Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:36

Tom sourit tendrement à son homme, lui aussi n'aurait plus jamais de secret pour son homme. A partir de maintenant ils n'auraient plus de secrets l'un pour l'autre. De toute façon Bill était au courant de sa toute sa vie ou presque. Il ne connaissait pas encore deux ou trois détails mais si le brun lui demandait il lui raconterait bien entendu. Sa main de nouveau dans celle de son homme, ils reprirent leur exploration arrivant devant une armoire. Il sourit à son brun, posant sa main sur l'ouverture du placard.

- On va voir ça tout ce que j'espère c'est que le grudge va pas en sortir.

Le blond tourna la poignée très lentement, maintenant le suspens, la tira vers lui dans un grincement horrible, faisant exprès de l'ouvrir le plus lentement possible pour que l'adrénaline monte même si ce n'était pas vraiment excitant en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:52

La phrase de Tom paniqua légèrement Bill, il avait horreur de ce film, il n’aimait pas en parler et encore moins dans le noir, dans un grenier et devant une armoire. Il s’agrippa au bras de Tom fermement fermant les yeux pour ne pas voir. Mais la curiosité fut plus forte que lui il ouvrit les yeux alors que Tom éclairait et ses yeux ce firent tout rond. Dans l’armoire était exposée qu’une seule robe. Une robe de mariage. Une robe énorme et sublime avec des frous-frous des dentelles et des rubans partout. Bill lâcha doucement le bras de son fiancé s’approchant pour toucher la robe même si il avait peu que quelque chose en surgisse il la toucha en tremblant, elle était en soie et certain ruban étaient en satin, elle était vraiment sublime. Il attrapa une petit étiquette et il pu lire juste « Pour Simone el ». Le temps avait effacé le reste de lettres.

- C’est la robe de mariage de ma maman…

Bill était vraiment sur le cul, jamais il n’aurait cru que ca mère aurait pu cacher ce genre de chose dans le grenier surtout elle, ce n’était vraiment pas son genre.

- Ma mère dit toujours que le mariage à été la pire erreur de sa vie, elle avait l’air pourtant d’être vraiment amoureuse quand je vois la robe qu’elle avait.

Bill laissa le placard ouvert retournant ce blottir dans les bras de Tom pour admirer cette pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:42

Tom sentit que Bill s'aggripait à lui et pour le rassurer il ouvrit la porte d'un coup, illuminant l'intérieur, découvrant une robe qui ressemblait à une robe de mariage qui en était bien une aux dires de Bill. Il reprit la main de son homme, gardant la lampe dans son autre main pour éclairer la dite robe.

- Elle est très jolie.

Tom ne comprenait pas vraiment pourquoi Bill avait l'air autant stupéfait de voir cette robe ici. Il eut bien vite sa réponse quand il lui expliqua qu'elle trouvait que le mariage avait été sa pire erreur. Ce n'était pas son ccas car il savait qu'il faisait le bon choix avec Bill et que c'était lui la personne qu'il épouserait et personne d'autre. Tom entoura Biill de ses bras pour lui donner un bon gros calin comme il aimait.

- On retourne dans la salle de jeux ?

Ils avaient fait le tour de la pièce et Tom se disait qu'il ne pouvait plus rien faire d'autre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:43

Bill approuva d’un hochement de tête n’osant même pas refermer lui-même l’armoire. Ce lui donnait quand même froid dans le dos, il voulait retourner dans son petit nid douillet avec son amoureux. Tom ferma l’armoire et Bill vit passer une énorme araignée d’au moins 10 cm de large sur la porte de l’armoire, pas sur il l’éclaira et poussa un hurlement incapable de bouger tellement cela le clouait de peur. Sa respiration c’était accélérée et ses mains étaient devenues moite. Tom continuait de fermer l’armoire sans avoir remarqué alors que la bestiole s’approchait de lui, Bill était presque au bord des larmes il avait vraiment la phobie des araignées.

- Tom… Tomi sur… l’armoire… y’a…

Le brun n’arrivait même pas à finir sa phrase tellement il était paniqué, il n’avait jamais vu une si grosse araignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:43

Bill n'avait pas l'air prêt à fermer l'armoire alors Tom le fit à sa place. Il avait fermé la porte et s'appretait à l'enclencher quand Bill poussa un hurlement strident, le faisant sursauter. Il se retourna vers lui pour voir ce qu'il avait mais celui ci fixait quelque chose qui semblait le terrifier. Tom regarda dans la même direction que Bill et vu une énorme araignée qui s'appretait à lui monter dessus. Il enleva précipitemment sa main, pas qu'il avait spécialement peur des araignées mais il ne voulait pas non plus qu'elle lui monte dessus. Il prit Bill par les épaules, l'obligeant à bouger pour sortir de la pièce qu'il referma avec la clé. Il attrapa ensuite la main de son brun retournant rapidement dans la pièce aux jouets pour pouvoir le rassurer au mieux. Arrivé il prit Bill dans ses bras, caressant ses cheveux pour l'apaiser.

- Shht, elle n'est plus la l'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:18

Bill ce laissa entrainer dehors sans pouvoir quitter des yeux la chose qui lui faisait tellement peur. Son cœur battait horriblement vite, il sentit que Tom l’emmena quelque part. Il ce laissa guider sans ce poser de question, arrivé dans la chambre Bill se réfugia dans les bras de Tom, il avait vraiment une peu panique de ces animaux à huit pattes il n’y pouvait rien. Il resta là en tremblant pendant cinq bonnes minutes avant de ce reprendre. Il releva doucement le regard vers Tom l’air désolé de l’avoir fait paniquer pour rien.

- J’ai vraiment eu peur, j’ai la phobie des araignées depuis que je suis tout petit.

Bill resta cependant dans les bras de Tom, il avait vraiment paniqué sur le moment. Il n’aurait jamais pu imaginer qu’une si grosse bestiole pouvait ce balader dans sa maison, même si la quantité de toiles d’araignées présence aurait du le mettre sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:38

Tom avait bien comprit que Bill n'aimait pas les araignées, il en avait même la phobie. Il le comprenait très bien vu que lui avait la phobie des serpents même s'il avait moins de chance d'en voir et heureusement.

- J'ai la phobie des serpents je te comprends. Si tu veux je peux aller la tuer.

Bill n'avait pas l'air très d'accord vu qu'il s'accrochait avec force à lui. Tom le calma en resserant son étreinte, lui disant qu'il n'irait pas s'il ne voulait pas. Il regarda autour de lui, l'activité qu'ils pourraient faire pour faire oublier à son fiancé sa frayeur.

- Tu veux jouer à docteur Maboule ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:34

Bill eu un sourire, il était tellement rassurer de ne pas être le seul à avoir une phobie, que tom soit comme lui le soulageait, il avait l’impression surtout de ne pas passer pour un imbécile qui était effrayé devant le moindre insecte qu’il voyait. Tom voulu aller tuer l’araignée et Bill s’agrippa encore plus fermement à lui.

- Il est hors de question que tu touche cette bestiole. Tu ne sais pas quel genre d’araignée c’est et si elle te pique ou tu fais du mal je m’en voudrais énormément. Je préfère qu’on la laisse dans le grenier, elle ne pourra pas en sortir.

Il se calma progressivement même si les images de l’horrible animal étaient toujours dans sa tête. Tom lui proposa alors de jouer à autre chose afin de lui changer les idées et le brun sourit, c’était vraiment un jeu débile et il était sur au moins que cela lui changerais les idées et qu’ils allaient bien s’amuser.

- D’accord, mais cette fois ci on ne paris rien.

Le brun lui fit une petite moue pour qu’il accepte et grimpa sur un tabouret pour attraper le jeux en haut de la pile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:13

Tom sourti devant la moue de Bill et l'embrassa pour lui signifier qu'il était d'accord. Il préferait éviter de refaire une frayeur à son amour et qu'ils restent dans cette pièce était la meilleure solution. Elle était chaleureuse et douillet, il ne risquait de rien leur arriver tant qu'ils étaient la comme s'ils étaient coupés du monde extérieur et de sa folie. Il attendit que Bill revienne avec le jeu et le mettre en place. Tom prit sa pince d'opération une fois que toutes les petites pièces furent mises en place.

- A toi l'honneur mon coeur.

Le dreadé rit devant sa petite rime puis laissa le brun entamer la partie sans oublier son bisou de bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:33

Bill sourit et attrapa la petite pince, il arriva à en sortir un non s’en mal puis il toucha le bord. Il pesta contre lui-même. Habituellement il était plus doué que ca, mais le regard de Tom le perturbait, il avait tellement peur de faire mal que du coup il ratait totalement ce qu’il faisait. Il laissa Tom jouer puis une grande idée lui vint.

- Dit Tomi. Quand on aura finit la partie tu voudras faire de la peinture avec moi ?

Il utilisa sa petite moue adorable il avait déjà une idée de ce qu’ils allaient faire, comment et ou. Bien évidement il fallait encore que tom dise oui mais il ne voyait pas vraiment pourquoi son fiancé lui dirait non. A moins qu’il ait peur de ce salir les mains, mais des deux Bill était bien plus chochotte donc si lui acceptait il n’y avait vraiment aucune raison qu’il ne veuille pas. Ce qui Bill n’avait pas prévu c’est qu’en parlant il avait déconcentré Tom. Il plaqua ses deux mains sur sa bouche en vitesse un air désolé.

- Oh ! Je ne voulais pas te faire perdre Tomi. Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:32

Tom restait silenceux pour ne pas déconcentrer Bill même s'il ne le quittait pas du regard. C'était peut être ce qu'il l'avait fait perdre mais le blond n'en avait pas conscience, déjà concentré sur sa partie. Il avanca sa pince et comme un pro la rentra dedans sans toucher le bord. Il allait sortir la pièce quand Bill lui parla, le faisant sursauter. Tom leva son regard vers Bill qui aavit l'air d'avoir fait une faute horrible. Le dreadé posa sa pince et poussa le jeu pour se rapprocher de son fiancé, prenant son visage en main.

- C'est pas grave, ce n'est qu'un jeu.

Tom lui sourit tendrement puis déposa un petit bisou sur ses lèvres.

- Bien sur je serais ravi de faire ça. On peut le faire maitenant si tu veux mais quoi comme genre de peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:59

Bill fut soulagé que Tom ne lui en veuille pas. Lui était un très mauvais perdant et en fonction de la personne il pouvait très mal prendre certain chose, mais il avait souvent tendance à oublier que Tom n’était pas aussi chiant que lui. Il réceptionna avec bonheur le doux baiser du prince charmant en souriant, être avec Tom était tellement merveilleux.

- Et bien j’aurais aimé que tu poses pour moi mais ce n’est pas marrant alors on va faire une grande toile tout les deux.

Il se leva et attrapa la main de Tom pour l’entrainer en dehors de la pièce il changea ses chaussons pour une paire de tongs et il en donna à Tom. Ils allèrent à la cuisine puis sortirent dans le jardin. Ils passèrent par la terrasse et devant les grandes vitres de la piscine priver du brun avant d’aller vers un coin qui n’était fait que d’herbes et de buisson. Ils allèrent tout au fond et ils arrivèrent devant une jolie cabane et autour était un toboggan et deux balançoires. Le brun ne s’attarda pas et ouvrit la petite maison. A l’intérieur c’était un vrai atelier de peintre.

- Tu ne te moque pas de ce que je dessine.

Bill dessinait bien, mais comme pour le chant il n’aimait pas ce qu’il faisait alors qu’il avait un grand talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:29

C'est vrai que rester sur une chaise pendant plusieurs heures sans pouvoir bouger n'était pas une de ses activités préférées et puis peindre avec son brun serait beaucoup plus amusant que d'être statique. Tom entrelaça ses doigts à ceux de Bill et se laissa guider. Il se demanda quand même ou ils allaient quand Bill les emmena dehors vers le fond de sa proprieté. Il eut sa réponse quand son fiancé s'arreta devant une cabane en bois qu'il ouvrit, laissant Tom rentrer en premier. Il était ébahi du talent dont Bill faisait encore preuve. Il se retourna lui souriant, s'avanca vers lui, passant ses bras autour de sa taille.

- Mon amour m'a caché qu'il avait du talent en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:10

Bill ce retourna vers Tom il était quelque part un peu gêné. Lui n’appelais pas ca du talent c’était juste quelques ébauche, de temps en temps quand il s’ennuyait, il s’amusait à dessiner son jardin, ou bien des fleurs, des animaux, des enfants dans un parc, sa salle de jeux, il s’était dessiné plusieurs fois et il y avait aussi exposé ses dernières toiles, une dizaines de dessins qui représentait Tom ou bien Tom & lui. Il les avait faites le mois dernier, sa psy lui avait dit que dessiner ses sentiments pouvait les aider à mieux les comprends. Il attrapa l’une des toiles et la montra à son fiancé. Sur ce dessin Tom était à genoux et il tenait la main du brun, c’était une demande en mariage.

- J’ai fait ce dessin juste avant de venir te chercher. Je me suis rendu compte que je voulais que cette scène arrive un jour et qu’elle n’allait pas arriver seulement parce que je la dessinais. Et ce n’est pas du talent, ce sont juste quelques ébauches ca ne vaux rien.

Ca en plus d’avoir frôlé la mort peu avant avait donné à Bill le courage d’aller voir celui qu’il aimait. Il laissa Tom admirer la toile et rangea tout son bazar laissant libre un grand côté du mur. Il attrapa de la toile et il en pendit tout le long du mur avant d’ouvrir un grand placard qui contenait de gros pots de peinture de toute les couleurs, il ouvrit un placard à côté et enleva son pyjama pour enfiler une salopette avant d’en jeter une à Tom.

- Si tu salis ton pyjama avec les lapins tu pourras plus le mettre pour faire la sieste avec moi tout à l’heure.

Le brun lui fit une petite moue adorable et le laissa ce changer pendant qu’il sortait tout et n’importe quoi. Des crayons, des feutres, des pinceaux, des paillettes, des autocollants, des bombes pour les tags, des ciseaux. L’important n’était pas que leur toile ressemble à quelque chose c’était juste qu’ils s’amusent et qu’ils aiment le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:49

Tout les dessins de Bill étaient vraiment beaux et même si lui ne le trouvait pas, Tom était vraiment stupéfait par le réalisme qui pouvait ressortir de tout ces paysages, des émotions qu'il arrivait à lire dans les dessins de lui et Bill ensemble. La toile que le brun lui montra attira son attention, il demandait Bill en mariage.

- Et moi je dis que tu as du talent, ce dessin est tout simplement magnifique. Tu vois que c'est arrivé, bon ça ne s'est pas passé exactement comme sur le dessin mais c'est arrivé.

Tom gardait le dessin dans ses mains, l'admirant pendant que Bill mettait en place leur atelier. Ca promettait d'être marrant, il attrapa sa salopette, se déshabilla, ne gardant que son boxer puis enfila sa salopette, se retournant ensuite vers Bill qui semblait le dévorer des yeux.

- On s'y met ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:22

Bill souriait amoureusement, Tom arrivait toujours à tourner la situation de façon à valoriser Bill. Et même si le brun n’avait rien à prouver à qui que ce soit il devait avouer qu’avoir le soutient de celui qu’il aimait lui faisait grandement plaisir. Il reprit la toile et la posa dans un coin.

- Si tu veux je pourrais la mettre dans un cadre et on pourra l’afficher chez nous. Au dessus du lit si tu veux, tu as l’air de beaucoup l’aimer.

Il laissa Tom ce changer, il le trouvait vraiment sexy comme ca avec juste une salopette, mais la journée était sur le thème de l’enfance ce genre de penser n’avait donc pas sa place ici. Il attrapa un pinceau et ce retourna vers Tom en souriant il avait déjà une petite idée de ce qu’il allait dessiner mais il le ferait de la façon la plus enfantine possible, comme si il était en maternelle.

- C’est toi qui choisis. Ou on fait chacun un dessin sur une partie de la toile ou bien on fait un dessin ensemble, c’est comme tu préfères.


Bill lui aurait largement préféré pouvoir faire une « œuvre » commune avec son beau chevalier mais ce n’était pas lui qui avait les carte en mains et puis si Tom voulait dessiner quelque chose dans son coin il aurait toujours le loisir de le représenter entrain de peindre. Les deux version de l’histoire lui plaisait, il ne ferait donc pas le difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:28

Ce serait parfait de pouvoir avoir ce tableau chez eux, ils pourraient peut être même en mettre d'autres ? Ca ferait une décoration des plus belles et Tom pourrait admirer les talents de son homme tout les jours.

- Ce serait parfait mais je préferais qu'elle soit en face du lit comme ça même couché, on pourra la regarder. Enfin si ça ne te déranges pas.

Tom alla jusqu'à Bill, lui déposant un petit bisou sur le nez avant de remarquer que cette salopette lui allait vraiment bien. Ce serait beaucoup plus amusant qu'ils dessinent ensemble plutôt que chacun son coté, d'autant plus qu'il ne savait pas du tout dessiner.

- Un dessin ensemble comme ça tu peux me guider vu que je suis nul en dessin.

Au pire ils n'étaient pas dans une école de dessin, ils étaient la juste pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:41

Bill approuva d’un hochement de tête si Tom le voulait en face ils le métraient en face, de toute façon Bill n’avait pas le temps pour regarder la décoration ses yeux étaient à plein temps sur le visage et le corps de sa racaille préférée.

- Aucun problème. Un cadre et un clou et ca sera fait.

Il profita du petit bisou et laissa Tom choisir son pinceau. Lui avait choisir une brosse taille seize, c’était ce qu’il préférait pour peindre même si il lui arrivait souvent d’utiliser des poils long. Il ce retourna vers Tom en souriant, le pauvre avait l’air un peu perdu au milieu de tant d’art. Il semblait qu’il ne savait rien et surtout qu’il avait peur d’être jugé.

- Il n’y a pas de règles. Tu dessines comme tu veux et ou tu veux. L’essentiel est que tu dessines avec ton cœur et que tu peignes quelque chose qui te plaise. A la fin de sa vie Picasso ne dessinait pas des choses ressemblant mais ca renait bien quand même.

Il lui envoya un sourire resplendissant et commença son dessin l’entamant par quelque chose qui serait leur futur maison ou bien un grand château, pour le moment il ne pouvait pas savoir, cela dépendrais que ce qu’ils en ferait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:48

Tom se retrouvait devant une tonne de pinceaux, il ne savait pas lequel choisir, lequel serait me mieux pour qu'il dessine. Bill avait déjà choisi et lui ne savait toujours pas quoi prendre. Il aavit peur de passer un peu pour un imbécile alors que Bill était doué dans ce domaine. Finalement il décida de prendre au hasard et attrapa le premier pinceau qui lui tomba sous la main. Il hocha la tête aux propos de Bill mais il n'avait vraiment aucune idée sur ce qu'il allait dessiner. Il regarda ce que le brun faisait, peut être que cela pourrait l'inspirer. Celui ci semblait dessiner une maison et pour être en harmonie avec lui, Tom s'appliqua à dessiner un jardin avec pleins de variétés d'arbres et de plantes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:37

Il laissa Tom choisir son pinceau tout seul. Il lui aura bien donné un quelconque conseil mais il voulait que Tom ce fasse un peu confiance et puis tout les pinceaux dessinait aussi bien les uns que les autres, c’était juste une question de préférence et la brosse 16 était le pinceau préféré de Bill. Il commença doucement son château ne lui ajoutant aucun relief ou dimension, il voulait que cela ressemble à un dessin d’enfant et non à un grand tableau d’art. Tom entama le jardin et Bill dessina un grand tapis rouge à l’entrée du château, il dessina ensuite deux bonhomme mais vraiment de manière simple avec des bâtons et un rond, on les distinguait juste par leurs cheveux. Bill admirait ce que faisait Tom, c’était simple mais ce qu’il aimait c’était la tonne de couleur qu’il mettait, cela donnait énormément de charme au tableau.

- J’aime comment tu peints Tomi.

Bill arrêta de dessiner un moment pour regarder mieux détails ce qu’il faisait. Certes Tom n’avait aucun talent en dessin mais il avait un grand don d’expression artistique à travers les couleurs et cela laissait l’androgyne totalement admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:29

Tom s'appliquait à essayer de rendre son dessin le moins moche possible, il n'était vraiment pas doué mais il faisait de son mieux. Il était en train de terminer une petite fleur violette quand il vit que Bill avait arreté de dessiner pour l'observer. Gené il arreta de peindre et se tourna vers Bill, se grattant la tête de la main qui ne tenait pas le pinceau. Il ne manquerait plus qu'il salisse ses dreads.

- Merci mais j'ai pas fait grand chose.

Le dreadé tourna son regard vers son travail, il y avait beaucoup de couleurs, il avait pensé que ce serait plus beau, plus vivant avec pleins de couleurs qui allaient bien ensemble. Il regarda ensuite l'oeuvre de Bill et remarqua tout de suite les deux petits bonhommes qui se tenait la main ou plutôt les tiges qui leurs servaient de bras, c'était mignon comme tout. Lui était le petit bonhomme de gauche avec les serpents jaune sur la tête.

- C'est très mignon comment tu nous a dessiné mon coeur.

Tom sourit tendrement puis déposa un baiser sur les lèvres de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:46

L’air gêné que prenait Tom donnait juste à Bill envie de le bouffer sur place, il était tellement mignon comme ca, on aurait vraiment dit qu’il avait juste six ans et cela le faisait totalement fondre. Il lui posa doucement un bisou sur le nez en souriant.

- C’est le plus beau jardin que j’ai jamais vu. Même Claude Monet en avait pas un aussi joli.

Il lui sourit amoureusement et l’embrassa tendrement, Tom était l’homme idéal il savait toujours quelle attitude adopter et à quelle moment et Bill était raide dingue de ca. Il aimait tellement pouvoir avoir un compagnon de jeux, autant qu’un mari attentif et qu’un amant violent. Tom le complimenta sur son dessin et Bill rougit, doucement, il s’était vraiment appliqué à ce que ca fasse le plus enfantin possible. Il attrapa son petit pinceau et rajouta un petit détail.

- J’avais oublié ta casquette, tu es encore plus parfait comme ca.

Il sourit et ajouta un petit cœur entre leurs deux têtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:17

Quand Bill rougissait de cette manière, Tom le trouvait tellement mignon qu'il voulait juste le prendre, le serrer fort contre lui et lui faire plein de bisoux. Il sourit quand Bill rajouta sa casquette, le prenant enfin dans ses bras pour contempler leur oeuvre.

- On forme un couple parfait.

Tom embrassa doucement Bill, la journée avait commencé dans la douceur et se devait de continuer dans cette optique. Le ventre de Tom grogna ce qui le fit sourire.

- Je crois que mon ventre veut me dire que c'est l'heure de manger.

Toutes ses activités lui avait ouver l'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:29

Bill tapa dans ses mains tout content, oui il était un couple parfait, encore plus sur le dessin que dans la vraie vie mais il se débrouillait plutôt pas mal. Bill savait que si chacun y mettait du sien il pouvait réussir à être vraiment heureux.

- C’est toi qui me rends parfait Tomi.

Il se retourna et l’embrassa doucement quand le ventre de Tom ce manifesta de manière plutôt bruyante il rigola et posa les pinceaux.

- Allons manger dans ce cas.

Il enleva sa salopette et enfila de nouveau son pyjama, il attendit que Tom soit près puis il l’attrapa par la main et il sortir. Bill sautillais joyeusement, Tom le rendait tellement heureux. Ils arrivèrent bien vite devant la maison et Bill remplaça ses tongs par ses gros chaussons. Par chance Agathe était dans la cuisine.

- On voudrait manger. Il faudrait que le repas soit près dans cinq minutes.

La femme leurs sourit attendrit et Bill entraina Tom vers la salle de jeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:18

Tom sourit, adorant toujours autant voir un Bill aussi enfantin. Il déposa un dernier petit bisou sur le lèvres de Bill avant de se changer, enfilant à nouveau son pyjama puis la main enlacé à celle de son brun, ils retournèrent à l'intérieur de la maison. Tom enfila ses chaussons avec plaisir, appréciant leur douceur. Il attendit que Bill ait finit de parler avec Agathe pour qu'il puissent se rendre dans la salle de jeu ou Tom entraina Bill à se mettre assis, se glissant ensuite dans ses bras, soupirant de bonheur.

- Que pourrait on faire en attendant le manger ?

Il aavit bien une petite idée mais il voulait voir si Bill allait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: