Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:57

Tom se demandait ce qu'il avait pu dire de mal quand Bill eut un air choqué. Il eut bien vite la réponse quand celui lui débita pour ne pas changer tout un tas de conneries juste pour se dévaloriser alors qu'il était vraiment beau dessus.

- Tu sais des gens paraissent beau seulement quand ils sont maquillés alors que ce n'est pas ton cas. C'est ça aussi qui fait que tu es si beau mais après si tu y tiens je peux toujours te mentir et te dire que tu es moche.

Tom posa la photo loin des mains de Bill, il était bien décider à la garder même si Bill ne voulait pas, ils n'étaient pas en train de faire des photos pour un quelconque photoshooting mais pour leur propre album, pour qu'ils aient des souvenir et c'était normal qu'il ne pouvait pas être tout le temps "parfait". Il accueillit Bill dans ses bras, ne préferant rien redire car il savait que lui comme Bill ne changerait pas d'avis et il ne voulait pas que ça parte en disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:33

Bill haussa les épaules de toute façon même si il avait été beau sa jalousie ne s’estompait pas il ne pourrait jamais être aussi parfait que Tom et cette pensée restait profondément gravée dans son éprit. Lui aussi voulait être comme ca.

- Il y a des gens aussi qui sont parfait autant physiquement que mentalement dans n’importe qu’elle situation. J’aimerais bien être comme eux.

Bill fit une petite moue, il ne pouvait pas dire au dreadé qu’il voulait être parfait comme lui de but en blanc, mais c’était ce qui était sous entendu. Il serra fort Tom contre lui respirant son odeur et profitant de tout cet amour qui émanait de lui. Il vit bien que Tom avait posé la photo sur le côté, il ne comptait pas la lui prendre après tout si Tom l’aimait bien il ne pouvait pas réprimander, son fiancé avait le droit d’être libre il se l’était promis : de ne jamais mettre de barrières ou de limites à Tom.

- Tu n’es pas obliger de mettre la photo si loin. Si elle te plait vraiment tu peu la garder.

Il lui sourit tendrement lui faisant comprendre qu’il ne voulait pas de dispute et que s’il voulait cette photo c’était son droit puisqu’il était dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:11

Tom ressera Bill contre lui puis déposa un baiser sur le sommet de sa tête. Il était peut être amoureux mais Bill lui ne se rendait vraiment pas compte de tout ce qu'il avait pour lui. C'était certainement une des personnes les plus enviés de Paris mais il trouvait qu'il n'était pas assez bien.

- Tu n'es pas comme eux parceque les gens comme ça n'existent pas. Tout à le monde à ses défauts comme ses qualités, c'est ça qui fait de nous des êtres uniques et tant mieux.

Tom rit, ce serait vraiment horrible de se retrouver avec un monde à l'image d'une seule personne. Ce serait tellement... ennuyeux. Il sortit de ses pensées, sentant Bill se serrer un peu plus contre lui. Soupirant de contentement, il se mit à caresser son dos en de légers mouvements de haut en bas. Tom en profita que son fiancé lève sa tête pour l'embrasser tendrement.

- Il faudra acheter un appareil photo pour mettre toutes les photos que j'ai l'intention qu'on fasse dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:28

Bill eu un petit sourire, Tom pouvait ce montrer philosophe parfois, cela ne collait pas du tout à sa personnalité mais il aimait aussi ce côté de lui. Il soupira doucement de bonheur, même si personne n’était parfait on pouvait quand même dire qu’il y avait des degrés de perfection, tom était le numéro un.

- Il y a des gens dont les défauts les rendent parfait.

Il lui fit un petit clin d’œil lui signifiant clairement qu’il parlait de lui tout à l’heure. Il savait que Tom allait le contredire mais l’essentiel était qu’il soit au courant de son point de vu. Les caresses de Tom lui faisait ce sentir bien lui faisant totalement oublier tout sentiment d’un début de dispute ou autre, ils étaient heureux et serein et Bill prenait en compte l’avis de Tom même ce il ne lui plaisait pas.

- Si tu veux, mais tu ne mettras pas celle la sur la première page. Je n’aie pas envie que ce soit la première chose que je verrais en l’ouvrant.

Il lui fit un petit sourire, pourtant Tom avait vraiment l’air de tenir à ce clicher, peu être parce que c’était le premier, mais le brun ne pouvait vraiment pas ce faire à la tête qu’il avait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:34

Tom percuta enfin que Bill parlait de lui grâce à son clin d'oeil et rougit légèrement. Si être obstiné, trop possessif et jaloux le rendait parfait c'est que lui et Bill n'avait pas la même définition de la perfection. Enfin ça il ne lui dirait pas, la journée avait été parfaite jusque maintenant et il voulait qu'elle continue sur cette lancée.

- Je suis loin d'être parfait mais pour toi j'essaie de l'être.

Tom sourit amoureusement à son homme. Il faisait vraiment beaucoup d'efforts pour que leur relation soit la plus parfaite possible. Il aimait tellement Bill et même si quelques fois ils avaient des disputes cela s'arrangeait toujours. Le dreadé posa sa tête sur celle de son amoureux, humant son odeur qu'il appréciait tant. Il parla d'une voix douce.

- Non puisque sur la première page on devra écrire "Album souvenirs de Bill et Tom C.Keller"

Ce qu'il ne disait pas à Bill c'était que ce serait quand même la première photo à apparaitre car c'était la première prise. Il se devait de respecter un ordre chronologique dans les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:02

Bill rigola, Tom voulait essayer de ce rendre plus parfait qu’il ne l’était ? C’était son choix mais cela allait être dur d’être plus parfait que parfait. Si Tom devenait encore mieux qu’il ne l’était Bill allait devoir lui créer un adjectif à son nom pour le désigner, il allait presque devenir un demi dieu alors. Déjà que Tom était surement le fils d’Apollon, si il avait de nouvelles qualités il allait devenir lui-même un nouveau dieu.

- Tu l’es déjà n’essaye pas de faire mieux sinon je vais devoir te créer une religion, tu vas devenir Dieu.

Il eu un petit rire, surtout devant la tête que tira Tom à ces paroles. La déclaration de Tom semblait cacher un sous entendu douteux que le brun n’arriva cependant pas à déterminer. Il resta donc collé contre Tom en souriant.

- On l’écrira en quelle couleur ?

Cela avait beau être une question plutôt stupide mais pour Bill cela comptait beaucoup, il fallait savoir en quelle couleur seraient les pages de l’album de leur relation.

- On pourra peu être coller les photos de Seychelles aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:08

Tom se sentit légèrement vexé, Bill se foutait de sa gueule et de sa déclaration la ou il rêvait. Il s'appretait à lui dire le fond de sa pensée quand Bill prit la parole, lui enlevant toute trace de vexation pour la remplacer par de l'interrogation puis par un sourire coquin.

- Si tu es mon fidéle, j'accepte le rôle.

Le blond déposa un chaste baiser sur les lèvres de son futur mari, il n'avait pas envie de perdre leur pari dés le premier jour. Tom reposa sa tête ou elle était précedemment, réflechissant trnquillement à sa question.

- Hum... En noir et tu l'écrirais de ta magnifique écriture. T'en penses quoi ?

Tom voulait son avis car après tout c'était aussi son album, il adorait parlait de toutes ses petites choses qui montraient qu'ils étaient vraiment un couple et sur le point de se marier qui plus est. Il se doutait fortement que Bill allait protester qu'il n'avait pas une belle écriture mais Tom tenait à ce détail, il ne voulait pas que ce soit n'importe qui qui le fasse.

- Bonne idée. Il faudra que je passe chez moi pour les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:26

Le sourire coquin de Tom, bien que déplacé vu le contexte, lui fit une grande bouffée de chaleur. Il remit ses idées en place en souriant.

- Je serais ton fidèle, j’enseignerais même cette religion à l’école et je ferais construire des monuments en ton nom si tu veux.

Bill rigola. Bien évidement là ils plaisantaient mais en réalité il était tout à fait capable de faire tout ca pour Tom. A vrai dire il n’y avait pas grand-chose que Bill refuserait de faire pour Tom, il était capable de tout et n’importe quoi par amour. Bill réceptionna le baiser de son amoureux puis il se leva, encore une fois, pour aller chercher quelque chose dans un petit bureau qui était ensevelit sous des tonnes de feuilles de papier et de bouquin. Bill attrapa une grosse trouve grise et noir avec des espèces de plumes, de poils et de paillettes. Il sourit et retourna s’assoir.

- J’ai une collection de stylo à paillettes, de couleurs, de senteurs et d’épaisseurs de la mine que tu ne peu même pas imaginer.

Il ri Doucement et donna la trousse à son amoureux le laissant choisir. Noir c’était un peu trop simple et leur histoire d’amour n’était pas simple. Tom fouillait dans la trousse mais il ne semblait pas trouver son bonheur.

- On peu mettre une couleur différente par photo, comme ca notre album sera aussi beau qu’un arc-en-ciel et puis il sera plein de joie, comme notre vie.

Le brun ce glissa contre Tom fermant doucement les yeux ils perdaient du temps sur la sieste.

- On ira si tu veux. Mais pour le moment c’est l’heure de la sieste Tomi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:54

Tom rigola, s'imaginant ce que Bill lui décrivait. Ca pouvait être marrant mais les enseignements il préfererait que Bill ne les fasse qu'à lui mais pour l'instant ces pensées n'avait pas lieu d'âtre, ils étaient dans une journée enfantine et il ne comptait pas la gacher. Bill se leva encore une fois et Tom allait rouspéter mais celui ci revint avant qu'il n'ait eut le temps de dire quoi que ce soit. Tom le reprit dans ses bras, l'embrassant chastement.

- Maintenant tu restes la.

Tom sourit gentimment, il ne disait pas ça comme un ordre mais plutôt parcequ'il avait envie de garder Bill contre lui sans qu'il ne se lève toutes les cinq minutes. Il prit la trousse et fouilla dedas voir ce qu'il y avait mais il n'arrivait pas à se décider. Il n'était pas un pro dans ce domaine et la plupart semblait très joli.

- Ce serait parfait et très beau. On a qu'à faire comme ça : je prends les photo et toi tu fais les annotations d'accord ?

Le dreadé suivit les ordres de son fiancé et prit la couette, la ramenant sur eux pour qu'ils n'aient pas froid avant de se mettre en position. Bien calé sur l'énorme lapin et Bill dans ses bras, il était sur de faire une magnifique sieste. Il déposa un doux baiser sur ses lèvres, lui souhaitant une bonne sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:33

Bill rigola il était vrai qu’il ne tenait pas en place, il se levait toute les deux secondes pour aller chercher un truc : le lapin, l’appareil et maintenant les feutres. Il se remit dans les bras de son fiancé lui rendant son baiser avec tendresse.

- Je vais essayer mais tu sais j’ai du mal à rester inactif.

Un nouveau rire passa la barrière de ses lèvres, Bill passait toujours son temps à faire quelque chose, hors mis quand il dormait ou bien qu’il câlinait son mari mais c’était différent. Et comme là ils ne faisaient rien il fallait que le brun joigne le geste à la parole, c’était plus fort que lui.

- Si tu veux, mais j’aimerais bien que tu écris certaines choses aussi. On pourrait mettre tout les deux un commentaire, je veux que ton écriture apparaisse, car on ne saura jamais vraiment qui à choisit les photos alors que si quelqu’un d’inconnu ouvrait cet album et qu’il voyait nos deux écritures mêlées il ce dirait qu’on faisait tout ensemble et qu’on était très unis et surtout très heureux. L’essentiel n’est pas que l’album soit carré et que tout soit écris au millimètre près. L’important et que même si il est foutoir il nous ressemble et arrive à nous faire souvenir des moments qu’on a passé ensemble.

Le brun lui sourit tendrement, pour lui c’était important. Tout ses autres album était écrit tout simple en noir avec juste une date, le lieu et l’activité. Et à cause de cela il avait du mal à ce souvenir de tout les sentiments qu’il avait ressentit car l’album n’était qu’un objet froid et distant. Avec de la couleur et un peu plus de bazar le brun était certain que leurs souvenirs n’en serait que plus beaux. Il laissa la couette le recouvrir presque entièrement, fermant doucement ses yeux pour profiter de son baiser de bonne sieste. Il attrapa la main de Tom, enlaçant doucement leurs doigts.

- Dors bien Tomi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:21

Pour ça Bill et lui étaient différents. Tom pouvait rester des heures à ne rien faire sans bouger alors que Bill ne pouvait pas rester cinq minutes en place sans rien faire. Ca le dérangeait un peu mais tant qu'il ne l'obligeait pas à se lever aussi ça irait.

- J'ai cru remarquer.

Tom suivit Bill dans son rire puis écouta attentivement ses requétes. C'était vrai que ce serait beaucoup plus mignon un album avec leurs deux écritures qu'avec une seule et il serait beaucoup plus vivant et chaleureux. Un peu à l'image de leur relation.

- Excellente idée. J'ai hâte de pouvoir le remplir avec toi.

Tom sourit à son tour, quand son père verrait l'album, il serait obligé d'accepter que Bill était fait pour être avec lui et que c'était de pur conneries de dire que Bill ne le méritait pas. Bill était son âme soeur et personne n'arriverait à le convaincre du contraire. L'album serait une autre preuve de l'amour qu'ils se portaient. Tom ferma les yeux et se cala bien dans les couettes.

- Toi aussi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:10

Bill eu un petit rire, il n’y pouvait vraiment rien si il ne pouvait pas rester en place, il avait été habitué très jeune à toujours voyager et faire trois tonnes de truc, de plus vu son travail et son rythme de vie il avait prit l’habitude de toujours être très actif.

- Mais avec toi je fais des efforts malgré tout, tu arrives à me tenir au lit presque une heure, ca relève quasiment du miracle tu sais.

Il eu un grand sourire, cet album serait un peu comme le trophée de la réussite de leur relation, il avait hâte de pouvoir l’exhiber à tout ceux à qui il pourrait, surtout à sa mère et puis à Jenny et Andrew pour qu’ils puissent voir son bonheur.

- Notre album sera parfait tu verras.

Il poussa de la couette tout ce qui trainait : feutres, chamalows etc puis il ferma les yeux, blottit contre son amant prêt à partir au pays des rêves. Il ne mit pas longtemps à s’endormir tellement le lieu était confortable. Sur un gros tapis tout doux, avec plein de couettes, de coussins poilus, un gros lapin en peluche et surtout son fiancé il ne pouvait que bien dormir. Sa respiration était calme et son sommeil l’était tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:45

Si Bill faisait des efforts, qu'est ce que ça devait être quand il était vraiment actif. Tom ne préferait même pas y penser, ça le fatiguait d'avance.

- C'est parceque je sais comment te faire rester en place.

Tom sourit, embrassant chastement son homme. Il hocha la tête à la phrase de Bill, l'album pouvait attendre, pour le moment il avait déjà quelque chose de prévu. Il attendit que son fiancé ait fini de débarasser tout le foutoir sur la couette avant de le reprendre dans ses bras et de s'installer confortablement contre le gros lapin. Tom mit un peu plus de temps que Bill à s'endormir mais sa respiration lente l'aida à partir au pays des rêves. Le dreadé ouvrit doucement les yeux, sentant du mouvement contre lui. Ses yeux étaient tout petit, signe qu'il n'avait pas encore quitté totalement le monde des songes.

- Hum... kékiya ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:57

Bill avait dormit paisiblement bercé par de doux rêves et la respiration de l’être qu’il aimait le plus au monde. Il s’était réveillé quelque temps après même si en se levant il s’était aperçus qu’il était déjà quatre heures passé, il s’était levé laissant dormir celui qu’il aimait. Il avait ramassé tout leur bazar et était partit dans la cuisine avec pour tout ranger. Il avait pensé aussi à préparé un gouter pour quand son amoureux ce réveillerait. Le chocolat, le café, les arlequins et les petits gâteaux en tout genre sur le plateau il retourna dans la chambre. Il posa le tout aux côtés de Tom et le réveilla doucement faisant émerger du pays des songes le plus beau prince qu’il n’avait jamais vu.

- Il faut que tu te réveilles mon amour.

Le brun se glissa sous la couverture puis il posa doucement sa main sur la joue de son amoureux le caressant par de long mouvements circulaires pour qu’il se réveil dans le calme et la sérénité. Bill était vraiment aux petits soins pour Tom, à ses yeux la moindre chose qu’il faisait pour celui qu’il aimait lui permettait de ce prouver qu’il était devenu meilleur et aussi de le prouver à Tom.

- Je t’aie préparé le gouter. Je me suis dit que tu aurais peu être faim à ton réveil.

Il lui fit un petit sourire, accompagné d’une moue interrogative. Après tout il n’en savait rien peu être que Tom n’aurait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:44

Tom ouvrit un instant ses yeux pour avoir la plus belle vue du monde devant lui. Son fiancé au naturel, les cheveux légèrements ondulés et sans maquillage. Tom sourit puis se glissa dans les bras de Bill, se réveillant calmement sous ses caresses. Les yeux fermés, il profitait des douces caresses de son homme, essayant de ne pas se rendormir sous tant de tendresse.

- Des réveils comme ça j'en veux bien tout les jours.

Le blond resta encore quelques minutes dans les bras de son homme avant de se mettre assis, baillant ouvertement tout en se grattant la tête. Il jetta un coup d'oeil au plateau que Bill avait ramené, il eut tout de suite faim.

- Merci t'es un amour.

Tom se pencha, embrassa tendrement son amour, le gardant dans ses bras un instant pour un calin. Il n'avait jamais assez de contacts avec son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:10

Bill rougit du compliment, Tom était toujours trop gentil avec lui et ce genre de situation le mettait malgré lui mal à l’aise, il aimait que l’on reconnaisse son travail et ses efforts mais que Tom le lui dire ouvertement était tellement différent. Il le laissa s’étirer puis il lui rendit doucement son câlin.

- Un moment j’ai eu peur que tu n’ais pas faim.

Il attrapa le plateau et le posa sur les genoux de Tom en souriant. Il avait encore trop surchargé le plateau et il ne mangerait surement pas tout mais il préférait prendre plus que pas assez surtout que lui avait un gros appétit et que Tom n’était pas non plus dans son genre. Il attrapa un Pepito aux pépites de chocolat et défit le petit sachet et croqua joyeusement dedans, la bonne humeur de Bill faisait toujours plaisir à voir.

- De toute fachon si tu n’aurais pas z’eu faim ch’aurait manché pour toi.

Le brun posa la main sur sa bouche à la fin de sa phrase, c’était mal de parler la bouche pleine, de plus il avait mit des miettes un peu partout sur le lit. Il les enleva de la couette en tapant dessus sans grand résultat.

- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:07

Tom sourit, même s'il n'aurait pas eu faim, il aurait quand même mangé rien que pour voir les petites étoiles dans les yeux de son fiancé. Il n'y avait vraiment que de bonnes choses sur le plateau, Tom ne savait pas par quoi commencer. Il se décida pour un chocolat chaud dans lequelle il trempa un chocorem, mangeant avec appétit. Un sourire aux lèvres, il regarda son fiancé, un air d'enfant qui avait fait une bêtise sur le visage. Tom se pencha et à l'aide de son doigt, enleva les quelques miettes qui se trouvait aux coins des lèvres du brun.

- C'est pas grave et puis on est pas obligé de se tenir forcement bien.

Ils n'étaient pas au restaurant et puis dans le cadre de leur journée enfantine, ils pouvaient bien faire quelques écarts qu'ils ne se permetteraient peut être pas d'habitude. Tom se cala dans les coussins et pendant qu'il buvait son cacao en petites gorgées, il observait l'amour de sa vie manger. Comment Bill faisait-il pour être beau même quand il mangeait, c'était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:28

Bill lui souriait tendrement, c’était vrai qu’avec Tom il n’avait pas besoin d’être parfait ou de connaitre par cœur toutes les bonnes manières à avoir en publique ou durant le repas mais il faisait ca depuis qu’il était petit et à force il avait prit l’habitude de le faire tout le temps, peu importe qui mangeait avec lui.

- C’est juste pas vraiment charmant comme attitude.

Il finit son gâteau et attrapa sa tasse Disney ou était représenté Polochon pour boire tranquillement son cappuccino. Il regarda autour de lui un peu nostalgique, bientôt il allait partir et ils ne pourraient jamais tout emmener dans leur nouvel maison. Bill posa doucement sa tasse avant de ce tourner vers Tom qui semblait le contempler.

- Dit moi Tomi. On reviendra ici ? Parce que je vais devoir laisser beaucoup de mes affaires et la pièce à jouets en fait presque entièrement partie… Alors j’aimerais bien qu’on revienne parfois.

Bill lui fit un petit sourire timide, Tom vivait déjà avec lui depuis quelque temps mais Bill n’était pas sur que maintenant qu’il allait être débarrassé de Simone son fiancé accepte de remettre les pieds ici. Mais Bill allait besoin laisser minimum 80% de ses affaires pour aller vivre avec Tom et même si il n’avait pas spécialement besoin de tout ca il aurait besoin de venir ce ressourcer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:26

Tom n'était psa vraiment d'accord, il trouvait ça mignon et tant qu'il n'en recevait pas dans la figure. Bien sur ça pouvait devenir dégoutant s'il le faisait exprés et qu'il avait pleine vue sur l'intérieur de sa bouche mais Bill n'était pas de ce genre. Il observait toujorus son fiancé, ne se lassant pas de sa vue. Celui ci avait une tasse polochon et Tom quitta un instant son observation pour regarder ce qu'il avait sur la sienne, c'était pan pan. Tom sourit, Bill était vraiment craquant avec ce petit sourire timide sur le visage, il aurait presque envie de le croquer mais il laissa ses pensées perverses au vestiaire. Il déposa son chocolat par terre, faisant attention à ne pas le renverser et s'approcha de son fiancé, déposant un baiser sur sa joue.

- On reviendra tout les mois pour notre petite journée enfantine. Ce n'est que la première fois que je la fais avec toi mais c'est vrai que c'est très reposant. Je pense qu'on en aura même besoin dans les mois à venir.

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:15

Le brun avait un magnifique sourire, tom aimait la journée qu’il avait organisée. Mieux encore il était d’accord pour revenir et pour en vivre de semblable. Il soupira de bien être et posa ce qu’il était entrain de manger sur le plateau pour le prendre dans ses bras.

- Vraiment ? Tu es tellement gentil Tomi. Je ne sais pas si tu te rends vraiment compte de ce que cette journée représente pour moi. Je l’aie vécu tellement de fois seul qu’être là aujourd’hui avec toi pour partager sa sans que tu te moque de moi c’est juste… Incroyable.

Il respira la bonne odeur de vieux qui était dans la pièce en souriant, oui, c’était incroyable. Tout ce bonheur, cette sensation agréable de vivre dans le passé, pouvoir faire semblant d’avoir six ans en toute liberté alors qu’il en avait vingt. Et surtout avoir la sensation de construire avec Tom un passé commun qu’il n’avait pas. Il lui posa un bisou sur la joue et se pencha pour attrapé un petit crocodile en bonbon il le coinça entre ses dents et tira longuement jusqu'à le casser en deux puis il avala la seconde partie. Il en prit ensuite un autre et il le tendit à Tom.

- C’est ton tour.

Il rigola laissant le crocodile dans le air et puis il s’amusa à le reculer juste au moment ou Tom voulu croquer dedans. Il rigola répétant son manège plusieurs fois puis il le lui donna pour de vrai accompagnant sa friandise d’un baiser pour se faire pardonner d’avoir fait tourner son fiancé en bourrique pendant quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:29

Tom soupira de bien être dans les bras de son homme, se gorgeant de l'odeur d'enfance qui s'en degageait, un mélange de lait chaud et de son odeur naturelle. Il déposa un bisou dans son cou et passa une de ses mains sous son T-shirt, profitant de la chaleur qui se dégageait de la peau de son homme.

- Mais je suis incroyable.

Tom, un peu gené, s'était presque senti obligé de faire une blague pour cacher sa géne. Les mots de Bill le touchait, il était heureux s'il pouvait faire plaisir et même plus que content que Bill croit qu'il était le prince charmant. Il regarda Bill manger son crocodile avec appétit, des petites étoiles dans les yeux. Il sourit enfantinement puis s'avanca pour croquer dans le crocodile que lui tendait Bill mais à chaque fois celui ci le reculait. Au bout d'un moment il fit une moue boudeuse et son fiancé arreta son manége le laissant enfin croquer dans la friandise. Il accepta son bisou de pardon et sourit, une idée lui germant en tête. Il prit un crocodile qu'il mit à moitié dans sa bouche se penchant vers le brun pour qu'il prenne l'autre moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:17

Bill rigola, il était sur que Tom ne pensait même pas ce qu’il disait. Bien évidement le dreadé avait un grand égo mais il savait que tout comme lui il était incapable de ce vanter sérieusement devant celui qu’il aimait. Il posa doucement sa main sur sa joue lui faisant signe qu’il le trouvait réellement incroyable.

- Je t’aime.

Il posa un petit bisou sur son nez et Tom lui sourit amoureusement, Bill aurait presque pu voir de vrai diamant en lui tellement son regard scintillait. Le blond attrapa un bonbon et le mit dans sa bouche, Bill ne comprit pas tout de suite puis un petit rire passa la barrière de ses lèvres. Il croqua dans le bonbon posant au passage ses lèvres sur celles de son amoureux avant de tirer dessus pour en avoir la moitié. Le bonbon ce cassa en deux et le brun l’avala en riant.

- Tu es très gourmand Tomi.

Il lui fit un sourire tendre et coquin à la fin lui sous entendant bien que cette phrase était à double sens. Son fiancé était gourmand de tous les bonbons que Bill amenait mais aussi de ses bisous et de ses câlins. Il attrapa sa tasse continuant de boire son café mais cette fois ci c’était lui qui détaillait son homologue le fixant avec amour mais d’un regard qui pouvait finir par devenir génant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:30

Tom sourit encore plus si possible, regardant amoureusement son homme. il appuya sa joue contre la main de Bill, profitant le plus de sa caresse.

- Je t'aime aussi.

Quand il avouait ses sentiments à Bill, Tom parlait toujours doucement, il trouvait que ça donnait plus d'impact à ses mots comme si Bill devait être le seul à l'entendre. Il dut attendre un peu le temps que son fiancé comprenne qu'il devait prendre l'autre moitié de la friandise et ce ci fait il mangea sa propre moitié, toujours souriant.

- Pourquoi se priver des bonnes choses de la vie comme manger un bonbon ou faires des calins et des bisoux à son fiancé.

Bill faisait partie de ces choses, c'était d'ailleurs le premier dans toutes les catégories que Tom pourrait créer. C'était bien connu que l'amour décuplait les sensations et avec son brun Tom était plus que comblé. Il sortit de ses pensées, sentant un regard sur lui. Bill le regardait avec tellement d'amour que ça le faisait rougir légèrement.

- J'ai quelque chose sur le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:18

L’androgyne rigola, c’était vrai que Tom n’avait aucune raison de ce priver, d’autant plus qu’il savait d’avance que Bill ne lui refusait rien et surtout pas un bisou.

- Tu as raison de ne pas te priver. Et puis j’adore quand tu m’embrasses.

Il se faufila donc dans ses bras l’obligeant quelque par à lui faire un câlin qu’il eu sur le moment. Il nicha sa tête dans le cou de son amoureux, caressant doucement sa peau avec le bout de son nez, sa tasse toujours entre les mains. Avant de répondre à l’interrogation de son fiancé.

- Nan, tu es juste magnifique. Et la seule chose que je peu voir sur ton visage c’est un sourire amoureux et des étoiles dans tes jolis yeux chocolat.

Il posa doucement ses lèvres sur celle du beau dreadé, ponctuant ainsi sa phrase. Rester ici à ne rien faire était aussi apaisant que fatiguant. Ils restaient là à parler de tout et de rien à faire mille et un projet tout en évoquant le passé. Peu être était-ce ses nombreux voyage temporel fictif qui lui donnait envie de bailler, peu être n’était-il pas bien réveillé ou tout simplement peu être qu’a faire des folies toutes les nuits avec Tom il commençait à ce fatigué plus vite. Il ferma les yeux un moment s’appuyant sur l’épaule de son preux chevalier tout en laissant vagabonder son imagination.

- J’ai envie d’aller de nouveau en vacances avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:09

Tom sourit, acceptant avec plaisir son amoureux dans ses bras, en profitant pour lui faire un gros calin plein d'amour. Encore une fois il rougit alors que ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait des compliments mais tout ce qui venait de Bill le touchait toujours plus. il était follement amoureux de son brun et ça ne risquait pas de s'arranger avec tout les petits mots dont il le gratifiait. Il n'avait de toute façon pas envie, il était tellement heureux avec Bill qu'il ne voulait pas que ça s'arrête. Ne sachant pas quoi dire, il se contenta de faire passer ce qu'il n'arrivait pas à dire dans le baiser, embrassant le plus amoureusement possible son fiancé. Le baiser passé, il liassa Bill s'appuyer contre lui, passant lentement ses doigts dans ses cheveux, profitant de la douceur du moment. Soupirant de bonheur, il ferma les yeux et posa son menton sur la tête de son aimé.

- Je reconnais que ce serait très reposant.

Tom déplaca ses mains en dessous du T-shirt de Bill, posant simplement ses mains pour être au plus près de son amour, sans aucune barrières.

- Tu voudrais passer notre lune de miel ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: