Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:40

Son moment préféré de la journée, quand ils étaient encore au lit pour se caliner et que Tom pouvait profiter à loisir de la douce peau de son homme. Bill suivit son conseil et le quitta le temps d'aller chercher son télephone ce qui lui laissa une magnifique vue sur ses fesses rebondies. Tom aurait pu en baver mais il se contint, souriant à son fiancé quand celui ci revint se mettre dans ses bras pour commander le petit-déjeuner. Son ventre grogna, il avait faim maintenant que Bill avait énumeré tout ce qu'elle devait ramené. Il rit quand Bill lui donna le téléphone, il le prit et le posa sur la table de nuit, reprenant ensuite sa place intiale, ses bras autour de la taille de son amour.

- Heureusement, je meurs de faim.

Tom profita des quelques instants qui restaient avant que Agathe n'arrie pur embrasser son prince, le caressant lentement sur le dos et les hanches. Il ne voulait pas quitter leur cocon de chaleur et de douceur car c'était un des seuls endroits ou personne ne pouvait venir leur chercher des ennuis. Cependant, Agathe rapporta le petit déjeuner, faisant se décaler un peu Bill qui resta tout de même dans les bras de Tom. Ils remercièrent la bonne qui s'en alla après un sourire.

- Tout ça m'a l'air bien fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:31

Bill frissonnait à chaque fois que la main de Tom descendait avec doucement dans son dos pour caresser ses fesses. Son toucher était délicat et le brun se sentait vraiment bien. Il nicha doucement sa tête dans le creux de son cou lui posant un bisou il aurait pu rester la surement une bonne semaine avant d’avoir envie de se lever. Le brun ronronnait presque de plaisir quand Agathe ouvrit la porte pour apporter le petit déjeuner. Même si son estomac semblait content son cœur lui n’était pas d’accord. Il se décala à regret restant quand même glué à Tom pour prendre son petit déjeuner. Il attrapa son jus d’orange de sa main libre et but doucement avant de choper un pain au chocolat tout frais il ce fichait de mettre des miettes partout dans le lit mais il rit quand il s’aperçut qu’en fait tout tombait sur le torse de son fiancé.

- J’ai trouvé la table idéale, élégante et confortable à la fois. La meilleure du monde.

Il rit et posa sa main sur le torse de Tom enlevant un peu les miettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:06

Tom préferait rester collé à son prince même pour le petit déjeuner. A y réflechir, il n'y avait qu'aux toilettes qu'ils n'étaient pas collés ensemble. Cette pensée lui arracha un sourire avant qu'il n'entame son chocolat chaud accompagné d'un croissant aux amandes. Sa main droite n'arrêtait pas pour autant ses caresses, il se débrouillait pour manger d'une main, il avait presque l'habitude à présent. A chaque fois qu'une miette tombait sur son torse ça le chatouillait légèrement. Il rigola quand Bill esssaya de les enlever.

- Arrête ça chatouille.

Bill arrêta quand tout fut parti et Tom put calmer son rire. Il termina son croissant tranquillement et se tourna vers son homme, l'embrassant tendrement puis à l'aide de sa langue lui enleva le chocolat qui avait élu domicile au coin de ses lèvres.

- Hum c'est toujours meilleur sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:03

Bill rit quand il s’aperçut qu’il chatouillait le dreadé. Le brun n’avait pas pensé que de si petites miettes pouvaient être la cause d’une si grande hilarité. Il prit cependant soin de faire durer la chose enlevant avec douceur et lenteur chaque petite miette. Une fois finit il sourit admirant son travail, le torse de Tom était encore une fois magnifique. Il le caressa furtivement avant d’embrasser son amoureux pour se faire pardonner. Lui avait horreur des chatouilles c’était le genre de chose à le mettre vraiment de mauvaise humeur si cela durait trop longtemps.

- Je n’aie laissé aucunes miettes, mais si tu en trouve une je te promets d’aller l’enlever. Et même avec la langue si tu veux.

Il rit doucement, bien sur il était capable de le faire. Lécher le torse de Tom était loin d’être une torture, ni pour Bill à le faire ni pour Tom à le ressentir. Quand le brun eu finit son gâteau il eu le délice de gouter çà un bisou au chocolat version Tom qui lui fit énormément d’effet. Il adorait voir Tom ce lécher les lèvres.

- Tu es magnifique Tomi.

Il lui posa un bisou sur le nez ne voulant pas que leur petit moment de tendresse soit transformé en débauche total. Puis il attrapa un éclair au chocolat, rien qu’avec la forme il pouvait provoquer Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:45

Tom s'imagina tout de suite les propos de Bill, défaut d'avoir une imagination trop fertile. Il se calma cependant bien vite, décidé à avoir une douce journé pleine de calins et de tendresse.

- J'y penserais pour une prochaine fois.

Le dreadé termina son chocolat et faillit s'étouffer quand Bill attrapa un éclair, le mangeant plus que suggestivement. A croire que Bill faisait tout pour l'exciter, Mini Tom commençait à se réveiller mais il évita d'y penser, se fixant plutôt sur son éclair à la vanille, le mangeant avec appetit. A la fin, sans le faire exprès un peu de créme dégoulina sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:30

Bill mangeait tranquillement, il savait que Tom allait apprécier le spectacle même si l’exciter n’était pas son but premier. Il finit sans ce taché et ponctua son petit déjeuner par un nouveau verre de jus d’orange. Il rit doucement quand Tom fit tomber de la crème sur son ventre, on aurait presque pu dire que c’était intentionnel au vu de la couleur et de la forme du gâteau dont c’était tombé. Bill décida de taquiner un peu son amoureux.

- Tu ne sais pas manger. Tout à l’heure les miettes de pain au chocolat et maintenant de la crème blanche.

Bill ponctua à sa phrase en laissant doucement son doigt passer sur son torse pour récupérer ce qu’il avait fait tomber avant de le porter doucement à sa bouche.

- Hmmm. C’est délicieux !

Il sourit au sous entendu puis il poussa doucement le plateau, il avait finit il voulait récupérer son fiancé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:58

Tom rentra dans le jeu de son homme, le taquinant à son tour.

- Tout à l'heure c'était mon amoureux qui me prennait comme table.

Il frissonna doucement quand Bill passa son doigt pour récupérer la créme. Maintenant tout propre, il embrassa chastement son prince lui soufflant un merci. Le dreadé termina son jus d'orange puis Bill poussa le plateau, se mettant dans ses bras. Tom comme d'habitude ressera l'étreinte, posant sa tête sur celle de son amour, lui déposant un tendre baiser. Il reprit ses caresses dans le dos de son fiancé, profitant du calme ambiant.

- Alors quel est le programme de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:46

Bill sourit caressant le torse de Tom. Toute la soirée Tom lui avait posé des questions sur la journée et sa curiosité avait vite reprit le dessus. Il rigola doucement continuant à dessiner des formes imaginaires sur le torse du dreadé. Il se redressa pour pouvoir croiser le regard de Tom, il avait un peu peur de sa réaction mais il avait vraiment envie de partager ses petites journées spéciales avec lui. Au pire si Tom ne voulait pas il pourrait rester tout seul.

- Et bien voila… Si tu veux j’ai l’habitude environ une fois par moi de rester à la maison en pyjama et si tu veux on va dire de… de retomber en enfance. C’est ma journée rien qu’a moi celle ou je peu manger des coquillettes avec des petits dés de jambon en regardant les Aristochats. Je reste dans la chambre et je coiffe les peluches et ca m’arrive aussi de changer mes poupées de porcelaine. Je sais que c’est complètement ridicule et que tu as surement passé l’âge de ce genre de chose mais… J’aurais aimé partager ca avec toi.

Bill baissa les yeux il avait vraiment peur de passer pour un imbécile et que Tom ce mette à rire. Lui faisait ca souvent mais toujours seul même sa mère n’était pas au courant, juste Agathe l’était et elle gardait la confidence pour elle, c’était le petit moment à Bill et une fois par mois il oubliait la drogue, le sexe et l’alcool pour jouer à la poupée même si il avait passé l’âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:10

Tom sut enfin ce que Bill avait prévu, c'était vraiment mignon de vouloir retomber en enfance l'espace d'une journée. Il releva la tête de son prince et lui sourit tendrement, l'air gené qu'il avait le rendait presque vulnérable et Tom avait juste envie de le serrer contre lui pour le protéger.

- Je serais ravi de partager ça avec toi mon coeur. J'avoue que passer toute la journée au lit avec toi ne me déplait pas du tout et puis il n'y a pas d'âge pour regarder un Disney.

Le dreadé embrassa tendrement son homme pour le rassurer. Il était heureux que Bill veuille partager ce moment de sa vie avec lui alors qu'il se doutait fortement qu'il n'en parlait à personne géneralement. Ca le rendait spécial qu'il connaisse des détails de la vie de son homme que personne ne connaissait.

- On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:23

Bill sentit son cœur ce réchauffer. Tom avait accepté et cela le rendait vraiment plus qu’heureux. Il ce jeta dans ses bras l’embrassant passionnément, Tom était vraiment l’homme idéal, il y avait des moments ou Bill ce demandait ce que Tom ne ferait pour le faire plaisir. Car quelque par il était certain qu’il avait accepté juste pour lui faire plaisir car les jouets ne devait pas être son passe temps préféré.

- Et bien on va mettre un pyjama puis on ira dans la salle de jeux, il y a une télé la bas et j’ai les DVD en double, exprès pour pas avoir à faire l’aller retour donc c’est réglé.

Bill attrapa Tom par la main et il le tira du lit joyeusement. Il n’avait même pas prit la peine de demandé à Tom si il avait embarqué un pyjama, il était sur que non, mais sa petite tradition voulait qu’il en porte un. Il alla dans le fin fond de son dressing ou ce trouvait encore des vêtements de marque taille 10 et 12 ans qu’il ne mettait plus depuis longtemps prenant sur le chemin un caleçon propre pour lui et pour Tom. Puis il ouvrit une porte ou il y avait des pyjamas, quelques doudous, des grosses couettes et cousin bien doux et moelleux pour mettre par terre ainsi que des gros chaussons. Il rit doucement, personne ne pouvait les trouver sans savoir qu’ils étaient la. Bill n’eu aucun mal à choisir, il prit son pyjama avec la petite vache qui était son préféré puis il l’enfila après avoir mis son caleçon. Tom n’avait pas l’air décidé.

- Tu es obliger d’en prendre un Tomi, c’est ma petite tradition.

Bill attrapa un pyjama bleu avec deux petits lapins qui ce faisait un bisou. Et il le donna à Tom ne lui laissant pas le choix, en plus c'était l'un de ses pyjamas préféré. Il attrapa ensuite toutes les couettes et les oreillers possible attendent que son fiancé ait finit de s’habiller pour qu’il l’aider à porter tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:51

Tom rendit son baiser à son brun avec plaisir, il était content s'il arrivait à rendre Bill heureux, c'était le plus important. Il hocha la tête aux propos de Bill puis le suivit pour aller chercher ce qu'il fallait. Pendant le court trajet, il avait tout le loisir d'oberserver les formes de celui qu'il aimait. Son petit moment de voyeurisme fut arreté quand ils arrivèrent dans une pièce ou il y avait pleins de couettes, de doudous, enfin tout les attirailles pour retomber en enfance. Tom ne l'avait jamais fait mais il savait que ça lui ferait du bien une journée juste faite de tendresse et de calins. Il n'avait pas l'habitude de mettre de pyjamas mais vu que c'était la tradition ça ne le dérangerait pas. Il enfila le caleçons que Bill lui tendit puis ensuite le pyjama. A vrai dire il n'avait pas réussit à choisir alors il avait préféré que ce soit son fiancé qui le fasse. Il ne fut pas déçu, le pyjama correspondait tout à fait à la journée qu'ils allaient passer. Tom l'enfila en vitesse puis embrassa légèrement Bill.

- Tu sais que tu es très mignon comme ça.

Le dreadé sourit puis aida Bill à porter tout ce qu'il fallait avant de descendre dans la salle de jeux sans avoir oublié avant de mettre des pantoufles bien douces et très confortables.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:27

Bill ne pu s’empêcher de rire, Tom était vraiment trop adorable en pyjama. Il l’embrassa et lui donna les grosses couettes gardant juste les coussins plein de poils/plume tout doux. Ils passèrent dans la chambre et bill en profita pour attraper son nounours en peluche et son portable.

- Tu aurais du emmener ton nounours aussi Tom. Ce n’est pas gentil de l’avoir laisser tout seul chez toi.

Bill lui fit un petit sourire, c’est vrai que Tom avait abandonné l’ourson blanc sur son lit. Ils sortirent de la chambre, sans croiser personne. Bill c’était arrangé pour que ca mère travail et Agathe était prévenu elle ne devrait venir que quand il l’appellerait. Il arrivèrent dans la grande pièce et Bill lâcha tout sur l’un des grand tapis blanc avant d’aller tirer les rideaux. Cette pièce avait vraiment une odeur d’enfance et puis tout était si calme, pas un bruit rien un peu comme ci c’était une pièce abandonnée depuis longtemps et qu’ils faisaient un bon dans le passé. Bill aida Tom à installer les grandes couvertures puis il déposa les deux gros coussins avant d’ouvrir une des armoires de la pièce et d’en sortir une dizaine d’autre qu’il déposa, c’était vraiment un petit nid douillet. Il attrapa la télécommande et mit la télé à leur hauteur au cas où Tom voudrait commencer par le DVD, enfin ils pouvaient mettre un film en fond sonore et il pouvait laisser Tom découvrir tout ses jouets en même temps. Il se retourna doucement vers son amoureux.

- Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:47

Tom se souvint de son petit ourson chez lui, il devait se sentir bien seul, abandonné sur son oreiler.

- Il faudra que j'aille le chercher, le pauvre je dois lui manquer.

Arrivés dans la pièce Tom déposa tout ce qu'il avait en main et regarda Bill préparer la salle comme un expert, le faisant sourire doucement. Il se sentait vraiment bien dans cette pièce, comme si elle allait garder ses secrets et qu'il pouvait faire ce dont il avait envie sans voir le jugement des autres. Il alla jusqu'à Bill passant ses bras autour de sa taille.

- Oui c'est parfait.

Tom s'assit, se calant confortablement dans les coussins, il prit Bill dans ses bras le temps qu'ils décident par quoi commencer et mit une des couettes sur leur genoux.

- Alors par quoi tu commences d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:53

Bill ce remit dans les bras de Tom, il était tellement bien la, dans un pyjama confortable dans les bras de son amoureux. Il aurait presque pu mourir de bien être et de bonheur. Il posa doucement sa tête sur son épaule en souriant.

- Je n’aie pas de programme prédéfinis. On peu regarder les jouets, coiffer les peluches, changer les poupées, regarder un film, on peu même jouer au petite voiture si tu veux, je dois même avoir des voitures électriques si tu veux faire la course.

Bill rigola, c’était cruel de proposer ca à Tom alors qu’il savait qu’il allait gagner. Il connaissait bien mieux le terrain que lui et savait comment éviter de coincer les roue dans les poils du tapis au virage etc… Mais ca pouvait être marrant, de toute façon avec tom il ne jouait pas pour gagner.

- On peu aussi faire des jeux de société, je suis même sur que j’ai une maison Barbie, le grand modèle avec la piscine il me semble, j’aie des Polly, des mini-swetty, des pets shop, des lego, des kalpas bref je crois qu’on peu jouer à tout ce que tu veux.

Bill sourit attendant sagement la réponse de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:09

Tom n'avait pas envie de bouger pour l'instant, cela ne faisait pas si longtmeps qu'ils étaient réveillés et puis il voulait rester encore un peu juste comme ça, dans les bras de son homme à se caliner. La meilleure solution qui se présentait à lui était le film. Après ils pourraient toujours faire une activité un peu plus... remuante.

- On peut regarder un dessin animé. Mulan ou la Belle et le Clochard choisis.

Mulan parceque c'était son dessisn animé préféré, des femmes comme ça on en rencontrait que dans les dessins animés et la Belle et le Clochard ça lui faisait penser à leur histoire.

- Est ce que tu as le jeu Qui est ce ? Ca fait longtemps que je n'y ai plus joué. J'aimerais bien après le dessin animé si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:46

Bill sourit et se leva pour aller chercher un grand bac en plastique rose, il farfouilla un peu avant de trouver la belle et le clochard et de le mettre dans le lecteur, il alluma le home cinéma et il chopa les trois télécommande avant de s’installer confortablement dans les bras de son amoureux. Il laissa les pubs défiler pour avoir le temps de répondre à l’homme de sa vie.

- Peu être oui, j’ai tellement de trucs que je serais incapable de te dire précisément tout ce que j’ai mais on pourra chercher si tu veux.

Bill lui sourit tendrement et l’embrasse pile au moment ou le film commença. Il tira la couette sur eux et se blotti doucement dans les bras de son magnifique fiancé. Il se sentait vraiment à sa place contre lui. Le dessin animé commença et Bill ne lâchait plus la télé des yeux. Lui et Disney c’était vraiment une grande histoire de plus même si à ses yeux cela faisait un peu barbare cette histoire lui rappelait un peu eux.

- Je suis la belle et tu es le clochard d’accord ?

Il eu un petit rire alors que Lady sortait à pein du paquet cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:09

Tom laissa Bill aller chercher le DVD et revenir près de lui, se calant à nouveau dans ses bras. Il soupira de bonheur cherchant la meilleure place possible pour être au mieux. Avant que le film commence il lança à son homme.

- Tu sais ce qui serait parfait ? Du chocolat chaud avec une tonne de chantilly dessus.

Il laissa le brun choisir s'il voulait ou pas, se plongeant dans le dessin animé. Cela faisait longtemps qu'il l'avait vu et donc il ne se souvenait plus très bien.

- Je viendrais à ta rescousse quand tu auras besoin.

Tom posa un baiser sur le front de son homme pour ne pas le déranger pendant le film puis il se replongea dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:19

L sourit et envoya un sms à Agathe pour la prévenir de la demande de Tom, son chocolat serait servit dans moins de cinq minutes. Il ce replongea dans le film, il adorait de début quand Lady était petit, mais malheureusement elle grandissait beaucoup trop vite et puis sa maitresse tombait presque dès le début enceinte, Bill n’aimait pas qu’on abandonne une si adorable chienne pour s’occuper d’un bébé. Il rit quand Tom lui fit sa proposition.

- La première fois c’est le castor qui sauve Lady, même si c’était une idée de Clochard. Mais après quand elle ce fait attaqué par les chiens sauvage vers chez lui il vient la sauver et il l’emmène dans un genre de grand parc. C’est juste après la chanson des deux siamois. Je les déteste ses deux là.

Bill parlait toujours beaucoup trop pendant qu’il regardait un film ou la télé, il était obliger de faire ses commentaires mais il essayait de ce forcer à ce taire, peu être que Tom voulait regarder le film correctement sans être perturbé toutes les trente seconde. Il ce remit donc dans le film quand Agathe ouvrit discrètement la porte et tendit à Bill un petit plateau sur lequel était le chocolat de Tom. Il lui fit un sourire et la remercia puis elle partie, il se retourna vers son fiancé hésitant à le déranger encore.

- Tient Tomi, ton chocolat chantilly est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:17

Au contraire ça ne dérangeait pas du tout Tom que Bill parle, il préferait entendre le son de sa voix car le film il l'avait déjà vu même s'il ne s'en souvenait plus. Tom se tourna à l'appellation de son nom, souriant à son homme qui lui tendait le chocolat. Il l'attrapa et but immédiatement une gorgée, laissant l'agréable brulure de la chaleur de son cacao envahir son ventre.

- Merci.

Tom gardé son regard encré dans celui de Bill, le regardant amoureusement et pas du tout perversement. La scène ou Lady mangeait les spaghettis avec le clochard passait à l'écran et Tom se dit qu'il devrait faire ça avec Bill un jour.

- Je t'aime.

Ca n'avait peut-être rien à voir avec le contexte mais Tom avait été prit d'une soudiane envie de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:30

Bill avait rarement autant de tendresse en une seule journée mais Tom le gâtait. Il était tellement gentil que Bill aurait pu ce croire à noël. Les gens n’étaient vraiment gentils qu’avec lui au moment de noël et tout l’amour que lui donnait Tom en une journée rassemblait la gentillesse de centaine de personne. Il attrapa sa main enlaçant leurs doigts en souriant.

- Je t’aime aussi Tom.

Il utilisa sa main libre pour piquer un peu de chantilly à Tom en riant, Agathe l’avait vraiment bien faites, elle était délicieuse, ni trop pâteuse, ni pas assez, ni trop sucrée, ni trop peu. Le brun savoura cette petite envie avant d’embrasser son amoureux. Tom devait surement être un magicien avec de grand pouvoir pour l’amour rendu si amoureux de lui. Sa pensée le fit rire doucement sous le regard étonné de son fiancé.

- Dit moi Tom… C’est quoi la formule magique que tu utilises pour me rendre si follement amoureux de toi ? J’aimerais bien l’utiliser sur toi.

Il sourit doucement, réfléchissant à quelle fausse formule Tom allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:29

Tom prit une autre gorgée de son cacao, donnant ensuite un baiser chocolatée à son homme, heureux à chaque fois que Bill lui avouait ses sentiments. Il posa sa tasse par terre puis se cala dans les bras de son fiancé, soupirant doucement tout en réflechissant à la question de son brun.

- Alors un peu de douceur, un soupçon de tendresse et beaucoup beaucoup d'amour mais tu n'as pas besoin de l'utiliser sur moi vu que je suis déjà fou de toi.

Le générique du dessin animé passait à la télé annonçant sa fin et Tom leva la tête vers Bill.

- Qu'as tu envie de faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:35

Bill souriait comme un enfant émerveillé, Tom était tellement gentil avec lui qu’on aurait presque pu croire qu’il apprenait un rôle sur mesure, mais non le brun sentait que c’était sincère et cela lui réchauffait le cœur.

- Oh… C’est tellement mignon.

Bill frotta son nez contre celui de Tom. Comment quelqu’un d’aussi brute à l’origine pouvait-il être aussi mignon et tendre au bout du compte ? Bill ce posait souvent la question c’était l’un des plus grands mystères de Tom mais du moment qu’ils étaient heureux le brun ne laissait pas d’importance à ca, c’était juste une question comme une autre.

- Et bien je serais bien pour un gros câlin. Et après je te laisse choisir. Je ne suis pas compliqué quand il s’agit de toi. Tu peu donc choisir l’activité que tu veux.

Bill laissait le générique de fin défilé, le film était passé tellement vite qu’il ne s’en était pas aperçus, il sourit, sachant bien que c’était d’être avec Tom qui l’avait perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:23

Tom sourit puis prit Bill dans ses bras, le serrant fort pour un gros calin. Il resta plus de deux minutes dans ses bras, ne voulant pas le quitter mais ils n'allaient pas rester toute la journée comme ça même s'il en avait très envie. Un dernier petit bisou dans le cou de son homme et il se redressa, un air enfantin illuminant son visage.

- On peut jouer à cache cache. Allez compte jusqu'à 20 le temps que je me cache.

Tom tapa dans ses mains en signe d'excitation puis attendit que Bill ferme les yeux pour aller se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:11

Bill ce leva en souriant, Tom était vraiment rentré dans le jeu et cela lui faisait plaisir. De puis il avait vraiment de plus en plus l’impression que Tom ne faisait pas ca que pour lui faire plaisir mais qu’il le faisait vraiment parce qu’il en avait envie. L’androgyne ce dit que finalement retomber en enfance leur faisait du bien à tout les deux. Cela donnait un peu l’impression qu’ils s’étaient rencontré en maternelle et qu’ils se construisaient un passé commun.

- Tu peu te cacher ou tu veux dans la maison sauf la cave, le grenier, le garage et le jardin.

Bill lui sourit et ferma les yeux se bouchant les oreilles pour ne pas entendre vers ou Tom irait ce cacher. C’était tellement marrant d’avoir vingt ans et de pouvoir passer la journée en pyjama à jouer à cache-cache sans complexes avec celui qu’il aimait.

- 1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… 8… 9… 10… 11… 12… 13… 14… 15… 16… 17… 18… 19… Et… 20 !

Bill ouvrit les yeux faisant un tour suis lui-même en riant son fiancé avait disparu.

- J’arrive Tomi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:36

Tom dès que Bill eut les yeux fermés courut en dehors de la pièce, cherchant un endroit ou il pourrait se cacher. Il avait enlever ses chaussons pour faire le moins de bruits posssible. Il était encore devant la porte de la salle de jeux à 10 et n'avait toujours pas trouvé de cachettes. Il descendit les escaliers en vitesse et eut juste le temps de se cacher derrière un meuble dans le salon quand il entendit Bill lui dire qu'il arrivait. Le coeur de Tom battait vite de sa course et de l'excitation réunis. Il respirait le plus silencieusement possible, des papillons dans le ventre. Dans sa jeunesse, il n'avait pas vraiment pu s'adonner aux activités des jeunes de son âge alors maintenant il s'en donnait à coeur joie, heureux de pouvoir partager ces moments avec l'homme de sa vie. Il savait très bien qu'ils n'avaient pas eu tout les deux une enfance comme les autres, ils se rattrapaient maintenant et peut importe qu'ils aient 20 ans, ils était heureux comme ça. Au bout de cinq minutes environs, il entendit Bill descendre les escaliers et retint sa respiration, se faisant le plus petit possible pour ne pas qu'il le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: