Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:09

Bill se laissa assoir réceptionnant avec plaisir son Tom sans ses bras. Il lui posa amoureusement un baiser sur la joue. Tom voulait qu’il trouve une idée mais Bill n’en avait aucune et puis après tout c’était déjà lui qui avait trouvé l’activité précédente et le gage de Tom.

- Tu triches Tomi. C’est ton tour de trouver une activité.

Bill lui fit une moue boudeuse, bien sur il savait que cela était inutile de vouloir amadouer Tom. Il n’avait pas besoin de ca pour que son amoureux cède au poindre de ses caprices. Agathe frappa à la porte et apporta un grand plateau. Bill sourit et fit de la place dans leur petit nid douillet il avait choisit un menu enfant, et de plus Tom aurait l’occasion de manger des pattes.

- Coquillette et nuguets. Ca t’ira mon amour ?

En plus de ca il avait choisit en entrée des surimis et en fromage des petits Louis et des compotes en dessert et de la grenadine. Il espérait que cela lui plairait, de toute façon c’était un plat simple, Tom devait manger ce genre de choses plutôt souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:35

Tom allait proposé son activité préféré à Bill quand Agathe frappa à la porte, leur ramenant leur déjeuner. Il laisa déposer le plateau puis observa leur repas qui lui avait l'air bien bon. Parfois il n'y avait pas besoin de faire dans le compliqué pour bien manger.

- C'est parfait. On va se régaler.

Tom tapa dans ses mains d'un air enthousiaste puis attrapa un surimi après avoir souhaité un bon appétit à son coeur. Il avait fini son entrée en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Il attrapa sa fourchette et piqua dans un nuggets qu'il grignotait. Ayant un soudain besoin de contact, il prit la main de Bill, enlaçant leurs doigts ensembles.

- On est bien la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:43

Bill sourit, pour une fois Tom ne faisait pas le difficile pour manger, il l’avait d’ailleurs rarement vu manger d’aussi bon appétit. Tom avait habituellement toujours quelque chose à changer dans le menu et pour une fois il avait l’air de tout aimer et cela lui faisait plaisir. Lui manger plus doucement, à vrai dire il mangeait normalement.

- Tu es un vrai morfal.

Il rigola et laissa leurs doigts ce joindre en souriant, il finit doucement son entrée puis passa au plat, il du cependant lâcher la main de Tom pour attraper son couteau, car aussi étonnant que cela pouvait paraitre Bill coupait ses nugets en quatre avant de les manger. Là ou Tom engloutissait tout Bill faisait preuve d’un peu plus de délicatesse.

- Avec toi je suis toujours bien Tom, peu importe ou je suis.

Il lui sourit et attrapa son verre de grenadine buvant doucement, il ajoutant en suite une bonne tonne de gruyère et de crème fraiche à ses pattes avant de piquer dedans en riant, c’était du gruyère aux pattes et non des pattes au gruyère.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:53

Tom sourit à Bill puis avala son nuggets. Il prit une moue enfantine, faisant semblant d'être triste.

- Mais j'ai faim.

Tom laissa une dizaine de secondes passé, le temps que son manége fasse effet puis explosa de rire. Il était perplexe de voir Bill couper ses nuggets en quatre alors que des choses beaucoup plus grosse rentrait dans sa bouche. Tom but une gorgée de sa grenadine, chassant ses pensées perverses qui n'avait pas leur place aujourd'hui, puis mangea une autre nuggets. Tom attrapa le pot de crême, en versa génereusement sur ses pâtes sans pour autant mettre de gruyére. Il n'aimait pas trop en manger à part sur les pizzas, quiches et autres gratins.

- Tu as un peu de créme la.

Tom se leva à moitié pour lécher du bout de sa langue la créme qui s'était logé au creux des lèvres de son fiancé puis il se remit assis, souriant.

- Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:32

Bill rigola la façon dont Tom disait ca on aurait dit que Bill le séquestrait sans le nourrir et cela le faisait beaucoup rire.

- Pourtant on à manger y’a à peine deux heures, tu es vraiment un gourmand.

Bill riait et mangeait tranquillement ne lâchant pas la main du dreadé. Quand il eu finit son assiette il sentit Tom s’approcher mais il n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit que Tom ce chargea d’enlever toute trace de son déjeuner de ses lèvres. Bill sourit tendrement, Tom était tellement attentionné avec lui.

- Merci Tomi.

Il profita que Tom soit si proche pour lui voler un tendre baiser avant d’attaquer son fromage puis son dessert, l’ambiance était calme et détendu et cela apaisait Bill qui était perdu dans ses pensées. Il espérait que l’après midi finirait bien : ils feraient la sieste puis il ferait une activité que Tom voulait puisque c’était son tour de choisir, il prendrait le gouter car Bill avait acheté tout une tonne de pâtisseries, de bonbons et chocolat en tout genre pour l’occasion, puis il prendrait un bain avec plein de petit jouet en plastique, ils iraient diner et regarderait un dessin animé avant de dormir. Bill soupira de bonheur il avait réellement l’impression d’avoir six ans et vivre ca avec Tom le rendait encore mieux que dans tout ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:16

Tom rit de nouveau, pourquoi se priver quand on avait de la bonne nouriturre sous les yeux.

- C'est que nos activités m'ont donné faim.

Tom continua à manger, terminant ses nuggets et après avoir bien melangé ses pâtes, il en mit une bonne quantité en bouche sans pour autant paraitre dégoutant. Après sa bouché, il caressa lentement la main du brun dans la sienne.

- De rien. Ce fut un plaisir d'aider mon amoureux.

Après avoir terminé ses coquillettes, Tom s'attaqua à son fromage qu'il finit en deux bouchées. Vint le dessert, de la compote de pomme, un de ses desserts préférés. Il le mangeant joyeusement, se dandinant sur la place ou il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:05

Bill souriait amoureusement, jamais la première fois qu’il l’avait vu Bill aurait pu imaginer que Tom ait un côté si enfantin. Il scella doucement leurs lèvres, Tom était tellement parfait qu’il avait du mal à y croire, peu être n’était t’il pas humain ? Il laissa sa question en suspends il vérifierait cette hypothèse plus tard.

- Ce fut un plaisir de me faire aider par mon amoureux.

Bill venait à peine de finir son plat que son morfal de fiancé avait déjà presque finit sa compote. Il sourit et attrapa son téléphone demandant à Agathe d’apporter les chamalows. Bill mangea son fromage puis il attaqua sa compote.

- Au fait Tomi… Tu aimes les assiettes ?

Spécialement pour l’occasion Bill avait ressortir sa collection de vaisselle en plastique Disney, les verres et les couverts tout était de marque Disney, c’était avec ca qu’il mangeait étant petit. Et vu le prix de l’assiette en plastique il était sur que Tom n’avait jamais mangé dans ce genre d’assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:46

Tom en profita que Bill l'embrasse pour appuyer le baiser, le transformant en quelque chose de plus passionné. Il se remit ensuite à sa place, terminant sa compote d'un dernier coup de cuillère. A la question de Bill, il porta un regard plus attentif sur l'assiette, y découvrant un Winny, la main dans un pot de miel.

- Elles sont toutes mignonnes.

Tom passa un doigt sur la sauce pour mieux observer Winny tandis qu'il portait son doigt sali à sa bouche, le léchant consciencieusement pour faire partir la créme dessus. Il avait encore envie de manger de la compote mais Bill le prenait déjà assez pour un morfale comme ça alors il fit taire son envie, attendant qu'Agathe ramène les marshmallows.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:30

Bill finit sa compote ne remarquant même pas que Tom louchait dessus, malgré que Bill soit plus calme il avait très faim quand même et même si il ne le montrait pas forcément il dévorait lui aussi son dessert, seulement peu être avec un peu plus de manière que le dreadé.

- J’ai toute la collection, ma maman ma l’avait acheté en entier quand j’étais petit car au début elle m’en avait prit une ou deux mais à chaque fois que j’en voyais une je faisais un scandale pour l’avoir. Du coup elle à mit fin au caprice en prenant tout.

Bill sourit et regarda Pan-pan qu’il était dans le fond de son assiette en souriant, les personnages Disney étaient trop mignon, il ne pouvait pas y résister, il n’y pouvait rien. On frappa à la porte et Bill autorisa la personne à entrer. Agathe était là, avec un petit plateau elle avait refait un pichet de grenadine et elle avait mit les chamalows. Bill la remercia et elle prit le plateau du repas pour les débarrasser avant de s’en aller. Bill ouvrir le paquet et versa tout les chamamlows sur le plateau c’était beaucoup plus simple que de ce casser la tête à les prendre un par un dans le paquet et puis il était sur que entre Tom et lui à la fin il n’en resterait aucun. Bill attrapa un des bonbons de couleur rose et il tendit à Tom pour qu’il croque dedans le blond louchait tellement dessus que cela le faisait rire.

- Tient mange mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:33

Tom rigola doucement, il s'imaginait très bien un petit Bill tapant du pied pour avoir ses assiettes Disney, c'était trop mignon. Il allait dire quelque chose quand Agathe rentra dans la pièce avec un paquet plein de chamallow rose et blanc qui lui faisait envie. Il termina son verre de grenadine puis remercia Agathe avant de reporter son attention sur Bill qui lui tendait une friandise. Tom loucha un peu dessus puis croqua dedans, laissant l'autre moitié à son amoureux qui la mangea.

- Il faut aussi que tu manges mon coeur.

Tom souri puis prit un marshmallow entre ses dents, s'avançant vers Bill pour qu'il prenne l'autre moitié ce qu'il fit, faisant se toucher leurs lèvres. Le blond en profita pour embrasser son homme d'un doux baiser sucré. Il répéta ce manège deux ou trois fois avant de se remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:32

Bill riait doucement, Tom avait l’air d’adorer les chamalows et surtout de mourir de faim. Il s’approcha de lui mordant joyeusement dans les bonbons que Tom voulait partager avec lui, il aimait tellement cette complicité qu’il y avait entre eux et puis tout ses petits baisers tendre qui ce joignaient à leur repas.

- Mon amoureux s’occupe de me nourrir à la perfection.

Il rigola et laissa Tom ce rallonger confortablement, prenant place à ses côtés avec le plateau de chamalows sur ses genoux. Tom caressait doucement ses cheveux et Bill aimait énormément ce contact.

- Alors je vais te donner le programme du reste de la journée. Enfin une partie. D’abord on va finir les chamalows car c’est très vilain de gâcher. Ensuite on va faire une sieste, ou plutôt des petits câlins si tu préfères puis on fera l’activité de ton choix d’accord ?

Le brun lui souriait tendrement attendant la réponse de Tom. Si le programme ne lui plaisait pas il s’empresserait de le changer. Après tout, son amoureux avait son mot à dire aussi sur la façon dont ils occupaient leurs journées.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:38

Tom sourit tendrement, il adorait nourir Bill de cette façon et si ça plaisait à son amoureux, il ne se génerait pas pour continuer surtout qu'il avait le plaisir de pouvoir l'embrasser à chaque.

- Je voudrais pas que mon amoureux meurt de faim.

Tom s'installa confortablement, sa tête sur un gros oreiller bien doux. Il attendit que Bill le rejoigne puis en manque de contact, Tom passait doucement ses mains dans ces cheveux, soupirant de bonheur. Il écouta attentivement la suite du programme, un sourire florissant sur ses lèvres au fur et à mesure du discours de Bill.

- Ca m'a l'air parfait tout ça. Des petits calins de mon amoureux et ensuite j'ai ma petite idée.

Le dreadé embrassa chastement Bill, frottant leurs nez ensemble pour un petit bisou esquimau.

- Que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:04

Bill souriait tendrement, profitant des câlins de son oreiller grandeur nature. Tom était vraiment un oreiller idéal, Bill devait surtout ce rappeler de l’ajouter à liste déjà bien longues de toutes les qualités qu’avait son futur mari.

- Je peu avoir un indice sur ta « petite idée » ?

Bill lui fit des petits yeux suppliant, même si il mourrait d’envie de connaitre tout de suite la surprise il avait décidé de faire preuve de patience histoire de ne pas gâcher tout ce que son fiancé mettait en place pour lui. Mais il était sur qu’un petit indice était négociable, en plus il était sur que Tom allait en choisir un qui le ferait cogiter pendant pas mal de temps sans pour autant qu’il trouve quoi que ce soit.

- Et bien de mieux tu pourrais demander un énorme bisou ou bien un gros câlin ou tout et n’importe quoi que tu trouves mieux que moi. La liste doit être longue.

Bill souriait tendrement, à ses yeux la liste des choses qui valaient cent fois plus que lui était immense même si il ce doutait quelque par que Tom trouverait quelque chose à redire sur cette déclaration, que Bill avait pourtant fait avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:40

Tom sourit, Bill était vraiment curieux mais comment lui refuser quelque chose quand il lui faisait cette petite moue. Son fiancé savait très bien qu'il n'arrivait pas à résister et en jouait beaucoup.

- Disons qu'on aura besoin d'un bandeau. Je te laisse réflechir la dessus.

Le dreadé avait fait exprès de choisir cet indice car pleins de jeux se faisaient avec un bandeau et à moins que Bill ne lise dans ses pensées, il n'était pas près de trouver. Il sentait qu'ils allaent bien s'amuser même si ce n'était pas grand chose. Encore une fois, Bill essayait de se dévaloriser et ce n'était pas vraiment au gout de Tom. Il fit les deux choses que Bill lui avait énoncé c'est à dire un énorme bisou qu'il fit durer bien longtemps puis un gros calin ou il serra bien fort Bill dans ses bras, en profitant pour se gorger de son odeur si délicieuse.

- Désolé de te décevoir mais il n'y a rien que je trouve mieux que toi. Tu es mon coeur et même si tu as des défauts je t'aime comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:55

Bill fit une petite moue interrogative. Il était partagé entre un sourire pervers et l’envie de jouer à colin-maillard ou bien que Tom joue à lui faire gouter des saveurs inédites. Il haussa les épaules signifiant à Tom qu’il n’avait pas d’idée.

- J’espère que c’est une surprise qui va me plaire.

Bill profita de ce baiser ou leurs langues se touchaient joyeusement les transportant dans un autre monde avant de profiter des bras légèrement musclé de son cher et tendre pour un câlin plein d’amour et de passion. La phrase de Tom le toucha profondément faisant une nouvelle fois grimper le rouge à ses joues. Il baissa la tête acquiesçant d’un petit sourire, les défauts de Tom le touchait tellement que s’en était souvent déstabilisant. Surtout que Bill n’avait pas pour habitude de ce laisser intimider par qui que ce soit et même si la première fois il avait été fort et hautain face à Tom aujourd’hui il ne pouvait plus le faire il l’intimidait trop.

- Oh Tomi… Tu ne peu pas dire ce genre de chose. Tu sais bien que je suis loin d’être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:19

Tom aussi espérait que ça allait lui plaire mais ce devrait être le cas vu qu'il étaient dans une journée enfantine et puis ce serait bien marrant d'y jouer.

- On verra bien après notre petite sieste caline.

Encore une fois Bill rougissait et encore une fois il trouvait ça vraiment mignon. Tom ne put s'empêcher de l'embrasser encore une fois, leurs langues se caressant tendrement comme pour se caliner pendant que le dreadé s'amusait à passer ses doigts dans les cheveux de son amour comme il aimait si souvent le faire. Gardant son regard dans le sien, il parla doucement.

- Personne n'est parfait. On a tous des défauts et on vit avec mais pour moi je sais que tu es la personne la plus parfaite, celle qui me convient le mieux.

Anticipant le fait que Bill allait rajouter quelque chose, il continua.

- Et même si tu dis le contraire pour moi tu seras toujours mon homme idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:38

Bill tapa joyeusement dans ses mains il adorait les surprise et il était sur que Tom lui avait préparé une bonne surprise, il avait donc hâte de la connaitre.

- Je suis sur que ca va me plaire. Tu me connais bien.

Il frotta doucement leur nez se laissa câliner par Tom. Le blond lui accordait de nombreux baiser emplis d’amour qui lui envoyaient presque des décharge électriques. Si Bill n’avait pas été aussi solide émotionnellement il était certain qu’il ce sera évanouit de bonheur surtout quand Tom continua sa sublime déclaration d’amour. Bill avait le rouge aux joues et presque les larmes aux yeux. Il ce mordit la lèvre, brûlant d’amour pour ce bel homme qui était aujourd’hui dans sa pièce secrète. Bill regardait Tom avec amour, ne sachant pas du tout comment lui rendre la pareil d’autant d’amour et de tendresse. « Son homme idéal » cela donnait envie à Bill de pleurer car cette phrase signifiait quelque par qu’il était le seul et l’unique à pouvoir être l’amour de la vie de Tom. Il ce jeta dans ses bras le serrant très fort contre lui.

- Tomi… Tu es tellement gentil avec moi. Je t’aime tellement. Je t’aime Tom. Je t’aime plus que tout.

Il scella doucement leurs lèvres laissant quelques larmes de bonheur couler sur ses joues, Tom l’avait vraiment ému.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:46

Tom sourit, après tout il n'y avait aucune raison que cela ne lui plaise surtout que Bill ne devait jamais y jouer parceque d'habitude il passait ses journées seul. Il s'étonnait d'être si calin, lui qui d'habitude n'aimait pas les contacts avec les autres personnes mais avec Bill c'était toujours différent. Il voulait toujours le toucher, le caliner, l'embrasser presque se fondre en lui tellement il ne voulait pas le quitter. Quand Bill commenca à avoir les larmes aux yeux, Tom se dit qu'il avait mal fait mais les étoiles dans son regard et son air amoureux lui montrait que non. Il tomba en arrière quand son fiancé se jeta dans ses bras et une fois la suprise passé, il passa ses bras autour de sa taille, le serrant à son tour sontre lui. Il ne pensait pas que sa déclaration mettrait Bill dans cet état mais ça ne le dérangeait pas comme ça il pourrait le consoler. Après le baiser, Tom passa lentement ses mains sur les joues de son amour, effacant toutes traces de larmes.

- Moi aussi je t'aime mon coeur.

Tom le regardait tendrement, il se demandait toujours comment il avait fait pour avoir autant de chance de le rencontrer et que Bill soit autant amoureux de lui que lui de Bill.

- Tu veux rester dormir ici ou tu veux aller dans le lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:14

Bill volait tout les bisous possible à son amoureux, le laissant à peine parler, il l’aimait tellement, il n’y avait pas de mots ou de geste assez grand pour qu’il puisse lui prouver qu’il l’aimait pour de vrai, que tout ca n’était pas qu’un jeu et qu’a mesure que le temps passait il l’aimait de plus en plus. Il le laissa parler un moment l’écoutant attentivement répondant à son « je t’aime » par un nouveau baiser. Le regard de tom était empli d’amour et de tendresse, Bill n’avait jamais vu personne poser un tel regard sur lui.

- Je voudrais bien dormir ici. Mais si tu préfères dormir dans le lit on y va.

Bill lui fit un sourire et ce décala légèrement de Tom prêt à ce lever au cas où son amoureux ne voudrais pas rester là. Mais ici c’était leur petite bulle enfantine et Bill pensait quelque part que retourner dans sa chambre enlèverait ce côté enfantin qu’il y avait dans la pièce. Bill ce leva quelque instant et alla dans le fond de la pièce traversant la grosse pile de doudou il ce retrouva derrière et il alla chercher quelque chose. Il revint vers Tom avec un énorme lapin en peluche qui rentrait tout juste dans ses bras et retourna poser son derrière aux côtés de Tom posant le gros lapin avant d’ajouter par-dessus les oreillers.

- Ca sera confortable avec ca. Comme ca tu peux rester faire dodo ici avec moi.

Le brun lui souriait tendrement, il n’avait pas du avoir l’air malin avec l’énorme lapin dans ses bras mais bon peu être que Tom y trouverait un côté mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:03

Tom se sentait tellement bien ici qu'il ne voulait jamais quitter ce lieu et rester à s'embrasser ici avec Bill pour toujours. il sentait tout l'amour de son fiancé dans ses baisers et tachait au mieux de lui rendre tout ça. Tom fut content que Bill veuille rester car il n'avait pas vraiment envie de bouger, il était bien installé parmi toutes ces couettes moelleuses et son brun dans les bras. Il allait raler quand celui ci se décala de lui, encore plus quand il se leva car il croyait qu'il voulait partir malgrè ce qu'il avait dit mais finalement il revint avec un énorme lapin dans ses bras qui le rendait encore plus enfantin qu'avant. Tom, à cet instant, aurait bien aimé pouvoir le prendre en photo pour avoir des souvenirs de ce moment. Le dreadé sourit quand son amoureux revint posant la peluche dont ils se serviraient comme d'un oreiller. Il reprit Bill dans ses bras, soupirant de bonheur.

- Même sans ça je serais resté dormir avec toi et puis de toute façon j'ai la flemme de bouger.

Tom déposa un baiser sur les lèvres de son futur mari avant de se relever un peu sur leur nouvel oreiller. Il décida ensuite de proposer sa nouvelle idée à son homme.

- Dis... On pourrait peut être faire des photos aussi après ? Comme ça on aurait des souvenirs de cette journée autre part que dans nos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:41

Bill sourit, le lapin était tout doux et dans les bras de Tom cet effet était encore plus agréable, le brun avait tellement l’habitude sur le lapin que pour lui c’était un peu comme un second oreiller bien que son lit soit beaucoup plus confortable.

- Tu es un gros fainéant, mais j’avoue que pour cette fois ci ca m’arrange.

Bill eu un petit rire adorable restant collé contre son fiancé quand celui-ci lui parla de photo. Le brun eu magnifique sourire puis il se leva, abandonnant de nouveau son fiancé, Tom allait finir par ce dire que Bill ne pouvait pas tenir en place cinq minutes. Il alla jusque devant la commode et l’ouvrit sortant un petit appareil photo instantané polaroïd puis il retourna s’assoir avec Tom. Il regarda le nombre de photos encore disponible… cinquante.

- Tient avec ca tu devrais pouvoir immortaliser nos meilleurs moment.

Il lui sourit et ce remis dans ses bras lui donnant le vieil appareil. Bill en avait de beaucoup plus sophistiqué mais celui la datait de son enfance et de plus il leur permettrait d’avoir leur photo sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:44

Tom rit, être fainéant pouvait avoir ses bons cotés même s'il devait admettre qu'elle avait quand même plus de mauvais coté. Enfin tant que ça ne lui portait pas préjudice il ne voyait pas pourquoi il devrait changer. Tom allait faire un autre calin à son fiancé quand celui ci se leva encore, fouillant dans un tiroir. Il revint vers lui et Tom espéra que ce serait la dernière fois qu'il se léverait. Il attrapa ce que Bill lui tendit, un polaoid. Il sourit, prenant bien l'appareil en main. Après avoir bien repris Bill dans ses bras, il se rapprocha de sorte à ce que leur tête se touche et leva son bras qui tenait l'appareil photo.

- Sourit.

Tom sourit et appuya sur le déclencheur du polaroid ce qui fit sortir la photo. En attendant que la photo apparaisse, le dreadé se tourna vers son fiancé, frolant ses lèvres avant de les embrasser franchement.

- Voila notre premier souvenir en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:23

Bill eu à peine le temps de ce rassoir que Tom lui demanda de sourire, dans la précipitation il fit ce qu’il pu mais il n’était pas sur que l’effet soit correct. Le flash ce déclencha et la photo sortit. Tom la réceptionna la secouant pour que l’image apparaisse.

- Photo ou je suis ni maquillé, ni coiffé et donc horrible.

Bill attrapa la photo et ce tourna attendant que l’imagine ce forme avant de décidé si Tom pourrait voir ou non la photo. Les traits de Tom ce dessinèrent puis apparurent ceux de Bill. Le brun fit les gros yeux en restant stupéfait et Tom profita de c e moment pour lui piquer la photo.

- Non ! Tom ! Je suis horrible sur cette photo et ca me rends encore plus moche parce que je suis à tes côtés. S’il te plait.

Bill ce trouvait vraiment horrible sur cette photo et il ne voulait pas que son amoureux voit ca même si il le voyait en vrai depuis le matin, c’était juste psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:16

Tom attendait patiemment que la photo apparaisse, souriant quand Bill lui la piqua disant qu'il serait horrible, ce qui était tout bonnement impossible. Bill était magnifique et tout le temps, ce n'était pas parcequ'il n'avait pas de maquillage qu'il serait forcement moche. Tom l'aimait tout autant sans maquillage.

- Ne dis pas de bêtises, je sais que tu seras magnifique dessus.

Mais comme si Bill ne l'écoutait, il lui piqua le polaroid, attendant comme que l'image apparaisse. Son fiancé fit les gros yeux et Tom intrigué lui piqua le photo à son tout, la maintenant hors de sa portée car évidemment il voulait la reprendre mais Tom voulait la voir. Il attendit donc que Bill n'agite plus ses bras dans tout les sens et qu'il soit sur qu'il ne lui piquerait plus. Tom la regarda enfin, il n'y avait rien d'horrible dessus. Il avait eu peru un instant d'avoir fermé le yeux pendant qu'il prenait la photo mais non, ils étaient tout les deux souriant et avaient l'air amoureux, une belle photo en somme.

- Ca se voit qu'on va bien ensemble. Je vois pas ou tu as vu que tu étais horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:26

Bill avait eu beau ce battre corps et âme pour récupérer la photo malgré ses petit gris et sa super force il n’avait pas fait le poids face à Tom qui avait pu voir la photo. Bill parut choqué quand Tom lui annonça qu’il le trouvait beau. L’amour rendait vraiment aveugle et la il était sur et certain que le dicton disait vrai. Tom avait vraiment besoin de lunettes.

- Tom, je ne suis pas maquiller et ca me fait de tous petits yeux, j’ai les cheveux en pagaille et en plus j’ai sérieusement besoin d’un gommage.

Il examina la photo de plus prêt, Tom était tellement beau au naturel, cela rendait Bill vraiment jaloux. Il n’avait eu presque personne à jalouser de sa vie, Tom était la première personne. Il était beau, viril, musclé, intelligent, gentil, attentionné, plein de bonne volonté… Bill avait vraiment du mal à lui trouver un défaut. Il haussa les épaules tentant de cacher sa jalousie parce qu’au fond c’était totalement stupide d’être jaloux de son amoureux. Il tira la couette sur eux et ce refugia dans les bras de Tom nichant sa tête pour qu’il ne puisse pas le voir.

- On ce complète, tu es la perfection et moi je suis le contraire c’est pour ca qu’on va bien ensemble.

La voix de Bill n’était pas méchante, mais comme à son habitude il avait du mal à cacher ses émotions, d’autant plus que la Tom allait le trouver ridicule, c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: