Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:24

Tom suivit Bill les larmes aux yeux; il avait toujours été douillet des pieds et que Bill l'engueule alors que ce n'était pas de sa faute n'arrangeait pas les choses. Il s'assit sans aucune douceur dans leur nid douillet, soupirant de douleur.

- Mais c'est pas de ma faute je voyais rien.

Tom fit une bouille enfantine, celle de l'enfant prêt à faire une crise de sanglots. Avec celle la il était obligé de recevoir pleins d'attentions de son homme même s'il savait qu'il pourrait très bien en avoir sans. Il laissa à contrecoeur Bill regarder son doigt de pied et le soulager avec un peu d'eau. Il appréhendait le moment ou l'eau entrerait en contact avec son pied mais finalement poussa un petit soupir de soulagement. Tom fondit presque devant les paroles de son fiancé. Il se tourna vers lui, un adorable sourire aux lèvres et se rapprocha pour se glisser dans ses bras.

- J'ai un nouveau jeu, il s'appelle restons couché à se faire des calins et à attendre que le temps passe.

Tom était presque sur que son jeu ne serait pas accepté, pour la simple et bonne raison que Bill n'arrivait pas à tenir en place et qu'il croyait à tort qu'il parlait de calins crapuleux alors qu'en fait il suggérait de vrais calins. Juste dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:12

Bill ce mordit la lèvre inférieur, il n’avait pas voulu crier sur Tom, il supportait juste mal l’idée que le blond ce soit fait mal juste parce qu’il avait accepté de jouer à un jeu débile avec lui. Il continuait de le soigner doucement, de toute façon même si Tom aurait voulu continuer de jouer le cœur n’y était plus.

- Je ne voulais pas te crier dessus Tom, je sais que tu ne voyais rien. Je n’aime juste pas que tu te fasses mal. C’était un jeu stupide.

Il continua de passer le chiffon humide sur le pied de son amoureux jusqu'à ce qu’il arrête de grimacer. Quand il sembla aller mieux Bill enleva le foulard et vérifia que Tom n’ait pas de marques. Il était certes un peu enflé pour le moment mais il ne devrait rien avoir, ni bleu, ni bosse. Il soupira, légèrement soulagé pas cette nouvelle puis il posa le chiffon un peu plus loin s’asseyant aux côtés du dreadé pour jouer à son nouveau jeux.

- Je veux bien mais je ne te garantis pas de rester allongé jusqu'à l’heure de la douche. Tu sais que j’ai besoin de m’occuper. Mais sinon on peu peut-être jouer au baby-foot. Tu n’auras pas à trop bouger ton pied.

Il lui sourit tendrement, bien évidement il acceptait malgré tout un gros câlin avant d’aller jouer. Il tira Tom le faisant s’allonger puis il se mit dans ses bras se collant à lui en souriant. Tom était à lui et rien qu’a lui et rien que cette pensée continuait d’ajouter du bonheur dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:39

Tom regardait avec amour Bill s'occuper de son pied, il était aux petits soins pour lui et Tom ne pouvait que s'en réjouir. Il avait l'impression de vivre une part de la vie qu'il avait toujours voulu, avoir quelqu'un qui s'occupe de vous et dont vous pouviez vous occuper en retour. L'eau lui faisait un bien fou, il n'avait presque plus mal mais pour l'instant il préferait ne pas bouger son pied pour éviter de faire revenir la douleur. Il comprenait un peu sa réaction car à sa place il aurait surement réagit pareil même si se faire crier dessus n'était pas toujours plaisant. Il jetta un coup d'oeil à son pied qui avait l'air d'aller. Tom soupira de soulagement, il ne faudrait pas amputer son doigt de pied et heureusement, c'était son préferé. Un autre soupir passa ses lèvres mais de bonheur cette fois ci. Tom adorait tout ces moments de tendresses qu'il passait avec son fiancé, c'était tout simplement le paradis pour lui.

- Je m'en doutais.

Dit-il dans un petit rire.

- D'abord je veux mon gros calin et après je te mettrais ta raclée au baby foot.

Le coté taquin de Tom était revenu, il savait que Bill allait partir au quart de tour, c'en était que plus jouissif. Pour lui éviter de répliquer, Tom prit les devants et embrassa son brun avant de le serrer très fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:18

Bill oublia tout d’un coup sa panique d’il y avait quelques minutes ce mettant dans les bras du dreadé en riant, son Tomi était sain et sauf et il avait l’air d’être en pleine forme, surement que la douleur était passée, même si Bill était un piètre médecin il connaissait quelques trucs pour soulager les petites douleurs banales.

- Je n’y peu rien si toi tu es un eternel fainéant. Mais plus tard à cinquante ans tu pourras plus te bouger et tu passeras tes journées au lit à ne pouvoir rien faire tu verras et moi je serais toujours en forme et j’irais faire les boutiques et la tu le regretteras.

Un petit rire lui échappa puis il scella doucement leur lèvre en souriant. Il allait l’embrasser de nouveau après la fin du premier baiser quand Tom le taquina. Bill fronça les sourcils avec un faux air boudeur puis il pinça son petit prétentieux.

- A ta place je ne dirais pas ca, j’ai un avantage sur toi pour cette partie, comme pour le jeu de toute à l’heure. C’est que la table de baby est vielle et que le bois à jouer et que je sais à quel endroit la balle glissera sous le pion et ou je pourrais la coincer plus facilement. Je vais te mettre une vilaine fessée tu vas voir.

Le brun rigola frottant doucement son nez contre le cou de Tom en riant, il avait cette table de baby-foot depuis l’âge de six ans il avait donc finit par la connaitre par cœur et il avait donc eu de nombreuse occasion d’y jouer, que ce soit avec Jenny ou Alexis.

- Si tu veux on peu faire une activité qui ne nous mettent pas en compétition, quelque chose de simple. Je ne sais pas, du coloriage ou des Lego.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:44

Tom fit semblant de bouder devant les paroles du brun mais il avait l'arme infaillible pour le faire craquer et changer d'avis.

- Y'a des choses pour laquelle je ne suis pas du tout fainéant comme m'occuper de mon chéri que j'aime très fort.

Le dreadé sourit tendrement, il n'y avait aucun sous entendu pervers dans sa phrase mais si Bill le comprenait ainsi et bien soit. Un petit baiser et un autre mais celui ci n'eut pas lieu car son homme l'attaqua cruellement.

- Aïe.

Tom se frotta exagérement les cotes, un air triste au visage.

- Mon amoureux veut me tuer.

Le blond continua sa petite moue triste jusqu'à ce que Bill le réconforte, frottant son nez contre son cou, Tom l'attrapa et l'embrassa un peu trop passionément peut être mais il ne s'en soucia pas, il savait que son brun ne lui en voudrait pas.

- Des albums de coloriages ce serait parfait.

Dit-il dans un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:30

Le brun rigola, à ses yeux s’occuper de lui était plutôt une corvée qu’autre chose. Bien sur il y avait les choses simples et sans importances qui pouvaient le tenir en place pour toute la journée, comme faire les boutiques, aller voir un défiler, partir en voyage pour la journée, prendre une petite journée en thalasso. Mais aux yeux de Tom il s’avait bien qu’il parlait d’occupations plus simple et donc dans les quelles il était beaucoup plus difficile de le faire tenir en place.

- Tu es un homme courageux ! J’apprécie beaucoup cette qualité chez toi.

Il profita du petit baiser bien qu’il ne resta qu’en surface à son plus grand désespoir. Il commençait à regretter son vœux de chasteté, il avait besoin d’avoir du contact avec celui qu’il aimait cela lui était presque vital. Il eu un petit rire à l’exagération de Tom, comme si il était superman et qu’il avait vraiment réussit à le faire souffrir.

- Bah oui bien sur. Tu n’auras aucune marque et puis tu as de solide abdos ca te permet de résister à mes attaques intempestives. Je suis sur que tu vas t’en remettre sans aucunes séquelles.

Il sourit et toujours incapable de rester assit il se leva pour aller chercher les coloriages que Tom voulait. Bien sur dans la vie de Bill tout était beau et tout était cher et cette règle valait aussi pour les coloriages. Il ce dirigea vers son bureau et il en sortir quelques livres de coloriages de chez Angelic Pretty, Baby Dior ou Gucci Kid. Même ses coloriages étaient des grandes marques. Les feutres étaient déjà dans leur lit il n’avait donc rien de plus à ramener.

- Tient mon amour. Ce sont des dessins plutôt simple du genre des nounours, des lapins, des maisons, des chatons ou ce genre de chose mais je n’aie que ca.

Et puis à vingt-cinq euros le livre de cinq coloriage Tom s’e contenterais. D’autant plus que le prix était imprimé sur le feuillet il ne pouvait donc même pas le cacher à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:47

Tom sourit. Pour lui s'occuper d'une personne qu'il aimait n'était pas du tout une corvée, bien au contraire. Il était heureux de pouvoir passer toute ces bons moments aux cotés de son homme et il n'y avait pas besoin de courage pour le faire. Il ne dirait pas ça à Bill car il savait qu'il le contredirait encore et puis il devait s'avouer que se faire complimenter n'était pas désagréable du tout. Il bouda un peu à la réponse de Bill, il s'était attendu à ce qu'il lui fasse un bisou magique mais au lieu de ça celui ci s'était levé et loupa de ce fait son mécontentement. Le temps qu'il revienne, Tom s'était repris, un sourire aux lèvres et observa les petits cahiers qu'il avait ramené avec lui.

- Tu colories avec moi hein ?

Tom fit une petite moue toute mignonne à laquelle Bill ne résista pas. Il fit une petite place à son fiancé et attrapa un des carnets l'ouvrant sur la première page déjà gribouillé par un Bill enfant il supposait. A des endroits le feutre débordait légèrement mais les couleurs faisaient ressortir le dessin d'une adorable façon. Tom sourit tendrement puis montra le dessin à son fiancé.

- Tu avais déjà du gout à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:34

Le jeune homme sourit et céda, s’asseyant aux côtés de Tom pour colorier. Il n’avait plus fait ca depuis au moins l’âge de quatre ans. Après ca mère avait estimé qu’il était trop grand pour simplement faire du coloriage et il avait prit des cours de dessin et puis ensuite il s’était mit à faire de la peinture. Il attrapa quelques crayons, prêt à colorier ce qui représentait une princesse dans une belle robe Dior datant de l’année 1992 quand Tom l’interrompit. Il regarda le petit carnet faisant un timide sourire.

- Je ne suis pas sur que à trois ans on peu vraiment dire que c’est du « gout » je pense plutôt que j’avais du colorier au total hasard. Et puis j’ai débordé de partout. Mais ca fait quand même un souvenir mignon.

Il passa doucement son doigt sur le dessin. Même si il avait eu amplement de quoi s’épanouir tout seule sa mère l’en avait pas vraiment laissé profité, il avait toujours du savoir en faire plus que les autres avant les autres. Certes désormais il pouvait ce vanter d’être doué dans presque tout les domaines mais dans des situations comme celle là ou il explorait son passé cela lui pesait souvent lourd sur le cœur.

- J’ai à peine eu le temps de profiter de pouvoir faire du coloriage. Dès que j’ai eu quarte ans ma mère à vu que je coloriais plutôt bien et elle m’a tout confisqué pour que je puisse passer à l’étape au dessus. Je prenais des cours dessin puis ensuite j’ai fait de la peinture après j’ai appris à faire mes propres toiles. Quand j’ai eu finit tout ca ma mère m’a rendu mes petits carnet mais j’avais déjà 11 ans et j’étais beaucoup trop grand pour reprendre le simple coloriage du coup je les aie rangé au fond du tiroir, en souvenir.

Il haussa les épaules, Tom lui avait du faire beaucoup de coloriage. Rien qu’a l’école il en était sur. Dans son quartier en maternelle on faisait de la pate à modeler et du dessin, lui avait fait du portrait et de la sculpture en argile dès sa deuxième année. A certain moment il aurait aimé avoir moins d’argent et vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:59

Tom craquait toujours devant ces sourire dont il était le seul à profiter venant de Bill. il affichait une telle innocence dans ces moments la que Tom souriait automatiquement à son tour.

- Et bien comme on dit le hasard fait bien les choses.

Tom remarqua le changement dans le regard de Bill, il semblait plus triste voir mélancolique. Malgré ce qu'il pouvait laisser penser il ne devait pas avoir une enfance toute jolie, toute rose comme certains pouvaient le croire. A la différence de Tom, Bill avait peut être eu l'argent mais pas le véritable amour d'un parent. Tom se disait que lui au moins avait pu profiter de son enfance. Même s'il n'avait pas profiter au maximum de son père, quand il avait été la, il ne lui avait pas demander de faire des choses qui n'étaient pas de son âge. Tom quitta son dessin pour prendre Bill dans ses bras, il n'aimait surement pas qu'on le plaigne c'est pourquoi Tom gardait le silence.

- Peut être que tu es trop grand maintenant mais je peux toujours te montrer les autres choses que les petits font dans l'enfance et puis notre journée n'est pas terminé et d'autres suivront.

Tom sourit tendrement, il comptait bien rendre Bill le plus heureux possible et ferait tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:04

Bill sentit instantanément Tom le prendre dans ses bras pour le réconforté comme si il avait lu en lui qu’il avait vraiment besoin de sentir qu’avec Tom il ne raterait rien des petits plaisir de la vie et que cette erreur ne ce reproduirait pas. Il nicha sa tête dans son cou respirant profondément son odeur rassurante et surtout écoutant avec attention ses paroles qu’il murmurait presque.

- J’aimerais que tu me montre tout ce que j’ai raté. Comme faire du carrousel dans le parc de Bercy, manger une barbe à papa ensemble, recevoir un bouquet de fleur sans qu’il passe par quarante cinq mille intermédiaire, recevoir un simple lapin en chocolat pour pâques plutôt que d’avoir toutes la panoplie des grands maîtres chocolatiers du pays, pouvoir marcher sous la pluie et aussi pouvoir faire des anges de neige l’hiver sans que personne ne me dise que au prix de mon manteau je n’aie pas le droit, faire une énorme bataille de polochon.

Le brun avait des petites étoiles dans les yeux et le sourire protecteur de Tom lui donnait envie de voir le monde encore plus grand, plus beau et plus enfantin. Il avait l’impression qu’il faisait presque rêver le dreadé à parler comme ca. Il attrapa sa main la serrant fort dans la sienne pour avoir toujours un lien fort avec celui qu’il aimait.

- Quelque chose que j’aimerais faire aussi avec toi, même si c’est tout de suite quelque chose qui sort de la classe moyenne, c’est une ballade à cheval. J’ai une maison à la campagne et là bas j’ai plusieurs chevaux, j’aimerais qu’on y aille un jour. Et même si tu ne sais pas faire du cheval je t’apprendrais. En plus là bas c’est un domaine magnifique. Je crois que j’ai un ou deux hectares qui m’appartiennent, il y a un immense lac et j’ai plein d’animaux.

Il lui souriait toujours aussi rêveusement, il avait souvent rêvé d’une balade à cheval sous les étoiles avec Tom. Même si il était sur que le blond n’ai jamais monté un cheval mis à par peu être un poney nain dans une fête foraine ce n’était pas grave. Il lui apprendrait et puis il ne lui demandait pas de gagner le PMU, juste de faire une ballade en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:42

Tom écoutait attentivement tout ce que Bill voudrait faire, les mettait dans un coin de sa tête pour ne pas oublier et tout faire le moment venu. Pour pâques et la neige il devrait attendre mais ils pourraient faire certaines choses dés demain ou même tout de suite.

- On fera tout ça c'est promis et même d'autres choses encore.

Tom sourit devant le visage enfantin que Bill lui montrait. Il pensait à faire de la balançoire ou des châteaux de sable ou bien encore jouer à chat perché et d'autres jeux de ce genre. Il était fier d'être le seul à pouvoir voir Bill comme ça, qu'il lui confiait tout ce qu'il aimerait faire. Ca le touchait énormément et ne faisait qu'agrandir encore plus son sourire. Il profita que Bill ait attrapé sa main pour enlacer leurs doigts, caressant du pouce son alliance.

- C'est une bonne idée même si je n'ai encore jamais fait de cheval avant. On pourrait aussi prendre un bain de minuit ou regarder le soleil se coucher. Avec toi, ce serait encore plus magnifique.

Tom sourit tout aussi rêveusement à l'homme de sa vie. Il avait hâte de pouvoir faire toutes ces petites choses avec lui. Ce n'était pas extravagant mais ça rendait la chose encore plus attrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:40

Plus tom lui parlait plus Bill avait des étoiles dans les yeux. Son fiancé le faisait vraiment rêver. S’il n’avait pas déjà été collé à lui Bill lui aurait sans aucun doute bondit dessus pour le remercier de sa promesse, car malgré tout que Tom accepte était pour lui une immense preuve d’amour et le brun n’en serait jamais assez reconnaissant.

- On pourrait y aller demain. On prendrait la Ferrari et en partant vers 9h je pense qu’on pourrait arriver vers midi. Et puis on passerait deux trois jours là bas avant de revenir à Paris qu’est ce que tu en dis ?

Il attendait anxieux la réponse du dreadé, bien sur il accepterait son choix mais il avait quand même peur que Tom lui dise non. A chaque proposition que Bill faisait il y mettait tout son cœur, afin de pouvoir partager avec Tom des moments précieux et dont ils se souviendraient encore dans dix ou vingt ans.

- Oh oui ! Regarder le soleil ce coucher sur la plage ! Ca serait vraiment magnifique, le tout blottit dans tes bras et avec un petit vent qui j’en suis sur me ferait râler et te ferais sourire.

Il eu un petit rire, restant collé à son amoureux, la vie avec Tom était vraiment belle. Il aimait l’idée de pouvoir faire des choses simple mais que Tom les rendent toujours si extraordinaire, c’était vraiment magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:19

A chaque fois que Tom rendait son homme heureux, il tombait un peu plus amoureux de lui alors qu'à chaque fois il se disait que ce n'était pas possible d'aimer autant une seule personne. Rien que l'idée de pouvoir passer seul à seul plusieurs jours avec son fiancé le remplissait de joie.

- Il va falloir qu'on prépare nos valises ce soir dans ce cas.

Tom sourit tendrement, se pencha vers son homme, l'embrassant chastement. S'il acceptait ce n'était pas seulement pour Bill mais pour lui aussi. Ces voyages lui permettaient d'avoir Bill pour lui uniquement et sans risquer de croiser une de ses connaissances comme Alexis ou d'autres qu'il ne connaissait pas encore.

- Ce qui me ferait sourire c'est que je pourrais te garder tout contre moi et qu'on ait une vue aussi magnifique que la personne que j'ai dans mes bras.

Tom eut un sourire éclatant puis se pencha vers Bill, l'embrassant délicatement comme s'il était la chose la plus précieuse du monde et aux yeux de Tom il l'était. Bill était son âme soeur, la personne la plus importante dans son coeur, celle pour qui il était prêt à tout. Son petit rayon de soleil dans sa vie qui était on ne peut plus ennuyeuse jusqu'à ce qu'il ne le rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:13

Bill tapa joyeusement dans ses mains il sentait que ce voyage allait bien ce passer. Ou du moins il espérait qu’il finirait mieux que leur précédent voyage. Comme à son habitude le brun était un éternel impatient. A peine Tom avait-il eu le temps d’accepter et de l’embrasser que Bill était déjà debout, tout sourire, près à aller faire sa valise.

- Tu vas m’aider à faire ma valise alors, enfin peu être que seulement deux grands sacs Louis Vuitton suffiront.

Le brun était tellement content qu’il sautillait presque sur place le rendant encore plus mignon, il avait ce magnifique sourire sur les lèvres, ses cheveux en pagaille et juste un fin trait de crayon noir et en plus il était dans un adorable pyjama, on aurait vraiment pu dire que Bill était un adorable enfant de six ans. Il rougit violement quand Tom le complimenta de la plus jolie manière qu’il n’ait jamais entendu puis il attendit qu’il ce lèvre à son tour pour se mettre dans ses bras en souriant.

- Tu peu me garder contre toi autant que tu veux Tomi. Il n’y a pas besoin d’un contexte particulier et puis ce n’est vraiment pas un problème de rester collé à toi. Dans tes bras je me sens un peu comme chez moi, c’est rassurant.

Bill profita du baiser autant qu’il le pu, il était si tendre et il avait vraiment l’impression d’être aussi précieux qu’un diamant quand il voyait le regard que portait son fiancé sur lui et cette sensation était indescriptible. Il ce laissa transporter à travers les mouvements du dreadé dans un tourbillon d’amour. Les yeux de Bill brillaient comme ci quelqu’un avait déposé des milliers de petits diamants et plein de petites étoiles.

- Je t’aime Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:55

Un sourire se dessina sur les lèvres du deadé, il était heureux de voir Bill l'être. C'était une des choses à laquelle il accordait le plus d'importance même si des fois il ne pouvait s'empêcher de tout gâcher à cause de ses défauts. A peine eut il le temps de terminer d'embrasser son fiancé que celui ci s'était déjà levé aussi vite que l'éclair, sautillant un peu partout. Tom se laissa lourdement retomber contre l'oreiller, soupirant. Leur moment de calme et de tendresse était fini.

- Bill j'avais dis ce soir. J'aurais bien aimé qu'on reste encore un peu couché.

Voyant qu'il n'aurait pas gain de cause, Tom se leva, râlant pour la forme mais quand il voyait la petite bouille enfantine que Bill affichait, il n'arrivait pas à lui en vouloir plus longtemps. Son fiancé était tout simplement irrésistible et paraissait tellement innocent et vulnérable dans cette tenue qu'il voulait le garder dans ses bras à tout jamais pour que personne ne puisse lui faire du mal.

- Fais gaffe, je pourrais te prendre au mot.

Dit-il en dans un petite rire. En fait il était un peu gêné, pas dans le sens ou ce que Bill lui disait le dérangeait, bien au contraire. Mais plutôt dans le sens ou ça le surprenait toujours un peu que le brun pense exactement la même chose que lui. Le baiser terminé, ses yeux était aussi brillants que ceux de son fiancé, brillants d'amour pour ce bel androgyne dans ses bras.

- Je t'aime Bill. Plus que tout. Plus que ma propre vie, plus que n'importe quoi d'autre dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:13

Le sourire de Bill partit un instant, il avait pensé que son élan de bonne humeur sera plutôt bien pris mais il n’avait aucunement pensé à ce que voulait Tom. Il baissa doucement les yeux tandis que son fiancé le serra dans ses bras.

- Oh… Ca peu attendre, je disais juste ca comme ca mais on n’est pas à quelque heures près.

Bill lui sourit comme il pu, il était obliger d’avouer que cela l’avait un peu coupé dans son élan et avait légèrement brisé sa bonne humeur ambiante. Mais Tom avait raison, le brun devait apprendre un peu à écouter les autres et surtout à être moins égoïste, il devait un peu plus penser à celui qu’il aimait plutôt que de faire passer ses désirs en premier. Il se rassit donc entrainant Tom dans sa chute avant de remettre bien les oreillers autours d’eux.

- Prends moi aux mots alors je ne m’en plaindrais pas. Je crois que passer le reste de ma vie coincé dans tes bras est quelque chose de vraiment agréable, je devrais survivre à ca je pense. Être prisonnier de la personne qu’on aime pour l’éternité est quand même une torture vraiment plaisante.

Il lui sourit tendrement posant sa tête sur son épaule, sans pour autant ce gluer à lui comme précédemment. C’était stupide mais maintenant Bill ce sentait responsable d’avoir coupé le petit moment de tendresse auquel Tom tenait et il avait cette forme de blessure et de contrariété qui allait surement mettre quelques heures à partir, en attendant il faisait de son mieux pour ne pas trop être distant.

- C’est un amour totalement réciproque. Je t’aime autant tu peu en être certain.

Il ponctua sa phrase par un autre petit baiser. Oui Tom était toute sa vie et plus simplement il était aujourd’hui dépendant de lui pour vivre. Personne d’autre que Tom n’arrivait à mieux contrôler ses sauts d’humeur et ses petits caprices et surtout personne n’arrivait à le rendre si heureux et si épanoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:20

Tom remarqua tout de suite à sa voix qu'il avait blessé Bill, il se sentit légèrement coupable d'avoir haussé le ton mais il n'avait pas fait exprés et comme il l'avait dit, il venait de tout gâcher à cause de ses défauts. Mordillant ses lèvres, il se remit assis et se rendit compte que Bill ne se rapprochait pas autant qu'avant ce qui le culpabilisa encore plus.

- Je suis désolé mon coeur de t'avoir crié desus. On peut aller faire les valises maintenant et revenir ici après et continuer notre séance de calins.

Essayant de ne pas trop montrer sa culpabilité, Tom serra son fiancé le plus fort qu'il pouvait dans ses bras, voulant effacer ces derniers instants de leurs esprits. Il sentait que Bill était vexé et tout ce qu'il voulait c'était qu'il soit heureux à nouveau comme un moment auparavant.

- Alors tu seras mon prisonnier pour toujours monsieur Bill C.Keller et je n'ai pas l'intention de te lacher de sitôt.

Tom profita que Bill l'embrasse pour insinuer sa langue à l'intérieur de sa bouche, caressant tendrement son muscle à l'aide du sien. Tout n'était que douceur et tendresse et après sa déclaration, Tom voulait montrer à son homme par les gestes à quel point il l'aimait même s'il ne pourrait pas aller plus loin à cause de ce stupide pari, il y avait plein d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:10

Tom avait beau faire des efforts pour ne pas avoir l’air triste d’avoir blessé son fiancé ca ne marchait pas, Bill l’avait remarqué tout de suite. Tom était aussi peu doué pour cacher sa culpabilité que sa jalousie. Le brun secoua cependant la tête négativement, Tom avait dit qu’ils feraient les valises ce soir, cela pouvait donc attendre.

- Nan, ne t’inquiète pas ce n’est pas si urgent que ca, ca peu bien attendre ce soir ou même demain matin.

Il lui fit un petit sourire qui cependant fut éphémère puis il attrapa un crayon pour continuer son coloriage. Le brun fut cependant coupé dans son élan par un Tom complètement amoureux qui t’attrapa pour lui faire un énorme câlin et surtout pour lui donné un baiser vraiment passionné, beaucoup plus que n’importe quel baiser qu’il avait eu, le blond lui faisait vraiment perdre la tête. A la fin de leur baiser le brun était vraiment à bout de souffle et surtout il en avait presque oublié sa mauvaise humeur passagère, Tom le rendait dingue, mais à ce point il n’aurait jamais pu l’imaginer.

- J’espère que dans ta prison c’est bien quand même. Et dit moi j’ai le droit d’être follement amoureux de celui qui me retient captif j’espère. Sinon je vais le rendre dingue à lui dire que je l’aime tout le temps.

Le brun étouffa un petit rire et posa un baiser sur le bout du nez de son amoureux. Il posa ses mains sur celles de celui qui l’entourait s’assurant que ca prison était fermée bien solidement, il voulait rester là pour l’éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:06

Tom hocha la tête, pas vraiment convaincu des paroles de Bill, surtout après le semblant de sourire qu'il reçu. Son brun continua son coloriage comme si de rien n'était mais Tom voyait bien qu'il était vexé même si ce n'était qu'un peu. Le dreadé coupa son brun de son occupation, le prenant dans ses bras et l'embrassant comme jamais. Il ne voulait pas qu'un froid s'installe entre eux, pas après la magnifique journée qu'ils venaient de passer. Ses mains solidement attachés autour de son fiancé, un sourire plus qu'amoureux sur ses lèvres et des petites étoiles dans les yeux, le blond était plus que comblé.

- Ce serait plutôt le contraire qui le rendrait dingue. Il ne se lasse pas de t'entendre dire que tu l'aimes. Il ne s'en lassera jamais même je pense.

Tom sourit tendrement, son sourire s'étirant encore plus après le petit bisou de son homme qui le fit légèrement loucher. Il se sentait tellement bien ici, avec Bill dans ses bras qu'il voulait que le temps s'arrête et même si ce n'était pas possible, il préférait profiter du moment présent et ne pas penser à après. Déposant lentement ses lèvres sur celles de son homme, ils étaient repartis pour un autre baiser plein de douceur. Une fois celui ci finit, Tom prit la main de son fiancé pour la poser sur son propre coeur, lui faisant sentir ses battements.

- Tu sens comment il bat uniquement pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:10

Bill fut interrompu dans son coloriage par son amoureux qui n’avait pas l’air du même avis que lui. Bill s’en voulu, Tom avait du sentir qu’il était vexé. Certes le brun était maître dans l’art de dissimuler ses émotions mais malheureusement pour lui cela ne prenait plus avec Tom, il l’observait trop et il savait désormais anticiper ses réactions, il ne pouvait donc plus ce cacher. Il fut quand même heureux qu’il ne lui fasse aucune réflexion, ce contentant juste de le consoler en silence. Puis il eu un petit rire, son fiancé était vraiment chou.

- Oh… Dans ce cas j’ai un secret pour toi…

Il s’approcha doucement de son fiancé en souriant, il adorait ses petits moments de complicité. Il ce mit tout proche de son oreille, laissant son souffle le chatouiller avant lui murmurer avec une voix emplis d’amour :

- Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime.

Puis il s’écarta de Tom en riant, avant de profiter du baiser qui lui étai accordé. Ce genre de sensations était toujours tellement délicieuses quand elle venait de l’homme qu’il aimait. Honnêtement il était persuadé qu’aucune île paradisiaque ne pourrait jamais égaler le paradis dans lequel il était maintenant. A jouer comme s’ils avaient cinq ans tout en ce faisant des confessions de personne de vingt ans, il aimait beaucoup de ce contraste. Il laissa Tom poser sa main sur son torse et il pu en effet sentir le rythme distinct du cœur de Tom qui tapait fort dans sa poitrine ceci était surement du en partie à ses nombreux je t’aime.

- Waouh ! Il bat vraiment fort. Tu es sur que c’est tout pour moi ? On dirait vraiment qu’il y a beaucoup d’amour dans ton cœur, je ne pense pas qu’autant d’amour et de tendresse soit pour moi. Si ca l’est en tout cas je ne pense pas le mériter.

Il avait prit une petite voix enfantine, mais ses paroles était très sérieuse, il ne pouvait quand même être le responsable d’autant d’amour venant du dreadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:46

Tom sourit, heureux de la proximité qu'il avait avec l'homme de sa vie, attendant impatiemment le petit secret que son fiancé avait pour lui. Complètement amoureux, Tom n'aurait pas pu rêver à une meilleure déclaration, ses battements de coeur s'accélérant au fur et à mesure des je t'aime prononcés par son fiancé. Le blond les garda tous en mémoire, les mettant dans un coin pour ne jamais les oublier.

- Oui c'est tout pour toi et ce sera toujours que pour toi parce que tu es le seul que j'aime et que j'aimerais quoi qu'il puisse arriver.

Tom parlait doucement comme si tout ce qu'il disait ne devait être entendu que par Bill et c'était un peu le cas car Bill avait toujours l'air de douter de lui même et Tom savait que ce ne devait pas être facile pour lui de se dévoiler.

- Tout l'amour que je peux donner est pour toi. Je ne pense pas pouvoir aimer une autre personne autant que je t'aime toi et puis comme on dit on a qu'un seul grand amour dans sa vie, je suis content de l'avoir trouvé.

Pendant toute sa tirade, Tom avait regardé Bill dans les yeux, lui montrant encore plus tout l'amour qu'il avait pour ce brun. Le blond n'avait jamais imaginé que dans sa vie il pourrait autant aimé une seule personne. Tout son être montrait qu'il était fou amoureux du brun en face de lui mais Bill doutait encore malgré toutes les tentatives de Tom pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:36

Les joues de Bill devenaient de plus en plus rouges à mesure que Tom parlait et ses yeux s’embuaient. Il avait vraiment du mal à ce contenir, Tom était tellement gentil. Personne ne lui avait jamais fait une aussi belle déclaration d’amour. Tom était tellement sincère et chaque mot semblait avoir été particulièrement étudié pour correspondre à leur histoire et seulement la leur. Il se mordit la lèvre pour s’empêcher de pleurer, car malgré sa façade Bill était quelqu’un de sensible et Tom venait vraiment de le toucher pile là ou tout l’amour qu’il éprouvait était. Il se colla un peu plus à son fiancé, resserrant leur étreinte pour ne jamais le perdre. Tom était à lui ! Il le resterait. Les yeux de Tom avaient une lueur particulière qui ne révélait que de la sincérité et Bill ne savait même pas quoi répondre. Face à tant d’amour il ne pouvait rien dire sans paraître totalement ridicule. Il resta là, à le fixé perdu dans cette tonne d’amour que Tom venait de lui donner. Un sourire était sur ses lèvres, même si aucun mot ne sortait de sa bouche. Il ferma un moment les yeux sachant bien qu’il devrait dire quelque chose, surtout parce qu’il avait peur que Tom interprète mal son silence et ses larmes.

- Je… Je ne pensais pas qu’il était possible de vraiment faire ce genre de discours en dehors des films. Ca m’a beaucoup touché et je… enfin je ne suis pas très doué pour les grands discours pleins d’amour et les grandes déclarations de sentiments mais je t’aime aussi et jamais personne ne m’avait dit quelque chose d’aussi beau. Personne n’avait jamais été avec moi comme toi tu l’es. Avec moi les gens veulent toujours profiter de quelque chose mais toi tu es différent, tu es présent pour moi, tu me protège de tout et je sais sans même que tu me le dises que tu tiens vraiment à moi et ca compte énormément à mes yeux. Je suis fier d’être ton grand amour parce que je ne mérite pas ce titre, normalement les gens bien comme toi ne sorte pas avec le genre de personnes prétentieuses, égoïste et cupide que je suis. Mais on sait très bien toi et moi que je ne fais jamais les choses correctement et c’est pour ca que je ne regretterais jamais que tu me sois rentré dedans ce 31 juillet, même si je dois avouer que tu étais sincèrement agaçant ce jour là.

Il eu un petit rire, durant tout son discours ses larmes n’avaient cessé de couler sur ses joues. Rencontrer Tom avait vraiment été la plus belle journée de son été.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:14

Tom était heureux, plus qu'heureux ! Tout était vraiment parfait, il avait le fiancé le plus adorable et le plus beau, il fallait l'avouer, du monde. Sentant que Bill resserrait son étreinte, Tom passa encore plus étroitement ses mains dans son dos, commençant de douces caresses qu'il savait qu'elles apaiseraient les pleurs de son homme. Tom avait eu un peur au début d'entendre les sanglots de son fiancé mais il voyait dans son regard que c'était des larmes de joie et que l'androgyne était tout autant heureux que lui.

- Je ne suis pas vraiment doué pour ça non plus. A croire que tu m'as changé car avant je n'aurais jamais imaginé pouvoir ressentir tout ses sentiments, cette joie, ce bonheur rien qu'à être avec la personne qu'on aime.

Tom rougit comme un coquelicot, il ne trouvait pas que ce qu'il avait dit était aussi beau, il avait juste laissé parler son coeur, chose qu'il apprenait de mieux en mieux à faire en compagnie de l'homme de sa vie.

- C'est à moi de décider si tu mérites ce titre ou non et j'ai décider que tu serais le seul à le mériter et cela pour toujours. Malgré tes défauts et le fait que tu essaye de me persuader que tu n'es pas bien pour moi. Malgré toutes ses petites choses qui feront qu'on se disputera encore mais je sais aussi qu'on arrivera toujours à se réconcilier et à aller de l'avant.

Le dreadé sourit tendrement, il arrêta ses caresses, passant ses mains vers l'avant pour essuyer les larmes qui continuaient à couler sur les joues de Bill. Il déposa ensuite un doux baiser sur son front, ses propres yeux brillant à leurs tours même s'il se retenait de ne pas laisser les larmes couler. Mais il savait que si son fiancé continuait ce genre de déclaration il n'arriverait pas à continuer. Tom fit mine d'être outrée pendant quelques instants, riant doucement ensuite.

- Je te retourne le compliment mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:17

Les joues de Bill gardaient leur teinte rosée. Il savait pertinemment qu’il n’était pas l’homme qu’il fallait pour Tom même si ce dernier ce bornait à penser le contraire. Bill devait avouer qu’il avait quand même changé du tout au tout ses habitudes pour pouvoir plaire au dreadé et Bill pensait que Tom aimait le Bill mignon et adorable et non celui qu’il avait été pendant 19 ans et c’était pour cette unique raison qu’il ne pouvait pas accepter le titre d’homme idéal. Il était tout sauf l’homme idéal et même s’il n’avait pas besoin de ce forcer pour être gentil et mignon avec Tom il avait souvent l’impression de jouer la comédie et il lui était arriver parfois, certains matins de ce lever et d’avoir envie d’aller dévaliser les boutiques sans avoir de compte à rendre à personne, d’aller faire un tour dans un bar avec ses amis et de le saccager après être totalement bourré, puis de continuer la soirée à toujours faire pire. Et ce sentiment lui donnait l’impression de ne pas être honnête avec celui qu’il aimait.

- Tu te trompes Tom. Je ne le mérite pas. Loin de là. Mais si cela peu te rendre heureux alors j'accepte que tu me considères comme l'homme parfait pour toi.

Il lui sourit amoureusement avant de l’embrasser de toute façon Tom ne ce laisserais jamais contredire, surtout sur ce sujet là. Il rigola quand Tom lui renvoya le compliment, Bill n’avait pas été chiant, il avait été réaliste et surtout il avait été comme il était avec tout le monde, du moins au début. Après il était devenu un Bill gentil & amoureux.

- Ce n’est pas vrai. J’ai été très gentil je t’aie couvert de cadeaux ce jour là, je t’aie emmené au cinéma, je t’aie payé le diner alors que la galanterie aurait voulu que ce soit toi qui paye le diner et je t’aie laissé conduire ma porche.

Bill lui tira la langue en riant, il savait qu’il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:41

Tom allait répliquer à Bill qu'il pensait savoir mieux que personne ce qu'il voulait pour lui-même et que de ce fait il n'avait pas le droit de le contester mais Bill prit les devants et le rassura qu'il acceptait son titre même s'il n'avait pas l'air très content de ça. Tom ne préféra pas polémiquer la dessus car il n'avait pas envie qu'une dispute éclate et répondit ardemment au baiser de son fiancé, toujours avide de contact. Par contre le blond se renfrogna quand l'androgyne lui rappela qu'il avait payé entièrement tout ce qu'ils avaient fait ce jour la et de ce fait il répondit d'un ton plus sec qu'il ne l'aurait voulu.

- Ah et pourquoi la galanterie l'aurait voulu ? Tu es un homme jusqu'à preuve du contraire alors je ne vois pas le rapport et puis je ne t'ai jamais forcé à me payer tout ça.

Tom était toujours légèrement blessé quand Bill lui rappelait tout ce qu'il avait fait pour lui alors que lui même n'avait pas fait grand chose pour le brun. Après tout ce n'était pas de sa faute s'il n'avait pas d'argent, c'était vexant même s'il était sur que Bill n'avait pas dit ça dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: