Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:22

Bill paya du taxi et sortit sans demander la monnaie ou autre, il s’en fichait complètement. Ils entrèrent et Bill ne laissa pas à Tom le temps de respirer. Il l’embrassa à pleine bouche remarquant à peine que ca mère était tranquillement entrain de lire dans le salon. Leur baiser était fougueux et passionner, bien que maladroit puisqu’ils marchaient en même temps. Ils arrivèrent dans la chambre et Bill n’en pouvait puis il voulait un câlin, il voulait Tom tout contre lui, il avait besoin d’amour, il voulait que Tom lui fasse l’amour. Il posa son bouquet et de fleur sur la commode puis il jeta son sac par terre et enleva sa veste et ses chaussures dans la foulée. Il enleva le bandeau de Tom et son t-shirt déposant quelques baisers sur son torse. Il se laissa emporter jusqu’au lit laissant Tom lui grimper dessus pour l’embrasser encore et encore. Il se fichait que le dreadé pense à mettre sa casquette ou non l’essentiel était qu’ils puissent se faire des câlins, cette proximité lui avait tellement manqué durant toute la soirée.

- Je t’aime Tom. Mon dieu je t’aime tellement.

Il posa ses mains sur son visage celant leur lèvre comme pour ponctuer sa phrase, il avait trouvé le véritable amour rien ne pouvait lui faire douter de ca.


Dernière édition par Bill Keller le Mer 4 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:03

A peine entré à l'intérieur que Bill se jetta sur lui, l'embrassant passionément et fougueusement. Tom répondit à son baiser avec autant de ferveur. Ils arrivèrent avec beaucoup de mal dans la chambre tellement leurs gestes étaient désordonnés. Leurs gestes étaient maladroits tellement ils étaient pressés de pouvoir enfin sentir la peau de l'autre contre la leur. Tom fut delesté en moins de temps qu'il ne faut pour le dire de son bandeau et de son T-shirt. Il enleva avec rapidité ses chaussures et chaussettes, débouclant qu'après le troisième essai sa ceinture qui fit tomber son baggy. Il fallait dire que comme il embrassait son amant, il ne voyait pas vraiment ce qu'il faisait. A force d'avancer vers le lit Bill buta et tomba, entrainant Tom avec lui.

- J'ai tellement envie de toi Bill. Tu me rends fou. Si tu savais à quel point je t'aime.

Un nouveau baiser, toujours aussi passionné, toujours aussi amoureux. Tom, tellement prit dans sa passion, déchira le T-shirt de Bill le jetant par terre. Il dut à regret se séparer de ses lèvres pour lui enlever rapidement son pantalon et son boxer en même temps. Il dut se contenir quelques instants le temps de se lever et d'enlever son boxer. Il ne quitta cependant pas le regard de son homme aussi brulant de désir que lui. Tom marcha à reculons vers sa valise et attrapa sa casquette qu'il vissa sut sa tête. Il avait tenu sa promesse, il était maintenant totalement nu avec juste sa casquette sur la tête. Il retourna rapidement vers son homme, s'allongeant sur lui, le regardant les yeux noirs de désir.

- Alors comment me va t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:31

Bill ne ce souciait de rien, il voulait juste sentir Tom contre lui et profiter de chacun de ses gestes. Tout était tellement désordonné, ils ne faisaient attention à rien, juste à prendre soin l’un de l’autre. Bien vite surement plus vite qu’il ne l’avait pensé ils se retrouvèrent nus, le t-shirt de Bill en morceaux au pied du lit, le brun n’avait pu que gémir d’excitation quand Tom avait fait ca, c’était brutal et tellement excitant de voir à quel point il le désirait. Il admira le corps du dreadé s’éloigné puis revenir vers lui avec une lenteur excitante.

- Elle te va vraiment bien tu es… parfait. Et bon dieu que tu es sexy.

Bill lui fit signe avec son doigt d’approcher et Tom avança doucement vers lui. Une fois qu’il fut assez proche Bill le tira contre lui l’embrassant à pleine bouche et plutôt sauvagement, il l’aimait tellement. Tom était sien désormais. Ce corps de dieu lui appartenait et tout l’amour qui en sortait lui était du et cela le rendait complètement dingue. Tom lui faisait perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:19

Tom ne savait même plus ou il était, tout ce qu'il savait était qu'il était avec la personne qu'il aimait le plus au monde et qu'ils étaient sur le point de se le montrer de la meilleure des façons. Leurs bouches toujours scellés, il tatonna dans la boite de nuit, cherchant ce qu'il voulait. Un sourire s'étira sur ses lèvres dans le baiser. Pour occuper Bill, il ne cessait de jouer avec sa langue et pendant ce temps il leva sa main droite, attachant la main de Bill au montant du lit grâce à ses menottes. Ensuite il sourit coquinement, se mettant assis délicatement sur le bassin de son amant.

- Pour être sur que tu vas rester sage.

Tom laissa gliser son doigt le long du torse de son fiancé, s'arretant sur le tatouage qu'il retraca du bout des doigts.

- Je vais te donner une petite leçon d'équitation.

Le dreadé se pencha, embrassant chastement son amour. Il resta la son souffle balayant les lèvres de son homme.

- Leçon numéro un : bien s'occuper de sa monture.

Appuyant ses dires, Tom posa une nouvelle fois ses lèvres sur celle de son amour, puis sur sa machoire, son cou, son torse sans oublier ses tétons qu'il entreprit de mordiller avec plaisir, surtout celui avec le piercing car il savait qu'il était plus sensible. Il reprit son chemin vers sa destination finale passant par le tatouage puis le nombril de son amour tout ça en l'embrassant partout ou il pouvait. Arrivé enfin la ou il voulait, il déposa un léger baiser sur le gland de son fiancé, prenant doucement son membre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:28

Bill ne s’était pas attendu à ce que Tom l’attache mais il ne protesta pas. Il aimait bien que Tom le domine de temps en temps. Il lui vola un dernier bisou avant d’entrer dans son jeu. Tom voulait être son professeur et Bill n’y voyait aucun inconvénient au contraire, il était sur que le blond serait un excellent professeur d’éducation physique et de svt.

- Mon professeur est vraiment trop sexy je ne suis pas sur que pouvoir me tenir correctement durant tout le cours…

Bill fit un petit sourire innocent mais son regard n’exprimait que de la débauche et de l’envie de l’être aimé. Il écouta bien le nom du premier chapitre en souriant, Tom savait choisir ses mots. Il sentit ses lèvres le quitter et il râla un peu frustré avant de sentir son amant l’embrasser un peu partout. Tom s’amusait à le rendre dingue en jouant avec son piercing et en suçotant sa peau à divers endroit avant d’aller poser doucement un baiser sur son gland le faisant gémir. Bill soupira doucement de bien être même si il aurait aimé que Tom lui fasse directement l’amour. Pas parce qu’il était trop impatient juste parce qu’il voulait sentir Tom en lui et faire un avec l’homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:59

Tom avait bien fait de prendre cette précaution sinon tout son plan serait tombé à l'eau. Il leva les yeux, regardant son brun avec malice.

- Si tu veux ta récompense il faudra rester sage.

Un sourire coquin acompagna sa phrase, il reprit ensuite sa tache, déposant des baisers aussi légers que l'air sur le membre tendu de son amant avant de le prendre lentement, très lentement en bouche. Ce rythme le rendait aussi fou que son homme, il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme mais sa volonté lui permettait de tenir, il voulait finir la soirée en apothéose et que le brun se souvienne à jamais de cette fois. Tom accélerait progressivement le mouvement de sa bouche, s'aidant de sa langue pour faire ressentir le plus de sensations à son homme. Sans crier gare il accélera le mouvement, faisant crier son brun. Il creusait ses joues pour qu'il y ait le plus de pression possible sur la virilité de son fiancé et juste avant que Bill n'atteigne l'orgasme, il stoppa tout, se remettant assis dans la même positions qu'au début.

- Ce serait dommage que la leçon s'arrête la surtout qu'il y a encore deux chapitres. D'ailleurs nous allons passer à la deuxième leçon : la préparation du cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:09

Bill sentait que Tom avait bien préparé son coup en l’attachant. Tom avait une idée en tête il comptait bien la lui faire découvrir jusqu’au bout. Bill gémissait autant de plaisir que de frustration en sachant que Tom ne lui ferait pas l’amour tout de suite. Il sentait les mouvements appuyer que faisait le blond sur son membre et cela le rendait fou, il ne pouvait que crier de bien être, puisque attaché au lit il était dans l’impossibilité de s’agripper aux draps ou à son fiancer pour garder un pied dans la réalité.

- Les leçons ne sont pas trop mon truc… Je préfère largement passer directement à la pratique et que tu me montres ce que tu sais faire de tes mains mais aussi du reste…

Le regard de Bill était noir de désir, il savait que Tom ne lui donnerais pas que qu’il voulait mais il pouvait le réclamer et en jouer quand même malgré tout. Il avait vraiment le corps en feux et chaque geste que Tom posait sur son corps ne faisait qu’ajouter à cette torture il voulait Tom maintenant.

- Le chapitre trois est le plus important je pense que l’ont devrait directement commencer par lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:35

Tom était fier de son effet, il était en bonne voie pour rendre son amant fou de plaisir, de désir et que cette soirée reste gravée dans sa mémoire. Il se plaisait dans son rôle de professeur et comptait bien le rester. Quel maitre serait-il s'il ne donnait pas une bonne leçon et qu'il l'a baclé ?

- La pratique viendra bien assez tôt. Tu es un vilain garçon et tu sais ce qu'on fait aux vilains garçons ?

Le dreadé se pencha vers son homme, le regard noir de désir. Le regardant bien dans les yeux, il murmura tout contre sa bouche.

- On les punis. Je pourais très bien te mettre un bandeau, ce serait dommage de ne plus rien voir tu ne trouve pas ?

Tom se remit assis, un sourire mi-coquin, mi-sadique aux lèvres. Il prit ensuite une moue tout à fait innocente mais qui n'allait pas du tout avec ses geste, il caressait lentement le torse de son amour, dessinant des arabesques imaginaires du bout des doigts.

- La leçon deux est très importante, tu ne voudrais pas que ton cavalier se fasse mal ?

Appuyant ses dires, Tom porta trois de ses doigts à sa bouche les léchant conscieusement tout en regardant chaudement son homme. Bien mouillés, il les sortit de sa bouche et les fit dévaler son corps. Il s'apprétait à entrer en lui quand il s'arréta.

- Tu veux peut être le faire ? Je t'aurais bien détacher mais comme tu n'es pas sage.

Tom attendait la réponse de son brun avec impatience, soit Bill ne résisterait pas et il devrait rester attachés ce qui serait bien dommage car les mains de son homme sur lui commencaient à lui manquer. Soit il promettait de rester sage et dans ce cas ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:32

Bill devenait réellement dingue. Tom savait comment le frustrer et lui donner en même temps lui donner énormément de plaisir. Il buvait ses paroles suivant du regard chacun de ses gestes. Bill devait avouer que Tom le surprenait il n’avait pas imaginé leur fin de soirée comme ca mais ca n’était pas déplaisant non plus. Il le regarda sucer ses doigts et cela lui donna presque un vertige il allait le bouffer, il voulait réellement lui bondir dessus et le bouffer. Tom s’arrêta le frustrant de nouveau. Il voulait le détacher à condition que Bill soit sage… Même en le promettant il savait qu’il n’y arriverait pas dès qu’il aurait les mains libre il attraperait Tom et l’embrasserait passionnément le gardant contre lui, il le voulait maintenant.

- Tu sais bien que je ne serais pas sage Tomi. Tu me fais juste perdre ma tête tu me rends complètement dingue. Je ne serais pas sage, je vais te sauter dessus si tu me détaches.

Bill savait que Tom aurait voulu pouvoir continuer son manège avec un Bill libre mais le brun savait qu’il n’arriverait pas à tenir, Tom était juste une drogue pour lui et la il était sérieusement en manque. Il sentait les doigts de Tom parcourir son corps avec lenteur et il en voulait encore plus.

- Fait moi l'amour Tom...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:21

Tom se pencha et embrassa son brun fougueusement, leurs langues ne se quittant plus. Il avait atrocement besoin de contact avec son homme et celui ci ne l'aidait pas à se calmer, au contraire il le chauffait et l'excitait comme personne avant. Il ne pourrait pas se tenir au plan initialement prévu parcequ'il n'arrivait plus à tenir sans le contact des mains de Bill sur lui. Il se sépara de ses lèvres tentatrices et chuchota d'une voix rauque.

- Je te détache à condition que tu me fasses l'amour, j'ai envie non j'ai besoin de te sentir en moi. Ca fait tellement longtemps que tu ne m'as plus fait l'amour.

Bien sur Tom exagérait, cela faisait peut-être une semaine qu'il n'avait pas été dans la position du dominé mais il en avait tellement envie de Bill à cet instant qu'il était prêt à presque tout pour l'avoir en lui.

- Alors... ta réponse ?

Tom pour espère faire pencher la balance en sa faveur, bougeait lentement contre son fiancé, entrechoquant leurs virilités tendues de désirs.


Dernière édition par Tom Conwel le Dim 20 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:22

Bill bouillait de l’intérieur. Il avait vraiment très envie de Tom peu importe que ce soit lui qui domine ou non. Quand Tom s’approcha de lui il s’attendait à ce qu’il fasse encore une demande sadique ou qu’il le provoque mais au lieu de cela il lui demanda simplement de lui faire l’amour. La voix qu’avait prit Tom pour faire sa demande n’avait fait que l’exciter d’avantage.

- Si tu me détaches je te ferais l’amour comme un dieu Tom, je te ferais crier mon nom comme jamais et je te ferais toucher les étoiles. Je serais tellement bon en toi…

Bill provoquait son amant, tandis que celui-ci l’excitait frôlant leur virilité l’une contre l’autre encore et encore le faisant gémir. C’était délicieux mais vraiment pas suffisant. Tom finit par le détacher et le brun lui laissa juste le temps de déposer les menottes sur la table de nuit avant de presque lui bondir dessus et de le plaquer sur le dos pour l’embrasser. Bill laissait à peine à Tom le temps de respirer son amant l’avait vraiment frustré et le brun n’était plus que l’incarnation de la débauche. Il finit par lâcher les lèvres de son amant puis il utilisa les doigts encore humide de Tom lui indiquant le chemin pour qu’il ce prépare tout seul. Bill voyait Tom ce doigter devant lui et il trouvait ca foutrement excitant.

- Putain Tom tu es tellement beau.

Il le laissa se préparer s’amusant à titiller doucement son gland puis il enleva la main du dreadé la remplaçant en peu de temps par son sexe. Le coup avait été brutal et libérateur, Bill se sentait beaucoup mieux maintenant qu’il ne faisait plus qu’un avec Tom. Il releva doucement son amant collant leur torse et le forçant à s’assoir. Il l’embrassa et posa ses mains sur ses hanches lui indiquant un délicieux mouvement de haut en bas qui en plus de donner au brun un plaisir immense faisait ce frotter la virilité du blond contre le torse de Bill. Les fesses du dreadé claquaient bruyamment sur les hanches de Bill ce mêlant au gémissement et aux cris de plaisir qui ne cessait de sortir de la bouche de l’androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:05

Tom détacha le plus vite possible qu'il pouvait son amant, ses paroles l'avaient excité encore plus qu'il ne l'était. Bill savait toujours trouver les bons mots pour le rendre fou, c'était bien simple il n'arrivait pas à lui résister. Ses gestes étaient fébriles, il dut s'y reprendre à deux reprises pour arriver à les ouvrir. Il eut à peine le temps de les poser sur la table de nuit d'ailleurs elles glissèrent et tombèrent par terre ce qui ne sembla pas du tout embêter Tom et son amour qui s'embrassaient à pleine bouche. Le désir respirait par tout les pores de leur peau, ils n'étaient plus Tom et Bill, juste deux masses qui avaient besoin l'une de l'autre. A bout de souffle, Tom continuait quand même d'embrasser son homme, jamais rassasié de ses lèvres et de ces caresses. Il allait râler quand Bill le lacha pour prendre ses doigts puis eut un sourire coquin quand celui les posa près de son intimité. Se mordant la lèvre, il introduisit un doigt en lui, le bougeant lentement pour s'habituer avant d'en introduire un deuxième, faisant des mouvements de ciseau pour détendre la chair.

- Han Bill... tu me fais tellement de... bien.

Tom avait soupiré le dernier mot. Il continuait sa préparation, gémisant quelques fois, rendant tout ça le plus excitant possible pour son amour. Il voulut rentrer un troisième doigt mais il n'avait plus la force d'attendre, il voulait sentir son amant en lui et comme s'il avait lu dans ses pensées, Bill dégagea ses mains, le pénetrant avec force lui arrachant un véritable cri de libération portant le nom de son amour. Il était comblé avec la présence du brun en lui, se sentant enfin complet. Il ne ressentait même pas la douleur tellement il avait attendu cet instant. Il se sentit relevé pour être assis sur son homme et passa immédiatement ses bras autour de son cou, l'embrassant avec toute la passion dévorante qui lui rongeait le corps, ne demandant qu'à être liberée. Tom pouvait enfin sentir à loisir les mains douces et fines de son fiancé sur lui ce qui ne faisait qu'attiser son désir. Il n'avait même pas conscience que ses hurlements de plaisir se faisaient entendre dans toute la maison tellement ils étaient forts. Tout ce dont il était sur était que Bill lui faisait l'amour comme jamais, frappant à chaque fois dans sa prostate et que même si lui même n'avait plus de forces, il continuait à monter et descendre sur sa source de plaisir, en cherchant toujours plus.

- Han Bill ! C'est tellement... bon ! Han... mon dieu !

Tom n'arrivait pas à être clair dans ses phrases tellement le plaisir déferlait dans ses veines. Bill lui faisait divinement bien l'amour. Il n'avait jamais autant ressentit à un tel point qu'il pensait qu'il allait mourir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:44

Bill entrait tellement fort en Tom qu’il avait vraiment l’impression qu’il allait lui faire mal mais au lieu de ca Tom criait toujours plus fort son nom lui donnant une irrésistible envie de recommencer toujours plus fort à chaque entrer. Les claquements de leur peaux l’une sur l’autre, le sexe de Tom qui se frottait à son torse, ses cris et la façon dont il s’agrippait violement à lui, lui faisait pousser des ailes. En plus d’être divinement beau et sexy et de savoir faire l’amour comme un Dieu Tom était divinement bon. Le blond n’avait eu que très peu de rapport sexuel en tant que dominé avec les hommes mis à part avec Bill et de se fait son fiancé était très étroit et surtout très adapté à s’adapter au brun qui n’en ressentait que plus de plaisir.

- Bon dieu Tom ! Tu es si… Oh ! Si étroit… Oh putain !

Tom resserrait ses muscles autour du sexe de Bill lui donnant des vagues de plaisir vraiment intenses. Bill tapait encore et encore dans la prostate de son amant faisant taire des hurlements tellement jouissif par de délicieux baisers dans lesquels il mettait tout son amour. Leur acte était vraiment passionnel et Bill se sentait perdre pieds dans la réalité peu à peu.

- Oh oui ! Tomi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:57

Tom n'avait jamais autant ressenti de plaisir de sa vie, c'était violent mais passionnel, fougueux mais amoureux. La sensation de son sexe frottant contre le ventre de Bill et son sexe rentrant avec violence en lui lui faisait perdre la tête. Il ne savait même pas ce qu'il faisait se concentrant sur son plaisir et son amour qu'il lui faisait l'amour tellement bien. Il s'aggripait tellement fort à son homme que celui ci avait des traces de griffures dans le dos. Leurs mouvements étaient presque inhumains tellement ils allaient vite et fort, Bill essayait de l'attraper par les hanches mais elles glissaient sur son corps en sueur. Ils étaient dans le même état, la chaleur de la pièce avait augmenté de plusieurs degrès mais leur corps ne semblait pas s'en soucier. Ils s'harmonisaient parfaitement entre les coups de reins de Bill et les descentes de Tom sur sa virilité plus que tendue. Tom sentait qu'il n'allait pas tenir encore bien longtemps vu l'intensité de leur échange. Il resserrait ses muscles autour de la virilité de son amant, voulant lui faire ressentir le plus de sensations sans pour autant arrêter ses allers retours. Sentant l'orgasme arriver, Tom accélera la cadence devenant infernal, trouvant des forces d'il ne savait ou. A ce rythme il ne tint pas longtemps avant de jouir puissament contre le ventre du torse de l'homme qu'il aimait.

- Han Bill !! Je t'aime !!!

Son cri se répercuta contre les murs et surement dans plusieurs pièces alentour. Il retomba contre le torse de son amant qui mui-même tomba en arrière contre l'oreiller qui amortit sa chute. Tom ne pouvait plus bouger, il était véritablement lessivé. Ca avait été sa meilleure fois et même si ce n'était pas le cas pour le brun, lui s'en souviendrait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:13

Bill allait violement en Tom il hurlait à chaque fois c’était tellement prenant comme sensation. Il avait l’impression de toucher les étoiles à chaque entrée qu’il faisait en Tom, mais rien ne venait, le plaisir ce faisait attendre le consumant petit à petit et lui faisant pousser des ailes imaginaires qu’il l’emmenait vers un certain septième ciel. Il sentit Tom resserrer subitement ses muscles alors qu’il entrait avec lui avec une force incroyable allant taper sa prostate de plein fouet et le faisant jouir. Il hurla le nom de son fiancé, laissant cette vague intense de plaisir le submerger puis il sentit Tom jouir sur son torse. Il ne s’en soucia même pas se laissant tomber sur le lit avec son amant et quittant l’intimité de celui qu’il aimait en doucement pour retrouver la liberté de ses mouvements. Sa respiration était saccadé et il avait encore cette sensation de faire l’amour à son tendre amour tellement ce qu’il avait ressentit était fort. Il ne sentait plus aucun de ses muscles, Tom l’avait mit littéralement K.O. Il reprit peu à peu son souffle laissant Tom faire de même avant de lui poser un baiser sur le front, il était tout collant mais il était tellement beau. Il laissa sa main glisser lentement le long de son dos entamant leur petit moment de tendresse habituelle. Même si avant de dormir il aurait surement besoin d’une bonne douche. Son amoureux releva la tête pour le regarder et Bill sourit. Il s’avança un peu frottant leur nez l’un contre l’autre.

- Je t’aime Tomi.

Le yeux de Bill était brillant, il avait du mal à réaliser l’avenir qu’il ce construisait avec Tom pourtant il sentait bien que cela arrivait doucement mais surement pour le rendre certainement plus heureux qu’il ne l’avait jamais été. Il resserra son étreinte autour du dreadé, fermant les yeux avant de soupirer de bonheur. Tom était à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:19

Tom sentit comme une sorte de vide quand son amant sorti de lui mais tellement fatigué qu'il était il ne fit pas la remarque, se calmant doucement. Il reprenait sa respiration tandis que son coeur battait à nouveau à une vitesse normale même si un moment il avait cru qu'il allait exploser tellement il battait vite à cause de son désir. Il frissona à la caresse de Bill, sa peau encore très réceptive. Il leva la tête pour voir son amoureux dans le même état que lui. Tom sourit doucement, profitant de ses moments de tendresse qu'il affectionnait tout particulièrement après l'amour.

- Si tu savais à quel point tu me rends heureux. Je t'aime Bill.

Tom leva sa main jusqu'à la joue de son fiancé, la caressant lentement, lui souriant amoureusement avant de poser sa tête sur son torse, fermant doucement les yeux, soupirant de bonheur. Il faillit s'endormir sous les caresses de Bill mais celui ci le sortit de son état somnolant en lui bougeant légèrement l'épaule. Tom ouvrit difficilement les yeux, regardant Bill, un air endormi sur le visage.

- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:39

Tom était tellement beau, certes il était tout transpirant et fait l’amour l’avait mis presque dans un état qu’on pourrait qualifier de déplorable mais le brun l’aimer tellement. Il continuait de le caresser lentement quand il s’aperçu que cela l’endormissait doucement. Il lui sourit amoureusement avant de le secouer légèrement réveillant sa belle au bois dormant.

- On d’abord aller prendre une douche Tomi. Puis après on pourra dormir.

Il du laisser à Tom cinq bonne minutes avant que celui-ci accepte de bouger un de ses membre. Bill rigola et l’aider à ce lever, il avait mis Tom complètement KO. Ils allèrent jusque dans la salle de bain et Bill choisit la douche plutôt que le bain au risque que son fiancé ne s’endorme dedans. Il le laissa rentrer et l’enlaça amoureusement laissant l’eau chaude couler sur leur corps nus.

- Tu as l’air vraiment fatigué, je t’aie tant épuisé que ca ?

Tout en continuant de parler Bill attrapa le gel douche et il commença à savonner son amant, lui donnant de douce caresse pour l’apaiser, le brun se sentait tellement léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:52

Tom mit au moins cinq minutes à émerger, il avait été si près de s'endormir. Ses membres semblaient lui peser des tonnes et n'aspiraient qu'au repos mais il fit quand même l'effort de se lever pour faire plaisir à son fiancé qui rigolait de sa lenteur. Le dreadé suivit son fiancé à l'intérieur de la cabine de douche, soupirant d'aise sous le jet d'eau puis se colla à Bill pour qu'il le lave.

- Oh oui. Tu as été plus que parfait. On ne m'avait jamais fait l'amour aussi bien, en même temps tu es le seul à qui j'ai laissé la dominance.

Tom sourit tendrement à son homme. Il n'avait jamais regretté le fait de s'être laissé prendre par Bill. Il n'aurait pas pu trouver meilleur amant. A la fois doux et calin, passionné et brutal, Bill était vraiment parfait et lui faisait l'amour divinement bien. Il étaient fait pour être ensemble. Revigoré par toute cette attention dont il faisait l'objet, il lava à son tour son homme avec application, restant quelques minutes supplémentaires sous le jet avant de sortir et d'attraper une serviette qui les enveloppa tout les deux. Peau contre peau, Tom se sentait bien, apaisé. Cependant ils seraient mieux dans le lit c'est pourquoi il termina de les sécher puis jetta la serviette dans la corbeille à linge sale avant de prendre la main du brun et de retourner dans la chambre se glisser sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:45

Tom ne traina pas sous la douche, ni pour le laver ni pour le sécher. Le blond semblait vraiment fatigué Bill ne savait même pas qu’il pouvait avoir un tel impact sur son fiancé. Il laissa la serviette en plan dans la salle de bain et il suivit directement Tom dans la chambre se glissant sous les draps avec lui. A peine eu t’il le temps de tirer la couette sur eux que Tom s’était déjà blotti dans ses bras. Il lui sourit amoureusement, son beau chevalier avait l’air complètement mort.

- La prochaine fois j’irais plus doucement. J’y suis allé un peu for t je crois non ?

Il passa doucement sa main sur le visage de son amant à moitié endormis en souriant, Tom était vraiment adorable Bill avait un peu l’impression d’être un doudou géant. Il se tut n’attendant pas forcement de réponse de la part de Tom puisque ce dernier semblait vraiment exténué.

- Dors bien mon amour. Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:49

Sous la couette, Tom retrouva sa place préferée, dans les bras de son homme. Il adorait s'endormir la tête sur son torse, bercé par les battements de son coeur. Il appuya un peu sa joue contre la main de Bill, profitant de la caresse.

- Pas du tout. C'était vraiment bien mais un peu de douceur ne fais pas de mal aussi. C'est à refaire.

Avant de véritablement s'endormir, Tom embrassa chastement son prince, déposant une legère caresse sur son torse.

- Toi aussi mon coeur. Je t'aime très fort.

Dit-il d'un ton enfantin. Il se remit bien en place, sa tête bien posé pour qu'il puisse entendre sa berceuse et s'endormit, entrant dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:38

Bill sourit, c’était certain qu’ils avaient été plutôt violent dans leurs ébats comme souvent mais ils rattrapaient toujours cela par leur petit moment de tendresse qui suivait l’acte sexuel. Il resserra son étreinte autour du dreadé, lui donnant la meilleure place possible contre son torse. Bill lui rendit tendrement son baiser en souriant, Tom était vraiment adorable et surtout très câlin par moment et il adorait ca. Dans cet état le dreadé avait tout de suite moins l’air d’un gros dur et il adorait ca.

- Ne t’en fait pas, je ferais toujours comme tu veux. Si tu veux de la tendresse tu l’auras et si tu veux autre chose tu l’auras aussi.

Il l’embrassa chastement lui souhaitant bonne nuit à son tour.

- Dors bien mon amour. Je t’aime aussi.

Bill ferma les yeux, posant sa tête sur celle de son prince qui était contre son épaule, avant de s’endormir. Calé contre Tom il était sur que la nuit allait être très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:39

Tom avait passé une magnifique nuit comme toujours. Au petit matin il se réveilla et pour une fois son fiancé était encore en train de dormir. Il en profita pour le détailler, commençant par son visage puis son torse. Le reste étant caché par le drap il remonta au début faisant cette fois ci le chemin avec sa main sans aller trop loin. Il devait avouer qu'il aavit envie que son homme se réveille pour enfin savoir quelle surprise il lui avait preparé. Il avait un peu mal aux reins mais il aviserait le moment venu. Au bout de cinq bonnes minutes de caresses et de petits bisou son amant se réveilla enfin, clignant des yeux. Tom déposa un chaste baiser sur ses lèvres.

- Bonjour mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:50

Bill dormait paisiblement quand il sentit de douces caresses s’échouer peu à peu sur son corps. Vinrent ensuite les bisous en plus des petits câlins furtifs et Bill s’obligèrent à ouvrir les yeux voulant affronter la personne qui osait le réveiller même si il savait pertinemment que c’était Tom. A peine eu t’il les yeux ouvert qu’un tendre baiser s’échoua sur ses lèvres, il soupira de bien être il adorait être réveillé comme ca même si il aurait bien dormit une ou deux heures de plus. Bill bailla bruyamment avant de répondre à son fiancé.

- Bonjour Tomi. Tu sais quoi, j’ai été réveillé par quelqu’un qui ne pouvait pas s’empêcher de me faire des caresses et des bisous. Mais cette personne à de la chance, j’ai très bien dormit collé d’elle cette nuit.

Il rit doucement et ce mit dans les bras de Tom refermant les yeux, il n’avait vraiment pas envie de bouger, il était bien dans les bras du dreadé il ne voulait rien de plus. Enfin jusqu'à ce que son ventre cris famine. Il rala ignorant les bruits de son estomac, il voulait rester au lit encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:33

Tom rit à son tour, il savait qu'en un sens si ça n'aurait pas été lui, la personne qui aurait reveillé Bill en aurait pris pour son grade mais lui savait comment faire pour ne pas qu'il soit en colère ou grognon.

- Tout va bien alors sinon cette personne s'en serait voulu.

Tom sourit tendrement à son homme, l'accueuillant avec plaisir dans ses bras. Ils n'avaient jamais assez de contacts à son gout même s'ils étaient déjà pratiquement tout le temps en train de se toucher. Le blond rit doucement en entendant le ventre de Bill grogner, encore plus quand il rala qu'il voulait rester au lit.

- Si tu arrives à touver ton télephone on peut toujours appeler Agathe qu'elle nous rapporte le petit déjeuner au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:29

Bill sourit blottit contre son amoureux, il n’avait absolument pas envie de ce bouger. Il bailla de nouveau et se tourna pour essayer de repérer son téléphone. Il eu de la chance de trouver son jeans au pied du lit. Il se pencha pour l’attraper et il en sortit le téléphone avant de se remettre contre son amoureux pour appeler Agathe. Celle-ci répondit au bout de quelques sonnerie et Bill passa la commande de son petit déjeuner qui ce composerais d’un capuccino, un chocolat chaud, deux jus d’orange, et une tonne de gâteaux pour plaire à sa majesté Bill. Une fois finit, Bill raccrocha et donna le téléphone à Tom il n’avait même pas envie de bouger le bras pour le mettre sur la table de nuit, il était trop bien comme ca installé sur Tom entrain de profité de son câlin.

- Voila. Le petit déjeuner va arriver.

Bill était encore à moitié endormi et il n’avait aucune envie de se réveiller. Même si la journée d’aujourd’hui s’annonçait calme, le brun voulait profiter d’être nu contre celui qu’il aimait encore un peu, pouvoir profiter de sa chaleur et de ses câlins tranquillement, sans être gêné par les vêtements. Il voulait donc rester au lit et il préférait passer pour un gros féniant plutôt que de ce détaché de son amoureux. On aurait presque pu dire qu’il venait de faire un cauchemar tellement il était collé à son amant.

- Tu me dis quand c’est arriver je me bougerais un peu pour pas te gêner pendant que tu manges.

Bill lui sourit, ce n’était pas parce qu’il était complètement accro à Tom qu’il allait l’empêcher de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: