Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:42

Bill sourit, le voiturier lui avait trouvé une place. C’était vraiment fabuleux ce que l’ont pouvait faire avec un peu d’argent. Il grimpa dans le gros 4x4 et mis le contact prenant direction de chez lui. Comme d’habitude il ne leur fallut pas longtemps avant d’arriver à destination, même si la conduite de Bill était plus disciplinée que tout à l’heure il conduisait quand même très vite. Il se gara au milieu de ses autres nombreuses voitures puis il descendit. Il attendit Tom et l’attrapa par la main. Il l’embrassa en souriant.

- Ma maman est là alors soit sage.

Il rigola doucement, en fait il espérait que si sa mère voyait combien Tom était attentionné avec le brun elle le laisserait l’épouser. Il ouvrit la grande porte et la fit claquer derrière eux. Une délicieuse odeur de confit de canard envahissait le couloir. Le brun se lécha les lèvres le diner allait être délicieux ils allèrent au salon ou Simone était entrain de remplir encore une tonne de papiers. Il s’assit sur le canapé en souriant.

- Bonjour maman. Tu vas bien ? Tom va dormir ici et il va rester peu être quelques jours avec moi. Tu fais quoi ?

Simone leva les yeux de ses papiers posant un bisou sonore sur la joue de son fils pour lui dire bonjour, il était de bien meilleur humeur que le mois passé et cela la réconfortait. Elle avait vraiment finit par croire que son fils resterais ronchon à vie. Puis elle ce retourna vers la raison de la bonne humeur en souriant.

- Bonjour Tom. Et bien ca ne me gène pas je crois que ta chambre et bien assez grande pour deux personnes. La je remplis quelque formulaires et je regarde quelques cv. Des papiers de chez J&B sont arrivés ce matin je te les aie mis dans ta chambre, je suis ravi de voir que tu gères ton budget à la perfection, j’avoue que ca m’a beaucoup étonné et j’ai décommandé Heidi Klum comme prévu. Tom, Jenny et toi avez donc champs libre au studio photo toute la semaine.

Bill tapa dans ses mains joyeusement remerciant sa mère puis il se leva attrapant la main de Tom pour l’emmener dans sa chambre. Le blond avait l’air d’avoir pas mal de sommeil à rattraper.


Dernière édition par Bill Keller le Jeu 17 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:12

Tom descendit de la voiture et rejoignit Bill qui l'attrapa par la main. Il hocha la tête, souriant tendrement à son brun avant de l'embrasser chastement. En temps normal il ne serait pas aussi docile mais la il n'avait juste pas envie. Entré dans la maison, il sentit une merveilleuse odeur de repas. Il soupira de bonheur puis rejoignit la mère de Bill avec lui dans son salon et se renfrogna un peu. Il n'aimait pas sa mère mais par respect pour le brun il ne dirait rien même si lui n'avait pas epargné son père. Cependant il ne pouvait pas oublier ce qu'elle avait dit de lui et de ce fait ne lui retourna pas son bonjour. Après que son brun ait fini sa discussion, il se leva et ensemble ils allèrent dans la chambre du brun. Tom alla directement se réfugier dans les bras du brun, des flashs de sa dernière venue ici lui revenant en mémoire.

- Pourquoi elle m'a inclut dans sa phrase du studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:32

Bill enleva ses chaussures, sa veste et posa son sac à main avant de se blottir doucement contre Tom. Il se sentait tellement bien la. Bill sentait que Tom était distant avec sa mère et il ne pouvait pas le lui reprocher surtout après ce qu’elle lui avait dit et surtout avec le comportement que lui avait eu avec son père.

- Et bien il me semble que tu es mon nouvel employer pour la collection automne/hiver non ? Enfin sauf si tu refuses, je ne vais pas te forcer à vouloir être mannequin. Surtout que ton patron est un vrai tyran.

Bill lui sourit l’embrassant de nouveau, il avait vraiment envie que Tom dise oui. Même si le blond avait peu de raisons de refuser il pouvait toujours en trouver une et Bill refusait de chercher quelqu’un d’autre pour porter ses créations. C’est Tom qui les avait inspirées c’est Tom qui devait les porter ! Il le regarda avec de petits yeux suppliant tout adorables.

- Allez dit oui… S’il te plait… S’il te plait… S’il te plait…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:03

Tom resserra son étreinte autour de son brun soupirant de bonheur, posant sa tête sur son épaule. Il était heureux à un point que ce n'était même pas imaginable, il avait enfin récuperer son brun et de plus il voulait travailler avec lui ce qui ferait qu'ils passeraient encore plus de temps ensemble ! Il se félicita que Bill ne puisse pas lire ses pensées car ils trouvaient qu'elles étaient un peu trop fleur bleues. Le visage de Bill était tellement mignon à cet instant qu'il était impossible de dire non. Il se détacha un peu pour pouvoir regarder Bill tendrement dans les yeux.

- Si tu acceptes les débutants je veux bien mais si je le fais c'est uniquement pour toi.

Tom se serait mal vu defilé si ce n'était pas pour faire plaisir au brun. Il avait peur d'être ridicule mais il savait que Bill ne le laisserait pas dans la galère. Le blond embrassa tendrement le brun comme pour sceller cet accord, leurs langues jouant ensemble de plus passionément sans jamais se quitter. Tom resserra encore plus l'étreinte pendant leur baiser si c'était possible et soupira de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:32

Bill sautilla quand Tom accepta, il était tellement heureux de pouvoir travailler avec l’homme qu’il aimait il l’imaginait déjà sur des grandes affiches dans tout le métro parisiens, il était tellement excité à cette idée. Il profita du doux baiser de Tom ce collant à lui autant qu’il le désirait. Plus Tom lui en donnait plus il en voulait, il était clairement dépendant de son bel amant.

- Ne t’en fait pas je te montrerais, tant que tu ne te prends pas les pieds dans ton baggy tout ira bien je pense. Et puis je suis sur qu’avec les atouts que tu as, tu vas rendre dingue tout le monde. J’ai hâte de voir tout ses gens tomber raide dingue de toi alors qu’ils savent que tu m’appartiens…


Il l’embrassa de nouveau son amoureux avant de ce détacher de lui il se déshabilla et posa sur sa table de lui les papiers qui étaient sur le live avant de se glisser sous les draps attendant que Tom le rejoigne. Il n’avait pas pris la peine de mettre un caleçon proche il estimait désormais que Tom & lui était assez proche pour qu’il puisse dormir nu avec lui sans aucunes gènes.

- Tu me rejoins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:08

Tom était heureux de pouvoir faire plaisir à Bill et cela lui faisait plaisir à lui aussi donc tout était parfait. Il laissa un sourire coquin venir sur ses lèvres.

- Je suis sur que tu ne te genera pas pour le leur faire savoir et puis je ne me génerais pas non plus pour faire savoir à tous ces gens que tu es enfin prit et à moi.

Au fur et à mesure de sa tirade, Tom s'était rapproché des lèvres de Bill pour à la fin l'embrasser possessivement.

- Quand à mon charisme, je ne me fais pas de souci vu que le parti le plus convoité de Paris est avec moi, c'est que je dois en avoir.

Tom reluqua bien son prince quand celui ci se déshabilla, ne manquant pas une miette du spectacle, puis se déshabilla à son tour, laissant les habits n'importe ou avant de se glisser dans le lit, s'installant dans les bras de son homme. Il lui donna son bisou de bonne nuit et à peine sa tête toucha le torse de Bill qu'il s'endormit instantanément. Il était sur que sa nuit serait bonne et peuplés de doux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:55

Bill caressa doucement le corps de son amant, il n’avait même pas eu le temps de lui répondre que Tom s’était endormit comme un bébé. Il avait l’air de manquer d’énormément de sommeil et la il lui semblait près à rattraper tout ce temps perdu. Il attrapa son ourson et le glissa doucement dans les bras de son grand amour. Il tira doucement la couette sur eux le bordant comme un enfant.

- Dors bien mon Tomi. Je t’aime.

Il savait que Tom était déjà endormi mais il avait besoin de lui dire ses paroles rassurantes pour qu’il puisse passer une bonne nuit. Lui-même bailla un long moment avant de se pencher pour éteindre la lumière puis son gros bébé dans les bras il ferma les yeux allant doucement au pays des rêves.


Dernière édition par Bill Keller le Mer 9 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:39

Tom dans son sommeil, se ressera contre Bill comme pour répondre à sa déclaration. Le lendemain Tom se réveilla doucement, il ne sentait plus fatigué et avait l'impression d'avoir passé la meilleure nuit de sa vie. Il paniqua un peu quand il sentit qu'il était seul dans son lit mais en ouvrant les yeux il vit qu'il était dans la chambre de son brun. Il avait eut peur un instant d'avoir rêvé toute le journée de la veille mais elle avait été bien réelle pour son plus grand bonheur. Tom cligna des yeux pour s'adapter à la lumière du jour même si elle n'était pas très vive. Un coup d'oeil au réveil du brun lui indiqua qu'il était plus de 18h00, il avait dormi presque une journée ! Encore un peu dans les limbes du sommeil, il resta couché jusqu'à ce qu'il entende la porte la chambre s'ouvrir et Bill apparaitre dans son champ de vision.

- Coucou mon coeur.

Il n'avait même pas fait gaffe et avait utilisé un surnom qu'il avait eu maintes fois envie de donner à son homme mais la il était encore un peu endormi et ne faisait pas attention à ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:50

Bill c’était levé vers midi mais avait laissé Tom dormir, il s’était dit que son amant avait besoin de sommeil. Il l’avait donc laissé avec le nounours en peluche puis il était allé ce préparé. Il avait profiter que son amoureux dorme pour faire venir l’esthéticienne afin de faire tout un tas de bazar donc une épilation, un gommage, une manucure et un soin pour l’éclat du teint. Tout beau et parfaitement maquillé Bill était revenu pour voir ou en était Tom dans sa cure du sommeil. Il fut heureux de voir qu’il était levé. Il attrapa un plateau qu’il avait posé deux heures plus tôt et ou était le petit déjeuner du blond. Il n’y avait bien sur que des jus de fruit, le café aurait refroidit entre temps. Il le posa au bout du lit et grimpa aux côtés de Tom pour un petit câlin.

- J’adore ce petit surnom c’est mignon.

Il cella leurs lèvres pour un bonjour du matin qui le mit tout en joie tant ce petit rituel lui avait manqué le mois passé.

- Tu as bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:39

Tom rougit legèrement, prenant conscience du surnom qu'il avait laissé sortir mais cela ne sembla pas déranger le brun alors il sourit tendrement. Il apprécia le calin du matin qui lui avait vraiment manqué depuis un mois, prenant Bill dans ses bras pour un énorme calin.

- Ce sera ton surnom attitré alors. Maintenant je veux mon bisou.

Bill ne lui refusa pas et se pencha pour l'embrasser. Tom passa ses bras autour de son cou, le rapprochant de lui pour un baiser des plus passionnés. Une fois leur échange terminé, il fut totalement réveillé. Il sourit à son brun puis se releva, se mettant assis contre un coussin moelleux.

- Comme un loir et toi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:24

Bill sourit, ce surnom lui allait très bien et puis peu importe le surnom que Tom lui aurait donné venant de lui il était presque certain qu’il aurait accepté tout et n’importe quoi. Il profita de leur tendre baiser du matin, ce demandant comment il avait fait pour réussir à vivre sans pendant plus d’un mois. Il était comme drogué par ses bisous. Bill laissa Tom ce mettre confortablement puis il rapprocha le petit déjeuner de son amant pour qu’il puisse manger tranquillement.

- J’ai très bien dormis, ca faisait longtemps. J’aime quand tu dors avec moi c’est… Rassurant. Enfin ce n’est pas le mot exact mais je pense que tu comprends ce que je veux dire.


Il sourit et lui posa un petit bisou sur les lèvres en riant, il fallait vraiment qu’il arrête sinon Tom n’arriverais jamais à manger. A la place il s’allongea confortablement dans les bras de Tom, certes à cause de ca il avait une main de moins de libre mais il était sur que Tom pouvait réussir à prendre son petit déjeuner à une main sans aucun problème. Bill caressait doucement le torse de son petit ami en souriant, il avait oublié que Tom était totalement nu sous les draps. Il eu un petit frisson, Tom était tellement beau il ferma les yeux un moment, il était bien là. Il n’avait besoin de rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:43

Tom sourit d'anticipation quand il vit le déjeuner puis hocha la tête. Il avait parfaitement compris ce que voulais dire Bill.

- Je comprends ne t'inquiètes pas, ça me fait pareil. Je sais pas comment l'expliquer non plus mais c'est comme si avec toi je savais d'avance que j'allais bien dormir.

Tom accueilla Bill dans ses bras avec plaisir, des réveils comme ça il en voudrait tout les jours surtout s'ils étaient tous avec Bill. De sa main libre, Tom prit son verre de jus d'orange et but une gorgée avant de le poser et d'attraper un croissant qu'il entama avec appétit, c'est que le sommeil ça creuse. Le dreadeux commencait à frissonner des caresses de son amour. Il termina son en cas et but une autre gorgée de son jus d'orange.

- Si tu continues de me caresser comme ça c'est toi que je vais manger.

Il eut un petit sourire et embrassa tendrement son brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:51

Bill continuait doucement ses petites attentions, pensant juste au bonheur dans lequel il nageait. La veille il était en plein doute et en pleurs mais aujourd’hui tout lui semblait tellement beau. Il regardait Tom manger sans souriant, lui aussi avait l’air heureux et cela lui réchauffait le cœur, après tout le mal qu’il lui avait fait le blond méritait au moins que Bill ce plis à ses moindres désir. Il sourit doucement à sa phrase lui posant un petit bisou dans le cou.

- Tu as si faim que ca qu’il faut que tu me manges ?

Il rigola, Tom était il une sorte de mente religieuse ? Il rit à cette pensé et poussa le plateau s’asseyant sur les jambes de son amoureux.

- Tu vas devoir attendre un peu avant de me manger. Chez le mente religieuse on ne mange son partenaire que après lui avoir faire l’amour.

Bill sourit et embrassa doucement Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:22

Tom frisonna au baiser de son brun car après tout il était nu et les draps ne lui tenait pas vraiment chaud. Leur baiser devint de plus en plus passionné, leur langue se melant ardemment. Il en avait déjà la certitude avant mais la il était sur qu'il ne pourrait plus se passer des baisers de son amour, que cette fois ci il n'arriverait pas à résister s'ils devaient à nouveau se séparer. Chassant ses pensées noirs de sa tête, Tom sourit coquinement, une lueur perverse au fond des yeux.

- Il faut respecter la coutume dans ce cas.

Tom embrassa de nouveau Bill, cette fois ci plus doucement, passant ses mains sous le T-shirt du brun dans le but de lui enlever. Ils se séparèrent pour que Bill puisse l'enlever complétement.

- On est pas à égalité la c'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:00

Bill était tout à fait d’accord pour respecter la coutume. Faire l’amour à Tom était toujours fabuleux et rien que d’y penser il était souvent assaillit par de douces vagues de chaleur. Son t-shirt ce retrouva bien vite sur le lit pendant qu’il volait un nombre incalculable de baiser à son amant. Il rit quand Tom clama au et fort l’injustice que Bill soit habillé.

- Quel impatient tu es…

Bill lâcha Tom et glissa doucement un doigt sous sa ceinture la débouclant avec lenteur, i fit ensuite sauter le bouton du jeans et fit glisser tout doucement la fermeture laissant toi voir son caleçon noir. Le blond ne perdait pas une minute du spectacle et Bill aimait ce sentir désiré. Il se leva ensuite faisant glisser son pantalon avant de l’envoyer voler à travers la pièce puis il ce rassit gardant son caleçon avec un petit air innocent. Il savait que Tom le voulait nu rien que pour lui. Et il en avait très envie aussi, il voulait juste voir à quel point Tom le désirait.

- C'est mieu comme ca Tomi ?

Bill savait pertinament que ce n'était pas assez, mais il aimait tellement jouer à ce petit jeux avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:03

Tom passa ses mains le long du corps de Bill, l'appréciant du regard.

- J'avoue mais j'ai de bonnes raisons.

Bill se leva et lui offrit un strip tease presque intégral sur lequel il en bava presque. L'andorgyne enleva le plus lentement possible son jeans, le faisant frissonner d'anticipation sur la suite des évenements. Il fronca les sourcils quand son brun s'arrêta à son boxer et ne continua pas. Bien entendu Bill le taquinait encore et pour une fois Tom décida de rentrer dans son jeu. Il se mit donc à quatre pattes puis se rapprocha de son brun, lui mordilla le lobe de l'oreille avant d'y parler d'une voix sensuelle.

- Il manque quelque chose ou plutôt y'a quelque chose en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:32

Bill sourit à voir Tom s’avancer vers lui à quatre pattes. Cette démarche féline était très… très excitante. Il ce mordit la lèvre, Tom entrait dans son jeux et ca n’en était que meilleur. Il était rare que des gens osent lui dire ce qu’il devait faire, surtout au lit et Tom prenait le risque, défiant l’autorité du brun. Même si Bill ne donnait jamais vraiment d’ordres à Tom.

- A bon… Il faudrait peu être que tu m’aides alors car je ne vois pas du tout de quoi tu parles…

Le brun affichait un petit sourire en coin qui le rendait totalement délicieux. Bill utilisait une voix suave et sensuelle pour parler tout en fixant Tom dans les yeux afin de le déstabiliser. Tom s’approcha de lui encore plus posant ses mains sur son bassin. Bill poussa un petit gémissement aigu, il ne s’était pas attendu a ce que Tom l’attrape de cette façon.

- Plus tu perds de temps moins vite tu pourras me manger…

Il posa ses mains sur le visage de son amant l'approchant pour l'embrasser avec passion. Le temps que Tom prenne les choses en mains il avait besoin de contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:22

Tom prit les mots de Bill à la lettre, à peine déstabilisé destabilisé du manège du brun, et s'avanca prenant brusquement le bassin de Bill pour l'allonger sur le lit. Bill était plus que que désirable, allongé comme ça sur le lit, dans une pose plus que lascive. Il aurait voulut se jeter sur lui pour le dévorer mais il allait prendre son temps pour le déguster et aussi un peu pour frustrer Bill comme il savait si bien le faire avec lui. Un petit détail le dérangeait aussi, Bill portait encore son boxer. Il prit cependant son temps pour le lui enlever, le faisant glisser très lentement entre ses jambes.

- Je prends mon temps pour savourer...

Pendant ses paroles, Tom avait regardé tout du long la virilité à présent découverte de son amour, se léchant les babines. Il jetta le boxer derrière lui, sans regarder ou il atterrissait et se jetta sur Bill pour l'embrasser passionnément. D'une voix toujours aussi sensuelle qu'avant, il susura au brun.

- Surtout quand la chose en question est délicieuse.

Tom regarda chaudement son amour puis l'embrassa de nouveau. Le blond posa ses lèvres sur la machoire du brun puis descendit vers son torse qu'il parsema de baisers sans oublier de passer vers les tétons qu'il mordilla, surtout celui avec le piercing qu'il gratifia d'une attention toute particulière. Entre temps, il avait pris le membre de son amant en main, lui imprimant de doux va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:23

Bill poussait de doux gémissements, le regard de Tom et ses gestes extrêmement bien placer sur son corps lui donnait encore plus envie de lui. Il l’admira laissant contrôler la situation, il voulait que Tom lui fasse l’amour il ce laissait donc complètement à sa merci dans le but de voir combien le blond s’appliquait à la tache. Les caresses et morsures lui tirait des petits cris aigus et très érotiques. Il glissa ses mains dans les longues dreads de son amoureux l’approchant de lui encore plus près pour l’embrasser.

- Savoure Tomi… Tout ca est rien que pour toi… Chaque partie de mon corps t’appartient, tu es libre d’en faire ce que tu veux… Hum…

Bill poussa un doux soupire quand Tom s’attaqua à ses tétons, c’était terriblement bon. Tom le mordillait avec délicatesse lui faisant subir la plus délicieuse des tortures. Le brun pouvait qu’en demander d’avantage et gémir bruyamment quand il sentit une main ce posé sur sa verge tendu allant caresser aussi bien ses testicules que son gland. Il explorait son pénis de ses doigts et Bill était vraiment dingue de ca. Tom était vraiment doué et le brun mourrait d’impatience de sentir Tom faire un travail aussi délicieux en posant ses lèvres sur son sexe.

- Tom… J’aimerais… Ho ! Suce-moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:43

Tom continua ses caresses sur le membre du blond, toujours aussi lentement. Pour réponse aux paroles du brun il remonta l'embrasser langoureusement puis redescendit s'occuper du reste de son torse. il déposait de doux baisers, entrecoupés de suçon sur totue la surface sans pour autant descendre la ou Bill voulait. Tom aussi savait jouer et à son tour il ferait tout pour que le brun perde la tête. Le blond remonta lentement vers Bill le regardant dans les yeux avec une lueur coquine.

- Tout vient à point à qui sait attendre mon coeur.

Le dreadeux posa un chaste baiser sur les lèvres de son amour puis il aspira tranquillement la peau du cou du brun pour lui laisser un suçon que tout le monde verrait ainsi ils sauraient que Bill était à lui. Il déposa une kyrielle de baisers partout sur son ventre et passa sa langue dans le nombril de son amour, mimant l'acte sexuel. Il descendit encore plus bas, sans jamais toucher le membre de son brun. Il posa ses lèvres sur l'intérieur de ses cuisses en plein de petits bisous mouillés. Il attendit sagement que son homme dise quelque chose, s'occupant en l'embrassant partout autour de sa verge sans pour autant la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:55

Si Tom voulait rendre Bill dingue pour le coup il avait réussis à cent pour cent. Le brun était frustré au possible et il n’avait plus qu’une envie, l’enfoncer de force dans le bouche du dreadé. Il poussait de nombreux soupire qui mêlaient le désir et la frustration. Il s’agrippait aux draps tentant de contrôler sa respiration et son impatience mais Tom jouait trop avec ses nerfs c’était insurmontable. Il le sentit embrasser avec ferveur l’intérieur de ses cuisses. De temps à autres le pénis du brun touchait la joue de Tom lui tirant quelques gémissements mais Tom refusait de le prendre en bouche. Bill se redressa s’appuyant sur ses coudes afin de croiser le regard de son amant.

- Tom… Suce-moi... Je… J’en peu plus… Tu me rends complètement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:55

Tom aurait pu en soupirer de soulagement, si Bill n'aurait pas cedé, il n'aurait pas tenu encore longtemps à juste le froler de temps en temps avec sa joue. Il arqua son regard dans celui de son brun et de sa voix toujours aussi sensuelle il lacha.

- Vos désirs sont des ordres.

Le dreadeux prit délicatement en main l'objet de ses désirs, ne lachant pas du regard son homme et lentement très lentement il abaissa sa tête, posant de tendres baisers sur toute la longueur du membre de son amant. Avec sa main il effectuait de doux va et vient en coordination avec sa bouche qui maintenant était en train d'engloutir la verge du brun toujours aussi lentement. Tom voulait rendre fou son amour, il était sur la bonne voie et ne comptait pas s'arrêter la.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:02

Si Bill aurait pu mourir de plaisir là il serait déjà mort. Tom s’amusait à le rendre dingue jouant avec ses points faibles et appuyant sur toutes les zones qui le faisaient décoller. Tom était doué pour ca. Bill n’était pas certain qu’il soit doué pour la fellation en général. Tom était juste doué pour lui faire plaisir. Il soupirait lentement donnant de brusques coups de bassin accélèrent légèrement son entré dans la bouche du dreadé et l’enfonçant plus profond. Il aimait la façon donc Tom suçotait légèrement sa peau par endroit, c’était divin.

- Oh… Tom ! Continue… Plus… Plus vite !

La patience n’était pas une qualité première chez le brun. Il aimait énormément jouer avec Tom quand il était dominant autant quand il était dominé il trouvait cela beaucoup moins excitant, même si les vagues de plaisir en était décuplées il avait besoin que Tom accélère et lui fasse perdre totalement pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:19

Tom sourit coquinement tandis qu'un proverbe vint dans sa tête "Tel est prit qui croyait prendre". Bill était vraiment sadique avec lui quand il dominait mais la Tom en profitait pour se venger et de la plus délicieuse des façons. Il continuait ses tortures mais décida de changer de tactique il accélera, faisant croire au brun qu'il accédait à sa requéte puis ralentit le rythme avant de nouveau accélerer mais cette fois ci il s'aidait de sa main qui allait gentiment masser ses testicules. Il enfoncait le plus possible la verge de son amant en bouche, creusant de temps en temps ses joues pour plus d'effets. Son amour ne tint pas longtemps à ce rythme et pour son plus grand plaisir son nom figura dans le cri d'orgasme de Bill. Celui ci se déversa dans sa bouche et Tom en bon amant se chargea de n'en perdre aucune goutte. Il attendit que son amant revienne à la realité pour l'embrasser chastement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:27

Bill comprit rapidement que Tom exerçait exactement le même manège que Bill avait fait la veille. Le blond avait retenu comment rendre dingue Bill en retournant ses propres astuces contre lui-même. Bill s’agrippait fermement aux draps ne ce retenant même pas de gémir tant le plaisir prenait possession de lui, c’était juste impensable que Tom lui fasse autant de bien, ce n’était jamais arrivé. Il arriva vite à l’orgasme, bien trop vite à son gout il aimait faire durer les choses mais là il n’avait pas pu ce retenir. Tom avala la moindre goute de son liquide séminal en profitant pour lécher encore lentement le bout de son sexe tendu. Le brun l’accueilli dans ses bras le serrant fort contre lui en l’embrassant.

- Mon Dieu Tom ! C’était tellement… tellement parfait.

Il l’embrassa de nouveau, il n’avait aucun mot pour décrire à quel point il l’avait fait toucher les étoiles juste avec une simple fellation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Une surprise ? Non, deux [Os][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: