Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une surprise ? Non, deux [Os][Finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Klein

Eden Klein


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Une surprise ? Non, deux [Os][Finit] Empty
MessageSujet: Une surprise ? Non, deux [Os][Finit]   Une surprise ? Non, deux [Os][Finit] Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:34

Je contracte un peu mon ventre en sentant le gel y glisser, regarde mon médecin me sourire avant d'appuyer sur je ne sais pas combien de boutons. Puis elle commence, doucement, appuyant à peine l'appareil sur mon ventre. Elle le déplace lentement, puis on entend une sorte de battement. Elle me montre alors mon bébé sur l'écran, ce qui me fait rire. Les larmes me montent aux yeux, j'ai envie de pleurer, de rire j'arrive pas à y croire.

Et ça qu'est-ce que ça peut etre...

Je regarde une sorte de masse près du bébé, une forme que ma gynéco ne lache pas des yeux. Je fronce un peu les sourcils. La femme me sourit, tourne un peu l'appareil et l'appuyant légèrement. Et là, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter. Je ne portais pas un bébé en moi, mais deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twincest.forumactif.org
 
Une surprise ? Non, deux [Os][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Bill][Finit]
» Un gentleman pour deux [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les lieux spéciaux :: L'hopital-
Sauter vers: