Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toi contre moi [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:20

Bill ouvrit les yeux et fut agréablement surpris de ce retrouver dans sa chambre, il se retourna vers Tom et lui volât un bisou avant de le pousser sur le lit et de lui grimper dessus tel un félin. Le brun avait réellement envie de Tom, il posa violement ses lèvres contre celles de son vis-à-vis l’embrassant avec passion, il ne savait pas combien de temps Tom apprécierais encore son charme. Bill glissa lentement ses mains sous le large t-shirt du dreadé laissant ses ongles glisser lentement sur son torse légèrement musclé. Il aimait le voir comme ca, les yeux plein de désir. Il libera une de ses mains la passant avec douceur sur son visage.

- Tu es beau Tom, tellement beau…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:35

Avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, Tom se retrouva couché sur le lit et sa bouche fut positivement violé par son brun. Il sentit les doigts de son futur amant passer sous son T-shirt, frolant son torse, lui provoquant des frissons. Il sourit tendrement au compliment de Bill et se mit assis, l'embrassant passionnément. Tom passa ses mains sous le T-shirt de Bill et lui enleva avec douceur avant de l'allonger à son tour, l'obrsevant avec toute la passion et le désir qu'il pouvait.

- Et toi tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:46

Subjugué par le regarde brûlant du musicien Bill n’eu pas le temps de réfléchir qu’il ce retrouva à demi nu complètement soumis autant physiquement que mentalement au blond. Bill attrapa la casquette de Tom qu’il envoya valser avant de faire subir au large t-shirt le même sort. Il laissa ses mains parcourir le torse légèrement musclé de celui qu’il désirait, il imprimait en sa mémoire chaque détails, quelque chose frappa d’ailleurs son attention, il ne portait aucun tatouage. Il allait faire la remarque quand le sujet de ses question ce jetât sur ses lèvres avec possessivité. Malgré l’impatience Bill sentait bien la délicatesse de Tom dans ses gestes. Il mit fin au baiser puis le regarda droit dans les yeux il voulait prendre son temps pour une fois plutôt que de tout bâcler comme à son habitude, il voulait découvrir Tom.

- Tu n’as aucun tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:05

Surpris par cette question Tom mit un peu de temps à répondre.

- Non je n'ai jamais vraiment eu l'envie d'en faire mais je vois que toi tu adores ça, cette inscription sur ton bras et surtout cette étoile sur ta hanche.

Tom lui mordilla le lobe de l'oreille avant de continuer.

- Très sexy, encore plus sexy quand je la verrais en entière. Il faut que j'inspectes voir s'il y en a d'autres.

Le blond embrassa langoureusement son prince avant d'entamer une descente vers cette étoile tentatrice. Le guitariste commença à en retracer le contour avec sa langue tout en déboutonnant le jeans de son bel éphébe qu'il sempressa d'enlever, admirant la vue qu'un Bill en caleçon lui offrait. N'y tenant plus il fonça sur ses lèvres comme un drogué en lanque de sa dose. Il commença un léger mouvement de bassin faisant s'entrechoquer leurs virilités encore prisonnière des tissus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:16

Tom le provoquait sans aucun gène allant droit au but, cela lui plaisait mais avant tout cela lui faisait complètement perdre la tête s’attaquant à ses points sensible et allant rapidement vers les endroits intime. Le brun ne put retenir son gémissement aigu quand Tom le lécha, dans un endroit si proche il imaginait ce que cela donnerais si Tom descendait encore plus bas. Il remonta bien rapidement lui arracher un baiser auquel Bill participa avec violence avant de se tourner remettant Tom sur le dos et dominant de nouveau. A califourchon sur le bassin de l’homme parfait il laissa glisser lentement son index jusqu'à l’élastique du caleçon. Il y glissa coquinement son doigt avant de laisser sa main s’appuyer sur la virilité gonflé du soumis faisant semblant que ce n’était qu’un accident. Puis il fit sauter le bouton du jeans à Tom se léchant les lèvres avec un regard gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:33

Tom souris perversement, Bill n'allait pas se laisser faire aussi facilement et cela l'excita encore plus si c'était possible mais il changea vite d'avis quand Bill posa sa main sur sa virilité Le blond émit un gémissement rauque, enflammant le regard de son prince qui déboutonna son jeans. Il ne perdit pas une miette du spectacle quand Bill se lécha les lèvres pour ensuite le débarasser de son pantalon suivi de près par son boxer. Ca y est, il était nu. Cependant il ne resta pas inactif et déçida de rétablir la parité, il tira Bill à lui pour s'approprier sa bouche avec force et pendant qu'ils s'embrassaient il le bascula sous lui. Tom prit tout son temps pour lui enlever son caleçon, se gorgeant ensuite de la vue d'un Bill nu, en sueur, les yeux emplis d'un désir passionné. Le premier contact entre leurs peaux nus fut électrisant pour le blond qui ne put retenir un gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:24

La respiration de Bill c’était emballé, il était nu contre Tom et même si il savait qu’il était plutôt beau il avait peur de ne pas lui plaire. Il baissa un moment les yeux avant de sentir les mains du dreadé glisser sur son torse, c’était peu mais cela lui faisait un effet dingue. Le brun attrapa les mains baladeuses de Tom avant de l’attirer plus contre lui. Leurs souffles ce mélangeait, leur virilité s’entrechoquait violement il avait besoin de plus que ca. Il le plaquât un peu violement sur le lit puis il se laissa guider par son désir ne sachant pas trop ce que préférais Tom il avait du mal à choisir. Il se recula légèrement et laissa ses doigts glisser avec lenteur sur le membre du blond pendant qu’il le défiait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:12

Tom fut claquer sur le lit, il allait protester quand Bill effectua une legère caresse sur son membre déjà bien éveillé. Il ne pouvait pas répondre à la provocation visuel du brun car son cerveau était deconnecté, emporté par l'avalanche de sensations que lui procurait Bill. Il se laissa faire, pantelant, mais se jura de reprendre le contrôle dés qu'il pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:16

Bill ce mordit la lèvre il adorait voir Tom soumis c’était jouissif. Il accentuât lentement ses caresses le provocant toujours plus, il aimait lui faire perdre pieds, jouer avec ses émotions, il se demandait comment Tom réagirais à plus que ca si déjà si peu le mettait dans tout ses états. Il s’approcha lentement lui volant un énième baiser avant de lui murmurer sensuellement.

- Tu vas tenir le coup j’espère…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:17

Tom profita du baiser pour lui répondre sur le même ton.

- Je suis... quelqu'un d'endurant.

Il entama un autre baiser, cette fois ci plus long et passionné. Tandis que Bill s'occupait toujours de sa virilité, il visitait chaque coin de sa bouche à l'aide de sa langue. Tom passa ses bras autour de la nuque de Bill pour les rapprocher encore plus si possible et pouvoir profiter au maximum de sa peau contre la sienne, de son odeur qui l'enveloppait totalement, de Bill tout simplement. Une bois le baiser terminé, Tom mordilla le lobe d'oreille de son amant avant d'y chuchoter.

- Profites bien que je sois soumis car ça ne durera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:37

Bill ne put s’empêcher de rire doucement sous les propos de Tom, il défiait son autorité et il aimait ca. Il se redressa appuyant fortement ses fesses sur le sexe du guitariste. Puis il lui fit un regard plein de perversité avant de prendre une voix suave.

- A bon… Tu es sur de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:57

Tom ne put s'empêcher de gémir en sentant son sexe glisser entre les fesses de Bill. Ses mains trouvèrent tout naturellement les chemins des hanches de son beau brun qu'il serra fortement avant de dire d'une voix rendu rauque par le plaisir.

- Sur de chez... sur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:01

Bill sourit, il était certain que Tom allait dire ca. Il se penchât et ouvrit sa table de nuit sortant de jolies menottes avec des plumes noires. Il passa l’une des menottes à la main de Tom et l’autre s’accrocha sur le lit lui laissant une main de libre en souriant.

- Je pense que tu vas rester soumis encore un moment.

Puis il repris sa position initial s'appuya sur le membre dur de son bel amant.

- Ou en était-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:22

Tom observa Bill qui se pencha prendre quelque chose dans sa table de nuit qu'il ne voyait pas mais en entendant le cliquetis de fermeture il sut que Bill l'avait attaché avec des menottes. Tom lui rendit son sourire en plus coquin.

- Monsieur aime dominer ?

Il vit Bill s'asseoir sur son érection comme si de rien n'était alors qu'à lui cela lui procurait des frissons de plaisir.

- Tu étais en train de t'occuper de petit Tom.

Tom sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:40

- Oui, encore plus lorsque la personne dominée fait la forte tête.

Il laissa son bassin ce frotté sur la virilité du blond lui tirant de nombreux gémissement qui le faisait sourire. Il se releva puis posa ses lèvres sur la bouche, puis le cou de Tom descendant petit à petit. Il atteignit son torse, puis son nombril, laissant sa langue jouer avec délicatesse avant de descendre encore plus bas. Son souffle s’échoua sur le membre tendu du dreadé qui soupira légèrement avant que Bill laisse sa langue explorer cet endroit si intime de son homme idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:12

- Il n'y a pas de jeu si la personne se laisse faire non ?

Bill l'embrassa furtivement. Il le sentit plus qu'il ne le vit descendre petit à petit, parsemant son corps de baiser et de caresses. Il releva cependant la tête quand il sentit le souffle du brun sur son membre, la vision plus qu'érotique qui s'offrait à lui le fit soupirer de plaisir. Le contact de la langue de son brun sur son érection lui ft retomber la tête sur le matelas. Il passa sa main libre dans les cheveux ébenes et s'y accrocha, laissant un gémissement sonore sortir de sa bouche pendant que Bill approfondissait l'exploration de sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:39

Bill laissait à Tom le plaisir de diriger ce qu’il pouvait d’une seule main en souriant. Sa bouche allât délicatement ce posé sur le gland rougis du guitariste, qui soupira. Il commença alors à sucer légèrement la verge de Tom, d’abord à l’extrémité puis il accentua ses mouvements allant plus loin et plus rapidement, ses mouvements n’étaient pas ordonnés il se laissait guidé par son instinct, son envie et le mouvement que Tom faisait sur sa tête. Le bout de métal froid incrusté dans la langue de Bill faisait un important contraste avec la chaleur corporelle du blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:00

Bill était un dieu de la fellation, c'était ce que Tom n'arrétait pas de se repéter. Les mouvements du brun étaient desordonnés, il ne savait jamais à quoi s'attendre et le piercing du brun qui contrastait avec la douceur de sa langue le rendait fou. Il serra les draps de toute ses forces pour garder un pied dans la realité. Bill continuait sa lente torture, le blond ne pouvant que subir ce doux châtiment. Arrivé au bord de la jouissance, Tom essaya de prévenir Bill.

- Han... Bill... je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:33

Bill continua ses mouvements ignorant l’avertissement du blond pendant quelques secondes. Il sentit alors que Tom ne tenais plus et il se retira le finissant avec délicatesse à la main. Tom jouit sur le lit en mettant plein sur les draps et les doigts du brun qui les portât à sa bouche en souriant. Bill savait comment faire perdre tête à n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:44

Tom mit du temps avant de se remettre de son orgasme. Il ouvrit ses yeux qu'il n'avait même pas eu conscience d'avoir fermés lui offrant la vue de Bill léchant son sperme purement sexuel. Il tenait à offrir à Bill autant de plaisir que lui avait reçu c'est pourquoi il lui demanda d'enlever les menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:54

Bill attrapa la clé et détacha Tom en souriant, il aimait le voir prendre son pied tout en étant dominé. Il balança les menottes quelque part dans la pièce avant de ce jeter comme un possédé sur les lèvres de l’homme parfait. Il unit ses doigts à ceux de Tom se collant à son corps en sueur, il avait besoin de cette proximité, cela le rendait fou, Tom était à lui-même si lui n’avait rien et il aimait étrangement ca. Leur échange continua puis Bill ce calma laissant Tom prendre le contrôle de la situation.

- Je suis à toi maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:19

Tom fut enfin liberé des menottes mais il n'eut pas le temps de bouger que Bill se jetta sur ses lèvres pour un baiser quémandeur et passioné. Une fois fini, Bill se coucha de lui même sur le lit, lui laissant le contrôle des opérations. Tom réenlaça leurs doigts et de l'autre main la posa sur la joue de son prince.

- Si tu savais à quel point tu es beau.

Il se baissa pour l'embrasser mais ce baiser était diffèrent des autres, il était tendre et sensuel. Tom parsema ensuite sa machoire de doux baisers, continuant dans le cou. Il aspira sa peau et continua pendant quelques minutes lui laissant un magnifique suçon comme lui l'avait fait plutôt. Le blond descendit toujours plus bas, continuant à l'embrasser partout ou il passait, avant de s'arrêter devant sa verge suintante de désir. Le dreadé s'attela à faire subir le même sort à Bill que lui un peu plus tôt même s'il était moins doué et pendant ce temps il présenta trois de ces doigts au brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:03

Bill subissait avec plaisir les douces tortures que Tom lui infligeait. Le blond manquait de pratique, mais le plaisir était quand même intense du fait qu’à la différence de d’habitude c’était quelqu’un qu’il aimait qui le touchait et cela changeait toute la donne. Ses doigts agrippé aux draps le brun poussait des cris aigu et des soupire de plaisir s’échappait de sa bouche. Tom lui présenta ses doigts qu’il léchât à un faisant tourner sa langue autour de ses doigts afin de mimer la fellation qu’il lui avait fait plus tôt. Bill était joué à ce jeux et même en soumis il savait faire perdre la tête à son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:34

Tom était fier de lui, ce n'était pas la première fois qu'il faisait une fellation mais le brun avait l'air de beaucoup apprecié ce qui le confortait et lui faisait prendre plus d'assurances. Bill ayant finit de lubrifier ses doigts avec sa salive, il les glissa le long du corps du brun et s'arrêta devant son intimité. Il fit un pénetrer un doigt lentement, observant les réactions du brun, ayant peur de lui faire mal. Bill ne semblant pas avoir mal alors il introduisit un deuxuème doigt. Une legère grimace se montra sur le visage de son prince. Il redoubla donc d'ardeurs sur sa virilité pour lui faire oublier la douleur, détendant sa chair en faisant des mouvements de ciseaux avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:45

Bill sentit Tom introduire ses doigt un a un dans son intimité le faisant soupirer de plaisir et oubliant t bien rapidement la douleur que cette intrusion pouvait lui apporter. Il sentit le blond faire d’agréable mouvement frôlant de peu son point faible. Il se mordit violement la lèvre pour ne pas crier mais ne pu s’empêcher de ce cambrer subitement entrant du même coup son sexe plus profondément dans la bouche de Tom. Il reprit son souffle puis tenta de se calmer, il cherchait le regard de Tom afin de lui faire comprendre qu’il voulait que Tom le prenne maintenant il ne pouvait plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]
» Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: