Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toi contre moi [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:25

Les paroles de Tom étaient rassurante mais elles n’allaient pas précisément la ou Bill avait des problèmes. Il inspira un bon coup profitant de la tendresse du brun pour prendre de l’assurance et dévoiler ce qui n’allait réellement pas. Il s’allongeât sur le ventre prenant appuis sur ses coudes avant de ce lancer.

- Ecoute Tom je ne sais pas si tu penses que l’on est officiellement en couple ou autre et sache que le nom que tu donnes à notre relation m’importe peu, seul compte ce que tu penses vraiment de moi et la façon dont tu es. Il y a seulement que je n’aie jamais eu de vrai histoire Tom je ne peu pas prévoir mes réactions et je ne pourrais pas non plus te promettrais une exclusivité, du moins pas pour le moment.

Il posa ses mains sur les joues de Tom, il ne savait pas trop quels sentiment l’envahissait et il avait peu de l’avoir blessé.

- J’ai toujours vécu dans un monde d’infidélité et de débauche Tom, j’ai oublié pas mal de soirée à cause de l’alcool et autre saloperie. Et ce Bill la Tom tu ne le connais pas et comme je n’en aie pas souvenir je ne le connais pas non plus, je ne veux juste pas te faire de mal. Tu ne serais pas là jours et nuits pour veiller que je ne franchisse pas la limite ou que j’aille voir ailleurs. Tu ne dois pas baisser ta garde Tom, tu dois faire attention.

Le brun donnait un peu l’impression de parler comme si il parlait d’une tierce personne et cela n’était pas totalement faux. Le Bill habituel était très différent du petit prince que Tom aimait et Bill ne voulait absolument pas faire de mal à Tom. Il posa ses mains sur le coeur de Tom le regardant avec sincérité.

- Promet moi de te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:14

Tom écouta attentivement le discours de Bill, à vrai dire il n'avait jamais vraiment pensé à définir leur relation, il se contentait de vivre le moment présent et de voir ce que cela donnerait. Il appréciait la sincerité du brun même si cela lui faisait un pincement au coeur d'imaginer Bill dans les bras d'un autre. Le toucher la ou il venait de le toucher, passer la nuit à ses cotés... Il entendait le brun lui raconter l'autre Bill qu'il était quand il n'était pas la et c'était vrai qu'il différait beaucoup du Bill qu'il connaissait. Mais même si Bill était le pire des salops dans la vraie vie il arriverait à le sortir de ce monde pourri dans lequel il était plongé.

- Je te le promets et même si je ne suis pas toujours avec toi je te protégerais de toi-même autant de fois qu'il le faudra. Je n'ai jamais vraiment eu d'histoire non plus avant toi et je ne pourrais pas prévoir mes réactions non plus étant donné que je suis assez impulsif et très rancunier mais je ferais de mon mieux pour que tout se passe bien.

Tom attrapa les mains de son amant et les serra fort entre les siennes, laissant Bill entrevoir dans ses yeux toute la tendresse qu'il avait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:26

Bill le regarda avec tendresse, il avait peur. Leurs mains enlacé il tentait de garder confiance pour la suite mais ca n’était pas gagné. Il avait envie de pleurer d’avance pour le mal qu’il allait lui causer car il était certain que cela arriverais, surtout avec Alexis il y avait beaucoup de chance qu’il fasse du mal à son homme idéal. Il se préparer déjà à l’idée de voir Tom partir.

- Je veux profiter de ta présence tant que je peu. Avant que tu t’en ailles ou que je te face du mal et que tu n’aie plus confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:45

Tom voyait que Bill était de plus en plus triste, il aurait voulu chasser la tristesse de son visage mais il ne pouvait pas promettre l'impossible au brun. Il n'avait pas envie de lui faire des promesses qu'il ne tiendrait pas comme il avait si souvent fait à ses anciennes conquétes. Il prit le visage du brun dans ses mains et joigna leurs fronts ensemble.

- Et si on arretais de parler du futur et qu'on pensait un peu au présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:51

Le regard de Bill devint plus tendre, il avait la certitude que Tom prendrais soin de lui et d’eux. Leur front collé l’un à l’autre Bill caressa le nez du blond contre le sien en riant afin de lui donner un petit bisou esquimau. C'était enfantin mais ca le détendais, il aimait montré son côté enfant qu'il n'avait jamais pu réellement exprimer, mais avec Tom c'était different.

- Je te fais confiance Tom, j’ai la certitude que tant que tu sera la tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:38

Bill était vraiment mignon avec cette bouille toute enfantine. Le baiser esquimau avait fait retomber toute la tension que Tom avait accumulé pendant cette discussion. De ce fait il ne put s'empêcher de rire avec le brun. Emporté par ce sentiment de bien-être, il prit Bill dans ses bras et le serra fort contre lui pour un gros calin.

- Maintenant au dodo.

Dit-il dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:53

Le brun regarda Tom en riant avant d’attraper son réveil il était 15h40.

- Tu t’es levé il y a à peine quartes heures et tu es déjà fatigué ?

Bill ne put s’empêcher de rire, tom était l’un des parfait stéréotype humain du type qui dors juste après avoir baiser. Bill lui était de bonne humeur et en pleine forme, Il reposa le réveil et s’assit confortablement regardant Tom, puisque lui était fatigué il occuperait son après midi à regarder le preux chevalier ce remettre de ses exploits, cela ne le gênait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:07

- C'est que l'effort ça fatigue.

Il fit un clin d'oeil à destination de son brun.

- Et puis faire une sieste n'a jamais fait de mal à personne.

Tom sourit, il était en parti fatigué parce qu'ils avaient couché ensemble mais surtout parcequ'il n'avait pas vraiment beaucoup dormi cette nuit.

- Je vais pas te laisser seul, si tu me propose un truc intéressant à faire je pourrais toujours dormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:45

- La sieste c’est surtout pour les fainéants.

Le brun regarda Tom bailler, puis il rigolât, il se leva et borda son preux chevalier et il lui posa un tendre baiser.

- Dors moi je vais me refaire une beauté pendant ce temps la, tu as au moins une heure devant toi.

Bill partit dans la salle de bain laissant Tom dans le lit, il fit couler l’eau afin de ce préparer un bain il allait prendre son temps histoire que Tom puisse ce remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:57

Tom profta du tendre baiser de son prince et observa ses petites fesses nues se dandiner vers la salle de bain. Il profita de l'absence de Bill pour laisser son esprit vagabonder, se souvent de leur étreinte charnelle un peu plus tôt. La douceur de sa peau sous son toucher, son odeur juste après l'orgasme, tout était parfait chez son bel éphebe. Il atrapa le coussin de Bill et y plongea la tête la première. C'est entouré par son odeur rassurante qu'il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:57

Bill lui prenait tranquillement un bain bouillant dans sa baignoire dans laquelle il pouvait presque nager. Il y restât paisiblement durant presque trente minutes avant de sortir, il enfilât un grand peignoir puis il séchât, lissât et coiffât ses cheveux. Ensuite il se maquillage tranquillement avant d’aller dans son armoire choisir un jeans noir et une t-shirt noir et blanc de chez Dior. Il enfila tout ce qu’il avait choisir, accorda avec quelque accessoires et ce parfuma avant d’aller s’assoir sur le lit réveiller Tom en douceur.

- Debout toi…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:18

Encore dans les limbes du sommeil, Tom sentit une caresse sur sa joue et une douce voix l'appeler. Il ouvrit lentement les yeux et tomba sur une des vues des plus magnifiques : Bill lui souriant tendrement. Il le tira à lui pour lui voler un baiser et ainsi se mettre de bonne humeur dés le réveil.

- Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:59

Bill laissa Tom lui voler un amoureux baiser tandis qu’il souriait. L’air endormis de Tom lui donnait un air vulnérable et sensible que le brun trouvait tout à fait à son gout. Il lui caressa lentement les joues le laissant émerger peu à peu. Assis tout près de lui Bill avait quelque part l’impression que Tom avait un côté de grand frère protecteur. Quelques minutes passèrent et Tom commençait à avoir l’air réveillé faisant légèrement rire Bill.

- Le matin pour aller en cours le réveil doit être dur à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:17

- T'imagines même pas.

Tom bailla une dernière fois pour vraiment bien se réveiller avant de se mettre assis sur le lit, découvrant le drap jusqu'à la limite de son bassin. Il jetta un coup d'oeil sur le réveil qui indiqué 17h15 puis se passant une mains dans ses dreadlocks il demanda au brun s'il pouvait utiliser la salle de bain car il ne devait pas sentir très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:23

Bill rigolât puis hochât la tête faisant signe au blond qu’il pouvait prendre la salle de bain. Il l’embrassât furtivement avant de ce lever et de sortir de la chambre afin d’aller chercher Agathe pour qu’elle change les draps. Pendant qu’elle faisait ca et que Tom prenait sa douche le brun s’autorisa une pause glace et cocktail avant de ce mettre en maillot de bain et d’aller au bord de la piscine,puis il prévint Agathe de rester dans la chambre afin d’accompagner Tom jusqu'à la piscine une fois qu'il aurait finit sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:09

Tom fila à la douche se dépechant de se laver avec le gel douche du brun. Il sortit, se sécha, enfila un boxer emprunté à Bill et sortit de la chambre.

- Je t'ai emprunté un... Oh excusez moi je ne savais pas que vous étiez la.

En relevant la tête, Tom n'avait apreçu aucune trace de Bill mais la bonne, Agathe, était en train de changer les draps. Elle l'informa que monsieur Bill l'attendait au bord de la piscine, qu'il devait enfiler le maillot de bain qu'elle lui tendait et qu'elle allait le conduire jusque là bas. Tom rentra rouge de honte de s'être fait surpris dans la salle de bain et se changea, mettant le maillot de bain. Il sortit de la et Agagthe le conduisit jusqu'à la piscine qu'il n'avait pas encore vue. Immense, elle comportait trois bassins dont un jaccuzi, un plus petit bassin et un bassin de taille normale. Bill ne semblait pas l'avoir entendu arrivé alors il se faufila jusque derrière le brun et la...

- Bouh !!


Dernière édition par Tom Conwel le Sam 8 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:23

- Aaaaaaah !

Bill poussât une grand gris de surprise alors que son cœur c’était affolé, il se calmât légèrement quand il vu que c’était seulement Tom. Il se laissât quelques minutes pour reprendre ses esprits pendant que Tom s’asseyait sur le transat voisin en étant mort de rire. Bill lui commençait à bouder il avait horreur qu’on ce moque de lui.

- Tu m’as fait une de ses peurs ! Ne refais jamais.

Bill n’était pas fâché mais il avait souvent du mal à toléré ce genre d’humour quand il lui tombait dessus il préférait mille fois le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:39

Tom s'était assis sur le transat tellement son rire était fort. Il se tenait le ventre et avait mal à l'estomac à force de rire. Par contre Bill n'avait pas l'air content du tout, il avait remarqué que le brun était assez susceptible sur ce point. Il essuya les larmes qui perlaient au coin de ses yeux et articula entre deux rires.

- Oh mon dieu... si tu te serrais vu.

Bill ne semblait pas trouvé ça marrant du tout, il avait cette expression toute mignonne quand il boudait que Tom adorait. Voyant que Bill n'était pas prêt d'arréter son boudin, Tom se mit assis a coté de lui sur son transat commença ses escuses.

- Allez fait pas la tête excuse moi mais j'ai pas pu m'en empêcher.

Bill ne bougeait toujours pas, Tom lui demanda alors ce qu'il pourrait faire pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:47

Bill était plutôt têtu dans son genre et c’était vrai que même si il n’était pas spécialement fâché contre Tom il avait du mal à digérer ce coup la. Bill était du genre hypersensible et susceptible et un rien le mettait en colère, encore plus quand il vit que Tom continuer de rire sans retenu sous son nez. Il fit un gros effort pour ne pas l’envoyer sur les roses comme il avait la coutume de le faire. Tom voulait ce faire pardonner mais en vérité il n’y avait pas vraiment grand-chose à faire juste attendre que l’orage passe.

- Rien, ne refais juste jamais ce genre de chose c’est marrant seulement pour les enfants de cinq ans.

Oui, Bill était parfois blessant ca n’était pas son but, ses paroles n’était pas dans le but de faire du mal à qui que ce soit c’était juste l’intonation qu’il prenait quand il était de mauvaise humeur. Il volât rapidement un bisou à Tom comme pour lui signifier qu’il n’était pas fâché avant de se lever et plonger dans la piscine comme une sirène.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:12

Le blond savait que Bill pouvait être susceptible mais à ce point la, quand même pas. Bien sur il avait essayé de se racheter du ton dénigrant qu'il avait employé en l'embrassant mais Tom aussi était susceptible, surement moins que Bill mais il l'était. Tom avait quand même sa fierté et se faire traiter de gamin de cinq ans ne lui plaisait pas du tout. Il décida de ne pas rejoindre Bill dans la piscine et de rester sur le transat à bronzer, il attrapa les lunettes de soleil qui trainait sur la petite table à coté des transats, les mit et s"allongea, exposant sa peau aux rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:24

Bill sentit directement un froid s’annoncer entre eux deux, il aurait pu s’excuser mais de quoi ? D’avoir eu peur et d’avoir été fâché ? Surement pas, ce n’était pas lui qui était en tord et puis de toute façon cette guerre froide serais surement la première d’une longue liste d’autre, il ne pouvait pas supporter d’être contrarier et quand il était de mauvaise humeur il n’y avait rien à faire d’autre que de s’excuser ou de partir et revenir une semaine plus tard en espérant qu’il eu oublié. Il remarquât bien Tom se vexer et s’allonger tranquillement sur le transat c’était certain que cela le blessait parce que avoir mis Tom dans cet état arriverais souvent. Il fermât les yeux se laissant couler et restant sous l’eau pendant deux bonnes minutes avant de sortir et de retourner à l’intérieur laissant Tom seul au bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:10

Tom vit Bill passer à coté de lui sans lui adresser la parole et rentrer à l'intérieur de la maison. Le brun ne l'avait pas vu car les verres des lunettes le cachait. Tom n'allait surement pas le suivre, BIll n'en avait peut-être pas conscience mais il pouvait blesser les gens des fois, il ne pensait pas être en tort et attendait donc que l'autre vienne s'excuser. Tom avait peut-être commencé mais si Bill ne savait pas plaisanter ce n'était pas de sa faute. Emporté par ses sombres pensées il ne voyait pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:21

Bill lui était dans sa chambre tranquillement, il c’était rhabillé et recoiffé. Tout beau et tout près il était tranquillement au téléphone il raccrochât puis regardât l’heure il était déjà bientôt vingt heures il enfilât sa veste et puis il allât voir Tom dans le jardin surement pas pour s’excusé. Appuyé sur l’encadrement de la porte il restât un moment à le regarder avant de l’appeler sans bouger, une fois que Tom regardait dans sa direction le brun parlât distinctement.

- Il est déjà vingt heures je crois qu’il est l’heure que tu rentres chez toi.

Ce n’était pas une façon de le foutre à la porte il aurait bien passé la soirée avec Tom mais leur dispute l’avait gonflé et Tom ne viendrais pas s’excuser alors autant qu’il rentre chez lui plutôt que de rester la à profiter tranquillement de la piscine chauffée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:40

Tom sortit de ses pensées à l'entente de la voix de Bill qui lui disait qu'il devait rentrer chez lui. Il se leva et posa les lunettes de Bill dans sa main, le regardant dans les yeux.

- Désolé de t'avoir fait perdre de ton précieux temps.

Il rentra dans la maison mais eut un vertige, il s'appuya contre un mur attendant que cela passe.

*J'ai du rester trop longtemps au soleil*

Au bout d'une petite minute, il repris sa marche malgré un mal de tête persistant. Il retourna dans la chambre de Bill et s'habilla. Il regarda un instant le lit qui avait accueillit leur étreinte et soupira. Tom allait sortir de la chambre mais arrivé à la porte il eut un vertige plus fort et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:49

Bill vit que Tom ce sentait mal il le regardât suspicieusement mais ne s’opposa pas à sa démarche quand il voulut aller plus loin. Il sentait que quelque chose n’allait pas mais réalisa seulement quand Tom s’évanouit Bill ce précipitât le rattrapant dans son élan ce demandant ce qui lui arrivait. Il le portât comme il put sur le lit et ordonnât à Agathe d’appeler un médecin en urgent. Il s’assit doucement à ses côtés caressant son visage en ce disant que cela ne serais pas arrivé si il était resté près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]
» Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: