Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:33

Bill était totalement sous le charme. Tom le faisait rêver à parler de leur futur et surtout à l’appeler monsieur C.Keller. Il avait tellement hâte. Il était dans les bras de son amoureux et ils marchaient doucement vers la voiture afin d’aller visiter leur nouveau chez eux. Ils allaient enfin pouvoir commencer leu vrai vie et vivre sans avoir les parents sur le dos. Bill passa un rapide coup de fil pour pouvoir dire au déménageur qu’il pouvait commencer à déménager le lit qu’il bien sur devait arriver à leur appartement sans casse et dans l’heure. Il se retourna ensuite vers Tom après avoir rangé son portable dans sa poche.

- Je suis déjà à toi Tom. Ca n’est pas une question de papier.

Ils grimpèrent dans la voiture et Bill démarra roulant cette fois ci beaucoup plus rapidement, il avait vraiment hâte d’être chez eux. Ils passèrent devant le plaza, devant chez Georgio Armani et Valentino laissant Bill rêveur avant qu’ils n’arrivent. Le brun sortit la clé de son sac à main puis il ouvrit la porte du parking souterrain. Et ce gara comme un pro même si il manquait de lumière. Ils descendirent puis ils remontèrent au rez-de-chaussée. Le brun laissa alors Tom découvrir une entrée tout en velour rouge avec de grand miroir et des plante un peu comme un palace en plein festival de canne. Ils allèrent jusqu'à l’ascenseur qui par chance était au rez-de-chaussée. Bill appuya du 7, profitant du miroir pour vérifier s’il était parfait.

- J’espère que ca va te plaire, enfin au pire tu sais on peu toujours changer d’appartement.

Il l’embrassa doucement et l’ascenseur s’arrêta. Ils étaient arrivés. Ils marchèrent dans le grand couloir qui était lui aussi orné d’un tapis rouge et arrivèrent devant la quatrième porte noire. Le brun sourit et donna la clé au dreadé. Après lui avoir fait remarquer que « Bill & Tom C.Keller » était gravé sur une petite plaque dorée.

- Je te laisse l’honneur d’ouvrir note chez nous.


Dernière édition par Bill Keller le Sam 3 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:07

Dans les bras l'un de l'autre, ils marchaient tranquillement vers la voiture, un sourire heureux aux lèvres. Tom attendit que Bill ait finit son coup de fil, lui souriant tendrement et se rapprocha de lui pour le prendre dans ses bras.

- Je sais mais la ce sera officiel aux yeux de la loi.

Tom posa un doux baiser sur les lèvres de son fiancé avant de rentrer dans la voiture, n'oubliant surtout pas d'attacher sa ceinture. les yeux rivés dehors il mémorisait le chemin qui le conduisait au nouveau chez lui. Arrivés à destination et garés, Tom descendit de la voiture, prenant la main de Bill dans la sienne puis ils sotirent du garage, atterissant au rez de chaussé. Rien que ça éblouissait déjà le blond, c'était beau, somptueux et très luxueux, même mes boites aux lettres étaient belles. L'ascenseur était immense comparé à celui de son ancien immeuble et celui la était sur de tout le temps fonctionner. A sa place préferée, dans les bras de son homme, Tom regardait leur reflet dans le miroir, ils étaient fait pour être ensemble, c'était indéniable.

- Je suis sur que ça va me plaire énormement. On ne peut que s'y plaire tant que je suis avec toi.

Sortis de l'ascenseur, Tom repris son fiancé en main et se laisser diriger vers leur nouvel appartement. Le brun s'arreta devant une porte noir et lui montra une petite plaque doré ou étaient apposé leur deux noms. Une douce chaleur s'empara de Tom, cela concrétiser un peu plus leur union. Tremblant il prit la clé et ouvrit la porte, rentrant lentement dans leur nouveau chez eux. Un petit couloir débouchait sur un immense salon éclairé de part en part par une baie vitrée qui donnait vue sur la tour Eiflel. Des meubles étaient déjà installés, décorantavec gout la pièce. Le dreadé s'avanca au milieu du salon, il n'avait pas laché la main de Bill pour garder un pied dans la réalité. Des étoiles dans les yeux et tellement euphorique, Tom se retourna et prit Bill dans ses bras le faisaint tourner avant de le reposer par terre. Ca faisait peut être cliché mais il s'en fichait tellement il était heureux.

- Tu te rends compte mon coeur ! On est enfin chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:21

Bill laissait Tom découvrir leur appartement en souriant, le blond avait vraiment l’air raide dingue de cet endroit alors qu’il n’avait vu que la pièce principale. Le brun fut énormément surpris de la force avec laquelle Tom l’attrapa. Il avait un peu l’impression de faire une montagne russe expresse. Il retrouva enfin la terre ferme un peu secoué avant de rire.

- Nan je ne me rends pas vraiment compte, je pense que je réaliserais quand on habitera dedans pour de vrai.

Il l’embrassa tendrement et enlaça leur doigt découvrant avec eux ce petit paradis de 130m². Le brun sourit quand il vit les pots de peinture couleur beige et taupe posé par terre. Il lâcha un moment la main de Tom pour vérifier que c’était bien la couleur qu’il avait demandé et il vérifia aussi la taille des pinceaux. Il fallait que ce soit parfaitement fait.

- Le doré des miroirs et du lustre me donne mal à la tête ca fait vraiment laid alors on va les repeindre en beige et taupe pour que ca donne une teinte plus neutre, mais tu verras ca va faire jolie j’en suis sur.

Il lui sourit amoureusement et reprit sa main lui laissant découvrir leur super écran plasma et leur magnifique cheminé pour les soirs d’hiver, leur grande table pour manger. Bill changerais juste les tapis à motif par quelque chose de blanc ou bien plus de tapis du tout cela leur économiserait des frais de pressing inutiles. Ils continuèrent leur visite et ils atterrirent dans la plus petite pièce de la maison, la cuisine. Même si elle était petite le frigo était vraiment spacieux et il y avait pas mal de rangement et juste deux tabourets pour s’assoir, brun rit.

- Ici je vais pouvoir préparer plein de plat que tu n’aimes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:33

Tom embrassa tendrement son homme, le coeur emplit de bonheur, il était tellement heureux d'être chez lui. Il le serait encore plus quand ils y habiterait vraiment. Main dans la main avec son amour, ils visitèrent le reste de l'appartement, s'arretant devant des pots de peintures. Il sourit à son homme, l'embrassant chastement.

- Je te fais confiance.

Il se retourna, observant le reste du salon qu'ils n'avaient pas vu. La magnifique cheminée devant laquelle ils pourraient se blottir les nuits d'hiver, regardant un disney avec un bon chocolat chaud. La cuisine était bien plus grande que celle de chez lui même si elle parraissait beaucoup plus petite que le salon/salle à manger. Tom sourit coquinement se rapprochant de Bill, le prenant dans ses bras.

- Tu n'auras qu'à me faire gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:28

Bill rigola, il avait déjà promis à Tom de lui faire gouter tout ce qu’il n’aimait pas histoire que le blond sache vraiment ce qu’il aimait ou non et surtout pour qu’il arrête de râler à chaque plat que le brun aimé, cela finissait par devenir impossible de trouver un plat que Tom aime hors mis les surgelés ou le McDo.

- Je te l’aie déjà promis il me semble.

Il sourit puis il ce dirigèrent dans la grande chambre, Bill sourit elle contenait déjà deux grande penderie Tom pourrais donc mettre une partie de ses affaires et Bill quelques truc de base histoire qu’il ait quelque truc à porté de main. Il fit la grimace en voyant le lit, il avait vraiment hâte que son lit à baldaquin arrive. Il se tourna et remarqua que leur chambre était une sublime suite parentale, ils avaient donc juste deux mètres à faire avant de ce retrouver dans la baignoire jacuzzi et cela le fit sourire de plus la baignoire était petit cela nécessiterais qu’il ce colle à Tom.

- Je sens qu’on va passer de bon moment dans cette salle de bain…

Il traversa la chambre et alla jusqu'à leur fenêtre qui était en fait la continuité de la baie vitrée. Il l’ouvrit et eu le plaisir de ce retrouver sur la terrasse d’où il profitait d’une sublime vue sur la tour Eiffel. Il sentit Tom arriver derrière lui et l’enlacer tendrement.

- Je sens qu’on va être heureux ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:09

Tom suivit Bill dans la grande chambre, il y avait deux très grandes penderies mais il savait que ça ne suffirait pas à Bill même pas pour mettre le quart de vêtements. Il se tourna, regardant l'endroit que Bill fixait, découvrant une salle de bain avec une plus petite baignoire que l'ancien chez Bill.

- On va devoir se coller vu que la baignoire est petite.

Le dreadé sourit, ils ne se laveraient pas souvent dans cette baignoire à son avis, préferant plutôt une autre activité. Sortant de ses pensées, il rejoignit son homme sur la terrasse, l'enlaçant par la taille, déposant sa tête sur son épaule.

- Oh oui plus qu'heureux.

Tom soupira de bonheur, c'était carrément impossible qu'ils ne soient pas heureux. Ils avaient tout pour l'être.

- On ne peut que l'être ensemble mon coeur.

Ils restèrent la quelque minutes, appréciant la vue et le contact de l'autre. Tom déposa un petit baiser sur la joue de son amour.

- Tu veux manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:25

Bill rigola, Tom était aussi pervers que lui et ils avaient eu la même idée. Le brun était sur qu’ils auraient le loisir de faire l’amour dans chaque pièce de la maison. Il regarda la douche avec attention, elle n’avait pas de jet d’eau mais bon elle ferait l’affaire, au pire Bill pourrait toujours faire refaire la salle de bain en d’autre couleur et avec une autre douche. Tranquillement sur le balcon Bill profitait de la vu, ils étaient vraiment bien placé, le brun pensa juste à un petit détail.

- J’espère que les volets ferment bien sinon on va avoir le phare de la tour Eiffel dans la tête toute la nuit.

Bill ne ce faisait pas trop de soucis au pire il ferait poser des nouveau volets mais il voulait l’avis de son futur mari en priorité. Il se retourna, lui faisant face, pour pouvoir l’embrasser avec vigueur, la brise fraiche passait dans ses cheveux les enveloppant doucement.

- Tu me rends toujours heureux Tomi. Tu as un don je crois, personne n’a jamais réussit à faire ca pour moi avant toi tu es vraiment quelqu’un d’exceptionnel. C’et pour ca que je t’aime je crois. Je ne pourrais plus me passer de toi désormais Tom C.Keller.

Il sourit et l’embrassa de nouveau avant que Tom ne lui demande ce qu’il voulait grignoter. Il sourit mais la cuisine était vide, ils n’avaient pas encore emménagé les placards ne contenait donc rien à part un peu de vaisselle moche.

- On n’a pas encore fait les courses mon cœur. Par conséquent je crois que la seule chose que je puisse manger dans cette maison c’est toi…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:17

En effet, maintenant que Tom y pensait, c'était vrai que voir un phare illuminer la chambre toute la nuit n'était peut-être pas très pratique pour passer une bonne nuit.

- Ce sera pas vraiment très pratique. Au pire on pourra en installer des qui ne laissent passer aucune lumière.

Son brun se retourna et se jetta sur ses lèvres, l'embrassant avidement. Tom y répondit avec plaisir, leurs langues entammant une danse endiablé. La brise fraiche les faisait se rapprocher encore plus l'un de l'autre. Tom les larmes aux yeux, touché par sa déclaration, répondit à son beau prince.

- Mon seul don c'est de t'aimer et de vouloir que tu sois toujours heureux. Si tu l'es je le suis aussi. Tu es indispensable à ma vie Bill C.Keller.

Tom sourit coquinement, son regard se changeant en quelque chose de plus chaud et passionné.

- Je vais devoir me sacrifier pour que mon prince ne meurt pas de faim dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:27

Bill se laissait doucement bercer par la brise et pas le câlin de Tom. Il souriait un peu comme un idiot à entendre des déclarations pareil, Tom le ferait presque pleurer. Il se resserra contre lui en souriant les larmes aux yeux, le dreadé était tellement parfait et tellement gentil avec lui, qu’il avait parfois du mal à comprends comment autant d’amour et de tendresse pouvait venir d’une seule et même personne.

- C’est gentil de te sacrifier Tomi mais je crois que je vais te laisser en vie encore un peu, je te mangerais plus tard quand j’aurais vraiment très très faim et que tu auras enlevé ta tonne de vêtements.

Il rigola et attrapa Tom par la main, en attendant que les déménageurs ramène le lit ils devraient rester ici, autant donc faire quelque chose d’utile. Bill alla s’affaler dans le canapé avec Tom et il sortit un calepin et n stylo avec plein de plume de son sac à main.

- En attendant on peu toujours faire la liste de ce que tu veux vraiment manger, on à rien alors la liste va être longue.

Le brun ouvrit son petit carnet prêt à noté c’était aussi pour pouvoir faire ce genre de petite chose de la vie quotidienne qu’il voulait épouser Tom il savait que lui ne le jugerais pas sur le fait qu’il prenne à cœur des choses tout à fait banale, il savait que Bill n’avait jamais fait sa ou de sa vie ou bien très rarement alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:43

Tom se serrait le plus possible contre son amour profitant d'un de leurs instants calins qu'il affectionnait tout particulièrement. Les moments de débauches viendrait bien assez tôt. Pour l'instant il appréciait la douceur dans les gestes de son homme qui le ramena jusque dans le salon ou il s'assit sur un canapé bien moelleux. Il se sentait vraiment à l'aise dans cet appartement alors qu'au début il avait pensé qu'il lui faudrait un petit temps d'adaptation pour s'habituer au changement. C'était du en grande partie grâce à Bill qui lui essayait de faire des choses les plus normales possible. Tom lui sourit tendrement, touché par l'air enfantin que son fiancé prenait dans ces moments la. Il était prêt à noter tout ce qu'il dirait et c'était mignon à voir.

- Alors commençons par étape pour ne rien oublier. Pour le matin il faudait du lait, du jus d'orange, des céréales, de la brioche, des pains au lait aussi peut être. Du chocolat en poudre, du café, du thé. Arrêtes moi si j'oublies quelque chose.

Tom sourit encore, laissant le temps à Bill d'inscrire chaque produit qu'il disait avant d'en annoncer un autre.

- Hum... des cookies aussi et probablement des ingrédients pour faire des gâteaux, ça pourrait être marrant à faire. Le midi et le soir des pâtes déjà.

Le dreadé rit, les pâtes était l'élement à avoir dans toutes les cuisines.

- Ensuite du riz, de la purée enfin pleins de trucs comme ça quoi. Des boites de conserve genre petits pois carottes, quelques legumes frais et puis quelques surgelés aussi exemple des cordons bleus, des steaks hachés. Puis après la boisson aussi voila. Tu as peut-être des trucs à rajouter ?

Ce n'était que l'établissement de la liste de courses et pourtant Tom était heureux de faire une chose si simple, cela concrétisait encore plus leur vie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:21

Bill rigola quand son amoureux commença à lui dicter ce qu’il fallait Tom ne pensait réellement que Bill allait manger des pattes et du riz tout les jours et il était trop mignon comme ca. Bill nota quand même, cela ne l’empêcherais pas d’en prendre un petit paquet pour qu’il en mange une fois de temps en temps.

- La purée je n’en achète pas, tu peu le faire toi-même c’est meilleur, les steaks haché non plus, déjà ce n’est pas trop le genre de chose que je mange souvent et puis sinon on va dans une vrai boucherie ou c’est de la vrai viande et non pas je ne sais trop quoi. Et tu as oublié plein de truc qui ne sont pas forcément à manger. Il nous faut une cafetière, à dosette si possible, un grille pain, un micro ondes après il nous faut tout les trucs du genre liquide vaisselle pour mettre dans le lave vaisselle, il nous faudra aussi des trucs de basa mais que on n’a pas, du sopalin, des torchons, surement un peu de vaisselle. Je pense qu’il faut de la lessive et un fer à repasser je ne repasse pas mon linge avec n’importe quoi. Sinon en aliment tu as oublié plein de truc mais on ne les trouvera pas au super marché : escargot, cocktail de fruit de mer, caviar, fois gras, rôti de biche, homard, langouste etc… Tout ce genre de chose que tu détestes.

Bill rigola et embrassa son fiancé, la liste de ce qu’il manquait ici était longue du sel, du poivre, des sauce genre ketchup, béarnaise… Du désodorisant, de l’encens, des bougies une carafe pour l’eau, un plateau pour que Tom lui apporte le petit déjeuner au lit. Bill était sur qu’il avait oublié un milliard de truc sur sa liste.

- Oh et il nous faudra une deuxième télé, qu’on fixera au plafond mais de façon à bien la voir quand on est au lit pour pouvoir voir un film avant de faire dodo. Je ne sais pas comment ils vont fixer ca mais c’est leur boulot donc je m’en fiche, je veux juste avoir la télé dans notre.

Le brun ce souvenait de la soirée ou après une grosse dispute ils avaient regardé un Disney, cela les avait grandement calmé, il y avait donc une grande utilité d’avoir une télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:25

Tom se gratta l'arrière de la tête, gené. Il n'avait pas vraiment pensé à tout ça, trop concentré sur la nourriture, il commençait à avoir légèrement faim mais ça attendrait, il fallait d'abord terminer la liste.

- Il faudra qu'on aille aux courses avec une grande voiture pour que tout rentre dans le coffre.

Au pire ils pourraient toujours demander à une agence de livraison mais il préferait faire tout soi-même, comme une sorte de nouveau départ. Tom rigola, son fiancé vraiment très à coeur cette liste, il trouvait ça mignon que Bill s'investisse tant.

- On ne met pas de liquide vaisselle dans un lave vaisselle mias des tablettes. Si on a oublié des trucs on verra bien sur place mais ce que tu peux rajouter c'est un mixeur et une sorbettière.

Elements indispensables pour une bonne cuisine, enfin pour lui. Tom se coucha sur les genoux de son fiancé, la tête vers le plafond pour bien le regarder, esssayant au maximum de ne pas le géner dans son écriture.

- Ce serait parfait, comme ça on aurait pas besoin de se mettre assis mais il ne faudrait pas qu'elle nous tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:05

Une grande voiture, le brun réfléchis un instant. La limousine serait quand même un peu abusée pour juste de simples courses. Pour aller dans un Carrefour ou Leclerc il était surement conseiller d’éviter les voitures des grande marques c’était donc non aussi pour la Cadillac. Il continua de réfléchir avant d’affiche le sourire qui disait « J’ai trouvé ! ».

- Et bien on prendra le 4x4. C’est ce que j’utilise quand les grandes marques sortent leurs nouvelles collections. Comme elles sortent toutes la même semaine j’attends le week-end et je dévalise tout et tout rentre ! C’est celui qui à survécu à un passage dans ta cité, donc je pense que ca tiendra le choc.

Bill rigola, si cette voiture arrivait à survivre à ca elle pouvait survivre à presque tout et n’importe quoi. De plus n’importe qui, avec un peu de moyen, investissait dans un 4x4 puis le siens était sécurisé contre les armes à feux, il y avait donc peu de risque qu’il arrive quelque chose à leur marchandise. Bill rougit quand Tom lui annonça qu’il s’était trompé de produit pour le lave-vaisselle. Il baissa les yeux un peu honteux, il n’avait jamais fait tournée une machine de sa vie, que ca soit de lingue ou de vaisselle.

- Désolé, je ne savais pas.

Il raya ce qu’il avait mit sur la liste et le changea par le nom du produit que Tom lui avait indiqué il se sentait légèrement ridicule à ne pas savoir ce genre de choses. Il rajouta aussi les éléments de cuisine que Tom voulait, heureusement qu’il allait avoir toute la vie devant eux car il y avait peu de chance qu’ils ce servent de tout dans l’immédiat.

- Un appareil à raclette, un gaufrier et un machine pour les crêpes ca peu être bien aussi non ?

Il attendit l’avis de son fiancé pour noter sur la liste puis il rit quand Tom lui annonça qu’il avait peur que le plasma lui tombe sur la tête.

- Tu penses vraiment que je te laisserais dormir sous quelque chose qui pourrait te blesser ? Je pense que je vais utiliser un système ou la télé pourra glisser, comme ca ou pourra la faire descendre si on veut s’assoir et la mettre contre le plafond si on s’allonge. L’incliner et tout. Bien sur le tout par télécommande pour les gros fainéant que nous somme.

Il rit doucement Tom était cinglé de croire que Bill laisser une simple télé mettre sa vie en danger. Si ca aurait été le cas Tom aurait dormis sur le canapé et ca n’aurait pas été discutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:37

Tom sourit à son homme quand celui ci lui donna la solution du 4x4. Il fit une moue enfantine, espérant attendrir son homme.

- Tu me laisseras le conduire ?

Le blond savait bien que Bill serait d'accord mais il aimait bien, l'entendre dire oui et en géneral après il reçevait toujours un baiser. Par contre il ne s'attendait pas à ce que Bill rougisse à sa remarque. Même si celui ci baissa la tête il le vit quand même vu qu'il était sur ses genoux. Il leva une main, caressant doucement la joue de son brun.

- C'est pas grave si tu ne sais pas.On a tout le temps d'apprendre, toute notre vie à vrai dire.

Tom sourit tendrement à son prince, il croyait sincèrement à ses paroles et savait qu'avec Bill ça ne pouvait qu'être pour la vie. Ils avaient chacun beaucoup à apprendre du monde l'autre mais tout irait bien.

- Oh oui maintenant que tu le dis j'ai envie de manger raclette.

Il s'assurerait qu'avant la fin de la semaine, ils aient inaugurés leur nouvel appareil et puis quelques autres petits trucs aussi... Le dreadé fut touché que Bill se soucie de sa securité, son idée était ingénieuse, il avait vraiment pensé à tout, même à la télecommande. Il fit signe à l'androgyne de se rapprocher et l'embrassa tendrement.

- Je vois que tu as vraiment pensé à tout mon coeur. Tu es parfait.

Tom allait rajouter quelque chose quand on sonna à la porte, ce devait surement être les démenageurs qui ramenaient le lit de Bill parcequ'à part eux peu de personnes connaissaient leur nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:14

Bill rigola à la tête que faisait Tom, bien sur qu’il pourrait conduire le 4x4 si il le voulait il pouvait conduire autant qu’il voulait n’importe qu’elle voiture de Bill tant qu’il trouvait les clés et qu’il l’avait juste prévenu, histoire qu’il ne s’inquiète pas de savoir ou était sa voiture.

- Je ne sais pas… Ca dépend si tu es sage ou non.

Il rigola et embrassa doucement le dreadé. Les paroles de Tom le touchèrent mais il était toujours gêné quelque part, il connaissait des choses totalement inutile sur un milliard de gens mort des années plus tôt et il n’était pas capable de savoir quel produit mettre dans un lave-vaisselle, il se trouvait carrément nul.

- J’espère apprendre vite, je me sens vraiment bête à ignorer ce genre de truc. C’est ce que tout le monde sait et puis pour être honnête je n’aie jamais fait tourner un lave-vaisselle ou un lave-linge de ma vie.

Il fit un léger sourire à Tom, c’était plutôt gênant comme situation, même si il savait que le dreadé comprenait. Il ajouta la machine à raclette sur la liste en souriant. Il faisait surement encore un peu chaud pour manger ce genre de plat mais l’hiver arriverait vite.

- On pourrait prendre des soupes aussi. Enfin si tu aimes ca bien sur.

Le brun préférait poser la question avant, Tom aimait si peu de chose qu’il préférais s’adapter maintenant quitte à faire des croix sur certains plat qu’il aimait bien plutôt que de manger trois quart des choses tout seul.

- Vu le prix c’est normal que tout soit comprit par contre je te préviens tu as été à regarder la télé tout les jours pour la rentabiliser.

Il rigola et attrapa sa main pour garder un contact permanant avec celui qu’il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:00

Tom sourit coquinement, s'imaginant tout de suite le domaine ou il devrait être sage. Son visage changea pour une moue plus perverse. Il se mordit les lèvres, regardant bien droit son homme dans les yeux.

- Je vais être très sage dans ce cas.

Tom rit puis déposa un chaste baiser sur les lèvres de son homme. Il se déchaussa à l'aide de ses pieds, laissant ses chaussure tomber sur le sol. Il aimait rassurer son prince sur ces petites choses de la vie comme lui le faisait sur l'argent.

- Quand on aura acheté le lave linge je te montrerais. Ne te sens pas bête, tu n'es pas le seul à ne pas savoir et puis c'est comme un échange de bons procedés, tu m'apprends des choses sur ton monde et moi sur la vie de tout les jours.

Des soupes, il avait hate de pouvoir à nouveau en manger. En ce moment il ne pouvait pas car il faisait trop chaud mais il adorait sentir la brulure de la soupe coulant dans sa gorge.

- J'adore. Il faudra se faire un stock de soupe aux sept légumes, c'est ma préférée.

Tom dut à contre coeur se lever, les sonnettes se faisaient insistantes sur la porte. Il enlaca ses doigts avec celui qu'il aimait, lui souriant doucement puis les deux se rendirent dans l'entrée. Bill ouvrit la porte, saluant à peine les démenageurs, leur donnant les instructions pour le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:25

Bill sourit, il sentait que Tom allait être très sage et il aimait ca. Un frisson le parcouru il adorait pouvoir parler si librement à Tom et qu’ils puissent faire des petits sous entendus sans pour autant ce jeter l’un sur l’autre.

- Si tu es vraiment sage je pourrais peu être même te montrer la banquette arrière en premier.

Bill lui fit un clin d’œil, un peu d’exotisme ne leur ferait pas de mal après tout. Bill sourit quand Tom trouva encore une fois les mots pour le rassurer, le blond était vraiment son homme idéal, il savait l’accepter avec sa quantité de défaut sans rien dire, juste en souriant de sa maladresse et en lui donnant toujours plus d’amour. C’était quelque chose que le brun aimait énormément chez son fiancé.

- La maison est déjà équipée. Le lave-linge et le sèche-linge son dans la buanderie. Mais on s’est arrêté après la visite de la chambre et de la salle de bain, il me semble que c’était le plus important.

Bill sourit, enfin quelque chose qu’ils pourraient manger ensemble ! De plus Bill les imaginait tout à fait blottit sur le canapé avec leur bol de soupe. Il tapa doucement dans ses mains, l’hiver était sa saison préféré et il avait hâte de pouvoir la vivre avec son amour. Ressortir les grands manteaux, son petit bonnet noir, voir le nez de Tom rougir par le froid, réchauffer leur mains l’une contre l’autre en rentrant, regarder Paris sous la neige. Bill soupira doucement de bonheur, ca allait être magnifique.

- Promis, on fera un placard plein de soupe juste pour toi mon amour. Pour une fois que tu aimes quelque chose que je mange.

Les déménageurs sonnèrent le coupa dans son élan de tendresse, il fronça les sourcils et alla jusqu'à la porte avant de râler contre eux. Il leur donne simplement les ordres pour le lit et pour la peinture. Il leur demanda de faire gaffe à ce qu’il ne casse rien et surtout de faire ca en silence. Bill les laissa faire ce qu’ils avaient à faire puis il retourna sur le canapé avec son amoureux qu’il laissa reprendre sa place initial.

- Bien alors… Qu’est qu’il nous faut d’autre. De la lessive non ? Et il faudra ramener la Game cube ou bien en acheter une autre, que je puisse te faire perdre encore à Mario Kart.

Bill rigola, il ce souvenait quand ils y avaient joué dans l’avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:31

Tom trouva un lieu encore plus exotique que l'arrière de la voiture de son fiancé. Un sourire coquin prit possession de ses lèvres. S'il se souvenait bien les vitres du 4x4 étaient teintés.

- Dans mes souvenirs les vitres étaient teintés, arrête moi si je me trompe. Que dirais tu de tester la banquette sur le parking du supermarché ? Ca pourrait être excitant.

Tom sourit, Bill était tellement mignon à s'extasier sur des choses simples de la vie, l'air enfantin qu'il affichait le faisait toujours craquer. Après que les démenageurs soient entrés, il reprit sa place couché sur le canapé, la tête sur les genoux de son fiancé.

- De la lessive oui.. oh et puis de l'adoucissant pour que le linge soit tout doux.

Tom n'osait pas l'avoeur en général parcequ'il trouvait que ça faisait trop chochotte mais il adorait l'odeur du linge après la machine. Mettre son nez dedans et respirer l'odeur à pleins poumons.

- Mario Kart je te rappelle qu'on était à égalité mais si tu veux que te mette ta raclée c'est quand tu veux.

Le dreadé sourit, certain que son homme allait répliquer. Il était comme lui pour ça, il détestait perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:22

Bill sourit, les paroles de Tom lui donnait vraiment chaud. Il posa la liste sur la table puis il força Tom à ce redresser. Une fois son fiancé assit il passa ses bras autour de sa nuque et l’embrassa passionnément Tom était vraiment doué pour le mettre dans tout ses états.

- Vu comment tu arrives à me faire crier ca risque de s’entendre mais ce n’est pas grave, je suis partant.

Il embrassa amoureusement le dreadé et rattrapa la liste pour rajouter de l’adoucissant Tom était vraiment trop mignon, il l’imaginait prendre un petit pull en laine et le sentir juste après le repasse quand il était encore tout chaud.

- On prendra celui avec le nounours, j’ai oublié le nom. Euh… Cajoline je crois non ?

Il sourit, c’était celui qu’il préféré, juste parce que la bouteille était jolie mais c’était quand même son préféré. Et puis de toute façon pas grand-chose ne changeait d’une marque à l’autre à par le prix alors il n’allait pas ce priver de prendre ce qu’il voulait, surtout si ce n’était qu’une question de prix.

- Tu paris que je te mets la pire raclée de ta vie ?

Bill prit un air de défis tout en essayant de rester sérieux car en réalité il était juste explosé de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:31

Tom eut à peine le temps de se redresser que Bill se jetta sur ses lèvres, l'embrassant passionnément. Il répondit activement au baiser, ne se lassant pas de la douceur de celles de son homme. Il sourit, ils allaient tester un nouvel endroit pour leur relation ça ne pouvait qu'être bien d'essayer de nouvelles choses.

- Oui c'est ça.

Même si Tom aurait préféré le Lenor, il ne dit rien, voulant laisser ce petit plaisir à son prince. Il trouvait que le Lénor sentait plus bon et surtout plus longtemps. Il partit au quart de tour quand Bill lui demanda s'il était prêt à une raclée.

- Dans tes rêves mon coeur, c'et moi qui vais t'écraser.

Tom rit, il était galant il laisserait quand même Bill gagner quelque fois. Après tout s'ils jouaient c'était pour se détendre et non créer des disputes.


Dernière édition par Tom Conwel le Mer 23 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:04

Bill rit continuant d’embrasser son mari, il l’aimait tellement. Il sourit fier de lui d’avoir retenu le nom de l’adoucissant, ce genre de chose n’était pas vraiment de son domaine il était donc content. Il laissa ses mains autour du cou du dreadé frottant leur nez l’un contre l’autre en souriant.

- C’est quoi ton parfum préféré ?

Bill voulait savoir. Avoir la marque ne ferait pas tout il voulait que Tom ait du linge qui sente quelque chose qu’il aime, il avait donc besoin d’avoir son parfum préféré. Il rit faisant une moue boudeuse quand Tom lui annonça qu’il allait méchamment l’écraser. Il lui donna une petite tape avec sa force légendaire histoire de marquer le cou.

- Petit un tu es méchant avec ton fiancé, petit deux à chaque fois que je gagne tu auras le droit à un bisou et un câlin et petit trois c’est moi qui vais gagner.

Il rit l’embrassant de nouveau, le brun se sentait bien dans ce trop plein d’amour, même si l’amour n’était pas vraiment son truc habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:48

Tom sourit de la douceur des gestes de son amour. Il adorait tout ces moments de tendresse qu'ils vaient ensemble. C'était un peu comme s'ils étaient coupés du monde et rien que tout les deux dans leur bulle de bonheur. Passant ses bras autour de la taille de Bill, il sourit tendrement.

- Tu crois qu'ils ont senteur Bill ?

Ce serait vraiment le nirvana si tout ses habits étaient impregnés de l'odeur de la personne qu'il aimait et bien qu'il savait que ça n'existait pas il n'avait pas d'autres parfums préférés.

- Avec des arguments pareil, je ne peux que te laisser gagner. Y'aurait - il un moyen de me faire pardonner d'avoir été méchant ?

Tom plongea son nez dans le cou de son fiancé, le frottant doucement en même temps qu'il se droguait à cette odeur qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:59

Le brun rigola, il n’était pas sur qu’ils aient senteur Bill mais peu être pouvait t’il l’inventer pour le dreadé. Le brun était sur que c’était possible que prendre un échantillon de sa transpiration ou quelque chose comme ca et d’en recréer l’odeur. Mais cela s’avérait quand même assez compliqué pour un simple bidon d’adoucissant.

- Je ne crois pas qu’il l’ait en rayon, par contre ils ont surement mûre ou vanille, comme mon gel douche, ca pourra remplacer non ?

Il l’embrassa de nouveau puis le laissa s’excuser profitant de l’avoir tout contre lui. Le brun s’allongea sur le canapé entrainant Tom dans sa chute pour un petit câlin.

- Tu pourrais de faire pardonner en me donnant un bisou passionné, en me disant combien tu m’aimes et en m’appelant par mon nouveau nom pour me rappeler que je suis juste à toi.

Il sourit frottant son nez contre celui de son fiancé, le brun devenait vraiment trop fleur bleue mais Tom le rendait tellement heureux que c’était plus fort que lui. Il ne pouvait pas faire semblant d’être malheureux ou de ne ressentir aucuns sentiments alors que son cœur était juste entrain d’exploser de joie, il n’avait jamais reçu autant de tendresse de la part de personne avant, Tom était vraiment la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:35

Tom pencha la tête, réflechissant à la proposition de Bill. A défaut d'avoir vraiment l'odeur de Bill, il aurait au moins son odeur quand il sortait de la douche.

- Ca devrait aller.

Tom se posa doucement sur Bill, ne voulant pas l'écraser. Il admira la beauté de cet ange, se demandant encore qu'est ce qu'il avait fait pour avoir autant de chance et être tombé sur lui ce jour la. Il posa doucement sa main sur la joue de l'homme de sa vie, la caressant lentement.

- Ca peut se faire.

Le dreadé sourit puis se pencha, déposant ses lèvres sur celles de son amour, le baiser était chaste au début mais bien vite les langues furent de la partie et le baiser devint très passionnés comme Bill le souhaitait. A bout de souffle, il se décala un peu de Bill et lui chuchota, voulant donner plus d'impact à sa déclaration. Sa main n'avait pas quitter la joue de son fiancé et continuait à la caresser lentement.

- Je t'aime et je ne me lasserait pas de te le dire Bill C.Keller.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:39

Bill sourit content que Tom accepte et son idée et la façon de s’excuser. Il laissa leur lèvres entrer en contact d’abord en douceur puis plus appuyé pour finir totalement passionnel. Tom embrassait vraiment bien Bill était obligé de le reconnaitre, il adorait ses baisers. Le blond sépara leur lèvres pour lui dire à quel point il l’aimait et le brun eu un violant frisson Tom lui faisait de l’effet juste avec les mots.

- Je t’aime aussi Tom C.Keller. Tu es rien qu’à moi désormais et tu vas le rester.

Bill frotta doucement leurs nez encore une fois avant de poser doucement ses lèvres sur celle de son futur mari.

- Dit moi Tom on va prendre qui pour s’occuper de l’appartement ? Je ne veux pas d’une nouvelle femme de ménage, j’aimerais bien qu’Agathe arrête de travailler pour ma mère et qu’elle s’occupe de notre maison. Elle est gentille en plus. Et puis pour qu’on ait un peu de temps seuls on pourra lui donner son mercredi après midi et ses week-end mais en la payant pareil ou plus tu en penses quoi ?

Bill n’avait ni le courage ni l’envie de réclamer une nouvelle domestique, au moins Agathe connaissait ses exigences et ses gouts, elle connaissait déjà toutes les petites habitudes et petits rituel du brun et elle commençait aussi à savoir satisfaire les exigences de Tom. Il lui semblait donc que ca serait parfait, en plus c’était une personne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]   Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill & Tom C.Keller-
Sauter vers: