Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Toi contre moi [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:37

Bill sourit tendrement, le plaisir était plus que partagé. Bill adorait prendre soin de Tom, il avait tout sous la main et pouvoir en faire profité quelqu’un qui était cher à ses yeux comptait beaucoup.

- Tu n’as pas à me dire merci je le fais parce que j’en aie envie et puis c’est en partie ma faute alors je me dois quand même de faire ca pour toi.


Bill le regardait avec bonheur, il était heureux qu’il soit rétabli et heureux que ses attentions le touchent. Tout simplement heureux d’avoir Tom dans sa vie, un instant il imagina ce qu’il aurait pu faire de sa journée si Tom n’avait pas été la mais rien ne lui vint il ne voulait pas imaginer ses journées sans Tom. Il lui fit un magnifique sourire avant de ce lever, il voulait retrouver leur belle complicité de la veille, il tendit la main à Tom.

- Ca te dit de venir prendre un bain avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:54

- Avec plasir.

Il attrapa la main tendu de Bill, ensemble ils allèrent dans la salle de bain. Pendant que Bill ouvrait les robinets et remplissait son immense baignoire de bain moussant, le blond s'approcha et pour l'embêter il passa ses bras autour de la taille du brun, taquinant sa nuque de doux baisers. Une fois que Bill eut fini, Tom le retourna, s'oocupant à l'embrasser jusqu'à ce que la baignoire ait fini de se remplir. Tout y passa, du baiser le plus doux au plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:03

Bill se laissât se faire butiner de bisou pendant qu’il remplissait la baignoire. Tous ces baisers rendaient Bill fou, de plaisir, de désir et d’amour. A chaque fois que leurs lèvre de séparaient aussitôt les deux amants entamait un nouveau baiser. Le brun manquât à plusieurs reprises de tomber dans la baignoire par la force dont Tom faisait preuve. Lui passant ses bras autour de son torse avec passion. Tom lui ôtât son t-shirt et fit glisser son jeans le long de ses jambes. L’androgyne fit tomber sans aucune gène le maillot de bain du blond qui fut suivit dans sa chute par son propre caleçon. Puis ils se séparèrent et Bill montât dans la baignoire attendant que Tom le rejoigne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:24

Les yeux de Tom étaient remplis de désir pour le bel androgyne face à lui. Il eut le temps de bien contempler le corps de son prince avant qu'il n'entre dans la baignoire, l'attendant avec le sourire. Tom le rejoignit, un sourire coquin accroché aux lèvres. ils reprirent rapidement la ou ils s'étaient arretés, lèvres contre lèvres, Tom entreprit de rédecouvrir ce corps qui le faisait tant fantasmer, il glissa une main dans les cheveux du brun avant de descendre en une legère caresse sur ces tétons à qui il infliga une lente torture. Il passa ensuite le long de son ventre, retraçant de memoire le tatouage à l'aine avant d'atteindre son but et de prendre doucement l'intimité à moitié reveillé de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:38

Bill étouffât un gémissement de bien être et de surprise quand Tom empoignât lentement sa virilité. Bill s’agrippât à Tom il avait besoin de canaliser tout ce plaisir qui prenait peu à peu part de lui. Il sentait les longs doigts de son amants le parcourir dans les moindre recoins, il voyait son regard ce noircir de baiser pendant que sa virilité prenait du volume. Le spectacle était jouissif, le sexe du brun prenait du volume en même temps que son envie de Tom augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:52

Le vue d'un Bill prenant du plaisir était purement orgasmique pour Tom. Il prenait du plaisir rien qu'à entendre ses petits gémissement et ses rales de plaisirs soufflés à son oreille. Le guitariste alternait les mouvements lents et vifs, changeant souvent de rythme dans le but de faire perdre la tête à son prince. Il s'appliqueait à la tache pour que Bill oublie tout ses anciens amants et qu'il n'ait plus que leurs souvenirs dans sa mémoire. Tom continua son manège pendant un temps avant de brusquement accélerer, surprenant Bill qui ne supporta pas longtemps ce traitement avant d'atteindre l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:59

Si il existait un Dieu pour le sexe Bill était sur qu’il était dans sa baignoire. Les mouvements étaient tous différents et tous appuyaient à chaque fois sur une parties érogène différente, plus cette douce torture s’éternisait plus le brun sentait qu’il n’allait pas tenir longtemps avant de jouir. Tom était en sueur et Bill n’ne pouvait plus de le voir si beau et de le voir tant apprécier ce qu’il faisait, cette vu était purement sexuelle. Tom accéléra subitement le mouvement jouant malicieusement avec son gland et le faisant jouir. La respiration du brun était irrégulière et forte Tom l’avait mis à bout de force et lui avait fait atteindre un puissant orgasme en seulement quelques minutes. Il se penchant sur son amant et l’embrassât.

- Mon dieu…

Bill ne savait même pas qu’elle adjectif utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:17

- Tu peux m'appeler Tom aussi.

Tom rit, certes cette blague était plus que débile mais il s'en fichait. Malgrè qu'il ait une érection du tonerre, il était heureux d'avoir pu faire plaisir à Bill et qu'il ait autant apprecié. Il embrassa tendrement son brun, totalement accro à ses baisers à présent, il sentait qu'il ne pourrait plus le quitter, c'était physiquement impossible. S'il se le serait avoué, il se serait dit qu'il avait eu le coup de foudre pour Bill, qu'il était amoureux, qu'il ne pouvait plus se passer de lui, des ses baisers, de ses caresses, de son caractère de merde, de ses petites bouilles trop mignonnes, de lui tout entier mais comme Tom était quelqu'un de borné il préferait se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:28

Bill passât sa main sur le visage de Tom puis il la fit descendre lentement jusqu'à aller la laisser glisser sur le sexe tendu de son amant.

- Dieu ca te vas bien aussi.

Il commençât à laisser glisser ses ongles le griffant légèrement mais sans lui faire mal, puis il fit donc long et lent mouvement rotatif avec son pouce sur le gland du musicien qui avait l’air de subir ce plaisir de plein fouet. Il s’approchât et l’embrassât avec passion puis il joignit sa deuxième main afin d’entamer d’irrégulier mouvements de vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:43

Tom fut electrisé par le contact de la main de Bill sur sa verge, encore plus quand il commença d'irréguliers mouvements et qu'il y rajouta une deuxième main. Il accepta avec plaisir le baiser du brun, lui rendant avec force et désir. Totalement emporté par le plaisir, Tom aggripa Bill pour qu'il vienne s'asseoir sur ses cuisses sans arrêter son magnifique traitement. Le blond s'accrocha à ses hanches, rompant le baiser, jettant la tête en arrière il chuchota le prénom de son amant en gémissant.

- Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:50

Bill profitât que Tom jette sa tête en arrière pour aller y déposer ses lèvres et le gratifier d’un sublime suçon. Le brun mettait tout en œuvre pour rendre à Tom autant de plaisir que ce dernier l’avait fait. Ses deux mains caressant avec vigueur le sexe du blond il profitât du fait que Tom le veuille plus proche de lui pour lui donner quelque irrégulier coups de bassins. Il sentait que le musicien ne tiendrais pas longtemps et qu’il allait bientôt jouir, il choisit alors d’être sadique ne gardant qu’une main sur sa verge et ralentissant au possible ses caresse le torturant avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:17

Tom allait dire à Bill de ralentir parcequ'il voulait plus et comme s'il avait lu ses pensées Bill ralentit même si Tom pensait plus que c'était pour l'embêter. Il allait jouir, il était vraiment tout près mais il ne voulait pas s'arrêter la. Il chercha donc les mains de Bill pour l'arrêter et de l'autre tint ses hanches pour ne plus qu'il bouge. Le brun le regardait interrogateur, Tom s'empressa de répondre pour ne pas qu'il se fasse des idées.

- Plus... On va pas s'arrêter... en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:45

Bill ce laissait guidé par Tom, ses hanches proches du bassin de celui qu’il désirait il n’était pas clairement sur de la demande de Tom. Tom lui confirma sa demande en appuyant son bassin contre les fesses du brun qui sourit. Le brun pensât alors à une chose qui bien sur allait casser l’ambiance il devait savoir. Il regard^ t longuement son amant.

- Je peu avoir confiance en toi ?

Cette question de parlait pas du fait que oui ou non Tom allait lui faire mal, en fait Bill voulait savoir si Tom était clean. Il ce fichait de faire l’amour sans préservatif il voulait juste être sur, mais il était certain que Tom ne prendrait pas ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:03

Tom fut un peut troublé par la question du brun mais se reprit vite.

- Bien sur que tu peux me faire confiance pourquoi ? Tu veux savoir si je suis clean ?

Le brun hocha la tête, Tom répondit que oui, qu'il ne prenait jamais de risques et qu'il tenait trop à sa santé pour ça. Cette question reglée, Tom put attirer le brun à lui pour un baiser passionné, impatient. Il profita de cette diversion pour descendre sa main jusqu'aux fesses du brun qu'il engloba pour rapprocher leurs bassins qui se cognèrent, arrachant des gémissements à leurs propriétaire. Le blond entreprit de préparer son prince car malgré l'eau, il pourrait toujours avoir mal, il fit rentrer un doigt lentement, laissant à Bill le temps de s'habituer avant d'en rentrer un second. Il redoubla d'ardeurs dans le baiser pour faire oublier à Bill la sensation de géne, cherchant dans son intimité cette boule de plaisir qui le faisait divinement crier à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:12

Une fois le brun rassurer Tom ne lui laissât pas une seule seconde avant de l’embrasser passionnément. Pris dans cette passion Bill ne sentit que du plaisir à l’intrusion de Tom en lui, puis il cherchât son point faible le faisant gémir de façon très érotique lorsqu’il le trouvât, Bill ne pouvait pas résister surtout pas à Tom et dans ce genre de situation. Bill du attendre encore un peu puis Tom le pénétra, avec lenteur mais Bill gémis bruyamment, il aimait cette sensation de ne faire qu’une avec celui qu’il aimait. Il l’embrassât de nouveau, rendant leur mouvement désordonné tandis que le blond entamait un mouvement de va et viens qui provoquait de doux gémissement à Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:38

La sensation que Tom ressentit après avoir pénetrer Bill était encore plus divine que la première fois. Bill l'embrassa, Tom y répondit avec ardeur, le pillonant avec force. L'eau faisait des remous, des fois débordait de la baignoire pour éclabousser par terre. Le blond fatiguant vite, le poids de l'eau faisait qu'il utilisait plus vite ses forces. Bill prit le relais entamant lui même des mouvement de haut en bas, aidé de temps en temps par Tom qui le maintenait aux hanches, attendait que Bill rentre pour donner de forts coups de bassin, touchant la prostate de son prince à chaque fois, les faisant hurler de plaisir. Tom profita que la tête de Bill soit en arrière pour lui faire un suçon à la jonction entre la nuque et l'épaule, s'empechant de hurler tout le bien que le brun lui faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:44

Bill savait comment faire plaisir à Tom, resserrant ses muscles autour du sexe de Tom et rendant cette étroitesse un pur plaisir le brun donnait à Tom autant de plaisir qu’il en recevait. Alors que à presque chaque entrée Tom touchât son point sensible il sentit s’ajouter à cela le plaisir de sentir Tom sucer avec sensualité son cou. Ses gémissement aigu envahissait la pièce tandis qu’il accentuait ses mouvement afin de faire jouir Tom lui-même n’était pas loin d’avoir un deuxième puissant orgasme. Alors que Tom donnât un coup plus puissant et qu’il enfonça ses ongles dans son dos avec passion le brun jouit hurlant le nom de celui qui le faisait rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:08

Tom jouit puissamment en Bill, il avait la sensation d'avoir atteint le septième ciel. Il se sentait à sa place ici avec Bill. Il le garda dans ses bras le temps de se calmer, sa respiration revint à la normale, son coeur reprit son rythme. Il embrassa doucement Bill sur l'épaule, puis légerement sur les lèvres avant de prendre le gel douche pour laver tendrement son brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:14

Bill ses sentait tellement bien, ici avec Tom. Leur passion brulante savait s’exprimer juste quand il le fallait. A peine remit d’autant de plaisir que Tom prenait déjà soin de lui le savonnant avec tendresse. Le brun laissa Tom se retirer et il enleva le goupillon de la douche afin de l’eau sale s’en aille avant de remplir de nouveau la baignoire, le tout sous les caresses pleine de savoir de son petit dieu, il était vraiment au ange. Bien qu’un peu perdu entre amitié, amimour et amour Bill ce sentait bien et c’était l’essentiel. Il lâchât un petit soupir de bien être et fermât les yeux ce laissant faire, il savait qu’il était dans les mains d’un expert.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:35

Tom laissa Bill remplir de nouveau l'eau de la baignoire et recommença à le laver calmement, utilisant la douchette pour le rincer. Il utilisa ensuite le shampoing pour lui laver les cheveux, faisant des cercles apaisants sur le sommet du crane de son brun avec ses mains. Il les rinça ensuite délicatement, évitant de lui en mettre dans les yeux.

- Voila fini, t'es tout propre.

Dit-il en lui faisant un baiser sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:39

Bill avait presque faillit s’endormir sous autant de caresse, de massage et de tendresse que Tom lui donnait. Quand Tom eu finit Bill se calât juste dans ses bras il n’avait vraiment pas envie de bouger il alluma le jacuzzi et restât juste la entre les bulles dans les bras de celui qu’il voulait rien qu’a lui.

- Tu es vraiment l’homme parfait Tom. Je me demande pourquoi t’es toujours célibataire et pourquoi personne ne t’as demandé en mariage. Ce n'est pas possible d’être parfait, de savoir tout faire et d’être un ange et d’être tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:56

Ce que le brun ne savait pas c'était que Tom n'avait jamais été aussi gentil, attentioné et doux avec une autre personne. Il avait toujours été froid, égoiste et parfois même brutal. Il s'en fichait mais avec le brun c'était différent, il avait toujours envie de le prendre dans ses bras, de l'embrasser de le caliner, de lui faire plaisir, que Bill soit heureux en somme.

- C'est parce que je n'ai jamais été comme ça avec les autres, je les baisait et les dégageait. Des fois je ne me rappelait même plus de leurs prénoms c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:02

Bill fit une grimace entendre de tel propos lui donnait envie de lui coller la claque de sa vie. Il se retourna vers Tom d’un air pas très gentil, d’accord lui aussi avec couché avec pas mal de gens mais pas de la façon aussi vulgaire que ce que Tom disait.

- Ce n’est franchement pas sympa les pauvres ils ou elles tombent juste amoureux de l’homme parfait et ils ou elles se font jeter comme des sous merdes.

Bill fit un petit sourire il n’allait pas de toute façon ce fâcher avec Tom pour ça puisque cela ne le regardait pas mais il ajoutât quand même quelque chose avant de ce remettre bien confortablement contre le torse de son amant.

- Je te préviens que si tu fais ca avec moi je te mets la gifle du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:23

- J'étais juste franc avec eux je ne voulais pas qu'ils se fassent de faux espoirs.

Après sa tirade Bill se réinstalla confortablement contre Tom. Bill n'avait pas encore compris que pour Tom il était spécial, il fallait donc lui dire. Le blond s'approcha de l'oreille de son prince et y murmura.

- Ca ne risque pas d'arriver, je tiens trop à toi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:30

Bill sourit tendrement les paroles de Tom l’avait rassuré, il était vraiment heureux de l’entendre dire. Il se laissât tendrement câliner, malgré tout les préjugé sur Tom et le reste Bill lui avait parfaitement confiance en son preux chevalier, il commençait à comprendre que Tom ne pouvait pas lui faire de mal même si il le voulait. Il ferma les yeux un court instant profitant de sa présence.

- Je te crois Tom, je sais que tu ne me feras pas de mal ou du moins pas intentionnellement, mais j’ai quand même le droit de me poser des questions à cause de ton passé, mais je ne veux pas que tu doutes de la confiance que je te porte. Même si on ce connait depuis seulement trois jours.

Bill lui décrochât un fabuleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]
» Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: