Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Toi contre moi [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:41

Tom pensa aux paroles de BIll, cela ne faisait que trois jours qu'il se connaissait et pourtant il avait l'impression de le connaitre depuis toujours.

*C'est bizarre comment on peut s'attacher à une personne aussi vite.*

- Je ne doute pas du tout de ta confiance d'ailleurs si tu as des doutes ou des interrogations, tu peux me poser les questions que tu veux, j'y répondrai en toute franchise.

Tom sourit tendrement pour appuyer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:21

Bill sourit, la confiance de tom était désormais l’un de ses biens les plus précieux. Tendrement installer dans les bras de son nouvel amant Bill se sentait en sureté, il savait que rien ne lui arriverais. Perdu dans ses pensés il fit alors un petit sourire en coin et ce retourna vers son homme idéal.

- Tu répondrais à toutes mes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:55

Tom vit le sourire coquin de Bill, ça ne présageait rien de bon pour lui même s'il n'avait rien à cacher à son amant. Il donnait à son amant de douces caresses dans le dos, sur ses hanches.

- Ouh t'as une idée derrière la tête toi, je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:59

Bill hochât la tête en souriant. Puis il attrapât la main de Tom liant leurs doigts encore une fois, il aimait être attaché à son guitariste.

- Disons que tu vas passer un petit interrogatoire.

En vérité Bill mourrait d’envie d’en savoir plus sur Tom et il avait des tonnes de questions à lui poser allant de « Quel est ton plat préféré ? » à « Combien de copines as-tu eu ? ».

- Alors c’est oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:03

Tom rendit son sourire à Bill puis une idée lui vint en tête. Un sourire diabolique naquit sur ses lèvres.

- C'est oui à condition qu'après que tu m'ais posé toutes tes questions, j'aurais le droit de t'en poser à mon tour.

Le blond joua un instant avec leurs doigts entrelacés en attendant la réponse du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:13

Bill réfléchis un moment puis il ce dit que c’était un marché convenable il hochât alors de la tête accédant à la demande de Tom. Confortablement installé Bill décidât de commencer avec des questions de la vie de tout les jours mes des choses que pourtant il voulait savoir.

- Quelle est ta date d’anniversaire ? Ton plat préféré détesté ? Ta boisson préféré et détesté ? Ta saison, ton mois et ton jour préféré et détesté ? Pour la saison, le moi et le jour je veux savoir le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:26

Tom réflechit un instant à chaque question puis se lança.

- Ma date de naissance c'est le 01 Septembre 1989, j'adore les spaghettis bolognaise et je déteste les choux de bruxelles, ma boisson préféré la limonade, detesté le cidre. Ma saison preférée le printemps parce qu'il fait ni trop chaud, ni trop froid. Le mois de Juillet c'est un peu débile comme raison mais c'est parce que c'est le mois ou les journées sont les plus longues. La saison que je déteste l'hiver parcequ'il fait vraiment beaucoup trop froid sinon pour les autres je n'ai pas vraiment de préférences. Suivantes ?

Tom sourit pour encourager Bill à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:33

Bill sourit, il adorait en apprendre plus sur Tom quelque chose avait particulièrement retenu son attention.

- On est né le même jour et la même année.

Bill avait un regard émerveillé un peu comme un enfant le jour de noël, le brun adorait l'astrologie et les vierges allaient plutôt bien ensemble. Puis il passât à une autre série de question.

- En quelle classe es-tu ? Combien de fois as-tu redoublé ? Si jamais tu ne réussis pas dans la musique quel métier comptes-tu faire ? Quel métier fait ton père ? Est-ce que tu as des frères et sœurs ? T’entends tu bien avec ta famille
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:59

Tom fut un peu etonné que Bill soit née la même année que lui et le même jour en plus.

- Quelle coïncidence, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un née en même temps que moi, c'est plutôt marrant.

Tom écouta avec amusement les autres questions de Bill, il était content que le brun veuillent en connaitre plus sur lui. Cependant il fit un peu la grimace quand il lui demanda s'il entretenait toujours des contacts avec sa famille mais bon il avait promis d'être franc.

- Je suis en terminale. Aussi étonnant que ça puisse paraitre je n'ai jamais redoublé, je me demande d'ailleurs comment j'ai fais.

Tom rit avant de continuer.

- Je n'ai pas vraiment encore réflechi à cette question, je suppose que je verrais bien le moment venu. Mon père est électricien. Je suis fils unique, je n'ai plus vraiment de contacts avec ma famille depuis que ma mère nous a quittés.

Il avait vraiment eu du mal à prononcer le mot mère, on aurait dit qu'il lui avait écorché la bouche. Il l'avait craché avec tout le mépris qu'il pouvait avoir dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:24

En effet cela était étonnant, vu la difficulté de Tom envers les cours le brun était persuadé qu’il avait redoublé au moins une fois.

- Pourtant tu as l’air d’être quelqu’un qui sèche pas mal les cours à mon avis tu as plus d’absence que de bonnes notes.

Bill leva les yeux au ciel, Tom avait vraiment quelque chose contre sa mère alors qu’il ne la connaissait même pas et cela lui faisait de la peine, lui n’avait pas revu son père depuis qu’il avait six ans et pourtant il ne lui en voulait pas de ne pas lui avoir rendu visite ou autre. Bill ce risquât alors à une question pointilleuse.

- Si jamais tu reverrais ta mère tu ferais quoi ? N’aurais tu pas envie de la connaitre un peu mieux au lieu de la jugé si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:33

- On va dire que j'ai quelques ressources cachées.

Tom fit un clin d'oeil, c'était vrai qu'il avait énormement d'absences mais ses profs en avait tellement marre de lui qu'ils préferaient le voir passer plutôt que de le supporter une année de plus dans leur classe.

- Je ne ferais rien, pourquoi je voudrais connaitre une inconnue qui si elle nous aimait vraiment serait restés avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:39

- Tu es borné quand tu t’y mets quand même. Tu ne vois que le mauvais côté de la chose mais peu être que tu aurais fait pareil à sa place. Peu être qu’elle est partie parce qu’elle est tombé amoureuse. Imagine que tu tombes amoureux et que le seul moyen que tu as de vivre avec cette personne et de toute abandonner peu être que tu le ferais aussi. Je ne pense pas que toi tu apprécierais que quelqu’un t’accuse de quelque chose dans une histoire dont il ne sait rien alors tu ne dois pas faire aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse.

Bill c’était retourner pour pouvoir ancrer son regard dans celui de Tom, il voulait qu’il comprenne que même si les conséquences de certain choix son néfaste pour certaines personnes ces mêmes choix pouvait rendre des gens heureux. Il avait quelque part conscience que de toute façon que qu’il disait n’affecterais pas Tom, mais il avait besoin de lui dire ce qu’il pensait.

- Et peu être que cette inconnue comme tu dis regrette d’avoir abandonné son fils unique mais peu être que justement elle appréhende ta réaction et qu’elle n’a pas spécialement envie d’arriver chez toi en souriant de bonheur parce qu’elle sait qu’elle va te voir pour avoir la pire désillusion de sa vie lorsque tu lui claqueras la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:55

- Déjà pour commencer je nai pas d'enfant ce ne serais pas la même chose ensuite la seule personne que je pourrais abandonner c'est mon père et il comprendrait mon choix, je lui expliquerais je ne le laisserais pas sans nouvelle du jour au lendemain.

Tom avais arreté ses caresses, serrant les poings pour ne pas craquer, sa mère avait toujours été un sujet sensible. BIll en savait pas tout le mal qu'elle avait fait, il ne pourrait pas comprendre detotue façon.

- Et ce sera tant pis pour elle. Elle n'avait qu'à réflechir aux conséquences de ses actes. Tu pourras dire tout ce que tu veux Bill mais mon avis ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:02

Bill soupirât, dans la catégorie « Je me fou de ce que tu dis c’est moi qui ais raison » Tom avait le premier prix haut la main. Il se remit dans les bras de Tom sans mot dire de toute façon le blond n’en démordrais pas, donc à part ce prendre une gifle pour avoir continué de parler de ca Bill n’avait rien à y gagner. Il changeât donc directement de sujet, préférant laisser Tom être fâché contre ca mère tout seul.

- Combien as-tu eu de copines ? Es-tu déjà tombé amoureux ? Combien de temps à duré ta plus longue relation ? Et avec qui était-ce. A quel âge voudrais-tu te marier ? Et combien veux-tu d’enfants et vers quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:23

Tom apprécia que Bill change de sujet. Il déssera les poings, attrapant les mains du brun au passage pour entrelacer leurs doigts et les poser sur le ventre de son prince. Il inspira un coup pour se détendre et continua à répondre aux questions de Bill.

- Je ne sais pas exactement le nombre de copines que j'ai eu mais environ une cinquantaine je crois.

Tom ne savait pas quoi répondre à la question sur l'amour, devait-il lui répondre que non ou lui réveler qu'il éprouvait plus que de l'amitié pour lui sans savoir vraiment si c'était de l'amour ?

- Je ne pense pas avoir été amoureux un jour enfin vu que je ne l'ai jamais été je ne sais pas comment... enfin tu vois quoi. Ma plus longue relation, une semaine si je me souviens bien, avec une fille de mon lycée. Par contre le mariage pour moi ne sert qu'à une chose : le divorce après si quelqu'un arrive à me faire changer d'avis sait-on jamais. Pour les enfants je voudrais d'abord trouver la bonne personne après on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:27

Le brun compris bien que l’amour n’était pas pour Tom et qu’il était attaché à sa liberté, à ce moment la il était content d’être dos à lui afin qu’il ne puisse pas voir son regard. Il répondit simplement d’accord avant de passer à la série de questions suivantes, il ne voulait pas s’attarder sur des choses qui pouvait lui faire du mal.

- As-tu déjà voyagé ? Si oui dans quels pays ? Si non quels pays aimerais du visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:38

Tom sentit que la voix de Bill était plus faible par rapport à d'habitude comme s'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Finalement, Bill lui posa d'autres questions alors Tom se concentra dessus, oubliant ce point.

- Je n'ai jamais quitté la France du moins à ce que je me souvienne. Les Etats-Unis, le Japon ou l'Australie serait des pays que j'aimerais bien visiter.

Tom sourit, ces pays étaient fascinant pour lui. L'Amérique et ses immenses buildings, l'Australie et ses déserts, ses kangourous et puis le Japon et toute sa technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:45

Bill fût d’abord surpris que Tom n’eu jamais voyagé lui avait presque fait le tour du monde avant d’avoir eu dix ans alors il trouvait cela un peu bizarre. Il écoutât Tom lui dire ses pays préféré puis il acquiesça un petit sourire avant de ce retourner avec un regard interrogatif.

- Et tu n’aurais pas envie d’aller aux Seychelles par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:50

Tom fut un peu surpris de la question de Bill, les Seychelles étaient jolies aussi mais que pour les riches, de plus le brun sembait avoir quelque chose derrière la tête.

- Si j'avais de l'argent j'avoue que pour des vacances ce serait une belle destination pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:56

Bill abordait alors un magnifique sourire, il était content que ce pays plaise à Tom. Il attrapât les mains du blond et les joignit comme si il allait le supplier de faire quelque chose.

- J’ai une villa là bas on me l’a offerte pour mon seizième anniversaire mais je n’y suis jamais allé parce que je ne veux pas partir là bas tout seul. Ca te plairais de m’accompagner ?

Bill faisait un petit regard enfantin il voulait à tout prix que Tom accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:03

Tom était gené de la proposition de Bill, il voulait encore lui faire un cadeau alors que lui ne pouvait pas lui offrir grand chose. Il voulait refuser mais la bouille toute mignonne du brun le dissuadait du contraire.

- Bien sur.

Tom sourit face à la joie que montrait le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:08

Bill fit un magnifique sourire. Puis il sortit de la baignoire enfilant son peignoir. Il attrapât aussitôt le téléphone fixe. Et composât le numéro d’Air France.

- Tu fais quelque chose cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:12

Tom resta sur place, il était un peu surpris que Bill soit sorti aussi vite de la baignoire prendre le téléphone pour appeler il ne savait pas qui.

- Euh... j'ai mes cours mais je n'avais pas vraiment prévu d'y aller alors je n'ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:20

- Parfait. Tu penses que tes valises peuvent être prêtes pour demain ?

Bill posait ses questions à Tom en même temps qu’Air France lui donnait la ligne des réservations. Son magnifique sourire ne le quitait plus il avait hâte de partir en vacances avec Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:57

Tom ne quittait toujours pas la baignoire, il était en train de réaliser que Bill voulait qu'ils partent demain. Il était surement en train de réserver des billets d'avions.

- Oui... je n'ai pas beaucoup d'affaires à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]
» Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: