Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Visite [Pv Bill][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:20

Bill entrainait Tom dans le quartier riche. Il se doutait qu'il devait habiter la vu que l'argent ne lui posait pas de problèmes.

- A vrai dire je ne compte pas rester toute ma vie dans ce quartier alors si ma bande s'en va comme tu dis ça ne me fera strictement rien. Ce n'est pas comme si c'était vraiment des amis mais bon à ce que je vois tu ne comprends pas c'est pas grave.

Bill s'arreta et lui indiqua une énorme batiment de deux étages.

- Puta** mais c'est un chateau ta maison !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:31

- Je ne vois pas ce que je ne comprends pas. Je n’aie pas dit qu’il allait te manquer ou que tu allais pleurer leur perte, je voulais juste dire que dans un quartier comme le tient, ou plutôt dans ce que je suppose être ton quartier à mon avis il ne fait pas bon être inferieur en nombre contre quelqu’un de plus fort que soit.

Bill rit et pris le courrier avant de sortir ses clés.

- C’est pas un château c’est un ancien hôtel, les propriétaires on fait faillite alors ma mère l’a racheté puis l’a réaménagé, comme il n’était pas très cher on a les deux étages plus le parc de l’hôtel pour nous tout seul. Je dois avouer qu’on a quand même quelques pièces vides parce que les pièces sont grandes et puis qu’on n’a pas assez de meubles pour tout remplir.

Il ouvrit la porte la porte puis il posa les clés sur une des tables de l’entré qui autre fois était un grand hall d’accueil.

- Va y entre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:02

- Merci

Tom resta stupéfait devant la description de l'endroit ou Bill vivait. Lui habitait dans un minuscule trois pièces avec le minimum de meubles alors ici c'était immense. Rien que le hall devait faire au moins deux de ses pièces.

- J'me demande ce que tu appelles pas très cher.

Il sourit à Bill et reporta son regard sur une des fenêtres du hall dont il pouvait apercevoir le parc. Immense, avec des bancs le long d'une allée et même un petit kiosque à musique surement pour les chaudes soirées d'été comme celle d'aujourd'hui.

- C'est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:10

- Je ne sais pas le prix exact mais à l’époque déjà c’était en Franc, puis l’immobilier valait moins et on l’a eu pour même pas la moitié de ca réel valeur donc je pense qu’on l’a pas payé si cher.

Il laissa Tom admirer tandis que lui posait ses sacs et sa veste sur le canapé il piqua un bonbon dans la coupelle qui trainait avant de rejoindre son nouvel ami.

- Franchement si ici c’est magnifique ce n’est pas grâce à moi, je suis bordélique au possible. Donc pour le ménage il faut remercier Agathe, pour le jardin c’est Antoine et pour la cuisine c’est Marc et pour le décor et tout le reste bah c’est ma mère.

Avec toute ses aventures Bill ce rappela qu’il n’avait rien avalé d’autre de la journée qu’un café.

- J’espère que tu as faim parce que moi oui et pour une fois ca me ferais plaisir de ne pas manger tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:50

- Je meurs de faim. Ca me fait plaisir de manger avec toi.

Il sourit et suivit Bill dans des piéces toute plus belle les unes que les autres et toute decorée avec goût. Ils en traversèrent certaines vides mais il n'y fit pas attention.

- Je dois avouer que ta mère a beaucoup de goût mais elle ne rentre pas pour manger avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:21

- Tu sais ma mère travail beaucoup et elle voyage souvent pour les besoins de son travail avant quand j’étais petit elle s’arrangeait pour être la plus souvent mais maintenant je suis majeur donc je suis autonome mais j’avoue que rester seul tout le temps ca deviens vite ennuyant.

Ils traversèrent une bonne dizaine de pièces avant d’arriver dans une grande cuisine donc les plans de travails étaient en marbre et ou tout les appareils étaient de dernière technologie.

- Tu veux manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:38

- Une pizza ce serait parfait.

Pendant que Bill sortait les pizzas du congelateur et les mettait dans le four, Tom fit la conversation.

- Quand j'étais petit mon père travaillait toute la journée et rentrait tard le soir. Je ne lui en ai jamais voulut parce que ce n'était pas de sa faute. On peut dire que c'était un mal pour un bien car je suis autonome depuis mes 10 ans environs.

[Ca m'énerve j'ai du le refaire ma page a bugué >-<']
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:48

[La poisse moi je le tape d’abord sur Word comme ca si ca bug j’ai juste à refaire copier/coller]

Le brun s’assit sur le plan de travail écoutant attentivement Tom.

- Entre le divorce de tes parents et les absences de ton père tu n’as pas du avoir une enfance facile…

Bill fit une pause il n’était pas vraiment doué pour remonter le moral des gens et il n’avait pas non plus vraiment été habitué petit à ce que d’autre enfants aient eu quelque chose de plus dramatique que de ne pas avoir la dernière Barbie à la mode durant leur enfance.Il ne pouvait pas faire quand chose mais il pouvait quand même essayer.

- Il est peu être un peu tard mais je peu peu être t'offir un peu d'enfance.

Il se laissa glisser du plan de travail et attrapa Tom par la main, l’emmenant dans une grande pièce ou il n’y avait pour seule meuble qu’une dizaine de coffre à jouet et un milliard d’autre machin avec un tapis au centre.

- Moi j’ai passé mon enfance ici avec ma mère. Je sais que je suis surement un peu grand pour garder tout ses jouets mais j’aime bien venir ici de temps en temps entre deux soirées alcoolisé ca fait du bien de ce souvenir que il y a eu des moments ou j’avais quelqu’un pour me surveillé. Bon je ne passe pas non plus tout mes week-ends de déprime avec mes jouets et mes peluches mais bon. C’est un peu ma pièce secrète ici, personne n’y vient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:32

- J'suis habitué maintenant et puis j'aime mon père. Ca nous a permis d'être très soudés.

Tom était touchée par les paroles de Bill er qu'il lui montre sa pièce secrète alors qu'ils ne se connaissaient que depuis moins d'une journée. C'était colorée, vivant, certes en bordel mais la pièce respirait l'enfance et la joie de vivre.

- Merci.

Tom fit un sourire à Bill et se retourna vers la pièce.

- C'est une pièce très jolie, j'adore ! Tu dois te sentir bien à chaque fois que tu viens ici. Le tapis à l'air tout doux.

Tom se baissa, se coucha sur le tapis, attrapant une peluche au passage toute aussi douce et fixa le plafond.

- C'est reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:43

Le brun s’allongea sur le ventre en s’appuyant sur ses coudes aux côtés de Tom qui semblait calme, avec l’un de ses ours en peluche préféré dans les bras le jeune homme semblait venir d’un milieu beaucoup plus posé et il avait l’air beaucoup plus calme que lorsqu’il lui avait aboyé dessus pour l’avoir taché.

- Si tu aimes cet ourson je te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:56

Tom regarda Bill s'installer à coté de lui et lui parler. Il aurait bien aimé mais se promener dans la rue avec une peluche dans les bras ça ne faisait pas trop viril.

- Merci c'est gentil, j'aimerais accepter mais je ne peux pas. Si quelqu'un de mon quartier me voit avec, adieu ma réputation et ma tranquilité.

Tom soupira, il avait vraiment hâte de pouvoir s'en aller de ce quartier pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:01

Bill rigola, finalement les gens disaient que les riches faisaient toujours tout un tas de chichis pour leur apparence et l’image qu’ils projetaient mais les autres n’étaient pas mieux. Mais jamais à court d’idée le beau brun se leva.

- Bouge pas je reviens.

Deux pièces plus loin dans un dressing plein à craqué il vida une de ses boites à chaussures avant de l’amener à Tom fier de lui.

- Dans une boite Hugo Boss je pense que ca ira, enfin sauf si les gens t’arête dans la rue pour s’avoir ce que tu transportes dans tes sacs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:09

Tom ne bougea pas, de toute façon il n'en avait pas envie. Il était bien installé comme ça, cependant quand Bill reviens il se mit assis et bailla un bon coup.

- Non personne ne m'arretera j't'assure.

Tom rit, carressa une dernière fois la tête de la peluche et l'installa dans la boite. Il referma la boite et se tourna vers Bill.

- Après cette interlude, si on allait voir si la pizza est cuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:25

- Tu es mignon comme ca. Habillé comme une racaille et entrain de jouer avec un ours en peluche ca contraste tellement c’est adorable.

Bill attrapa la boite puis il attendit que Tom ce lève et le suive, il déposa la boite sur le canapé avec le sac de chez Karl Kani puis alla dans la cuisine ou il retrouva la pizza déjà prête et coupée. Il sourit et pris deux assiettes en verre et deux verres pour servir, il sortit instinctivement la bouteille de Coca pensant que le jeune homme devait boire ca aussi.

- Ma mère à du rentrer pendant qu’on jouait avec les peluches je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:32

- Mais je ne jouait pas, elle était juste toute douce c'est tout.

Pourquoi il se comportait comme ça avec lui alors que d'habitude il était tout ce qu'il y avait de plus froid ? Il fit taire la ses réflexions, la faim l'emportant sur la raison et suivit Bill jusqu'à la cuisine qui lui annonca que sa mère était rentrée.

- Elle va venir manger avec nous ?

Dit-il tout en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:49

- Tu lui faisais presque un câlin, alors pour moi c’est pareil.

Bill prit une fourchette et un couteau avant de s’assoir puis il commença à manger après avoir servis le coca, il allait répondre à Tom quand une grande femme blonde entra dans la cuisine. Le brun fit un sourire ravi et salua sa mère qui le rejoignit à table après avoir dit bonjour à son fils et à son nouvel ami sans rien dire d’autre sur la présence de Tom par habitude de voir défiler de nombreuses personnes chez elle.

- Maman je te présente Tom, il m’a fait renverser mon café ce matin et du coup je l’aie invité à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:40

Tom bouda mais s'arreta quand une femme entra dans la cuisine. Blonde, élancée, la mère de Bill. Il se ressemblait tellement qu'on voyait tout de suite qu'ils avaient des liens familiaux.

- Enchantée madame.

Dit il en serrant la main de la mère de Bill.

- Je dirais que les tords sont partagés.

Il sourit à Bill et mangea un bout de pizza qu'il fit passer avec une gorgée de Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:59

- Pas du tout tu m’es rentré dedans sans aucune délicatesse.

La mère de Bill rigola devant l’attitude bornée de son fils, avec lui ce genre de conversation pouvait durer longtemps. Le brun mangeait tranquillement alors qu’il essayait de s’imaginer Tom dans son « milieu naturel » mais il avait du mal à penser qu’il pouvait être quelqu’un de méchant. Il allait dire quelque chose quand il manqua de s’étouffer à une subite question curieuse de sa mère.

- Dit moi Bill, Tom et toi êtes quels genre d’amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:06

- On va pas recommencer la dessus.

Tom continua tranquillement à manger. Il était en train de boire une gorgée de coca quand il entendit la question de la mère de Bill. Il recracha tout ce qu'il avait en bouche. Est ce qu'il avait bien compris le sous entendu ou alors il avait l'esprit mal placé mais en voyant Bill il se dit qu'il avait bien compris.

- Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:16

La jeune femme ce leva et alla chercher un chiffon pour que Tom puisse essuyer ce qu’il avait recraché.

- Je ne voulais pas être indiscrète c’est juste pour savoir.

Le grand brun ne pu s’empêcher de prendre un teint légèrement rouge sur les joues, certes il avait déjà ramené un bon nombre de partenaire ici et sa mère l’avait toujours su mais devant Tom cela faisait tout de suite plus bizarre. Il réfléchit à toute vitesse pour trouver quelque chose à dire.

- Tom n’est pas gay et on est juste amis, enfin on ce connais seulement depuis ce matin.

Il ne savait même pas si c’était vrai mais c’était la première chose qui lui était venu à l’esprit, de toute façon vu sa démonstration avec la jeune femme de ce matin Bill n’avait pas vraiment de doutes quand à la sexualité de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:32

Si Tom avait bien compris Bill était au moins bi et s'il avait bien entendu, il aurait juré entendre de la déception dans la voix de Bill.

*Hun Hun intéressant*

- Oui, je dois vous dire madame que quand votre fils le veut bien il peut être une personne tout à fait gentil. Sous ses airs de diva, il peut être bien aimable.

Tom adorait le taquiner car il savait qu'il allait démarrer au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:40

La réaction du brun ne ce fit pas attendre et en moins d’une minute Bill avait déjà répondu au pic de Tom.

- Je ne suis pas une diva et je n’aie pas non plus des airs de diva et pour ton information je suis toujours aimable. De plus moi au moins quand je fais quelque chose de mal j’ai la politesse de m’excuser.

La mère de Bill ne pu s’empêcher de rire, elle aurait bien répondu que « toujours aimable » signifiait « parfois de bonne humeur » mais elle s’abstint de cette remarque, disant au revoir aux garçons afin de retourner travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:48

Tom dit au revoir à la mère de Bill et attendit qu'elle soit sortit de la pièce pour se mettre à rire.

- C'est trop facile de te mettre un rogne. Je pense avoir raison quand je dis que tu es une diva ou au moins que je m'en approche vu comme ta mère à rigoler.

Tom finit sa part de pizza et son verre de coca puis mis son assiette, son verre et ses couverts dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:55

Bill pesta un moment, puis il se leva de table sans prendre la peine de ranger quoi que ca soit.

- Je ne me mets pas en rogne et je ne suis pas une diva, je ne fais pas des caprices. J’avoue que je suis peu être pas toujours de bonne humeur mais ca c’est comme tout le monde quoi si on m’apporte mon petit déj en retard je pique une crise c’est normal mais de la à dire que je suis une diva tu abuses quand même.

Le brun alla ce positionné aux côtés de Tom sans rien dire.

- Tu voudrais peu être visité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:50

- Moi j'aimerais bien qu'on me raméne mon petit déjeuner mais je dois le faire tout seul.

Tom s'autorisa un geste un peu gamin et tira la langue à Bill.

- J'voudrais bien voir l'antre de monsieur Bill.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Pv Bill][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Bill][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: