Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Visite [Pv Bill][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:03

Tom commença à jouer et comme à chaque fois il était transporté dans son monde ou ses problémes n'existait pas, ou il se laissait envahir par la musique. A la fin il ouvrit ses yeux qu'il n'avait même pas conscience d'avoir fermé et regarda Bill.

- Merci. Ca me touche que tu apprècies.

Tom se sentait bien, il était toujours apaisé après avoir joué un bon morceau. Calme il gratte les cordes et laissa sortir quelques sons

- J'ai la musique pour celle la mais je n'ai pas encore trouvé par les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:10

- Je suis sincère tu joues vraiment bien, je ne sais pas ce que tu vaux pour le rap mais si ca ne marchait pas tu pourrais toujours jouer avec un groupe ou même peu être faire des solos j’aime beaucoup ce que tu fais.

Il regarda longuement Tom la musique semblait l’avoir détendu il semblait un peu moins sur ses gardes un peu comme ci Bill venait de découvrir une nouvelle facette de lui.

- Tu devrais la garder, je pense que un petit bijou pareil à sa place seulement dans les mains d’un vrai musicien et c'est loin d'être mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:28

- C'est une bonne idée, j'y ai déjà pensée enfin on verra bien dans l'avenir. Je n'avais encore jamais montré une de mes compositions de guitare à quelqu'un.

Bill voulait vraiment qu'il prenne sa guitare. Tom était tiraillé entre accepter son cadeau, ça faisait tellement longtemps qu'il en voulait une, et la géne du au prix et au fait qu'il lui avait offert assez de cadeaux pour aujourd'hui. Puis une idée lui vint en tête.

- J'acceptes ton cadeau seulement si je le laisses ici, parce que de un je risques de me la faire voler dans mon quartier et de deux comme ça je pourrais te rembourser en quelques sortes en te jouant des morceaux ?

Cette question était à double sens, Tom lui demandait aussi par la s'il voulait qu'il continuait à se voir après cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:46

Bill fit un large sourire, Tom voulait le revoir il voulait même lui jouer d’autre morceau. Il resta assit béatement à le fixer avant de cligner des yeux et de rougir en ce rendant compte de son attitude.

- Ca me ferait énormément plaisir que tu viennes jusqu’ici pour me jouer d’autre morceau. Mais tu sais tu n’as rien à me rembourser sous quelque forme que ca soit, si je te donne tout ca c’est que ca me fait plaisir puis trois quart des choses que j’ai je ne m’en sers pas alors si toi ca peu te rendre heureux d’avoir une guitare prends la.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:58

Tom sourit devant l'attitude de Bill. Pour une fois il déicda de ne pas le taquiner sur le fait qu'il ait rougit et observa SA nouvelle guitare, blanche avec des contours noirs avec Gibson écrit sur le manche. Oh que oui ça le rendait heureux et pas qu'un peu. Il fit un immense sourire à Bill pour lui montrer qu'il était heureux.

- Il faudrait trouver une place à cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:25

Il acquiesça d’un hochement de tête puis il regarda autour de lui sa chambre était grande il y avait de la place mais il n’avait ni étui ni support stable pour poser la guitare. Il vit alors un petit espace entre son grand miroir et la commode sur laquelle était posé son écran plasma il désigna l’espace du doigt.

- On pourrait peu être la poser la.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:45

- Voyons voir si ça rentre.

Tom se dirigea vers l'espace que lui montrait Bill et posa le plus délicatement possible la guitare avant de retourner sur le lit face à son hôte.

- Alors monsieur Bill que faisons nous ce soir ?

Dit-il en souriant. Il trouvait qu'il souriait beaucoup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:00

Il le regarda aller jusqu'à l’autre bout de la pièce pour poser la guitare avec délicatesse avant de revenir plus vite qu’il ne l’avait pensé, il m’y un petit temps à reprendre ses esprits puis il lui rendit un superbe sourire. Bill ouvrit le tiroir de sa table de nuit et il y sortit une pochette, il attrapât l’onglet de la date d’aujourd’hui et fit tomber quelques papiers qu’il commençât à analyser.

- Alors ce soir il y a une réception au Plaza, j’ai une invitation à la soirée d’inauguration de la nouvelle collection de Karl Lagerfeld et un ami de ma mère inaugure son nouvelle appart. Sinon je crois qu’il est pas trop tard pour aller diner au Flandrin, il y aura surement plus de table de libre et les desserts sont infecte mais c’est le restaurant du grand Paris, la ou tout le monde parle sur tout le monde il faut diner la bas au moins une fois dans sa vie.

Bill baissa les yeux un moment.

- J’aimerais qu’on aille pas trop dans les soirées ou je connais trop de monde car je me connais et je risque de finir dans un état pas très convenable et je voudrais pas que tu vois ca dès la première fois que l’on va passer une soirée ensemble. J’aimerais pas te laisser une mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:14

Tom observa Bill dicter toutes les soirèes auquel il était invitée, bien sur que cela faisait envie à Tom, après tout il n'était jamais allé à ce genre de soirée mais il se dit qu'il aurait surement d'autres occasions et puis il avait envie de rester chez Bill car il sentait que s'il allait dehors ils reprendraient chacun leur masque.

- C'est sur que si on se serait quittés ce matin, tu m'aurais laissé plus qu'une mauvais impression mais maintenant que je te connais un peu, je pense pas que tu pourrais me laisser une mauvaise impression. Tu ne sembles pas vouloir le croire mais tu peux être genil quand tu veux.

Il observa autour de lui et reprit.

- Pourquoi on ne resterais pas ici, on pourrait peut-être regarder un film ou aller se ballader dans le parc enfin comme tu veux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:28

Il secoua la tête négativement il pouvait très facilement lui laisser une mauvaise impression.

- Tu ne peu pas dire ca Tom tu n’as jamais passé une soirée avec moi et tu n’a jamais vu le nombre de verres ou de trait de coke que je peu m’enfiler en une seule soirée. Tu ne peu pas dire ca alors qu’en une soirée il m’arrive de gaspiller en drogue, clope et alcool l’équivalent de presque deux mois de loyer pour quelqu’un comme toi. La je suis sobre et j’ai dormis mes dix heures de sommeil alors c’est facile de penser que je suis quelqu’un de bien. J’aurais bien aimé être ce que tu penses que je suis mais c’est pas le cas.

Il rangea à la va vite tout les papiers dans le tiroire reprennent bien vite son sourire, il avait conscience que Tom était quelqu’un qui avait de bien meilleure valeur que lui et beaucoup plus de respect pour les choses simple de la vie mais il ne pouvait rien changer à cela, il avait été habitué à toujours consomer plus à chaque soirée et vider en une soirée autant de bouteilles de champagne qu'une famille à jour de l'an.

- Ca va te paraitre bizarre mais j’achète pas de DVD. Mais je veux bien t’inviter au cinéma voir le film de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:50

Tom s'avoua qu'il était un peu choqué que Bill se drogue même si ce n'était qu'occasionellement c'était déjà trop. Bien sur il n'était pas bête il savait que dans ce genre de soirée la drogue et l'alccol coulait à flots même s'il n'y était jamais allé.

- Tu sais Bill on est ce qu'on veut pas ce que notre milieu voudrait que l'on soit. Bien sur des fois on est obligés de paraitre pour ne pas se sentir exclus mais si on trouve la ou les bonnes personnes à qui on peut faire totalement confiance la on peut être ce qu'on à envie d'être. Etre soi-même quoi.

Il appuyait bien ses mots pour que Bill comprenne.

- Va pour un cinéma allors.

[On ouvre un nouveau topic alors ?]
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:08

Bill fit semblant de comprendre ce que Tom lui disait mais il ne pouvait pas vraiment lui dire qu’il prenait ce genre de substance aussi facilement que lui devait boire un verre de coca. Il remit ses chaussures et se leva suivit par Tom. Il attrapa son sac à main dans le salon et donna à Agathe l’ordre de ranger les achats qu’il avait fait plutôt dans la journée. Arrivé dans l’entré il regarda longtemps le panneau des clés de voiture avant de choisir d’aller au cinéma avec sa Porsche noire.

- Tu as une idée du film que tu veux voir ?

[Je pense oui]
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:20

Tom suivit Bill dans sa maison et l'entendit parler un peu séchement à cette Agathe. Il le vit regarder un panneau rempli de clés de voiture.

- Toutes ses voitures sont à toi ?

Tom regardait ébahi toutes les clés, il devait y en avoir pas loin d'une cinquantaine. Il se reprit bien vite quand Bill se tourna à nouveau vers lui lui demandant quel film il voulait voir sauf qu'il n'en avait aucune idée.

- La j'ai pas vraiment d'idées mais on verra bien une fois sur place.

[Ok, j'ai dit à Cindy qu'lle pouvait le faire avec nous. Ca te dérange pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:24

[Nan ca me gène pas du tout  ]

- Plus ou moins, en fait c’est ma mère qui en a payer la plus part donc je pense que en vérité elles sont à elle mais comme elle ne peu pas toutes les conduire en même temps je me sert et certaines sont des cadeaux, la Porsche noire m’a été offerte par la maison Christian Dior pour mon 18éme anniversaire.

Il ponctua sa phrase par un clin d'oeil puis ils sortirent pour aller jusqu’au parking souterrain.

- J’espère qu’il restera des places pour le film que tu voudras voir.

[Tu veux que j’ouvre le topic ?]


Dernière édition par Bill Keller le Dim 2 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:37

[Si ça te déranges pas Smile ]

Tom fixa la porsche de Bill, très beau modéle et noir en plus, couleur passe partout.

- J'aimerais bien qu'on me fasses des cadeaux comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Pv Bill][Finit]   Visite [Pv Bill][Finit] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Pv Bill][Finit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Bill][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: