Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toi contre moi [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:07

- Super.

Bill attendis encore quelque minutes et puis il demandât deux aller-retour Paris-Seychelles. La réservation ce fit en quelque minutes puis il raccrochât. Il s’éclipsa deux minutes afin d’envoyer Agathe à l’aéroport pour récupérer les billets puis il revint dans la salle de bain. Il ôtât son peignoir puis il se glissât de nouveau dans l’eau embrassant tendrement son beau chevalier.

- Notre avion par demain à 19h30, on en a pour neuf heures quarante cinq de vol. Et tu sais quoi j’ai même eu le droit à une réduction de 14€ par billets.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:16

Tom était estomaqué de voir avec quelle facilité Bill commandait des billets d'avions comme s'il allait acheter le pain. Il ne préferait pas savoir le prix des billets sinon il se sentirait encore mal à l'aise. Le brun sortit deux minutes avant de revenir dans l'eau, le blond lui rendit son baiser. Tom sourit devant l'air joyeux du brun, il avait l'air vraiment content qu'il veuille bien y aller avec lui.

- C'est bien par contre je n'ai encore jamais pris l'avion et j'avoue que j'ai un peu peur.

Il avait baissé sa voix au fur et à mesure de sa phrase si bien qu'à la fin il n'était pas sur que Bill l'ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:34

Bill lui fit un sourire rassurant puis il serra la main de Tom avec tendresse.

- Tout ira bien, ca n’est que dix heures de vol et puis on est en première classe donc tu pourras regarder un film, commander une bière enfin faire ce que tu veux. Et puis au prix du billet ils ont interet à ce que leur avion soit de bonne qualité.

Bill lui posât un tendre baiser sur les lèvres puis il vidât la baignoire dont l’eau commençait à être froide. Puis il sortit une seconde fois enfilant son peignoir avant de tendre sa main à Tom pour qu’il sorte lui aussi.

- Toi tu à peu être besoin de dix minutes pour faire ta valise mais moi je vais avoir besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:40

Malgré que Tom était rassuré par les paroles de Bill, il avait toujours une certaine appréhension à prendre l'avion, en partie avec tout ce qui se racontait et les accidents arrivés dernièrement. Il attrapa la main de Bill pour sortir de la baignoire, lui volant au passage un baiser avant d'enfiler un peignoir et de laisser un sourire coquin fleurir sur ses lèvres.

- Si je t'aides j'aurais droit à un defilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:46

- Tu veux un défilé de tout ce que j’aie dans mon armoire ?

Bill rigolât, si c’était le cas il allait lui falloir plusieurs jours car son dressing débordait et en plus de ca il avait encore une commode avec quelque fringues dans sa chambre. Pendant qu’il laissait Tom réfléchir à la question il attrapât une pince Dior et attachât rapidement ses cheveux, il enleva le maquillage qui avait coulé puis il s’assit se le rebord du lavabo en allumant une clope attendant la réponse de son amant.

- Tu sais j’ai des tonnes et des tonnes de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:53

Tom se faufila jusqu'à Bill pour le prendre dans ses bras, il l'embrassa dans le cou, remontant jusqu'à son oreille ou il chuchota.

- Non juste ce que tu prendras avec, il faudrait avoir fini avant la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:07

Bill souriait tendrement se laissant embrasser avec plaisir, il aimait les bisous de Tom. Il attrapa délicatement son menton l’embrassant de nouveau, il ce droguait presque à ses baisers, il ponctuât leur échange en lui posant un bisou sur le nez puis il éteignit sa clope avant de descendre pour aller dans son armoire.

- Il va falloir que tu m’aides à choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:16

Tom profita du baiser comme tout les autres avant celui la.

- Avec plaisir.

Il accompagna le brun jusqu'à son immense dressing, il commença par regarder dans l'armoire de gauche, que des pulls, Bill n'en aurait pas besoin alors il continua choisisant quelques T-shirts, jeans et accessoires qu'il tendit au brun pour qu'il fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:21

Bill regardait Tom fouiller dans son imense armoire il y avait des fringues pour presque tout Paris tellement que ca débordais. Tom donna au brun t-shirt noir tout simple il le laissa par terre et puis il attrapât un autre t-shirt noir tout simple sur l’étagère d’en face. Tom semblât perplexe et Bill rigolât.

- Celui la est de la collection 2009 l’autre datait de début 2008 je vais le mettre c’est hors de question.

Il laissât Tom qui semblait un peu sous le choc puisque ses deux t-shirt étaient parfaitement identique, même taille, même couleure et même marque puis il attendit les autres choix du blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:30

Tom ne comprenait pas la logique de Bill, c'était pourtant le même T-shirt.

- Mais c'est le même.

Attendant la réponse du brun, il se mit en quète d'autres T-shirts, il farfouilla un peu partout et en sélectionna cinq qui lui plaisait et les montra à Bill.

- Ceux la j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:41

- Oui mais l’autre date de 2008 par conséquent c’est une vieillerie donc je peu pas me permettre de le remettre.

Bill piquât deux des t-shirt de Tom avait sélectionné. Il hésitât un moment sur un Gucci mais il ne lui inspirait pas vraiment, il finit quand même par le prendre ce disant qu’il pourrait toujours servir.

- J’aime bien ses trois là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:50

- Personne ne verra la diffèrence vu que c'est les mêmes.

Tom vit Bill hésiter sur les T-shirts, finalement il en garda trois. Tom alla ranger les deux autres avant de revenir vers le brun.

- Parfait maintenant les pantalons.

Tom sourit tendrement, puis continua sa recherche de pantalons cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:57

- Bien sur que les gens voient la différence. Du moins moi je la vois et c’est problématique.

Il suivit Tom dans son dressing le laissant vagabondé parmi une centaine de jeans dont les teintes, bleu, grise et noire ce ressemblaient toutes. Seule changeait les marques et les prix. Devant autant de choix Tom avait du mal à ce décider ce qui faisait énormément rire le brun. Il choisit de jeans gris un Dior et un Gucci puis deux noir de chez Prada aux quels s’accumulèrent deux bleus délavé de chez Hugo boss ainsi que quelque autre respectivement de chez Chanel, Calvin Klein et Dolce Gabana. Certains jeans n’ayant jamais été porté il restait encore l’étiquette et le prix qui manquèrent de faire faire à Tom un arrêt cardiaque.

- Je pense que ca devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:09

Tom fut étonné de voir la quantité de jeans que prenait Bill, après tout il ne partait pas pour le mois. D'ailleurs pour combien de temps partait-ils ?

- Ca fait un peu beaucoup de jeans la tu trouves pas ? D'ailleurs j'ai oublié de te demander, our combien de temps on part ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:25

- C’est juste le minimum, on part quand même une semaine.
Bill traversât le dressing et sortit de sous un meuble deux grandes valises Louis Vuitton noire et blanches. Le brun pliât ses jeans e t il les mit dans la valise accompagné des t-shirts. Il attrapât sur son passage un sweat Jeans Paul Gaultier gris don le brun avait troué les manches pour se faire un genre de mitaine. Puis une paire de basket, quelques caleçon il chopât au passage deux chemise de chez Barney et encore quelques t-shirt qu’il aimait bien. La première valise pleine il s’attaquât à la deuxième y mettant ses trois boites à bijoux et deux paires de santiags faites sur mesure. Il ajoutât un peignoir propre et puis quelques autres bricoles avant de sourire et de ce retourné vers Tom.

- Je pense que ca ira non ? Il manque plus que mon vanity.

Il s’approchât et posât un délicat baiser sur les lèvres d’un Tom médusé avant d’attrapé une grande mallette.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:54

Tom regardait ébahi Bill faire ses valises, on aurait dit qu'il préparait ses affaires pour un démenagement. Lui n'était même pas sur de remplir une valise et Bill en était déjà à sa deuxième et ne semblait pas vouloir s'arrêter la. Il vit le brun s'approcher et déposer un baiser sur ses lèvres avant d'attraper une énorme malette derrière lui.

- Tu voyages toujours aussi léger ?

Le ton était ironique mais pas moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:04

- On part à l'autre bout du monde alors je veux être sur de ne manquer de rien.

Il lui sourit puis posât la mallette à côté de ses valises puis il commençât à faire des allers-retours entre la salle de bain et le dressing afin de pouvoir mettre son nécessaire. Un panier plein de maquillage, quelques crème, deux trois shampoing, un ou deux gels douche, ses parfums préféré, Lolita Lempika, Dior, Jeans Paul Gaultier et Enzo, s’ajoutât à ceci son fer à lisser, son fer à bouclé, son sèche cheveux chaud et froid puis quelques élastiques et pinces. Puis sa brosse à dent, du dentifrice, un gommage pour la peau un masque pour les points noirs. Il regardât son vanity puis il regardât Tom il était certain d’avoir oublié quelque chose. Il s’approchât du blond et lui volât un bisou avant de sautiller jusqu'à sa chambre et de revenir avec du lubrifiant, des huiles de massages, des menottes et des dès qu’il balançât dans la valise.

- Je pense que tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:25

Tom s'adossa contre la commode derrière et laissa tranquillement Bill terminer sa valise. Le brun le gratifia d'un bisou avant dans la chambre et de revenir avec du lubrifiant, des huiles de massages, des menottes et des dès. Tom attendit qu'il ait finit de boucler sa valise pour l'attraper et l'embrasser passionément. Frustré par les petits bisoux qui néanmoins étaient très bon, il entama tout de suite un danse fougueuse entre leurs deux langues. Quand Tom se sépara des lèvres de son brun, il continua à lui déposer de légers baisers papillons jusqu'à ce qu'il dise à Bill, un sourire coquin aux lèvres.

- Tu as vraiment tout prévu. Je sens que ça va être un magnifique voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:33

Bill ne pût s’empêcher de rougir sous les petits attentions de Tom, il ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi chacun des compliments du beau blond le faisait rougir il était pourtant habitué au compliment mais Tom avait ce petit truc spécial en plus, ce petit truc qui faisait que ca touchait Bill en plein cœur et qui le rendait timide.

- J’espère que je n’aie rien oublié. J’ai dit à Agathe de commander le personnel pour que tout soit près à notre arrivé normalement le minibar sera plein donc pas besoin d’emmener quoi que ce soit il faudrait par contre que je croise ma mère parce que je crois que je vais manquer de liquide.

Bill retournât dans sa chambre suivit par Tom puis il attrapât son portefeuille et le vida sur le lit histoire de voir ce qu’il restait. Sur le lit tombèrent deux billet de cent euros quelques autres de cinquante et puis quelques pièces. Bill recomptât et attrapât son portable afin de dire à sa mère qu’il fallait qu’elle rentre pour diner.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:49

Tom suivit Bill dans sa chambre, il se mit assis sur le lit pendant que Bill regardait dans son portefeuille, le brun avait au mois 500€ de liquidités.

- Eh ben dis donc et toi qui disais que tu manquais de liquides je n'ai même pas ça en trois mois.

Tom rit, il attendit que Bill ait fini de télephoner pour s'approcher.

- En attendant le diner...

Il coucha Bill sur le lit, posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant d'abord doucement puis plus passionément, demandant l'accès à sa bouche qui fut tout de suite accepter. Le duel que se jouait leurs deux langues était sensuel, charnel. Quand Tom mit fin au baiser ils étaient tout les deux essouflés.

- ... que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:58

Bill se retrouvât rapidement allongé sur le lit avec Tom dans ses bras, il fermât les yeux profitant de ses baiser autant de du contact de leurs peaux. Le brun continuât de lui voler quelques baisers pendant qu’il cherchait une idée. Tom eu alors une idée mais il n’était pas sur qu’elle plaise à Tom. Il lui volât encore un baiser pensant que cacher sous les bisous sa requête passerais mieux.

- On pourrait aller chez toi pour préparer ta valise, puis revenir ici pour manger avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:13

Tom se crispa à la demande de Bill, ce n'était pas qu'il ne voulait pas qu'il vienne chez lui mais sa bande risquerait de les voir et pourrait s'en prendre au brun. Il n'était pas aussi très fier de ou il vivait c'était tellement peu luxueux par rapport ou vivait son prince mais en même temps il avait envie de le présenter à son père et d'un coté il avait peur. Il ne savait pas quoi répondre. Il soupira puis pris une décision.

- Tu peux venir mais évites le plus possible de porter de marques, même si tu seras avec moi, certains gars pourraient essayer de vouloir te voler. Faudra pas non plus trainer sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:17

Bill bondit presque du lit, promettant à Tom de faire le plus d’effort possible il s’éclipsa alors dans la salle de bain pendant une bonne demi-heure et pour en ressortir aussi parfait que possible. Le brun s’était arrangé pour mettre des vêtements simples sur lesquels aucune marque n’était inscrite même si c’était quand même de la marque. Il attrapât sa veste en cuir et son sac à main.

- Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:32

Pendant que Bill s'habillait, Tom se demandait s'il avait pris la bonne décision mais Bill avait l'air tellement content de pouvoir venir qu'il ne pouvait pas changer d'avis. Une demi heure plus tard il vit le brun sortir et on pourrait jurer qu'il n'était pas riche. De toute façon qu'est ce que connaissait les gars de son quartier sur les sacs de luxe ?

- Le temps de m'habiller et on est parti.

Tom fila donc à la salle de bain s'habiller et revint cinq minutes plus tard.

- Allez on y va.

Ils descendirent donc les escaliers, enfilèrentt leurs chaussures et avant d'ouvrir la porte d'entrée, Tom embrassa longuement Bill.

- Pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]
» Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: