Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toi contre moi [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:03

Tom faillait s'étouffer quand Bill se cambra brusquement et qu'il enfonça profondément son sexe dans sa bouche mais le brun s'enleva bien vite ce qui permit à Tom de respirer. Il releva ses yeux et croisa ceux de Bill qui étaient plus qu'explicite. Il se redressa alors et fouilla dans la table de nuit du brun dans le but d'y trouver du lubrifiant. Il le trouva juste à coté des preservatifs, il en prit un puis le tube et referma le tiroir de la table de chevet. Il se mit assis face à Bill qu'il gratifia d'un clin d'oeil coquin avant de lui dire d'une voix suave.

- Si tu m'aidais à les mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:24

Il regarda Tom prendre le lubrifiant et lui proposer de le mettre. Il attrapa la bouteille et le préservatif puis il s’occupa de Tom déroulant avec lenteur le latex sur son sexe puis il le lubrifiât dans des caresses appuyées. Le manège durât quelques minutes puis il laissa son homme parfait reprendre le contrôle après un énième baiser. Bill inspira profondément il voulait avoir Tom en lui.

- Tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:06

Après avoir quitté les lèvres de Bill, Tom se mit en place entre les jambes de son brun. Etrangement il était nerveux et impatient à la fois. Nerveux parce que pour la première fois coucher avec quelqu'un impliquait des sentiments, il avait peur de mal faire, que Bill ne prenne pas de plaisir et impatient car il allait enfin pouvoir s'unir à son beau prince. Il dirigea son sexe vers l'intimité de Bill et le pénetra le plus lentement possible faisant gaffe à ne pas faire mal au brun. La sensation de chaleur et d'opression autour de son sexe lui procurait un bien fou, il avait envie de bouger pour trouver encore plus de plaisir mais Bill semblait quand même avoir un peu mal. Il se baissa pour l'embrasser et ainsi lui faire oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:02

Bill se crispa légèrement Tom était bien foutu ca il n’y avait pas de doute possible. Il lui fallut quelque temps pour s’adapter pour il donna un coup de rein afin de signaler à Tom qu’il pouvait commencer les vas et viens. C’est ce que le blond fit faisant gémir Bill sans aucune retenue. Il posa ses mains sur les épaules de son amant l’approchant de lui pour l’embrasser tendrement tendit que leur union était de plus en plus passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:34

Comme Tom l'avait pensé, les sensations étaient de plus en plus fortes. Des le premier mouvement dans le corps de son brun il avait sentit qu'il était enfin à sa place. Bill l'avait attrapé pour l'embrasser, il y répondit avec toute la tendresse et toute l'affection qu'il éprouvait pour lui avant d'accélerer ses coups de reins. Les cris envahirent la pièce quand Tom toucha la prostate de son prince. Il rentrait fortement en Bill, touchant à chaque fois sa prostate, son bassin claquant dans un bruit obscéne les fesses du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:51

Bill tenait les draps avec fermeté il recevait plus de plaisir qu’il ne pouvait en contrôler, ses cris montaient dans les aigus il ne pouvait s’empêcher de soupirer le nom de son apollon à chaque coup puissant qu’il lui assénait. Il sentait le plaisir le foudroyer et l’orgasme monter en lui. Tom posa sa main sur son sexe dur lui provoquant une double dose de plaisir auquel il ne put s’empêcher de rester muet. Il allait venir il le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:11

Tom sentait que l'orgasme arrivait, il prit alors en main le sexe de son amant et le pompa vigoureusement. A partir de ce moment tout s'accélera, les coups de butoir du blond, les mouvements de sa main sur la verge du brun. Tom rentra une dernière fois en Bill, l'orgasme le frappant de plein fouet. Il hurla le nom de son amant, s'écroulant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:28

Bill sentit Tom atteindre un puissant orgasme s’enfonçant plus profondément en lui. Le brun hurlât de plaisir avant de jouir à son tour dans la main de son preux chevalier criant son nom puissamment. Son corps s’étant arqué subitement le brun relâchât la pression tentant de calmer sa respiration irrégulière. Le brun avait du mal à ce remettre d’autant de plaisir.

- Oh mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:43

Tom se remettait lentement de son orgasme, sa respiration se calma, son pouls aussi. Il embrassa le cou de son prince et sortit de lui, se couchant à ses cotés.

- Je confirme.

Il attira Bill à lui, le prenant dans ses bras malgré que leurs corps étaient en sueur, il s'en fichait. Il sentait qu'il était enfin à sa place, ici, avec Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:58

Bill allât ce réfugié dans les bras légèrement musclé de Tom en soupirant de bien être. Il lui posa un doux bisou dans le cou avant d’aller lui en poser un sur ses lèvres. Bill ferma les yeux, respirant profondément afin de calmer son cœur affolé.

- Tu es incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:03

- C'est parce que j'ai eu envie de me surpasser pour une personne spéciale.

Tom resserra son étreinte sur le brun, respirant l'odeur de ses cheveux, un mélange de framboise, de sexe et de Bill. Il déposa ensuite un baiser sur le sommet de sa tête.

- Tu as été parfait, je n'ai jamais autant pris de plasir.

Tom sourit même si Bill ne pouvait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:27

Le brun avait sa tête niché dans le coup de son nouvel amoureux, bien que rien n’était clairement dit. Il se laissait chouchouter par Tom rougissant timidement au nombreux compliment qui pleuvaient presque sur lui.

- Tu exagères, j’ai rien fait de fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:59

- Je t'assures que si, j'étais la après tout.

Tom délaissa Bill un instant pour prendre les draps et les recouvrir. Maintenant qu'ils s'étaient calmés, le blond avait un peu froid.

- Quand coucher avec quelqu'un ne se fait pas que pour le sexe c'est toujours plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:10

Bill se mordit la lèvre, Tom était adorable en démesure avec lui. Blotti sous les draps et dans les bras de l’homme idéal le brun aurait surement fusionné avec lui si cela lui avait été possible.

- Mais l’amour rends aveugle tu sais, enfin si amour il y a bien sur.

Le brun le regarda le bouffant presque du regard, Tom avait un truc spécial un truc qui le rendait complètement dingue, il aurait juré que si il aurait pu il l’aurait épousé sur le champ sans même lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:24

- C'est un des risques qu'on peut prendre en effet mais ça dépend des personnes après enfin je pense.

Bill leva la tête et le regarda, Tom y distingua une lueur mais il n'arrivait pas à voir de quoi il s'agissait. il déposa un baiser aussi leger qu'une caresse sur ses lèvres avant de lui demander.

- A quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:34

Les yeux du brun brillait malgré lui il ne pouvait faire autrement que de rêver. Rêve, oui c’était bien le mot être avec Tom c’était comme tout oublier pour faire seulement ce qui le rendait heureux. Bill était en pleine réflexion sur ses futurs projets de mariage qui n’arriverait jamais et sa sublime lune de miel dans sa villa au Seychelles quand Tom le tira de ses réflexions. D’abord surpris le brun laissa planer un léger silence avant de chercher au plus vite une excuse.

- Rien, j’ai juste du mal à me remettre de la fabuleuse première fois que tu viens de me faire vivre.

Ca n’était pas vraiment un mensonge Bill avait été complètement retourné par autant de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:51

Si Tom normalement arrivait à cacher ses émotions, la il ne put s'empêcher de rougir faiblement.

- Je n'ai rien fait d'extraordinaire tu sais.

Tom se gratta la tête, il n'avait vraiment rien fait de génial, il avait juste laissé parler son coeur, certes il ne ressentait pas encore de l'amour à proprement parler pour le brun mais il y était très fortement attaché. Aprés tout il n'avait jamais aimé quelqu'un auparavant alors comment être sur que cette fois ci il l'était ? Il aimait être en présence du brun, le toucher, le sentir contre lui. Il aimait que ses baisers soit doux et passionnés à la fois, son petit caractère de merde, il fallait l'avouer, mais qui le rendait trop craquant quand surtout il se mettait à bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:01

- Rien d’extraordinaire ? C’est une blague j’espère ? En vingt ans personne n’a été aussi gentil que ca avec moi, tu me fais me sentir bien et tu m’acceptes avec tous mes défauts. Tu me fais des compliments sur des qualités qui n’existent pas. Tu n’as rien et j’ai tout alors que je me plein et pourtant tu ne dis rien tu acceptes sans rien dire le fait que je suis juste un petit gamin pourris gâté. Tu es… tu es parfait oui c’est tout je crois.

Bill avait les yeux pleins d’étoiles et de surtout de sincérité. Maintenant qu’il avait trouvé Tom kil ne le laisserais plus partir ca c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:19

- Quand on est heureux avec une personne on accepte ses bons comme ses mauvais cotés. A croire que mon père n'a pas totalement raté mon éducation.

Tom rit pour cacher la gène qu'il ressentait, pas qu'il n'avait pas aimé ce qu'avait dit Bill au contraire, il en était très touché. D'ailleurs son visage ressemblait plus à une tomate qu'autre chose en ce moment. Il essaya de les cacher en continuant la discussion.

- Il m'a appris certaines valeurs et malgrè que des fois je n'en fait qu'à ma tête, il y en a certaines auquel je m'y tiens. Je ne suis pas parfait loin de la, tu l'a déjà remarqué rien qu'avec les femmes mais je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:29

Bill caressa les joues rougies de Tom en souriant, il était totalement sous le charme de cette petite tomate vivante. Il lui vola un doux baiser avant de lui répondre.

- Tu es quelqu’un de bien Tom, tu as des problèmes avec les femmes c’est différent d’avoir une multitude de défauts. Ce n’est pas un défaut c’est une opinion. Et à mes yeux tu es parfait, parce que tu m’as accepté comme ca sans prendre même le temps de savoir toutes les misères que je pourrais te faire subir et le pire c’est que tu te t’en fiche tu vois. Peu être que je m’avance un peu mais je pense que même si je devenais insupportable tu arriverais quand même à me supporter et encore pire à me trouver des qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:40

- Tout dépend de à quel point tu deviens insupportable.

Il fit un clin d'oeil juste pour taquiner un peu son brun. Il adorait ça le voir se mettre en colère pour si peu et après l'embrasser pour se faire pardonner.

- J'avoue que je n'y avais pas vraiment pensé en fait. Il faut dire que tu as un sacré don pour me faire perdre la tête.

Il termina sa phrase d'un baiser appuyé sur les lèvres de son prince.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:49

- Je crois que je peu atteindre des maximums au point de vu insupportable. Mais ca fait peu être mon charme.

Bill eu la chance de profiter encore d’un baiser, bien qu’ils fussent de plus en plus présent le brun les appréciaient un à un à leur juste valeur, profiteur de chaque saveurs, chaque émotions et chaque petit dérapage que le brun lui donnais. Il aimait ce contact et être nu dans les bras de Tom lui mettaient des rêves pleins la tête.

- Je crois que tu baisses ta garde.


Le brun disait ca mais lui aussi avait totalement baissé sa garde il était totalement soumis à Tom, du moins émotionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:58

- Il faudra que je vois ça alors mais pas avec moi.

Tom rit franchement, il passait un merveilleux moment avec le brun, calme, paisible. Il apprèciait ses moments ou il apprenait à se connaitre ou juste à discuter. La remarque de Bill lui fit constater qu'il était déjà trop tard. Il s'approcha lentement du visage de Bill et avant de poser ses lèvres sur les siennes.

- Je crois que je l'ai baissé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:08

- Je pense que tu en as déjà vu une bonne dose avec Georg’ au cinéma.

Bill rougit doucement savoir Tom vulnérable lui faisait imaginer à quel point il pouvait avoir un pouvoir de séduction sur lui. Il sourit alors que ses douces lèvres vinrent capturer les siennes. Il laissa sa langue caresser lentement celle de son chevalier quand il les sépara afin de pouvoir lui répondre. Lui aussi avait baissé sa garde, il était maintenant contrôler par Tom et surement par les sentiments qu’il éprouvait.

- Tu devrais faire attention à toi. Je ne suis pas quelqu’un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:17

- Je prefères ne pas imaginer quand tu es au maximum alors.

Tom sourit, il commençait à bien connaitre le brun et malgré l'étonnante assurance qu'il affichait, il lui arrivait aussi de douter. Tom le trouvait vulnérable à cet instant, il aurait voulu le protéger, le rassurer. Ce qu'il fit d'ailleurs.

- Je sais que tu es quelqu'un de bien, pour moi en tout cas tu l'es. Tu te crées une personnalité pour te protéger des gens qui t'entourent, pour ne pas être blessé mais tu n'en a pas besoin avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]
» Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: