Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toi contre moi [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:27

Tom sentit quelque chose de frais sur son front, une douce caresse sur son visage mais ce qui primait c'était l'horrible mal de crâne qui lui donnait envie de vomir. Il geignit de douleur et ouvrit les yeux très doucement. Il reconnut la chambre de Bill , ce qui était louche cependant c'est qu'il faisait nuit et que le brun le regardait avec inquiètude. Tom essaya de se lever mais son mal de tête empira, il dut rester coucher.

- Bill ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:32

Bill le regarda ouvrir les yeux lentement puis il se mordit la lèvre et baissa les yeux quand le blond le questionnât ce maudissant d’avoir fait sa forte tête et de ne pas s’être excuser. Il attrapa la main du beau blond la serrant fort. Il s’en voulait.

- Je crois que tu as attrapé une insolation en restant trop longtemps dehors tout à l’heure. Mais… j’ai appelé le médecin il ne devrait pas tarder.

Bill s’interdisait de regarder Tom sinon il allait pleurer il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:49

Malgré que Tom se sentait vraiment mal, il avait chaud et froid à la fois, sa tête tambourinait, il avait l'impression qu'elle allait exploser et cette envie de vomir qui ne le quittait pas était des plus déagréables. la main du brun dans la sienne lui faisait un peu oublier sa douleur.

- Merci.

Il sentait que quelque chose n'allait pas, Bill semblait gené, d'habitude il le regardait tout le temps quand il lui parlait mais la on aurait dit qu'il le fuyait. Il tira un peu sur sa main lui demandant de la regarder.

- Il s'est passé quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:58

Le brun tenait fort la main de Tom mais il ne pouvait pas faire plus, si il le regardait il allait pleurer.

- J’aurais pas du te laisser toute l’après midi seul au bord de la piscine tu as attrapé une insolation et c’est ma faute, moi je suis resté à bouder dans ma chambre pendant ce temps la tu te cramais au soleil. Si j’étais resté avec toi on serait surement rentré au bout d’une heure et il ne te serait rien arrivé.

Il baissa les yeux honteux regardant la main qui enlaçait la sienne tandis qu’une larme coulât sans qu’il la contrôle sur sa joue. C’était arrivé le jour même ou il l’avait dit il été arrivé du mal à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:19

Tom voyait une larmne solitaire couler le long de la joue de Bill. Il tira un peu sur sa main pour le rapprocher de lui.

- Hey, c'est en grande partie de ma faute, si j'avais pris quelque chose pour me couvrir la tête je n'aurais pas eu cette insolation et tu ne te serais pas inquieté pour rien.

Tom rapprocha encore un peu Bill pour essuyer sa larme et lui faire un sourire rassurant qui fut un peu gaché par une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:22

Bill ne pouvait pas retenir ses larmes même si il voulait et même si Tom lui fournissait des excuses bidon pour tenter de le consoler.

- Tu sais bien que non Tom, tu sais bien aussi que on ne va pas se baigner avec une casquette sur la tête. Le programme c’était de ce baigné ensemble et pas de te laisser bouder sur un transat. Si j’avais fait un effort pour une fois ca ne serais pas arrivé tu le sais aussi bien que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:34

Tom voyait que Bill avait craqué, les larmes coulaient sans s'arrêter sur son visage. Le blond ne savait plus trop quoi dire, il était encore un peu engourdi. Les gestes parlant plus que la parole il prit son brun dans les bras et le laissera deverser sa peine tout en lui caressant les cheveux pour le calmer.

- Ca va aller, tu vois je suis pas mort, il en faut plus pour me tuer.

Il essayait de détendre le brun pour qu'il retrouve ce visage souriant qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:59

Bill se redressa pour regarder Tom malgré que les larmes encombraient sa vue. Tom avait l’air mal de le voir pleurer ainsi mais ce que le brun remarquait encore plus c’était le fait qu’il était bouillant qu’il avait mal partout et tout cela à cause de lui. Il baissât de nouveau les yeux honteux il ne pouvait pas croire que c’était arrivé si vite.

- J’ai à peine eu le temps de te dire que j’allais te faire du mal que je t’en est déjà fait. Peu être que pour toi ca n’est rien mais à mes yeux c’est grave. Je voulait essayer de faire des efforts pour pas te faire de mal et j’ai tout raté.

Le brun ce mordit violement la lèvre il ne pouvait pas accumuler les erreurs comme ca, si dès le premier jour ca tournait mal il n’osait imaginé la raison de ses larmes dans dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:48

Tom rassembla ses forces pour se mettre assis et prendre le visage de Bill dans ses mains. Il commencait à en avoir marre qu'il se culpabilise alors que ce n'était pas de sa faute.

- Est ce que tu es le soleil ? Est ce que tu m'as forcé à rester sur ce transat ? Non alors arrête de te culpabiliser. On est juste tout les deux trop bornés et trop fier pour s'excuser. Je ne pensais pas que tu prendrais si mal la plaisanterie, à l'avenir je ne le referrais plus ça nous évitera de revivre des situations pareil. Arrêtes de pleurer et montre moi ton joli sourire tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:56

Bill reniflât bruyamment et passât rapidement sa main sur sa joue puis il se forçât à faire un sourire afin de faire plaisir à Tom, mais il se sentait toujours coupable du malaise de Tom. Le médecin arriva et Bill descendit du lit pour lui laisser le libre accès. Il examina rapidement le dreadé, puis regardât Bill lui conseillant juste du sommeil et de l’attention, cela finirait par passer tout seul. Le brun hochât la tête raccompagnât le docteur à la porte et payât la consultation avant de retourner dans la chambre, il ferma la porte avec délicatesse et ce remit doucement aux côté de Tom comme pour le border. Maintenant il prendrait soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:45

Tom était content que Bill fasse des efforts et qu'il essaie de lui sourire. Le médecin arriva et l'ausculta, ensuite Bill le raccompagana à la porte. Tom porta sa main à son front et se permit une grimace de douleur pendant que le brun n'était pas la. Bill revint bien vite à ses cotés le couvant du regard. Tom tapota la place à ses cotés pour que Bill vienne s'installer, il aurait bien aimé aller dans ses bras mais il ne voyait pas comment aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:58

Bill se mit à la place que Tom lui désignait lentement, il avait peur de prendre appuyé sur lui et de lui faire mal. Assis tout juste sur le bord il le regardât d’un air désolé il caressa ses doigts doucement, puis il se leva allant chercher un tissus qu’il mouillât avant de le poser sur la tête du guitariste. Il y allât délicatement mais il vit quand même Tom grimacer légèrement, il lui sourit comme il put, histoire de détendre un peu l’atmosphère.

- Tu devrais dormir ca te feras du bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:15

Tom était touché des petites attentions du brun, le tissu froid sur son front l'avait soulagé même si au début il avait grimacé de la différence de température. Il hocha la tête en guise de réponse.

- Tu veux bien dormir avec moi ?

Tom espérait que Bill accepte, qu'il puisse passer une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:20

Le brun allait quitter les lieux quand Tom réclama sa présence, même si il était triste du mal qu’il lui avait fait cette demande lui fit chaud au cœur lui tirant même un petit sourire. Il ôtât son t-shirt et son jeans avant de ce glissé doucement sous les draps pour le rejoindre. Il évitât de trop ce rapproché de Tom pour ne pas lui faire mal, mais il le regardait quand même tendrement. Il se redressa et posa un petit bisou sur la joue du blond avant d’éteindre la lumière.

- Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:44

Bill avait accepté, il se coucha à coté de lui mais gardait ses distances. Il n'avait pas envie de dormir eloigné du brun, il attendit que celui ci éteigne la lumière et se rapprocha doucement. Il souleva le bras du brun et posa sa tête sur son torse après lui avoir rendu son bisou sur la joue. Tom soupira de contentement au toucher froid de la peau du brun.

- T'es froid ça fait du bien.

Il trouva une position plus confortable, la tête dans son cou, le bras posé sur l'épaule opposée, leurs jambes entrelacées et souhaita aussi une bonne nuit à Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:50

Bill ne pouvait nier qu’avoir Tom dans ses bras lui faisait un bien fou. Il l’enlaça amoureusement, le laissant se positionner de la façon qui lui plaisait, il était important qu’il passe une bonne nuit. Au bout de quelques minutes Tom finit par s’endormir comme un bébé pendant que Bill caressait doucement son dos, il était bien trop tôt pour qu’il dorme mais cela ne le gênait pas de rester la à regarder dormir, il sentait peu à peu que Tom s’apaisait et que la chaleur de son corps redescendait doucement le rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:07

Le lendemain matin, Tom se réveilla doucement, remarquant qu'il avait bougé pendant la nuit il se mit à tatonner le lit à la recherche de Bill mais il n'y avait rien que le vide. Le blond ouvrit les yeux et scruta la pièce pour le checher mais aucune trace de son beau brun. Il s'assit sur le lit, son mal de tête étant passé il se sentait beaucoup mieux, juste un petit peu faible encore. Il décida d'attendre que son prince revienne car il n'était pas encore totalement reveillé et qu'il ne connassait pas totalement bien sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:13

Bill finit par retourner dans sa chambre il était déjà coiffé, habillé, maquillé et surtout magnifique. Afin de rendre la pareil à Tom il était aller lui préparer un petit déjeuner de grand luxe, Thé, lait, café, jus d’orange, croissants, pains au chocolat, chouquettes, Donuts, corn flakes et bien évidement sa petite touche personnel en guise d’excuse une belle rose dans un vase un peu comme dans les films. Le médecin avait dit qu’il fallait prendre soin de Tom alors Bill avait mis les petits plats dans les grands. Il poussa la porte et eu la bonne surprise de voir que Tom était réveillé, Il lui sourit et posa le petit déjeuner de sa majesté sur le lit.

- Tient c’est pour toi. Pour m’excuser.

Bill n'avait pas l'habitude de s'excuser, il baissât les yeux sentant le rouge lui monter aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:25

Tom vit Bill arriver dans la chambre les bras tenant un plateau rempli de nouriture mais ce qui attira l'attention du blond c'était son porteur, il était tout simplement sublime. Il vint à lui poser le plateau sur le lit et s'asseoir à ses cotés. Tom sourit tendrement quand Bill lui dit qu'il avait fait tout ça pour s'excuser.

- Merci, c'est très gentil et la rose est magnifique mais pas autant que celui qui l'a porté.

Il souleva le menton de Bill avec deux doigts et l'embrassa tendrement avant de reporter son regard sur le plateau.

- Ca tombe bien, je meurs de faim.

Il prit un donuts et mordit joyeusement dedans, invitant Bill à se joindre à son festin. Il se servit ensuite un bol de lait dans lequel il fit tremper un croissant qu'il engloutit en moisn d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:28

Bill rit devant l’appétit de Tom c’était vrai qu’il avait sauté le diner mais on aurait presque dit qu’il n’avait rien mangé de la journée. Cela faisait plaisir à voir au moins il n’avait pas fait ca inutilement et cela lui donnait le sourire.

- J’ai déjà mangé avant de te préparer tout ca.


Le brun sourit et attrapa seulement la fleur qu’il portât sous son nez il adorait l’odeur des fleurs fraichement coupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:38

- Dommage ça en fera plus pour moi.

Tom sourit, se servit un bol de corn flakes et regarda Bill prendre la fleur et sentir son odeur. Il avait l'air innocent comme ça, son visage apaisé par l'odeur de la rose. Il se rapella une chose que Bill avait oublié.

- Bill ?

L'appelé se retourna et le regarda.

- T'as oublié mon bisou du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:42

Bill ne put s’empêcher de faire une moue attendrissante Tom était vraiment craquant impossible de résister à cette demande surtout lorsqu’elle était faite de cette façon.

- Je vais arranger ca tout de suite.

Il ce penchât et embrassa longuement et tendrement l’intéresser. Le brun fit durer le baiser un long moment ce droguant presque de la saveur des lèvres du blond avant de le lâcher pour lui rendre sa liberté en souriant. Si il avait été plus honnête Bill ce serais dit qu’il était totalement amoureux de Tom mais il se l’interdisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:59

Tom devenait de plus en plus accro aux baisers de Bill, à chaque toucher de lèvres, à chaque caresse de sa langue sur la sienne, il devenait de plus en plus dépendant. Il sentait que dans très peu de temps il ne pourrait plus s'en passer. Bill mit fin à leur baiser lui souriant. Il le lui rendit en souriant à s'en décrocher la machoire. Tom termina son petit-déjeuner en laissant les chouquettes, le café et le thé car il n'aimait pas ça. Il se coucha, se tapant sur le ventre.

- Ca y est fini, j'ai trop mangé mais c'était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:11

- Si tu as bien mangé c’est tant mieux c’était précisément ce que je voulais.

Bill attrapa le plateau et il allât le poser sur sa commode avant de retourner dans le lit aux côtés de son chevalier. Il le regardât longuement Tom semblait aller beaucoup mieux qu’hier et il lui semblait de ne pas l’avoir vu grimacer de douleur au contact de la lumière et vu son appétit à mon avis ce rétablir si vite avait du lui demander pas mal de force.

- Tu as encore mal quelque par ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:30

- Non à part quelques coups de soleil tout va bien.

Tom sourit, il était heureux que Bill prenne aussi bien soin de lui. Seul son père s'occupait de lui quand il était malade mais depuis son adolescence, il avait toujours voullu se débrouiller et ne pas dépendre de quelqu'un mais avec Bill c'était diffèrent, il sentait qu'il n'était pas une géne. Ca le rendrait heureux, Bill le rendait heureux, plus qu'il ne l'aurait imaginé.

- Merci de t'occuper de moi, ça me fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toi contre moi [Pv Tom][Finit]   Toi contre moi [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
» Visite [Pv Bill][Finit]
» Le début du conte de fée [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: