Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Collision [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:34

Par une chaude après-midi de juillet et après une bonne heure de préparation dans la salle de bain Bill finit par sortir de chez lui afin d’aller faire ses deux trois courses hebdomadaire. Ses lunettes sur le bout de son nez l’androgyne hésita un moment entre prendre la voiture ou les transports puis par fainéantise de conduire il choisit le métro. Quelques stations plus loin et une heure après sur les champs Elysée il avait finit ses achats, chargé de paquets aux marques diverses et variées il changea de trottoir pour prendre un starbucks. Encombré mais habitué il continuait son chemin avant de rentrer dans un jeune homme auquel il n’avait pas prêté attention puisqu’il pensait qu’il s’écarterait naturellement de son chemin. Son café renversé sur le t-shirt de cet inconnu Bill ôtât ses lunettes de soleil afin de mieux voir qui avait bien pu lui gâcher son petit déjeuner.


Dernière édition par Bill Keller le Sam 1 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:43

Tom était enervé, encore un refus d'une maison de disques. Mais il ne s'arréterait pas la, il avait du talent et il le savait. Tout à ses pensées, il ne fit pas attention au jeune homme devant lui. Il aurait du car celui ci lui renversa du café chaud sur son T-shirt, l'ébouillantant au passage.

- Non mais ça va pas tu pouvais pas faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:50

Bill arqua un sourcil ce jeune homme lui rentrait dedans, lui gaspillais son petit déjeuner et osait hausser le ton sur lui. Il lâcha un soupir avant de rétorquer sans même hausser le ton.

- C’est toi qui m’est rentré dedans d’abord et en plus de ca grâce à toi j’ai plus de petit déjeuner.

Le brun regarda son café vide en secouant la tête, bon d’accord ce n’était pas comme si c’était quelque chose de dramatique mais il détestait les contrariétés. Il resta planter devant le dreadé qui pestait contre son t-shirt taché le fixant dans les yeux.

- J’attends des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:58

Tom reluqua le brun qui lui faisait face, il était mince et avait un visage fin
.
*Encore un de ces abrutis qui veulent à tout prix être maigre.*

- C'est pas grave tu dois avoir l'habitude.

Sourire narquois.

- Tu peux toujours rêver pour en avoir et puis ça devrait plutôt être à toi de m'en faire pour avoir ruiné mon T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:04

Bill n’en revenait pas qu’un inconnu ose s’adresser à lui de cette façon.

- Petit un évite tes jugements tu ne me connais pas. Petit deux de nos jours on a des merveilles de technologie dont la machine à laver tu verras ton t-shirt survivra.

Il balança son gobelet dans la poubelle la plus proche et remis ses lunettes sur le bout de son nez tenant tête au blond qui semblait n’avoir aucune envie de lui présenter des excuses.

- Crois moi je ne te lâche pas tant que je n’aie pas eu mes excuses et en plus je suis dans mon jour de bonté car en toute logique tu devrais me payer un autre café pour celui que tu m’as fait renverser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:17

- Et puis quoi encore cent balles et un mars.

Cet inconnu avait bien du courage de lui parler comme ça. Dans son quartier il ne serait déjà plus aussi mignon.

- Puisque monsieur est dans son jour de bonté je vais m'empresser de m'excuser.

Tout ça dit d'un ton ironique montrait que Tom ne le pensait pas du tout. L'odeur de café commencait à lui monter à la tête mais il ne pouvait pas enlever son T-shirt car l'avenue était bondé. Normal avec une aussi belle fin de Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:25

- Je te fais cadeau des cent balles mais par contre je ne suis pas contre un petit quelque chose pour accompagner mon café.

Le brun croisa les bras sur son torse attendant de vrai excuses après tout il pouvait bien attendre une heure de plus que le jeune homme cède puisqu’il n’avait franchement pas grand-chose à faire de sa journée et son esthéticienne tolérerais bien quelques heures de retard.

- Tu sais je peu attendre longtemps je n’aie rien d’autre à faire de ma journée.

Il le regarda longuement détaillant le t-shirt d’une marque de supermarché taché en soupirant, pourquoi faire toute une scène alors que ce t-shirt avait du couté juste dix euros de plus que son café.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:33

Ce brun semblait toujours vouloir des excuses mais Tom ne s'excusait jamais et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer. Lui non plus n'avait rien d'autre à faire. La seule chose d'importante dans dans sa journée il venait de la faire et puis ce n'était pas comme si son lycée s'attendait à le voir.

- Et bien on est deux, moi non plus je n'ai rien à faire de ma journée. On verra bien qui de nous deux craquera le premier.

Sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:39

Le jeune homme ne pu s’empêcher de rire.

- Donc tu comptes passer toute l’après-midi ici planté au milieu des champs Elysée avec ton t-shirt taché et puant le café à au moins un kilomètre à la ronde à attendre que je ne veuille plus de tes excuses ? Et tout ça juste pour me casser les pieds. C’est courageux de ta part dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:52

[La blague super vaseuse mais j'ose xD]

- On m'appelle Mr couragueux tu ne le savais pas ? Et puis j'ai déjà eu pire sur mon T-shirt si tu vois ce que je veux dire.

Tout ça accompagné d'un clin d'oeil. Cet inconnu avait de la reparti, cela commencait à bien amuser Tom, d'habitude personne n'osait lui répondre de peur de se faire cogner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:58

- Non, je ne risquais pas de savoir puisque je n’aie pas eu l’honneur de connaitre ton prénom. Ce que tu fais de tes t-shirts ne me regarde pas, mais la crois moi tu fais attraction de foire si un groupe de touriste t’accoste pour une photo te demande pas pourquoi.

Bill fit une pause, détaillant Mr. Courageux puis il sortit son portable en riant, une photo puis un mms envoyé avant de reprendre sa conversation.

- Avec un style pareil tu vas devenir célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:10

- Pourquoi voudrais tu mon prénom alors que je ne connais même pas le tien. Si les touristes s'approchent ce sera pour savoir ce que tu fais avec moi.

Il le regarda prendre sa photo puis rajouta.

- Tu te prends pour un touriste maintenant ? Un touriste un peu borné d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:16

- Parce que je ne donne pas mon prénom à des inconnus et donc que si tu veux le savoir tu devras me donner le tient en premier. C’est vrai que si les gens que je connais me voyaient trainer avec toi ils se demanderaient ce que je fiche.

Bill sourit.

- Nan je me prends juste pour moi et tu m’as donné une idée alors autant en fait profiter ceux que ca pourrait intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:26

- Je pourrais dire la même chose.

Decidement ce jeune homme lui plasait de plus en plus. Il aurait même voulu en rire tellement ça l'amusait. Il ne pus retenir un sourire en coin.

- Dis dons tu as l'habitude d'être aussi arrogant avec les gens qui t'entourent ? Si c'est le cas tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:47

-Tu pourrais, mais je t’aie demandé ton prénom en premier.

Bill sourit puis il regarda de nouveau le t-shirt taché, il n’était pas franchement un accro de la propreté mais il était plutôt accro aux fringues et voir quelqu’un mal habillé l’agaçait. Il attrapa Tom par la main l'entrainant avec lui tout en continuant la conversation.

-Ca dépend ce que tu entends par amis. Si tu entends par là des gens avec qui m’amuser et qui m’offre à boire dès que je vais en boite alors la je suis sur d’avoir dix fois plus d’amis que toi. Mais si tu penses aux gens qui connaissent toutes ma vie et pour qui je ferais n’importe quoi la liste dois tenir sur une seule de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:04

- On a au moins un point commun.

Tom fut un peu destabilisé par la chaleur dans sa main mais se repris bien vite.

- Tom.

Ce jeu avait fini par le lasser et puis s'il aurait bien voulu se l'avouer il se serait dit qu'il voulait connaitre le prénom du brun qui le trainait.

- Je peux savoir ou on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:20

- C’est un bon début oui, ca fait déjà une chose sur laquelle on a des chances de s’entendre.

Bill sourit, pour son plus grand plaisir le dreadé avait cédé. Il tourna la tête le regardant amicalement.

- Moi c’est Bill.

Il continua le chemin en silence avant de s’arrêter devant la boutique Karl Kani.

- Et bien on vient pour t’acheter un t-shirt propre .
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:36

Bill, l'avait fait arreté devant une boutique, il leva la tête et la...

...

Tom était comme à chaque fois qu'il passait devant ce magasin en admiration. Combien de fois était-il venu regarder la vitrine et avait du repartir, manque de moyens. Mais attends, il regarda le brun suspicieusement.

- C'est ça. Pourquoi tu voudrais m'acheter un T-shirt alors que j'aurais "du" te rembourser un café ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:42

Bill laissa Tom admirer la boutique sans rien dire, il avait deviné avant même d’arriver devant la boutique que ce genre de t-shirt n’était pas dans les moyens du jeune blond.

-Parce que j’ai horreur de voir des gens mal habillé et comme je t’aie sous la main et que ton t-shirt est sale c’est une occasion et j’ai une carte de crédit avec laquelle je suis obliger de dépenser une certaine somme par mois sinon on va m’enlever la carte platine et je devrais retourner carte gold et puis le gérant du magasin me doit une faveur…

Le brun lui fit un clin d’œil puis il entra dans la boutique tenant Tom par la main pour pas qu’il reste planter devant la vitrine, regarder était plaisant mais pour Bill dépenser était encore mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:57

Tom regarda Bill s'expliquer plus vite que son ombre mais avant qu'il n'ait eu le temps de dire quelque chose Bill l'entraina dans le magasin. Ca lui faisait bizarre d'être à l'intérieur alors que d'habitude il était derrière la vitrine. Il observa Bill évoluer comme s'il était chez lui puis le rejoignit en quelques enjambées. Bill avait déjà plusieurs T-shirt en main ce qui alarma un peu le blond.

- Bill, on avait dit un T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:04

Le brun apporta la pile de ce qu’il avait choisi à Tom, il avait pris les plus beaux et surement les plus chers, chacun avec une casquette assorti.

- Mais tu ne peu pas acheter sans essayer et puis comme il n’y a personne dans le magasin tu as toutes la cabine pour essayer.

Bill poussa Tom jusque dans une des cabines.

- Allez au boulot


Il laissa Tom avec la montagne de t-shirt allant voir rapidement le gérant pour obtenir deux trois trucs supplémentaires avant de retourner devant les cabines ou il pu voir Tom avec un des t-shirts sur le dos entrain de ce regarder dans le miroir.

- Il a l’air de te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:16

En effet ce T-shirt lui plaisait beaucoup. Noir avec des motifs rouges, blancs et jaunes et la coupe était parfaite. En gros Tom était tombé amoureuxde ce T-shirt.

- Il est magnifique mais regarde tout est parfait, la couleur, les motifs, la coupe.

Tom était emporté comme à chaque fois qu'il parlait de vêtements mais quand il vit le prix, il se dit qu'il ne devait pas être si parfait que ça mais en même temps quoi d'étonnant en venant dans ce magasin. Sauf que Tom ne pensait pas que le prix était aussi exorbitant. Son sourire retomba et il retourna dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:29

Bill ne pouvait que sourire devant tant d’enthousiasme, lui aussi adorait les vêtements bon d’accord ceux la n’étaient pas vraiment son style mais bon. Il allait ajouter quelque chose quand il vite Tom ce décomposer au vu du prix il ce pinça la lèvre ce maudissant de ne pas avoir arraché l’étiquette car pour lui mettre 150€ dans un t-shirt était normal mais il venait de comprendre que ca n'était pas le cas de tous. Il laissa Tom retourner dans la cabine histoire de trouver quelque chose à dire puis il alla rejoindre avec deux t-shirt supplémentaire dans les mains.

- Je veux que tu essayes ceux là aussi. Ce sont ceux de la prochaine collection donc ils ne sont pas encore en rayon mais je suis sur qu’ils t’iront bien.

Il regarda longuement Tom qui semblait surpris de voir Bill dans la cabine avec lui. Il attrapa l’étiquette et l’arracha du t-shirt.

- Celui là on le prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:01

Tom failli attraper une crise cardiaque quand il vit Bill arriver dans la cabine. Pas qu'il était pudique mais il ne s'attendait pas à voir Bill débarquer comme ça. Il vit les deux T-shirt dans la main de Bill et soupira, encore des T-shirts magnifiques mais dont il était sur que le prix aussi devait être magnifique. Pris dans ses rélexions, il ne remarqua que trop tard que Bill avait arraché le prix du T-shirt.

- Mais Bill t'es fou, il est trop cher, j'peux pas accepter ça, après je me sentirais redevable.

Il avait hâte de devenir riche pour ne plus avoir à faire à des situations comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:13

Bill sourit mettant les deux t-shirts dans les mains de Tom.

-Tu me dois déjà quelque chose tu te souviens ? Des excuses. On prendra tout ceux que j’ai envie de prendre c’est mon argent après tout. Et je ne t'autorise pas à dire de moi que je suis fou, tu ne me connais pas je te rappel.

Il rit et sortit de la cabine. Bill n’avait jamais rien offert à personne pas même à sa mère mais offrir quelque chose à Tom alors qu’une heure plus tôt il ne le connaissait pas lui faisait étrangement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Collision [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Les champs Elysée-
Sauter vers: