Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:44

- J'ai une BMW grise en double si tu veux je pourrais te la donner pour ton anniversaire, mais comme tu n'accepte pas une simple guitare je ne pense pas que tu accepterais qu'une voiture à presque cent mille balle te tombe du ciel comme ca.

Bill grimpa dans la voiture s’en s’attacher comme à son habitude, il attendit que Tom soit bien installé puis il démarra il était seulement 22h donc il tentait de rouler le plus doucement possible atteignant quand même les 150km/h alors qu’ils arrivèrent sur les champs Elysée, il se gara à moitié sur le trottoir avant de couper le moteur et de descendre, l’avantage c’était que le trajet n’était pas long à cette vitesse. Il leva les yeux sur l’en tête du cinéma ou était toutes les affiches.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Georg Hagen

Georg Hagen


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Toujours puceau

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:28

Georg était dans le cinéma, le programme dans les mains. Il regardait ce qui était à l'affiche ce soir, il y avait tellement de choix qu'il ne savait que choisir. Aller seul au cinéma n'était pas dans ses habitudes, mais il ne savait pas que faire de sa soirée, il n'y avait rien de bien à la télé, alors il avait décidé de venir ici voir un film, peut-être deux tout en mangeant des popcorns. Il se décida pour "Very bad trip" qui avait l'air pas mal, et se mit dans la file d'attente afin d'acheter sa place. Il y avait pas mal de monde, et surtout pas mal de couples qui venaient passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com/
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:13

- Tu as bien raison, je n'accepterai pas c'est vraiment beaucoup trop mais c'est gentil de ta part.

Quand on roulait avec Bill il fallait être bien accroché, c'est ce que constata Tom quand il vit sur le compteur de vitesse qu'ils étaient à 150km/h et quand il se garèrent devant le cinéma, il se dit que la prochaine qu'il monterait dans une voiture avec le brun ce serait lui qui conduirait. Il regarda les affiches pour voir les films en salles mais aucun ne llui donnait envie à part peut-être "Very Bad Trip". Il baissa les yeux pour donner sa réponse à Bill quand il croisa le regard d'une personne qu'il n'aurait pas voulu voir ici, quelqu'un de sa bande. Son regard devint plus dur quand il vit Georg s'avancer vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:33

Bill accepta la proposition de Tom, ce n’était pas vraiment son genre de film lui était plutôt film d’horreur ou film d’amour deux genre opposé mais c’était ces films préféré mais il avait promis qu’ils iraient voir ce que le blond voulait.

- C’est partit, mais je te préviens à cet horaire compte pas vraiment voir le film ca risque d’être plein de petits bourges défoncé qui attente l’ouverture de la soirée au plaza.

Il ce mit dans la file d’attente quand il remarqua le changement brutal du jeune homme, il sentait que quelque chose n’allait pas il allait poser la question à Tom quand le quelque chose en question vint à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Georg Hagen

Georg Hagen


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Toujours puceau

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:41

Georg avait reconnu la voix de Tom. Il était très étonné de le voir ici, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Il se dirigea vers lui et la personne qui l'accompagnait. Il fut d'ailleurs assez choqué de voir qu'il était venu ici non pas avec une fille mais avec une sorte de jeune homme, au look étrange, qui avait des airs de petit bourgeois. Il le regarda de la tête au pied, en s'attardant sur son visage, il avait des traits assez féminins. Il tourna ensuite le regard vers Tom, il avait le même regard dur que d'habitude, mais ce qu'il avait entendu sortir de sa bouche ne lui ressemblait pas. Georg pensa à la réaction des autres gars de la bande en apprenant ça..

- Qu'est ce que tu fais là avec .. lui ?

Il avait parlé d'un ton sec en faisant une petite grimace en disant le "lui". Ce n'était pas le genre de personne avec qui les deux jeunes gens avaient l'habitude de trainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com/
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:59

Tom vit Georg s'avancer vers eux et regarder Bill avec du dégout dans les yeux. Il avait oublié que Georg allait souvent dans ce cinéma. Tom était presque sur qu'il l'avait entendu parler et que jaloux comme il l'était il allait s'empresser à la moindre occasion d'aller raconter ça à sa bande.

- Ca ne te regarde pas Georg.

Il avait presque craché son nom pour bien lui montrer qu'il n'avait rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Hagen

Georg Hagen


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Toujours puceau

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:21

Georg n'allait surement pas se contenter de cette réponse. Il ne comptait pas les lacher maintenant qu'ils les avait "surpris" ensemble. Il adressa un semblant de sourire à l'attention de la personne accompagnant Tom, un sourire plus que forcé qui ressemblait plutôt à une grimace. Il se retourna à nouveau vers Tom, ne voulant pas adresser la parole au jeune homme.

- Tu pourrais au moins nous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com/
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:28

Bill regarda l’ami de Tom fait son cinéma quand au dégout qui lui éprouvait le faisant bien rire. Le brun sortit son Dupont et alluma une clope tranquillement il n’était pas dans ses habitudes de se laisser marcher sur les pieds encore moins par des gens inferieur socialement à lui.

- Je m’appelle Bill et moi j’ai le tact de ne pas avoir un air de dégout quand on me présente à des gens qui on une aura vraiment désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:32

Tom esaya de cacher son rire mais c'était peine perdu, si Georg croyait que Bill allait se laisser faire, il pouvait toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Hagen

Georg Hagen


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Toujours puceau

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:39

Georg fut surpris que ce Bill ose lui répondre, il le trouvait très arrogant. Mais il était aussi accompagné de Tom, et mieux valait ne pas le contrarier, même si Georg n'avait pas vraiment peur de lui. Il ignora totalement la réponse de Bill & dit à Tom, qui essayait difficilement de s'empêcher de rire.

- Et quel film vous allez voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com/
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:51

Tom souffla pour s'arréter de rire et répondit.

- On a pas encore decidés mais ce qui est sur c'est que ce ne sera pas le même que toi.

Tom soutenu le regard de Georg, senti l'aura noir émaner de Bill, il n'allait pas tarder à exploser à être ignorer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:56

Le brun était en effet à deux doigts de péter un plomb être ignorer comme ça montrait pour lui un profond manque de respect envers sa personne et ça il ne le tolérerait pas. Il attendit quelques minutes puis ce fut au tour de Georg’ de prendre ses billets ce que Bill s’empressa de lui faire remarquer avec le moins de tact possible.

- A parler pour ne rien dire tu nous fais perdre du temps qu’on a pas alors accélère le rythme il y a des gens qui aimerais voir le film en entier.

Il montra du regard la caisse faisant signe au brun qu’il n’attendrais pas bien longtemps avant de lui passer devant, lui laissant cinq minutes pour réfléchir, le temps d’écraser sa cigarette sur le bitume.

- Alors c’est pour aujourd’hui ou demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Georg Hagen

Georg Hagen


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Toujours puceau

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:02

Visiblement Tom n'était pas du tout content d'avoir rencontré Georg ici.

- C'est bien dommage.

Lorsque ce fut au tour de Georg de prendre ses places Bill le lui fit remarquer sur un ton que Georg n'appreciait pas du tout. Il se mit devant lui bien que Bill soit bien plus grand & le regarda dans les yeux.

- J'ai un conseil à te donner : évite de me parler sur ce ton, ça vaudra mieux pour toi.

Il se retourna alors vers la caissière qui lui demanda quel film il voulait aller voir, et fit mine de réflechir avant de répondre. Il prit ensuite tout son temps vaant de payer, simplement histoire d'énerver Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com/
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:08

Bill allait vraiment finir par faire sa crise, mais en bon chieur de service il préférait jouer la carte du je-m’en-foutisme absolu c’était la chose qui énervait le plus généralement surtout qu’il avait un don pour prendre les gens de haut. L’ami de Tom pris volontairement son temps laissant à Bill le plaisir de claquer ses ongles manucurer sur le comptoir de caisse en signe d’énervement mais surtout parce que ce bruit était agaçant au possible. Quand Georg’ choisit le même film que Tom le brun se retourna vers le jeune blond afin d’avoir une confirmation du film qu’il irait voir.

- Tu as fais ton choix ?

En vérité Tom l’avait déjà fait mais il voulait confirmation histoire de ne pas le mettre dans un quelconque embarras.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:14

En fait Tom était énervé de voir Georg ici car il avait eu peur un moment qu'il ne s'imagine des choses. Les rumeurs allait allait de bon train quand il serait de retour dans son quartier. Sauf s'il arrivait à faire taire Georg avant.

- Ce qu'on avait dit non ?

Il sentait que Gerog les observait il n'était pas encore rentré dans la salle et prenait du pop corn au stand. IL dit plus doucement.

- Ce n'est pas à cause de ce chieur qu'on va aller voir autre chose et puis qui sait ce qui peut se passer dans la salle.

Il fit un clin d'oeil à Bill pour bien appuyer sa phrase et lui faire comprendre qu'ils allaient bien s'amuser aux dépends du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:21

Bill rigola et ils arrivèrent dans la salle bondé presque aucune place n’était libre. A l’image de ce que Tom avait fait ce matin pour lui au Starbucks il scruta la salle avant de trouver ce qu’il cherchait, un jeune homme blond qui venait toujours regardait un film à la séance de 22h, le brun attrapa le guitariste par la main afin qu’il aille s’assoir. Une bise et deux sourires plus tard il réussi à obtenir deux places, le jeune homme du nom de Alexis fit virer deux jeunes mannequin en échange que Bill soit assit à ses côtés.

- Je ne pense pas que ton ami viendra nous rejoindre jusque ici sauf si tu as une poisse pas possible.

Il lui sourit et piqua dans le paquet de pop corn alors que le film avait déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:32

Tom suivit Bill qui leut trouva deux places en un rien de temps sauf que lui faisait jouer ses relations. Son "ami" le regarda bizarrement, il le regarda méchamment et s'assit à sa place.

- Il ne faut jamais sous estimer le pouvoir de la poisse.

Il jetta un coup d'oeil à deux sièges de lui et demanda à Bill.

- Qui c'est lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Georg Hagen

Georg Hagen


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Toujours puceau

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:39

Georg s'était installé pas très loin du duo, afin de pouvoir garder un oeil sur eux. Il les avait regardé s'installer avec un regard mauvais avant de se concentrer sur le film qui avait déjà commencé. Il jetait de temps à autres des petits coups d'oeil vers eux avant de pouvoir les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-meine-engel.skyblog.com/
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:42

Bill rougit violement à la question du dreadé heureusement qu’ils étaient dans les noirs, il rassembla ses pensées cohérentes puis après un rapide coup d’œil à Alexis il répondit en tout franchise.

- C’est quelqu’un avec qui je m’entends bien, il me donne souvent pas mal de diverses drogues gratuitement et j’avoue que on a aussi passé quelques nuits sympa ensemble mais… Enfin c’est pour passer le temps, du moins de mon côté.

Le brun tenta de croiser le regard du blond malgré l’obscurité, il ne voulait pas que Tom change d’opinion à son avis, il appréciait le fait que quelqu’un lui porte de l’attention en considèrent qu’il était quelqu’un de bien. De plus il apréhendais que avec la présence de Georg' le musicien change de comportement avec lui et surtout d'avis Tom lui avait promis de passez la nuit à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:00

Tom aurait juré que Bill avait rougit mais dans le noir il n'était sur de rien. Il ne savait pas ou été placé Georg mais parlait le plus doucement possible.

- Il faudra que j'ai une petite conversation avec ton "ami".

Tom ne savait pas pourquoi mais d'avoir sous la main au moins une des personnes qui fournissait Bill lui donnait envie de le fracasser pour ne plus qu'il recommence, d'ailleurs le fait qu'ils avaient passés des nuits ensemble l'énervait sans arriver à mettre le doigt sur la raison. Il croisa le regard de Bill qui semblait inquiet.

- Je ne vais pas te juger sur le fait que tu ais couché avec cet homme rassure toi. Tu fais ce que tu veux de ta vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:21

Bill lui sourit tendrement.

- Je m’inquiétais plus sur le fait que peu être tu trouverais ca bizarre que je passe la soirée assis à côté de l’un de mes dealers.

Le brun approuva sur le fait que oui il faisait ce qu’il voulait de son cul mais avoir couché avec celui qui c’était fait presque tout Paris n’était pas sa plus grande fierté il aurait au contraire préféré lui échapper. Il ce tut un moment pour essayer de regarder le film sans grande conviction, il changeât alors de passe temps s’amusant à jeter du pop corn sur certaines filles qu’ils n’aimaient pas ou sur certaines personnes qu’il connaissait ou pas d’ailleurs. Avant de s'amuser discretement à prendre sa revanche sur le temps qu'il avait perdu à la caisse, profitant de la pagaille général pour envoyer une bonne dose de Pop corn sur Georg' en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:53

- C'est pour ça que j'ai dit que je devrais avoir une petite conversation avec lui.

Tom regardait le film jusqu'à ce que Bill commence à s'ennuyer. Il observa ce dernier jeter des pop corns sur des filles assisent devant eux. Il rit quand il vit Bill en jeter sur Georg, profitant de la pagaille. Il attendit un peu et en jeta à son tour, visant les cheveux du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:03

- Tu sais tu peu pas lui interdire de me vendre ce genre de choses, il le fait depuis que j’ai 15 ans et il est loin d’être le seul dealeur de Paris, tu vas t’attirer des ennuis pour un rien.

Bill rit quand il vit Tom ce joindre à la bataille de pop corn général qui régnait dans la salle de cinéma, lui avait pas mal d’expérience il ne ratait presque jamais sa cible arrivant même à viser le nez de Georg’ avant d’exploser de rire.

- Je crois qu’il va te détester et que je vais passer un salle car d’heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:08

- Ne t'inquiètes pas je sais comment m'y prendre avec ce genre de personne.

Georg était devenu leur cible préferé et le connaissant il n'allait pas tarder à exploser. Ca ne l'empechait pas de continuer et de prendre du bon temps à ses depens.

- Ca ne changera pas de d'habitude, il me déteste déjà parce qu'il voudrait prendre ma place et tant que tu seras avec moi, il n'osera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:21

- Je ne parlais pas de passer un sale quart d’heure dans le sens ou il me ferait du mal physiquement, je suis peu être pas musclé mais je fais quand même une tête de plus que lui et disons que la il est sur mon territoire, il ne peu rien me faire.

Bill continua son manège en jetant du pop corn dans des quantités de plus en plus important alors qu’il était plié de rire.

- A ce rythme la il va être recouvert de Pop corn, en plus ca s’attache bien dans ses cheveux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Empty
MessageSujet: Re: 3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]   3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3, 2, 1.. Action [Pv Tom & Georg'] [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Georg Hagen.
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Divertissements :: Cinémas-
Sauter vers: