Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Collision [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:05

C'était bizarre. Tom se sentait bizarre. Personne ne lui avait jamais de fait de cadeaux sincères à part son père quand leur vie le leur permettait, alors quand un presque inconnu lui offrait des T-shirt a plus de 200 euros il pensait qu'il avait le droit de se sentir bizarre. Tout les personnes en géneral qui essayaient de s'attirer ses faveurs lui offrait des présents mais la ça lui faisait plaisir car il pensait, non car il savait que c'était sincère. Il enfila un des deux T-shirt, un rouge avec des têtes de mort dessus et sortit de la cabine.

- Alors je suis comment ?

Dit-il en tournant sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:15

Bill était assis sur le comptoir de la caisse tranquillement alors qu’il vit Tom sortir et faire un tour sur lui-même pour lui montrer à quel point le t-shirt lui allait bien il applaudis le mannequin en herbe en riant.

- Il te va vraiment bien, avec une casquette rouge et un baggy plus foncé ca serais parfait je pense.

Le brun trouvais que ce t-shirt allait à Tom pour de multiple raison la principale était qu’il connaissait sa valeur et qu’il ne le porterait pas n’importe comment.

- Celui d’avant t’allais encore mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:23

- Je trouve aussi.

Sourire.

- J'vais essayer l'autre.

Il retourna dans la cabine avec le sourire aux lèvres, enfila le dernier T-shirt et sortit de nouveau se jaugeant dans le miroir. Cette fois le T-shirt était gris avec des motifs oranges. Il était aussi beau mais moins que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:26

Bill regarda Tom essayer sans broncher, ce t-shirt là n’était pas vraiment super. Il chercha un moment un compliment à faire avant de dire clairement ce qu’il pensait.

- J’aime pas du tout celui là, je me demande qui à créer cette chose.


Il descendit du comptoir pour regarder de plus près le bout de tissus.

- Bon bah on prend le bleu et le rouge avec les casquettes assorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:34

Malgré ce que Bill lui avait dit Tom se sentait gené. Il y en aurait pour 500 euro au moins, il tritura le bas de son T-shirt et dis à Bill.

- Tu sais on est pas obligé de prendre les deux, un ça me suffit largement et puis des casquettes j'en ai pleins chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:41

L’air timide Tom fit craqué il le trouvait vraiment adorable comme ca, un peu comme un enfant pris en faute. Il alla chercher les articles dans la cabine avant de revenir vers Tom.

- Je peu pas t’en prendre qu’un, avec la tête que tu fais on dirait un petit enfant pris en faute. Et puis c’est la première fois de ma vie que je fais un cadeau alors autant faire les choses bien.

Bill laissa le t-shirt bleu pour que le blond l’enfile à la place de celui qui était taché puis il ce dirigea vers la caisse pour payer pendant que Tom ce changeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:50

Tom enfila le T-shirt et attendit prés de la porte que Bill paie. S'il entendait le prix de ses articles il ferait une syncope. En attendant il observa son nouveau T-shirt, il était fait pour lui. C'est sur qu'il se sentait déjà plus à l'aise que dans son vieux T-shirt trempé. Bill arrivit et lui tendit le paquet.

- Merci. Je sais que c'est rien comparé mais laisse moi t'offrir un café. De toute façon je t'en dois un non ?

Il fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:00

Le brun sourit, finalement tom n’était peu être pas le prétentieux qu’il semblait être.

- D’accord pour un café.

Il sortit de la boutique suivit de Tom afin de ce diriger jusqu’au Starbucks bondé. Bill souffla bruyamment il détestait attendre surtout pour une chose aussi banal qu’un café.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:08

Tom suivit Bill jusqu'au Starbucks qui était rempli à craquer. Voyant que Bill avait l'air impatient il décida de mettre à profit ses talents de dragueur. Il s"avanca jusqu'au haut de la file sous les protestations des personnes plus ou moins agées qui faisait la queue. Il s'avanca vers la jeune fille qui se faisait servir et pris son air tout gené et timide auquel les filles ne résistaient pas.

- Excusez moi de vous déranger jolie demoiselle mais j'ai ma grand-mère qui attends dans ma voiture et elle ne supporte pas la chaleur. Vous pensez qu'il serait possible de commander pour moi ?

Il fit son sourire de dragueur, la jeune fille rougit et commanda ce qu'il voulait en béguyant. Il pris les commandes et remercia la jeune fille avant de se diriger vers Bill et de lui tendre son café.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:16

Au retour de Tom Bill ne pu qu’applaudir c’était vraiment du grand art, en plus de ne pas avoir fait la queue Tom c’était fait presque servir par la jeune fille.

- Bah dit donc ça c’est de la drague avec un D majuscule, elle c’est laissé avoir comme une idiote. Je ne sais franchement pas qui est assez stupide pour croire que quelqu’un offre un Starbucks à une grand-mère et que en plus cette même personne à pu trouver un endroit ou ce garer sur les champs Elysée. Mais j’admire ta performance.

Il attrapa son cappuccino caramel avant de sortir de l’endroit bondé en riant, il avait vraiment été épaté que Tom puisse en une phrase passé devant une file d’au moins trente personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:22

Tom ria avec Bill, bu une gorgée de son chocolat et répliqua.

- Qu'est ce tu veux. On a la classe ou on l'a pas et puis personne ne me résiste. J'avoue que les filles sont vraiment connes des fois. Un sourire, une p'tite bouille toute mignonne et le tour est joué. Elles pourraient croire tout et n'importe quoi.

Tom et Bill s'éloignèrent tranquillement du Starbucks.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:34

- Oh bah je vois que tu as un grand respect pour les femmes dit donc. Bon j’avoue que pas mal sont un peu cruche surtout quand elles sont blondes et qu’elles ont entre 17 et 22 ans. Par contre fait gaffe parce que toi tu prends la grosse tête et tout le monde ne te trouve pas irrésistible. La preuve c’est que moi j’aurais surement du m’écraser et m’excuser et que au bout du compte je t’aie cassé les pieds toute l’après midi.

Bill buvait tranquillement son café faisant cette fois ci attention de ne le renverser sur personne.

- Au fait on va ou là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:49

- Tu as ton opinion et j'ai la mienne. J'ai conscience de ne pas être irrésistible pour tout le monde mais mon opinion sur les femmes est et restera inchangé.

Il but une gorgée de chocolat et regarda Bill. Il rit, Bill avait une moustache de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:04

- Je vois monsieur est un macho bien appuyé sur ses positions.

Bill souffla lui avait un grand respect les femmes surtout vu la grand entreprise que ca mère gérait.

- Sinon ca ne me dit pas ce que l’ont fait désormais, on va quand même pas remonter tout les champs Elysée sans but.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:08

- Je ne suis pas macho, je te rappelle que toi non plus tu ne me connais pas.

Il ne pouvait pas comprendre de toute façon.

- Ca ne te dérange pas de trainer tout ces paquets avec toi ? On pourrait p't'être aller les poser chez toi et après aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:14

Bill ne retorqua rien aprés tout Tom avait raison ils ne se connaissaient pas, pourtant Bill avait du mal à comprendre que quelqu'un, d'autant plus un dragueur comme Tom puisse avoir une image si négative des femmes. Il ocha la tête et pris la direction du métro.

- Tu juges mal les femmes, moi je pense que être un homme ou une femme ne change pas grand chose. Ma mère à monter une imense ligne de vêtements mondialement connu, elle a fait ca toute seule sans aucune aide et elle m'a en prime éduqué je n'aie eu aucune nourice elle a su tout gerer elle même. Je pense que sans réussir à aquérir une immense fortune pas mal de femme arrive à gerer de front plus de chose de pas mal d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:41

Tom suivit BIll qui se dirigeait vers le métro.

- Peut-être que ta mère est exceptionnel mais la mienne nous a quittés mon père et moi quand j'étais bébé. Elle a laissé à mon père des montagnes de dettes qu'on est encore en train de payer aujourd'hui et après je devrais respecter les femmes laisse moi rire. La dessus tu ne me feras pas changer d'avis quoi que tu dises.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:22

- On fait tous des erreures et elle avait peu être une bonne raison de partir. Tu ne peu pas faire une généralité à cause d'une mauvaise expérience. C'est comme çi tu allais voi un film pourris au ciné et que aprés tu disais que tout les films sont tous nuls. C'est stupide et sans fondememt.

Bill montat dans le metro et s'assit avant de continuer.

- Moi je n'aie pas connu mom pére mais je ne détéste pas les hommes pour autants.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:35

Tom s'assit à coté de Bill pour continuer le débat.

- A chacun son opinion, je pense que la libre expression existe pour ça mais tu peux toujours continuer d'essayer de me convaincre si ça t'amuse à moins que tu ne prefères qu'on change de sujet ?

Le métro trembla et Tom dut se retenir au bras de Bill pour ne pas tomber.

- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:50

Bill savait que de toute façon ni lui, ni le jeune homme ne changerais d'avis il préféra donc directement ne plus aborder le sujet. Le metro trembla violement et le brun sentit Tom s'agripper à lui avant de s'exuser.

- Tu t'exuses pour m'attraper le bras mais pas pour m'être rentré dedans. T'as une drôle de perception des choses tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:02

Tom s'attendait à cette répartie de la part de Bill.

- Ce n'est pas la même chose, la j'ai répondu par automatisme et parce que c'était de ma faute. Mais tout à l'heure tu m'as quand même ébouillanter donc j'avais de quoi être énervé et d'en oublier la politesse.

Tom se remit assis aussi confortablement que possible quand on était dans un métro et croisa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:11

Bill rigola.

- Tu ne vas pas bouder quand même ? Tu sais je suis quand même plutôt content que tu me sois rentré dedans tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien et puis hônnétement ca à occupé ma journée.

Le brun lui souria gentillement, tandis qu'il détaillais son visage. Il trouvais que même avec un air boudeur Tom était plutôt beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:22

- Hmpff

Mais son air boudeur s'était effacé immédiatement après que Bill ait parlé, il avait justé humpfer pour la forme. Lui aussi il devait avouer qu'il avait passé une bonne journée et que c'était beaucoup mieux que de trainer dans son quartier ou chez lui et beaucou plus amusant.

- J'ai aussi passé une journée intéressante.

Sourire.

- Malgré tes airs de diva tu peux être une personne tout à fait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:29

Bill sourit. Le compliment le touchait mais il devait avouer qu'il était comme ca juste avec lui. Le brun n'avait jamais fait de cadeau et il n'avait jamais toléré qu'on le contredise.

- Tu dois avoir une bonne étoile car que je sois gentil avec quelqun d'autre que ma mére est une grande premiére.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:44

Tom sourit, décidement ils avaient plus de points communs qu'il ne le pensait.

- Encore un point commun car à part avec mon père, les gens qui osent me tenir tête s'en sortent pas souvent en bonne santé.

Tom rigola, c'était vrai que ce nétait pas son genre de discuter et de sourire comme ça avec une autre personne que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Les champs Elysée-
Sauter vers: