Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Collision [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:53

- J'ai eu du bol de te croisé dans une rue touristique alors parce que si ca aurait été dans ta cité je pense que tu aurais plutôt ramené ta bande afin de me rire au nez en espérant que je pleure avant surment de vous amuser.

Bien qu'il n'y trainait pas souvant et qu'il ne lui était jamais rien arrivé Bill connaissait plutôt bien les banlieux et leurs "procédures".
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:02

- Ah non ce n'est pas comme ça en tout cas pour moi, quand j'ai des problèmes à régler je les régles tout seul. Par contre si tu aurais rencontré ma bande comme tu dis c'est sur que la....

Tom regarda Bill qui affichait une drôle d'expression.

- Ne juge pas trop vite, dans ce genre de banlieue c'est la loi du plus fort qui prime. C'est triste mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:02

- Et bien alors tu es différent de certaines personnes de banlieue que j’ai pu connaitre. Mais bon je pense que tout de même tu dois avoir commis ton lot de violence et d’infractions. Dans vos petit quartier il faut au moins ca pour avoir le respect, enfin ce que vous penser être du respect. Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour vivre comme ca au quotidien.

Bill se leva alors que le métro arriva à la station à laquelle ils devaient descendre.

- On est arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:39

- Ah parce que tu crois que j'ai eu le choix d'habiter la bas ? C'est soit tu bouffes, soit t'es bouffé. J'avoues que j'ai commis bons nombres d'infractions mais même si ce n'est pas la bonne forme de respect, au moins on ne me chercher pas des ennuis.

Tom suivit Bill qui sortit de la station de métro.

- C'est par ou ?

[Faudrait peut-être ouvrir un nouveau topic vu qu'on va dans ton appart non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:49

[Oui je vais crée le machin de mon appart. Tu voudras que j'ouvre le topic ?]

- Donc tu critiques le fait que ca soit le plus fort qui dirige alors que toi-même tu essayes d’avoir un semblant de pouvoir en exhibant le fait que tu es commis telle ou telle infractions. Les gens ne te respectent pas ils ont juste peur de toi et à mon avis si ta bande trouvait un plus fort que toi elle partirait avec le plus fort et tu te retrouveras sans rien.

Bill indiqua la direction vers la gauche, il monta les escaliers souris cela faisait du bien de ce retrouver dans son petit quartier plein d’hôtel particulier.

- Suit moi.

Il entraina Tom avait lui dans deux-trois rue avant d’arriver devant un ancien bâtiment de deux étages.

- C’est ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:59

[Sinon crée l'aapart et je te répondrais la bas. Comme ça j'ouvrirais le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Collision [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:00

[Je l'aie créé, dans le 16éme =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Collision [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collision [Pv Tom][Finit]   Collision [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collision [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Les champs Elysée-
Sauter vers: