Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:42

Bill fut heureux d’avoir fait le bon choix. Il commençait peu à peu à retenir les gouts & les préférences de son amant et cela le rendait vraiment de bonne humeur, lui faire son plat préféré, le laver avec son parfum préféré, regarder son film préféré. Toutes ses petites chose qui était indispensable à ses yeux pour rendre heureux celui qu’il aimait. Il ouvrit le flacon et en versa un peu dans sa main avant d’enduire en douceur Tom. Il le lavait en profitant pour le caresser avec tendresse.

- Je suis content que ca te plaise. Je ne suis pas très doué pour les petites attentions et petites choses de la vie quotidienne qui font plaisir, mais j’essaye quand même.

Il posa délicatement ses lèvres sur celle du dreadé ponctuant sa phrase par ce petit échange de tendresse dont il raffolait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:00

Tom soupira de bonheur, le traitement dont il béneficiait était tout simplement divin, il ne se lasserait définitivement pas de toutes ses caresses.

- Ca me plait même énormement. Tu ne le crois peut être pas mais tu me fait vraiment plaisir, encore plus parceque je sais que tu essayes juste pour moi.

Tom eut en sourire qu'on aurait pu qualifier d'adorable, il était heureux que Bill se soucie autant de lui. Il aimait ça tout comme il aimait celui qui faisait naitre ce sentiment. Après que Bill ait finit de le laver, Tom se chargea à son tour de la toilette du brun. Il prit le gel douche à la vanille, celui qu'il préferait pour son homme et le caressa plus qu'il ne le lava. Ayant terminé, il en informa Bill qui avait fermé ses yeux par un chaste baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:39

Le brun après avoir laver avec minutie son amoureux se laissa faire. Fermant doucement les yeux il profitait que chaque mouvement que Tom exerçait sur son corps. Elles étaient toutes plus délicieuse les une que les autres. Bien vite le brun se mis à sentir la vanille de la tête au pied puis son amour le réveilla de son petit rêve éveillé. Il ouvrit doucement les yeux puis il frotta son nez contre celui de son amoureux.

- J’ai autre chose pour te faire plaisir.

Bill sortit de la douche et enfila son grand peignoir blanc, il attendit que Tom fasse de même puis ils retournèrent dans la chambre. Il laissa le blond s’assoir sur le lit puis il alla chercher un papier.

- Je t’avais promis une chanson il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:51

Tom était impatient de savoir ce que Bill lui réservait, il sortit avec hâte de la douche, enfilant un peignoir impregné le l'odeur de son brun. Il se sentait entouré par lui et il aimait ça. Avec le brun ils retournèrent dans la chambre, et Tom en bon amant se mit assis sur le lit, attendant sa surprise. Quand Bill revint avec une feuille, lui annoncant que c'était une chanson pour lui, les yeux de Tom s'illuminèrent de milliers d'étoiles.

- Oh tu l'as fini. Chante la moi s'il te plait.

Tom fit sa petite bouille pour amadouer le brun, il avait tellement envie d'entendre cette chanson que Bill n'avait écris rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:12

Bill sourit, il posa les feuilles sur le lit et il alla chercher une guitare dans le coin de la pièce, il l’a donna à Tom en même temps que l’une des deux feuilles. Le brun avait composé les paroles mais aussi la mélodie et il voulait que Tom joue pendant qu’il chantait. Bill avait écrit les paroles en trois langues : Allemand, Français et Anglais. Mais il décida de chanter en allemand, étrangement Tom avait compris les paroles la dernière fois qu’il avait chanté dans cette langue il ce dit donc que ce n’était pas un problème. Il laissa le blond lire rapidement les accords puis il commença doucement à chanter Heilig. La chanson n’était pas très longue mais Bill avait mit son cœur dans les paroles. A la fin de la chanson il baissa les yeux.

- J’espère que ca te plait. J’ai écris du mieux que je pouvais une part de mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:32

Tom accepta avec plaisir la guitare que lui tendit le brun car après tout qu'était une chanson sans musique ? Il posa l'instrument sur ses genoux, se concentrant sur la mélodie qu'il devait jouer et commenca à gratter les cordes pour donner le point de départ à Bill. Malgrès qu'il gardait une certaine concentration sur ses accords, il écoutait avec attention les paroles que lui chantait son amour et c'était tout simplement magnifique. Elle parlait d'eux, de la péroide ou Bill l'avait laissé tomber et de leur engagement pour l'éternité. Il n'aurait pas pu rêver mieux.

- C'est magnifique. Je n'avais jamais entendu une si belle chanson. Merci

Tom posa soigneusement sa guitare à coté de lui et releva le menton de Bill pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:54

Bill rougit violement, il aimait les compliments mais les compliments sur sa musique étaient toujours spéciaux, ils étaient d’autant plus lorsqu’ils venaient de Tom et que le thème de son art portait sur eux. Il profita du baiser comme la plus belle des récompenses.

- Tu es trop gentil avec moi. Ce n’est pas comme ci j’avais passé des mois dessus, j’ai mis mes sentiments sur papiers comme ils me sont venus et je les aie assemblé pour faire des phrases. En vérité ce qui m’a pris le plus de temps ce n’est pas de mettre des mots sur ce que je ressens pour toi. C’est plutôt d’écrire la musique qui m’a pris du temps, je ne suis pas trop doué avec tout ce qui est instrument et comme je ne sais pas jouer de la guitare j’ai du la composer au piano.

Il posa sa feuille sur sa table de nuit et il se remit dans les bras de Tom après qu’il ait posé la guitare et la feuille sur le sol. Il scella doucement leurs lèvres. Tom lui inspirait de belles choses malgré tout.

- Tu es un peu ma muse Tomi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:10

Tom sourit tendrement à son brun, il était tellement mignon quand il rougissait qu'il était à croquer. La prochaine fois ils écriraient une chanson ensemble et elle serait vraiment parfaite. Il appréciait de plus en plus les effort du brun. Ils lui mettaient du baume au coeur et encore plus quand ils se finissaient en séance calin comme maintenant.

- C'est un honneur d'être ta source d'inspiration.

Tom remarqua ensuite quelque chose à laquelle il n'avait pas fait gaffe auparavant.

- Je ne t'ai rien offert pour ton anniveraire non plus. Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:18

C’est vrai que jusqu'à présent les deux chansons que Bill avait chanté était inspiré de Tom et sa nouvelle collection e vêtements aussi. Tom était réellement sa muse, grâce à lui il avait de nouveaux pleins de projet pour le futur et il n’avait plus peur d’avancer. Le blond était à la fois sa source d’inspiration et son ange gardien à ses côtés il ne craignait rien. Bill rit doucement quand Tom propose de lui offrir quelque chose en échange.

- Je ne veux rien Tom, j’ai tout ce qu’il me faut et puis si jamais tu avais un peu d’argent pour m’acheter quelque chose je préférerais que tu le gardes pour toi. Je ne sais pas mets cet argent de côté pour ma bague de fiançailles.

Bill rigola et posa un doux baiser sur les lèvres de Tom il ne voulait rien. Son plus beau cadeau était de vivre avec Tom et de pouvoir le rendre heureux, rien qu’avec ca il serait totalement comblé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:43

Tom eut une moue boudeuse, il voulait absolument offrir quelque chose à Bill mais celui ci ne voulait pas.Tant pis il ferait sans son aide.

- Même pas pour me faire plaisir ?

Après tout pourquoi ce serait tout le temps qu'à Bill de lui faire des cadeaux et lui jamais ? Il avait déjà une petite idée en tête et était pressé de pouvoir la mettre en place. Il était presque sur que Bill apprécierait. Son ventre le rappela à l'ordre, grogant bruyamment de ne pas avoir été nourris. Il sourit avec gène à son homme qui se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:37

Tom insistait pour lui offrir un cadeau et Bill trouvait ca vraiment très mignon mais il ne voulait pas que Tom gaspille ce qu’il avait pour lui.

- Tom, je n’aie pas besoin de cadeau voyons. Je t’aie toi et c’est déjà un grand cadeau à mes yeux et puis je n’aie pas vraiment d’idée de cadeau. Tu penses que je peu demander un bisou pour mon anniversaire ?

Bill lui sourit tendrement, il ne voulait pas quelque chose d’onéreux ou quelque chose pour laquelle Tom devrait vider toutes ses économies. Il rigola quand le ventre de Tom gargouilla bruyamment. Il ce leva et attrapa un caleçon propre dans sa commode, s’habillant tout en parlant.

- Tu n’as pas assez mangé ? Entre le petit déjeuner et moi pourtant tu as été servi.

Bill rit doucement et l’embrassa avant de ce dirigé vers la sortie.

- Je te laisse enfiler un caleçon propre puis tu me rejoins à la cuisine, je vais voir ce qu’on mange.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:02

Tom sourit à la question de Bill, se rapprochant en même temps de son visage. Son idée attendrait, il avait tout leur temps de toute manière.

- Ca peut se faire.

Il embrassa tendrement son brun et comme à chaque fois y metta tout son amour. Bill se leva en rigolant après son gargouillement de ventre. Tom se gratta l'arrière de la tête, gené que son ventre l'ait trahi puis une fois que Bill sortit de la pièce il se leva à son tour, se séparant de son peignoir pour enfiler un boxer propre qu'il prit dans son sac puis un baggy avant de rejoindre Bill dans la cuisine qui s'activait aux fourneaux. Tom s'avanca vers lui et l'enlaca par la taille, posant sa tête sur son épaule pour voir ce qu'il faisait.

- Qu'est ce que tu nous fait de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:22

Le brun profita du bisou anniversaire puis il partit dans la cuisine, cherchant une idée de plat pas trop compliqué à faire mais quelque chose d’assez délicat quand même. Bill regarda rapidement dans les placards regardant les ingrédients, dubitatif, rien ne l’inspirait réellement. Il ce décida enfin pour l’entrée et mis les coquilles Saint-Jacques au four plutôt content de son choix. Il envoya Agathe dresser la table, il voulait quelque chose de sobre mais d’élégant. Il sortit ensuite les plats préparant le déjeuner en toute simplicité, en vérité il y avait peu de chance de trouver des choses tel que des hamburgers surgelé dans son congélateur, il essayait donc de choisir des plats plutôt simple pour que Tom ne ce sente pas mal à l’aise. En plat il ce décida pour des brochettes de gambas avec des petites tomates cerises. Agathe l’aida à préparé les gambas après qu’elle eu mis la table. Le brun donna ses directives pour le dessert juste avant que Tom n’entre. Il soupira de bien être en le sentant l’enlacer.

- C’est une surprise, mais j’ai tenté de faire quelque chose de simple puisque tu es habitué à manger seulement des pattes et du mcdo.

Bill rit et le prit par la main, l’entrainant dans la salle à manger ou sa domestique avec sortie la belle vaisselle en porcelaine qu’il utilisait à presque tout les repas, c’était sa vaisselle préféré blanche avec des motifs floraux noirs et très élégant. C’était un peu un petit tête à tête. Le brun laissa Tom découvrir l’installation, il avait vraiment donné des consignes précises pour que cela plaise au dreadé. Ils s’assirent et Agathe apporta l’entrée.

- J’espère que tu vas aimer ce que je t’aie préparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:45

Tom ne sentit pas vexé par les propos de Bill car ils étaient presque vrai même s'il avait l'habitude de manger autre chose que des pattes et du Mcdo.

- Tu t'es oublié toi dans la liste.

Tom rit en voyant la tête de Bill puis ils arrivèrent dans la salle à manger ou la table était déjà dressée. Très élegante, dans les tons noirs et blanc. C'était très beau à voir et tout était coordonné, que ce soit les assiettes ou encore les nappes. Une, la principale était blanche et l'autre posé en diagonale était noire.

- C'est très beau, j'adore.

Le blond se mit assis et Agathe apporta les entrées, des coquilles saint jacques. Le brun avait de la chance d'être tombé sur un des seuls fruit de mer que Tom aimait. Il souhaita un bon appétit à son amour et entama la dégustation de son entrée.


Dernière édition par Tom Conwel le Dim 13 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:17

Bill sourit quand Tom l’ajouta à ses plats préféré, il cella leur lèvres amoureusement. Une fois à table Bill mangea son entrée tranquillement, être en tête à tête avec Tom lui faisait grand bien. Il le regardait droit dans les yeux avec tendresse et amour, ils étaient dans leur petite bulle d’amour et le brun se sentait vraiment bien. Bien sur il aurait imaginé que pour leur vraiment premier diner en amoureux ils auraient mangé au Crillon ou au Ciel de Paris mais il ce contentait de ce petit repas chez lui. Mais une idée lui vint.

- Tom… Tu m’as dit que pour ton anniversaire ton père t’emmenait toujours au restaurant et je voulais savoir si moi aussi je pouvais t’inviter à diner pour ton anniversaire. Ou bien disons juste pour un petit diner en amoureux…

Bill lui souriait tendrement, il préférait demander il n’était pas sur de pouvoir s’approprier la petite coutume que Tom avait avec son père. Au cas où le blond dirait non Bill pourrait dire alors que ce serait un repas totalement indépendant de son anniversaire. Bill pris un air rêveur ce souvenant avec délice de la première fois ou il avait diné avec Tom. Au flandrin… Ca avait été magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:25

Tom termina ses coquilles saint-jacques à l'instant ou Bill l'appella. Il leva la tête et fondit devant la bouile que Bill faisait, c'était la première fois qu'il le voyait hésiter et qu'il n'avait pas l'air sur de lui. Tom posa sa fourchette sur l'assiette et sa main sur celle de Bill. Bien que son anniversaire soit passé, il n'était pas contre un repas en amoureux avec Bill et puis vu qu'ils étaient nés le même jour, Tom pourrait payer la moitié de l'addition même s'il savait déjà d'avance que Bill ne serait pas d'accord.

- Bien sur j'en serais ravi mais à une condition.

Et l'année prochaine il avait bien l'intention de faire ce repas le jour même de leur anniversaire. Il pourrait toujours déjeuner avec Bill le midi et le soir comme tout les ans avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:42

Bill sourit tendrement. Il était heureux que Tom accepte de venir diner avec lui. Même si il ne l’avait pas tant montrer le brun était terrorisé à l’idée que Tom lui dise non. Bien évidement en publique il n’aurait rien montré mais cela l’aurait énormément blessé. Bill arqua un sourcil et servit le vin buvant tranquillement.

- Quel genre de condition ?

Bill était curieux. Si Tom lui disait ca c’est qu’il avait une idée derrière la tête et il n’était pas forcement sur que cette idée soit la meilleure du monde. Il reposa son verre et Agathe passa pour ramasser les premières assiettes et les ramener en cuisine avant d’apporter les gambas et les petites tomates. Bill espérait que Tom ne ce dise pas qu’il en faisait trop pour lui c’était un repas tout à fait banal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:23

- Tu me laisses payer la moitié de l'addition puisque c'était ton anniversaire aussi.

Il savait que si Bill refuserait il serait un peu vexé car après tout Tom était peu être pauvre mais il avait beaucoup d'argent de coté qu'il avait réussi à amasser pendant ce mois. Déjà que Bill ne voulait pas de cadeau alors si il ne pouvait pas au moins payer la moitié du restaurant. Il but une gorgée de vin, voulant se donner une contenance puis Agathe arriva avec le plat principal. Tom raffolait des tomates cerises, à croire que Bill connaissait déjà tout ses gouts par coeur. Il n'avait jamais gouté à des gambas, c'était l'occasion de le faire. Tom piqua dans une tomate qu'il porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:41

Bill fronça les sourcils, il invitait Tom à diner et il voulait payer. De plus sans vouloir être méchant Bill ne pensait pas que ce genre de restaurant soit dans les moyens de son cher et tendre. Tom le regardait avec insistance et Bill sentit qu’il allait ce vexé s’l n’acceptait pas. Il laissa un long blanc qui fut coupé seulement par l’entrée de Agathe qui apportait le plat il la remercia et reporta son regard sur Tom qui semblait absolument vouloir qu’il accepte. Bill ne pouvait pas lui dire non c’était impossible.

- D’accord mais dans ce cas là nous irons diner chez Arthur ou bien Chez maitre Paul.

Si Tom payait il était hors de question que le bras l’emmène quelque pas ou Tom devrait débourser plus de soixante euros. Bien évidemment il aurait beaucoup aimer emmener Tom dans l’un des plus grand restaurant parisien ou ils auraient pu diner avec un super panorama sur la ville de Paris et la tour Eiffel mais vu le prix c’était juste hors de question. Bill ce dit qu’il avait quand même de la chance que les restaurants proposé ait un nom qui sonnait plutôt classe. Cela évitait que Tom devine directement que Bill avait choisit ce qu’il y avait de moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:33

Tom sentit tout de suite que Bill essayer de l'embobiner, rien qu'à la phrase qu'il avait prononcé. C'était comme s'il lui disait que vu qu'il n'avait pas les moyens, ils iraient diner dans un restaurant moins cher. Il était vexé, tout ce qu'il voulait c'était rendre un peu à Bill de tout ce qu'il avait fait pour lui mais ça il ne semblait pas le comprendre.

- Tant qu'on y est on aura qu'à aller au Mcdo ou au kebab du coin. De toute façon c'est qu'un anniversaire, c'est pas comme si c'était quelque chose d'important.

Tom baissa les yeux et continua de manger silencieusement son repas. A croire qu'il n'avait pas le droit de faire plaisir à Bill comme lui lui faisait plaisir. Ca en devenait presque blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:52

Bill prit en pleine face la remarque de Tom. Même si le blond n’avait pas hurlé ses propos à ses yeux ca avait été tout comme. C’était froid et cassant. Bill posa sa fourchette il n’avait plus faim. Il laissa ses ongles claquer bruyamment sur la table tentant de contenir son envie de retourner s’enfermer dans sa chambre, mais ce genre de chose lui rappelait trop leur dernière dispute. Il inspira, ce donnant un semblant de courage. Il ne savait pas comment dire ce genre de chose à Tom.

- Tom ne le prends pas mal. Ca me ferait énormément plaisir que tu me couvres de cadeau et m’emmène diner dans mes restaurant préféré mais ca n’est juste pas dans tes moyens. Si je te laisse payer c’est juste pour te faire plaisir mais je ne vais pas te faire dépenser 200€ en une soirée juste parce que mon restaurant préféré est hors de prix. On n’a pas besoin non plus d’aller diner dans un endroit complètement insalubre. A Paris il y a des petites restaurant sympathique qui pratiquent des prix abordables.

Bill soupira. Tom n’avait pas un rond et Bill voulait veiller à ce que le peu qu’il avait serait dépensé utilement et non pour ses petits caprices.

- Je me fiche complètement du fais que tu n’ais pas les moyens de me payer certaines choses et je n’aie pas besoin que tu essayes de m’offrir la lune pour être heureux. Tu veux payer la moitié du diner soit. Mais ne me demande pas de faire exprès que la note soit exorbitante juste parce que tu as l’impression de ne rien m’offrir.

Bill poussa son assiette toute cette histoire lui avait coupé l’appétit. La prochaine fois il se retiendrais de poser des questions et de vouloir offrir quoi que ce soit à celui qu’il aimait ca éviterais les disputes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:54

Tom jouait avec la nourriture plus qu'il ne l'a mangeait. Il ne voulait pas d'une nouvelle dispute avec Bill mais il fallait que celui ci comprenne que Tom avait envie, non il avait besoin de lui offrir ce repas. Bill trouverait peut-être ça débile mais Tom voulait juste pour une fois lui offrir ce qu'il aimait.

- Et comment tu veux que je le prenne ? Moi aussi ça me génes quand tu utilise ton argent pour moi mais je ne dis rien parce que je sais que ça te fait plaisir. Je n'essaye pas de t'offir la lune je veux juste payer la moitié d'une addition c'est pas compliqué.

Tom soupira lourdement puis releva la tête. Il n'y avait pas d'animosité sur son visage, juste une grande lassitude. Bill ne comprenait pas ce qu'il pouvait ressentir à se faire tout offrir et à ne rien pouvoir offrir en retour.

- Ne me demande pas non plus de faire semblant de ne pas voir que tu te prives d'aller ou tu veux juste parceque tu as peur que je n'ai pas assez d'argent. Maintenant je n'ai pas envie que l'on se dispute, on ira ou tu veux et ça m'ira.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:04

Bill se leva et alla reposer son assiette en cuisine, il alla chercher son dessert et demanda un papier à Agathe. Il revint avec son assiette de macaron et la carte du bristol. Il la posa sur la carte devant le dreadé. Tom voulait lui faire plaisir et bien maintenant il allait pouvoir l’emmener au restaurant il pouvait déjà lire les prix à l’avance au moins il ne serait pas surpris.

- Et bien puisque tu insiste tu n’auras qu’a payer Tom. Si ca t’amuse de vouloir dépenser une fortune sous prétexte que si tu ne m’offre rien je t’aimerais moins et bien fait le. Je te laisse même payer l’addition en entier.

Le brun ce rassit sur sa chaise mangeant son dessert sucré sans même regarder Tom, il n’arrivait pas à comprendre que Tom ait à ce point besoin de lui offrir des choses matériel. Tom lui offrait déjà son amour et pour Bill c’était déjà un immense cadeau. Il le laissa donc lire la carte, sans ce soucier du commentaire qu’il pourrait faire. Ce n’était pas spécialement son restaurant préféré mais il aimait beaucoup manger la bas et comme Tom insistait pour dépenser de l’argent et bien la il allait en avoir tout le loisir.

Entrées du Bristol (le) {Hôtel Le Bristol Paris} :
Tomate ancienne tartare green zebra, soupe de tomate ananas 57,00 €
Oignon rosé de Roscoff, carbonara, royale de lard fumé 80,00 €
Tête de veau fondante, ravigotée aux anchois, câpres et piment doux 60,00 €
Makis de langoustines à peine cuits, émulsion de foie gras 85,00 €
Macaroni farcis, truffe noire, artichaut et foie gras de canard gratinés 82,00 €


Plat du Bristol (le) {Hôtel Le Bristol Paris} :
Merlan de ligne de Saint-Gilles en croûte de pain imprimé aux amandes 50,00 €
Rouget de roche et aubergine rôtie dans une fleur de courgette 77,00 €
Filets de sole farcis champignons et épinards, cuit au jus de moules 94,00 €
Ris de veau de lait braisé au fenouil sec, carottes au pain d'épices et citron 88,00 €
Poularde de Bresse cuite en vessie aux écrevisses, royale d'abats 240,00 €

Desserts du Bristol (le) {Hôtel Le Bristol Paris} :
Pamplemousse et Campari en sorbet, tendre gelée d'hibiscus 28,00 €
La noix du Brésil caramélisée, feuilletine praline, légère mousse de lait 32,00 €
Crémeux noir, sablé croquant, noisette torréfiée croustillante, infusion de café glacé 32,00 €
La fraise des bois fromage blanc allégé, fines crêpes dentelles et sorbet fraise 38,00 €
Précieux chocolat nyangbo cacao liquide en fine tuile croustillante 35,00 €


Bill finit par relever les yeux son regard exprimait juste un certain chagrin.

- J'espére que le menu te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:39

Tom voulait éviter de s'énerver et de ce fait provoquer une dispute mais à croire que Bill n'était pas du même avis.

- Ce n'est pas une question d'aimer plus ou moins Bill.

Tom soupira bruyamment, sentant qu'un mal de tête commencait à pointer le bout de son nez. C'était à croire que Bill aimait qu'ils se disputent. Il préferait éviter de parler sous peine de dire des choses qu'il regretterait. Au lieu de ça il ne fit même pas attention à la carte des prix et alla mettre son assiette dans le lave vaisselle. Agathe lui donna son dessert, lui souriant avec compassion. Il rejoignit Bill dans la salle à manger, retourna la carte des menus, posa son dessert dessus avant de s'asseoir et de manger son dessert tranquillement. Tom avait très bien compris la question de Bill mais fit comme s'il avait mal compris.

- Le repas était délicieux, surtout le dessert. Il y a du chocolat juste comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:57

Bill fit un regard étrange, Tom l’ignorait et il avait horreur de ca. Il finit son macaron et vida son verre de vin d’une traite. Il avait du mal à choisir ses mots pour envoyer chier celui qu’il aimait avec délicatesse.

- Le dessert est la seule partie du repas que je n’aie pas fait. Les macarons viennent de chez Ladurée et chaque petits ronds de sucre de trois centimètre que tu manges me coute deux euros.

Son regard était mauvais, Bill était en colère contre Tom. Cela n’avait aucun rapport avec les macarons, même si le fait que sa partie du repas préféré fut la seule qu’il n’avait pas préparé le blessa un peu. Il ce leva de table manquant de faire tomber sa chaise et il ce dirigea vers sa chambre le cœur lourd il en avait marre de toujours ce fâcher avec Tom à cause de l’argent ou des broutilles dans le genre. Il ferma la porte derrière lui et alla ce jeter sur son lit. Il attrapa l’oreiller de Tom puis il enfouit doucement son visage dedans sanglotant légèrement. Il voulait que Tom comprenne que les cadeaux n’était pas important et qu’il ce foutait que le blond lui offre un kinder surprise ou un coffret surprise Chanel. Pour lui cela revenait au même, tant que le cadeau venait de Tom et qu’il l’avait choisis par amour et non par dépit cela lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]   Le marchand de sable [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Une surprise ? Non, deux [Os][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: