Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:42

Tom gémit de mécontentement quand Bill le quitta, lui laissant une désagréable sensation de vide. C'était le moment qu'il détestait le plus après qu'ils aient fait l'amour comme s'ils étaient plus éloignés que jamais alors qu'ils étaient si proches et si connectés un instant plus tôt. Il eut cependant le temps de se construire une façade qui ne laissa pas paraitre sa déprime passagère et sourit tendrement à son amour, acceptant avec grand plaisir son baiser qui le réconfortait un peu. Réconfort qui ne dura pas bien longtemps quand un raclement de gorge se fit entendre. Un coup d'oeil lui permit de voir qui avait osé les interrompre et tout le peu de bonne humeur qu'il avait réussit à accumuler s'effondra comme un château de cartes en reconnaissant la mère de son amour. Pas encore totalement remis de son orgasme, il ne bougea pas et laissa Bill cacher ses parties intimes aux vue de sa mère même si vu ce qu'elle disait, elle avait vu beaucoup plus. Il eut le temps de voir la lueur sadique dans les yeux de la femme avant qu'elle ne quitte la pièce et s'il n'était pas entièrement nu, il se serait levé et aurait exprimé son point de vue à Simone, bien sur il ne l'aurait pas frappé parce que premièrement il ne frappait jamais une femme et deuxièmement il avait malgré tout du respect pour elle parce qu’elle était la mère de Bill. Plus vraiment d'humeur à présent, il se leva et ignorant totalement la douleur il enfila son boxer et son T-shirt avant de quitter ce canapé sur lequel il n'avait plus envie de poser ne serait ce qu'une fesse. Il trouva un bien meilleur fauteuil en la personne de Bill sur lequel il s'installa confortablement sur ses genoux. Le dreadé passa ses bras autour de son cou et posa sa tête sur son épaule, soupirant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:24

Bill vit Tom descendre du canapé plus vite que son ombre. Sa mère avait vraiment le don pour tout foutre en l’air volontairement dès qu’il s’agissait de Tom. Il réceptionna son beau dreadé, telle une princesse, dans ses bras. Il laissa se mettre à l’aise lui caressant doucement le dos il était conscient que ces bons constant dans le passé pouvait lui être très pénible mais ils devraient vivre avec jusqu'à ce qu’ils aient remplacé chaque vieux souvenir par un souvenir ensemble.

- N’écoute pas ce qu’elle dit Tom. Tu sais très bien que notre relation est unique et puis quand j’ai couché avec Alexis sur ce canapé je devais avoir 14/15 ans c’était y’a plus de cinq ans, ca n’est pas important. Ce qui compte maintenant c’est que tu sois désormais la seule personne avec qui je fais l’amour sur le canapé d’accord ?

Il releva le menton dreadé réussissant à le calmer. Il lui sourit rassuré et l’embrassa avant de se lever et de ce rhabillé. Il enfila ses vêtements qu’il eu bien du mal à trouver – car disséminés aux quatre coins de la pièce – puis il ce regarda rapidement dans le miroir en grimaçant. Il attrapa son sac à main et il sortit son nécessaire à maquillage. Il allait commencer sa retouche quand il vit Tom grimacer doucement de douleur.

- Tu devrais aller te mettre un peu de crème mon amour, je sais que tu trouve cette situation gênante mais si tu ne fais rien tu ne tiendras jamais pour les six heures de voiture qu’on a à faire même avec la voiture la plus confortable du monde. Et je préférerais que le voyage se passe bien.

Il lui fit un sourire confiant même s’il savait que ce genre de conseil mettait dans une position qui remettait en cause sa virilité et son égo mais il s’en foutait tant que Tom allait bien c’était l’essentiel. Il retoucha son eye-liner et il mit de la poudre matifiante avant de mettre son gloss à la perfection. Il se trouvait vraiment parfait. Il eu à peine le temps de tout remettre dans son sac et de se parfumer que Tom fut de nouveau dans le salon. Il lui sourit et piqua une grosse boite de bonbon pour le trajet. Il la confia à Tom tout en lui volant un bisou. Un kilo de bonbon c’était pile ce qu’il lui fallait mais c’était bien trop lourd. Il enfila sa veste surveillant du coin de l’œil le dreadé avant d’aller, indécis, vers le panneau des clés.

- J’avais pensé que pour aller plus vite on prendrait la Ferrari mais je ne suis pas sur que c’est ce qu’il y a de plus confortable. La Cadillac va être trop lente et la Porsche est chez le garagiste pour une vérification. Je crois qu’on va être obligé que prendre le 4x4. En plus il sera parfait pour la ou on va puisque c’est dans la campagne pommée et puis la banquette arrière ce transforme en un genre de couchette et j’ai des couettes donc si on veut faire une pause dodo ca sera parfait non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:09

Tom était bien la, calé dans les bras de son amour. Il ne sentait presque plus la douleur dans son bas rein tant les caresses et les mots doux de son fiancé l'apaisait. Il aurait très bien put s'endormir à cette instant mais l'entrevue d'avec la mère du brun lui revenait en mémoire et le maintenait éveillé. Tom essayait d'oublier d'y penser et les mots de Bill le rassurait. Il frotta doucement son nez contre son cou et lui sourit timidement, s'excusant de toujours s'énerver quand on lui rappelait le passé sulfureux de son brun. Lui aussi n'était pas tout blanc et il se devait de vivre avec ça parce que toutes leurs erreurs ou relations passés ne s'effaceraient pas maintenant qu'ils avaient trouvé l'amour.

- Oui et la seule pour toujours parce que je ne suis pas prêt de te lâcher Bill C.Keller.

Tom souriait mais son ton était des plus sérieux. Il comptait vraiment passer toute sa vie avec le brun et ça coute que coute. Passant ses bras autour de son cou, il transforma le baiser en quelque chose de plus passionné avant de se relever à bout de souffle, du en partie à son mal de rein. Quand il ne bougeait pas ça pouvait aller mais la quand il s'était levé la douleur l'avait traversé de part en part, lui arrachant même une grimace de douleur. Du rouge s'étala lentement sur ses joues aux paroles de Bill et hochant la tête il s'en alla dans la salle de bain du brun sans un mot. Il avait été trop gêné pour parler et après s'être occupé de son intimité, il changea de vêtements vu qu'il avait oublié les siens dans le salon et mit ceux que Bill préférait. Tom mit aussi une touche de parfum et rejoignit son amour dans le salon qui était aussi prêt. Il attrapa sa veste qu'il enfila et prit la boite de bonbons qu'il tint par la anse pour être libre de ses mouvements et ainsi pouvoir prendre son fiancé dans ses bras et l'embrasser comme sil se devait.

- Le 4x4 c'est parfait oui et puis comme ça on pourra toujours faire de petites pauses câlines.

Tom prit son fiancé dans ses bras et sourit coquinement, lui laissant le temps de comprendre son allusion même s'il se doutait que des que Bill avait vu son sourire il devait avoir compris. Bien sur, il pourrait toujours se tenir jusqu'à leur arrivée mais le fait peut être se faire prendre était toujours plus excitant que de faire l'amour la ou personne ne pourrait les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: