Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:46

Bill était partit à la recherche du grand amour au sens propre du terme. Il chercha dans toutes les pièces de l’étage : la chambre de sa mère, la sienne, sa salle de bain, celle de sa mère, la chambre d’ami, leur salle de bain, son dressing, la pièce à jeux et la salle du billard avant de descendre il arriva dans le salon un sourire joueur sur le visage. Il fouilla dans le bureau, la bibliothèque, le placard de l’entrée, la salle à mangé, puis il décida d’attaquer le salon avant la cuisine et le garde mangé. Il fouilla partout avant de trouver Tom qui était dos à lui, il posa ses mains sur ses épaules avec un sourire.

- Bouh !

Tom sursauta et Bill rigola avant d’aborder un sourire victorieux, il avait trouvé Tom.

- Je t’aie trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:06

Tom ne pouvait pas voir ou Bill était, bien caché la ou il était jusqu'au moment ou il sentit qu'on posait des mains sur ses épaules. Il sursauta, lachant même un petit cri pas très viril mais se rassura bien vite en reconnaissant les mains de son amour. Il se tourna vers Bill qui était tout content de l'avoir trouvé et ça le faisait sourire que Bill prenne autant de plaisir que lui à ce jeu. Il passa ses bras autour de la taille de son brun.

- Oui j'ai perdu.

Tom prit une fausse moue triste pour que Bill le réconforte ce qui ne manqua pas. Tout leurs baisers aujourd'hui se faisaient en douceur comme s'ils se rédecouvraient ce qui donna des frissons le long du corps du dreadé. Un sourire prit place sur son vsage. Il se détacha du brun, une lueur enfantine dans le regard.

- Allez maintenant à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:54

Bill embrassa Tom tendrement savourant tout l’amour qui ce diffusait dans leur baiser puis il abandonna les lèvres de Tom. Il attendit que le blond ferme les yeux puis il partit, d’abord sur la pointe des pieds, avant de ce mettre à courir pour arriver dans pièce à jeux. Il se tourna vers les montagnes de peluche et les immenses coffres à jouet. Il bougea quelques doudous et ce cacha dans le coffre à jouet sous une tonne de peluches il était certain de Tom allait mettre un temps fou à le trouver, mais encore heureux les peluches faisait un oreiller confortable. Il soupira doucement de bonheur avant d’entendre Tom lui crier qu’il arrivait. Il ce tu tentant d’écouter de loin afin de savoir ou était Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:10

Tom compta lentement jusqu'à 20, laissant le temps à Bill de se cacher puis il se retourna, ouvrant les yeux et attendit que le flou parte car il les avaient fermés trop fort.

- J'arrive !!!!

Il chercha d'abord dans tout les pièces du rez de chaussée, fouillant les placards, lesmeubles et tout les recoins qui lui semblait suspect mais aucune trace de son homme. Il faisait le moins de bruit possible pour que Bill ne localise pas son position et monta les escaliers. Il chercha dans la pièce la plus proche, c'est à dire le bureau de Mme Keller mais toujours aucune trace de son brun. Tom fit toutes les pièces se trouvant sur la gauche, fouillant minutieusement chaque recoin et commenca celles de droite par la pièce à jouet. Il remarqua immédiatement que des doudous avaient bougés et se dirigea vers eux. Il s'arrêta un instant, écoutant s'il y avait du bruit et crut entendre quelque chose venir du coffre à jouets. Il l'ouvrit donc, remarquant qu'un bout de peau de Bill n'était pascaché par toutes les peluches. Tom passa sa main dessus et dit.

- Trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:16

Bill c’était bien camouflé mais il entendit le parquet craquer sous les pas de Tom et il eu la mauvaise idée de bouger légèrement ce faisant repérer. Tom posa sa main sur lui ou plus exactement sur ses fesses et Bill rigola sortant en trombe des doudous un peu comme les filles sortait des gâteaux dans les films, c’était confortable d’être assis au milieu de tant de peluche.

- Tu sais que c’est très vilain de me tripoter.

Il rit doucement et fit tomber Tom avec lui dans les doudous pour l’embrasser amoureusement. Ils étaient tellement bien ici. Il attrapa un énorme nounours qui portait un chapeau jaune avec un gros pompon et le lui enleva posant le bonnet en question sur la tête de Tom.

- T’es adorable comme ca. Je suis sur que dans ton quartier tu serais méconnaissable.

Le rire cristallin de Bill envahit la pièce une nouvelle fois, cette époque remontait à pas mal de temps déjà mais imaginer Tom ce ballader vêtu ainsi dans son quartier le faisait vraiment beaucoup rire. Tom aurait sans doute perdu toute crédibilité affublé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:07

Tom trouvait très mignon la façon dont Bill était sortit du coffre, comme s'il voulait lui offrir un cadeau dont c'était lui même la surprise. Bill l'entraina avec lui sur les doudous, l'embrassa, baiser que Tom s'empressa de participer, toujours autant accro aux lèvres de son amour.

- Ma main à glisser, c'est pas de ma faute.

Il sourit et se retrouva affublé d'un chapeau jaune avec un gros pompon blanc qui lui pendait presque devant les yeux.

- Totalement inconnu. De quoi j'ai l'air ?

Dit-il en tournant la tête dans tout les sens pour que Bill l'ait bien vu. Il profita du rire cristallin du brun à ses oreilles, restant un ou deux minutes à l'observer.

- C'est à mon amoureux de choisir l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:23

Bill rigola la main de Tom n’avait pas du tout glissé mais l’excuse du dreadé le faisait rire, ca faisait très enfant de douze ans qui ce chamaille et le brun trouvait ca vraiment mignon.

- Mais oui. T’as main et glisser et moi j’ai décidé de rester puceau jusqu’au mariage.

Bill lui fit un petit sourire en coin, Tom devait avouer son mensonge ou ce passer de Bill jusqu’au mariage. Le brun était parfaitement capable de mettre son plant à exécution. Il donna un coup dans le pompon le faisant rebondir sur le front de Tom en riant.

- Tu ressembles à un gros nounours comme ca, mais tu es quand même un peu ridicule, le jaune ne te vas pas très bien.

Le brun prit un air pensif, que pouvaient-ils bien fait… Il se leva abandonnant son chéri et faisant tomber dans son mouvement une dizaine de peluche sur le dreadé en riant. Ca n’avait pas été fait exprès mais Tom c’était fait attaquer. Il alla à l’autre bout de la pièce et sortit un immense circuit de voiture électronique, qui était encore neuf.

- C’est un jouet qui est jamais sortit dans le commerce, je ne m’en suis pas servit mais il parait qu’il est bien c’est un genre de mini-ville en circuit et on peu faire la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:23

Bill était sérieux ! Tom aurait très bien pu continuer ce petit jeu mais il savait qu'il craquerait avant tout simplement parcequ'il était accro à son brun et qu'il se voyait mal attendre le mariage pour le toucher.

- Bon j'avoue ma main n'a pas glissé.

Tom rit en même temps que Bill, lui aussi trouvait que ça ne lui allait pas, c'est pour ça qu'il n'en mettait jamais. Il allait embrasser son homme quand celui ci se leva, l'ensevelissant sous une montagne de nounours. Il resta la, sous ses nounours quand Bill sortit un jeu de courses de mini voitures. Tom afficha une moue boudeuse, mécontent de pas avoir eu son bisou.

- D'abord je veux mon bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:12

Bill rigola fier d’avoir faire avouer tom. Il laissa de côté la grande boite ou était le circuit pour ce rapproché de celui qui voulait tant avoir un baiser du prince charmant. Une fois collé à son amoureux il l’embrassa doucement lui donnant son fameux baiser.

- Tu peu pas te passer de me faire l’amour jusqu’au mariage à ce que je vois…

Il enleva le bonnet de Tom et le remit au nounours prétextant que sinon il allait avoir froid aux oreilles, pauvre petite peluche. Une fois ceci fait Bill laissa la montagne de peluche s’écrouler sans s’en soucier avant d’ouvrir la grosse boite. Le circuit n’avait jamais été utilisé, tout était neuf et encore sous plastique, ils allaient devoir le monter entièrement.

- J’espére que tu es douée pour ce genre de chose ca moi personnellement tout ce qui touche au bricolage et la construction c’est pas trop mon truc.

Bill sortit tout et attrapa les petites voitures pour les regarder. Il y en avait une dizaine pour un seul circuit et toutes de couleurs différentes avec divers modèle. C’était juste hallucinant, ce genre de circuit devait couter une petite fortune surtout qu’il faisait plus de deux mètre de l’un et un mètre cinquante de large.

- Je sais pas qui m’a acheter ca et quand mais en tout ca à du couter une blinde.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:59

Tom ne put garder son air boudeur quand Bill s'approcha de lui, l'embrassant comme il l'avait demandé. Il sourit puis regarda son homme avec malice.

- Je ne pourrais pas me passer de ton corps.

Tom rit quand Bill prétexta d'enlever le bonnet pour pouvoir le toucher. Il le suivit jusqu'à la boite contenant le circuit et prit la notice en main, commençant à la lire.

- On va trouver comment le monter, ça ne doit pas être difficile.

Le dreadé sortit son nez de sa notice pour jeter un coup d'oeil sur le circuit qui était vraiment grand en effet.

- Il m'a m'air bien grand. Tient regard tu vois il faut mettre ça la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:11

Bill sourit avec une petite lueur perverse, Tom était vraiment génial, il adorait parler de ce genre de chose avec lui, pourtant Bill imaginait qu’il y avait quelque chose d’assez excitant à essayer de passer du corps l’un de l’autre.

- Et si jamais je faisais vœux de chasteté jusqu’au mariage… Qu’est ce que tu en penserais… ?

Tout deux avaient répartie les différentes parties du circuit sur le sol et bill tentait de trouver l’ordre des morceaux de tout ce bazar. Tom lisait la notice d’emplois mais il ne semblait pas s’en sortir mieux que lui. Le brun essayait un peu toutes les combinaisons un peu comme pour un puzzle. Il finit par réussir à en assembler deux pièces entre elles. Il tapa dans ses mains l’air tout fier.

- Waouh ! T’as vu comme je suis doué ?

Il rigola continuant son manège avec les autres pièces afin d’essayer d’arriver à monter tout le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:02

Tom enfant laissa sa place un petit instant au Tom joueur qui adorait taquiner son brun. Bill lui lançait un défi et il allait le tenir car après tout aux Seychelles c'est lui qui avait gagné.

- Que dirais tu d'un petit pari ? Celui qui tient le plus de temps sans se jetter sur l'autre et comme ça tu pourras faire ton voeu de chasteté jusqu'au mariage si tu y arrives bien entendu.

Le dreadé esperait que Bill n'arriverait pas à tenir ou n'accepterait pas son pari tant qu'on y est. Quand Bill arriva à assembler deux pièces il laissa tomber sa notice et alla jusqu'à lui en applaudissant.

- Bravo.

Tom sourit, retrouvant son air enfantin puis aida Bill à assembler le reste des pièces pour que ça aille plus vite. Au bout de cinq minutes ils y arrivèrent enfin et Tom sauta dans les bras de Bill, criant qu'ils y étaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:11

Bill rigola. Tom voulait vraiment le mettre au défi. Qu’a cela ne tienne, tant que Tom lui autorisait les bisous et les câlins il survivrait il lui suffirait des rester dans l’optique qu’il faisait ca pour Tom et il était certain qu’il allait gagner.

- Aucun problème. J’espère que tu as bien profité d’hier soir ca tu vas devoir attendre le mariage désormais et ca sera sans doute après noël.

Il eu un petit rire et puis il aida Tom à assembler le circuit. Il réceptionna son amoureux dans ses bras en souriant, ca avait été dur mais ils avaient réussit. Il ouvrit une petite boite pleine de piles et il en mit dans les manettes et dans les petites voitures avant de laisser Tom choisir le véhicule qu’il voulait.

- Je te laisse choisir, je prendrais la mienne après.

Bill lui fit un petit sourire enfantin mais au fond de lui il espérait vraiment que Tom ne choisisse pas la voiture qu'il voulait. Ca ne serait pas bien grave mais Bill n'amait pas vraiment les contrariétés. Aussi petites soient-elles, il avait du mal à accepter ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:34

Extérieurement Tom était sur de lui mais intérieurement il était sur de ne pas réussir à tenir jusqu'à noël sans pouvoir le toucher ou lui faire l'amour. Rien que dans la douche ça allait être un calvaire.

- Jusqu'à Noël ? Pff du gateau.

Tom choisit une petite voiture rouge et noir qu'il mit sur le départ du circuit et ensuite il se tourna vers son amour après avoir prit sa télecommande. Il sourit enfantinement à son prince avant de lui dire qu'il allait gagner.

- Le perdant devra faire une chose qu'il ne pourra pas refuser au gagnant on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:43

Bill rigola, Tom interprétait comme il voulait.

- Je n’aie pas dit jusqu'à noël, j’ai dit au moins jusque là. Le pacte prendra fin durant notre lune de miel. Pour le moment tu es à l’abstinence mon amour.

Il rit et l’embrassa chastement avant d’attraper une petite voiture orange et de la placer sur le circuit, il n’avait jamais joué et n’était pas sur de gagner mais après tout ils étaient la pour s’amuser alors autant pariez cela ne lui couterais rien il savait que Tom ne le martyriserait pas.

- D’accord… Tu es près… Partit !

Bill démarra à fond sa voiture sur le circuit sur lequel il avait du mal, tom et lui était vraiment aux coudes à coudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:26

Tom humpfa.

- On verra bien qui craquera le premier mon coeur.

Même si Tom était pratiquement sur que ce serait lui, il préferait ne pas le dire à Bill car il savait que ça lui ferait très plaisir. Il sourit une dernière fois à son homme avant de démarrer sa voiture à l'aide de sa télecommande, prenant ses marques sur le terrain. Bill se débrouilllait tout aussi bien que lui, leur voiture se doublant l'un l'autre à chaque fois. Ils passèrent la ligne d'arrivée ex aequo.

- Bon ex aequo. Tu veux recommencer ou on fait un gage chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:22

Bill sourit, il sentait que Tom n’avait pas trop l’air d’apprécier la décision de Bill. Pour le moment cela allait parce qu’ils étaient en pyjama et que Bill n’était ni coiffé, ni maquillé mais cela risquait de changer quand Bill serait de nouveau redevenu parfait et qu’il aurait reprit ses vêtements si serrer et si sexy.

- Oui, on verra.

Il lui fit un petit sourire et la course démarra, Bill avait un peu de mal étant donné que c’était la première fois qu’il faisait le parcours mais il s’en sortait plutôt bien à vrai dire. Le parcours était grand et Bill avait du mal à prendre de l’avance sur Tom, d’autant plus que la piste était faite pour quatre à cinq voiture, ils avaient donc de la place. Il essayait de le dépasser dans les virages mais Tom le rattrapait toujours au virage suivant. Au bout du compte ils arrivèrent en même temps et Bill sourit, il n’avait pas gagné mais il n’avait pas perdu non plus.

- Et bien on va refaire une partie que je te montre que je suis le meilleur.

Il rit et lui vola un bisou avant de donner le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:56

Le ton de Bill n'annoncait rien de bon, Tom sentait qu'il allait s'en mordre les doigts d'avoir fait ce pari mais il tiendrait bon. Enfin il essayerai. Il remit sa petite voiture sur le départ et dés que Bill annonca Go il partit comme une fusée. Au premier virage il envoya Bill dans le mur, prenant de l'avance, il était en tête pendant toute la course et juste au dernier virage Bill le doubla, gagnant ainsi la course.

- Eh merde j'ai perdu.

Tom se tourna vers Bill, attendant sa sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:16

Bill c’était battu toute le course pour pouvoir gagné et au dernier virage il avait battu Tom. Il poussa un petit cri de victoire et lâcha la manette en sautillant, comme un vrai gamin. Mais après tout c’était le but de la journée.

- J’ai gagné nananananère !

Bill lui tira la langue en riant avant de le serrer fort dans ses bras. Il disait ca pour rire il se fichait de gagner ou de perdre tant qu’ils pouvaient s’amuser dans la joie et la bonne humeur. Il devait désormais trouver un gage pour son fiancé et là la partie s’annonçait déjà plus dur il n’était pas vraiment doué pour ce genre de chose. Il ce creusa la tête et puis décida que quitte à faire les gamins autant le faire jusqu’au bout et s’amuser à réaliser de très dangereuses expéditions... Il enfila ses chaussons laissant Tom faire de même. Il attrapa deux lampes de poche et puis il les confia à Tom le temps d’aller chercher une clé. Il revint un moment après et attrapa sa lampe de poche dans une main et la main de son amoureux dans l’autre. Il l’entraina avec lui pour aller à l’étage supérieur ou malheureusement il n’y avait pas de lumière juste en haut de l’escalier il y avait une porte qui était verrouillé depuis vraiment longtemps. Pour être honnête Bill n’y avait jamais mit les pieds, rien que le grincement de l’escalier et l’aspect ancien de la clé qui ouvrait cette porte lui faisait froid dans le dos.

- Je veux que tu ouvres la porte et que tu rentres dedans pour voir ce qui ce cache.

Bien évidement Bill resserra sa prise sur Tom, il ne le laisserait pas entrer dedans seul, d’autant plus que c’était sans lumière et que ca devait être poussiéreux et plein d’araignées.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:25

Tom sourit, Bill avait gagné et ça ne le dérangeait pas plus que ça car son attitude enfantine lui enlevait toute envie de bouder. Il en profita qu'ils soient dans les bras l'un de l'autre pour respire discrétement son odeur car ils étaient à l'abstinence maintenant, il pourrait perdre pour ça. Il vit celui ci se lever et mettre ses chaussons. Il se leva à son tour et fit de même, prenant les lampes de poche que Bill lui tendit, une lueur interrogative dans le regard. Il n'eut cependant pas le temps de lui poser de question qu'il avait déjà filé, revenant cinq minutes plus tard avec une clé. Tom suivit son amoureux la ou il voulait l'emmener, ne quittant pas sa main. Ils se retrouvèrent devant une porte assez ancienne non éclairé. Le dreadé eut la réponse de leur venue ici quand Bill lui dit qu'il devait rentrer dedans, voir ce qu'il y avait. Tom déglutit, il n'aimait pas top les endroits ou on ne pouvaitpas avoir de lumière mais il ne le montra pas à Bill qui resserra sa prise sur sa main pour lui signifier qu'il venait avec. Tom prit son courage à deux mains et enfonça la clé dans la serrure avant de la ranger dans sa poche de pyjama. Il poussa la porte qui fit un horrible bruit de grincement, elle ne devait pas voir été ouverte depuis longtemps. Il alluma sa lampe de poche, Bill fit de même et ils rentrèrent lentement dans la pièce, s'attendant à tout moment à ressortir en courant. Tom balaya l'ensemble de la pièce de son faisceau de lumière.

- Ca à l'air d'être un débarras mais ça doit faire longtemps que personne n'y est venu vu les toiles d'araignée qu'il y a.

Tom chuchotait comme si qelqu'un pouvait les entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:38

Tom ouvrit et Bill le suivit vraiment peu rassuré, il avait regardé beaucoup trop de film d’horreur et il avait peur qu’ils réveillent un ancien fantôme ou quelque chose dans le genre. Il tenait fermement la main de Tom se collant à lui à la vu de toutes ses toiles d’araignées, Bill souffrait d’aracnophobie et si la moindre bestiole arrivait il allait hurler peu importe qu’elle soit petite ou grosse. Il suivit Tom dans la poussière découvrant des vieux tableaux des luminaires, des fauteuils, le tout sous plastique bien évidement.

- C’est surement les meubles qu’il reste de l’hôtel, ou bien des choses que ma mère à voulu cacher.

Bill chuchotait de la même manière que tom rendant l’atmosphère encore plus pesante. Il donna sans le faire exprès un coup dans un truc métallique qui résonna le faisant sursauter. Il lâcha la main de Tom pour ce baisser et pour le ramasser, c’était un vieux seau à champagne. Il sourit et le reposa trouvant dans le fond un genre de médaillon, il l’ouvrit doucement et ce releva vers Tom en souriant pour lui montrer le médaillon. Dedans était une photo d’une femme et de son mari militaire et en bas était gravé « 1942 » pour le mari et pour la femme. Les deux étaient plutôt jeune sur les photos, il comprit alors qu’ils avaient du mourir pendant la guerre de 39/45.

- Dit Tomi. Tu me protégerais si c’était la guerre ? Tu m’emmènerais avec toi à l’armée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:02

Tom marchait lentement pour ne pas foncer dans quelque chose par inadvertance, observant les meubles dans la pièce et les tableaux possiéreux qui ornait les murs. Certaines choses étaient sous plastiques, d'autres non.

- Qu'est ce que ta mère aurait voulu cacher ?

Tom sursauta quand il entendit quelque chose tomber sur le sol, résonnant dans toute la pièce. Bill lacha sa main ce qui l'angoissa un peu plus, il porta une main à son coeur qui battait vite. Il respira pour reprendre son calme et quand Bill remonta pour lui montrer un vieux médaillon il sourit.

- Je te protégerais même si ce n'était pas la guerre mais l'armée c'est dangereux, j'aurais trop peur de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:30

Bill haussa les épaules il ne savait pas trop ce que sa mère aurait pu vouloir caché et de toute façon ca n’avait pas vraiment d’importance, ca mère lui cachait pas mal de trucs il le savait mais il n’avait pas forcément envie de les savoir.

- Toutes les grandes personnes cachent des choses aux enfants Tomi.

Il lui fit un sourire, il adorait parler d’eux comme si il avait six ans. Il embrassa doucement Tom et reposa doucement le médaillon sur une commode poussiéreuse en souriant, si la guerre venait ils n’iraient pas à l’armée. Il enlèverait Tom et l’empêcherait de faire son service militaire quoi qu’il arrive, il refusait qu’une quelconque bombe ou arme approche son fiancé.

- Je t’empêcherais d’aller à la guerre Tomi, si il tu étais blessé ou quoi que ce soit je ne m’en remettrais jamais. Alors on s’enfuira et on ira tout les deux sur notre ile aux Seychelles pour vivre en attendant le retour des beaux jours.

Il sourit l’embrassa, finalement qu’il ait une villa pouvait leur être bien utile, car il y avait vraiment peu de chance des les îles Seychelles rentre en conflit avec un quelconque pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:37

Bill avait raison, même son père lui cachait des choses il en était sur. Il l'avait déjà vu plusieurs dans sa chambre regarder il ne savait quoi et quand Tom se raprochait pour voir il se dépechait de la cacher pour l'empêcher de voir. Il prit une moue enfantine triste faisant comme s'il apprenait la pire des nouvelles.

- Mon papa aussi ils me cachent des choses.

Tom se raprocha de son fiancé pour un gros calin. Il sourit tendrement devant la déclaration de son homme. Lui aussi s'il arrivait quelque chose à Bill, il n'aurait surement plus le gout de vivre. Le programme du brun lui plaisait beaucoup plus que de se battre et risquer de mourir. Il releva un peu sa tête pour le regarder dans les yeux.

- On vivrait d'amour et d'eau fraiche en attendant que la guerre se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:50

Bill fit un sourire devant la moue adorable de son fiancé. Tout le monde avait des choses à cacher et les gens essayaient toujours de les enterrer le plus profond possible pour que personne ne vienne fouiller dans le passé qu’ils essayaient d’oublier alors qu’en vérité on n’oublie jamais vraiment les choses.

- Moi je te promets d’essayer de n’avoir aucun secret pour toi Tomi.

Il lui sourit tendrement. Bill était sincère dans ses paroles, il voulait vraiment n’avoir aucun secret pour lui et à vrai dire pour le moment même si tom ne connaissait pas toute sa vie il n’avait rien à lui cacher. Tom était au courant pour ses nuits de folie, la drogue, son penchant pour les dépenses, bien évidement pour sa bisexualité, pour la mort de son ancien petit ami et pour la taille de son compte bancaire. Il ne voyait pas ce qu’il pouvait réellement lui cacher désormais. Bill continuait de lui sourire tendrement, la vie serait surement très belle. Mais pour le moment ce n’était pas la guerre et ils pouvaient découvrir tranquillement le grenier. Ils arrivèrent devant une grande armoire au fond de la pièce et l’androgyne sourit.

- Dit tu crois que dans le fond du placard il y a le monde de Narnia ?

Plus sérieusement Bill ne fouterait pas un pied dans se placard. La dernière fois qu’il avait vu quelqu’un entrer dans un placard c’était dans The Grudge et le monstre c’était jeter sur la personne dans le placard dans un bruit morbide. Il refusait donc de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: