Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:04

Bill encaissa la remarque un peu comme si il venait de ce prendre une baffe en pleine gueule. Il avait dit ca en riant et il n’aurait pas pensé que Tom lui aurait répondu aussi froidement. Certes il était lui aussi un homme et surement que c’était à lui de payer. Mais dans son monde Bill ne payait rien c’était les gens qui payait pour lui, c’était comme ca et pas autrement, bien évidement avec Tom cela changeait tout puisque le blond n’avait pas un rond.

- Je sais que tu ne m’as jamais forcé à payé quoi que ce soit. Et je sais aussi que c'est moi celui d'entre nous qui a tout le fric et donc que c'est à moi de payer pour toi. Je sais c'est bon.

Bill ce leva, il n’avait rien à ajouter que pouvait-il lui dire de toute façon ? Qu’il voulait lui aussi recevoir des cadeaux de temps en temps et que même s’il ne réclamait rien à Tom c’était parfois un peu lourd de devoir dépenser tout son argent sans jamais rien avoir en retour. Il savait bien que Tom ne le faisait pas exprès et qu’il ne pouvait pas trouver de l’argent comme ca mais ce genre de chose l’énervait. Il pensait quand même mériter un merci pour autant de cadeau plutôt que des phrases comme celle-ci ou Tom lui disait clairement que de toute façon il ce foutait complètement que ce qu’il pouvait lui offrir. Il secoua la tête comme ci de toute façon cela n’avait pas d’importance puis il sortit de la pièce laissant Tom seul au milieu des jouets. Il alla dans sa chambre et enleva son pyjama qui n’avait plus rien à voir avec son humeur. Il prit dans son dressing de quoi être vraiment celui qu’il était puisqu’au fond il n’était qu’un petit bourge, égoïste et arrogant. Il enfila un jeans Calvin Klein puis un t-shirt Dior avant de retourner dans la salle de bain pour ce maquiller et se coiffer. Il regarda son reflet dans le miroir étrangement surpris de retrouver se regard noir et dur qu’il avait avant de rencontrer Tom. Il était de retour à la case départ, il sentait bien que cette phrase avait fait ce reconstruire cette façade qui le tenait à distance du danger. Il retourna dans sa chambre et vida son sac à main sur le lit en cherchant un chewgum et au passage quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:59

Tom s'attendait à ce que Bill réplique mais qu'il ne parte pas aussi brusquement de la pièce. Son coté impulsif avait prit le dessus et malgré que Tom détestait quand le brun se braquait de cette façon, il ne dirait rien car cela faisait parti de la personnalité de l'androgyne et que Tom ne voulait pas qu'il change pour rien au monde car ce ne serait plus la même personne dont il était tombé amoureux. Soupirant, il se leva, se demandant ce qu'il avait fait au bon dieu pour mériter ça. Surement le karma pour toutes les fois ou il avait volé et mentit. Il se prépara mentalement à se confronter à son amour plus matérialiste qu'il ne l'avait pensé mais bon vu le monde ou Bill - et lui aussi maintenant - vivait il aurait dut s'y attendre. La démarche trainante, il se rendit dans la chambre du brun, une boule au ventre. Tom se souvenait très bien de la dernière dispute qu'ils avaient eu dans cette chambre et elle ne s'était pas très bien terminé. Plus pale qu'à l'accoutumée, il ouvrit la porte de la chambre sans toquer car il savait que Bill ne l'aurait pas autorisé à rentrer sinon. Tom se rendit jusqu'au lit ou il se mit assis face à l'androgyne qui avait remis ses habits alors que lui était toujours en pyjama, lui donnant un coté vulnérable. Le blond tenta un mouvement de réconciliation en posant sa main sur celle du brun mais celui ci la retira immédiatement. Retenant un autre soupir, Tom se rapprocha encore un peu de Bill et cette fois ci attrapa sa main ou il y avait l'alliance, entrelaçant leur doigt sans lui laisser le temps de s'enlever. Un silence pesant s'installa, Tom ne savait pas vraiment quoi dire car il pensait tout ce qu'il avait dit. La seule chose dont il aurait à s'excuser était la façon dont il avait parlé à Bill.

- Je suis désolé de t'avoir parlé comme ça.

Tom ne savait vraiment pas quoi dire d'autre car après tout il ne pouvait pas dire qu'il payerai pour Bill car il n'avait pas les moyens pour ça et que les gouts du brun dépassait largement les quelques économies qu'il avait de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:33

Bill laissa le blond entrer, dans sa chambre de toute façon il ne pourrait pas le laisser à l’extérieur éternellement car il allait bien falloir qu’il finisse par sortir et il n’avait pas vraiment envie de passer par la fenêtre, pas cette fois en tout cas. Il le regarda s’assoir sur le lit sans laisser passer aucunes émotions. Même si Tom tentait une approche délicate le brun la considérait comme déplacée. Il savait que Tom ne courrait pas après l’argent mais il avec quand même l’impression de juste servir de pompe à fric, il retira donc brusquement sa main avant que Tom n’attrapa l’autre, celle ou était son alliance. Bill eu du mal à comprendre ou Tom voulait en venir en faisant ca. Et ce n’était pas ses quatre mots qui allaient l’aider à rétablir la situation. Il le laissa faire sans rien dire avant de lui répondre avec un ton neutre qu’il n’employait jamais avec lui.

- Ca ne me tuera pas ne t’en fais pas.

Il enleva sa main continuant ce qu’il faisait, il sourit lorsqu’il trouva enfin ses chewgum puis il en prit un avant de remettre tout son bazar et d’attraper le courrier d’Agathe lui avait laisser, un peu comme s’ils étaient revenu au début et que Bill commençait sa journée normalement à savoir dans quelles soirées il était invités ou bien comme un bon dans le futur ou ils vivraient ensemble tout en ayant des vies séparées. Il ouvrait doucement les enveloppes recevant des chèques, des factures, des invitations et d’autres machins. Il n’avait rien à dire à Tom, il n’allait pas s’excuser d’être trop riche ou d’avoir voulu offrir des cadeaux à celui qu’il aimait c’était totalement absurde. Tom le regardait l’air vraiment désemparé en le fixant et c’était insupportable. Bill posa tout son courrier en soupira sur le lit avant d’ancrer ses yeux dans les siens, la seule différence était que Tom semblait vraiment anéantit alors que Bill lui avait au contraire l’air fort en réalité il avait juste remit cette façade qui était vraiment dur à faire partir.

- Arrête de me regarder comme ca. Tu veux que je te dise quoi Tom ? Que ca n’est pas grave et que je me fou de vider mon compte bancaire comme ca chaque jour un peu plus ? Ca n’est pas vrai. J’ai claqué plus d’un million d’euros pour juste qu’on puisse vivre ensemble, sans compter les frais de notaire, plus les frais de déplacement de l’argent, le déménagement qui va avoir lieu, je vais encore avoir les frais de mariage, plus la bouffe, plus l’assurance, plus tout le reste. Oui je suis attaché à mon fric et oui j’ai besoin moi aussi d’avoir des cadeaux. Tu ne t’en rends pas compte et plus simplement tu t’en fou car tu ne vois pas l’utilité d’un t-shirt à 300€ que je ne mettrais surement qu’une ou deux fois mais moi je ne vois pas non plus l’utilité de payer pour pouvoir t’épouser tu vois et pourtant et bien la note est déjà bien salé. Toi tu n’as rien à faire Tom, tu restes là et tu profites de la situation que tu as. Tu es en couple, tu es bientôt marié et tu n’as pas un rond à dépenser pour quoi que ce soit, tu as juste à profiter. Tu as l’amour, l’appart, les vacances, la bouffe qui coute cher, plein de nouvelles fringues, les voitures, les guitares, tu n’es même plus obligé d’aller à l’école parce que de toute façon tu sais pertinemment que ma collection ce vendra bien et que j’aurais toujours de quoi subvenir à nos besoin seulement tu ne vois pas toi ce que moi je ne peu pas faire. Parce que tu penses que j’ai déjà tout et que de toute façon tu ne cherches même pas à savoir ce qui pourrait me manquer. Alors oui j’ai parfois le droit de dire que tu aurais pu payer un diner au restaurant quand je vois l’état de mes finances. Et ne me dit pas encore que tu n’as jamais rien demandé de tout ca. C’est facile de dire que tu peu t’en passer maintenant que tu as tout. Mais sans tout ca Tom tu sais bien que ca n’aurais pas tenu deux jours entre nous. Alors même si sa te fou en colère et même si là tu as juste envie de me dire de la fermer tu sais que j’ai raison et je ne pense pas avoir été vraiment exigeant envers toi je ne t’aie jamais rien demandé, je pensais que tu essaierais par toi-même de voir de quoi j’aurais besoin mais ca n’est pas le cas.

Bill le regardait durement même si son cœur était entrain de saigner et qu’il aurait pu ce mettre à pleurer. Il attrapa son revenu de compte bancaire et il le déchira en miette il ne voulait plus avoir sous les yeux ce qu’il faisait pour Tom parce que toute façon cela lui retombait forcement dessus, qu’il fasse les choses du mieux qu’il pouvait ou non il serait toujours en tord. Il ce dirigea dans son dressing allant chercher son grand sac Louis Vuitton, il avait promis à Tom qu’il pourrait faire du cheval demain et il tiendrait sa promesse malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:10

Tom eut un coup au coeur que Bill agisse avec lui comme avec n'importe qui. Il ne pensait pas qu'en ayant été honnête, il récolterait autant de froideur de la part de son compagnon, ça lui apprendrait à dire ce qu'il pense. Bill continuait ses petites affaires comme s'il n'était pas la et Tom se dit que la ou pas, ça n'aurait fait aucune différence pour le brun. Il ne savait vraiment pas quoi dire pour arranger la situation, d'autant que Bill ne lui facilitait pas les choses avec son attitude. Et comme si ça ne suffisait pas, l'androgyne l'accablait de reproches, lui faisant baisser le regard et serrer ses poings. Ca lui faisait mal que Bill réduise leur relation uniquement à l'argent comme s'il n'y avait que ça dans la vie. A quoi bon lui répondre puisque le brun était convaincu de ce qu'il disait. Gardant le silence, il releva la tête quand il sentit que Bill s'était levé, celui ci allant dans la salle de bain. Le coeur vraiment douloureux et les larmes aux yeux, Tom quitta la pièce sans bruit et retourna dans la salle aux jouets, utilisant ses dernières forces pour s'effondrer dans le cocon qu'ils s'étaient fabriqué et de remonter complètement la couverture sur lui. Ce fut le signal pour ses larmes qui dévalèrent ses joues sans bruit, sans un sanglot. Il voulait juste revenir quelques heures en arrière, quand tout allait encore bien entre Bill et lui. Son regard tomba sur un couteau qui était resté la. Il semblait lui faire de l'œil et Tom l'attrapa, le faisant tourner entre ses doigts. Il savait qu'il ne supporterait pas que Bill le quitte une seconde fois et cette situation ressemblait trop à leur précédente séparation pour ne pas qu'il s'en inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:41

Bill était dans le dressing entrain de faire leur valise. Il n’avait prévu de rester que pour le week-end les affaires de Tom rentreraient donc bien dans le grand sac. Il y mit d’abord ses quelques vêtements tentant au passage de ce calmé. Préparer leur séjour l’apaisait doucement même s’il était toujours blessé des paroles du dreadé. Son discours lui revenait peu à peu en tête lui faisant monter les larmes aux yeux. Il avait vraiment été odieux avec Tom, certes il lui avait dit ce qu’il pensait, il avait été franc avec lui, mais il savait que la franchise n’était pas bonne dans un couple mais Bill ne pouvait admettre l’idée que pour être heureux dans son couple il devrait mentir à son fiancé, c’était inconcevable. Il avait finit de mettre ses affaires quand il commença à mettre celles de Tom. Il s’arrêta devant les t-shirts en ce mordant la lèvre, il ne pouvait vraiment pas ce résoudre à rester fâché avec Tom et à lui faire sa valise. Il attrapa quelque t-shirt, peu être que faire leur bagages ensemble pourrait les réconcilier un peu ? Il inspira ce donnant du courage mais le sourire qu’il avait eu tant de mal à faire venir sur ses lèvres s’évanoui quand il vit que Tom n’était plus là, il pria au plus profond de lui qu’il ne ce soit pas enfui. Il sortit de la chambre d’un pas hésitant et demanda à Agathe si elle n’avait pas vu celui qui faisait battre son cœur, elle lui indiqua la salle des jouets et le brun soupira rassuré. Il prit le sourire le plus sincère qu’il pu ce dirigeant vers la pièce qu’il ouvrit sans précautions avant de s’arrêter choqué par ce qui ce tenait dans son champs de vision. Il lâcha tout ce qu’il tenait dans ses mains laissant les nombreux portes manteaux taper bruyamment contre le sol. Il alla aussi vite qu’il pu vers Tom attrapant le couteau par la lame avant de le balancer à l’autre bout de la pièce il ce foutait d’avoir les mains qui pissaient le sang, ce qu’il avait dit avait faillit tuer Tom, son Tom. Les larmes coulaient désormais abondamment sur ses joues, Tom le détestait maintenant il en était sur. Il l’attrapa par les poignets un air désespéré, son fiancé allait vraiment faire le choix de le laisser seul ici plutôt que d’essayer d’arranger la situation, il n’avait pas vraiment l’air d’avoir envie de rester à ses côtés. Bill ce pinça les lèvres très fort, Tom n’avait pas le droit de le quitter, il en était hors de question. Ce fut plus fort que lui il n’eu le temps de comprendre son geste qu’il avait déjà giflé Tom. Pas par méchanceté mais le brun était vraiment en colère, en colère que Tom ait pu vouloir l’abandonner si lâchement.

- Tu es dingue hein ?! Qu’est ce qui te passe par la tête bon dieu ?! Je t’interdis de faire ca ou d’essayer de recommencer un jour est-ce que c’est clair ?! Est-ce que tu comprends Tom ?! Ne refais jamais ca !

Les paroles de Bill étaient coupées par des sanglots, il secouait Tom dans ses paroles, le blond n’avait pas vraiment l’air d’avoir conscience de ce qu’il s’apprêtait à faire. Merdre ils étaient fiancé quand même, il n’avait pas le droit de partir. D’accord Bill avait été odieux avec lui quelque minutes auparavant mais cela ne lui donnait pas l’autorisation de foutre sa vie en l’air, de détruire leur couple et leur histoire d’amour comme ca. Bill avait un sale caractère, cela ne voulait pas dire qu’il n’aimait pas Tom. Il n’arrivait pas à empêcher les larmes de couler sur ses joues, noircissant son visage de la tonne de maquillage qu’il avait. Il voulu regarder les poignets de Tom et il les vit totalement rouge. Il eu d’abord peur que le blond ce soit coupé et qu’il soit trop tard il vira la tonne de sang qui c’était accumulé sur les poignets du blond avant de soupirer de soulagement, il n’était pas blessé, mais il lui fallut quelques minutes pour ce rendre compte qu’en fait c’était de lui que venait tout cela, il fut rassuré. Tom n’avait rien il allait bien. Il poussa un autre soupire soulagé avant de prendre celui qu’il aimait dans ses bras le serrant fort contre lui. Il avait eu tellement peur. Son ton ce radouci peu à peu ainsi que le flot de ses larmes même s’il pleurait toujours.

- Ne refais jamais ca Tom. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:18

Tom observait toujours le couteau, ne sachant pas quoi faire mais plus les minutes passait et plus il se disait qu'il n'avait pas le choix s'il ne voulait pas souffrir et au moins Bill n'aurait plus de problèmes et il pourrait ainsi reprendre sa vie d'avant sans se soucier de ce qu'il fallait dépenser. Le blond allait passer à l'acte quand le couteau disparut de ses mains. Il voulut regarder autour de lui mais il ressentit une vive douleur à la joue, se demandant d'ou ça venait, il essaya de se concentrer sur le bruit qu'il entendait mais il était trop loin pour bien comprendre tout ce qui se disait. Comme une poupée de chiffon, il se laissa secouer sans rien dire. Le dreadé sentit une chaleur autour de lui et une odeur qu'il reconnaitrait n'importe ou qu'il soit. Revenant peu à peu de ses songes, il passa ses bras autour de celui qu'il aimait.

- Bill.

Jamais le ton de sa voix n'avait été aussi petit et aussi faible. Tom ne s'était jamais montré dans un tel état à quelqu'un mais la peur de perdre Bill était plus forte que tout.

- J'ai eu peur que tu ne veuilles plus de moi... comme... comme la dernière fois.

Tom était terrorisé, maintenant qu'il n'était plus dans sa semi transe il se rendait compte de sa connerie et avait peur plus que jamais que Bill veuille le quitter à cause de sa faiblesse. Son corps tremblait de partout et ses mains s'accrochait désespérément au T-shirt du brun.

- Je veux pas que tu me quittes... Je veux rester avec... avec toi.

Autant Tom avait été sans réaction quelques instants auparavant, autant la il commençait à vraiment paniquer et ses paroles et ses mouvements devenaient désespérés. Il s'état mis en tête que Bill allait le quitter et serrait celui ci presque à l'en étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:32

Bill sentit Tom s’agripper à lui comme une bouée de secoure et il laissa faire. Il ne comprenait pas pourquoi Tom avait imaginé qu’il allait le quitter. Bill savait qu’il avait vraiment eu l’air énervé mais il n’avait jamais parlé de ce séparer de Tom. Le blond avait sembler revenir d’un autre monde comme s’il avait fait une violente chute aux enfers et que Bill venait de l’en sortir. Il frottait doucement ses mains dans son dos, grimaçant un peu de la douleur que cela provoquait sur ses mains, tout en lui murmurant de ce calmer.

- Chut… Je suis là Tomi et je ne vais partir nul par. Pour rien au monde je ne te quitterais.

Il le laissa l’étouffer autant qu’il en avait besoin pendant une bonne dizaine de minutes avant de desserrer leur étreinte avec lenteur par peur d’effrayer de nouveau son fiancé. Tom pouvait avoir l’air tellement fort et sur de lui parfois, mais là on aurait dit un enfant de deux ans perdu dans la forêt. Bill porta doucement sa main à son visage, le caressant doucement avec le revers pour ne pas lui mettre du sang. Peu à peu il lui semblait que Tom reprenait des couleurs même si on sentait que cette peur de perdre Bill resterais constante et surtout encore plus présente qu’avant.

- Moi aussi je veux rester avec toi Tom, je refuse de te perde et j’ai vraiment eu peur que ce soit toi qui parte. Tu allais partir loin et sans moi Tom… N’essaye plus de faire ca Tomi, plus jamais.

Bill avait toujours cette lueur de peur dans son regard, il était à deux doigts de se mettre à faire la liste des objets que Tom n’aurait plus le droit d’approcher par peur qu’il tente encore de fuir mais il ce retint, ne voulant pa passer pour un dingue. Bill regarda l’état de ses mains en grimaçant puis il enleva le t-shirt de Tom sous l’incompréhension de ce dernier. Il ne lui laissa cependant pas le choix il remarqua qu’il avait inondé de sang le dos du t-shirt et il soupira, il était bon pour la poubelle vu son état. Il l’attrapa aux extrémités et le déchira en deux pour faire des bandes qu’il passa autour de ses mains, il ne pouvait pas ce permettre d’abandonner Tom pour aller mettre un vrai bandage. Il lui sourire tendrement même s’il lui semblait que Tom était entrain de comprendre que c’était Bill qui au final c’était coupé, même si ca n’avait pas été volontaire. Le brun attrapa la couette pour la poser doucement sur les épaules de son amoureux afin qu’il ne prenne pas froid.

- Ca va aller mon amour ?


Dernière édition par Bill Keller le Dim 25 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:19

Tom nicha sa tête dans le coup de Bill, mouillant son T- shirt de ses larmes, essayant de se calmer en se shootant à son odeur. Ses mains étaient crispés sur le haut de son fiancé, ses paroles résonnant comme une douce mélodie à ses oreilles, bien loin du ton qu'il avait employé il y avait quelques minutes. Le dreadé essaya de se calmer, calquant sa respiration sur les battements de coeur qu'il entendait venir du brun du fait qu'il avait son oreille posé sur son épaule. Tom était presque calmé quand Bill voulu rompre leur étreinte ce qui le paniqua légèrement mais il fut bien vite rassuré quand celui ci caressa lentement sa joue. Tom appuya sa tête dessus pour profiter au mieux du toucher du brun.

- Promis tant que tu resteras avec moi.

Ce n'était pas une menace ou quoi que ce soit, Tom confessait juste ses peurs et ses doutes à l'homme de sa vie. Il pensait réellement qu'il ne pourrait pas continuer sans Bill et ce n'était pas pour l'effrayer ou l'obliger à rester avec lui qu'il avait murmuré cette phrase. On sentait dans son regard qu'il était perdu et qu'il ne savait pas pourquoi Bill lui enlevait son T-shirt, encore moins quand celui ci le déchira en deux. Ce n'est qu'à ce moment la qu'il remarqua qu'une couleur rouge avait élu domicile sur les mains de l'androgyne, lui faisant agrandir les yeux.

- C'est de ma faute si tu t'es blessé.

Dit-il la lèvre tremblante. Les larmes coulaient à nouveau sur ses joues, il venait de se rendre compte que les mains de Bill étaient en sang et que c'était de sa faute s'il était dans cet état. Toujours paniqué, il se recula précipitamment, se servant de la couette comme d'une barrière pour ne plus faire de mal à personne.

- Tu ne devrais plus t'approcher de moi. Tu risque encore de te faire mal à cause de moi et je ne veux pas.

Tom hochait négativement la tête, murmurant sans cesse des non.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:27

Bill ce sentait mieux au fur et à mesure que Tom ce calmait. Il le sentait revenir sur Terre et cela le rassurait, il ne voulait vraiment pas Tom reste dans un état continuelle de panique. Tout irait bien. Il resterait avec lui. Il l’avait promis. Alors que Bill reprenait son sourire de voir Tom aller de mieux en mieux le blond eu soudainement un nouveau mouvement de panique en voyant ses mains, il se recula carrément de lui s’enroulant dans la couette, Bill prit un moment ce geste comme un mouvement dégout envers lui-même mais il comprit que Tom voulait le « protéger ». Bill secoua la tête négativement avant de s’approcher de lui malgré les « non » que ne cessait de répéter son amant. Il s’assit doucement en face de lui regardant le tissus bleu ce teinter peu à peu de rouge, ca n’était pas si important que ca à ses yeux de toute façon, l’essentiel était que Tom aille bien. Il ouvrit doucement la couette ce faufilant dedans malgré les plaintes de son amoureux.

- Ce n’est pas de ta faute Tomi. J’ai voulu te sauver et je ne suis pas un super-héros, je me suis donc fait un peu mal mais je ne vais pas en mourir. Viens avec moi, tu vas me guérir, je suis sur que tu peu faire ca.

Il l’attrapa par la main et se leva, laissant leur protection de tissus tomber sur le sol. Il entraina Tom avec lui, le faisant passer devant tout les t-shirts qui c’était éparpillés au sol, puis devant leur valise qui était resté sur le lit avant qu’ils n’entrent dans la salle de bain. Il sortit des bandages, du sparadrap, des cotons et du désinfectant avant de s’assoir sur le rebord de la baignoire. Il enleva le bout de t-shirt et tendit ses mains au dreadé pour qu’il les soigne. Il sentait que s’il laissait Tom faire le blond ce sentirait mieux, comme s’il avait rattrapé son erreur. Cependant bien qu’il eu prit le coton et mis de quoi le désinfecter il semblait hésiter.

- Ne t’en fait pas mon amour, ca ne pique pas. Tu peu y aller tranquillement.

Ce n’était pas totalement vrai puisque Bill savait – pour avoir étudié un peu la médecine – que vu la profondeur des plaies cela allait piquer un peu malgré tout. Mais il n’était pas utile d’inquiéter encore plus son preux chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:55

Tom n'eut pas la force de repousser Bill car malgré tout il avait besoin de sa présence à ses cotés. Il le laissa donc rentrer dans son cocon. Le dreadé avait beau vouloir protéger Bill de lui, il ne pouvait s'empêcher de vouloir quand même être tout le temps en contact avec son fiancé. De mauvais grâce, Tom se leva et suivit le brun, sa main fermement accroché à la sienne. Bill aurait put l'amener ou il voulait qu'il ne s'en serait même pas rendu compte. Cependant ils arrivèrent dans la salle de bain ou son amour sortait tout le nécessaire pour bien se soigner. Tom calculait tout ses gestes pour que Bill ait le moins mal possible. Il se sentait lui même faible et nauséeux mais il se devait d'être fort pour son fiancé. Si Bill remarquait qu'il n'était pas l'homme parfait, il le quitterait et ça il ne voulait pour rien au monde. Les paroles du brun le rassurèrent un peu, il prit une de ses mains et la désinfecta avec douceur. Il voyait Bill grimacer mais il ne pouvait pas aller plus vite au risque de lui faire plus mal. Une fois les plaies désinfectés, il s'appliqua à mettre bien les bandages. Sa langue sortait de temps en temps, signe de sa concentration et une fois tout ça fini, il déposa un baiser sur les mains du brun, lui signifiant avoir terminé. Il n'attendit pas sa réponse pour se glisser dans ses bras et se serrer fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:44

Tom était délicat dans ses gestes et le cœur de Bill reprenait un rythme régulier. Il lui semblait que le puzzle reprenait peu à peu forme et que les gros nuages gris d’il y a quelques minutes semblait partir pour laisser place à un beau soleil qui réchauffait doucement leur cœur. Il réceptionna son petit poulpe dans ses bras caressant doucement son cou avec le bout de son nez. Tom sentait tellement bon. Il sentait ses mains le brûler doucement même si les bandages avaient apaisé le tout, Tom été vraiment doué pour le soigner et sa présence le faisait ce sentir immédiatement mieux, un peu comme un remède miracle.

- Je sens que je suis déjà presque guérit. Et c’est grâce à toi mon amour.

Il releva son visage et connecta leur lèvre en soupirant de bien être, ce genre de sensation lui faisait oublier toute la colère ou toute la peine qu’il pouvait avoir. C’était magique et celui lui donnait juste envie de voir plus loin et de prévoir pour le futur et leur vie à deux. Au bout de quelques minutes il sépara leur lèvre et lui sourit tendrement, caressant sa joue avec amour.

- J’étais entrain de faire notre sac pour notre petit week-end en amoureux et je ne savais pas quels t-shirt tu voulais emmener. Et aussi je me suis rappelé que tu n’avais surement pas de tenu d’équitation et je me demande aussi comment on va faire rentrer ce qui te sert de cheveux dans la bombe.

Il rigola posa doucement un baiser sur la joue de Tom. Il se demandait réellement comment avec ses dreads Tom allait pouvoir mettre le casque pour faire du cheval. Il allait presque devoir lui en créer un sur mesure. Il se leva doucement, content d’avoir pu fait sourire Tom et ils retournèrent dans la pièce à jouets. Bill ramassa les t-shirts comme si de rien était avant qu’ils repartent dans la chambre. Certes il avait été inutile d’emmener Tom juste pour prendre ce qu’il avait fait tomber mais il ne voulait plus se séparer de lui, surtout pas après une dispute pareil. Il étala les vêtements sur le lit lui laissant faire son choix.

- J’ai une préférence pour le bleu Miskeen et pour le bleu avec le chiffre 31. Je sais que je ne varie pas beaucoup de couleur, mais je trouve que le bleu est vraiment la couleur qui te va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:48

Tom soupira de bonheur, après l'horrible moment qu'il venait de se passer, cet instant avait des semblants de renaissance et il ne pouvait que s'en réjouir. Il n'y avait pas d'autres endroits au monde ou il se sentait plus en sécurité. Le blond ne voulait plus quitter l'amour de sa vie, sa main restait encré dans la sienne qu'il soit dans la salle de bains, dans la pièce aux jouets ou de retour dans la chambre en train de choisir des hauts.

- Va pour ces deux la alors.

Tom sourit et embrassa son homme sur la joue avant d'attraper les deux T-shirts et de les ranger dans le sac. Il n'oublia pas de prendre son T-shirt fétiche, le Miskeen noir avec des arabesques blanches, jaunes et rouges et remarqua avec surprise que Bill avait déjà rangé le reste de ses affaires. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il prenait celui qui faisait battre son coeur dans ses bras.

- Merci d'avoir tout rangé, tu es un amour.

Le blond déposa un tendre baiser sur les lèvres de son amour, baiser qui se transforma bien vite en quelque chose de plus passionné avec une pointe d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:24

Bill fut content que Tom choisisse les t-shirts qu’il préférait. Cela le touchait que le dreadé face confiance à son gout en matière de mode. Il s’assit doucement sur le lit laissant Tom fermer le grand sac avant de le rejoindre. Il se positionna doucement sur ses genoux caressant son torse nu en le dévorant des yeux. Tom était tellement beau.

- Il va falloir que tu t’habilles. J’avais pensé qu’on pourrait manger un petit truc et partir ce soir, roulez la nuit c’est plus marrant et on prendra la Ferrari à toi ouvrant comme ca on profitera du vent et des étoiles. Mais si tu veux on peu partir demain matin, c’est au choix.

Il lui souriait tendrement laissa sa main caresser ses abdos légèrement dessiné. Tom avait vraiment un physique parfait, il avait bien de la chance d’avoir réussit à mettre le blond sous son charme. Certes il ne lui était pas difficile de rendre les gens totalement accro mais l’amour lui faisait parfois douter de ses talents de séducteur ou tout simplement de ce qu’il valait réellement. En fait il avait besoin d’être toujours meilleur pour Tom. Il laissa le dreadé ce lever se retrouvant seul durant à peine une minute Tom n’avait pas perdu de temps pour s’habiller et c’était tant mieux il n’avait pas envie de ce retrouver de nouveaux séparer de lui.

- Alors on part quand ?

Bill attendait tout excité. Il adorait faire des voyages avec Tom. Le blond avait toujours l’air tellement émerveillé et tellement heureux de découvrir des choses qu’il n’aurait surement jamais pu voir en vrai. Il espérait que faire du cheval ferait naitre en lui le même bonheur que voir des dauphins même s’il savait que c’était quelque chose de très différent. Il attrapa le grand sac Louis Vuitton, près à aller le mettre dans le salon pour qu’ils puissent ensuite aller manger. En fait il ne tolérerait pas de non, offrir du bonheur à son amoureux ne pouvait pas attendre. Finalement il ne lui laissa pas le temps de répondre et il l’attrapa par la main l’entrainant vers la sortie. Il attrapa au vol son sac à main, une grosse veste pour Tom et puis une veste en cuir pour lui. Arrivé dans le salon il jeta tout sur le canapé puis il emmena son amoureux dans la cuisine. Afin de finir leur journée enfantine Bill avait choisit de faire jambon/purée pour le diner avec un petit louis en fromage et une salade de fruit en dessert. Il s’assit en souriant et Agathe arriva pour mettre la table.

- J’espère que le menu te convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:35

Tom laissa Bill s'asseoir sur ses genoux avec plaisir. Le blond était toujours avide de plus de contacts avec son fiancé et s'il le pouvait il se fondrait en lui pour qu'ils ne fassent plus qu'une personne. Les caresses de son amour le faisaient frissonner et c'est avec de l'admiration dans le regard pour ce bel éphèbe qu'il l'écouta religieusement parler. Les caresses de son homme étaient douce et tendre et c'était tout ce dont il avait besoin en ce moment. Un baiser sur les lèvres de son homme et aussi vite que speedy gonzalez, il se rendit dans le dressing et enfila le premier T-shirt qu'il trouva. Il ne voulait plus perdre de temps à être séparé de son amour. Qui sait ce que l'avenir leur réservait ? Tom préférait profiter des moindres instants qu'il passait en compagnie de l'homme de sa vie. De retour dans la chambre, il se hâta, peut être un peu trop même de reprendre Bill dans ses bras et de l'embrasser chastement.

- Ce soir mais à condition que ce soit moi qui conduit.

Dit-il dans un sourire taquin. Il avait beau se sentir encore légèrement faible, ce n'était pas une raison pour ne pas embêter un peu son magnifique androgyne. Bien sur qu'en vrai Tom laisserait Bill conduire car après tout lui ne connaissait pas le chemin et cela lui permettrait de pouvoir observer à loisir la son beau fiancé. Le blond délesta Bill du sac pour pouvoir attraper sa main et enlacer leurs doigts, lui souriant amoureusement. Il sourit encore plus quand il vit le repas qu'Agathe leur avait préparé. Le dreadé s'assit en face de Bill et attrapa à nouveau sa main.

- C'est parfait.

Tom remercia Agathe qui avait déposé leurs assiettes et prit sa fourchette piochant dans sa purée avant de la porter à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:49

Bill ne pouvait que sourire niaisement, Tom avait l’air tellement heureux. Bill comprenait chaque jour un peu plus l’importance des petits bonheurs simples de la vie. Peu à peu il commençait à avoir un intérêt particulier pour des choses qui avait désormais à ses yeux autant de valeur que le dernier sac à main Christian Dior ou bien une paire de lunettes Dolce. Et toutes ses petites choses venaient de Tom. Il attrapa sa fourchette et commença à manger, riant de la façon gloutonne dont mangeait son amoureux.

- Fait attention tu vas finir par t’étouffer à manger si vite. Je veux bien croire que tu aimes ce genre de cuisine simple mais quand même.

Il rigola et enleva avec une petite serviette en papier mickey la purée que Tom c’était mit sur le menton. Son amoureux de nouveau tout beau il continua à manger sans pour autant lâcher celui qu’il aimait du regard une seule seconde. Tom était tellement mignon. Agathe passa, demandant à Bill la suite du programme. Et le brun lui sourit.

- Vous mettez ce qui était prévu dans le coffre de la Ferrari à toi ouvrant si possible, avec mon sac de voyage. J’aurais besoin d’une paire de mitaine, si possible pas en cuir. Vous devrez passer au pressing pour prendre ma tenue pour le défilé de la semaine prochaine, il faudra remettre chaque jouet à sa place. Si ma mère rentre vous lui dites juste que je suis parti en vacances avec Tom et si je reçois des papiers important vous savez ou me joindre. Si jamais mes deux incompétentes d’assistante venaient à passer surtout vous ne leur donner pas mon numéro, vous pouvez par contre m’appeler et ensuite me les passer. Et j’aimerais que le costume soit près à mon retour, ainsi que les invitations pour l’inauguration.

Elle hocha la tête lui souriant puis disposa laissant l’androgyne finir son repas. Bill se remit correctement en place et attrapa son verre de grenadine. Il poussa son assiette et il se leva pour aller chercher les mini pots de glaces pour enfant fraise/vanille et il en tendit un à Tom lui souriant tendrement.

- J’espère que ma journée t’as plus mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:19

Le sourire ne quittait pas ses lèvres, Tom était vraiment heureux, comme le calme après la tempête. Toutes ses émotions lui avait ouvert l'appétit et c'est plus que goulument qu'il mangeait son repas. Il se fit d'ailleurs reprendre par Bill qui lui essuya tendrement la purée qui avait échappé à son massacre gustatif. Son sourire se fit un peu plus timide tandis que sa main était toujours encré à celle de son brun. Heureusement que Agathe avait déjà découpé le jambon dans leurs assiettes sinon il aurait été obligé de le lâcher.

- Désolé.

Tom mangea plus calmement son repas et heureusement car il ne voulait pas qu'Agathe le voit manger comme un porc. Il avait vite compris que la femme était importante pour Bill et il voulait faire bonne impression. Peut être un peu stupide pour certains mais lui le voyait comme ça.

- J'ai déjà hâte qu'on recommence.

Et Tom était sincère. Malgré leur dispute qu'il voulait oublier, la journée avait été magnifique et des journées comme ça il était prêt à en passer tout les jours. Pas de pressions, pas de problèmes, juste Bill et lui et leurs cotés enfantins qui ressortaient, c'était le paradis. Avant que Bill ne retourne se mettre assis, Tom l'attrapa par le col et le tira à lui pour l'embrasser passionnément, ses bras autour de son cou. A bout de souffle il le relâcha et après lui avoir déposer un dernier petit bisou sur les lèvres, il le laissa retourner à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:06

Le sourire de Bill ne faiblissait pas. Il regardait toujours aussi amoureusement Tom, c’était plaisant de le voir manger avec appétit même s’il aurait bien aimer que Tom s’adapte un peu mieux à la nourriture de son monde. Bill n’avait rien contre les plats dis « simple » mais ils étaient gavant. De plus cela faisait une éternité que le brun n’avait pas mangé au restaurant et cela lui manquait. Seulement il savait que Tom allait risquer une nouvelle fois l’infarctus et il préférait manger de la bouffe infecte plutôt que de mettre encore son fiancé dans une mauvaise position. Le brun avait à peine eu le temps d’avoir tout posé devant eux que son fiancé l’empoigna fermement pour l’embrasser le faisant gémir. Bill adorait ce genre de comportement chez le dreadé même s’ils étaient plutôt rares. Le brun se rassit légèrement secouer en souriant.

- J’aime quand tu es comme ca.

Il se lécha doucement les lèvres et attrapa son port de glace. Il prit la petite cuillère en argent et il commença à manger tout en ancrant son regard dans celui de son fabuleux guitariste. Il faisait entrer et sortir doucement le couvert dans sa bouche, il avait envie de jouer avec son fiancé. Il voyait bien Tom suivre le moindre de ses mouvements du regard. Bill lui s’appliquait à faire fantasmer celui qu’il aimait en le rendant dingue. Être sage toute la journée l’avait certes beaucoup changé mais après ce genre de journée il avait besoin de décompresser et de retrouver ses origines. Il savait qu’il ne pourrait pas aller effacer sa journée de pureté dans la drogue mais il était certain que Tom pourrait quand même faire disparaitre dans le sexe. Il fut surprit que Tom lui résiste durant tout le temps ou il mangea son dessert et cela lui tira un sourire ravageur. Il posa le pot et grimpa sur les genoux du dreadé attrapant le dessert qui n’était pas entamé.

- Tu es bien sage dit donc…

Il planta la cuillère et la porte à la bouche de sa belle racaille la lui faisant lécher sensuellement il répéta le mouvement plusieurs fois avant d’abandonné, Tom était trop sexy pour qu’il lui résiste et puis de toute façon il n’avait pas envie de lui résister. Il envoya valser ce qu’il avait dans les mains s’agrippant à lui pour l’embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:03

Tom était littéralement hypnotisé par les gestes de son beau brun, si bien qu'il en avait totalement oublié sa pauvre glace qui fondait dans son petit pot. Le blond sortit de sa transe quand son fiancé bougea, rompant leur contact visuel le temps qu'il se déplace pour venir se mettre sur les genoux de Tom qui l'accueilla avec plaisir. L'injustice du petit pot de glace fondu fut vite réparer, Bill s'occupa de donner la béquée à Tom qui mangeait le plus sensuellement possible dans le but de chauffer son brun et que celui ci craque. Son plan sembla marcher puisque Bill craqua avant la moitié du pot, se jetant comme un affamé sur ses lèvres. Tom n'était pas en reste car il participait activement au baiser, y faisant passer toute la frustration qu'il avait ressenti dans la journée à ne pas pouvoir faire de gros câlins avec l'homme de sa vie.

- J'espère que tu en as bien profiter parce que la période de sagesse est finie.

Tom se jeta à son tour sur les lèvres de Bill et prit dans sa passion il agrippa les fesses du brun et se leva, faisant racler la chaise sur le sol avant qu'elle ne tombe dans un bruit sourd. Bill noua automatiquement ses jambes autour de sa taille et Tom se dirigea vers le salon pour y allonger Bill sur le canapé. Cette même personne le regardant interrogativement et Tom répondit en vitesse un chambre trop loin avant de réattaquer avec toujours autant d'ardeur la bouche de l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:04

Bill ne c’était pas attendu à ce que Tom ce dévergonde aussi vite mais ce changement de comportement lui plaisait énormément. Tom mettait de la ferveur et de la passion dans ses gestes et Bill ne demandait pas mieux que ca. Il sentait toute leur frustration de la journée s’évaporer à mesure qu’ils se dévoraient l’un et l’autre. Tom était vraiment devenu démoniaque, il sentit la chaise ce casser la gueule et il s’attrapa par reflexe à son amoureux sans rompre le baiser. Tom était vraiment devenu dingue et puis il l’était plus Bill aimait ca.

- J’aime quand tu es un vilain garçon… J’adore les vilains garçons dans ton genre…

Il ce sentit plaqué sur le canapé et il étouffa un bruyant gémissement, heureusement que tout les meubles de l’androgyne étaient de bonne qualité car vu la force avec laquelle ils s’attrapaient n’importe quel meuble aurait directement rendu l’âme. Il laissa son genou remonter entre les jambes de son fiancé masturbant délicatement son sexe déjà gorgé de désir tout en le faisant gémir. Il profita de son inattention pour inverser les positions ce retrouvant à quatre pattes sur Tom. Il glissa ses mains sous son t-shirt avant de l’envoyer s’écraser sur l’écran plasma. A peine avait-il forcé son amoureux à s’habiller qu’il s’employait à le déshabiller. Ses lèvres allèrent directement s’échouer sur son torse le mordillant et lui posant une multitude de baiser. Il sentait le dreadé s’agripper au canapé pour ne pas craquer et il décida de s’accélérer. Il ôta son propre t-shirt qui s’échoua sur le tapis en poils de lapin puis il envoya voler leur jeans et leur caleçon à travers la pièce sans aucune pitié. Tom était totalement soumis et il le trouvait totalement jouissif ainsi. Il se posa sur le basin de son amoureux faisant frotter ses fesses contre le pénis dur de Tom. Il laissa son index glisser jusqu'à ses lèvres le léchant sensuellement.

- Les vilains garçons comme toi méritent d’être punis…

Il descendit du basin de son amoureux le fixant avec un regard brûlant de désir et de passion. Il ce mordit la lèvre inférieur avec un sourire sadique, Tom méritait vraiment une bonne fessée… Et Bill allait ce faire un plaisir de mettre ses idées perverses à exécution.

- Mets-toi à quatre pattes…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:11

Tom ne répondit pas, trop pris dans tout ses baisers qu'il échangeait avec son beau brun. On pouvait voir dans ses yeux à quel point il désirait l'homme sous lui mais qui oserait affirmer le contraire ? Le plus parfait dans tout ça c'était qu'il était à lui et cela pour toujours. Au beau milieu d'un baiser, Tom sentit que Bill frottait délicieusement sa virilité douloureusement tendue dans son pantalon de pyjama avec l'aide de son genou. Un gémissement franchit la barrière de ses lèvres et avant qu'il n'ait eut le temps de s'en rendre compte, il s'était retrouvé à son tour plaqué contre le canapé avec le plus bel homme de Paris sur lui. Ses mains sur son corps lui donnaient des frissons et sa bouche lui tirait des gémissements à peine audible. Le spectacle que lui offrait Bill était à tomber. Tom se demandait comment il faisait pour ne pas lui sauter dessus dans la seconde. Il eut sa réponse quand le brun appuya ses fesses contre sa verge, lui tirant d'autres sons, sortant de sa bouche tel une mélodie. Tom ne démentit pas son affirmation car après tout c'était vrai qu'il était un mauvais garçon. Il allait répliquer juste pour le plaisir de contredire Bill mais il avait trop envie de le sentir en lui, c'était presque devenu un besoin vital et la il était en manque. Cependant il n'oubliait pas son coté taquin et se contrôlant du mieux qu'il put, Tom se retourna le plus lentement possible, se mettant à quatre pattes et se cambrant exagérément, tournant ensuite sa tête vers Bill en se mordillant la lèvre.

- Comme ça ?

Tom connaissait déjà la réponse mais il aimait entendre son fiancé lui dire à quel point il était désirable. S'il était aussi sur c'est qu'il avait bien vu le regard de Bill se noircir encore plus par le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:13

Bill regardait Tom d’un air plus que pervers. Son fiancé s’amusait à le regarder avec un air plus que pervers et à le provoquer. Bill adorait ce comportement mais à ce rythme là le petit derrière de Tom allait vraiment souffrir. Il ce laissa aguicher bavant presque littéralement devant ce corps si désirable puis il s’approcha, laissant ses longs ongles glisser le long du dos cambré de son amant en lui tirant une petite plainte de douleur surement mêlée à un peu de plaisir.

- Oui, comme ca c’est parfait…

Il grimpa sur le canapé empoignant fermement les fesses de celui qu’il aimait Tom avait l’air à la fois tellement innocent et en même temps tellement pervers dans cette position. Il sa plaça derrière lui le griffant avec passion juste pour le plaisir de le voir soumis à ses moindres volonté. Il laissa son sexe tendu s’appuyer contre l’intimité du dreadé qu’il semblait vraiment être à deux doigts de l’overdose de plaisir. Bill caressait la moindre parcelle de son corps sans toucher son sexe ou sans lui donner la moindre dose de plaisir pour le frustrer au mieux, il voulait que Tom le désir à un point qu’il ne pourrait croire possible, il voulait que Tom apprécie au mieux le moment ou il entrerait en lui pour lui faire l’amour comme jamais.

- Je serais toi je m’agripperais fermement au canapé pour ne pas tomber…

Bill laissa sa phrase en suspends laissant à tom le temps de faire son choix pour voir s’il ce sentait capable d’encaisser la passion que Bill allait mettre dans leur acte comme ca ou bien s’il préférait quand même être plus prudent et se tenir. Le brun lécha sensuellement ses doigts les humidifiant du mieux possible avant de s’enduire de sa propre salive en poussant ses gémissements incroyablement érotique. Il attendit quelques instants puis en une fraction de seconde il s’enfonça en Tom attrapant par la même occasion le sexe de ce dernier afin de lui donner une double dose de plaisir. Il sentit Tom trembler et il attrapa ses hanches de sa main libre afin d’éviter qu’il ne glisse du canapé, il savait qu’autant de sensation pouvait être dure à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:56

Tom n'était pas maso mais sa peau était toujours plus sensible pendant l'acte et les ongles de Bill faisaient des merveilles sur sa peau. Un merveilleux contraste entre la douleur et le plaisir. Le dreadé observa Bill grimper sur le canapé, ne le lâchant pas du regard et tournant sa tête le plus qu'il pouvait pour le voir se positionner derrière lui et attraper ses fesses, lui arrachant un soupir de contentement qui fut bien vite remplacer par de la frustration voyant que Bill ne faisait que l'effleurer.

- Arrêtes de parler et agis...

Tom eut un dernier regard provocant avant de remettre sa tête droite, il ne pouvait pas garder sa tête tournée très longtemps car cela lui faisait mal à la nuque ce qui faisait qu'il ne voyait pas ce qu'il faisait. Au bruit de succion, il reconnut que Bill devait se lécher les doigts pour le préparer et Tom s'attendit à ce que celui ci le prépare mais au lieu de ça il s'enfonça directement en lui, lui arrachant un hurlement à mi chemin entre la douleur et le plaisir. Douleur parce qu’il se sentait déchiré de l'intérieur malgré son état d'excitation avancé et plaisir car il avait enfin son amour en lui et cela valait bien toutes les souffrances. Le blond se sentait enfin entier et malgré que ses pensées soient toutes accaparées par le même homme, il réussit quand même à enfoncer ses doigts le plus possible dans l'accoudoir bien que cela ne changea pas grand chose au fiat qu'il bougeait d'avant en arrière au rythme des puissants coups de bassins de son brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:35

Tom l’avait provoqué et maintenant il subissait. Certes c’était une punition vraiment agréable mais le brun adorait appeler ca par des mots vilains. Son sexe entrait et sortait de manière vraiment puissante de l’intimité du blond. Au fond Bill ne ce souciait pas vraiment de lui faire mal ou non, pour le moment la seule chose qui le préoccupait était de ce faire du bien. Il sentait tout ce plaisir s’accumuler peu à peu en lui pendant qu’il tapait violement la prostate de son fiancé. Plus il tapait fort plus Tom contractait ses muscles autour de son pénis et puis Tom contractait ses muscles plus Bill hurlait combien lui faire l’amour était bon.

- Han ! Tom… Oui. Han !

Ses sublimes ongles manucurés s’enfonçait dans la peau rougit de son amant afin qu’il puisse ce rattraper à la réalité. Tom lui faisait complètement perdre la tête et il vu la puissance de leur acte il avait vraiment besoin de concentration pour ne pas se laisser totalement aller et perdre le contrôle. Finalement Bill ce disait qu’être soumis était peu être mieux, au moins il n’avait qu’a subir le plaisir, là il avait des responsabilités. Il libéra une de ses mains, manquant de perdre l’équilibre alors que Tom donna un coup de rein un peu trop brusque, puis il empoigna fermement la virilité gorgée de désir de son amant entamant des vas et viens régulier. Il laissait son pouce titiller avec délice son gland sans pour autant le satisfaire entièrement. Il savait que cette double dose de plaisir n’allait pas tarder à faire jouir son amant. Lui-même se sentait vraiment très proche d’avoir un puissant orgasme. Leur mouvements étaient à l’unisson et leurs cris emplissaient la pièce sans se soucier de tout ceux qui pouvaient s’y trouver.

- Mon Dieu ! Tom !
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:29

Tom se laissait faire et après tout pourquoi protesterait il alors qu'il avait la partie de jambes en l'air la plus intense de sa vie ? Bill maltraitait délicieusement sa prostate et à chacune de ces entrées il touchait sa prostate ce qui le faisait hurler de plaisir.

- Han Bill ! Continue... Plus fort !

La douleur du début avait totalement disparu et toute la passion que Bill mettait dans ses coups de reins se ressentait sous forme de décharges électriques qui lui traversaient tout le corps, le faisant toujours gémir de plus en plus son plaisir et à quel point Bill lui faisait divinement bien l'amour. Sa peau était maltraité et même sans le voir il savait qu'il aurait les marques des ongles de Bill dans sa peau et peut être même qu'un peu de sang coulait mais pour l'instant il s'en fichait, tellement prit dans son plaisir. Tout ce qu'il arrivait à faire était d'haleter bruyamment - son corps en sueur balloté d'avant en arrière - et de gémir ou plutôt hurler serait un terme plus approprié. Il se déchirait littéralement la voix à hurler encore et encore des oui et des continue, plus vite, plus fort et Bill exécutait ses ordres comme un automate, pour son plus grand plaisir. Le blond profita que Bill ait moins de contrôle pour ramener brusquement son bassin en arrière, faisant ainsi frapper avec violence sa prostate, plus violemment que jamais.

- Oh Bill ! Putain t'arrêtes pas ! C'est tellement... Haaaaannnn !

Tom n'avait pas pu finir sa phrase, l'orgasme l'ayant atteint de plein fouet. Il se laissa tomber sur le canapé, les bras pendant lamentablement par dessus et le poids de Bill sur lui. Ne pouvant pas parler pour le moment, il se contenta de soupirer de bonheur et de calmer sa respiration haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:43

Bill ne mettait pas même une once de tendresse dans ses mouvements, il s’occupait juste à toujours donner plus de plaisir à Tom et surtout à ce faire plaisir avec le corps de son fiancé. Ainsi leurs bassins s’entrechoquaient violement sans que Bill n’aie aucune pitié. La brutalité de leurs gestes ne faisait que l’exciter encore plus qu’il ne l’était déjà. Ses mains se tenant fermement au corps qu’il désirait tant l’avait fait saigner, il se penchait parfois pour laisser sa langue percée recueillir le liquide rouge et salé qui sortait des plaits qu’il avait infligé à ce corps si parfait. Son désir ne faisait que grimpé alors qu’il lui semblait impossible de désirer plus et de ressentir encore plus d’amour et d’envie pour l’homme qui était à quatre pattes devant lui. Perdu dans sa contemplation et ses nombreux gémissements il ne sentit pas venir le brusque coup que Tom lui infligea, resserrant divinement ses muscles autour de son pénis gorgée de désir.

- Han ! Tom !

Il hurla son bien être dans un cri suraiguë qu’il n’avait pu contrôler avant de jouir dans l’intimité du dreadé qui ne tarda pas lui-même à déverser le fruit de leur amour sur le canapé cuir. La pensée lui vint que sa mère allait le tué mais Tom s’écroula, ivre de plaisir l’entrainant dans sa chute. La respiration de l’androgyne était haletante et il était vraiment secoué par l’intensité que leur partie de jambes en l’air. Jamais Tom n’avait été aussi démonstratif sexuellement. Il se laissa quelque minute pour reprendre ses esprits puis il se détachât de Tom les faisant devenir à nouveau deux êtres distinct. Il descendit du canapé et s’agenouilla devant Tom qui semblait totalement épuisé. Un petit rire passa la barrière de ses lèvres avant qu’il n’embrasse tendrement l’objet de ses désirs.

- Tu es tellement beau dans cet état mon amour, je devrais te brutaliser plus souvent quand je te fais l’amour. Ca te rend tellement désirable.

Il allait ponctuer sa phrase d’un nouveau baiser quand un raclement de gorge se fit entendre. Bill fronça les sourcils et se tourna pour voir sa mère qui se tenait dans l’encadrement de la porte les bras croisés sur sa poitrine il se releva laissant Tom se remettre doucement, lui avait l’habitude de tout enchainer sans faire de pause après de tels ébats mais il savait que son fiancé avait besoin d’un peu de temps.

- On va partir dans une demi-heure maman. Ce n’est pas la peine de rester plantée là à te rincer l’œil on à pas besoin de spectateur.

- Bien, évite de laissez le salon dégeulasse après ton passage, ca n’est pas la première fois que ca arrive et pour ton information je ne me rinçais pas l’œil j’ai juste trouvé une ressemblance très frappante avec tes ébats avec Alexis et je trouvais ca étrange. C’est tout.

- Dégage ! Et tout de suite avant que je m’énerve pour de bon !

Simone haussa les épaules et Bill souffla, sa mère pouvait être vraiment une garce parfois, surement qu’il tenait ca d’elle. Mais dans ce genre de situation il ce serait bien passé que sa mère raconte ce genre de chose alors que Tom ce remettait encore d’avoir touché les étoiles. Maintenant il était sur qu’il pouvait dire adieux aux petites étoiles qui scintillait dans les yeux de son amoureux, apprendre que Bill ait couché avec Alexis sur le canapé ou ils vennaient de faire l'amour n’était surement pas la meilleure chose pour bien commencer leurs vacances. Il tenta quand même un sourire rassurant et il enfila son caleçon et son t-shirt avant de s’assoir sur le tapis afin de pouvoir avoir une jolie vue sur le visage de son amant tout en lui caressant doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]   Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait moi toucher les étoiles [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: