Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:46

Bill allongea Tom sur le lit caressant doucement son torse sous son t-shirt, il avait juste besoin d’un peu de tendresse et câliner légèrement Tom y contribuait. Il stoppa ses caresses embrassant doucement Tom puis il se leva allant prendre une boite dans sa valise et baissant les yeux.

- Il faut que je te dise Tom. Tout à l’heure quand on c’est fâché j’ai fait une bêtise…

Le brun rougit légèrement, il avait fait ca juste pour enquiquiner son amant et maintenant il le regrettait. Il ouvrit doucement la boite dans laquelle ce trouvait la bague à seize mille euros, il savait qu’il allait ce faire réprimender.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:37

Tom était bien, dans leur sphére de douceur, il se sentait apaisé mais Bill la brisa en allant chercher quelque chose dans sa valise. Quand celui ci revint et qu'il lui annonca qu'il avait fait une betise son coeur loupa un battement. Cependant il fut vite rassuré quand il vit la fameuse bague qu'il avait dissuadé Bill d'acheter. A cet instant son amour ressemblait plus à un petit enfant pris en faute et Tom n'avait pas l'envie de le gronder, il avait déjà assez eu d'émotions fortes pour aujourd'hui.

- Faute avoué et a moitiée pardonnée.

Le dreadé sourit tendrement à son prince.

- Par contre il ne faudra pas que tu recommences ce genre de bêtises quand on habitera ensemble.

Tom se mordit la lèvre, il avait trop parlé et maintenant il avait peur que Bill ne pense pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:51

Le brun fut content que Tom ne le réprimande pas pour la bague, il avait tellement eu peur qu’il lui dise que c’était complètement gamin de dépenser autant juste parce qu’il avait été de mauvaise humeur. Il lui posa un petit bisou sur la joue pour le remercier d’autant de compréhension puis il se stoppa à la suite de son discours. Vivre ensemble… Tom voulait réellement vivre avec lui. Bien qu’il eu l’air au début très surpris quelque seconde plus tard Bill ce jeta, comme à son habitude, sur Tom le serrant fort dans ses bras.

- Oh ! C’est promis je ferais attention !

Même si il ne ce voyait pas acheter ses bijoux chez Claire’s ou Moa il pouvait toujours faire un effort ou ce contenter de ce qu’il avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:23

Tom sentit son coeur accélerer quand Bill se stoppa, il n'osait pas le regarder pour voir sa réaction. Les secondes paraissaient interminables. Cependant Bill le rassura bien vite en se jettant dans ses bras. Le dreadé passa ses bras dans le dos de son amour et le serra contre lui, lachant un soupir. Il s'ennivra comme à son habitude de l'odeur de son prince puis posa un baiser dans sa nuque.

- Je suis sur que tu y arriveras.

Tom sourit avant d'embrasser chastement Bill.

- Je pense que les une heure sont passées, on peut continuer la préparation des onigris non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:31

La façon dont Tom croyait en lui était presque inconcevable. Bill avait l’impression que le blond le croyait capable de réussir tout les défis même les plus durs. Car même si pour Tom ne pas dépenser était une habitude plus qu’un contrainte pour Bill cela allait être un vrai combat, le brun avait plutôt tendant à dépenser au fils de ses envies et surtout de ses humeurs. Il lui rendit doucement son baiser avant de ce lever, il en avait presque oublié le plat qu’il avait préparé.

- Je n’ai même pas lavé le plan de travail.

Il rit et emmena Tom dans la cuisine, il passa rapidement un coup de chiffon avant de ressortir le poisson du frigo. Le brun ne se formalisait pas vraiment du fait que quelque minutes avant Tom fut nu sur le meuble si la nourriture avait un arrière gout de Tom cela ne serais pas vraiment gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:57

- Cochon.

Tom sourit coquinement à son brun et le suivit dans la cuisine. Pendant que celui ci sortait le poisson, il se mit en quéte d'une casserole pour cuire le riz. Au bout de la troisième porte ouverte, il en trouva une assez grande qu'il remplit d'eau et la posa sur la plaque de cuisson. Le dreadé essaya de l'allumer mais il n'avait pas l'habitude de ce genre de machine.

- Bill tu pourrais venir m'aider, je sais pas comment on allume ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:12

Bill rit doucement, il ce sentait si bien avec Tom. Il commença à préparer le poisson le coupant en petite tranche quand Tom l’appela il remarqua qu’il avait l’air de peu s’entendre avec la gazinière et il rit.

- Il faut d’abord ouvrir la conduite de gaz.

Le brun tourna un petit robinet derrière la gazinière puis il appuya sur le bouton et remis la casserole avant de poser un bisou sur la joue de son amoureux.

- Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:28

Tom se sentit un peu bête sur le coup mais oublia vite cette sensation par un petit bisou de son prince. En attendant que l'eau bout il alla s'asseoir sur un tabouret en face de Bill, l'observant, enfin plutôt l'admirant. Son amour avait laissé ses cheveux pendre sur ses épaules et avait juste un peu de crayon sous les yeux. C'était comme ça qu'il le préferait au naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:34

Bill préparait tranquillement, il sentait bien que Tom l’observait et cela le déstabilisait, il tentait pourtant de rester le plus naturelle possible et de ce concentrer sur son travail qui sembla durer une éternité tant il était stressé. Une fois finit il se retourna vers Tom avec un petit sourire en coin.

- Tu vas finir par te faire mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:59

- On ne se fait pas mal aux yeux quand on observe de belles choses.

Tom sourit puis se leva de son tabouret, s'approchant de Bill pour l'embrasser tendrement puis plus passionément, leurs langues se cherchant mutuellement. Il mit fin au baiser, souriant encore une fois à son homme avant de regarder si l'eau bouait. C'était le cas, il prit le riz dans le frigo et le plongea dans l'eau puis retourna prendre son amant dans ses bras.

- Voila, que fait-on en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:18

Bill ne cessait de sourire, entre les compliments, les bisous, les câlins et la bonne humeur de son amoureux le brun était vraiment aux anges. Perdu dans ses pensées il faisait abstraction de tout le reste il ne remarqua que quelque temps après que Tom l’avait repris dans ses bras le regardant comme si il attendait une réponse. Bill baissa les yeux et rougis, il n’avait pas entendu la question.

- Désolé… Tu voulais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:36

Tom se mit à rire gentiment, Bill était vraiment trop mignon certaines fois, sans qu'il ne se rende compte en plus.

- Je suis tellement beau que tu en oublies tout ?

Tom n'avait pas dit ça pour se vanter mais plus pour taquiner son homme, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus fait et il devait avouer que ça lui avait manqué de voir cette petite frimousse sur le visage de son amour.

- Je demandais que pourrais t'on faire en attendant que le riz ait finit de cuire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:40

Bill rigola tapant doucement son bel amour.

- Je veux bien admettre que tu es beau mais quand même n’abusons pas.

Il l’embrassa doucement puis il se mit à chercher une idée puis une lui vint en tête. Il attrapa la main de Tom et il l’emmena dans l’immense bibliothèque qui ressemblait presque à celle de la belle et la bête tant il y avait de bouquins.

- Tu voulais chercher les albums photos il me semble.


Il rigola cela demanderais pas mal de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:51

Tom prit une fausse moue vexée et lança à Bill.

- Tu ne me trouves donc pas si beau que ça ?

Le dreadé attendit un petit instant puis se mit à rire. Bill l'embrassa pour le faire taire puis l'emmena à travers les couloirs de sa maison pour arriver dans ce qu'il reconnut comme la bibliothéque. Il fit une petite moue suppliante à son brun, espérant le faire céder.

- Tu veux bien chercher avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:01

Bill rit et s’assit doucement sur le bureau un peu comme une secrétaire.

- Je ne sais même pas à quoi ressemble ce qu’on cherche alors bon je vais t’admirer entrain de te pencher pour prendre les livres ca sera beaucoup plus passionnant.

Le brun rigola doucement et attrapa quelques papiers qui trainaient sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:28

- Han monsieur est un pervers.

Tom rit puis vola un baiser à son prince, se mettant en quéte de ce qu'il cherchait : les albums photos de la jeunesse de Bill. Il commença ses recherches par la gauche du mur, scrutant chaque étagére à la recherche d'un livre qui pourrait renfermer les précieux souvenirs. Quand il arrivait vers le bas, il faisait exprès de bien se pencher en avant car il savait que Bill le regardait. Tom ne se retourna pas, laisant son amant profiter de la vue. Il arriva vers le milieu du mur quand un livre attira son attention, il était différent des autres, plus simple. Le dreadé le prit dans ses mains et le regarda, une simple reliure noire avec écrit en dorée dessus album photo. Tom leva les mains en l'air en signe de victoire, allant s'asseoir à coté de Bill, un énorme sourire au visage.

- J'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:44

Bill était carrément entrain de baver devant la vue que lui offrait Tom, elle était vraiment jouissive. Il s’imaginait déjà lui ôter sauvagement son pantalon et lui faire l’amour dans la bibliothèque mais son fantasme fut interrompu par Tom qui avait trouvé l’étagère des albums photo. Bill alla s’assoir dans l’un des petits canapés avec le blond à ses côtés.

- Seigneur ca va être horrible je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:46

- Mais non je suis sur que tu seras très mignon.

Tom vola un baiser à son prince avant d'ouvrir l'album, sur la première page était marqué : Bill Keller, née le 01 Septembre 1989 à 16h30 à l'hôpital de Leipzig. Album de 0 à 2 ans.

- Je suis née juste dix minutes avant toi, étrange hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:49

Bill laissa Tom ouvrir l’album il savait que ca mère avait enlevé pas mal de photo des albums après sa séparation avec son père mais il devait quand même en rester pas mal. Il sourit à la remarque de Tom et l’embrassa doucement.

- Et bien on est des âmes sœurs alors, on est fait pour être ensemble tu vois.

Il enlaça doucement leurs doigts et laissa Tom commencer de regarder les dernières photos même si sur certaines pages il en manquait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:07

Tom sourit à Bill, affirmant par la qu'il pensait exactement la même chose. Il faudrait qu'il demande à son père à quel hôpital il était née, il manquerait plus que ce soit à Leipzig et la ça deviendrait sur qu'ils soient des âmes soeurs. Il tourna calmement les pages, regardant un Bill bébe tout ce qu'il y avait de plus mignon. Il tourna une autre page et un petit rire sortit de sa bouche. Sur la photo on pouvait voir Bill qui devait avoir pas plus d'un an et demi. Il était allongé sur le ventre sur une table à langer, montrant ses petites fesses toutes roses, le regard sur l'objectif.

- A cette époque tu étais déjà exhibitionniste dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:11

Bill rigola et donna une petite tape à Tom.

- Je suis sur que tu ne devais pas être un bébé vraiment sage toi aussi. Et puis j’avais déjà un cul magnifique comme tu peu le voir.

Il rit doucement, le brun savait malgré la timidité dont il faisait preuve avec Tom qu’il était plutôt canon et il savait en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:24

Tom se rapprocha de Bill et parla d'une voix sensuelle.

- J'avoue qu'il est plus que magnifique, foutrement sexy.

Le dreadé embrassa passionément son brun pendant de longues minutes. Il mit fin au baiser de lui-même, sentant l'excitation monter sauf qu'il avait encore envie de voir des photos de son bel amant. Il se calma au bout d'une bonne minute puis reprit son exploration de l'album qui arriva bien vite à sa fin vu qu'il manquait au moins la moitié des photos. Il ne s'en formalisa néanmoins pas et alla le ranger à sa place prenant un autre puis il retourna à coté de son brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:34

Bill cru qu’il allait définitivement grimper sur Tom et lui faire l’amour mais le blond en décida autrement choisissant d’aller chercher un album retraçant la vie de Bill de 2 à 5 ans soit juste avant la séparation avec son père. C’était encore un album ou il allait manquer pas mal de photos. Le blond allait ouvrir l’album et Bill posa sa main dessus le regardant avec un sourire coquin.

- Si tu continus encore à me provoquer album ou pas je te fais l’amour dans cette bibliothèque c’est bien compris ?

Bill souriait mais il était très sérieux Tom le poussait vraiment à bout en jouant avec ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:56

Tom sourit coquinement à Bill, se penchant très doucement à son oreille pour y chuchoter.

- Qui t'as demandé de te retenir ?

Il utilisait la les mêmes mots que Bill avait employé avant leur première fois. Il regarda son amour qui semblait avoir bugué, alors en attendant il ouvrit tranquillement l'album photo, celui de 2 à 5 ans lut-il. Tom allait tourner la page pour regarder la première photo quand une main entra dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:23

Bill referma l’album et le poussa par terre regardant Tom fiévreusement ? Si son amour le cherchait il allait le trouver. Sans même lui demander son avis Bill déshabilla Tom puis il se déshabilla lui-même. Il l’allongea sur le petit canapé ce glissant entre ses jambes et faisant taire toutes ses interrogations par un long baiser. N’ayant pas de lubrifiant sous la main Bill glissa sensuellement ses doigts dans sa bouche regardant Tom avait envie et perversité avant de ce diriger lentement vers son intimité et d’entrer un doigt délicatement.

- Je ne me retiens pas Tomi...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]
» Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]
» Messages musicaux [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Les joies du grand air [Pv Jenny][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: