Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:23

Qu'il était gentil avec elle ! Il savait comment lui faire plaisir. Quelques mots bien choisit et elle avait l'impression d'être la fille la plus magnifique au monde. C'est vrai qu'avoir réussi a accorder ce pull offert par sa grand mère avait été un exploit, elle souriait, limite bêtement. Oui elle avait l'habitude d'entendre un tas de compliment tout le temps mais il n'y avait que ceux de son ami qui comptait vraiment. Elle fit un petit geste de la main pour lui dire d'arrêter. Il ne fallait pas qu'elle s'y habitue non plus.

Tu es affreux ! Je suis sûre que tu me dis tout ça pour que je te dise encore une fois que tu es parfait toi aussi. Tu sais que ton style est inimitable, mais ça ne fait pas tout. Tu es peut-être beau et avec du goût, mais tu as aussi de la classe et tout l'argent du monde ne pourra jamais payer ça ! Disons que tu as eu de la chance jusqu'au bout.

Jenny était en train de se dire qu'elle en disait un peu trop. Les expressions de sentiments comme ça c'était pas trop son truc. Surtout que cette fois il y avait du public ! Bon d'accord, une personne ce n'était pas la fin du monde, mais dans la mesure où elle était en train de faire des compliments à son copain elle allait peut-être s'arrêter là. C'est alors que Bill proposa à boire. Bonne idée. C'est vrai qu'a force de parler sa bouche commencée à s'assécher.

Non tu as retrouvé ce champagne là ? J'en veux ! C'est merveilleux, on doit absolument fêter quelque chose.

Elle était sur le point de dire : notre retour de vacance, avant de se souvenir qu'il y avait quand même mieux.

On a qu'à fêter... Ton nouvel homme ?

C'était tout de même mieux, surtout que le dit homme, même si il était peu bavard, était bel et bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:46

Bill ne pu s’empêcher de rigoler devant les compliments de la jeune femme. Non pas qu’il ne la croyait pas mais cela lui faisait bizarre d’entendre dire qu’il était parfait alors que Tom était derrière entrain de surveiller ses moindres faits et geste. Il attrapa trois flûtes et les posa sur la table.

- Disons que j’ai de bon gène parce que ca n’est pas du tout rechercher. Enfin c’est recherché dans le but que les gens ce souvienne de moi après mon passage mais j’ai jamais réellement cherché à être classe et parfait. M’enfin si je le suis-je ne vais pas m’en plaindre, bien au contraire c’est plutôt un avantage important pour m’assurer un avenir décent.

Bill sourit, il faisait bien évidement allusion au fait qu’il ne travaillerait jamais de sa vie et qu’il devrait ce faire entretenir, Jenny était dans la même situation que lui elle comprenait donc très bien l’importance d’avoir de bons atouts et de ce rapprocher le plus possible de la perfection. Il ouvrit le mini bar et sortie une bouteille de deux litres qu’il posa sur la table avant d’ouvrir comme un pro puis de servir, Bill avait quelques années d’entrainement derrière lui.

- Je ne sais pas du tout ou ma mère l’a trouvé mais elle m’en à ramener et j’en aie une trentaine de bouteille à la cave c’est l’essentiel. Je t’en filerais une, j’ai pris des grandes bouteilles.

Bill attrapa sa coupe et la leva doucement après s’être rassit entre Tom et Jenny.

- Et bien buvons à Tom alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:25

Tom n'appréciait pas trop la façon dont Jenny n'arretait pas de complimenter SON homme. Encore un peu et il avait l'impression qu'elle allait lui sauter dessus. Il savat qu'ils étaient juste amis mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la jalousie pour la première fois de sa vie. Après tout elle avait tout ce que Bill désirait sauf un pénis peut être. Tom était certain à présent que Bill n'arriverait pas à vivre une vie normale mais ce n'était pas pour autant qu'il lacherait l'affaire, il resterait avec lui coute que coute. Il attrapa à son tour sa coupe puis la leva, souriant.

- Trinquons dans ce cas.

Il fit doucement cogner son verre contre celui de Bill puis de Jenny avant de boire lentement une gorgée de champagne qui se révela délicieux mais au prix ou la mère de Bill devait l'avoir payé il se devait bien de l'être. Il tenta ensuite d'entamer la discusion avec la jeune femmme, il manquerait plus qu'elle croit qu'il était timide.

- Dis moi Jenny, que fais tu dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:55

Incroyable ! Tom était capable de parler ! En tout cas il était d'accord pour qu'on trinque en sont honneur, ce qui n'était pas rien. Certaines personnes se seraient tuées pour que Bill lève son verre à leur santé. Ah pauvres petits êtres sans importance. Elle attrapa délicatement sa coupe, la leva à son tour et, tout sourire, trinqua à la santé de Tom. Elle fit cogner son verre contre ceux des deux jeunes hommes et admira un moment le liquide. Du champagne comme ça même elle n'en buvait pas tous les jours. Elle trempa ses lèvres dedans et en but une simple gorgée.

Tu es un amour de m'en donner une bouteille, il est vraiment aussi bon que la dernière fois. Et je ne m'en fais vraiment pas pour ton avenir. On ne parle que de toi, c'est impossible de t'oublier.

D'un coup, sans qu'elle ne l'ait vu venir, Tom venait de lui poser une question. Alors oui elle était très étonnée ! Oui, elle s'était déjà dit que le pauvre blond était timide dans ce monde, peut-être impressionné par ce milieu. Bien que non, il semblait plus perdu qu'impressionné. Parler potin ça ne devait pas être trop son truc.

Moi ? Je suis mannequin. J'ai vraiment eut de la chance de ne pas être un homme, je ne me serais pas vu faire concurrence à Bill !

Elle rit légèrement et se rappela une fois de plus que son interlocuteur était le copain de Bill. Il allait vraiment finir par penser qu'elle en était dingue. Elle effaça rapidement son sourire et repris une gorgée de champagne.

Et toi, qu'est ce que tu fais dans la vie ? Ca fait longtemps que vous vous connaissez ?

Commencer doucement pour en savoir le plus possible sur ce jeune homme. Ca l'intrigué tout de même, elle devait savoir ce que Bill lui avait trouvé a part sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:13

La jeune femme semblait très étonnée que Tom lui adresse la parole, il laissa un sourire prendre place sur ses lèvres, il n'était pas du tout timide loin de la. Il allait vraiment croire qu'elle était amoureuse de Bill à force de lui faire des compliments en veux tu en voila. Tom avait bien deviné qu'elle était mannequin, en même temps elle avait le physique pour, c'était indéniable qu'elle était belle.

- Je suis encore au lycée, je passe mon Bac à la fin de l"année et ça fait une semaine qu'on se connait avec Bill. On s'est rencontrés sur les champs elysés, Bill avait renverser du café sur un de mes T-shirts.

Bil allait répliquer mais Tom sourit et continua à parler.

- C'était autant de sa faute que la mienne. Lui pensait que j'allais me pousser et moi je ne l'avais pas vu comme j'étais perdu dans mes pensées.

Tom regarda son homme dans les yeux, lui souriant. Maintenant il pouvait en rire mais sur le moment il n'était pas du tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:24

Bill lui sourit gentiment, c’était vrai que sur le moment lui aussi avait été très en colère, d’ailleurs il avait toujours du mal à comprendre pourquoi Tom ne c’était pas poussé de son chemin afin de le laisser passer d’autant plus qu’il était chargé de plein de sac de chez Louis Vuitton. Bill sourit à Jenny espérant qu’elle ne fasse pas trop de remarque sur le fait que Tom n’avait rien à faire sur le chemin de Bill. Il finit sa coupe de champagne et se resservit préférant parler de Jenny plutôt que de sa relation avec Tom il sentait que Tom essayait de prouver quelque chose et que ca ne tournait pas rond.

- Jenny a fait quelques photos pour le magasine de ma mère c’est en partit la bas qu’on c’est rencontré et qu’on a essayé de ce faire concurrence. On a fait aussi quelque photo shoot ensemble c’était pour euh… Pour Lacoste il me semble mais je ne suis plus très sur. Jenny est super photogénique c’est presque impossible qu’elle rate une photo et elle à toujours l’air d’une enfant émerveiller quand elle voit les vêtements du shooting, enfin en même temps c’est moi qui les choisis donc bon ce n’est pas non plus n’importe quoi. Jenny à fait aussi de la pub pour des grandes marques et elle participe à certain défilé. Tu étais sur le défilé Prada l’année dernière il me semble non ?

Le brun adorait parler mode et grande marque et en plus Jenny étant une des principaux mannequins du magasine de sa mère il avait l’avantage d’avoir pu choisir lui-même une bonne partie de ce qui avait fait la carrière de la jeune fille. Souvent le brun c’était dit que c’était aussi pour ca que Jenny avait préféré être de ses amies plutôt que de ses ennemies, il aurait pu détruire sa carrière en un claquement de doigt. Bill ce leva et attrapa une pile de magasine il sortit du lot le K.Magasine de ce mois ci le montrant à Tom, c’était bien évidement Jenny qui en faisait la couverture comme presque tout les mois.

- Tu vois ca rends bien non ? Avec cette robe bleu pale pour l'été ca ne pouvait que rentre sublime ca mets son teint très en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:53

Tom écoutait avec attention Bill lui raconter comment lui et Jenny s'étaient rencontrés. Extérieurement il souriait mais à l'intérieur il commencait à en avoir marre d'entendre parler d'elle. Jenny par ci, Jenny par la. Il ne doutait pas que ça pouvait être une femme tout ce qu'il y avait de plus gentil mais la il se sentait en danger et n'était pas objectif dans son raisonnement. Il hocha juste la tête, répondant à la question de Bill. Il ajouta quand même une petite parole pour ne pas que les deux remarquent qu'il était jaloux.

- Elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:49

Elle en apprenait un peu plus sur Tom. Elle ne pouvait pas y croire, il ne connaissait Bill que depuis une semaine et déjà ils partaient tous les deux en vacances ? Parfois elle avait peur que l'androgyne ne se fasse arnaquer. Certes elle ne connaissait rien de Tom mais elle ne pouvait pas ôter directement le doute qu'il était peut-être avec Bill pour son argent. On n'est jamais trop prudent après tout. La notoriété et l'argent amène des parasites. Jenny préféra ne pas faire de remarque à ce sujet et se concentra sur les études du dreadeux.

Vraiment, tu es encore au lycée ? Et qu'est ce que tu fais comme bac ? Tu voudrais faire quoi comme métier plus tard ? Au fait tu as quel age ?

Un véritable interrogatoire qu'elle allait lui faire au Tom ! Elle aurait bien continuer sur sa lancé si Bill n'était pas passé a leur rencontre. Elle sourit, émue par ce souvenir et écouta son long discourt sur sa propre vie tout en vidant sa coupe de champagne. Elle était en train de la remplir de nouveau lorsqu'il demanda confirmation pour le défilé.

Oui c'était bien Prada, c'était sympathique je dois bien l'avouer. Cette année je ne sais pas si je ferais quelque chose.

Bill était partit chercher une pile de magazine. Elle jeta un rapide regard dessus et ne put que se reconnaître sur la couverture. Il était gentil à lui faire des compliments comme ça. On va dire que c'était quand même un travail d'équipe. Par contre elle remarqua que Tom n'était pas très bavard.

C'est gentil... Mais toi tu n'as jamais pensé à faire des photos ? Même pour le fun...

Remarque c'était un peu stupide comme question, il n'en avait peut-être tout simplement jamais eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:22

Tom se sentait un peu assailli pas toutes ses questions mais en bon comédien il ne montra rien. Il sentait que Jenny était un peu suspicieuse à son égard mais il n'avait rien à se reprocher. Il savait qu'il n'était pas avec Bill que pour l'argent sinon il ne lui aurait pas laissé la dominance dans leur couple. Malgrè tout, il se prétait avec amusement à l'interrogatoire de la brune.

- Oui dernière année de Bac Pro Commerce. Je vais avoir 20 ans cette année et j'ai pour ambition de devenir une grande star de la musique.

Tom bomba le torse, il savait qu'il réussirait même si pour l'instant son rêve était en stand by. Il eut un instant d'étonnement quand la jeune femme lui posa cette question.

- Euh... non, pas vraiment. On va dire que ça ne rentre pas dans le cadre de mes activités.

Tom rit, ça ne lui avait même jamais même effleuré l'esprit mais c'est vrai que ça pourrait toujours être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:43

Bill écoutait avec attention les questions de Jenny et surtout les réponses de Tom. A vrai dire lui-même n’avait pas demandé à Tom dans quoi il travaillait surement parce que le brun avait pensé que Tom faisait une école d’art puisqu’il voulait faire de la musique. Il fut donc surpris d’apprendre que Tom faisait un bac pro commerce. Il aurait voulu dire à Tom que ce n’est pas en bossant sur l’économie qu’on apprend à faire de la musique qui ce vends bien mais il se contenta de lui sourire tendrement comme passionné par son discours, les projets d’avenir de Tom était sans cesse un sujet de dispute. Tom ne voulait pas croire Bill quand il lui disait que les chances de percer dans la musique surtout dans le rap français était très petite pour pas dire qu’il ce jetait dans un mur. Il espérait quelque part que Jenny dirait pareil à Tom histoire que cela lui rentre dans le crane une bonne fois pour toute. Il se resservit une coupe de champagne, à ce rythme la dans moins d’une heure Bill commencerait à dire à chacun ce qu’il pensait réellement, enfin surtout à Tom puisque Jenny l’avait déjà vu tellement de fois bourré. Il alla tranquillement ranger les magasines même si cela ce voyait qu’il commençait à ne plus marcher très droit. Subitement Bill avait envie de drogue, comme à chaque verre de trop qu’il buvait. Tom était devenu le centre de la conversation et le brun était obligé d’admettre que cela blessait son égo, il avait besoin de rester l’unique homme parfait de cet univers, même si il aimait beaucoup Tom il n’y aurait pas de place pour deux. Il se retourna vers Jenny, il y avait quelque par de la provocation dans sa voix, il savait d’avance que Tom allait péter sa crise et il était incapable de dire si cela était bien ou mal.

- Tu veux un peu de poudre ?

Il savait que son amie ne dirait pas non après tout il passait leurs journées à s’en mettre plein le nez. Il ouvrit un meuble du salon et sortit un petit sachet ainsi que de quoi fumer la substance illicite. Même si Tom lui avait fait jeter tout ce qu’il avait dans sa chambre il fallait savoir que dans ce genre de monde les enfants n’était pas toujours ceux qui consommait le plus et vu le stress qu’emmagasinait sa mère il n’avait qu’a lui en emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:13

Tom vit Bill se lever pour ranger les magasines, il n'y preta pas attention, continuant de discuter avec Jenny. Il termina son verre de champagne puis s'en resservit un autre. Il alalit poser une question à celle ci quand Bill revint avec de la drogue, en proposant à son amie. Tom vit rouge et se leva rapidement, regardant bien Bill dans les yeux.

- Qu'est ce que tu fais la ? Tu m'avais promis d'arrêter.

Tom prit la poudre des mains de Bill la cachant derrière son dos. Le brun avait déjà l'air à moitié bourré alors que lui tenait encore assez bien sur ses deux jambes, ce qui faisait que quand Bill essaya de lui reprendre la coke Tom la mettait toujours hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:24

Bill fronça les sourcils quand Tom attrapa le sachet. Il était chez lui et estimait donc avoir le droit de faire ce qu’il voulait y compris fumé un peu avec sa meilleure amie. Il marcha un moment dans son jeux essayant d’attraper le sachet mais il savait qu’avec tout le saké qu’il avait bu tout à l’heure plus le champagne cela ne servait à rien, il préféra regarder Tom l’air las et aller simplement chercher un autre paquet qu’il lança directement à Jenny qui le réceptionna avec classe. Bill savait que Tom n’avait aucun droit d’empêcher Jenny de fumer il lui fit donc un sourire légèrement vainqueur il n’avait pas gagné la guerre mais son petit péché était en préparation et c’était déjà ca de plus il savait que Jenny ferais le travail bien. Bill regarda la jeune femme préparer les doses défiant Tom du regard avant de décider de pousser la provocation un peu plus loin.

- Jenny, tu pourrais écrire Tom avec la poudre s’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:09

Jenny écoutait les ambitions du dreadeux. Elle trouvait ça étrange. Faire un bac pro pour pouvoir faire de la musique ? Mais il devrait plutôt se consacrer uniquement à son art et pas autre chose. Tient d'ailleurs dans quel style musicale est-ce qu'il espérait vouloir percer ? La brune ne s'en était pas vraiment rendue compte mais elle avait un peu négligé le brun. A moitié toutefois, puisque les informations qu'elle était en train de récolter lui permettait de le protéger. Si elle ne le faisait pas qui le ferait à sa place ? Elle ne s'était pas vraiment rendue compte que Bill ne marchait plus déjà droit. Elle prenait note de chaque mot que disait Tom jusqu'a ce que le brun ne parle de prendre de la drogue. Ca l'étonnée qu'il proposa ça devant son ami, surtout que visiblement il lui avait promit d'arrêter. Et ce n'était pas qu'une impression. Tom s'était déjà précipiter pour prendre le paquet. Plein de ressource le brun avait était en chercher un autre. Par réflexe elle l'attrapa et se mit a en préparer plus pour elle qu'autre chose. Par contre elle s'arrêta net en entendant qu'elle devait écrire le nom "TOM"...

Elle se leva, attrapa Bill et l'assit bien tranquillement sur le canapé histoire qu'il ne s'enfonce pas plus. Elle ne connaissait absolument pas Tom, mais elle n'avait pas envie d'entendre une dispute en direct live. Pas ce soir elle rentrait de vacance !

Bill tu devrais t'asseoir un peu. Tient reprend donc un peu de champagne.

Elle remit un peu de champagne dans la coupe de son ami et attendit qu'il ne se serve en poudre ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:33

Tom soutenait le regard de Bill qui se durcit un peu plus quand le brun fit sa demande à son amie. Il allait répliquer quand celle ci vint à son aide, faisant asseoir le brun mais aidé qui se finit bien vite quand elle lui resservit à boire alors qu'il était déjà à moitié bourré. Tom ne dit rien mais il sentit que si Bill continuait sur sa lancée il allait bientôt exploser et ne plus contenir sa colère. Trop énervé pour être assis, il resta debout, observant bien les gestes de Bill pour l'empêcher au cas ou il aurait l'idée de vouloir prendre de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:48

Bill s’assit et vida sa coupe d’une traite avant de remercier son amie en lui posant un bisou sonore sur la joue, le brun était toujours plus tactile quand il avait trop bu. Il attrapa ensuite la plaquette sur laquelle était disposée la poudre puis de quoi l’aspirer quand une main vint ce posé avec violence sur la sienne lui ordonnant sur le champ d’arrêter ca. Bill arqua un sourcil prenant sa moue interrogatrice avant de sourire. Il fit signe à Tom de s’assoir et ceci fait Bill l’embrassa doucement mettant en scène une bonne partie de son potentiel érotique. Il ajouta un regard de biche avant de chuchoter quelques obscénités dans le creux de l’oreille de son chevalier puis il fuma un trait l’air de rien en riant avant de donner la plaquette à sa meilleure amie. Tom avait vraiment l’air en colère et Bill sentait qu’il allait passer un mauvais quart d’heure il se resservit un verre et puis appela Agathe pour qu’elle lui apporte une nouvelle bouteille. Sa coupe dans la main et son regard faussement innocent Bill se posa sur les genoux de Tom.

- Je suis désolé mon cœur… Je n’aie pas fait exprès.

Bill posa un bisou sur les lèvres de Tom et vida sa coupe laissant Jenny faire ce qu’elle voulait pendant que lui essayait de calmer son amant en jouant de ses charmes. Bill savait que Jenny en rirait elle l’avait déjà vu dans de bien pire état et pour le moment le brun était plutôt calme, il avait pris un peu de Cooke mais rien de bien grave ou de vraiment illégal et puis pour le moment il avait encore tout ses fringues signe qu’il était totalement lucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:26

Tom n'avait pas du tout apprecié le fait que son homme embrasse une autre fille, même sur la joue. Cependant il laissa passa vu qu'ils se connaissaient depuis longtemps et surtout parcequ'il savait que Bill était totalement gay. Par contre il vit rouge quand Bill essaya de sniffer de la coke, il posa avec violence sa main, le sommant d'arrêter immédiatement, ce que Bill ne fit pas bien entendu. Au lieu de ça, Tom répondit à sa demande et s'asseya, moment que le brun mit à profit pour l'embrasser. Tom oublia quelque peu l'instant présent et répondit au baiser de son homme, moment qui fut bien vite coupée par Bill lui-même qui lui chuchota quelques paroles très crues dans l'oreille avant de profiter de son relachement de vigilance pour s'enfiler un rail. Tom était vraiment furieux, à quoi servait des promesses si elles n'étaient pas tenues. Son prince se posa sur ses genoux mais Tom resta de marbre même quand celui-ci tenta de l'embrasser.

- Tu es fier de toi j'espère ?

Le dreadé voulait lui faire comprendre qu'avec lui ça ne marcherait pas toutes ses petites combines pour le séduire, il pouvait être aussi borné que le brun quand il voulait et la il était déçu que Bill n'ait pas tenu sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:38

Bill sourit, il avait mit Tom en colère et il adorait ca que les gens réagisse à son mauvais comportement, cela lui donnait du pouvoir. Bill hocha simplement la tête et alluma une clope restant sur les genoux de Tom, le brun savait qu’il pouvait ce permettre presque tout et n’importe quoi car Tom avait beau être en colère il l’aimait et le brun savait que l’amour pardonnait quasiment tout surtout ce genre de petit bêtises sans importance. Il posa avec force ses lèvres sur celles de Tom, il ne s’attendait pas à ce qu’il réponde à son baiser mais il aimait le contact de leur lèvres.

- Si je ne suis pas sage tu pourras me mettre la fessée. Comme ça tu ne boitera pas si tu domines.

Il sourit et descendit des genoux de Tom pour retourner aux côtés de Jenny et ouvrir la nouvelle bouteille de champagne. Etant un peu moins lucide le brun renverse un bon quart de bouteille sur la table à moitié mort de rire avant de remplir les trois coupes. Une petite voix au fond de lui, lui disait de ce calmer car il y avait pas mal de chance que Tom n’aime pas le vrai Bill mais le brun la nia ce confortant dans l’idée que Tom devait l’aimer tel qu’il était. Il attrapa la plaquette ou était disposé en de long trait un peu de drogue et la posa sur les genoux de Tom.

- Au lieu de râler tu devrais essayer tu verrais que ca ne fait rien.

Il laissa Tom faire son choix et retourna vers Jenny, il laissa la jeune femme s’assoir sur ses genoux en riant. La brune n’était pas très grand mais sur les genoux de Bill on avait l’impression qu’il faisait presque la même taille ou bien que la demoiselle était sur un trône en or. Après tout les genoux de Bill Keller valaient au moins de l’or.

- Tu es bien assise princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:04

Jenny avait était un peu dépassée par tout ça. Elle n'avait pas eut le temps de réaliser que Bill était partit faire mumuse avec Tom. Boh, elle n'y prêtait pas vraiment attention. Elle avait vu tellement pire, elle avait fait cent fois pire, lui aussi, même ensemble ils avaient fait pire ! La elle le trouvait presque soft. Bon c'est clair qu'il commencé a être un peu éméché mais rien de bien grave. Quoi qu'il en soit, elle se prit un peu de drogue pour se détendre et observa juste les deux jeunes hommes. Tom n'avait pas l'air d'aimer tout ça. Elle comprenait c'était certainement troublant la première fois... Mais de temps en temps c'était tellement agréable, surtout en très bonne compagnie.

La jeune femme continuait sa petite vie pendant ce temps. Elle s'était reprise une petite coupe de champagne et avait attrapé un des magasine. Elle put admirer sa propre tête tout en entendant les remarques de Tom... Doublé des faibles tentatives de Bill. Ca la fit rire, il n'avait vraiment pas l'air commode le dreadeux pour tout ce qui concerne la drogue. Elle se dit qu’avec Bill, le pauvre était mal parti. En moins de deux elle se trouva sur les genoux du beau Keller et dans un geste tout naturel passa ses bras autour de son cou.

Hum je crois que je n'ai jamais eu un siège aussi agréable. Mais ne tente pas le diable je pourrais en vouloir beaucoup plus.

Elle plongea ses yeux un peu alcoolisés dans ceux de son ami, un doux sourire aux lèvres. Oui, elle avait pratiquement oublié la présence de Tom, elle avait l'impression d'être dans une de leur petite soirée tranquille et dans ces cas la elle ne se refusé rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:25

Tom n'apprécia pas du tout la remarque de Bill et le lui fit tout de suite savoir.

- Ce qui est sur c'est que tu ne vas pas dominer avant longtemps crois moi.

Tom se jurait que s'il n'aimait pas Bill cela ferait longtemps qu'il l'aurait quitté, d'ailleurs ils faudraient qu'ils aient une petite discussion une fois que le brun serait de nouveau sobre. Il n'accorda pas de baiser à Bill, pas tant qu'il serait dans cet état la. D'autant plus que celui ci le quitta pour prendre cette imbécile sur les genoux. Son visage n'aurait pas pu être plus rouge qu'à cet instant quoique quand Jenny fit une allusion qui parvint à ses oreilles il se leva immédiatement. Extrémement en colère, il empoigna le bras de la mannequin la faisant se lever avant de hausser le ton.

- De quel droit tu te permets de t'asseoir comme ça sur mon copain ?! Et de lui faire des avances sous mon nez en plus ?!

Tom n'arrivait plus à se retenir à présent, il montrait ouvertement sa jalousie, plus en colère que jamais. Il sentait que Bill jubilait dans son coin, après tout il aimait être le centre d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:30

Le brun passa doucement ses bras autour de la jeune fille laissant leurs regards jouer ensemble. Pour eux ce n’était qu’un jeu, ils avaient l’habitude de ce provoquer mais c’était plutôt rare que cela aboutisse, mais quand cela aboutissait ca faisait de très nombreuses étincelles. Bill avait beau être pas mal éméché il n’avait pas oublié son bel amour qui était à leur côtés et qui allait surement partir dans une colère rouge d’une minute à l’autre. Mais en attendant il jouait avec Jenny, sa petite poupée parfaite.

- Et tu voudrais beaucoup plus genre quoi… Un bain de champagne avec quelque pétales de roses rouges et blanche, bien évidement je ferais importer les roses blanche des Pays-Bas juste pour toi.

Bill allait ajouter quelque chose quand Tom attrapa violement Jenny, le brun avait gagné il était le centre des attentions et les deux avaient presque envie de ce taper dessus. Cependant le brun surveillait quand même la scène il savait que Tom pouvait parfois être du genre violent mais Jenny du haut de ses un mètre soixante dix et douze centimètre de talons ne ce laissait pas non plus marcher sur les pieds comme ca surtout quand on l’interrompait dans un moment pareil. Bill s’assit ne prenant partit ni pour l’un ni pour l’autre, il voulait juste savoir lequel des deux craquerais en premier et péterais un boulon pour de bon mais il aurait bien parié que Jenny allait battre Tom à plate couture à ce petit jeux elle avait de l’expérience autant en dispute qu’avec les hommes. Il ce contenta juste d’allumer une nouvelle clope en les regardant.

- Ne vous entre tuer pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:33

Jenny profitait de Bill dans toute sa splendeur. Elle aimait entendre des mots doux, savoir qu'il ferait importer des roses rien que pour elle. La jeune femme s'imaginait déjà dans le bain en question, un petit air rêveur sur le visage. Tout était sous entendu, doux, parfait. Tout, sauf Tom qui venait de l'attraper et de l'arracher violement des bras du brun. Elle resta abasourdit quelques secondes et écouta, sans vraiment y croire, les mots du dreadeux. Après une pause de quelques secondes elle se mit à rire. C'était évident ! Tom n'avait jamais vu de femme aussi belle qu'elle-même et s'inquiétait pour sa relation avec Bill. Juste jaloux. Lui aussi voulait quelque chose d'elle. Avec une voix qui se voulait douce, charmante et compatissante, elle lui adressa la parole.

Oh je comprend, toi aussi tu en veux c'est ça ?

En faisait un petit oui de la tête qui marqué sa compréhension, elle passa ses bras autour de son cou. Elle approcha doucement son visage du sien, se contentant de laisser leur souffle s'échanger.

Tu sais, tu pouvais demander bien plus gentiment, je peux parfaitement comprendre. Mais je pense que je peux me faire pardonner…

Elle n'ajouta rien de plus. Ses deux yeux bien plantés dans ceux de son camarade, un faible sourire aux lèvres, elle attendait une réaction quelconque. Sa main caressant doucement le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:00

Tom vit Jenny s'avancer vers lui, l'air aguicheuse. Il sourit en coin, aucune chance qu'il ne craque maintenant qu'il avait Bill. Il avouait que s'il était encore célibataire il n'aurait pas hesité un instant et la jeune femme serait déjà dans son lit mais la c'était différent. La jeune femme passa ses bras autour de son cou, minaudant qu'elle se ferait pardonner. Tom jetta un coup d'oeil derrière lui sur Bill qui semblait un peu en colère et Tom decida qu'il allait jouer un peu à son tour sans pour autant franchir les limites de l'infidelité. Il se pencha lentement vers la mannequin faisant croire qu'il allait l'embrasser mais au dernier moment il dévia vers son oreille ou il chuchota pour qu'elle seule l'entende.

- Désolé mais je suis fidéle donc je refuse ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:07

Bill regardait la scène de loin, il était furax mais il ne savait pas vraiment si c’était parce que Tom lui faisait de la concurrence ou parce que Jenny avait changé de proie, il aimait que tout le monde lui tourne autour. Il fixa tom méchamment avant de secouer la tête un air dégouter en le voyant ce penché pour l’embrasser. Il attrapa la plaquette et sniffa un peu avant d’ajouter un nouveau verre à son quota. C’est seulement après qu’il remarqua que Tom voulait juste lui dire quelque chose, il grimaça ne préférant pas savoir qu’elle chose tordu il souhaitait faire avec sa jeune amie. Il se leva et alla se positionner devant les deux amoureux avec un sourire faux qu’il savait faire à la perfection.

- Vous allez tellement bien ensemble que je devrais prendre une photo.

En vérité Bill était jaloux mais cette idée ne lui venait pas à l’esprit la jalousie ne faisait pas partit de ses défauts habituellement et puis il n’aurait su dire si il était jaloux de Jenny ou de Tom. Il se retourna vers la jeune brune.

- Ca n’est pas lui qui pourra t’entretenir crois moi tu devrais changer d’homme car il n’a pas un rond, même pas de quoi t’acheter une bague de fiançailles.

Le brun était certes un peu excessif mais il ne faisait pas attention de savoir comment chacun réagirais même si il ce doutait que la réaction du dreadé ne serait pas positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:27

Toujours penché au cou du blond Jenny rigolait bien intérieurement. Il était fidèle que c'est mignon. Elle décida de répondre sur le même ton, histoire qu'ils se comprennent bien une bonne fois pour toute. Parce qu'il faut bien le dire depuis tout à l'heure ce n'était pas l'entente parfaite entre eux.

C'est fort dommage, mais reste 5 minutes de plus comme ça et ton Bill devrait redevenir très gentil. A moins que tu préfères qu'on se tape dessus, c'est du pareil au même pour moi.

A peine ces mots prononcé que Bill était venu se poster à coté d'eux. Elle tourna vaguement la tête dans sa direction et réprima un sourire en l'entendant. Oh oui une photo ce serait tellement une bonne idée ! Elle ne pouvait bien sûr pas refuser.

Une photo c'est gentil de ta pars, je n'osais pas te le demander.

Un faible sourire aux lèvres elle écoutait les excuses du brun pour qu'elle quitte son homme. Oh se pourrait il qu'il soit jaloux lui aussi ? Elle fit lentement glisser ses mains le long du torse de Tom et tourna de nouveau la tête vers son ami.

Oh vraiment ? Mais tu sais ce qu'on dit, quand on aime on ne compte pas ! Je pourrais devenir amoureuse et dans ce cas il n'aura pas besoin d'argent. De toute façon j'en ai bien assez pour deux. Et tu sais que tu auras toujours une place spéciale dans mon coeur, mon chéri... Je ne te laisserais pas tomber quand je serais mariée, on sera toujours amis !

Bien sûr elle n'avait pas vraiment l'intention de se marier avec Tom, mais il fallait bien qu'elle se mette au niveau de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:41

Bill lui renvoya un fabuleux sourire, cette conversation n’était que faites de mensonges et d’hypothèse qui ne se réaliseraient surement jamais mais Bill était énervé quand même. Il regarda Jenny tripoter Tom sans même réagir de toute façon il n’avait aucun droit sur Tom pas plus que le blond en avait sur lui. Avoir donné son cul à une petite racaille ne voulait rien dire.

- Comme c’est mignon… Et bien j’espère pouvoir être là le jour du mariage je ne voudrais absolument pas rater ca et puis au baptême de vos enfants aussi et puis je voudrais aussi les détails de votre première dispute de couple quand Tom ce tapera une autre blondasse qu’il aura trouvé mieux.

Bill allât remplir deux coupes de champagne et il les donna au nouveau couple.

- Toutes mes félicitations vous aller vraiment former un couple idéal. Et je vous prête même ma villa des Seychelles et mon bateau pour votre lune de miel si vous le souhaiter.

Bill regarda Tom il avait bien insisté sur le « ma » et le « mon ». Il posa un bisou sur la joue de Jenny en guise de félicitation mais son sourire changea bien vite en regardant Tom. Son regard passa longuement de Tom à Jenny avant qu’une gifle atterrisse sur la joue de Tom. Il était à deux doigts de lui en coller une deuxième mais il vit que Tom semblait déjà assez sous le choc comme ca. Il leur sourit gentiment avant de rejoindre sa chambre leur envoyant quelques recommandations.

- Ne vider pas la cave et si vous voulez vous envoyez en l’air faites le dans la chambre de ma mère que je ne puisse pas entendre.

Il claqua la porte avec violence derrière lui avant d’aller vomir son surplus d’alcool dans la salle de bain. Au moins maintenant que Tom n'était plus sur son dos il pourrait faire ce que bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]
» Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]
» Messages musicaux [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Les joies du grand air [Pv Jenny][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: