Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:54

Bill lui sourit, lui aussi voulait rester avec Tom quoi qu’il arrive mais il y avait vraiment peu de chance qu’il s’entende avec le père de Tom. Bill avait un sale caractère et il s’étonnait déjà d’être aimable avec Tom, mais de la à ce forcer d’être correcte avec quelqu’un qui le traitait avec mépris il ne fallait pas abuser. Le brun aurait fait beaucoup de chose pour Tom mais il n’irait pas jusqu'à faire le mec gentil alors qu’il avait envi de dire tout le contraire.

-Mais moi aussi je veux rester avec toi Tom mais il y a peu de chance que ton père et moi trouvions un terrain d’entente. Je pense que ton père à du mépris pour les gens comme moi qui dépense pour tout et n’importe quoi. Et même si tu lui disais de n’importe qu’elle façon que toi ca ne te gène pas je ne pense pas qu’il le cautionnera.

Bill se pencha embrassant doucement Tom. Il savait que Tom voulait que lui et son père s’entende et il était conscient que cela l’aurait vraiment rendu heureux mais Bill ne pouvait pas lui promettre de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:14

Bill avait raison sur le fait que le père de Tom détestait les gens qui jettait l'argent par les fenêtres, Tom non plus ne cautionnait pas ce genre de choses, il avait la valeur de l'argent mais Bill avait toujours été comme ça. il ne pouvait pas lui en vouloir dans un sens.

- Bon ben tu ne connaitrais pas les joies de mon lit. Il est plus petit que le tien, on aurait été obligé de se serrer mais vu que tu ne penses pas ça possible.

Tom insistait peut-être mais il voulait que Bill dorme chez lui. Ils pourraient passer la soirée à regarder des DVD ou à jouer de la guitare, ensuite ils iraient se coucher, se blotissant l'un contre l'autre. Ils auraient peut-être même fait l'amour, ce serait parfait et puis son père pourrait toujours aller chez un de ses amis poiur la soirée au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:21

Bill rigola, Tom usait de ses charmes pour essayer qu’il accepte. Bill avait bien du mal à ne pas dire oui devant de telles avances pleines de sous entendu. Il se rapprocha se penchant pour poser un doux baiser sur ses lèvres. Bill savait que le blond avait un lit une place et cela pouvait vraiment être très agréable de rester collé à Tom encore plus qu’habituellement.

- Si je me dispute avec ton père ca sera de ta faute Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:45

Un immense sourire envahit le visage de Tom. Il s'assit prenant les mains de Bill dans les siennes.

- Ca veut dire oui ?

Bil hocha la tête. Tom sauta littéralement de joie, poussant un petit cri de contentement. Il se jeta sur le brun, l'embrassant tendrement puis termina par de petits baisers plein de douceurs.

- Tu verras, ce sera différent d'ici mais on s'amusera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:52

Bill rit de bon cœur, à certains moments tom avait vraiment l’air d’un grand enfant et cela lui réchauffait le cœur. Il avait dit oui car il avait vraiment envie de partager un peu plus la vie de Tom.

- Je suis certain qu’on s’amusera je te fais confiance. Et dit moi tu as des talents culinaire spéciaux ou bien tu cuisines comme tous ceux de la cité c'est-à-dire : pates et pizza ?


Bill rit, lui qui adorait faire la cuisine et qui avait l’habitude de manger des plats de haute gastronomie manger une pizza surgelée le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:06

Tom réflecit un instant, à vrai dire il ne savait pas faire grand chose. Les trucs les plus élementaires quoi.

- J'arrive à faire les omelettes aussi et puis cuire tout ce qui est congelé.

Tom rit, c'était sur que ça allait changer Bill de la nouriture qu'il mangeait d'habitude mais le changement n'a jamais fait de mal à personne. Cuisiner pour son brun lui faisait étrangement plaisir, il ne s'était jamais donné la peine de le faire pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:19

- A mon avis tu ne dois pas avoir une alimentation très équilibrée je pense.

Bill ce leva et attrapa la main de Tom le faisant signe de venir avec lui. Ils ce dirigèrent vers la cuisine puis Bill attrapa un gros bouquin de recettes et il la posa devant Tom s’asseyant sur le buffet en attendant que son beau guitariste ait fait son choix.

- Je vais t’apprendre à cuisiner. Choisis la recette que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:39

Tom sourit à son Bill. Celui ci devait déjà savoir cuisiner depuis longtemps et pas que des plats surgelés. Un autre sourire prit place sur ses lèvres, avec un professeur comme Bill, il ne pouvait que progresser. Le dreadé feuilleta le livre de recettes, ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait faire.

- Des onigris j'ai toujours voulu en manger. Tu sais les faire ?

En effet Tom était fan de cuisine japonaise mais il n'avait jamais pu en manger, faute de moyens. Pourtant une fois il avait gouté à un onigri et il avait trouvé ça bon.


Dernière édition par Tom Conwel le Ven 28 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:49

Bill tourna le livre dans son sens pour pouvoir lire la recette. « Pour 4 personnes soit 16 boulettes, il vous faut: 100 gr de filet de saumon frais - 500 gr de riz rond - 2 cuillères à soupe d'huile – sel. Lavez le riz jusqu'à ca que l'eau de rinçage soit claire puis laissez le riz tremper pendant 1 heure. Pendant ce temps, salez le poisson et laissez-le reposer au frais. Faites cuire le riz dans une casserole et ajoutez autant d'eau froide que de volume de riz. Portez à ébullition, puis baissez le feu et couvrez. Laissez cuire jusqu'à ce que le riz ait absorbé toute l'eau. Laissez tiédir sinon vous risquez de vous brûler lors de la formation des boulettes. Rincez le saumon et épongez-le avec du papier absorbant. Faites chauffer l'huile dans une poêle et faites cuire le poisson. Retirez le du feu et émiettez-le, retirez les éventuelles arêtes. Préparez un bol d'eau froide salée. Lorsque le riz est tiède, trempez vos mains dans l'eau salée et placez du riz dans la paume de votre main. Formez un creux et posez du saumon au milieu. Placez du riz dans votre autre main et formez une boulette en réunissant vos deux mains. Recommencez jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ingrédients. » Le brun ce leva et sortit les ingrédients la cuisine était tellement grande qu’il ne manquait de rien.

- Ca ne m’a pas l’air très compliqué, on va juste diviser les quantités par deux car ca m’étonnerais que l’on mange tout sinon.

Bill attrapa un tablier et il l’attacha autour de la taille du blond lui posant un bisou sur la joue.

- Tout de suis tu as beaucoup moins l’air d’une vilaine racaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:13

Tom hocha la tête et laissa Bill lui mettre le tablier, il n'avait pas envie de salir le T-shirt que Bill lui avait offert.

- Mais je suis ta vilaine racaille.

Dit-il dans un sourire tout en attrapant le brun par la taille pour l'embrasser. Il mit fin au baiser après de longues minutes puis déclara d'un ton enjoué.

- Allez on se les fait ces onigris ?

Tom prit le saladier ou se trouvait le riz et avec Bill le lavèrent avec application. Leurs doigts se frolant certaines fois. Ensuite le dreadé laissa son prince saler le poisson, le regardant faire avant qu'il ne le remette au frigo. Ceci terminé, ils ne leur restaient plus qu'à attendre une heure.

- Qu'est ce qu'on fait pendant une heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:22

Bill adorait faire la cuisine avec Tom, le blond avait vraiment envie d’apprendre et il s’appliquait à la tache cela lui donnait vraiment envie de continuer. Avec l’aide de son beau chevalier ils eurent finit la préparation en un rien de temps. Bill ôtât son tablier, ils devaient désormais attendre une heure mais avant de commencer une toute autre activité le brun alla réclamer un énorme câlin. Bien confortablement dans les bras de Tom il posa sa tête contre son épaule.

- Qu’est ce que tu aimerais faire. Tu as le choix ma maison est immense alors on peu faire tout ce que tu veux.

Bill posa quelques bisous dans le cou du dreadé, il adorait le gout qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:38

Tom accepta avec plaisir le gros calin du brun, il en profita pour se gorger de son odeur à laquelle il était accro et pas qu'à ça d'ailleurs. A tout ce qui faisait que le brun était une personne spéciale à ses yeux.

- On pourrait regarder la télé comme ça on serait prés de la cuisine ? A moins que tu n'ais autre chose en tête ?

Le dreadé appréciait avec délectation les petits bisous dont Bill lui gratifiait le cou. Il pencha impérceptiblement la tête pour laisser plus de place à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:45

Le brun continua doucement son exploration du cou de son amant. Tom lui laissait champs libre il ne se laissa donc pas prier pour marquer son territoire. Puis il abandonna le cou du blond pour aller faire subir une délicieuse torture à ses lèvres dans un baiser passionné. Il coupa leur échange afin de répondre à son amoureux.

- J’ai bien une idée d’activité mais j’ai peur que cela nous prenne plus d’une heure.

Puis il recommença son doux baiser, il était totalement accro aux lèvres de Tom et d’ailleurs il était accro à Tom tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:00

Tom était totalement sous l'emprise de cet homme qui réussissait toujours aussi bien à lui faire perdre la tête. C'était une avalanche de sensation à chaque baiser, il savait très bien de quelle activité Bill parlait mais il voulait l'entendre de sa bouche.

- Je ne pense pas que ce sera trop grave si on est un peu en retard alors dis moi.


Dernière édition par Tom Conwel le Ven 28 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:23

Le brun stoppa son doux baiser et il allongea Tom sur le plan de travail en marbre. Il grimpa sur lui, glissant ses mains sous son large t-shirt. Il se pencha doucement celant leurs lèvres une nouvelle fois avant de dévier vers son oreille pour lui chuchoter la réponse à sa question.

- Je pense que je vais commencer par vérifier les dires du premier test que l’on à fait dans l’avion puis ensuite on vérifiera ceux du second test…

Le brun fit passer le t-shirt de Tom par-dessus sa tête laissant l’une de ses mains parcourir et redécouvrir avec douceur le torse imberbe de son amant.

- Tu veux que je commence par quoi…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:43

Tom s'allongea sur le plan de travail, embrassant rapidement Bill avant qu'il ne lui chuchote sa réponse. Il se souleva un peu dans le but que son prince puisse enlever son T-shirt puis se rallongea sur le marbre froid, le faisant frissonner.

- Tu pourrais commencer celui que tu veux, cela me ferais la surprise.

Tom n'avait pas de préferences, il avait hâte de vérifier les résultats des deux et de montrer ausi à Bill les résultats de son test. Il se mordit la lèvre attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:55

Bill sourit et pris Tom au mot lui promettant de la surprise. Il attrapa un torchon propre et banda les yeux de son beau chevalier. Il déshabilla Tom admirant son sexe dressé. Il posa doucement ses lèvres dessus lui offrant un doux baisé puis il descendit du buffet pour ouvrir une porte avant de grimper de nouveau sur son amoureux.

- Attention ca va risque d’être froid…

Bill fit sauter le bouchon et laissa une légère mousse froide se rependre sur le torse et la virilité de son amoureux. Il en mit ensuite sur son doigt laissant Tom gouter la délicieuse chantilly.

- Je sens que tu vas être délicieux…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:22

Tom sourit perversement quand Bill lui banda les yeux. Ca avait un coté excitant de ne pas voir ce qui allait lui arriver. Il sentit Bill lui enlever ses vêtements, déposant un baiser sur son membre bien eveillé. Le dreadeux se mordit la lèvre inférieure pour ne pas gémir quand il sentit que son bel ephébe descendit du plan de travail pour ouvrir le frigo. Il dut attendre que son amant revienne le tartinant d'une substance froide qui fit rétracter ses abdos un instant avant de gémir quand il en mit sur sa virilité. Bill mit un doigt dans sa bouche et Tom reconnut enfin la substance comme de la chantilly. Il lécha avec application l'intrus dans sa bouche avant de le relacher, s'offrant aux délicieuses tortures de son amant.

- Regale toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:32

Bill appréciait grandement les mouvements que Tom faisait sur son doigt, cela avait quelque chose de foutrement excitant. Sa liberté retrouvée il commença à laisser sa langue percée lécher avec lenteur la chantilly qui était rependu sur le torse de celui qu’il désirait s’attardant longuement sur ses tétons et profitant des doux gémissement que Tom lui procurait. Il descendit peu à peu puis il joua avec son nombril mimant avec application l’acte sexuel, il savait bien que ce genre de chose rendait Tom dingue. Il arriva alors sur son pénis et il laissa sa langue passer furtivement sur le membre dur en souriant. Il soufflait doucement frustrant le blond comme jamais.

- Le mérites tu vraiment…

Le brun avait un sourire sadique que le blond ne voyait pas mais il était certain qu’il s’en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:45

La sensation de la langue de Bill parcourant son corps était décuplée par le fait qu'il ne voyait rien. Ses autres sens avaient paliés le manque d'un en s'augmentant considérablement. Il était de plus en plus excité surtout après le passage de Bill dans son nombril. Celui ci avait vite compris que cet endroit était une de ses zones érogénes. Tom pensait que Bill allait enfin passer aux choses sérieuses mais il ne faisait que le frustrer, attisant son désir comme jamais. Dans le ton de la voix employée par son amant on sentait qu'il y avait une point de sadisme. Une idée germa dans la tête du blond, qui se montra par un sourire pervers sur son visage.

- Je pourrais te rendre la pareille plus tard ou... maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:49

Bill arqua un sourcil l’air intéressé à la proposition de Tom. Il laissa glisser son index sur le sexe du blond le griffant légèrement avant de porter son doigt à la bouche faisant un doux bruit de succion comme ci ce qu’il avait dans la bouche était bien différent de son index. Le brun ôtât ses vêtements rapidement se collant doucement à Tom et lui faisant sentir combien il le désirait.

- Maintenant… Et que vas-tu donc faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:00

Tom gémit quand il sentit le doigt de son amant le long de son sexe. Il entendit les bruits oh combien délectable que le brun émettait pour encore plus l'exciter si possible. Ce n'était encore rien comparé à la sensation du corps nu de son Bill sur le sien qui lui fit pousser un sonore gémissement de plaisir. Le dreadé attira son homme à la fin de sa phrase, l'embrassant passionément. Puis avec un de ses doigts il caressa le dos de Bill, y inscrivant 69 tandis qu'un sourire plus coquin prenait place sur ses lèvres.

- Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:03

Bill ce mordit violement la lèvre, la perversité de Tom n’avait pas de limite et il aimait beaucoup cela. Il embrassa fougueusement Tom.

- Je crois que dans ce cas la tu mérites une récompense.

Le brun détacha le bandeau histoire que Tom puisse voir ce qu’il faisait, puis il se tourna de façon à se mettre dans la position souhaitée. Il attrapa doucement la verge de Tom, il adorait dominer, puis il laissa glisser ses doigts avant de mettre le gland de Tom entre ses lèvres et d’exercer de légères pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:29

Tom cligna plusieurs fois des yeux, s'habituant à la lumière. Il eut à peine le temps de voir le visage empli de désir de son amour que celui ci se mit en place. Tom se lécha les lèvres, faisant un petit bruit appréciateur pour que Bill l'entende. Il prit délicatement la verge de son amour en main, effectuant de petits va et vient avec une ses mains pendant que l'autre allait titiller ses testicules. Un gémissement passa la barrière de ses lèvres quand il prit son gland en bouche. A son tour il prit le membre du brun en bouche, très lentement, pour que Bill remarque chaque centimétre qu'il englobait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:06

Le brun manqua de morde son amant quand il sentit ses douces mains sur son membre dressé. Le brun continua tant bien que mal ses vas et viens perdu entre ce qu’il devait faire et ce qu’il ressentait. Sa langue parcourait le sexe du dreadé quand il fut obligé de la lâcher pour gémir. Les sensations qui l’envahissaient étaient proches de l’extase pure. Il rassembla toute sa volonté pour ne pas juste savourer de purs moments de bien être et continuer de procurer du plaisir à son amant. Bill ne pouvait retenir ses gémissements qui allait s’échouer sur le membre du blond en faisant de douces vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]
» Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]
» Messages musicaux [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Les joies du grand air [Pv Jenny][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: