Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:53

Avant même d'avoir pu dire ouf, Tom se retrouva nu avec Bill tout aussi nu sur lui. Le regard du dreadé changea du tout au tout, il devint fievré et passionné. Il allait parler quand Bill le fit taire d'un baiser dans lequel Tom gémit sonorement quand leurs virilités entrèrent en contact. Son amour temina le baiser et dans une vision plus qu'érotique Tom le vit se mettre deux doigts en bouche, surement pour les lubrifier. Tom se lécha les lèvres, ne quittant pas Bill du regard, même quand celui ci introduisit un doigt dans son intimité.

- Tant mieux. Depéche toi et...viens, j'ai envie...de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:01

Bill se mordit la lèvre Tom était simplement la réincarnation même de tout ce qu’il l’excitait le plus au monde. Il introduisit un deuxième puis un troisième doigt le préparant le mieux possible. Il savait que Tom n’était pas très habitué à se faire pénétrer et même si Bill lui avait déjà fait l’amour il voulait prendre soin de lui. Son amant bien préparé Bill senti que Tom était plus que près et qu’il n’avait plus besoin d’aucune préparation. Il retira ses doigts et frotta un moment son gland contre l’entrée de l’intimité de Tom, il senti directement que le blond n’était pas crispé ou autre et cela fit grimpé encore plus son envie. Il soutint son regard un moment avant d’entrer en Tom en une seule fois allant dès la première entrée heurter violement sa prostate et les faisant hurler de bien être à l’unisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:50

Tom attendait de plus en plus impatiemment que Bill veuille bien lui faire l'amour et ces gémissements le montrait. Il fut enfin recompensé de son attente quand Bill le pénetra d'un coup, touchant directement sa prostate, le faisant hurler de plaisir.

- Han...Bill !!!! Continue...

Bill accéda à sa requéte, commencant tout de suite à le pilonner avec force. Tom était perdu dans ses sensations, il avait complétement oublié que la mère du brun était dans la maison et qu'elle les entendait surement mais à cet instant tout ce qu'il arrivait à faire c'était de s'accrocher avec foce au dos du brun, enfoncant ses ongles dans son dos tellement le plaisir était grand. Il n'arrétait pas de répeter des plus fort, des plus vite, entrecoupé de gémissements bien sonore qui avait tous le nom de son prince.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:17

Bill allait et venait à un rythme effréné en son grand amour. Il ne réfléchissait pas aux coups qu’il donnait, à vrai dire il sentait que Tom avait déjà atteins un summum de plaisir il ce concentrait donc sur son propre plaisir profitant de l’étroitesse de Tom et jouissant de la violence de leur ébat. Bill n’avait pas spécialement une tendance masochiste mais la douleur était à ses yeux quelques chose de très excitant, dans la limite du raisonnable. Les griffures de Tom faisait leur effet et Bill accélérait encore et encore hurlant alors que la bibliothèque n’avait même pas de porte et donnait directement vue sur le salon et que Simone profitait du spectacle sans même avoir demandé quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:39

Tom était aux portes de la jouissance, Bill allait tellement vite en lui qu'il ne le sentait même pas sortir. Son bassin claquait contre ses fesses dans un bruit obscéne, le canapé grincait à chaque fois qu'ils bougeaient et leurs hurlements de plaisirs envahissaient la maison entière. Bill n'arretait pas de taper sur sa prostate et la resistance de Tom céda, il atteignit un orgasme qui lui fit perdre connaissance une demi seconde avant de hurler le prénom de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:55

Bill s’appliquait à rentre Tom dingue de plaisir et cela ce prouva rapidement quand Tom se libéra sur le brun en hurlant tout ce qu’il éprouvait pour lui. Bill lui continuait ses mouvements tentant de ne pas faire mal à son amoureux qui avait déjà jouit, Tom serra brusquement ses muscles autour de son sexe le surprenant et le faisant jouir par la même occasion ca avait été tellement bon. Essoufflé Bill s’allongea sans se retirer sur son homme.

- Seigneur…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:33

Epuisé et transpirant, Tom eut quand même la force de serrer son amant dans ses bras. Sa respiration était erratique et son coeur battait à mille à l'heure mais il n'aurait pas pu être aussi complet et serein qu'à cet instant.

- Tu l'as dit... C'était... Wouah.

Enfin calmé, Tom caressa lentement les cheveux de son amour, profitant de ce moment de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:48

Le brun respirait peu à peu de nouveau normalement. Il se laissait bercer doucement pas la régularité des mouvements de Tom l’apaisait. Il était heureux d’avoir pu donner au blond un pur moment de plaisir dont à son avis il se souviendrait longtemps vu la violence des ébats. Le brun se redressa et se retira lentement avant d’embrasser son amant.

- Avec toi tout est toujours tellement parfait Tom. C’est juste… Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:16

Tom gémit une dernière fois quand Bill se retira de lui. Bill voulut s'aseoir mais Tom tendit les bras pour un calin que Bill lui accorda. Tom adorait l'odeur de Bill après le sexe, un mélange de son odeur naturelle et de sueur. Ses cheveux étaient toujours un peu humide mais Tom adorait passer ses doigts dedans, c'était devenu une de ses petites manies.

- C'était extradordinaire mais cette fois ci j'avoue que c'est toi qui en a tout le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:31

Bill rigola laissant une de ses mains glisser sur les biceps de son amoureux.

- Pour faire l’amour il faut être deux Tomi.

Il sourit et posa doucement un petit bisou sur sa peau humide et chaude, la sensation de leur échange était encore présente il se sentait tellement bien. Même si il entendit bien le grincement d’une fenêtre puis qu’il sentit un courant d’air passé sur lui le faisant frissonner. Le brun râla doucement se blottissant au mieux contre Tom même si c’était inutile, c’était la manière discrète de Simone de dire à son fils de ce rhabillé et de sortir de cette sublime bibliothèque qui désormais puait la sueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:08

Tom sourit tendrement à son prince, il devait bien avouer que s'ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre cela n'aurait pas été aussi fantastique. Un courant fit frissonner son Bill, il resserra sa prise sur lui, le laissant se blottir au mieux. Tom n'avait pas froid car Bill lui tenait agréablement chaud, la mère de ceui ci passa devant eux en coup de vent, sans même les regarder. Tom s'en fichait royalement, le peu d'estime qu'il avait eu pour la mère de Bill n'était plus, elle cherchait peut-être le bonheur matériel de son fils mais elle ne pensait pas à son bonheur tout court. Tom frotta le dos de son amour, profitant encore quelques instants de ce moment de quiétude.

- On devrait peut être se levait pour éviter que tu ne te choppes une pneumonie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:25

Le brun aimait bien l’attention que Tom lui portait. Il se doutait que désormais tom qui aimait déjà peu les femmes devait avoir forgé son idée depuis qu’il avait appris les projets de sa mère. Bill sourit et ce leva se rhabillant après avoir essuyé avec un mouchoir le liquide séminal de Tom qui c’était rependu sur son torse. Il se retourna pour voir Tom et il vit un liquide blanc couler entre ses jambes le brun cru qu’il allait défaillir.

- Seigneur tu es trop sexy…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:17

Tom profita de la vue que lui offrait Bill en se rhabillant, ne se génant pas pour se rincer l'oeil. Il écarta un peu plus les jambes pour que Bill puisse profiter au mieu de la vue, se mordant la lèvre.

- Tu trouves ?

Tom laissa son petit manège faire son effet puis essaya de se mettre assis mais une douleur au bas rein le fit se remettre coucher. Ils avaient un peu forcé cette fois-ci mais il serait prêt à recommencer n'importe quand. Tom fit un petit sourire désolé à son amour, lui tendant les bras.

- Je crois que tu vas être quitte à me porter jusqu'à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:33

Bill sourit mais son sourire se fana bien vite quand il vit qu’il avait fait mal à Tom il se rapprocha du canapé s’accroupissant devant.

- Oh merde. Tom je suis désolé vraiment je n’ai pas fait attention et j’ai oublié que tu aurais pu avoir mal.


Le brun se mordit la lèvre il s’en voulait vraiment beaucoup d’avoir causé du mal à Tom il savait qu’il devait prendre soin du guitariste et au lieu de ca il lui avait empêché de s’assoir pendant les prochaines vingt quatre heure. Bill n’était pas sur de pouvoir porter Tom il le laissa donc plutôt s’appuyer sur lui comme il le voulait jusqu'à la salle de bain.

- Je suis désolé Tom, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:52

Tom sourit tendrement, Bill s'inquiètait pour lui et ça lui faisait plaisir même s'il ne regrettait en rien ce qu'il s'était passé. Il posa une main sur la joue de son amour, la caresant doucement.

- C'est rien, t'inquiètes pas. C'est vraiment rien comparé à tout le plaisir que tu m'as donné et si c'était à refaire je le referais même tout de suite.

Tom sourit encore une fois pour rassurer son homme puis il se leva avec son aide. Il se rhabilla et lentement mais surement, ils allèrent jusque la chambre de Bill. Tom grimaca u peu en enlevant ses habits mais ne dit rien à Bill, il ne voulait pas l'inquièter alors qu'il n'avait rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:07

Bill savait que malgré ses paroles Tom avait mal, même si cela ne le voyait pas Bill pouvait aisément le deviner puisque lui aussi avait vécu ca bien avant lui et que la douleur mettait du temps à partir même si on ne regrettait pas forcement ce qui avait entrainé cette douleur.

- Tom j’ai subit ca avant toi je sais que ca fait mal, ce n’est pas la peine de faire semblant.


Il ce pencha l’embrassant doucement puis il lui fit couler un bon bain chaud il fallait qu’il détende ses muscles afin de faire passer la douleur le plus possible.

- Prends un bain tranquillement je vais aller finir le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:29

Tom se renfrogna un peu, entendre Bill parler de ses précedentes relations ne lui plaisaient toujours pas et même si la douleur commençaient à partir, cela ne le mettait pas de très bonne humeur. Cependant cela partit bien vite quand son homme l'embrassa, lui faisant couler un bain bien chaud. Il savait que Bill n'avait jamais été comme ça avec quelqu'un d'autre auparavant et qu'il était de ce fait privilegié.

- Je ne fais pas semblant, je suis quelqu'un de résistant. La preuve la douleur commence déjà à partir.

Tom se rapprocha de Bill et passa ses bras autour de son cou, l'embrassant tendrement pour le remercier.

- Le prochain on le prendra ensemble. Jai hâte de manger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:50

- Résistant ou pas ce qui fait mal fait mal Tom.

Bill lui sourit tendrement puis il l’abandonna dans le bain après lui avoir fournis pas mal de produit de beauté et une crème au cas où il aurait encore ma en sortant du bain. Il savait que tom n’aimait pas être pris pour une chochotte alors il l’avait juste glissé dans le tas sans lui faire de réflexion. Une fois dans la cuisine le brun commença à faire les boulettes en attendant son amoureux. Il esperait avoir finit avant son retour afin de pouvoir lui offrir un succulant repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:31

Tom sourit une dernière fois à son homme puis celui ci sortit de la pièce le laissant seul. Il grimaca quand il enjamba la baignoire puis s'asseya doucement dans l'eau chaude qui lui fit immédiatement un bien fou. Tom se détendit immédiatement, laissant l'eau faire son effet. Il ferma les yeux puis posa sa tête contre le rebord, respirant paisiblement. Le dreadé resta une bonne demi heure dans le bain, à ne rien faire d'autres que se relaxer et penser à un certain brun. Il sortit de la baignoire avec juste une legère géne au niveau de son intimité, à cet instant il bénissait ses capacités de récupération. Il zyeuta un instant les crémes que Bill lui avait laissé, y trouva un baume relaxant. Le rouge aux joues, il se l'appliqua avant de s'habiller avec de nouveaux habits pris dans sa valise. Tom descendit ensuite dans la cuisine ou Bill était en train de se laver les mains, il devait juste avoir fini de faire les onigris. Tom se glissa silencieusement derrière lui, l'enlacant par la taille et lui déposant un baiser dans le cou.

- Voila je suis tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:40

Bill était tranquillement dans la cuisine avec son tablier entrain de faire à manger. Quand Tom arriva et l’enlaça cela lui fit directement penser à un vieux scénario de série ou la petite femme restait pour faire à manger ou le marie rentrait du travail et enlaçait cette dernière lui disant qu’il l’aimait. Il se retourna et posa un bisou sur les lèvres du blond. Qui sentait les divers produits qu’il lui avait donnés dont la crème dont Bill aurait reconnu l’odeur de fleur d’hibiscus même de loin. Il fit un petit sourire en coin puis il attrapa le plateau ou était disposé les baguettes et tout Bill avait même sortit du saké pour l’occasion.

- Tout est près.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:05

Tom vit Bill sourire en coin comme s'il savait pour le baume mais Tom devait se faire des idées. Il lui rendit donc son sourire plus timidement, une première pour lui.

- Parfait, ça m'a l'air vraiment délicieux.

Tom suivit Billl dans le salon, celui ci alluma la télé pendant que le blond s'installait confortablement dans le canapé moelleux. Une fois Bill assit à son tour, Tom prit une serviette, un onigri et avant de l'entamer souhaita un bon appétit à son brun. Il mordit dans son repas, machant lentement pour bien se faire une idée puis avala.

- C'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:37

Bill sourit et commença à manger, en effet c’était drôlement bon même si cela manquait un peu de sel à son gout. Il attrapa le saké et ce servis un peu avant de servir Tom.

- Fait attention c’est fort Tom, même pour moi c’est fort alors fait gaffe.

Bill avait précisé car même lui qui buvait énormément trouvait que le saké était fort c’était d’ailleurs pour ca qu’il était servis dans de minuscule coupelle à boire cul sec et non dans des verres, puis que cet alcool tournait autour de 60 voir 70%. Bill but cul sec en souriant même si cela lui brûlait toujours un peu le fond de la gorge il attendait de savoir si Tom aimait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:54

Tom termina son premier onigri au même moment ou Bill lui servit du saké. il n'en avait jamais bu mais à ce que Bill disait ça devait vraiment être fort. Il prit sa coupelle en main, buvant lui aussi cul sec. Sa réaction ne se fit pas attendre.

- Oh la vache.

Tom était un peu rouge mais il arrivait à se contenir pour ne pas tousser, sa gorge lui brulait mais ce n'était pas atroce pour autant.

- C'est bon mais ça arrache.

Tom sourit, il ne lui faudrait pas beaucoup de ces coupelles pour être soul malgré qu'il tenait assez bien l'alcool.


Dernière édition par Tom Conwel le Lun 31 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:58

Bill rit et referma soigneusement la bouteille après s’être resservis, vu la tête que faisait Tom valait mieux éviter de trop le servir.

- Quand je dis que c’est fort je ne rigole pas.

Il sourit et posa un petit baiser sur ses lèvres pour l’aider à ce remettre du gout de l’alcool puis il continua à manger tranquillement. Au bout de quelques bouchées le brun cherchât un truc dans les poches arrière de son jeans mais il ne sortit qu’un briquet, il râla et se leva attrapant un paquet de clope dans le tiroir du salon avant d’en allumer une. Il en aurait bien proposer une à Tom mais bon son amant n’avait pas déjà l’air déprécier que Bill fume ou boive quoi que ce soit de prohiber donc bon, il se dit que si le beau chevalier désirait quelque chose il pourrait se servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:15

Tom appréciait de plus en plus son repas, il avait bien fait de demander à Bill de préparer ça. Il avait terminé tout ses onigris quand il remarqua Bill se lever et revenir avec un paquet de cigarettes. Ca lui fit penser que son paquet était vide.

- Tu m'en files une s'il te plait ? Le mien est vide, faudra que je m'en rachéte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]
» Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]
» Messages musicaux [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Les joies du grand air [Pv Jenny][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: