Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:18

Bill rigola. Qu’il soit son gay préféré ne l’étonnait pas. A vrai dire Jenny ne devait pas connaitre beaucoup de garçon gay qui avait couché avec elle. Bien qui lui soit souvent arrivé avant de rencontrer Bill de ce faire avoir et de tomber sur des gars du bord opposé le brun avait la certitude qu’il était unique en son genre.

- Je me doute que tu as couché avec d’autre hommes et honnêtement ca me rassure. Si tu n’aurais connu que moi, sexuellement parlant je veux dire, je pense que ca serais grave. Non pas que je sois un mauvais coup, disons juste que je pense tu as plus de chance d’enrichir ton expérience sexuel avec d’autres hommes que ton voisin gay. Même si il est vraiment bien sexy, très doué de ses mains et que grace à ca tu pourrais rendre jalouse tout Paris. Enfin je pense que tu t'en es déjà venté bon nombre de fois.

Il imaginait très bien une soirée avec Jenny à coucher ensemble dans toutes les pièces qu’elle avait cité à la suite… Cela devait être follement excitant et surtout cela était très insolite et Bill aimait beaucoup. Pour lui faire preuve d’inventivité était l’une des règles les plus importantes en matière de relation sexuelles.

- C’est en effet un programme très alléchant… Un programme qu’il nous faudra absolument tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:35

Apparemment Bill ne l'avait jamais prise pour une petite vierge qui s'offre pour la première fois au grand amour de sa vie. Et encore heureux parce que ce n'était pas du tout son cas ! Ca ne voulait pas dire pour autant qu'elle couchait avec n'importe qui, non pas du tout, elle était très sélective dans son genre et elle pouvait se le permettre.

Tu sais les gays savent des choses que les hétéros ne savent pas ! Et le contraire est vrai aussi, tu es peut-être un excellent coup mais tu pourrais être encore plus performant avec les femmes. Mais comme tu t'en fiches ça ne change rien. Et oui mon voisin est gay et sexy et sait parfaitement se servir de ses mains... Et de tout le reste aussi. Ce que j'aime le plus c'est pouvoir réaliser mes fantasmes avec toi.

Rien que ça ! Elle se demandait comment faisaient les gens qui n'avaient personne avec qui testé toutes leurs envies sexuelles en toute confiance. Ils devaient sérieusement s'emmerder dans leur vie eux. Elle avait laissé ses mains en suspens sur les épaules du brun, bien trop prise par la conversation pour continuer à le masser.

Il faut en effet. Surtout que je n'ai pas encore testé ce super petit piercing. Au fait tu restes dormir ici ce soir ?

On sait jamais si il avait la flemme de retourner de l'autre coter du palier ! Et puis il n'était pas toujours agréable de dormir seul, il lui arrivait de proposer de resté dormir uniquement pour avoir une présence à ses coté, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:53

Bill ne pouvait s’empêcher de rire, quelque part dans ses phrases Jenny essayait toujours de convaincre le brun qu’il serait bien mieux avec une femme. Il avait fait son choix depuis longtemps mais l’entêtement de la jeune femme était vraiment touchant. Oui on pouvait dire que quelque part c’était touchant. Car il savait qu’elle ne ce souciait pas de ca que pour son profit personnel.

- Je connais déjà beaucoup de chose et puis tu sais je ne demande qu’a apprendre. Nous avons déjà appris pas mal de positions, de technique et d’astuces ensemble. Si tu as de nouvelles choses à me faire partager je suis tout ouïe.

Même si cela pouvait paraitre étrange dans leur société Bill et Jenny partageaient énormément de choses, peu être surement trop car c’était quelque chose qui pouvait devenir extrêmement destructeur de trop ce confier. Cependant Bill avait confiance en son ami et ne craignait pas qu’elle révèle ses petits secrets à n’importe qui.

- Je veux bien rester dormir oui. Un peu de compagnie ne peu pas me faire de mal et puis ca fait vraiment un bail que je n’aie pas passé la soirée là. Rester au lit et parler toute la nuit jusqu'à ce qu’on s’endorme sans s’en rendre compte.

Le deux amis ce faisait souvent ce genre de petite soirée, c’était le genre de chose qu’il ne pouvait faire qu’entre eux parce que cela paraitrait trop suspect aux yeux des autres. C’était un peu un genre de club privé dont les fondateurs étaient les seuls membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:14

Certes ils avaient déjà fait beaucoup de chose ensemble. Parfois elle se demandait à quel point elle serait un mauvais coup sans lui. Ca casserait un mythe ! Une jolie fille totalement nul au lit ce n'était pas vraiment concevable. Elle fit une petite moue de réflexion. Il y avait toujours des nouvelles choses à découvrir en fait.

Tu sais que nous n'avons même pas fini toutes les positions du kamasoutra ! On va finir par passer pour des classiques ! Mais bon c'est un peu ennuyeux tout le monde connaît ce genre de chose. Toutefois, si tu veux mon avis rien ne vaut l'entraînement, la pratique... Les bouquins ça ne sert à rien pour ça.

C'était certain ils partageaient vraiment beaucoup trop de chose. Les gens ne savaient pas à quel point ils avaient confiance l'un en l'autre et ce n'était pas plus mal. Par contre beaucoup avait du mal à comprendre la vraie nature de leur relation, mais elle s'en foutait. Elle, elle le savait et c'était le plus important.

Ca fait trop longtemps en effet. A croire que nous n'avons pas eut une seule minutes à nous accorder... Foutu vacances ! Bof de toute façon nous n'avons pas raté grand chose je suis sûre.

Elle recommença à masser ses épaules, réalisant qu'elle s'était arrêtée et fit descendre ses mains tranquillement le long de sa colonne vertébrale.

Tu aurais été dans un vrai spa tu aurais le coup des pierres chaudes !

Elle avait carrément la flemme de lui faire. Elle aurait fait beaucoup pour lui mais il ne faut pas oublié qu'elle se servait peu souvent de ses 10 superbes doigts manucurés.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:48

Jenny avait raison il n’y avait rien de mieux que la pratique et ca Bill ‘avait compris depuis longtemps. Depuis l’âge de quatorze ans il ce perfectionnait et on aurait presque pu dire qu’il avait atteint la perfection. Bien sur il avait quelque préférence qui faisait qu’il ne faisait peu être pas tout comme tout le monde, mais cela faisait partit de son charme.

- Ne t’en fait pas, même si on connaissait tout par cœur il y a toujours moyen de trouver une nouvelle façon de faire, une variante ou quelque chose de plus exotique. Après tout dépends du partenaire. Ca change aussi beaucoup de chose si tu te retrouve avec quelqu’un de coincé et sans expérience plutôt qu’avec quelqu’un d’imaginatif et doué.


Bill eu un petit sourire, c’est vrai que eux contrairement à la majorité des gens n’appréciait pas spécialement les « vacances » d’été. De toute façon eux étaient en vacances toute l’année c’était juste chiant sur le principe que cela les obligeait à partir dans des îles paradisiaque et a ramener des babioles histoire de montrer à tout le monde ou ils étaient allé. Même si Bill adorait voyager il était obliger de reconnaitre qu’a ses yeux rien ne valait Paris.

- Ne t’en fais pas on est tranquille pour les dix prochains moi. Enfin peu être que on partira pour noël histoire d’éviter le verglas Parisien mais sinon ca devrait aller. De toute façon on est en septembre on a donc encore le temps d’y penser. Et puis peu être que grâce à notre société nous aurons l’occasion de voyager ensemble. Ca sera sympa non ?

Le brun s’imaginait déjà à New-York, Milan, Athènes, Tokyo ou Londres avec Jenny entrain de montrer leur collection et de ce venter de leur perfection. Même à l’autre bout du monde il était certain qu’ils auraient un succès fou.

- C’est déjà très aimable de ta part de me proposer un massage je ne suis pas exigeant ce que tu fais me suffit emplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:44

Malheureusement pour eux les gens imaginatifs et doués étaient rare. Il arrivait même que certaines personnes avec des années de pratique ne soient pas plus douées qu'un gamin de 10 ans qui découvre les joies du plaisir à deux. Elle avait presque pitié de ses gens là. En fait elle était surtout très énervé de tombé sur ce genre de type.

Je crois que je connais un partenaire vraiment très bien pour tout ça ! Par contre je ne sais pas si tu t'es déjà fait le fils de mon banquier mais c'est une véritable merde... Je ne saurais pas te dire son nom mais tu dois voir qui c'est. C'est à peine si il est foutu de... Déjà de t'embrasser, ça annonce bien la couleur, puis même on a l'impression qu'il ne sait pas où se trouve l'entrée... Un cas vraiment très très grave. Je serais bien partie mais j'étais tellement bourrée que je n'arrivais pas à me lever.

Elle soupira en repensant à cette très mauvaise période de sa vie. Elle avait tellement regretté Bill à cet instant ! Ces petites mains manucurés, son savoir faire tout ça... Il avait raison ils étaient tranquille pour les 10 prochains mois ! Les vacances de noëls étaient certainement les pires, mais elle espérait pouvoir échappé à la pseudo fête familiale.

Ca me ferait un bien fou de voyager dans le monde entier avec toi. Je suis certaine que personne à part nous n'aura un travail aussi bien. Par contre ça ne te dit pas de partir aux Maldives pour noël ? L'an dernier j'ai supporté mes parents mais pas deux ans de suite...

Après il emmenait qui il voulait avec lui. Peut-être que d'ici là il se serait remit avec Tom, elle ne l'avait pas oublié !

Ah si tous les clients pouvaient être aussi peu exigeant que toi...

A peine la phrase fini qu'elle était bien sûre écroulée de rire. Bill un client peu exigeant c'était juste impensable. Elle se leva, libérant le brun de son poids.

Tu veux que je te fasse le torse aussi ou ça te suffit comme ça ?

Il était peut-être même devenu généreux on ne sait pas. Elle ça ne la dérangé pas de faire un peu plus après tout ils ne s'ennuyaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:48

Bill rigola. Le fils du banquier ? Il voyait un peu près qui s’était mais il ne lui avait jamais parlé plus que ca, il avait déjà bien trop de prétendant pour ce soucier de lui et puis surtout il ne foutait jamais un pied à la banque. Si il y avait des problèmes le banquier ce pointait chez lui mais généralement il venait le voir juste pour lui dire qu’il venait de passer au dessus du million ou des choses comme ca. Ou bien pour lui offrir des cadeaux.

- Vraiment ? Ce n’est pas possible, il est si nul que ca ? Il doit vraiment falloir le faire exprès pour ne pas savoir embrasser une fille. Surtout à son âge il doit avoir vingt-quatre ans environ il me semble.


Les détails que lui donnait Jenny le faisait rire, elle manquait vraiment de chance avec els hommes. Heureusement que Bill était la pour assurer ses arrière et lui sauver une bonne part de sa réputation ainsi que pour lui donner de l’expérience. Le brun ne disait jamais tout ce qu’il faisait pour la petite brune et il ne voulait rien en échange mais il était tout de même conscient de lui avoir apporté beaucoup.

- Les Maldives ca peu être une bonne idée il faudra voir. La je reviens de Seychelles donc je ne sais pas faire de nouveau une île c’est un peu répétitif. Pour une fois j’aimerais partir dans un pays ou il neige. De la neige pour noël c’est toujours mieux. On pourrait je ne sais pas moi, aller à la montagne ou bien en Russie ou en Finlande. C’est bien en Finlande qu’il y a le village du père noël non ?

Bill souriait rêveusement. A vrai dire à beaucoup de noël sa mère travaillait car c’était le jour ou li fallait organiser une soirée. Il recevait une tonne de cadeau et partait dans un pays chaud histoire d’oublier que finalement il ne fêtait pas noël avant de revenir pour jour de l’an et ce bourrer la gueule jusqu'à frôler l’over dose.

- Je crois que cette année j’ai envie d’un noël avec un sympa et des chaussettes au bord de la cheminer.

Il laissa Jenny ce lever et s’étira doucement.

- Nan c’est bon ca ira, tu es vraiment douée. C'était si bon que j'ai cru que j'allait faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:10

Aussi nul que ce qu'elle avait dit. Pour une fois elle n'avait même pas eut besoin d'aggraver le cas pour faire pitié ! Il était nul et elle se demandait encore comment elle faisait pour se souvenir de cette nuit en ayant été aussi déchirée.

Je ne veux pas savoir son age, plus jamais je ne coucherais avec un homme tu m'entend ! D'ailleurs je n'ai pas recommencé depuis je me dis que j'ai eu assez de malheur avec la gente masculine. Je devrais peut-être me mettre aux femmes non ? Enfin c'est pas toi qui vas me dire oui !

Totalement ridicule de demander à un homme qui aime les hommes si se mettre aux femmes était une bonne solution. De toute façon elle n'était pas obligée d'avoir quelqu'un en permanence et avec la petite entreprise qu'ils allaient monté elle serait libre de pouvoir choisir quelqu'un en prenant bien son temps. Et cette fois elle ne se plantera pas !

Ah oui c'est peut-être bien en Finlande. A vrai dire je ne connais pas trop les classiques de l'enfance... Tu me parles de Mozart ou autre je peux t'en parler des heures mais le père noël... Enfin tu dois connaître ça toi aussi.

Ca lui faisait peur de se dire qu'elle n'avait pas eu de vrai enfance, de ne pas savoir où se trouve le village du père noël, d'ailleurs elle savait a peine qui été le père noël !

Tu veux rattraper notre enfance, aller jusqu'au royaume du père noël avec les gens que tu aimes et te bourré de sucrerie et autre chose en buvant un bon chocolat chaud devant la cheminée, chaussettes en laines accroché au mur, en train de regarder la neige dehors ? Tu voudrais un vrai noël ?

Ca les changerait totalement, elle n'avait jamais connu ça et elle ne devait pas se tromper en disant que lui non plus. Elle sourit de toutes ses dents à la fin du massage.

Tu sais que tu vas même pouvoir faire une très longue sieste ? On appel ça dormir ! Et tu sera heureux le matelas est tout neuf !

Elle ne pouvait pas dormir sur un truc tout dur, forcement elle mettait le prix qu'il faut jusque dans les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:32

- Plus jamais ?! Mlle Andrews ce mets à l’abstinence ?! Alors il va falloir que tu me le rédige sur papier pour que j’en aie une preuve car jamais personne ne voudra me croire. C’est un peu comme si tu essayais de faire croire à tout Paris que je suis vierge.

Il rigola s’asseyant confortablement dans le canapé, c’est vrai qu’il commençait à être tard. Mais lorsqu’il parlait avec Jenny il ne voyait plus le temps passer, il parlait tellement de toute et de rien qu’il en oubliait le reste.

- Ca pourrait être sympa oui et puis ca serait l’occasion d’essayer tout ses vêtements d’hiver qu’on ne mets jamais. On pourrait louer une villa et aller passer les vacances la bas. Même si on est un peu vieux on pourrait peu être même acheté un calendrier de l’avant. Et puis pour une fois on pourrait mettre des beaux paquets cadeau et faire de la décoration.

Ils pouvaient avoir l’air bêtes tout les deux comme ca à parler de noël mais ils ne devaient plus l’avoir fêté depuis leur six ans et Bill devait avouer que toute cette euphorie lui manquait malgré lui. Être avec sa vraie famille les gens qui l’aimait vraiment et si possible avec Tom. Le brun sortit rapidement de sa rêverie, il ne voulait pas passer pour un enfant même si il adorait passer des soirées à regarder de Disney.

- Et bien allons au lit alors je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:55

L'abstinence carrément, comme le mot ne reflété pas ce qu'elle s'était imaginé ! Mais c'est vrai qu'il s'agissait bien de ça : ne plus avoir aucun partenaire et attendre gentiment de trouver quelqu'un qui sera digne d'elle. Par contre pour ce qui est du papier il pouvait toujours rêver !

Exactement je suis pour l'abstinence ! L'abstinence à ma manière, mais abstinence quand même. J'en ai marre qu'on ne couche avec moi uniquement parce que je suis mannequin et que j'ai de l'argent. Je ne suis pas une cruche je sais comment tous ces idiots fonctionnent dans leur tête et je ne suis pas une femme facile ! A partir de maintenant plus aucun homme ne me touchera... A quelques exceptions près... Toi, par exemple, ça ne compte pas puisque tu aimes les hommes plus que les femmes ! Enfin tu comprends certainement mon idée. Tu veux toujours que je le mette par écrit monsieur le puceau ?

Ca la faisait rêver, elle avait l'impression de retrouver son âme de gamine. Jamais elle n'avait eut de vrai vrai noël, le noël des pauvres. Pourtant elle était sûre que c'était celui qui était le plus vrai, celui qui a le plus d'importance dans la vie d'un être humain. Les riches se réunissaient en faisait des tonnes mais en fait il n'y avait pas vraiment de message derrière. Elle n'était pas contre passer le vrai premier noël de sa vie avec Bill, après tout c'était un peu sa famille, et une personne qu'elle aime vraiment.

Nous n'avons jamais vraiment été jeune je pense que nous avons le droit à tout ce qu'un gosse peut avoir pendant cette fête. Un calendrier de l'avant c'est la moindre des choses, les chaussettes aussi, la neige c'est inévitable... On fera tout de manière traditionnelle, enfin comme si nous étions des grands enfants. Ca nous changera, et on regardera des Disney ! On va décorer notre sapin nous même et... Ce sera magnifique.

Elle n'attendit pas plus longtemps, elle était crevée aussi. En un temps record ils se retrouvèrent dans la chambre de la jeune femme. Des gens qui ont une amitié comme eux ça ne devait pas courir les rues. Elle s'absenta une petite minute histoire de se changer et sauta sur son lit. De toute façon si Bill voulait quelque chose il savait ou trouvé, il resté même des vêtements à lui.

Tu sais je vais finir par croire que si je veux te faire dormir je n'aurais qu'a te masser le dos ! Ca semble assez efficace.

Oui on s'en fou totalement mais ça faisait un peu de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:44

Bill rigola. Si lui était puceau tout le reste de la planète l’était aussi. Même si il n’était pas du genre à aller crier sur les toits qu’il avait couchés avec presque tout Paris le brun avait eu de très nombreuses relations sexuelles. Autant avec les hommes que les femmes. A vrai dire certain soir cela ne faisait pas de grandes différences pour lui puisqu’il ne remarquait qu’a moitié ce qu’il faisait.

- Oui j’aimerais vraiment avoir une preuve de la promesse que tu vas avoir beaucoup de mal à tenir. Et puis surtout tu me donnes l’exclusivité de t’avoir je suis donc un grand privilégié et ca j’ai grandement envie de le faire partager à qui voudra l’entendre.

Bill aimait parler de noël c’était une de ses périodes préférée. Souvent à ce moment de l’année, généralement la veille de noël, il réservait sa soirée pour regarde La belle & la bête : le noël enchanté. C’était certes très stupide mais c’était une petite tradition que Bill c’était instaurer, c’était son petit noël à lui. Même si au lieu de le fêter avec plein d’ami il était seul dans son lit et qu’au lieu de manger de la dinde et une buche au chocolat il vidait un saladier de pop corn.

- C’est promis on fera tout ca. Et on respectera même à la lettre toutes les recommandations faites pour le père noël. Du style le verre de lait et les cookies si tu veux. On va passer pour des illuminés mais au moins on ce souviendra longtemps de ce fabuleux noël.

Bill ouvrit un tiroir dans lequel étaient quelques affaires à lui. Il prit un caleçon propre et ce changea avant d’aller rejoindre Jenny en ce glissant sous les draps en soie de la demoiselle. Le matelas neuf ce fit directement sentir, c’était vraiment très confortable.

- Il faudra à tout prix que tu me dises ou tu as acheté ton matelas parce que je veux le même il est super confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:37

Elle s'arrêta net. Un terrible doute, vu l'heure tardive, s'empara d'elle. Elle lui avait vraiment donné l'exclusivité ? Il lui avait semblé dire qu'il ferait partie d'une petite case de privilégiés pas qu’il serait le seul ! Dans la mesure ou elle était totalement incapable de se souvenir de ses paroles au mot près, elle préféra lui faire confiance. Ce n'était pas bien grave elle n'était pas accro au sexe... Du moins elle espérait... Elle en était pratiquement sûre...

Très bien je vais t'écrire ça.

Elle se dirigea vers un meuble, sortit un stylo et retourna vers Bill. Tout ce qui était défit elle adorait ça, et ce n'était pas celui là qu'elle allait perdre. Elle attrapa le bras sans tatouage du brun et ouvrit son stylo plume à 4 chiffres.

Alors voyons voir. Moi : Jennifer, Malvina, Iphygénie, Andrews-Schueller...

Elle releva les yeux à l'annonce de ses noms complets et fit un grand sourire pour qu'il ne fasse pas de remarque à ce sujet.

... Déclare sur l'Honneur ne plus avoir de relations sexuelles, quelles qu'elles soient, avec d'autres hommes, ou femmes, autre que Bill Keller... Je date et je signe. Ca te vas comme ça tu es content ? Je n'ai plus qu'a m'inscrire au couvant. T'as intérêt à t'occupé un minimum de moi sinon je t'en voudrais toute ma vie !

Elle balança son stylo sur la table basse comme si il s'agissait d'un simple bic. Elle pouvait tenir elle en était certaine. Mais revenons à Noël, ses yeux s'illuminés comme ceux d'un enfant quand elle entendait parlé de tout ça. Elle n'aurait jamais imaginé faire ce genre de chose un jour, surtout à son age. Elle se jeta dans ses bras comme si ils y étaient déjà. Réalisant qu'elle s'était laissé aller elle se recula pour retrouver une constance.

Tu ne pourras jamais m'offrir de plus beau cadeau pour noël. Sincèrement, ça sera juste magnifique, il faudra penser à louer le chalet promptement.

Où elle avait acheté son matelas ? Elle aurait bien aimé gardé tout ça secret, mais il s'agissait de Bill ils pouvaient bien être deux en France à avoir le même.

En Allemagne mon cher, et vu la promesse que je t'ai faite tout à l'heure il risque de battre des records de longévité ! Par contre je dois encore comprendre que tu as fait des folies de ton corps... Et tu ne me l'as même pas dis, je suis déçue ! Tu mériterais une punition.

Elle fit une moue boudeuse et s'écarta un peu de son ami pour montrer sa désapprobation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]   Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances [Pv Bill & Jenny][Finit]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]
» Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]
» Messages musicaux [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Les joies du grand air [Pv Jenny][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: