Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:56

Cela faisait maintenant plus de trois semaines que Bill était brouillés avec Jenny et Alexis et Tom voyait qu'il était plus triste de jour en jour même s'il essayait de cacher. Oh avec une personne extérieur ça aurait très bien marché mais Tom connaissait parfaitement son fiancé et il voyait très bien que certaines fois Bill avait le regard dans le vague ou même une petite lueur de tristesse dans ses yeux quand des choses le faisait penser à ses anciens amis. Cela faisait environ trois semaine, Tom n'avait pas vraiment compté mais il avait pris une décision. Malgré qu'il supportait à peine - et le mot était faible - les amis du brun, il allait faire l'effort d'aller au moins chercher Jenny chez elle pour la ramener chez eux et qu'ils puissent enfin se réconcilier. Tom devait bien ça à Bill vu que c'était lui la réponse de la dispute et de la brouille qui s'éternisait car il se doutait bien qu'aucun des deux ne feraient le premier pas. Il fallait un médiateur et il aurait ce rôle. Ce n'était pas parce qu’il aimait plus la jeune femme - loin de la - mais elle comptait énormément pour Bill et Tom ne voulait que son bonheur. C'était pourquoi Tom était actuellement en train d'enfiler sa veste dans l'entrée de leur appartement. Il avait laissé un petit mot sur son oreiller pour que Bill le voit et avait disposé un petit déjeuner sur la table de nuit avec une rose dans un vase pour se faire pardonner de ne pas être la au réveil de son homme. Il savait que s'il attendait que Bill se réveille, il ne le laisserait pas partir. C'est pourquoi il avait fait le moins de bruits possible en se levant et toujours sans bruits, il quitta l'appartement et s'engouffra dans l'ascenseur qui le ramena au garage. Tom alla jusqu'à la Cadillac qu'il ouvrit et prit place à l'intérieur. Il mit le contact et sortit de sa place, se dirigeant vers chez Jenny. Il n'avait pas de mal à se rappeler ou elle habitait vu qu'elle se trouvait juste en face de l'ancienne habitation de son brun. Le trajet ne dura pas plus de dix minutes et le dreadeux se gara devant chez la mannequin. Il sortit de la voiture, verrouilla les portes et se rendit jusqu'à la porte de la jeune femme ou il sonna avec impatience. Tom avait déjà envie de rentrer chez lui mais il tenait en se disant qu'il faisait ça pour Bill. Il entendit des pas à l'intérieur de l'appartement et fut soulagé de ne pas avoir à chercher la jeune femme dans tout Paris. Le blond mit ses mains dans les poches de sa veste et attendit que la jeune femme vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:22

Ca faisait donc environs trois semaines que Jenny était retournée dans son appartement. Elle avait reprit ses mauvaises habitudes du mois où Bill était dans le coma. Après tout elle n'avait plus personne à aller voir, et comme elle s'était embrouillé avec l'androgyne elle savait que plus personne ne s'inquiéterait de son état non plus. Enfin, il restait toujours Alexis mais c'était bien différent. C'est pour cela que la jeune femme se retrouva assez surprise quand, un beau matin, elle entendit quelqu'un sonner chez elle avec impatience. Elle était bien partie pour ignorer cette personne, qui s'était certainement trompée d'étage, mais ne réussi pas bien longtemps vu le bouquant. Elle soupira et se leva. Après avoir enfilé ses chaussons elle se dirigea vers la porte, en simple nuisette noire en soie, une petite robe de chambre en soie au dessus. Elle avait le teint terriblement pale, les cheveux en bataille et avait encore perdu quelques kilos mais elle s'en foutait. Elle ouvrit lentement la porte, trouvant qu'elle était vachement lourde à pousser, et se retrouve non pas face à un inconnu mais... Tom ! Quand son cerveau s'en rendit compte elle sursauta manquant la crise cardiaque.

Tom ! Tom...

Elle avait prononcé le premier d'un air plutôt étonné avant d'enchainer sur un air plus neutre. Un air qui se voulait plus sûr d'elle.

Qu'est ce que tu veux ?

Elle tenté d'avoir un air assez neutre, bien que ça c'était quand même la dernière chose à laquelle elle s'attendait. Et de nature un peu curieuse elle n'allait pas le virer, elle essayé d'être aimable sa visite avait certainement un but.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:37

Jenny ne voulait pas venir ouvrir mais comme Tom savait qu'elle était à l'intérieur. Il insista donc jusqu'à entendre qu'elle venait vers la porte. Il arrêta de sonner et remit sa main dans sa poche. Le dreadeux dut attendre encore une minute puis la porte s'ouvrit enfin, dévoilant une Jenny pas vraiment en forme. Tom fut légèrement choqué de son teint pale et de la façon dont elle était négligée, lui qui l'avait déjà vue plus coquette. Cependant il n'en montra rien et afficha clairement pourquoi il était venu.

- Ne te méprends pas si je suis venu ici c'est uniquement pour Bill. Tu lui manque même s'il essaie de le cacher et vu que vous vous êtes disputés à cause de moi, je me suis dit qu'il fallait que j'arrange les choses. D'ailleurs Bill me tuerais s'il savait que j'étais ici.

Dit il en se pinçant les lèvres. Il imaginait très bien la fureur que Bill pouvait avoir dans ses moments. Il avait eu une fois affaire à Bill quand il était en colère et ne voulait absolument pas que ça recommence.

- Donc si ça t'intéresses de te réconcilier avec lui, va t'habiller, je t'attends dans la voiture. Si d'ici une demi heure tu n'es pas la je partirais sans toi et tu pourras dire adieu à mon aide.

Tom la regarda une dernière fois dans les yeux, lui signifiant bien qu'il était sérieux et sans un mot de plus il se retourna et descendit les escaliers. Il déverrouilla ensuite sa Cadillac et s'installa du coté chauffeur, attendant de voir si Jenny allait venir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:56

La jeune brune resta totalement embêté devant son discourt. Elle ne comprenait pas vraiment. Pourquoi est-ce que Tom était revenu la chercher ? Il avait enfin réussi à se débarrasser d'elle, elle lui laissait enfin le champ libre et lui revenait pour qu'elle s'explique avec l'androgyne. Elle préféra ne rien dire et l'écouter jusqu'au bout. C'était bien surprenant tout ça, elle avait besoin de quelques minutes pour bien tout analyser. Elle se pinça doucement les lèvres avant de répondre.

Très bien. J'arrive.

Elle referma la porte et passa dans la salle de bain pour essayer de s'arranger. Il y avait tellement de chose à faire qu'elle ne savait pas par où commencer. Comme elle n'avait que 30 minutes elle se contenta de s'habiller et de se brosser les cheveux. En fait ca lui avait déjà prit tout son temps. Pas la peine de se maquiller ou quoi que ce soit. Elle prit son sac pour y mettre ses clés et descendit jusqu'au garage. Elle trouva bien vite la voiture et s'installa du coté passager.

Ce n'est pas vraiment avec Bill que je devrais commencer à parler...

Elle ne rajouta rien de plus. Après tout il pouvait s'en foutre totalement, il était venu pour qu'elle parle avec Bill pas pour qu'ils tapent la discut ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:36

Tom voyait bien dans le regard de Jenny qu'elle était surprise qu'il vienne la chercher mais s'il voulait effacer la peine qu'il pouvait voir sur le visage de Bill, c'était le seul moyen. Assis au volant de sa voiture, il attendait bien sagement que la jeune femme arrive, il était certain qu'elle allait venir car elle ne voulait pas louper une chance de se réconcilier avec un de ses meilleurs amis. Au bout de cinq minutes, il commença à s'ennuyer et mit un CD, sa petite perle qu'il cachait précieusement. Un jour alors que Bill prenait sa douche seul vu qu'il n'avait pas envie de se lever, il en avait profité pour l'enregistrer chanter. Bien que le son ne soit pas parfait on l'entendait très bien chanter et Tom profitait de toutes les occasions pour se le passer. Tom vit par la fenêtre du coté passager que Jenny arrivait et il se dépêcha d'enlever son CD et de le ranger soigneusement. La jeune femme ouvrit la portière et s'installa du coté passager. Tom ne dit rien et mit le contact, sortant de la place ou il s'était garé. L'ambiance était légèrement pesant à l'intérieur de l'habitacle et Tom crut que ça allait rester comme ça jusqu'à ce qu'il soit arrivé mais Jenny prit la parole, ce qui le surprit un peu.

- C'est vrai. Je t'écoutes tu as le temps jusqu'à ce qu'on arrive.

Tom ne dit rien de plus et attendit que Jenny prenne la parole. Il n'allait surement pas commencer de lui même. Après tout, ce n'était pas à lui de s'excuser, c'était Jenny qui avait mis la vie de Bill en danger et non lui. Ses mains se serrèrent légèrement sur le volant à cette pensée. Cependant il était curieux de voir si la jeune femme allait essayer de se faire pardonner ou si elle voulait juste expliquer son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:26

La jeune femme se bloqua automatiquement. D'accord elle ne s'était pas vraiment attendu à ce que Tom participe à la conversation, mais là elle avait l'impression qu'elle allait subir un interrogatoire... Avec une hache au dessus de la tête ! La moindre de ses erreurs, un mot mal placé, et elle n'avait plus de tête. Ca n'inspirait pas vraiment la confiance, mais il fallait bien en passé par là. Elle s'éclaircit rapidement la gorge avant de rire un peu nerveusement.

Bon... Très bien...

Elle ne savait pas du tout par où commencer. Peut-être pas le début en fait ? Ca pouvait être une bonne idée.

Je sais que tu attend très certainement des excuses, mais des excuses sans explication ça ne changera rien. Toi et moi on n'est pas si différent que ça en fait. Tout ce que je veux c'est le voir heureux et apparemment toi aussi puisque tu es venu me chercher. Je crois que quoi qu'on fasse on n'y arrivera jamais. Comprend que... J'ai toujours vécu avec Bill, aussi loin que ma mémoire remonte il était là. C'était bien la seule personne à être là d'ailleurs, je n'ai pratiquement jamais vu mes parents et je crois que sans lui je serais devenu dingue ou quelque chose de pire, va savoir. Ce que je veux dire c'est que j'ai toujours tout partagé avec lui, et quand je dis tout, c'est tout. Il savait tout de moi, je ne lui ai jamais rien caché et comme on a tout testé ensemble on n'a jamais vraiment eut de tabou... Enfin, on s'est toujours tout permit, je me suis toujours autorisé a passer du temps avec lui, à l'embrasser et même plus comme si on était ensemble. Même quand il avait un copain, ca ne nous empêchait pas. C'était devenu quelque chose de tout à fait banal entre nous et ça l‘est toujours. Ca ne voulait pas dire qu'on était amoureux ou je ne sais quoi, c'était juste agréable et quelque part ca donné l'illusion d'être aimé. J'en avais besoin, je ne sais pas pour lui mais personnellement j'ai toujours ressenti le besoin de le toucher, l'embrasser, pour être certaine que je comptait un peu pour lui que j'étais un peu mieux que toute les autres personnes avec qui il pouvait passer la nuit. Et un jour, je suis partie en vacances... Tu connais la suite. Quand je suis revenue tu était là. Je ne pouvais pas deviner qu'avec toi je ne pouvais pas agir comme avec les autres, que tu comptait plus et surtout que tu ne me permettait plus de faire quoi que ce soit. Pour ca, je m'excuse mais je n'arriverais certainement pas a perdre des années d'habitudes en dix minutes. Ensuite j'ai apprit que toi et lui vous alliez vous marier. En si peu de temps, et en connaissant Bill, je peut te dire que j'ai été plus que surprise. J’étais heureuse pour lui mais ce n’était pas le problème. Pour être totalement honnête avec toi j'ai eut peur. Peur de perdre la dernière personne qui n'était pas partie. La dernière personne qui restait près de moi et que je gardais de mon enfance. Que notre relation change que ce ne soit plus jamais pareil. Et c'est ce qui a fini par arriver. Je sais que tu m'en veux de l'avoir emmener comme ça à la clinique mais je ne pouvais vraiment pas permettre qu'il parte à l'hôpital. D'accord j'aurais mieux fait de le dire plus tôt, c'était stupide, mais je n'avais pas besoin de toi pour m'en vouloir. Ce que je veux te faire comprendre c'est que si un jour il arrive quelque chose à Bill je ne pourrai plus vivre. Il est tout ce qui me reste et jamais je n'accepterais qu'on le fasse souffrir. Je me doute que tu penses pareil, et que tu te dis que je ne suis pas une bonne fréquentation pour lui mais toi et moi on ne connait manifestement pas la même personne. Si je ne suis pas revenu toute seule pour parler après cette soirée c'est parce que tu me fait comprendre depuis le premier jour où on s'est vu que je n'ai plus ma place à ses cotés. Je suis de trop, je dérange tu as été très clair avec ça et je ne pourrais peut-être jamais vraiment te pardonner de m'avoir éloigné de lui sans savoir si il était vivant ou mort tout comme tu ne me pardonnera certainement jamais d'avoir été à la clinique et de certainement avoir mit un peu plus sa vie en danger. Je pense que toute les excuses du monde je changerons jamais rien à ça, mais rassure toi si j’avais pensé que quelqu’un était responsable de son état je ne l’aurais jamais laissé revenir non plus. Au moins j'espère que tu auras comprit que si il n'en était pas revenu je me serai laisser mourir aussi.

Un peu comme elle était en train de faire maintenant. C'était quand même vachement dangereux la dépendance. Elle se mordit doucement la lèvre se disant que certaines parties du discours n'avait certainement pas plut au dreadeux. Et puis il devait s'en foutre un peu de sa vie, mais au moins c'était dit, elle ne pouvait pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:13

Bill était tranquillement dans son lit, au chaud sous les couettes ne pensant à rien d’autre qu’a ce que Tom allait lui réserver. Avec Tom il avait l’impression que chaque jour était spécial et surtout chaque jour commençait par son petit déjeuner au lit. Ainsi au matin quand il se leva et qu’il vit celui qu’il aimait absent du lit conjugal il ne se posa pas de questions pensant instinctivement qu’il était dans la cuisine. Mais aujourd’hui était le jour de congé d’Agathe et aucun bruit n’était dans la maison. Il fronça les sourcils et se tourna faisant fasse à une sublime rose rouge. Il fit un petit sourire et grimaça en voyant que Tom avait filé sans lui en toucher un mot. Son ventre se tordit douloureusement, à force que Tom réclame de la jalousie elle s’était installée dans ses entrailles et il imaginait déjà Tom aux bras d’une charmante demoiselle. Il déchira le papier et le balança dans la poubelle avant d’aller s’enfermer dans la salle de bain pour prendre sa douche sans celui qu’il aimait. Son ventre se tordit de nouveau, il remarquait que la vie sans Tom semblait bien vide. Il mit la chaine if-i de la salle de bain à fond afin de rompre ce silence trop pesant. Il prépara de quoi ce genre plus parfait que d’habitude. Si Tom lui faisait des infidélités il allait devoir faire son possible pour le récupérer. Il entra donc dans la douche lavant son corps avec un gommage à la fraise spécial et puis il se rinça avec son gel douche à la mûre, puis il lava ses cheveux avec son shampoing Garnier préféré. Il ne s’attarda pas sous la douche ne voulant pas détendre sa peau puis il s’occupa de son visage. Gommage, épilation des sourcils, enlevage de points noir, hydratation puis maquillage. Il mit en œuvre tout les moyens, du simple fond de teinte aux faux cils qui lui donnait un regard de biche l’androgyne était juste à tomber. Laissant toujours la musique à fond il fila dans sa chambre avant de choisir ses vêtements. Il enfila un col roulé noir et un jeans qu’il coordonna avec une petite veste en jeans qui le rendait sublime. Il enfila ses bottes de chez Rick Owens et puis il retourna finir de se préparer donnant du volume à ses cheveux sans vraiment les mettre en crête puis il ajouta la touche finale en mettant délicatement du gloss sur ses lèvres. Il ajouta une touche de parfum et s’admira, Tom ne pourrait pas lui résister. Il fila ensuite dans la cuisine ou il se servir simplement un jus d’orange dans lequel il planta une paille pour ne pas abimer se qu’il avait sur ses lèvres puis il alla dans le salon et il alluma la télé mettant le défilé Dior afin de s’occuper en attendant l’homme qu’il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:09

Tom gardait un œil sur la route mais écoutait quand même attentivement les paroles de la brune. Elle avait deviné qu'il attendait des excuses, ça signifiait peut être qu'elle n'était pas si bête que ça. Par contre il grimaça quand il entendit qu'ils étaient pareils. Ils n'étaient pas pareils du tout ! Ils avaient un objectif commun certes mais autrement il ne sentait pas du tout comme la jeune et si un jour ça arrivait il préférait encore se jeter du haut d'un pont. Il entendait Jenny lui raconter son enfance avec Bill, lui mettant sous le nez qu'elle le connaissait certainement mieux que lui et qu'elle avait fait les quatre cent coup en sa compagnie mais lui savait qu'il avait un avantage par rapport à elle. Malgré qu'elle connaissait Bill depuis plus longtemps que lui elle ne connaissait qu'une facette du brun alors que lui les connaissait toutes.

- Tu ne pouvais pas deviner en effet et c'est pour ça que j'ai essayé de te le faire comprendre au début mais tu ne semblais pas vouloir écouter ce que j'avais à te dire. Peut être parce que tu croyais que je n'étais pas différente de ses anciennes conquêtes mais sache que j'ai bien l'intention de rester avec lui. J'aime Bill, vraiment et si je l'ai demandé en mariage ce n'était pas pour son fric ou sa célébrité mais parce que je suis tombé amoureux de lui et qu'il est devenu la personne la plus importante de ma vie. Je m'excuse si tu as l'impression que je te l'ai volé en quelque sorte mais je n'ai pas choisi de tomber spécifiquement sur lui, je ne me suis pas levé un matin en me disant "Tiens aujourd'hui, je vais aller me balader sur les Champs Elysées, me faire ébouillanter par un gars que je ne connais pas et tomber amoureux de lui aussi fort que je ne l'aurais jamais imaginé". Je n'ai pas choisi, c'est venu comme ça et même si je ne m'en plains pas, bien au contraire, je ne m'y étais vraiment pas attendu. Je n'avais pas envie que ça se passe comme ça entre toi et Bill mais il faut que tu sache que je suis vraiment très jaloux et que je ne peux pas supporter que tu l'embrasse autre part que sur la joue ou que tu le touche trop intimement. Je ne t'interdirais pas de le voir sinon je ne serais pas venu te chercher mais si tu n'arrives pas à te contrôler bien que tu es fait ça toute ta vie avec lui, je serais obligé de couper les contacts entre vous. Ce serait très facile pour moi tu sais alors regarde la ou est ton intérêt.

Tom serra ses mains sur le volant quand elle évoqua le passage du coma de Bill mais il garda son calme et lui répondit toujours sur le même ton.

- Tu as raison, ton attitude était vraiment stupide. L'hôpital était certes moins luxueux mais dans l'état dans laquelle était Bill on avait pas vraiment le choix mais non vous êtes des riches, il vous faut le traitement de riche. A l'hôpital il aurait eu exactement le même traitement sauf que sa chambre aurait était moins coquette et peut être même qu'on aurait put lui éviter le coma. J'ai conscience qu'on ne connait pas la même personne et si je suis revenue te chercher c'est que tu peux être une bonne personne contrairement à Alexis qui lui ne sera jamais assez bien pour Bill quoiqu'il fasse et si tu tenais vraiment à Bill tu n'aurais pas tenu compte de ce que je pouvais dire, tu serais venu quoiqu'il aurait dut t'en couter, c'est ce que j'aurais fait pour ma part.

Le dreadeux ne répondit pas à la suite car de toute façon la seule chose qu'il aurait eut à dire était qu'il ne lui pardonnerait sans doute jamais ou qu'il lui faudrait vraiment du temps et aussi parce qu’ils étaient arrivés. Il coupa le contact et descendit de la voiture, clôturant ainsi la conversation et attendit que la jeune femme descende à son tour pour verrouiller la voiture. Tom les rangea dans ses poches et sans parler - il avait déjà assez parlé de toute façon - il se rendit jusqu'à l'ascenseur dans lequel il s'engouffra. Jenny à l'intérieur, il appuya sur le bouton du septième étage et une fois arrivé ils se rendirent jusqu'à la porte de l'appartement qu'il partageait avec son fiancé. Tom rentra ses clés dans la serrure et ouvrit la porte en essayant de ne pas faire trop de bruit. Il ne savait si Bill était levé et ne voulait pas le réveiller tout du moins pour l'instant. Il posa ses clés sur le petit meuble, enleva sa veste et signifia à Jenny qu'elle devait attendre ici le temps qu'il annonce à Bill qu'il l'avait ramené. Le dreadeux traversa le petit couloir marchant doucement et atterrit dans le salon ou Bill était en train de regarder la télé. Tom eut une petite moue, il aurait bien aimé pouvoir réveiller son brun tendrement et pas qu'il se retrouve tout seul dans le lit mais il n'avait pas eu le choix. il se rendit dans le canapé ou il s'assit à coté de son homme.

- Je suis de retour.

Tom se pencha pour embrasser son homme, il n'avait pas encore eu son bisou du matin et il y tenait beaucoup. C'était un petit rituel à lequel il était très attaché.

- Bonjour mon cœur.

A la lueur qu'il vit dans les yeux de son fiancé, il sut tout de suite qu'il voulait savoir ou il était passé. Tom inspira un bon coup et se lança.

- Ne m'engueule pas mais j'ai fais quelque chose sans ta permission.

Tom vit tout de suite la lueur de peine dans les yeux de son brun et réalisant le double sens de ses paroles, il prit ses mains dans les siennes, les serrant et lui montrant tout l'amour qu'il pouvait dans ses yeux pour le rassurer qu'il n'avait rien fait de compromettant.

- Je... je suis allé chercher Jenny pour que vous puissiez vous réconciliez, elle est dans l'entrée. Maintenant à toi de voir si tu veux la voir mais ce serait dommage qu'elle reparte sans que vous ayez réglé vos différents non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:37

Bill profitait tranquillement de son défilé quand Tom débarqua à la maison comme si Bill l’avait juste envoyé faire les courses. Le blond alla jusqu'à lui et l’embrassa – un peu trop mécaniquement à son gout – sans même lui demander s’il allait bien ou lui faire un seul petit compliment quant au soin qu’il avait mit dans son maquillage et le choix de ses vêtements. Il n’eu même pas le temps de lui demander si lui allait bien ou de l’engueuler à propos de son absence très remarquée de ce matin que Tom enchaina lui indiquant qu’il avait fait quelque chose sans sa permission. Son regard se brouilla d’un noir destructeur tandis qu’il ne lâchait pas celui de son fiancé attendant une explication clair. Tom ne l’avait quand même réellement trompé ? Son ventre se tordit de nouveau mais cette fois ci il ne grimaça pas attendant juste les explications de l’homme qu’il aimait, il voulait savoir pourquoi Tom l’avait laissé en plan comme ca sans aucune raison apparente.

- Tu as fais quoi ?! Tu m’as laissé en plan pour tenter de me réconcilier avec la personne que tu détestes le plus au monde !

Les yeux de Bill étaient désormais ronds de stupeur, il n’y comprenait rien. Tom l’avait abandonné, privé de son petit déjeuner, oublié de prendre de ses nouvelles, zappé totalement le fait qu’il se soit fait beau pour lui tout ca pour se lever aux aurores afin d’aller chercher son ex meilleure amie. Il était franchement surpris et il ne savait pas quoi faire de cette information. C’était Jenny qui c’était barré comme une voleuse sans aucune explication, il ne voyait pas ce qu’il pouvait rajouter. Oui la jeune femme lui manquait mais il finirait par s’en passer il ne comptait pas pleurnicher pour ce genre de chose.

- Jenny a fait le choix de partir comme une voleuse sans me dire quoi que ce soit je ne voit pas ce que je pourrais lui dire Tom. J’apprécie ton geste mais je ne vois pas l’intérêt d’une réconciliation forcée. Sans toi elle ne serait pas venue et ce surement parce qu’elle n’a pas envie de me voir, tu ne peu pas forcer les choses. Et je n’aie aucun différent avec Jenny c’est elle qui a un problème avec moi, ce n’est pas moi qui suis partit comme un voleur sans aucunes explications et ce à deux reprises en même pas dix minutes.

Le brun haussa simplement les épaules et il attrapa son verre de jus d’orange et il se remit à boire tranquillement faisant de temps à autre claquer ses ongles sur la paroi du verre tant la situation le désemparait. Il avait du mal à croire ce qui arrivait. Il savait que Tom avait fait ca pour l’aider mais sacrifier un de leur réveil – qui était primordial pour que Bill soit de bonne humeur la journée – juste pour partir à la recherche de quelqu’un qui était partie de la vie de Bill sans mots dire il trouvait que ca n’avait pas de sens. Ce genre de choses pouvaient bien attendre que Bill soit réveillé et de bonne humeur. Maintenant en tout cas une chose était sur il était de mauvaise humeur. Contre Jenny de n’être venu que parce que Tom lui avait forcé la main, signe qu’autrement elle s’en foutait. Et contre Tom d’avoir négligé les choses qu’il aimait tant en tentant de les remplacer par un rose, d’oublier d’avoir lui demander si ca allait et surtout de ne pas avoir remarqué qu’il c’était fait encore plus que d’habitude pour lui plaire. Il soupira de toute façon Jenny n’avait pas fait le chemin pour rien alors il se devait au moins d’être un hôte poli même si le cœur n’y était absolument pas. Bill détestait toutes ses journées faites de milles et une contrariété.

- Tu devrais aller lui préparer un café tu ne vas pas lui dire de rester planté dans le couloir à attendre que le plafond s’écroule. Ensuite si elle a quelque chose à me dire de convenable j’écouterais puis j’aviserais.

Il reporta ensuite son regard sur l'écran télé oubliant ce qui le mettait de si mauvaise humeur en planifiant de futurs achats de lunettes de soleil, sac à mains, gants, écharpes, manteaux & bonnets.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:27

Tom avait eut un peu peur devant le regard de son fiancé mais il ne s'était pas reculé et avait continué à parler. Sauf qu'il n'avait pas prévu que Bill hausse aussi fort la voix, ce qui le fit sursauter. Cependant il se reprit vite et essaya d'expliquer au brun son raisonnement.

- Mais si je l'ai fait c'est pour toi parce que je vois bien que même si tu dis être très heureux avec moi, ce que je crois ne t'inquiètes pas, que des fois tu repenses à elle et que ton regard se fait plus triste. Crois moi que si j'aurais eu le choix je n'aurais même pas prit la peine de te quitter le temps d'aller la chercher mais je savais que si je te le disais avant tu n'aurais pas été d'accord.

Tom se mordit les lèvres, il avait su d'avance que Bill réagirait mal mais pas à ce point. Tout ce que Tom voulait était son bonheur mais la Bill était juste contrarié et Tom sentait que ce n'était pas que pour avoir déserté leur lit avant son réveil. Maintenant moins nerveux d'avoir annoncé à Bill que Jenny était la, il prit le temps d'observer son amour. A vrai dire il ne l'avait pas encore vu vu qu'il avait directement plongé son regard dans celui de son fiancé. Il commença par ses cheveux qui n'était pas levé mais juste un peu gonflé, sa peau encore plus parfait que d'habitude, son visage maquillé avec soin et ses habits qui lui allaient à merveille. Tom commençait à comprendre pourquoi Bill était encore plus contrarié. Bill s'était fait beau pour lui et Tom n'avait rien vu à cause du stress qui l'avait envahi face à la réaction que son brun avait eu en sachant que Jenny était la. Bill posa son verre vide sur la table et se remit droit sauf que dans le mouvement une mèche était venu barrer son visage. Tom en profita pour attraper son menton avec une main et de tourner le visage de Bill vers le sien, enlevant la mèche rebelle, la mettant derrière son oreille. Il regarda le brun pendant une bonne minute sans rien dire, laissant juste tout l'amour et une pointe de peur transparaitre dans son regard puis se décida enfin à prendre la parole.

- Tu es magnifique Bill. Tu te fais beau pour moi et moi je n'ai même pas fait attention mais c'est parce que j'étais un peu trop nerveux de ta réaction, je savais que tu allais mal réagir que je l'ai ramené sans t'en parler avant. Je te connais, tu es autant têtu que moi et tu n'aurais rien voulut entendre alors je me suis dit que c'était une solution, peut être pas la meilleure mais c'est celle que j'ai trouvé pour que tu n'ai plus cette tristesse dans le regard. Je t'aime et tout ce que je veux c'est ton bonheur même si ce sera très dur pour moi de devoir te partager à nouveau.

Car Tom était certain que Bill et Jenny allait se réconcilier. Ils se connaissaient et avaient vécus beaucoup trop de choses ensemble pour qu'ils ne se parlent plus à présent. Tom avait les larmes aux yeux mais il ne les laisseraient pas couler, ce n'était pas le moment. Il avait entreprit quelque chose et il allait mener à bien son projet mais surement pas au détriment de la personne la plus importante de sa vie.

- Je ne bougerais pas de ce canapé tant que tu ne m'auras pas dit que tu ne m'en veux pas d'avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:59

Bill était vraiment fâché, sa jalousie et sa colère était entrain de le bouffer de l’intérieur et il ne pouvait rien faire contre ca. Oui il était en colère pas grand-chose et il savait que Tom avait juste voulu bien faire et le rendre heureux mais il lui semblait que Tom oubliait que la personne qui le rendait vraiment heureux sur Terre c’était tout simplement lui.

- Je suis heureux avec toi Tom et le bonheur de t’avoir dans ma vie n’a aucun rapport avec la présence de personnes extérieur. Le bonheur de notre couple n’est du qu’a nous deux. Et ce n’est pas parce que tu passe plus de quinze ans de ta vie avec quelqu’un que tu es obligé de passer le reste de ta vie avec cette personne. Jenny à choisit elle-même de m’abandonner et d’aller se réfugier dans son mutisme j’aurais pu vivre avec. Par contre je ne tolère pas que toi tu m’abandonnes comme ca.

Il croisa les bras sur sa poitrine vraiment contrarié, il avait vraiment l’impression d’être beaucoup moins important que Jenny aux yeux de tom et cette idée l’insupportait. D’accord il aurait été vraiment ravi que Tom et Jenny soit de bons amis mais ca n’était même pas le cas et dans la situation actuelle des choses Bill ne voulaient pas que Tom lui porte plus de tendresse et d’attention qu’à lui. Il haussa les épaules quand Tom le complimenta au fond ca ne servait plus à grand-chose qu’il se fasse beau Tom n’en profiterait même pas et puis il avait d’autre choses à faire. Il trouvait son fiancé adorable de vouloir sauver le monde à sa façon en allant chercher tout les méchant pour que justice soit rendu mais ca ne marchait pas toujours comme ca. Bill était compliqué et ses réactions pouvaient parfois être plutôt inattendues.

- Merci, mais je n’aie rien fait de spécial. Je m’ennuyais juste alors je me suis occuper en attendant que tu rentres, il faut bien que je fasse quelque chose quand je suis tout seul. Et rien ne t’obligeais à devoir me partager tu sais si tu attends que Jenny ou Alexis me formule des excuses à voix haute pour qu’on se réconcilie tu vas m’avoir pour toi encore longtemps.

Bill avait préféré mentir sur le maquillage et sa tenue plutôt que de passé pour un imbécile qui avait passé inutilement plusieurs heures dans la salle de bain. Pour ce qui était des disputes à résoudre Bill attendait réellement des excuses, il ne voudrait rien entendre sans de vraies excuses et il savait que pour en obtenir il allait falloir au moins quelques années. Il se doutait bien que Jenny et Alexis prenait soin l’un de l’autre en attendant. Il fallait juste attendre que l’un des deux et un problème et ils viendraient chercher de l’aide auprès de lui, il les connaissait trop bien. Il regarda Tom dans les yeux quand celui-ci lui demanda de lui dire qu’il ne lui en voulait plus. Bill ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Il ne voulait pas mentir à Tom. Il ne pouvait donc pas lui dire qu’il ne lui en voulait plus.

- Je vais préparer un café pour Jenny tu devrais l’installer sur un fauteuil je reviens.

Il se leva et fila dans la cuisine sortant une de ses magnifiques tasses en porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:03

Tom avait trouver que son idée de ramener Jenny pour qu'elle se réconcilie avec Bill était plutôt bonne mais il la regrettait de plus en plus. Son cœur se serrant douloureusement au fur et à mesure des paroles du brun. Si Tom n'avait pas eu cette idée de vouloir que le brun se réconcilie avec son ami, il serait surement dans leur lit à câliner Bill et à prendre leur petit déjeuner tout en s'embrassant de temps en temps comme ils avaient l'habitude de le faire.

- Mais je ne t'ai pas abandonné, je ne suis même pas parti plus de deux heures. J'ai fait aussi vite que j'ai pu je te jure. Il faut que tu me croies quand je dis que je ne voulais vraiment pas que tu te sentes abandonné. J'avais préparé ton petit déjeuner et j'avais laissé un petit mot avec une rose.

Tom se sentait de plus en plus mal, Bill lui faisait définitivement la tête. Il n'en avait plus aucun doute. Pour preuve, le brun avait croisé ses bras sur sa poitrine, adoptant une position défensive. Tom avait l'impression qu'il avait beau dire tout ce qu'il voulait, Bill ne changerait pas d'avis et continuerait à lui faire la tête ce qui commençait vraiment à le paniquer. On ressentait sa détresse dans son regard et comme si Bill le sentait il évitait son regard. Alors Tom se mit à parler, faisant transparaitre son malaise dans sa voix.

- Tu es vraiment beau Bill. Enfin tu es tout le temps beau mais aujourd'hui tu es vraiment magnifique et je suis vraiment désolé de ne pas avoir fait gaffe. Je ne te quitterais plus maintenant, c'est promis et je ne ferais plus rien sans t'en parler avant.

Tom essayait d'attirer l'attention de Bill en parlant mais c'était peine perdu, Bill l'ignorait totalement et ça lui déchirait le cœur. Il essayait de le faire réagir mais rien ne marchait alors Tom avait tenté encore une petite phrase qui marcha vu que l'androgynat le regarda dans les yeux. Le dreadeux sentit qu'il allait parler mais Bill se ravisa et recommença à l'ignorer malgré sa parole et se leva, allant dans la cuisine. Tom commençait à être légèrement agacé de l'attitude du brun mais il savait que s'il se braquait à son tour qu'il n'arriverait pas à se réconcilier avec Bill. Des fois il avait vraiment l'impression qu'il tenait plus à Bill que le contraire car lui au moins savait mettre son caractère de coté pour se réconcilier avec son brun alors que l'androgyne lui faisait souvent la tête pour des raisons pas souvent crédibles mais Tom avait appris à faire avec et malgré le pincement au cœur qu'il ressentait à chaque fois, il essayait de passer outre. Il se leva donc et se rendit à son tour dans la cuisine. Le dreadeux prit Bill par le bras et le retourna de sorte à ce qu'il soit face à lui. Tom plongea son regard dans celui de l'homme qui était censé l'aimer et avec une voix une peu triste il parla.

- Arrête de m'ignorer comme ça, tu sais que je détestes ça. Pourquoi tu m'en veux autant ? Je n'ai rien fait de mal alors explique moi que je comprennes. Je t'ai déjà dit que j'étais désolé, qu'est ce qu'il te faut de plus pour que tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:43

Bill avait tout simplement ignoré les paroles de tom. Il ne voulait pas en parler. Ni de la venue de Jenny, ni de son réveil et encore moins du fait qu’il c’était fait beau pour son homme alors que c’était loin finalement d’être quelque chose qui allait importer. Bill savait qu’il n’était pas entrain de faire ce qu’il fallait pour les réconcilier mais il ne pouvait pas mettre de côté ce qu’il pensait comme ca. Il attrapa une de ses jolies tasses en porcelaines et il mit de quoi faire du café dans la machine. Il faisait tout ca s’en vraiment y penser, la seule chose qui occupait son esprit pour le moment était de savoir pourquoi Tom avait fait ca s’en lui en parler. Quel intérêt y aurait-il à leur couple dans tout cela ? Tom avait parfois un raisonnement qui lui échappait. Il eu à peine le temps de poser la tasse sur la cafetière que Tom l’avait empoigné le faisant se retourner, Bill ne contesta pas car il n’en avait pas la force et surtout parce qu’il avait été surpris. Il tremblait légèrement malgré lui, il était plutôt rare que Tom l’attrape aussi vivement. Il laissa son regard vide se planter dans celui de Tom qui ne dégager que de la peine. Un violent frisson le parcourut et il ne put s’empêcher de baisser le regard, il avait l’impression de redevenir un monstre sans cœur. Il sentait dans sa voix que Tom n’allait pas tarder un péter un plomb fasse à la situation mais Bill n’allait lui aussi pas tarder à laisser ses nerfs lâcher. Il soupira et le regarda en haussant les épaules.

- Qu’est ce que tu veux que je te dise Tom ? Je n’essaye pas de t’ignorer d’accord, je te parle il me semble non ? Tu ramène comme ca un beau matin la personne que TU déteste le plus au monde en me privant du moment de la journée que MOI j’aime le plus au monde et tu exiges de moi que je sois souriant et que je me jette à ton cou pour te remercier. Je ne peu pas faire ca Tom. Je sais que ca partait d’une bonne attention et que tu as juste essayé de me rendre heureux mais ca ne marche pas comme ca et ce encore moins dans mon monde Tom. Jenny n’a pas besoin de moi. Si elle avait besoin de quoi que ce soit : argent, vêtements, invitation, drogue ou autre elle serait venu par elle-même. Et vu la situation elle ne serait venu que si Alexis n’aurait pas pu le lui donner. Je suis la roue de secoure Tom, pour le moment Alexis et Jenny ne viennent pas me voir parce qu’ils sont bien tout les deux la faire venir me rappel juste que pour le moment je suis tout seul et le fait que toi tu me laisses tout seul le matin me rappel juste que si toi tu décides de ne plus t’occuper de moi je serais tout seul pour de bon. Est-ce que tu peux comprendre ca ?

Il soupira et se retourna vers la cafetière, il ne voulait pas parler de ca. Bill avait toujours détesté de n’être que trois avec ses amis car étant celui qui avait le plus d’argent il savait qu’il était celui qui risquait le plus facilement de ce faire relayer au poste « d’ami de secoure ». Il attrapa la tasse fumante et soupira, de toute façon il devrait bien l’affronter un jour et vu la situation il ne savait pas ce qui serait le pire : Tom ou Jenny ? Il fit comme il pu un sourire à son fiancé avant de se diriger vers l’entrer avec son café. Il avait reprit son air sur de lui, l’air de celui que rien ne pouvait atteindre et blesser.

- Tu devrais venir t’assoir dans le salon, tu vas te fatiguer à rester comme ca pendant des heures.

Il alla vers le séjour espérant que son amie allait suivre le mouvement. Il posa la tasse sur la table. Il resta debout la laissant s’assoir sans se soucier vraiment de son confort, de toute façon au prix du mobilier la jeune femme ne se plaindrait pas. Il fit taire la télévision avant de jeter la télécommande sur la table brisant quelque peu ce silence pesant, il n’avait rien dire et il ne dirait rien de plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:29

Jenny n'avait pas vraiment fait de remarque sur le superbe discourt de Tom qu'elle avait quand même trouvé dégelasse sur certain point. Elle venait de s'écraser lamentablement devant lui et il n'était même pas capable de lui pardonner ou même d'être un peu aimable. Après tout, pourquoi pas elle ne devait pas s'attendre a grand chose d'autre. Elle se laissa entrainer jusque dans l'appartement et eut le droit d'attendre dans l'entrée. Elle avait l'impression qu'elle était là depuis des heures. Peut-être même qu'ils l'avaient oublié. Ou alors ils avaient décidés de l'emmener jusqu'ici et de la laisser dans le couloir juste pour l'humilier un peu plus. Savoir combien de temps elle était capable d'attendre avant de partir. Peut-être qu'ils étaient bien en train de se moquer d'elle en ce moment même. Au bout d'un moment qui lui semblât interminable elle se retrouva devant Bill. Ca la tua directement, il avait l'air tellement sûr de lui, sa disparition semblait ne pas du tout l'avoir touché. Ca la confirma dans son idée qu'elle ne servait strictement à rien. Elle ne chercha pas a protester et le suivit jusque dans le salon. Elle s'installa dans le canapé et sursauta en voyant la télécommande se faire jeter sur la table. Elle baissa simplement les yeux n'osant pas vraiment le regarder. Elle savait d'avance qu'il ne ferait pas vraiment d'effort. Elle se mordit les lèvres, se tripota les doigts, tapota du pied sur le sol, croisa les bras, les décroisa avant de s'éclaircir la gorge. Elle regarda le jeune homme et se dit qu'il fallait bien briser le silence de toute façon. Et comme il avait l'air de très bien s'en sortir sans elle ce sera assez rapide.

Tu n'a peut-être pas très envie de me voir. Je suis désolée de te gâcher la journée en venant.

Elle connaissait déjà la réponse, et elle était déjà prête à retourner chez elle en quatrième vitesse pour tenter d'oublier tout ça. C'était assez dur pour elle de parler comme ça alors après des semaines sans l'avoir vu et sans même un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:51

Bill pestait contre la situation, il avait l’impression d’étouffer. Il avait horreur de s’engueuler avec Tom surtout quand leurs paroles devenaient froides et qu’il avait l’impression que son cœur se gelait pour ne plus laisser passer aucun sentiments. Ils n’avaient aucunes raisons au fond pour qu’ils se disputent. Mais quelque part Bill tenait Tom pour responsable de cette dispute. Le blond avait voulu qu’il soit jaloux et cette jalousie le bouffait maintenant et il se faisait des films. Il l’avait imaginé dans les bras d’une femme que Tom aurait trouvée bien plus belle de lui, il s’était fait beau dans le but de la lui faire oublier dès son retour et au lieu de ca il l’avait vu débarquer avec Jenny. La jeune femme brisa le silence et il leva son regard froid vers elle.

- Ma journée était gâchée bien avant ton arrivé. Et ce n’est pas que je n’aie pas envie de te voir c’est juste que je n’aie pas envie de te voir alors que tu es là juste parce que Tom est venue frapper à ta porte de bon matin et que tu n’avais rien de mieux à faire que venir me voir. Je vais bien et je n’aie pas besoin que tu viennes juste dans le but de savoir si je ne suis pas mort d’accord. J’ai compris que toi et Alexis ne supportez pas de me voir avec Tom et je vais te le dire honnêtement : je m’en fiche. Je suis heureux avec Tom, même s’il est en ce moment bien énervé après moi. Vous le détestez et c’est votre problème moi je m’en fiche d’accord. J’ai essayé longtemps de vous collez ensemble dans le but que vous finiriez par bien vous entendre mais rien n’y fait vous ne voulait pas faire d’effort et j’estime ne pas avoir à choisir. Toi & Alexis avez choisit pour moi, vous avez choisit de partir. Maintenant sans excuse correcte et valable vous n’êtes ni l’un ni l’autre les bienvenus à revenir dans ma vie. Si le fait que je sois heureux vous répugne tant je ne vous oblige pas à rester dans ma vie.

Il avait parlé d’un ton neutre et sans appel. Bill se mentait à lui-même faisant croire que cela n’avait aucune importance mais il avait du mieux qu’il avait pu pour que les trois s’entendent et ils n’en avaient fait qu’à leur tête aujourd’hui Bill ne voulait plus se prendre la tête avec toutes ses histoires, il avait ras-le-bol. Alexis & Jenny ne voulait plus lui parler grand bien leur fasse, Tom avait l’impression que Bill ne l’aimait plus et bien qu’il le croit si cela pouvait le rendre heureux, de toute façon Bill finirait toujours par faire un truc de travers alors autant ne pas se prendre la tête inutilement. Il se dirigea vers sa chambre ne lançant à dernier regard à Jenny.

- Tu n’as qu’à finir ton café et puis Tom te raccompagnera chez toi puisque comme tu dois encore manger trois fois rien si tu fais deux pas tu vas t’écrouler. Je suis en colère mais je ne suis pas si méchant que ca. Alors reste un peu ici pour profiter et puis Tom s’occupera de toi, il a déjà su le faire auparavant il peu recommencer.

Il partit ensuite dans sa chambre sans un mort. Il ferma la porte derrière lui et il alla dans la salle de bain enlever son maquillage et tous les accessoires qui avaient servies à l’embellir. Il n’était pas utile qu’il soit beau, il n’avait personne à qui plaire. Il enleva son jeans et son t-shirt de marche allant enfiler juste un des grand t-shirt sans marque à Tom et un jogging. Il attrapa ses lunettes de soleil et il retourna au lit s’asseyant du côté de Tom pour avoir un peu de son odeur. Il attrapa son portefeuille puis son téléphone. Bill avait besoin de se faire un cadeau pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:04

Bill avait beau dire qu'il ne l'ignorait pas, c'était exactement ce qu'il faisait. Il ignorait que Tom avait besoin de lui, ses paroles et Tom tout simplement. Le brun tremblait comme si Tom allait le frapper et cela le blessa encore plus. Alors Bill croyait vraiment qu'il pourrait le frapper ? Il se demandait vraiment des fois si Bill avait confiance en lui pour douter de cette manière.

- Je ne t'ai jamais demandé de faire comme si de rien était, encore moins de te jeter à mon cou pour me remercier.

Tom commençait vraiment à être énervé, Bill n'en faisait qu'à sa tête et il savait très bien qu'en ignorant le blond, c'était la pire de choses qu'il pouvait faire, malgré qu'il sentait la colère monter en lui, Tom essayait quand même de tout arranger, comme d'habitude.

- Mais quand est ce que tu comprendras que je ne te laisserais jamais seul ?! Si je t'ai demandé en mariage ce n'était pas pour te quitter le lendemain ! Réfléchis un peu !

Pour ne pas changer, Bill faisait comme s'il était seul dans la cuisine. Tom n'allait vraiment pas tarder à péter un plomb si ça continuait comme ça. A croire que ça ne faisait rien au brun qu'il soit la ou pas. Le dreadeux serra les poings et baissa la tête, loupant le semblant de sourire qu'avait essayé de lui faire Bill. Il le sentit passer à coté de lui mais ne tenta rien pour le retenir, à quoi bon de toute manière ? Bill continuerait de l'ignorer et ce jusqu'à ce qu'il ait décidé de lui même de lui pardonner. Tom aurait beau dire ce qu'il veut, tant que Bill ne voulait pas de son propre chef lui pardonner, il ne le ferait pas. Resté dans la cuisine, il essayait de calmer ses nerfs mis à vif mais c'était peine perdue. Il n'entendait pas ce qu'il se disait dans le salon, trop pris dans ses pensées mais il entendit quand même la porte de la chambre claquer, signe que Bill devait en avoir fini avec Jenny. A bout de nerfs, il se rendit dans le salon et hurla pour être sur que Bill l'entende.

- Puisque tu as décidé de m'ignorer, je m'en vais et je reviendrais quand tu seras de nouveau apte à accepter ma présence.

Ayant fini de dire ce qu'il avait à dire, Tom se rendit dans l'entrée, enfila son manteau dans des gestes brusques, prit les clés d'une voiture au hasard et ouvrit la porte, la fermant en la claquant, faisant résonner son bruit dans tout l'appart. Il alla rapidement jusqu'à l'ascenseur qui le mena jusqu'au parking souterrain. Tom essaya de se clamer légèrement, le temps de voir quel clé de voiture il avait prit. L'Audi Q7, elle ferait très bien l'affaire, même si ce n'était pas sa préférée. Tom marcha rapidement jusqu'à la voiture, la déverrouillant et se dépêchant de rentrer dedans. Il mit quand même sa ceinture de sécurité puis démarra en trombe, atteignant facilement plus de 100 Km/h alors qu'il était encore dans sa rue. Il se foutait de tout ce qui l'entourait, accélérant toujours plus et doublant les voitures devant lui qui n'allaient pas assez vite. Tom s'engagea dans un pont souterrain à plus de 170 Km/h et tenta de doubler une autre voiture mais ce qu'il n'avait pas vu c'était le camion qui arrivait en face. Il tenta de se rabattre sur le coté mais l'arrière de la voiture cogna contre celle qu'il avait essayé de doubler et perdant le contrôle, il tapa contre la barrière de sécurité. La force du choc fit basculer la voiture qui fit plusieurs tonneaux sur elle même avant de s'arrêter sur le toit, les roues continuant à rouler dans le vide. Heureusement pour Tom, la circulation n'était pas fréquente à cette heure ci et personne ne lui fonça dedans mais quelqu'un eut la présence d'esprit d'appeler une ambulance, ce que Tom ne remarqua pas vu son état d’inconscience et le sang qui coulait de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:30

Jenny ne s'était pas vraiment attendu à un tel discourt de la part du brun. En fait elle ne savait pas ce qu'elle avait espéré. Elle ne savait même pas pourquoi elle était là, elle ne savait plus et ça la rendait dingue. Elle n'aimait pas du tout la situation et le regard froid que Bill venait de poser sur elle termina d'éliminer le peu d'assurance qu'elle avait et de briser la dernière partie de son cœur qui tenait encore. Elle ne pouvait pas croire qu'il lui disait tout ça. Elle avait raison, il se foutait totalement d'elle, elle ne lui servait à rien et il vivait très bien sans elle. Elle avait envie de le couper pour lui dire d'arrêter de parler comme ça, de lui dire qu'elle avait fait des efforts pour lui et qu'elle n'était parti qu'uniquement parce qu'elle avait la sensation de ne plus avoir de place a ses cotés mais rien ne sortait. Il était juste en train de confirmer tout ce qu'elle redoutait. Elle ne pouvait juste pas croire qu'il la viré de sa vie comme ça, après 15 ans. Comme si elle n'avait jamais compté pour lui. Mais c'était peut-être le cas remarque. Elle s'était peut-être fait avoir pendant plus de 15 ans ? Elle n'avait été qu'un bouche trou avant l'arrivé de Tom. Elle se retenait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas pleurer devant lui, ne pas s'écraser et paraitre encore plus minable qu'elle ne l'était. Elle voulait garder un ton neutre mais elle sentait les larmes dans ses yeux et sur sa joue. Elle ne réagit pas du tout en le voyant partir et baissa son regard vers le sol pour essayer de se calmer. Elle ne prit pas la peine de regarder une dernière fois le brun alors qu'il lui disait que Tom allait s'occuper d'elle. Par contre l'arriver plus que remarquable du blond ne lui échappa pas. Elle avait la désagréable sensation que c’était encore une fois de sa faute. Elle laissa le blond partir, ravala ses larmes et décida de se lever pour aller jusque devant la porte de la chambre du brun.

Bill je suis désolée je ne voulais pas venir parce que je pensai que je n'avais plus ma place près de toi. J'ai fait de mon mieux pour te voir heureux...

Elle resta quelques secondes derrière la porte avant de repartir dans le salon. Elle ne savait pas trop comment faire maintenant que Tom était partit il fallait qu'elle appel un taxi. Elle prit son portable, composa le numéro, et apprit que vu qu'il y avait un accident dans le coin elle allait devoir attendre un peu plus que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:38

Bill était au téléphone avec une jeune femme dans le but d’avoir son cadeau quand Tom hurla, il ferma les yeux sentant son cœur se serrer. Tom ne voulait plus partager sa vie, il avait l’impression que là il venait de toucher le fond. Il soupira et puis il reprit sa conversation sursautant en entendant la porte claquer. Tom était-il vraiment partit pour de bon ? Il sentit subitement comme un envie de pleurer mais il garda tout au fond de lui afin de ne pas passer pour quelqu’un de faible d’autant lus qu’il n’était pas seul chez lui et qu’il était au téléphone. Il finit par couper la conversation au moment ou Jenny vint lui parler. Il se leva et alla rejoindre son ex meilleure amie dans le salon, maintenant que Tom était partit il allait devoir la raccompagner.

- J’attends une livraison et puis je te raccompagnerais chez toi d’accord. Surement qu’après ce que je t’aie dit tu n’as pas envie que je te raccompagne mais je ne vais pas te laisser rentrer dans un taxi pourris et sans chauffage.

Il ramassa la tasse dans laquelle il lui avait servit un café auquel elle avait à peine touché, il se rendait de plus en plus compte que toutes ses petites attention que ca soit envers Tom ou Jenny personne n’y prêtait attention. Il posa la tasse dans l’évier et l la rinça mécaniquement avant de la laisser sécher sur le côté. Il s’essuya les mains puis il retourna dans le salon pour voir Jenny.

- Peu être qu’on finira par trouver un accord pour finir par se réconcilier. Pour le moment je crois que ce n’est pas le moment et tu as toujours eu ta place à mes côtés jusqu'à ce que tu décides du contraire. Et je n’aie franchement pas eu l’impression que me voir heureux te plaisait.

Il allait ajouter quelque chose quand la sonnerie de la porte retentit, il lui fit un sourire et il fila à la porte ouvrant à une jeune femme. Il attrapa ce qu’elle lui avait apporté en souriant, il espérait que Tom serait heureux de trouver cette petite boule de poils en rentrant, à condition qu’il ait prévu de rentrer un jour. Il retourna dans le salon avec une petite chienne le sosie exacte de Lady de la belle et la bête et il alla s’assoir sur le canapé délicatement regardant la jeune femme droite dans les yeux, de toute façon il fallait qu’il se confie.

- J’espère que Tom va revenir, je voulais lui offrir un petit chien. Il m’avait promis qu’on pourrait en avoir un tout les deux puisqu’on peu pas avoir d’enfant. S’il ne revient pas je ne sais pas trop ce que je vais faire. J’avais espéré que mettre une tierce personne dans tout ca nous aurait aidés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:15

Bill aurait très bien put la laisser rentrer en Taxi. Après tout si il se foutait vraiment de ce qui pouvait lui arrivait il n'aurait pas hésiter une seule seconde. Elle pensait donc qu'il ne ferait pas plus d'effort pour aujourd'hui, surtout que Tom venait de quitter la maison. Elle était retournée dans le salon et s'était assise sur le canapé se retenant le plus possible pour ne pas craquer totalement avant de rentrer chez elle. Par contre elle fut plus que surprise de le voir revenir. Elle resta un peu sur la défensive un moment histoire de voir si il était venu pour l'achever ou autre chose. Elle fut soulagé de voir que c'était plutôt la deuxième option.

Merci.

Elle ne savait pas trop quoi rajouter d'autre. Elle avait tellement l'impression d'être minable et que la moindre de ses paroles gâcherait tout. C'était une sensation horrible qu'elle n'avait jamais ressentie avant. Elle le laissa prendre le café auquel elle n'avait pas du tout touché. Après tout elle ne s'était pas vraiment vu boire du café après ce qu'il lui avait dit. Elle attendit bêtement qu'il revienne ne bougeant pas d'un pouce. Elle allait bien répondre quelque chose mais ils furent tout les deux interrompu par la porte. Elle soupira, se disant qu'ils n'arriveraient jamais à se parler tranquillement. Il fut une nouvelle fois de retour et elle regarda la petite boule de poil totalement adorable tout en l'écoutant.

Il reviendra toujours vers toi puisqu'il t'aime. Ne t'inquiètes pas il n'est pas prêt de partir. Il pensait que tu été triste de ne pas me voir et je pensais que tu t'en foutait. Il t'apporte tout ce que je pourrais t'apporter et même plus tu n'as plus de temps à perdre avec moi c'est évident. Avoir un petit chien c'est surement une très bonne idée si vous voulez tous les deux vous occuper de quelqu'un avant d’avoir des enfants un jour. Ne pense pas que vous n'en n’aurez jamais il y a toujours, une solution.

Elle tenta un petit sourire qui s'éteint assez rapidement. Ce n’était pas vraiment la faute de Bill tout ce qui était arrivé, c’était elle qui n’était plus bonne à rien.

Je suis désolée, je crois que c'est moi qui ne tourne pas rond. Ce serait mieux pour ta réputation qu’on ne nous voit pas ensemble.

Elle ne savait même plus ce qu'elle devait dire, ce qu'elle devait penser tout était tout simplement embrouiller. Elle avait juste envie de pleurer 24 heures sur 24 et ce n'était pas vraiment dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:03

Bill avait la petite chienne sur ses genoux, pour le moment il ne voulait pas lui donner de nom, il hestimait que c’était quelque chose qu’il devait faire avec l’homme de sa vie. Il écouta le discours de Jenny, qui le conforta dans son idée. Il fit un petit sourire, Jenny avait toujours été de bon conseil envers lui, il aimait bien lui demander son avis, au moins il savait qu’elle serait honnête avec lui et qu’elle n’essaierait pas de mettre des formes aux choses juste dans le but de ne pas le blesser, la vérité était la chose la plus importante.

- Tu ne m’a jamais fais perdre mon temps, si ca aurait été le cas j’aurais arrêté de te voir il y a bien longtemps et tu le sais tout autant que moi. Et oui Tom me rends vraiment plus qu’heureux mais Tom est mon fiancé pas ma meilleure amie, ce sont deux choses très différentes à mes yeux. Et tu ne peu pas jurer que Tom reviendrait, malgré toutes les disputes que l’on à eues Tom n’est jamais parti loin de moi volontairement, c’est la première fois qu’il décide de partir loin de moi je ne sais pas si tu te rends compte de ce que ca signifie à mes yeux. J’ai l’impression que Tom viens de se rendre compte qu’il mérite mieux et qu’il est partit tu vois. J’ai peur qu’il ne revienne pas.

L’androgyne se mordit violement les lèvres pour lutter contre ses larmes, même s’il avait longtemps vécu sans aujourd’hui il ne pouvait pas imaginer sa vie sans Tom, cela relevait presque du domaine de l’impossible, Tom était l’homme de sa vie, il ne pouvait pas se passer de lui, il refusait catégoriquement d’être confronté à cette situation.

- Nous n’aurons pas d’enfant, si on aurait du avoir un enfant ca aurait été un enfant qui aurait mon sang et celui de Tom, je refuse d’élever un enfant qui ne soit pas de Tom et je peu difficilement cautionner qu’une autre femme porte mon enfant pendant neuf mois, j’aurais toujours cette impression après que Tom à eu cet enfant avec quelqu’un d’autre que moi et que donc je ne suis pas son père. Et puis je ne me vois pas m’attacher à un enfant qui un jour va me dire « Oh dit moi, puisque Tom est mon vrai papa et que j’ai une maman quelque part et que toi tu as plein d’argent tu ne pourrais pas le retrouver. » je ne le supporterais pas.

Bill parlait librement, il avait peu à peu l’impression de renouer des liens avec Jenny, sans vraiment le vouloir. En fait entre eux ce genre de choses ce faisait toujours naturellement, il n’y avait pas a forcer la nature. Il fit une drôle de tête à la phrase de son amie, c’était lui qui avait fondé à Jenny la réputation qu’elle avait aujourd’hui et désormais il valait mieux qu’il s’éloigne de ce qu’il avait lui-même fait. Il allait répondre à la jeune femme mais son téléphone sonna faisant s’exciter la petite chienne. Il se leva et l’a posa doucement sur les genoux de son amie afin de pouvoir répondre librement. Peu à peu tandis que la conversation se poursuivait le visage de Bill se décomposait mêlant colère, peine et amour. Il s’assit ayant du mal à tenir sur ses jambes tandis que la personne finit par raccrocher, Bill n’eue pas vraiment de réaction, il reposa son téléphone sur la table presque dans faire réellement de mouvement puis il sentit Jenny se poser à ses côtés et il se retourna se sentant obligé de lui dire ce qui n’allait pas, de toute façon il n’arriverais jamais à garder ce genre de chose pour lui.

- C’était la police. Il au retrouvé mon Audi en piteuse état et T… enfin le conducteur à du être emmener d’urgence à l’hôpital, il n’avait pas ses papiers d’identité sur lui et il n’avait même pas attaché sa ceinture et…

Bill n’arrivait pas à prononcer le nom de son fiancé. Tom était à l’hôpital et il en était entièrement responsable, il lui avait filé ses mauvaises manière à ne jamais s’attacher et à toujours conduire trop vite et c’était à cause de leur dispute qu’il était partit de la maison. Bill se leva presque mécaniquement, il n’était en état de rien mais il se devait d’aller voir celui qu’il avait faillit tuer. Il étouffa un sanglot et enfila rapidement une veste. Il était franchement pas habillé pour se montrer en publique et il n’était même pas maquiller mais cela n’avait plus d’importance. Il attrapa ses Gucci et les posa sur le bout de son nez avant de filer dans sa chambre prendre un Louis Vuitton et foutre un peu tout et n’importe quoi pour au cas où il devrait rester un long moment loin de chez lui. Il retourna dans le salon et il se mit face à Jenny.

- Je... Je vais te raccompagner chez toi et puis j’irais le voir, je ne pense pas que ca t’intéresse vraiment de m’accompagner à l’hôpital, je sais que tu as horreur de ses endroits et puis vu la situation je trouverais ca mal placé de réclamer ta compagnie.

Il se pencha et pris sa petite chienne, il se devait de l’emmener avec lui, elle était pour Tom après tout. Il retourna dans l’entrée et attrapa son Yves saint Laurent puis les clés de son 4x4 attendant que la jeune femme le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:46

Elle ne s'était pas vraiment attendu à ce que Bill panique autant devant le départ de Tom. Pourtant elle était certaine que le dreadeux allait revenir, après ce qu'il lui avait dit elle ne pouvait pas croire qu'il parte comme ça, surtout sur un simple coup de tête. Et vu comment il lui avait fait comprendre qu'il n'hésiterait pas à la virer si elle osait faire quelque chose qui ne lui plaisait pas c‘était inconcevable.

Mieux que toi ? Sérieusement Bill il tuerais père et mère pour toi, tu ne devrais même pas penser à ce genre de chose. Je te jure qu'il serait capable de détruire tout le monde si ça lui assurait que tu pouvais rester avec lui. Vous avez tous les deux un sérieux problème de confiance. Je me demande même comment vous faite pour vivre avec ça. Vous avez tous les deux l'air de vous aimer mais au moindre problème on a l'impression que vous l'oubliez. Ou du moins, vous doutez de l'amour de l'autre parce que vous pensez ne pas être assez bien ou je ne sais quelle idiotie. Pour être honnête j'ai juste l'impression de te gêner dans ta relation avec lui, j'ai fait de mon mieux, je te promet que j'ai vraiment fait tout ce que je pouvais pour que ca se passe bien entre nous mais la seule chose que j'ai récolter c'est l'impression constante que je n'avait plus ma place. Je m'en suis vraiment rendu compte quand tu... Enfin... Tu vois.

Ce n'était pas la peine de rappeler une nouvelle fois le passage dans le coma du brun. Surtout pas en ce moment en fait. Elle écouta la suite, se disant que quelque part il n'avait pas tord mais en même temps il était peut-être un peu pessimiste sur les bords. Après c'était son choix et elle pouvait le comprendre.

Tu as raison. Mais à la limite tu as le plus important entre le gosse et l'amour je préfère de loin le deuxième. De toute façon, qui nous dit qu'on serait capable d'élever un enfant ? Moi, j'en serais incapable, je le sais, ce serait une catastrophe je ne suis même pas capable de m'occuper de moi convenablement. Et de toute façon la question ne se pose même pas... Le chien était donc l'idée parfaite.

Elle réfléchit à tout ca intérieurement, essayant dix secondes de s'imaginer ce qu'elle pourrait donner dans ce rôle. Jenny réceptionna la petite chienne sur ses genoux et la regarda avec un petit sourire. C'est vrai qu'elle était mignonne. Elle la caressa rapidement sous le menton ce qui sembla bien plaire au petit chien qui remua fortement la queue. La brune releva ensuite les yeux pour regarder Bill et remarqua qu'il s'était un peu beaucoup décomposé. Elle se leva automatiquement et s'assit à ses cotés n'ayant pas pour habitude de le voir dans cet état. Elle posa doucement une main sur son bras pour lui montrer qu'elle était là et qu'elle l'écoutait si il en avait envie. Elle resta figé tout au long de son discoure ne sachant pas quoi dire face à ça. Elle le laissa se relever et encaissa tout de même le choc. Ce n'est pas parce qu'elle ne portait pas Tom dans son cœur qu'elle voulait le voir mourir. Elle releva le regard vers Bill et réfléchit en vitesse. Elle ne supportait pas les hôpitaux, c'était une vraie phobie, mais d'un autre coté elle ne pouvait pas le laisser y aller tout seul. Elle se leva et le prit rapidement dans ses bras avant de se décoller tout aussi vite.

Non, ne perd pas de temps je t'accompagne. Tu es en état de conduire au moins ?

Bon d'accord, elle n'était peut-être pas mieux niveau sécurité mais elle se doutait que vu le choc qu'il venait de se prendre conduire n'était peut-être pas la meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]   Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouchoirs party [Pv Bill & Jenny][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit porte conseil [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]
» Messages musicaux [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Les joies du grand air [Pv Jenny][Finit]
» Je t'attendais mais pas eux [Pv Bill & Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill & Tom C.Keller-
Sauter vers: