Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:58

Bill sourit il était content que Tom ait prit tout ce qui lui plaisait, il balança le tout dans grand sac Adidas qui n’était même pas encore sur le marcher. Il vit Tom zieuter vers le placard que le brun avait fermé à la hâte tout à l’heure et Bill sourit.

- La curiosité est un vilain défaut Tomi.

Bill rit doucement l’un des t-shirt beige dépassait et on pouvait voir les lettres « fee » imprimées sur le t-shirt, seulement le mot n’était pas entier. Bill laissait planer le mystère autour de cette collection que le dreadé lui avait inspiré et qu’il savait destinée à un grand avenir c’était quelque chose de certain, lui-même était fan de ce qu’il avait fait, pourtant il était plutôt du genre à ne jamais être réellement satisfait de ce qu’il faisait, Bill poussait toujours la perfection dans les extrêmes. Lui-même quelque pas mourrait d’envie d’avoir l’avis de Tom sur cette collection mais il hésitait grandement à la lui montrer avant tout le monde, car si Tom n’aimait pas il devrait tout détruire pour tout refaire et malgré tout cela lui tenait grandement à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:20

Tom remarqua qu'un placard était fermé, il n'avait pas fait gaffe avant car il était trop obnubilé par ses T-shirts mais maintenant qu'il le remarquait, il allait demandé à Bill ce que c'était quand celui ci le devanca.

- Mais ça peut aussi être une qualité.

Tom avait passé ses bras autout du cou de Bill à sa phrase, se rapprochant dangereusement de ses lèvres sans pour autant les toucher.

- Je peux voir ?

Tom faisait sa bouille enfantine qui correspondait tout à fait à l'étincelle de curiosité qu'il avait dans ses yeux. C'était le seul endroit caché de toute la pièce et Tom en gros curieux qu'il était voulait absolument voir ce qu'il y avait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:48

Bill sentit bien que Tom essayait de jouer avec ses sentiments pour l’amadouer et voir les vêtements. Le blond le frustrait ne lui donnant pas le baiser qu’il semblait vouloir lui donner et Bill en profita pour juste frotter doucement leurs nez en souriant.

- Tom… Ce n’est pas que je ne veux pas mais la collection n’est pas totalement finit et tu sais que ton avis compte beaucoup pour moi. Et j’ai très peur de ce que tu peu en penser d’autant plus que à mes yeux cette collection symbolise quelque chose de fort et si jamais tu ne l’aimais pas je pense que… Enfin je ne sais pas comment je réagirais et j’avoue que ca me fait peur de te la montrer.

Il baissa doucement les yeux en rougissant. Si Tom n’aimait pas cette collection qui symbolisait le jour de leur rencontre que ferait-il ? Il ce mettrait surement à pleurer et déchirerais tout sur le champ en ce détestant de ne pas avoir su immortaliser ce moment. Il déglutit bruyamment il savait que Tom voudrais voir et Bill été vraiment effrayé.

- SI tu trouvais ca moche Tom ou que tu n’arrivais pas à comprendre ce que ca symbolise pour moi je crois que ca me blesserait énormément et c’est ca dont j’ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:51

Tom prit Bill dans ses bras pour le rassurer, passant lentement ses doigts dans ses fines dreads.

- Je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas. Je n'ai jamais douté de tes talents artistiques alors pourquoi cela devrait commencer maintenant ?

Le blond se recula un peu pour prendre le visage de Bill dans ses mains, le regardant tendrement dans les yeux.

- Il faudra bien que je les vois un jour de toute manière non ?

Tom finalement embrassa Bill doucement comme pour lui assurer qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur. De toute façon, un jour ou l'autre il faudrait qu'il les voit car il devrait les porter pour défiler. Le baiser terminé il reprit son prince dans ses bras, attendant sa réponse qu'il espérait positive même s'il n'en voudrait pas au brun s'il ne lui montrait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:20

Bill hésita un long moment. Il finit par lâcher Tom et il se dirigea vers le placard on nœud dans la ventre, si Tom n’aimait pas il allait vraiment pleurer il le sentait. Il inspira un bon coup et ouvrit le rideau doucement. Il y avait rangé ici seulement la collection homme grande taille, en somme les vêtements pour Tom. Les t-shirt ce déclinait en trois version : Blanc, beige et café. En bas à droite de chacun d’eux un grosse tache beige ou café en fonction de la couleur de font du t-shirt y était représenté. Plus à gauche était représenté un genre de gobelet en plastique qui était renverser et de grosses lettre joliment décoré portait les inscriptions « Cofee Boy ». Il sortit ensuite les baggy qui ce déclinait dans des teintes grises/beige et grise/marron ce qui était plutôt rare pour ce genre de pantalon. Le brun avait bien évidement fait les casquettes pour assortir et des grosses baskets qui portait le dessin du t-shirt sur le côté l’ensemble était complet mais Bill n’était pas satisfait, en fait c’était le t-shirt marron qui n’était pas finit puisqu’il n’avait pas reçu la bonne teinte de tissus. Bill laissa Tom regarder son travail en baissant les yeux.

- Alors ?

Cette idée lui était venu au moment ou il avait pris la photo de Tom sur les champs le premier jour de leur rencontre et cette collection symbolisait pour lui le début de leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:52

Tom attendit avec impatience que Bill lui montre la collection qu'il avait inspirée. Il ne dut pas attendre longtemps, Bill tira le rideau lui montrant toute l'étendu de son travail. En voyant les T- Shirts, Tom comprit tout de suite la symbolique que Bill avait voulu faire passer. Cela lui rappelait le premier jour ou ils s'étaient rencontrés. Un doux sourire naquit sur ses lèvres, ils en avaient fait du chemin depuis et cette collection était tout à fait sublime, en tout cas pour le blond elle l'était. Les baggys se coordonnaient très bien avec les hauts et même si une couleur manquait c'était déjà presque parfait. Tom marcha jusqu'à Bill lui relevant le menton pour qu'il le regarde. Tom avait un sourire des plus heureux sur les lèvres et il voulait que Bill le voie.

- Tu as fait de l'excellent travail, j'adore. Je bénis le jour ou tu m'as renversé ce café bouillant car sans ça je ne t'aurais jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:15

Un magnifique sourire prit place sur les lèvres de Bill. Tom aimait son travail ! Tom aimait vraiment ce qu’il avait créé pour lui en l’honneur de leur rencontre ! Bill aurait pu sauter de joie tellement il était heureux. Il se jeta dans les bras de Tom l’embrassant amoureusement. Le blond n’avait pas idée à quel point tout cela était important pour lui. Il ne pouvait s’imaginer comment Bill s’était investit dans cette nouvelle collection et la quantité d’amour qu’il avait mis à choisir chaque petits détails de chaque vêtements et accessoires. Agrippé à son cou Bill lui souriait, ses yeux brillaient n’importe qui, qui rentrait pouvait immédiatement deviner que Bill était heureux.

- Moi aussi je bénis ce jour Tom. Tu m’apportes tellement et c’est que du bonheur d’être avec toi. Tu as deviné le sens de la collection Tom et c’était tellement important pour moi. Que tu comprennes que cela symbolisait notre rencontre était mon principal objectif.

Il cella tendrement leur lèvres. Il était définitivement amoureusement et accro à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:05

Tom était content de pouvoir rendre Bill aussi heureux car il l'était aussi. Il accueillit avec un grand plaisir son prince dans ses bras. Le blond se répetait peut être mais il était touché que Bill monte sa nouvelle collection en pensant principalement à lui. Tom ne se lassait pas de passer ses doigts sur le visage de Bill, de l'embrasser de temps en temps et de voir ces étoiles dans ses yeux. Après leur magnifique baiser, comme à chaque fois, Tom voulut répondre à Bill mais il se fit interrompre par quelques coups sur la porte. Bill autorisa la personne à entrer, c'était une des deux assistantes, Marie.

- Excusez moi monsieur Keller mais les mannequins pour les essayages Hugo Boss sont arrivés. Je les ai fait attendre dans la salle de defilé.

Tom soupira, il n'avait pas envie de quitter leur moment de douceur mais Bill devait bien retourner au travail à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:45

Bill se détacha à regret de son amoureux. Il sourit, il ne devait pas y avoir beaucoup de mannequin puisque Alexis était son principal mannequin. Il regarda Tom et l’embrassa tendrement en lui souriant.

- Vous pouvez leur dire de rentrer chez eux j’ai déjà un mannequin pour la séance photo, il posera pour tout les modèles sans problème. Je me charge personnellement du maquillage et de l’habillage. Vous emporterez avec vous le sac Adidas et vous le poserez dans mon bureau.

Bill fit signe à Emilie de partir puis il attrapa Tom par la main et ils sortirent. Ils grimpèrent de nouveau dans l’ascenseur et allèrent au 27ème étage et le brun entraina son amoureux vers la salle de maquillage. Bien évidement une vingtaine de maquilleuses étaient présente mais Bill aurait aimé s’occuper lui-même du dreadé.

- Ca te gène si c’est moi qui te maquille ? Enfin quand je dis te maquiller c’est juste un peu de fond de teint, de la poudre, du correcteur et du soin matifiant. Je ne vais pas de maquiller comme moi les yeux en noir.

Il rit doucement aussi étrange que cela puisse paraitre il fallait ce maquiller pour pouvoir faire des photos en sous-vêtements. Pinceau à la main Bill attendit la réponse du beau chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:07

Tom sourit à Bill, il ne semblait pas se soucier de la présence de son assistante et ce n'était pas pour lui déplaire. Il sut immédiatement que Bill parlait de lui et il eut confirmation de ce qu'il pensait quand Bill l'entraina au 27ème étage mais surtout parcequ'ils arrivèrent dans une salle de maquillage et que Bill se proposa pour le maquiller lui-même. Tom ne connaisait rien à tout ce milieu et encore moins quand on parlait de maquillage mais ce qu'il savait c'était qu'il pouvait faire confiance à Bill.

- Je préferes même. Je n'ai pas trop envie que quelqu'un d'autre touche mon fabuleux corps d'athléte.

Tom rit puis ferma les yeux, laissant Bill faire ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:22

Bill attrapa le fond de teint en en appliqua doucement sur le visage du blond allant toujours du centre vers l’extérieur du visage. Il attrapa ensuite l’anti cerne et dissimula les formes creuses sous ses yeux, il attrapa ensuite le Kabuki et il commença à le poudrer s’amusant à appuyer doucement le pinceau sur son nez pour le chatouiller. Le teint de Tom était juste parfait. Il attrapa ensuite la poudre matifiante et une houppette afin de lui en appliquer sur la zone T. Ceci fait il admira le travail, le visage de Tom n’avait plus aucun défaut, plus aucune petites brillance à cause de l’excès de sébum mais il avait quand même laissé ressortir ses grains de beauté. Il sourit et attrapa le mascara transparent agrandissant légèrement son regard puis il mit un peu de baume rosé sur ses sublimes lèvres avant de l’embrasser.

- Tu n’as plus aucun défauts désormais. Tu peu t’admirer.

Il le laissa ouvrir ses yeux et alluma les petites lumière qui entourait le miroir pour que Tom ce voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:06

Tom sentait que Bill le maquillait, il en profitait même pour le chatouiller ce qui fit que Tom bougeait un peu son nez et que ça le grattait. Il paniqua un instant quand il sentit que Bill lui mettait du mascara mais il se rassura, Bill ne ferait rien qu'il n'aimait pas. Il ouvrit les yeux et remarqua tout de suite que Bill avait fait du bon travail. On aurait dit qu'il avait la peau toute douce et sans aucun défauts. Bien sur, en obervant de très près on les voyait encore mais pour des photos ce serait parfait.

- Je suis encore plus sexy.

Tom rit puis se leva, embrassant chastement le brun pour le remercier.

- Et maintenant que fais t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:31

Bill sourit, il était vraiment content que Tom soit fier du travail qu’il avait fait. Il profita d’avoir le pinceau dans les mains pour ce faire une petite retouche et remettre un peu de gloss beige à la vanille avant d’attraper la main de son chevalier et de l’emmener dans la pièce voisine. Il fit sortir tout le monde en moins de deux secondes et il s’assit confortablement dans le canapé en cuir.

- Tu vas devoir te déshabiller…

Bill regardait Tom intensivement, à vrai dire il attendait que Tom ce déshabille d’un façon assez spécial, il pensait plus à strip-tease que juste à un Tom qui enlevait ses vêtements en deux seconde. Il voulait profiter sur spectacle. Il ce releva deux secondes allant verrouiller la porte puis se rassit de façon à pouvoir au mieux apprécier ce moment qui s’annonçait délicieux… Enfin du moins si tom entrait dans son jeu et acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:58

Tom se dit que Bill devait avoir une idée derrière la tête quand celui ci fit sortir tout le monde et ses doutes se confirmèrent quand il le vit s'asseoir sur le canapé, lui disant qu'il devait se déshabiller avec un regard on ne peut plus explicite. Il aurait pu avoir encore des doutes si Bill ne s'était pas relevé pour fermer la porte à clé, la même un débile aurait compris. Un sourire coquin naquit sur les lèvres de Tom, le brun voulait un strip tease, il allait avoir mieux. N'ayant pas de musique dans la pièce, Tom fit avec et s'en imagina une dans la tête. Il commenca à bouger lentement le bassin, glissant lentement les mains de long de son corps pour les passer sous son T-shirt. Il ne quittait pas Bill du regard pour l'exciter encore plus tandis qu'il se retournait enlevant dans le même coup son T-shirt. Tom se mit de nouveau face à son prince, lui lanca le vêtement doucement dans la figure avant d'occuper ses mains de nouveau libre, les faisant parcourir son corps. Il déboucla sa centure, un regard provocateur dans les yeux et son baggy tomba de lui-même. Il ne lui restait plus que son boxer et il se dit qu'il pourrait prolonger un peu le suspens. Le dreadé prit une moue interogatrice et regarda chaudement son homme.

- Tu crois que je dois enlever mon boxer aussi ?

C'était celui ou il était marqué Bill dessus, Tom s'était caché pour le mettre le matin même, voulant faire la surprise à son homme. Il savait que ça allait faire son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:19

Bill ne ratait pas une minute de ce délicieux spectacle. Il rattrapa au vol le t-shirt du dreadé respirant son odeur à plein poumon. Tom était tellement beau à ce toucher devant lui, Bill avait carrément envie de lui sauté dessus. Le blond fit lentement glisser son baggy et Bill ne remarqua pas tout de suite que Tom portait un caleçon à son nom. Mais quand il le vit l’androgyne eu une grosse bouffé de chaleur, porté ainsi on avait l’impression que Bill avait marqué son territoire et c’était tellement bon de sentir que Tom lui appartenait. Quand Tom s’approcha il le fit s’approcher encore plus en le tirant pas l’élastique de son caleçon.

- Je crois que en effet ca va devenir gênant… Il va falloir que tu t’en débarrasse d’autant plus que d’après ce que je lis ce qui ce trouve dedans m’appartient et je souhaiterais vérifié que tout est bien en place et en bon état…

Bill lui fit un petit clin d’œil puis il fit claquer l’élastique sur la peau du dreadé le laissant poursuivre son numéro intégrale sans le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:35

Tom se mordit les lèvres quand Bill l'attrapa par le caleçon. il pensait qu'il alalit lui enlever mais au lieu de ça il l'excita encore plus par ses paroles et fit claquer l'élastique de son boxer contre lui. Pour se venger Tom se pencha, faisant croire au brun qu'il allait l'embrasser mais un moment ou leurs lèvres allaient se toucher, il se releva et se recula de quelques pas, un sourire coquin aux lèvres. Le blond se mit dos à son homme, se caressant lentement sur tout le corps avant de passer ses mains dans son sous vêtements, le faisant glisser lentement, très lentement le long de ses cuisses. A l'aide de ses jambes, il fit valser le caleçon dans la pièce et allait se retourner quand il sentit un corps se coller à lui.

- Impatient ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:45

Bill était entrain de mourir de désir en regardant Tom ce caressé vraiment de manière explicite. Il attendit qu’il ce retourne et ce déshabilla en vitesse avant d’aller ce coller au blond qui était désormais nu lui aussi. Bill n’était pas spécialement impatient il avait juste très envie de faire l’amour à l’homme de ca vie.

- Tu me rends juste complètement dingue Tom…

Le sexe dur du brun se frottait doucement contre les fesses de Tom faisant soupirer Bill d’aise et d’envie. Il ce foutait qu’ils soient dans un lieu publique, il avait envie de faire l’amour à Tom. Il l’embrassa doucement dans le cou et dans la nuque lui laissa au passage un magnifique suçon sur l’omoplate. Bill était vraiment complètement accro à ce corps si parfait et désirable que Tom avait, de plus les sentiments d’amour qu’il éprouvait pour le dreadé rendait tout cela tellement plus intense.

- Je crois que je vais réclamer un supplément en plus du strip-tease…

Il retourna Tom fasse à lui et le poussa à s’assoir sur le canapé se posant délicatement sur lui et frottant leurs sexes l’un contre l’autre en gémissant.

- Je veux que vous me fassiez l’amour monsieur le strip-teaseur…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:18

Tom fut agréablement surpris de sentir la peau nu de son homme contre lui. Et lui qui penserait que Bill n'oserait jamais rien faire sur son lieu de travail, il s'était lourdement trompé.

- Comment tu fais... pour être si beau et si... désirable ?

Tom n'arrivait plus à parler sans faire de pause pour gémir doucement. Il était plus qu'excité par ce membre qui se glissait de temps en temps entre ses fesses, venant se frotter contre son entrée. Pour éviter de gémir trop fort, Tom tourna sa tête et attrapa celle de Bill avec l'aide de sa main pour l'embrasser fougueusement. Il avait tellement de désir en lui pour cet homme que ça en devenait presque insoutenable. Avant qu'il n'ait eu le temps de dire ouf, Tom se retrouva assis sur le canapé avec la plus belle créature du monde sur lui. Son sexe se frottait délicieusement contre celui de son amant et il ne put s'empêcher de pousser un long gémissement de plaisir. Entrant dans le jeu de son brun, il sourit perversement.

- Vous avez de la chance les suppléments sont offert aujourd'hui. Qu'est ce qui vous ferait plaisir ? A moins que vous ne vouliez que je vous fasse tout de suite l'amour ? Que je m'enfonce en vous encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:33

Bill avait les yeux noir de désir, il avait tellement envie de Tom. Son homme était parfait en tout point et cela le rendait dingue. Il laissa ses mains aller jouer sur son torse redécouvrant chaque infime partie de ce corps si désirable. Tom le regardait droit dans les yeux entrant dans son jeu.

- Je que vous me fassiez l’amour maintenant. Et je veux que vous y mettiez du votre cœur. Je veux sentir votre amour et votre désir bruler dans vos veines pendant que vous entreriez en moi avec une violence passionnée…

Bill embrassant sensuellement Tom, le laissant prendre les choses en main plus le satisfaire. Bill était toujours sur les cuisses de tom et il n’avait qu’une envie c’était de s’empaler brutalement sur le sexe tendu du dreadé pour faire passé toute cette envie qu’il avait et tout ses autres sentiments incontrôlables qui s’emparait de lui quand Tom l’excitait. C’était une des rares fois ou Bill Keller n’était pas maitre de la situation. Et étrangement il adorait ne rien contrôler il avait l’impression d’être comme Tom dans ses moments, que pour juste le temps qu’ils feraient l’amour il n’y aurait plus de question de différences social ou autre. Ils s’aimeraient juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:58

Tom se mordit les lèvres, il avait atrocement besoin de ce corps sur lui. Bill le rendait fou de désir. Il savait exactement quoi dire ou quoi faire pour exciter Tom et lui procurer le maximum de plaisir. N'y pouvant plus, Tom allongea son prince sur le canapé et en le regardant dans ses yeux aussi noirs de désir que les siens.

- Vos désirs sont des ordres monsieur...

Il s'enfonca violemment en son amour sans aucune préparation et touchant directement sa prostate. Le blond ne put s'empêcher d'hurler de plaisir. Bill était encore plus serré que d'habitude autour de lui et la sensation était tout simplement magnifique. Il voulut atttendre que Bill s'adapte à sa présence mais celui ci n'arétait pas de bouger le bassin pour que Tom continue. Il fut obliger d'accéder à sa requéte même si ce n'était pas du tout une obligation, entamant tout de suite un va et vient passionné, presque brutal. Il n'aurait pas pu attendre longtemps dans l'état d'excitation qu'il était. Les gémissements voir les hurlements de plaisir envahissaient la pièce. Les employés de Bill devaient les entendre mais c'était le moindre de ses soucis et maintenant il était sur que tout le monde saurait que ce brun si magnifique était à lui. Pour être vraiment sur que tout le monde avait bien compris, Tom se pencha à l'oreille de Bill et lui dit d'une voix hachée.

- Dit... à qui... tu... appartiens. Je veux... que tout le... monde t'entende... hurler pendant.... que je te fais l'amour...avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:22

Bill n’eu le temps de rien comprends qu’il ce retrouva allonger sur le canapé, en moins de quelques instants le brun sentit Tom le pénétrer avec violence le faisant hurler de plaisir. Les coups étaient brutaux mais tellement délicieux ! Ne pouvant s’agripper au canapé en cuire il planta ses ongles dans les hanches du guitariste lui insufflant au passage rythme effréné qui lui faisait totalement perdre la tête. Quand Tom ce pencha en plus d’adopter un angle de pénétration nouveau que le fit hurler il lui demanda quelque chose qui l’excita encore plus. Il comprit directement que Tom voulait que tout les employer savent que Bill lui appartenait. Ce sentiment de possessivité le fit sourire il cela leur lèvres un moment quand Tom donna un coup plus puissant afin de le faire ce décidé à crier. Bill gémit fortement ce pliant aux ordres de son dominateur.

- Oh oui Tom ! Je… je suis à toi… hum… Rien qu’a toi. Han ! Je… t’appartiens.

Bill avait du mal à formuler une phrase complète tant il était subjugué par les va et viens puissant que Tom faisait. C’était totalement divin à un rythme pareil, Bill sentait que leur partie de jambe en l’air ne durerait pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:26

Tom changea l'angle de pénetration faisant hurler son amour. Il aimait l'entendre hurler son plaisir surtout qu'il savait que c'était grâce à lui. Bill scella leurs lèvres mais ce n'était pas ce que Tom voulait, il voulait l'entendre hurler qu'il était à lui et pour ce faire il donna un coup de rein plus fort que les autres le faisant enfin hurler ce qu'il avait envie d'entendre. Plus que satisfait des paroles de son amour, Tom se pencha embrassant Bill avec tout le désir qu'il ressentait, il avait l'impression de ne jamais avoir assez de Bill, de son corps, de ses caresses et de son odeur. Tom sentit qu'il ne tiendrait plus longtemps à ce rythme alors il donna toutes les forces qui lui restaient. Il augmenta encore plus la vitesse de ses coups de reins, son bassin claquait fortement contre les fesses de Bill et sa bouche n'arrêtait pas de chercher sa compagne. Comme il s'était dit il tint pas plus de cnq minutes avant d'avoir un orgasme plus que fugurant lui faisant perdre connaisance pendant une microseconde avant de retomber lourdement sur son amour, cherchant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:03

Les coups étaient extrêmement violant et c’est ce qui plaisait à Bill, car malgré tout il ressentait tout l’amour et toute la possessivité du dreadé dans ses gestes. Bill savait qu’il ne tiendrait pas longtemps tant sa prostate était maltraitée par le musicien. Il s’agrippa fermement à lui hurlant combien il l’aimait et combien il voulait qu’il continue comme ca à lui donner autant de plaisir. Mais le brun atteignit le summum du plaisir jouissant sur celui qu’il aimait plus que tout. Tom ne tarda pas à suivre le même chemin tombant en délicatesse sur ses bras après avoir été foudroyé par un puissant orgasme. Le brun repris sa respiration et il caressa doucement le dos de celui qu’il aimait, il se sentait complètement apaisé et détendu. Il releva la tête de son amoureux posant doucement ses lèvres sur les siennes.

- Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:27

Tom retrouva quelque forces dans le baiser que lui offrit Bill, comme s'il lui la transmettait à travers leurs lèvres connectées.

- Je t'aime aussi.

Le blond déposa un autre baiser sur les lèvres de son amour avant de poser sa tête contre son torse à l'emplacement de son coeur d'ou il pouvait entendre les battements. Tom était heureux de se dire qu'il ne battait que pour lui, ça lui faisait chaud au sien. Complétement apaisé et connecté avec celui qu'il l'aimait, il caressait lentement le torse de homme, faisant y naitre des frissons. Un rire franchit la barrière de ses lèvres, il posa sa tête sur ses mains qui étaient sur le torse de Bill et lui sourit.

- Il va falloir que tu me remaquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:39

Bill sourit, encore une fois il avait eu la preuve que faire l’amour avec Tom était vraiment différent d’avec tout les autres et surtout que c’était beaucoup plus intense. Il avait contre son torse l’homme qu’il aimait plus que tout, il lui semblait avoir l’air d’un grand enfant comme ca. Il sourit et après leur petit moment de tendresse finit par ce relever il l’embrassa et regarda le maquillage en souriant.

- A part un peu de poudre il ne te faudra rien. C’est du maquillage qui est conçu pour résister à la transpiration du aux spots et au flash des appareils photos.

Il frotta doucement son nez contre celui de son amoureux profitant un moment encore de sa tendresse avant de ce lever et de ce rhabiller. Le brun sentait le sexe et l’amour que Tom lui avait donné à dix mètre mais il aimait cette odeur. Une fois de nouveau parfait mis à part le maquillage il sortit une bonne dizaine de caleçon tous semblable mais tous différent et les donna à Tom.

- Ce sont tes tenues de défiler.

Il était sur que Tom allait être incroyablement sexy d’autant plus avait l’effet de transpiration d’après l’amour qu’il portait sur lui. Le brun était déjà entrain de baver.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les lieux spéciaux :: Le K.Magasine-
Sauter vers: