Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:57

Tom rapprocha le plus possible son siège de celui du brun, souriant qu'il soit jaloux alors que les filles n'étaient même pas encore arrivé. Il se mit assis, embrassant chastement une dernière fois son brun avant que la première candidate ne rentre. Elle n'était pas spécialement belle mais elle déageait quelque chose d'apaisant. Elle pourait surement calmer les grosses colères que piquait Bill des fois même si elle était encore un peu timide pour l'instant et Tom se reservait la meilleure partie, c'est à dire réconforter le brun après ses accès de colère. Il était toujours plus réceptif dans ces moments la. Un sourire naquit sur ses lèvres à la mention du Mr Conwel. Les seuls moments ou on l'appelait comme ça c'était au lycée ou ses profs lui hurlaient dessus de bien vouloir suivre leurs cours ce qu'il ne faisait pas d'ailleurs. Malgrè ce que Bill avait pu penser il s'amusait comme un petit fou et cela occupait agréablement sa journée même s'il aurait préféré l'ccuper à être chose.Tom chassa vite fait ses images de son amour nu quand celui ci lui adressa la parole.

- Elle m'a l'air parfaite, sauf qu'elle doit être un peu tête en l'air, elle ne t'as même pas demandée son salaire. Moi c'est la première chose que j'aurais demandé.

Tom rit mais se calma bien vite quand à nouveau des coups se firent entendre à la porte. Le blond se remit convenablement sur son siège et laissa à Bill le loisir d'inviter à entrer la nouvelle prétendante. A peine arrivée dans la pièece que Tom sentit tout de suite qu'elle n'était pas faite pour travailler ici, elle dégageait une mauvaise aura et en plus correspondait tout à fait à un stéreotype d'une pourpée barbie mais ratée. Elle avait dut tricher sur sa photo et sa candidature car ce n'était pas du tout la même qu'il avait vu. Il se pencha donc à l'oreille de Bill que cette fille n'était pas bonne et qu'il ne devait même pas la laisser parler, que ça ne leur ferait perdre que leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:25

Bill rigola, Tom était bien trop terre à terre pour travailler dans ce métier et cela le faisait rire. Il l’embrassa doucement en souriant, son petit côté innocent genre « mais c’est mal de l’avoir embobinée » était juste adorable. Il attrapa le contrat de travail.

- Tout es écrit dedans, elle s’en fiche juste tu sais. Pour elle l’important c’est de travailler pour moi et de pouvoir aller narguer toutes ses copines en lui disant qu’elle travail pour Bill Keller. Elle ne touchera même pas 1500€ par moi pour tout ce qu’elle va faire mais tu verras qu’elle ne se plaindra pas. Car en compensation et bien elle me verra toute la journée, elle aura une bonne raison pour s’acheter des fringues de luxe, elle croisera surement pas mal de grand couturier tel que Jean-Paul Gaultier, Karl Lagerfeld et aussi beaucoup de mannequin comme Heidi, Gisèle etc.… Ensuite elle sait très bien que ca sera celle des deux qui fera le meilleur travail qui m’accompagnera pour tout mes déplacement à l’étranger, Milan, Londres, Tokyo, Berlin, New-York, Sidney… L’une d’elle viendra et assistera à tout les défilés et lors de ce genre de soirée elle aura la chance de récupéré tout un tas de fringue donc les couturiers ne veulent plus. Et même si elle sait que son travail risque de lui empêcher toute vie priver et social hormis les autres filles qui travail ici et bien tu verras qu’elle s’investira.

Bill sourit, tout était bien pensé pour que les deux assistantes ce fasse une guerre sans merci afin d’être la numéro un, mais que en même temps elle s’entraide afin de ne jamais décevoir Bill. La nouvelle candidate entra et Bill fit des yeux ronds. Comment une chose pareil pouvait-elle ce présenter à lui et surtout aussi peu et vulgairement vêtue. Le brun décida d’écouter le conseil de Tom.

- Tu peu directement faire chemin inverse d’accord, le quartier des prostituées ce n’est pas par ici tu t’es trompé de chemin. Et tu devrais trouver un chirurgien plastique un peu plus doué parce que la c’est horrible. Aller oust…

La jeune femme passa soudain du bonheur de voir Bill aux larmes, le brun savait que cet accoutrement avait été choisit spécialement pour lui plaire mais la mini-jupe avec un air de poupée Barbie était loin d’entrer dans ses critères de sélection il la laissa partir en pleurant sans aucuns remord.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:24

Tom fit une petite moue vexée même s'il ne l'était pas puis pour amadouer son homme, il lui carressa lentement le bras à l'aide d'un doigt.

- Et moi je pourais venir même si je ne suis pas ton assistante ?

Tom fit une petite moue enfantine même s'il savait que Bill dirait oui, il avait plaisir à entendre que celui ci le voulait tout le temps avec lui. Il fut choqué de la façon dont la fille était vétu, pas qu'il n'en avait jamais vu et même moins vétues que ça encore mais sur elle cela faisait vraiment horrible et pour gacher encore plus tout ça elle n'avait que la peau sur les os. Tom se tourna vers Bill, un air désolé sur le visage.

- Excuse moi mais cette fille n'est pas du tout comme sur son CV et en plus quelle idée de venir habillée comme une pute à un entretien d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:59

Bill lui sourit tendrement. Il était prévu depuis bien longtemps que Tom vienne avec lui partout ou il irait, il ne pouvait pas imaginer laisser Tom à Paris et partir à l’autre bout du monde sans lui.

- Parce que tu pense réellement que j’oserais t’abandonner ici ? J’ai besoin que tu viennes avec moi partout, je suis sur que tu me conseillera mieux que personne sur ce que je doit faire et puis tu me permet aussi d’être disons plus sympathique avec mes employer. Je me sens plus à l’aise quand tu es là, car je sais que si quelque chose tourne mal je pourrais me reposer sur toi.

Le brun lui sourit amoureusement. Les excuse de Tom n’avait pas lieu d’être, il ne pouvait pas deviner d’avance que la jeune femme serait aussi ridicule, à moins que prostituée eu été écrit sur son CV.

- Ne t’excuse pas, elle avait surement du m’envoyer son CV avant de faire de la chirurgie esthétique. Et puis ce n’est pas non plus comme ci elle était ma dernière option. Je suis sur que toutes les autres jeunes femmes que tu as choisis seront parfaite pour le post, j’ai entièrement confiance en toi et en les choix que tu opères.

La postulante suivante entra, elle était parfaite… surement un peu trop parfaite d’ailleurs. Grande, blonde, avec des formes parfaites, un sourire éclatant et une peau parfaite sublimée par un maquillage élégant, avec une french manucure sans aucuns défauts. C’était tout à fait le genre de fille que Bill ne voulait pas voir dans les parages. La jeune femme sourit gentiment et Bill ce renfrogna, pas sur qu’un sourire si charmant lui soit désigner. Bill la fixa d’un regard noir et il lui adressa une parole glaciale.

- Présente-toi brièvement.

- Je m’appelle Amandine Low, je viens de finir mes études de journalisme. J’ai travaillé un an chez Valentino en tant que vendeuse, j’ai d’ailleurs eu l’occasion à plusieurs reprises d’être à votre service. Je sais que vous êtes quelqu’un d’exigeant et je peu répondre à toute vos attentes. De plus…


Bill la coupa, elle regardait Tom droit dans les yeux et cela l’agaçait il ne voulait pas en savoir plus. C’était un non direct, juste parce qu’il était jaloux.

- Je crois que j’en aie assez entendu, je vais m’entretenir avec les deux autres postulantes et je verrais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:14

Tom laissa un souire enfantin éclairer son visage aux paroles de Bill. En même temps il avait raison, il serait le seul à dire vraiment ce qu'il pensait au brun car tout les autres n'étaient que des léches bottes qui ne le contredirait jamais. Si Bill était sympathique avec ses employés en ce moment, il n'osait même pas imaginé ce que c'était quand il ne l'était pas.

- Tu pourras toujours compter sur moi. J'ai hâte de visister le monde avec toi.

Le blond lui rendit son sourire en aussi magnifique puis l'embrassa doucement avant de reprendre sa place laissant la nouvelle postulante rentrer dans le bureau. Ce qu'il pouvait dire c'est qu'elle au moins n'avait pas triché sur son CV. Elle était parfaitement pareil que sur la photo et correspondait tout à fait aux anciens critéres de beauté que Tom recherchait chez quelqu'un. Maintenant ce n'était plus du tout le cas, déjà elle n'était pas brune, elancée et magnifique comme l'était son amour à coté de lui. Amour qui ne sembait pas du tout apprécier la jeune femme au vu du ton qu'il employait avec elle. Il faut dire qu'elle le cherchait un peu à tout le temps fixer le dreadé qui n'en avait un peu rien à faire d'elle. Le seul moment ou elle avait regardé Bill c'était au début de l'entretien avant qu'elle ne remarque sa présence. La femme était un peu choqué que le brun l'arrête comme ça mais ne se laissa pas démonter et sourit.

- Bien j'espère avoir de vos nouvelles très prochainement aurevoir.

Bien entendu pendant toute sa tirade elle avait de nouveau regarder Tom, le sous entendu était tellement flagrant que même un enfant de cinq ans l'aurait compris. Tom se tourna vers son homme qui avait l'air vraiment furieux, il posa sa main sur la sienne dans le but de le calmer même si ça ne marchait que très peu c'était déjà un bon début.

- Mon coeur calme toi. Elle sait qu'elle n'aura pas le travail ni même qu'elle ne m'aura c'est pour ça qu'elle fait tout pour t'embêter. Tu va faire peur aux autres filles si tu continues à avoir ton regard de killer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:21

Bill ne pouvait vraiment pas ce contrôler cette fille lui sortait par les yeux il avait juste envie de la pousser par la fenêtre et du au du trente et unième étage il avait peu de chance de la rater. Le brun n’avait que faire ce qu’elle fasse cela parce qu’elle voulait ce faire remarquer ou autre, elle n’avait pas à regarder son Tom de cette manière.

- C’est clair qu’elle n’aura pas le poste, même si elle me léchait les bottes ou me payait. Peu importe tout les sacrifices qu’elle est prête à faire, si elle pose encore un regard sur toi je lui fais bouffer son air de mademoiselle parfaite.

Bill attrapa le CV de la mademoiselle parfaite en question et le déchira en pleins de morceaux, il ne voulait plus entendre parler d’elle. Il respira un bon coup avant de laisser entrer la candidate suivante il ne fallait pas qu’il est d’avance l’air d’un patron horrible. Entra dans son bureau une demoiselle d’environ vint-cinq ans. Elle lui semblait sérieuse bien qu’elle semblait légèrement renfermée sur elle-même. Il l’a regarda simplement et elle comprit qu’elle devait ce présenter. Elle inspira un moment, osant à peine regarder Bill dans les yeux.

- J’ai vingt-sept an, j’ai fait des études de journalisme bac +5 et j’ai pas mal de capacités d’adaptation et je peu facilement faire plusieurs taches à la fois, avoir une montagne de travail ne me fait pas peur. J’ai pas mal de connaissance en mode et j’ai fait un BEP commercial je peu donc m’occuper aussi des commandes et des contrats en tout genre.

Bill eu un franc sourire, malgré qu’elle ne correspondait pas tout à faire à ce qu’il fallait physiquement elle lui avait l’air d’être une bonne assistante. Il ce tourna vers Tom pour avoir son avis.


Dernière édition par Bill Keller le Sam 12 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:57

Tom sourit tendrement, son homme était jaloux, cela se voyait et lui faisait plaisir. Après la petite crise de déchirage de CV du brun il lui attrapa la main, liant leurs doigts et les laissant tel quel quand la nouvelle candidate rentra dans le bureau. Elle avait l'air intimidée, peut-être était t'elle effrayée à cause qu'une des candidates étaient sortie en pleurant ? Tom lui fit un souire encourageant et la jeune femme, legèrement rassurée se lança. Le nlond se felicita d'avoir choisit la jeune femme alors qu'elle ne corespondait pas vraiment tout à fait aux critéres de Bill, il s'était dit qu'elle ferait un bon travail malgrè qu'elle faisait du 38 et était un peu plus petite que la normale. Elle portait un tailleur dont il ne savait pas la marque mais qui lui réhaussait le teint. Tom se tourna vers Bill quand celui ci tira légerement sur sa main pour avoir son avis. Tom se pencha alors à son oreille et y parla doucement.

- Elle m'a l'air tout à fait apte à faire le travail demandé et puis elle a de bons diplômes. Tu pourrais la prendre à l'essai pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:36

Bill approuva. Tom était toujours de bon conseil. Son avis était donc celui qui comptait le plus. Comme pour la précédente assistante il sortit un contrat d’une grosse pochette et le lui fit signer. Très enthousiasme elle le lit vaguement mais ne posa aucune question supplémentaire déjà heureuse d’avoir été prise.

- Et bien vous avez deux minutes pour aller poser votre manteau et vous installer à votre bureau. Vous allez aussi être chargée d’aller dire au deux autres postulantes qu’elles ne seront pas prises. Ensuite la première assistante Emilie vous dira les points qui sont important pour moi afin que vous ne fassiez pas d’erreurs.

Le brun n’avait rien à ajouter il allait lui dire qu’elle pouvait rejoindre son bureau quand la première assistante entra dans le bureau avec les cafés et Alexis.

- Excuser moi de vous déranger monsieur Keller, voila ce que vous m’avez demandé et l’un de vos mannequins à demandé à vous voir, il a dit qu’il avait l’autorisation que passer quand il le souhaitait à votre bureau mais j’ai préféré avoir d’abord votre accord.

Bill fronça les sourcils attrapant simplement son café. C’était vrai qu’Alexis avait cette autorisation mais il allait falloir que ca change.

- Cette autorisation n’a plus lieu d’être, la liberté d’entrer d’ici sans frapper appartient déformer à Tom. Merci pour les cafés et vous aller emmener mademoiselle avec vous et lui expliquer ce que je vous aie dit tout à l’heure. Une fois que tout sera bien mis au point dans disons… Dix minutes. Vous rattraperez tout le travail en retard, vous vous mettrez à jour et vous vous devez de connaitre toutes les affaires en cours. Maintenant vous pouvez partir et attendez cinq minutes avant de laisser Alexis entrer.

Bill ce retourna vers Tom après que tout le monde soit sortit du bureau.

- Reviens sur mes genoux, j’ai besoin de t’avoir près de moi.

Bill lui sourit tendrement, il voulait au passage qu’Alexis comprenne bien qu’il était avec Tom et qu’il ne comptait pas que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:26

Tom était content pour la jeune femme. Ca avait l'air d'une personne vraiment sérieuse qui avait envie de travailler. Il se crispa, resserrant un peu son emprise sur la main de Bill quand elle annonça que cet Alexis était juste derrière la porte et qu'il voulait voir Bill. Il laissa son chocolat en plan et au lieu de ça il alla s'asseoir sur les genoux de son brun. Il allait avoir besoin d'un peu de réconfort et de courage pour affronter son plus sérieux rival. Il se gorgea de la tendresse dont son brun le gratifiait pendant ce cours répit, de ses petits bisous et caresses et juste avant qu'Alexis ne rentre, Tom se jeta sur les lèvres de Bill l'embrassant passionnément pour bien montrer au mannequin à qui appartenait maintenant l'androgyne. Il continua d'embrasser son amour, faisant comme si Alexis n'était pas la puis celui ci fit enfin remarquer sa présence par un raclement de gorge. Tom tourna alors lentement sa tête vers le blond platine qui avait toujours autant une tête de merde et qui semblait de plus contrarié ce qui fit jubiler Tom.

- Oh désolé ON ne t'as pas entendu toqué.

Bien sur Alexis ne crut pas un instant à ce mensonge, en grande partie parceque l'expression sur le visage du dreadé ne concordait pas du tout avec ses dires. Il était en fait ravi qu'il les ait "surpris".
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:17

Bill appréciait énormément la fouge dont Tom faisait preuve, c’était tellement excitant de sentir Tom jaloux et possessif. Le blond joua la carte de l’innocence faisant croire à Alexis qu’il ne l’avait pas attendu. Alexis le regarda étrangement, il n’y croyait pas un seconde. Il s’approcha s’asseyant doucement sur le bureau de son patron, il attrapa le café du brun et bu dedans sans aucunes gènes.

- Je comprends, tu n’entends que ce que tu veux et je pense que tu te concentre plus sur les délicieux bruit que Bill fait… Je sais il est vraiment trop excitant quand il s’y met.

Alexis dévorait Bill du regard sans aucunes gènes, après tout il avait l’intention de l’épouser même si Tom n’était pas d’accord. Il sentait que Tom n’appréciait pas ce genre de petits commentaires. Il en profita donc pour en rajouter une petite couche. Il sortit son portable défiant Tom sur regard.

- Je pourrais te montrer ce que sait faire Bill, je suis sur que tu apprécierais.

Bill lança un regard noir au blond platine, il n’avait pas spécialement envie que Tom vois les talents que Bill avait lorsqu’il était en boite et grimpait sur la scène pour jouer avec une barre en fer. Mais le blond n’était pas cet avis il voulait voir si Tom aimerais le spectacle. Il mit la vidéo en marche, sur laquelle on voyait Bill bien déchirer entrain de faire sa pute à ce collé contre la barre de fer. Le spectacle était certes très excitant mais tant qu’a jouer les putes Bill aurait préféré que cela soit dédié à Tom et ce qu’il le lui fasse en vrai et de manière sobre.

- Si tu savais que qu’il à fait après ca….
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:30

Tom n'appréciait pas du tout les aises qu'Alexis prenait dans le bureau de SON brun. Il était à deux doigts de lui sauter dessus pour le défiguer mais il se retenait par respect pour le brun, il ne voulait pas faire un scandale le premier jour ou il arrivait. Au lieu de ça il serra les dents et les poings, se retenant du mieux qu'il pouvait. Il ne quittait pas le merdeux du regard, si ses yeux pouvaient tuer, Alexis serait mort déjà plusieurs fois. Toutes ses résolutions partirent en fumée quand Alexis lui montra la vidéo de Bill. La colère lui monta à la tête et sans qu'il ne le remarque, Tom s'était déjà levé et avait enfoncé son point sur la face d'Alexis qui tomba par terre, sonné. Tom écrasa le portable qui était tombé par terre, coupant ainsi la musique et la vidéo puis après un autre coup de poing tout aussi fort il attrapa Alexis par les habits, lui parlant avec une voix qui faisait froid dans le dos.

- Ecoutes moi bien petit con, je te conseille d'oublier Bill si tu tiens un tant soit peu à ta vie et ne croit pas que tout ton argent pourra te protéger de moi. Quand j'ai un objectif fixée je l'atteinds quelque soit les moyens que j'emploie et toi crois moi que je ne te lacherais pas tant que tu ne reposera pas six pieds sous terre si tu t'avises ne serait-ce que de poser un seul de tes doigts de merdeux sur lui. Me suis-je bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:03

Bill regarda la scène sans rien pouvoir faire. A vrai dire il pensait qu’Alexis l’avait cherché et le brun comprenait la réaction de son amoureux. Il resta assis dans son fauteuil surveillant juste que Tom ne se prenait aucun coup. Alexis lui ce redressa regardant Tom méchamment, il le poussa de façon à ce qu’il enlève ses sales mains de lui.

- Oh je vois… Tu as besoin de la petite pute pour pouvoir avoir un peu de fric je comprends… C’est tout à fait compréhensible d’autant plus que c’est une très très bonne qualité. Seulement laisse moi te dire une chose, le cul que tu te tape à un certain prix et je ne pense pas qu’il soit dans tes moyen même si tu décide d’utiliser ta pseudo force pour écraser ce qui est sur ton chemin. Et tu veux un scoop, j’ai posé mes mains sur lui pas plus tard que la semaine dernière et j’ai pu profiter de son nouveau piercing. C’était très sexy…

Alexis rigola et envoya un clin d’œil à Bill qui ne supporterais pas plus. Le brun ce leva et attrapa Alexis par le poignet le foutant à la porte avec un regard noir. Son dealer allait beaucoup trop loin, Tom n’avait pas à savoir toutes ses choses, il n’avait pas non plus besoin de savoir ce que les gens devait lui donner pour avoir une nuit avec lui habituellement. Ce genre de petite magouille ne regardait que lui.

- Ne refait jamais ca Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:41

Le visage de Tom se décomposa aux dires d'Alexis, il aurait dut se douter que Bill ne l'aurait pas attendut comme lui et même s'il ne pouvait rien lui dire vu qu'ils n'étaient plus ensemble, ça lui faisait quand même un mal de chien. Il était trop choqué de la nouvellle pour réagir aux propos d'Alexis. C'est pourquoi il ne fit rien quand celui ci se détacha et se leva, ni quand Bill passa pour le foutre à la porte. Il dut attendre encore une bonne minute que son cerveau se remit en marche mais il n'écouta pas sa raison, ce qui dominait c'était la colère, même plus la rage. Il avait un voile sur les yeux et ne pensait qu'à une chose, faire du mal à cet enfoiré comme lui lui avait fait mal. Il retrouva l'usage de ses membres, ouvrit la porte du bureau à la volée et se mit à la poursuite d'Alexis. Il le trouva attendant l'ascenseur, la rage monta d'un cran et avec sa main il lui écrasa le visage contre la paroi, lui cassant surement le nez. Ensuite il le jetta par terre, se mettant assis sur lui et lui donna des coups de poings jusqu'à avoir les mains en sang. Tom ne se rendait même pas compte que les larmes coulaient abondamment sur son visage, tout ce qu'il voyait c'était l'homme qui tentait de lui enlever son amour et ça il ne pouvait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:12

Bill se dirigeait vers Tom pour le prendre dans ses bras et surtout pour s’excuser qu’il ait appris les choses de cette manière mais il ne lui en laissa pas le temps ce dirigeant directement vers la sortit. Le brun lui couru après mais il fut trop choqué par le spectacle qui ce déroulait devant lui pour dire ou faire quoi que ce soit, Tom était juste entrain de presque tuer son ami. Car malgré tout Alexis était son ami, la seule personne de vraiment « fiable » qu’il lui restait avec Jenny. Tom avait les mains en sang et le visage d’Alexis était dans un état pitoyable. Pris au dépourvu le brun ne savait vraiment pas quoi faire. Bill choisit de s’interposer s’asseyant presque sur Alexis mais surtout en face de Tom. Il ce prit un coup avant que Tom ne se calme. Bill attrapa les point de Tom dans ses mains le regard suppliant, il n’avait même pas de mot pour qualifier la situation.

- Tom… Calme-toi s’il te plait.

Il lâcha doucement les mains du blond posant sa main sur sa joue qui gonflait doucement. Il ne savait pas quoi dire. Il ce releva doucement et envoya quelqu’un appeler une ambulance pour Alexis. Il releva doucement Tom et l’emmena dans son bureau pour tenter de le calmer même si il était totalement désemparer il valait surement mieux que le dreadé reste dans un lieu calme et isolé. Il l’assit doucement dans le fauteuil puis il attrapa un mouchoir essuyant doucement ses mains pleines de sang. Il attendait que Tom s’explique par lui-même.

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:37

Tom se rendit compte un peu trop tard qu'une personne était rentrée dans son champ de vision, lui gachant de vue sa cible. Il s'arreta donc et leva les yeux quand une voix familière l'appela. Il mit du temps à comprendre que c'était Bill qui l'appelait et même avec ça il se sentait encore deconnecté. C'est pourquoi il se laissa emmener dans le bureau sans rien dire. Il ne remarqua même pas les regards effrayés des employés de son brun sur lui. Ce n'est qu'enfin assis sur un fauteuil qu'il revint de son état semi-comateux, à vrai dire les petits picotements qu'il ressentait quand Bill enlevait le sang de ses mains y était pour quelque chose. Tom leva une main puis la posa doucement sur la joue meurtri de son amour.

- Tu as mal ?

Tom s'en voulait teriblement d'avoir frappé l'homme de sa vie mais il s'était rendu compte trop tard que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:57

Le brun désinfecta doucement les mains de son tendre amour, il était un peu choqué du comportement qu’il avait eu mais il ne lui en voulait pas. Bill grimaça quand Tom posa sa main sur sa joue. Le brun n’avait pas l’habitude recevoir la moindre douleur et il sentait que sa joue allait gonfler encore.

- Ne t’en fait pas je survivrais.

Il ce leva et ouvrit son minibar mettant les glaçons dans un foulard Hermès et il le posa sur sa joue gonflé. Il devait avouer qu’il ne c’était vraiment pas attendu à ce que Tom le frappe et il était obliger de reconnaitre que le dreadé de l’avait pas loupé.

- Au moins je sais que tu as de la force.

Bill essayait de relativiser la situation comme il pouvait et surtout d’essayer de prier pour que Tom n’aie pas complètement défiguré le blondinet. Il se rassit lourdement sur son fauteuil, Tom devait vraiment trouver qu’il était une chochotte mais cela faisait un mal de chien. Juste sous l’œil et dès qu’il parlait cela lui tirait, il allait surement s’en sortir avec un gros bleu qui lui durerait une bonne semaine. Il c’était promis de ne poser aucunes questions à Tom mais il ne pu ce retenir.

- Qu’est ce qui t’as pris de faire ca Tom ? Si Alexis porte plainte Tom tu vas finir en taule, peu être que tu t’en fou mais moi je ne m’en fou pas. Je peu comprendre qu’il t’ait vraiment énervé mais je ne sais pas tu aurais du réagir autrement. Tu l’as presque tué devant mes yeux, je ne sais pas si tu te rends compte.

Bill baissa les yeux, il allait devoir faire jouer pas mal de relation et aussi les sentiments d'Alexis pour éviter que Tom finisse en prison, mais il refusait de se passer pendant six mois voir un an de celui qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:11

Tom se sentait vraiment mal d'avoir frappé le brun. Il s'était promis de ne jamais faire souffrir Bill et la il avait complétement merdé.

- Je suis désolé.

Et il l'était vraiment. Il ne se culpabiliserait jamais assez du coup qu'il avait infligé au brun. Il ramena ses jambes contre son torse, passant ses mains autour comme pour se protéger du monde et protéger Bill de lui-même. Tom se mit à parler doucement, très loin de l'image de la racaille à forte tête qu'il donnait d'habitude. A cet instant il ressemblait juste à un enfant perdu et qu'il sait qu'il à commis une faute.

- Il voulait t'arracher à moi, j'ai paniqué, je savais plus vraiment ce que je faisais. Tout ce dont j'étais sur était qu'il allait t'emmener loin et je ne pouvais pas suppporter cette idée, c'était insumontable.

La dessus Tom éclata en sanglots. Il enfouit sa tête dans ses genoux, n'arrétant pas de répeter des je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:32

Bill sentait que Tom était triste et cela lui brisa le cœur. Il posa les glaçons sur son bureau et se fit une petite place sur le siège du blond pour l’enlacer. Il avait encore fait pleurer celui qu’il aimait et cela l’énervait, quoi qu’il faisait il le faisait toujours pleurer. Il ne réussirait jamais à le rendre vraiment heureux.

- Tom, il ne m’aurait jamais emmené nulle part, ce n’est pas parce qu’il a envie de quelque chose que je le lui donne. Je suis libre de faire mes propres choix et c’est toi que j’ai choisis tu le sais pourtant non. Personne ne m’arrachera à toi. La seule chose qui risque de nous séparer désormais c’est que tu risque de faire de la prison.

Bill soupira bruyamment séchant comme il pouvait les larmes de son amoureux. Tom pleurait bruyamment et il semblait inconsolable.

- Tomi arrête de pleurer s’il te plait. Je suis là et je ne vais pas partir, la situation va s’arranger ne t’en fait pas il ne t’arrivera rien j’y veillerais.

Bill posa un bisou sur la joue de Tom avant de reprendre les glaçons et de les poser sur sa joue gonflée en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:01

Tom profita que Bill se rapproche de lui pour se caler au maximum contre lui. Il serrait avec force le T-shirt du brun, ne retenant plus ses sanglots à présent. Il avait eu atrocement peur que Bill parte avec Alexis même si à tête reposée il savait que cela ne se ferait jamais, sur le moment il y avait cru. Tom essayait de se fondre en son amoureux, il voulait juste que la douleur s'en aille et seul le brun savait l'apaiser.

- Tu me le jures ?

Il avait juste besoin d'être rassuré et comme si le brun avait lu dans ses pensées, il lui affirma qu'ils seraient toujours ensemble. Tom aurait bien aimé accéder à la requéte du brun mais le seul fait de regarder sa joue tumefié le faisait partir dans une nouvelle crise de larmes. Il se mordit la lèvre pour essayer de contenir ses pleurs le temps qu'il parlait.

- Si tu savais comme je m'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:13

De son bras libre Bill enlaça comme il pu son amant. Tom avait l’air vraiment blessé par ce qu’il avait fait et cela rendait Bill triste. D’autant plus que toute cette histoire n’avait même pas lieu d’être Tom avait juste eu peur et il avait interprété comme il l’avait voulu les propos du blond. Il posa un petit bisou sur son front tentant de lui expliquer le plus calmement possible la situation.

- Tom écoute moi. Alexis n’a jamais dit qu’il allait m’emmener avec lui. Bien sur il a envie que je lui appartienne mais ca ne date pas d’aujourd’hui et depuis cinq ans qu’il réclame je ne lui aie pas donné Tom, alors ne crois pas que je vais le faire maintenant alors que je suis vraiment amoureux. La seule chose de mal qu’Alexis ait fait aujourd’hui c’est de te montrer cette vidéo que tu n’aurais jamais du voir et me traiter de pute. Mais il ne voulait pas m’emmener avec lui et même si il aurait voulu je ne l’aurais jamais laissé faire, j’appartiens déjà à quelqu’un.

Bill lui sourit aussi tendrement qu’il pu et lui montra son poignet faisant claquer la petite chaine sur sa grosse montre en argent afin de lui rappeler que Bill était unis à lui. Bill avait bien du mal à consoler celui qu’il aimait et il n’avait pas beaucoup d’arme afin d’arranger la situation. Encore s’ils auraient été à la maison Bill aurait surement utilisé l’ours en peluche pour le calmer mais la il n’avait rien. Il reposa les glaçons sur le bureau et encadra le visage de Tom de ses mains le forçant à le regarder droit dans les yeux.

- Arrête de t’en vouloir Tom. Tu ne l’as pas fait exprès, ce coup ne mettait pas destiné à l’origine, c’était juste une erreur involontaire de ta part et je ne vais pas te hurler dessus à cause de ca. Je veux que tu cesses de pleurer Tom et que tu retrouves ce beau sourire que tu avais ce midi quand on était au parc et que l’on jouait avec les fraises. S’il te plait, je ne veux pas que tu pleures à cause de moi une fois encore. Je suis sensé te rendre heureux et tu pleures presque une fois par jour, tu vas vraiment finir par me faire croire qu’il faut que tu te trouves quelqu’un de mieux que moi pour t’aimer.

Bill regarda Tom avec amour attendant son sourire, même un bref sourire le rassurerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:35

La tête bien posée contre le torse de son amour, Tom se rassurait en se shootant à son odeur. Il écoutait religieusement les paroles du brun, jettant même un coup d'oeil sur le portable défoncé à terre avant de revenir enfouir sa tête dans l'étreinte rassurant de son homme. Il jetta un nouveau coup d'oeil sur le bracelet que lui montra son amour. C'était vrai ils appartenaient l'un à l'autre et ça personne ne pouvait leur retirer.

- Je suis heureux avec toi Bill, plus que je ne l'ai jamais été. C'est pour ça que je suis aussi nerveux quand il s'agit de toi. Je n'ai pas envie de te perdre jamais. Ca n'arrivera plus maintenant.

Tom se calma progressivement grâce au discours réconfortant du brun. Il ne contredit pas Bill car il trouvait lui-même qu'il pleurait trop ces derniers temps, il devrait rémedier à ça. En attendant il s'appliqua à faire plaisir à l'homme de sa vie souriant timidement. Même si ce n'était pas le sourire qu'il voulait, c'en était un sincère et pas forcé. Tom sourit un peu plus franchement quand il vut l'état du T-shirt de son homme.

- J'ai ruiné ton T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:01

Bill était vraiment attendrit par les paroles de Tom. Il lui semblait tellement inoffensif alors qu’il y a quelque minute à peine il était entrain de tuer quelqu’un sur le bas de sa porte. Il attrapa sa main la caressant doucement, finalement il n’y avait pas que lui qui ne savait pas contrôler ses émotions. Lui aussi était vraiment heureux. Mais souvent la peur de Tom l’effrayait, non pas qu’il avait peur que Tom devienne possessif mais à voir comment cette peur pouvait ce matérialiser.

- Tu ne devrais pas avoir peur Tom et si jamais tu devais avoir peur de quelqu’un ca ne serais surement pas d’Alexis. J’ai déjà refusé deux de ses demandes de fiançailles alors maintenant que je t’aie toi il est encore plus clair que je vais dire non. Tu es le seul qui compte à mes yeux Tom et je ne veux pas te perdre non plus. Je ne suis peu être pas très intelligent mais je ne suis pas bête au point de te faire fuir de ma vie.

Bill apprécia grandement que Tom fasse un effort et lui sourisse tendrement. Si au début ce sourire sonnait faux il s’agrandit peu à peu et le brun eu le plaisir de retrouver un peu de son Tom rayonnant. Bill regarda son t-shirt qui en effet était quelque peu humide, en plus de quelques tâches de sang. Il rit doucement et se leva prenant Tom par la main.

- Viens avec moi, je vais te montrer quelque chose.

Le brun entraina son amoureux hors du bureau et l’emmena jusqu'à l’ascenseur ou quelques personnes nettoyait ce qui avait été salit. Ils ne firent aucun commentaire quand ils virent Tom bien trop effrayé par le regard dissuader de Bill. Il grimpa dans l’ascenseur puis ils descendirent d’un étage. Il y avait beaucoup moins de passage ici qu’en haut. Juste un petit couloir et une grande porte blanche. En fait la pièce prenait tout l’étage, c’était encore plus grand qu’un entrepôt. Bill ouvrit grand la porte et laissa Tom découvrir la grande collection de vêtement que Bill possédait. Même si certain était des vêtements de femmes ou des choses pas dans son style tout lui appartenait et il s’en servait pour les photoshoots. C’était immense surement la plus grande armoire que Tom n’aie jamais vu. Bill ce retourna vers le dreadé en souriant.

- Je te présente ma deuxième armoire. Mais je crois que tu vas devoir m’aider à choisir, l’abondance n’est pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:54

Tom fut à présent totalement réconforté par les paroles de Bill. Même s'il savait déjà avant qu'ils seraient toujours ensemble, savoir que Bill avait refusé deux demandes en mariage le rassurait. Il sourit franchement à son brun, il s'était laissé envahir par sa colère alors qu'il avait oublié que Bill avait aussi son mot à dire. Tom se leva aidé de Bill, il avait un peu mal aux mains mais les caresses de Bill sur celles ci l'apaisait. Sortis du bureau, il vit l'étendit des dégats qu'il avait causé et avant que Bill ne les dissuade il avait reçu quelques regards repprobateurs voire même terrifié. Tom était un peu honteux de ce qu'il avait fait, pas du fait qu'il avait cassé la gueulu à Alexis, ça s'il revenait en arrière il ferait exactement pareil mais du fait d'avoir imposé ce spectacle aux employés. Pour une fois il ne fit pas le dur, suivant juste Bill dans l'ascenseur. Arrivé au bon étage, le blond fut un peu surpris, il n'y avait qu'une seule porte et qu'on regardait d'un coté ou de l'autre, il y avait juste le couloir. Il eut bien vite les réponses à ses questions quand Bill ouvrit la porte, le laissant entrer. Tom fut encore plus stupéfait, des vêtements s'étalaient à perte de vue, c'était à peine si on voyait le fond de la pièce.

- Oh putain ! Mais c'est immense, c'est ausssi grand qu'un magasin même plus.

Tom n'en revenait pas de la quantité de vêtements que possédait Bill, il n'avait jamais pensé pouvoir trouver une armoire plus grande que le dressing qu'il avait chez lui, qui était déjà immense soi dit en passant. Il fila vers des T-shirts XXL qu'il avait vu en entrant, bavant presque sur leur beauté mais ce n'était pas ce que metttait Bill quoiqu'il pourrait être très sexy avec juste un de ses T-Shirt sur le dos. Tom sortit de ses pensées perverses puis se dirigea vers une rangée de cintres qui était beaucoup plus du style de Bill. Il y en avait tellement qu'il ne savait pas lequel choisir pour faire plaisir à son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:09

Bill sourit, Tom avait l’air d’un enfant dans un magasin de jouet en pleine période de noël tellement ses yeux scintillaient. Il le laissa foncer vers la gamme de t-shirt grande taille et baggy qui tenait au moins sur six mètres. Il ferma cependant le rideau sur l’un des placards, il ne voulait pas que Tom voit la collection qu’il avait inspiré avant qu’elle soit entièrement finit. Le blond abandonna les t-shirt qu’il aimait l’air un peu triste avant de rejoindre Bill qui lui souriait tendrement.

- Tu peu prendre ce qui ton font plaisir Tom, tu sais je ne les mets pas alors si ils te plaisent fait toi plaisir. Je peu choisir mon t-shirt tout seul, va prendre ce que tu veux.

Il lui sourit tendrement posant un baiser sur ses douces lèvres avant de lui rendre sa « liberté » en le laissant rejoindre le grand placard qui le faisait tant rêver. Bill lui regarda dans son placard ne sachant pas vraiment que prendre. Au bout que quelque minutes de réflexion il choisit un t-shirt Gucci qu’on aurait dit taillé pour lui tant il lui allait bien. Il l’enfila gracieusement avant d’aller rejoindre Tom qui bavait sur les t-shirts. Bill compris bien vite que Tom en prendrait moins que ce qu’il voulait juste parce qu’il n’aimait pas prendre des choses que soit disant il ne méritait pas.

- Quand je tout ce que tu veux Tom c’est tout. Ne fait pas semblant de n’en vouloir qu’un ou deux parce que tu as l’impression que tu n’as pas le droit. J’ai acheté ses t-shirt il y a bien longtemps et personne ne les mets alors si toi tu en as l’utilité je préfère largement te les donner que de les laisser dans cet immense placard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:01

Tom tapa dans ses mains, l'air plus qu'heureux puis déposa un baiser sur les lèvres de son amant avant de filer comme une fusée vers ses T-shirts chéris. Il les observait avec attention, regardant leur couleur, leur coupe et leur motif. Bien sur il n'était pas aussi calé que Bill en mode mais il avait quelques notions en ce qui concernait ses T-shirts adorés. Après examen minutieux, il y en avait une quinzaine qui lui plaisait mais il ne pouvait pas tous les prendre car après des gens comme Alexis seraient trop content de dire qu'il était avec Bill juste pour son argent alors que ce n'était pas du tout le cas. Il se trouvait à présent devant un choix cornélien, il se limiterait à deux T-shirts pour ne pas vexer Bill mais le problème était qu'il n'arrivait pas à choisir. Tom fut sauvé de sa torture de cerveau par Bill lui-même, il était aussi magnifique que d'habitude et ce T-shirt lui allait à merveille, il n'aurait pas pu faire mieux. Il se mordit la lèvre, il avait envie de prendre tout ceux qui l'intéressait mais il était partagé et Bill ne lui facilitait pas la tâche en lui disant qu'il pouvait tout prendre. Un coup d'oeil vers les vêtements, is semblaient l'appeler, lui dire "Tom ne nous laisse pas prendre la poussière ici, mets nous". Ca finit de le convaincre, après tout il n'avait jamais fait attention à l'opinion des gens et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Il attrapa tout les T-shirts qu'il voulait et les rangea soigneusement dans un sac qui trainait par la avant de se retourner pour se jetter au cou du brun pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]   Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les claqueuses & la mode [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les lieux spéciaux :: Le K.Magasine-
Sauter vers: