Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Berlin Fashion Week [Pv : Bill]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:28

Le brun commença doucement à boire son cappuccino en souriant. C’était parfaitement sucré et chaud juste comme il l’aimait, on sentait bien que Tom avait donné des ordres précis pour que tout soit fait exactement selon ses désirs. Il soupira de bonheur et puis il se retourna vers Nole qui lui proposa des gâteaux en supplément. Il posa sa tasse en souriant.

- A mon avis il ne va pas lui rester grand-chose à manger une fois que je serais passé par ton plateau. Tu sais moi et les pâtisseries c’est le grand amour, encore ca va j’ai la chance inouïe de ne pas grossir, sinon ca serait une catastrophe je ferais au moins 90 kilos.

Il rigola puis grimaça en s’imaginant ne serait-ce qu’avec un kilo en plus. Il était hors de question qu’il prenne du poids de toute façon et si c’était le cas cela ne durerait pas, il y mettrait l’argent nécessaire mais Bill C.Keller ne grossirait pas ! Il chassa ses pensées pessimistes et se décida à piquer un peu tout et n’importe quoi dans le plateau de son amant. C’était délicieux. Finalement Bill termina son petit déjeuner ne laissant que cinq gâteau sur le plateau. Il attrapa son verre et finit son jus d’orange puis il posa ce qu’il restait comme gâteau sur le plateau et il le mit de côté. Il n’allait pas réveiller la princesse tout de suite. Novak se leva pour aller vers sa veste et Bill cru qu’il allait partir mais au contraire nan, il revint avec un cadeau. Bill attrapa la petite carte en souriant, il était plus que ravis, il allait pouvoir aller voir tout ce qu’il voulait gratuitement

- Waouh ! Oh mais c’est génial ! Je vais pouvoir aller voir tout et n’importe quoi tout le temps !

Il sourit et se jeta à son cou pour l’embrasser tendrement, Novak était vraiment plus qu’adorable avec lui. En fait Bill ne comprenait pas très bien le fonctionnement de cette carte mais il pensait que ca devait être quelque chose qui faisait que dès que Bill allait au cinéma le prix était débité sur le compte du tennisman ou un truc dans le genre. Il sourit et lâcha son ami pour aller chercher son porte feuille et mettre la carte parmi ses nombreuse carte de fidélité et autre.

- Dommage qu’il n’existe pas un film ou il repasse les vieux Disney je suis sur que tu aurais beaucoup aimé voir la petit sirène en ma compagnie.

Bill lui fit un clin d’œil en rigolant, et l’espace d’un instant il imagina Novak en Polochon. Il eu un petit rire puis il attrapa le plateau pour aller l’apporter à Jenny. Il frappa doucement à la porte et il alla poser le plateau sur le lit avec tendresse.

- Bonjour princesse, je t’apporte le petit déjeuner… Je vais te laisser te réveiller tranquillement moi je file à la douche. Si tu as besoin de moi tu m’appelles.

Il lui posa un bisou sur la joue et retourna dans sa chambre sans fermer la porte. Il alla dans la salle de bain et il retira son t-shirt quand il fut bien vite rejoins par Nole qui semblait avoir lui aussi envie d’une douche.

- Tu as peur que je me noie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:53

C'est vrai que Bill pouvait être gourmant, même en un simple repas il avait put le remarquer et encore il ne savait pas que le jeune homme avait déjà mangé avant d'aller au restaurant avec lui. Le sportif préféra ne pas imaginer ce que pourrait donner le bel androgyne avec 90 kilos. Après tout pourquoi se donner des visions d'horreur de si bon matin ! Même si il était persuadé que l'androgyne serait toujours séduisant. Il avait quelque chose qui faisait qu'il était beau. Certes, avec un poids pareil il serait un peu moins séduisant mais son charme serait toujours aussi fort. Le Serbe sourit et regarda les gâteaux.

Manges autant que tu veux, tu seras toujours aussi beau même avec des kilos en trop et si tu veux on lui commandera un vrai petit déjeuner si vraiment il ne reste plus rien.

Les gâteaux disparaissaient comme par magie du plateau si bien qu'à la fin du petit déjeuner, même si le sportif avait lui aussi pas mal mangé, il ne restait que cinq gâteaux. Bon, il commandera quelque chose d'autre pour son amie car si elle avait autant d'appétit que le brun il n'était pas avancé. Ce n'est pas que Novak essayé de faire du charme à Jenny, il se disait juste que si elle était la meilleure amie de Bill il allait la croisé encore de nombreuse fois et il se disait que l'androgyne ne s'embêterait pas à rester avec quelqu'un qui n'aime pas les gens qu'il apprécie. Et puis, pour le moment elle ne lui avait encore rien fait qui puisse le mettre en colère ou quelque chose comme ça. Le sportif avait ensuite donné son cadeau à l'androgyne et effectivement tout ce qui était payé avec cette carte était automatiquement débité de son compte. Il laissa le jeune homme le remercier en l'embrassant et réfléchit à sa demande assez particulière.

En cherchant bien, dans le monde, on pourra trouver un cinéma qui le passe. Ou alors on peut se louer une salle et se faire une projection privée avec tous les Disney que tu veux.

Tant qu’à faire autant y aller carrément. Il laissa le brun aller réveiller son amie, et commanda donc, comme promit, de quoi accompagner les cinq gâteaux qui resté. Il remarque que le jeune homme était partit prendre sa douche et, dans un souci de sécurité, il partit le rejoindre. Il sourit amusé par sa remarque.

Et bien j'ai peur que tu glisses et que tu te fasses mal, il faut bien que je sois la pour te surveiller et tu as besoin de quelqu'un pour te savonner le dos.

Il sourit légèrement et lui indiqua la douche des yeux pour voir ce qu'il en pensait. Oui, sans cocktail il était beaucoup moins entreprenant et puis prendre sa douche avec quelqu'un ce n'était pas rien, il avait son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:08

Bill rigola, à attendre Novak on aurait presque pu dire qu’il était une catastrophe ambulante et qu’à le laisser seul cinq minute il allait aussitôt finir à l’hôpital. Il se colla doucement à lui profitant d’avoir un petit câlin puis il regarda la douche avec un drôle d’air. Le petit déjeuner de ce matin lui avait rappelé combien Tom l’aimait fort et il refusait de lui faire du mal par peur de le perdre mais d’un autre côté Bill n’avait pas de raison de dire non à Novak tant qu’il savait se tenir et qu’il n’allait pas trop loin. Bill jouait déjà à un jeu dangereux il ne voulait pas tromper Tom en plus de ca.

- Si tu arrives à rester sage tu peu venir avec moi. Mais il va falloir que tu calmes tes hormones pendant une demi-heure.

Il rigola et se déshabilla avant d’attraper une grosse pince chanel pour attacher ses cheveux puis il attrapa sa collection de gel douche et gommage pour le corps avant de filer. Novak ne perdit pas de temps pour le rejoindre et se coller à lui. Il alluma l’eau la mettant vraiment très chaude, Bill avait l’habitude de prendre des douches bouillante avec son amoureux et si cela ne lui convenait pas c’était pareil. Bon habituellement il avait aussi l’habitude de faire l’amour sous la douche mais pour cette semaine il allait s’en passer. Il attrapa ses produits et les tandis à Novak l’air sérieux, il fallait qu’il soit parfait et ce genre de chose prenait du temps.

- Tu as d’abord le gommage à la fraise, ensuite, le gel douche normal à la mure et puis enfin un produit spécial pour les ports de ma peau. Si tu te trompes dans l’ordre je te fais manger ta raquette cordes par cordes.

Il rit de nouveau puis il lui donna tout se laissant faire sans se plaindre. Bill avait l’habitude qu’on le chouchoute comme s’il était le plus beau des diamants et puisque Novak semblait décider à jouer le rôle de l’homme parfait Bill voulait voir s’il arrivait à le chouchouter aussi bien que Tom. Il en doutait un peu mais il avait quand même envie de voir ce que cela pouvait donner.

- Et faut pas qu’on reste trop longtemps sous la douche après je vais avoir les muscles qui vont ramollir à cause de la chaleur.

Dès le matin Bill commençait ses petits caprices si Bill savait bien faire un truc à la perfection c’était râler et exiger pour un rien tout le temps et il semblait que Nole soit parfait pour l’entendre geindre à longueur de journée sur ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:32

Novak faisait de son mieux pour que la petite sirène se sente comme un poisson dans l'eau. Pour le moment il trouvait qu'il s'en sortait plutôt bien. Enfin, il supposait puisque Bill n'avait pas encore fait de crise existentielle face à son comportement. Il rit donc promettant d'être bien sage et après s'être déshabiller rentra dans la douche. Il se colla au jeune brun qui alluma l'eau bouillante. Ca ne le dérangé pas il avait aussi l'habitude de la chaleur. Il écouta avec attention les instructions de son charmant ami et attrapa les différents produits. Novak parler pas loin de six langues, retenir l'ordre dans lequel il devait appliquer les produits ne serait donc pas bien compliqué pour lui. Pour ce qui était du temps à rester sous la douche il n'avait aucun doute sur la rapidité dont il pouvait faire preuve.

Hum... Je comprends mieux maintenant pourquoi tu as l'air si appétissant. Et puis ne t'inquiètes pas, je te promets que je ferais de mon mieux. Tu brilleras comme un sous neuf !

Il sourit et attrapa donc le gommage à la fraise qui sentait incroyablement bon. Il s'appliqua à ne pas oublier une seule petite partie de sa peau, évitant quand même les zones à ne pas laver. Il alla le plus rapidement possible, tout en essayant de lui faire un massage des plus agréables. Il fallait que ce soit rapidement mais agréable. Il laissa le produit "agir" quelques instants, avant de le rincer avec soin. Il attrapa ensuite le gel douche à la mure, qui mélangé à la mure donnait vraiment faim. Il le passa cette fois sur la totalité du corps de l'androgyne et déposa un petit baiser dans le cou du jeune homme. Il le rinça pour la deuxième fois et attrapa le "produit spécial". Il en profitât pour re masser un peu le bas des reins du jeune homme, là où il était tombé la veille et rinça pour la dernière fois le jeune homme.

Et voilà ! Satisfait ?

Tant qu'a faire autant savoir si il avait raté ou pas. Il prenait ça comme un test, savoir si il était capable de lui faire plaisir, maintenait il attendait tout bêtement les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:29

Bill laissa Nole le laver en soupirant de bien-être. Il aimait sentir les mains du serbe le caresser encore et encore. Il s’y prenait bien et il était tendre, Bill ne pouvait espérer meilleur traitement. Il faisait les choses dans l’ordre et avec tendresse de quoi le satisfaire parfaitement. Quand il finir Bill protesta légèrement, il aurait voulu que se traitement ne s’arrête pas.

- Oui… Tu fais ca exactement comme j’aime. J’aurais bien aimé que tu continues encore pendant une heure au moins.

Il sourit et l’embrassa doucement avant d’attraper un gel douche avec une odeur un peu plus masculine et d’en verser dans ses mains. L’androgyne aimait être chouchouté mais il savait rendre la pareil, il n’était pas si égoïste. Il fit mousser le produit dans ses mains puis il commença à savonner son sportif préféré. Il y allait doucement et avec application tout en faisant de légères pressions comme pour un massage. Il faisait au mieux pour que Novak aussi trouve que la douche était un moment agréable. Il laissa l’eau couler sur le corps du brun avant de finir par éteindre l’eau.

- Voilà toi aussi tu es parfait maintenant.

Il sourit et sortit de la douche afin d’aller chercher un gros peignoir il en prit un et il s’emmitoufla dedans pour être bien au chaud, il en tandis un à son homologue et puis il alla se mettre devant le miroir histoire de voir un peu la montagne de travail qu’il avait à faire. Il attrapa son démaquillant et il s’occupa doucement de sa peau, puis il appliqua une crème avant d’entamer sa séance de maquillage. Il s’occupa ensuite de ses cheveux les coiffants tranquillement quand quelqu’un lui piqua sa brosse il allait râler et il remarqua que Nole était déjà prêt habillé simplement mais classe, il sourit et il se laissa coiffer pendant cinq minutes avant de l’arrêter et de lui faire face pou avoir un petit bisou.

- Tu es super habillé comme ca. Encore plus qu’hier, surement parce que ca fait ressortir un peu ton côté sportif.

Il sourit et fila dans la chambre pour choisir ses vêtements, il vida presque le contenue de ses trois valises avant de trouver ce qu’il avait envie de mettre. Il enfila d’abord un boxer qui redessinait bien ses formes puis il attrapa un jean noir tout simple – qu’il avait quand même mit 30 minutes à trouver - il ajouta une ceinture rouge et noir puis il mit un col roulé noir avant d’attraper sa veste rouge Gold Marie. Il ajouta quelque bijou à sa tenue puis il attrapa ses bottes compensées Rick Owens afin de compléter sa tenue. Puis il se retourna vers son joueur préféré.

- Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:52

Novak s'occupé tranquillement du brun et il espérait que cela serait apprécié. Visiblement son travail avait porté ses fruits puisque l'androgyne lui confiât qu'il aurait aimé que cela dur des heures. Il rit légèrement et lui déposa un petit bisou sur le nez.

Il ne faudrait pas, après tu risques de ramollir tes jolis muscles.

Il avait bien retenu la leçon et il se doutait que cela ferait plaisir au brun, seulement s'il avait véritablement envie de se faire masser et chouchouter par le Serbe pendant plus longtemps il n'avait qu’à demander. Rien de plus simple. Le sportif laissa son camarade s'occuper de lui, et il devait avouer que c'était plus qu'agréable de sentir les mains de Bill parcourir son corps comme ça. La douche était certainement devenue son activité préférée. Il sourit en entendant qu'il était parfait et sortit, remerciant son ami pour le peignoir. Il s'habilla rapidement, et à coté de Bill on pouvait même dire qu'il avait fait ça en un éclair. Le sportif regarda le jeune brun se préparer et décida d'aller s'occuper un peu. Il lui piqua sa brosse et le coiffa avec beaucoup d'attention, au moins ca l'occupait et ça faisait avancer la préparation de Bill aussi. Et puis il aimait bien prendre soin de lui comme ça. Il lui offrit son petit bisou sans se faire prier et le laissa finir sa préparation. C'est qu'une demi heure pour trouver un jean on ne lui avait vraiment jamais fait. Le Serbe attendait patiemment et il n'y crut pas lorsqu'il lui annonça qu'il était prêt. Ca valait au moins une récompense. Il embrassa doucement le jeune homme et réfléchit à ce qu'ils pourraient faire.

Tu est magnifiques comme ça. Le plus beau. Dis-moi, tu n'as pas envie d'apprendre à jouer du tennis ? Je suis un excellent professeur. Sauf si tu n'as pas le temps. Ou si tu n'as pas envie on va faire les magasins.

Il ne voulait pas le forcer et si il n'avait vraiment pas envie de faire un peu de sport les magasins étaient une bonne solution de secours. De toute façon il savait où ils pouvaient faire les deux donc aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:42

Bill resta dans les bras du serbe un moment le laissant admirer et se laissant complimenter avec plaisir, le brun ne se lassait pas qu’on lui dise à quel point il était beau et charmant et parfait en fait. Il sourit et son sourire s’agrandit quand il entendit que Nole voulait lui apprendre le tennis.

- Oh vraiment ?! Ca serait bien oui, mais je ne suis pas très doué pour les sports. Enfin à certaines exceptions près bien sur…

Il lui fit un clin d’œil puis il le lâcha se rendant compte qu’il ne pouvait pas y aller comme ca. Il se remit donc accroupit et entreprit une nouvelle fois de trouver quelque chose dans sa valise, il vida un peu tout avant de trouver une paire de chaussures plates de chez Dior qui feraient sans doute beaucoup mieux l’affaire que ses bottes à talons pour jouer. Il enleva ses talons et changea de chaussure perdant directement dix centimètre de hauteur.

- Je vais prévenir ma princesse et je reviens.

Il fila dans la chambre à Jenny en sautillant joyeusement puis il alla dans la salle bain pour lui parler tranquillement. Il espérait qu’elle ne serait pas fâché qu’il parte jouer au tennis avec Novak. Enfin de toute façon il comptait lui demander si elle voulait venir mais il n’était pas sur qu'admirer Novak le tripoter pendant qu’il lui apprenait comment taper dans une balle jaune soit une activité très passionnante. Il la laissa faire son choix puis il retourna dans la chambre et attrapa la main de Novak au vol. Il glissa la clé de la chambre et son gloss dans les poches de son jeans puis ils sortirent.

- Si on fait un match tu me laisses gagner hein ? Je n’ai pas envie que tu m’humilier 3 sets à rien avec 6-0 dans les trois sets.

Il rigola puis ils traversèrent l’hôtel jusque dans le hall, à vrai dire Bill n’avait aucune idée s’il y avait un court de tennis dans l’hôtel ou bien s’il fallait aller à l’extérieur, il se laissait guider. Novak l’entraina vers la sortir et Bill le stoppa doucement.

- Il me faut un parapluie ! Il tombe des cordes et je n’aie pas envie d’être trempé jusqu’aux os.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:17

A sa grande surprise Bill fut assez enthousiaste pour apprendre à jouer au tennis. Etrangement il aurait pensé que ce n'était pas trop le genre de chose qui l'amusait mais bien au contraire il avait vraiment envie d'apprendre, et autant de bonne volonté faisait plaisir à voir. Le Serbe ne fit que rire en entendant parler d'exception. Bien sûr il voyait très bien le genre.

Je ne suis pas sûr que ce genre de sport rentre vraiment en compte.

Il laissa le jeune homme changé de chaussures, se disant que de toute façon vu les règles qu'il avait pour habitude d'appliquer ce n'était pas forcement des talons qui allait le déranger. Mais comme c'était une bonne initiative quand même il ne fit pas de remarque et se rendit compte qu'après tout même sans talon il était assez grand il le laissa prévenir son amie, et l'embarqua pour aller jusqu'au terrain. Il n'y avait évidemment pas de terrain dans l'hôtel, il ne fallait pas trop rêver, mais il savait parfaitement où trouver un terrain couvert de bonne qualité. Il rit un peu plus en entendant le jeune homme.

Bien sûr que je vais te laisser gagner et c'est toi qui auras 6 et moi 0 !

Le sportif n'avait pas trop remarqué qu'il pleuvait autant dehors et à vrai dire si cela avait été le cas il aurait bien sûr prit un parapluie tout de suite. Il se tourna vers Bill et lui sourit l'air rassurant.

Ne bouge pas je vais te chercher ça, une sirène dans l'eau froide n'est pas une sirène heureuse !

Il lui fit un clin d'oeil et repartit en courant vers l'intérieur de l'hôtel. Il alla dans la boutique de l'hôtel et trouva plusieurs parapluies. Il les essaya un à un pour regarder lequel était le plus grand et le plus beau pour retourner prés de son bel homme. Il attendit à l'intérieur le temps que le taxi qu'il avait appelé arrive. Hors de question qu'il mette un pied dehors inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:18

Jenny avait passé une nuit pour le moins agité. Elle n'avait pas forcement dormit beaucoup, même si la tisane à la camomille avait bien aidé. Elle se fit réveiller, vers 13 heures, par quelqu'un qui frappait à la porte. Elle ouvrit doucement les yeux et regarda Bill qui était venu lui apporter un plateau avec des gâteaux dessus. Elle lui fit un petit sourire, lâcha sa peluche et s'installa un peu plus confortablement, et correctement, pour pouvoir manger les gâteaux. Elle lâcha sa peluche et entendit quelqu'un frapper à l'autre porte. C'était le room service qui venait lui apporter du jus d'orange et un bon chocolat chaud. La jeune femme sourit, contente de se faire chouchouter et déjeuna tranquillement. Elle resta ensuite un peu dans son lit pour s'étirer doucement et reprendre totalement ses esprits. Elle se leva et partit voir ce qu'elle pourrait mettre. Un coup d'oeil rapide dans la chambre de son ami lui fit remarquer qu'il ne devait pas être seul dans sa salle de bain. Elle prit ses affaires sous le bras et décida de se prendre un bain. Elle se reposa ainsi un moment et entrepris de se maquiller, parfumer, coiffer, et s'habiller. Elle était en train de refaire les dernières retouches lorsque son ami arriva pour lui annoncer qu'il allait apprendre à jouer au tennis. Une chose pareille, elle ne voulait pas rater et puis elle préféré encore regarder Novak le tripoter plutôt que resté seule encore une fois. En plus elle était certaine que ça pourrait être amusant à voir. Elle attrapa donc son sac dans lequel elle fourra son livre, son portable, un bloc note, des crayons, son maquillage, son appareil photo, tout un tas d'autre truc totalement inutile et jugea qu'elle avait tout ce qu'il lui faut. Elle partit ensuite retrouver les deux hommes en bas qui semblaient attendre que la pluie s'arrête... Ou plutôt le taxi qui venait d'arriver. Elle les rattrapa donc et s'engouffra dans le taxi avec eux.

Surtout ne vous dérangez pas pour moi.

Elle leur adressa un sourire. Elle le pensait vraiment. Pour une fois que Bill s'amusait un peu en dehors de son fiancé elle ne pouvait pas le blâmer. Ils arrivèrent alors au fameux terrain, couvert heureusement, et le sportif se chargea de tout pour qu'il soit à eux seuls. La jeune femme s'installa sur un banc, balançant son sac à coté d'elle et attendit que les deux autres faces ce qu'ils avaient à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:36

L’androgyne sourit doucement en voyant Novak partir lui acheter carrément le plus beau parapluie de l’hôtel afin d’être sur qu’aucunes gouttes d’eau n’arrive à l’atteindre. Il l’en remercia par un sourire charmant puis le taxi arriva Bill laissa Jenny grimper la première puis il s’installa confortablement avec le serbe à ses côtés, une fois encore les photographes n’avaient ratés aucuns de ses gestes mais bon maintenant il avait pigé le truc dès qu’il foutait un pied dehors avec Novak il serait mitraillé juste pour prouver à la terre entière combien il était infidèle. Ils arrivèrent rapidement à un grand complexe sportif et Bill sourit. Une nouvelle fois à l’abri sous son sublime parapluie ils entrèrent se mettre au chaud. L’androgyne alla jusqu’au terrain de tennis et il posa sa veste sur les gradins en souriant.

- Waouh ! A la télé le cours parait beaucoup plus petit et même quand on est assit dans les gradins il à l’air plus petit. C'est juste impossible de traverser tout le cours en trois seconde pour rattraper une balle.

Il rigola et alla doucement jusqu’au filet pour se rendre compte qu’en fait viser à plus d’un mètre au dessus devait juste être une corvée sans nom. Il appuya doucement dessus puis il se fit doucement enlacer par son beau professeur qui semblait avoir très envie de rester câliné contre lui. Il sourit et se laissa faire sans protester avant de se retourner pour lui faire face.

- Alors on commence le cours ?

Il lui sourit et puis il se laissa guider vers le fond de cours, pour le moment Novak n’avait prit qu’une raquette et c’était bien suffisant puisque le temps que Bill sache jouer seul il y allait avoir une marge. Nole se positionna derrière lui et posa ses mains sur les siennes pour lui apprendre les bases : coup droit, service et revers. Bill écoutait attentivement et s’en sortait plutôt bien sur le plan technique en fait il manquait cruellement de force. La technique était parfaite et son service superbement lifté mais il n’arrivait pas à passer plus loin que le filer. Bill pesta de frustration, Novak essayait tant bien que mal de l’aider mais rien ni faisait Bill râla et tapa de colère dans la balle qui traversa le terrain en un superbe service lifté. Parfait force et technique surement l’un des plus beaux services possible. Bill arrêta de râler et sourit avant de se retourner vers Nole l’air vainqueur.

- Je suis peu être pas si nul que ca. Enfin s’il faut me mettre en colère à chaque fois pour que j’arrive à envoyé la balle on n’est pas sortis.

Il rigola et se remit collé au brun pour écouter attentivement ses conseils et faire comme il disait, Novak faisait preuve d’une patience à toute épreuve et avec Bill il en fallait. Car si Novak n’avait pas assez de patience pour deux il suffirait de trois secondes pour que Bill abandonne en pestant pour décider d’aller faire les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:09

Novak avait emmené tout le monde jusqu'au terrain de sport et faisait très attention à ce que ses deux jeunes compagnons, en particulier Bill, ne prennent pas l'eau. Ils étaient arrivés dans le terrain de tennis et Bill semblait quelque peu impressionné par la taille. Il ne chercha pas à contre dire son ami. C'est vrai que c'était grand et que passé d'un bout à l'autre du terrain en trois seconde était bien compliqué, mais ils n'en étaient pas du tout là.

On gardera ça pour plus tard. Pour le moment on va commencer par taper dans la balle.

Pendant que la petite sirène découvrait un nouvel environnement le sportif partit chercher une tonne de balle et une seule raquette. Il n'avait pas envie de courir après chaque balle pour pouvoir la ramener afin de pouvoir retaper dedans. Autant prendre un bon stock dès le début. Il partit rejoindre le brun pour doucement l'enlacer lui signifiant ainsi que le cours pouvait commencer.

Et oui monsieur il va falloir faire un autre style de sport.

Novak commença donc par lui apprendre les bases. Bill n'était pas mauvais niveau technique mais il avait un petit problème de force. Ca pouvait se comprendre. Novak l'aider donc en suivant son mouvement afin de lui donner une plus grande force, et surtout une bonne trajectoire. Seulement quand il arrêté la balle ne partait pas bien loin. Le Serbe ne se décourageait pas, il avait décidé d'apprendre à Bill à jouer au Tennis il allait y arriver. Il laissa le jeune homme taper de nombreuse fois, sans y arriver et à chaque fois il l'encourageait un peu plus. Il ne devait pas se décourager ça allait finir par rentrer. Il l'aider en se mettant derrière lui et accentuant son mouvement pour essayer de lui donner la force qu'il manquait. Finalement Bill s'énerva et arriva à faire un service plus que magnifique. Le Serbe félicitât le jeune homme et lui offrit un petit baiser pour lui redonner de la force.

C'est très bien Bill, absolument parfait. Et ne t'inquiètes pas tu n'es pas obligé d'envoyer la balle si loin au début tu peux te mettre plus prêt. Tu veux qu'on essaye de s'échanger quelques balles ?

Rien de bien méchant il n'allait pas lui envoyer les pires balles du monde. Il partit chercher une autre raquette et se mit de l'autre coté du filet. Il attrapa une balle et l'envoya relativement doucement à l'androgyne, pile sur son coup droit pour que ce soit plus simple. Il n'y avait qu’à taper dedans et comme la balle avait déjà une certaine vitesse ce serait plus simple à renvoyer... En principe !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:38

Bill sourit et savoura le baiser de récompense que Nole lui offrit, au fond il l’avait mérité : 30 minutes pour réussir à envoyé une seule balle du bon côté c’était plus que du courage pour Bill qui n’avait pas la moindre patience. Novak lui annonça alors qu’ils allaient jouer chacun de leur côté, Bill était d’accord sur le principe mais en pratique les choses allaient être bien plus différentes…

- Je pense que tu ne vas faire que des services pendant une heure. M’enfin si tu veux on peu essayer quand même.

Il garda la raquette dans ses mains faisant doucement claquer ses faux ongles dessus en attendant que son sportif chéri revienne puis il arrêta pour essayer de se concentrer sur la balle. Novak fit un service simple et surement qui devait être très lent pour lui mais même si le Serbe tirait à 80 kilomètre/heure au lieu de 120 c’était quand même trop pour lui. Bill rata la balle, à vrai dire il eu à peine le temps de se rendre compte que la balle arrivait qu’elle était déjà par terre. Bill rigola se demandant s’il était réellement possible de rattraper une telle balle. Il fit quand même un effort et s’accroupit pour rattraper la petite balle jaune. Il hésita longuement sur comment mieux taper pour qu’elle arriva un peu près vers Novak puis il se décida et tapa à l’aveuglette, son service était plus que lent et bien que la balle arriva vers le tennisman il était certain qu’il aurait eu le temps de prendre un café. Bill fit une grimace pas vraiment convaincu mais il tenta de faire au mieux quand même. Nole donnait de sa personne pour lui apprendre il se devait de faire un effort. Il lui envoya un sourire lui disant qu’il était prêt et le Serbe approuva envoyant la balle d’un coup, Bill tenta de la rattraper mais c’était peine perdu. Il rigola doucement.

- Je crois que tu devrais les envoyer à la main au moins elles iront à peu près à une vitesse normal pour moi parce que là ce n’est juste pas possible que je rattrape quoi que ce soit.

Il rigola et renvoya la balle du mieux qu’il pu, il se trouvait totalement nul mais il essayait de se consoler en se disant que Novak avait une dizaine d’années d’expérience devant lui et que par conséquent c’était normal qu’il n’y arrive pas très bien mais Bill était quand même un peu découragé. Autant quand Nole assurait ses arrière il se sentait à peu près en mesure de continuer autant là il ne se sentait vraiment pas capable de taper n’importe qu’elle balle. Le brun lui envoya la balle à la main et Bill traversa le terrain pour aller taper dedans, c’était déjà un peu mieux même si le fait qu’il tape dans la balle sans bien se concentrer l’empêchait du coup de viser droit.

- En fait je crois que même si tu essayes de me laisser gagner vu mon niveau je vais perdre quand même.

Il rigola et décida de poser sa raquette pour envoyer la balle à la main. Il traversa le terrain et alla retrouver le bras rassurants et encourageants de son amant.

- En fait je crois que j’ai juste besoin de cours particulier et de t’avoir à mes côtés, il n’y a que ca qui me fait bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:10

Novak avait tout essayé, il avait tapé le plus lentement possible pour faire son service, visait le plus précisément possible la main du jeune homme. Il fini, sous les conseils du brun, par lui envoyer doucement à la main. Finalement ça ne changeait pas grand chose. Il vit alors sa petite sirène lâcher sa raquette pour venir le retrouver lui assurant qu'il avait besoin de cour particulier. Le serbe rigolât doucement et lui fit un petit câlin, s'i en voulait ca devrait pouvoir s'arranger.

Je pense qu'on va pouvoir s'arranger. Si tu as besoin que je reste à coté de toi, je reste à coté de toi d'accord.

Il se remit donc derrière l'androgyne et l'aida à taper dans quelques balles. Pour cela il était obligé de coller totalement son torse à son dos afin d'épouser parfaitement ses mouvements. Il trouvait qu'effectivement son élève était un peu plus doué avec lui mais maintenant il voulait l'aider à renvoyer la balle. Il réfléchit un moment sur la technique à adopter. Il posa alors son regard sur Jenny qui prenait des photos depuis tout à l'heure. Il sourit et décida de la mettre à contribution. Autant qu'elle serve à quelque chose.

Jenny ? Tu voudrais bien nous envoyer des balles ?

La jeune femme le regarda assez surprise qu'on lui demande quelque chose puis finalement accepta. Il était certain qu'elle serait heureuse de pouvoir participer un peu. Il ne lui donnerait peut-être pas de cours particulières comme à Bill mais ça la divertirait quand même. La jeune femme envoya alors une première balle, a la main, qui ne passa pas le filet. Le sportif fit signe que ce n'était pas grave et l'encouragea à recommencer. La jeune femme envoya une deuxième balle un peu plus fort et cette fois-ci celle-ci passa le filet. Le serbe sourit et aida l'androgyne à taper dedans. C'était affreusement là tout ça, il avait le temps de la voir venir. Le serbe félicita son jeune ami par un baiser et fit un signe à Jenny pour qu'il en renvoie une autre. Ils continuèrent ainsi à taper dans des balles affreusement lentement pendant un temps qui aurait put lui paraitre infini s'il n'était pas coller au brun. Au bout d'un moment il arrêta tout et sourit à l'androgyne.

Tu vois que tu commence à être très doué. Je suis fier de toi. Tu veux réessayer tout seul ? Et si tu réussis je te promets que tu auras une jolie récompense.

Il rit légèrement ne sachant pas trop ce qu'il pourrait lui offrir en récompense mais il fallait absolument encourager ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:01

Bill sentit le serbe se coller de nouveau à lui pour l’aider et il ne pouvait rien demander de plus, c’était un cours de sport comme il les aimait. Il suivait de nouveau les conseils de Novak à la lettre, fermant parfois les yeux pour mieux suivre ses mouvements et se laisser aller, il progressait doucement et commençait à enregistrer comment régler ses mouvements les uns avec les autres. Jenny commença à envoyer les balles et Bill tentait de se concentrer les rattrapant un peu près toute enfin surtout parce que Novak avait plus que le temps de faire une sieste entre chaque balle et de deviner avant tout le monde ou elle allait atterrir, en fait le Serbe pouvait jouer les yeux fermés face à Jenny et lui qu’il marquerait plus de points que les deux amis réunis.

- J’espère que ma récompense va être à la hauteur de l’effort fournis.

Bill se détacha de Nole histoire de se concentrer un peu sur son jeu puis il fit signe de tête à Jenny qu’elle pouvait y aller. Il suivit au mieux le trajet de la balle et la réceptionna tapant dedans comme il put mais celle-ci alla s’échouer dans le filet. Bill pesta et laissa tomber la raquette vexé, il était pire que nul pour le tennis, même pas foutu de viser une balle au bout d’un terrain alors que des gamins de huit ans y arrivaient et en plus il avait loupé le droit à une jolie récompense. Il quitta le cours allant s’assoir dans les gradins, là au moins il serait à sa place. Il s’assit en tailleur prêt à bouder quand un garçon un peu plus jeune que lui s’assit à ses côtés l’air dragueur en lui envoyant des fleurs Bill rigola légèrement et ne dit rien puis il vit Novak froncer les sourcils.

- Je crois que ton petit frère à bon gout en matière de conquêtes…

Il rit de nouveau et Marko sourit remarquant qu’il c’était attaqué à une proie que son frère convoitait aussi. Autant sans gène que son ainé il posa sa main sur la cuisse de Bill tout en reprenant une conversation normale.

- Au lieu de draguer des plus grands que toi tu ferais mieux de filer sur le court pour tenter de mettre une raclée à ton grand frère.

Marko sourit et se leva comme investit d’une mission puis Bill attrapa doucement le t-shirt du Serbe pour l’attirer à lui et l’embrasser doucement, histoire de se faire pardonner un peu d’être partit bouder comme un enfant. Mais il avait tenue calmement pendant plus d’une heure et il arrivait un moment ou ses nerfs lâchaient.

- Je peu avoir ma récompense quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:47

Une récompense à la hauteur de l'effort fourni. Bill méritait ce qu'il y a de mieux et surtout une récompense digne de ce nom. Le Serbe fut par contre un peu plus peinée de voir le jeune homme lâcher sa raquette pour aller dans les gradins. Bon, ce n'était pas si grave il avait quand même tenu pas mal de temps. Le sportif était donc en train de ramasser des balles, tout en cherchant une récompense lorsqu'il jeta un regard en direction de sa charmante sirène il remarqua la présence de son petit frère. Non mais qu'est ce qu'il était en train de faire là ? Nole allait remettre son petit frère à sa place ne lui gueule joyeusement dessus lorsque Bill l'envoya jouer contre lui. Pourquoi pas. Il pouvait bien exploser son frère pour les beaux yeux du jeune homme. Il se laissa embrasser doucement par le brun et lui sourit de toutes ses dents impeccablement blanches.

Bien sûr demande tout ce que tu veux et tu l'auras.

Il lui fit un petit clin d'oeil tout en attrapant une raquette. Il lui donna un nouveau baiser, tout aussi agréable que les autres, et s'écarta un peu.

Je vais gagner ce match pour toi, et après on ira s'occuper de ta récompense.

Il balança une raquette à son frère qui semblait bien déterminé à gagner et commença un match plus que sportif. Bien sur Marko faisait de son mieux pour gagner mais Nole était plus que motivé et il explosa littéralement son frangin. Novak jouait comme à son habitude, s'explosant par terre, se laissant tomber de tous les cotés pour rattraper les balles. Apres un match pareil, qu'il avait en fait gagné sans trop se donner de mal, il retourna prés de Bill et sourit, assez fier, après lui avoir donné un dernier baiser.

Et voila, je dédie évidemment cette victoire à la plus magnifique des sirènes ! On peut aller s'occuper de ta récompense maintenant ? Tu a réfléchit à ce que tu voulais ?

Il lui sourit assez attendrit d'avoir la chance de pouvoir lui offrir quelque chose, il avait largement oublié son frère ainsi que Jenny, il attendait juste sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:08

Bill profita des baiser du Serbe en souriant tandis que son esprit cherchait déjà ce qu’il pouvait demander en cadeau, Bill avait envie de recommencer à jouer au sadique et il avait déjà quelques idées en tête. Nole lui annonça qu’il allait jouer et Bill profita encore d’un petit bisou.

- Je suis sur que tu vas gagner.

Il sourit et applaudit doucement pour encourager son sportif adoré. Le match se déroulait tranquillement et comme à son habitude Novak faisait d’impressionnantes pirouettes qui faisait beaucoup rire l’androgyne. Bill se demandait comme il était possible d’attraper un balle en faisant ce genre de truc, déjà que lui n’y arrivait pas en se concentrant alors en faisant l’imbécile c’était mort d’avance. Novak gagna 6-2 sans aucune difficulté et Bill se leva pour applaudir son chouchou en souriant.

- Waouh ! Ca c’était une belle victoire, je crois que toi aussi tu mérites une petite récompense pour ca non ?

Il descendit des gradins et se remit dans ses bras avec un sourire charmant. Marko pesta, vexé que Nole ait sortit son meilleur jeu juste dans le but d’impressionné l’androgyne. Bill lui était tout content, il profita du baiser de la victoire en souriant tandis que Novak l’enlaçait tendrement. Marko récupéra ses affaires de sport puis il passa près du « couple » avec sa vengeance en poche.

- Oh fait Bill, je suis sur que tu serais très heureux de rencontrer Jelena un jour. Elle est venue voir comment Novak s’en sort à l’entrainement. Tu sais Nole avait annoncé son désir de fiançailles il y a deux mois.Enfin, je suis sur qu'il t'invitera à son mariage prochainement.

Marko reçu un regard noir de la part de son grand frère puis il fila. Bill quand à lui lâcha Novak, à vrai dire il était au courant pour la blondasse Serbe mais il n’avait pas été mit au courant qu’elle avait ramené son cul ici afin de garder un œil sur le joueur. Il se rassit fixant le tennisman d’un œil mauvais. Bill était d’accord pour avoir un amant mais pas pour qu’on se foute de sa gueule.

- La pauvre. J’espère au moins que tu l’as prévenu de ou tu avais passé la soirée pour que ta fiancée ne s’inquiète… Et puis j’espère qu’elle sait que tu es gay au moins. Parce que les gays qui épouse des hétéros dans le but de ce faire croire qu’ils vont changer d’orientation sexuel change d’avis vers 40 ans. Seulement quand tu auras cet âge à mon avis tu ne serais plus dans mes critères de l’homme parfait.

Bill croisa ses bras sur sa poitrine vexé et insultant Marko de petit con pour lui avoir ruiné sa journée. Nole le menait en bateau tranquillement depuis hier… Enfin il paraitrait, car une part de Bill avait du mal à croire qu’il ait fait autant d’effort juste pour se fiche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:32

Novak avait gagné, il avait joué pour Bill et avait gagné pour lui. Il se laissait tranquillement câliner, pour savourer sa victoire. Il commencé à s'inquiéter de la récompense que voudrait le jeune homme lorsque son frère arriva pour pourrir leur victoires. Le sportif envoya chier son frère et espérait que Bill ne croirait pas un traitre mot de ce qui venait de se dire. Seulement ce n'était pas vraiment le cas, il pensait sincèrement que Jelena était venue avec lui et qu'il se foutait en fait de lui depuis le début. Comme s'il se donnait autant de mal pour se fouttre de la gueule de quelqu'un quoi.

Ecoutes Bill tu ne quand même pas croire les conneries que mon frère raconte. Elle n'est pas venu avec moi, et à vrai dire on s'en fou d'elle ce n'est pas avec elle que je suis là. Ce n'est pas elle que j'embrasse, ni avec qui je passe mon temps depuis hier. Elle n'a aucune importance, je suis avec toi là tout de suite et je ne suis avec personne d'autre. Alors oublions mon con de frère et dis-moi plutôt quelle jolie récompense tu veux avoir en échange de tes merveilleux efforts. D'accord ?

Il lui fit une petite moue avant de venir déposer un nouveau baiser sur les lèvres du brun. Il n'avait pas trop répondu au reste de son discours, Novak s'était toujours dis que si un jour il trouvait un homme qui en valait le coup il montrerait au monde entier qu'il était gay et qu'il s'en fichait. En attendant il préférait être prudent et comme il l'avait déjà dit c'était très pratique pour repérer les gens intéressés.

En attendant j'aimerais beaucoup voir un joli sourire sur ce joli visage. Comme tout à l'heure. Est-ce que tu penses que je suis assez bien pour mériter ça ?

Il allait tuer son frère, dans sa tête il l'avait déjà décomposé et en avait fait de la bouillit que même un bébé pourrait manger. Bien que non, ce serait trop indigeste. Comment est-ce qu'il avait osé lui pourrir la bonne humeur du jeune homme comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:47

Jenny avait donc atterit sur le terrain et avait prit ses aises dans la tribune. Elle regardait avec amusement et tendresse les premiers pas de son ami dans le fabuleux monde du tennis. Elle avait sortit son appareil photo et prenait quelques photos histoire de marquer un peu le coup. Au bout d'un moment, et lors d'un passage un peu trop technique à ses yeux, elle décida de sortir son livre qu'elle se mit à lire tranquillement. Elle était en pleine lecture lorsqu'elle entendit Novak l'appeler. Un peu surprise elle se leva et comprit bien vite où il voulait en venir. Elle attrapa donc une premiere balle qu'elle tenta de lancer... Ca ne rattrapa celle-ci ne dépassa pas du tout le filet. La jolie brune attrapa une deuxieme balle et réussi à la faire arriver à peu près au niveau des deux autres. Toute fiere d'elle elle continua cette petite opération, qui l'air de rien était en train de lui muscler le bras pour les vingt prochaines années à venir et s'arreta lorsqu'on lui demanda. Elle partit reprendre sa place dans les gradins pour qu'ils continuent leur petite histoire. Elle replongea dans son livre et fut tirer de sa lecture lorsqu'elle remarqua la présence d'une nouvelle personne. Elle partit rejoindre Bill pour regarder ce match avec intérêt. Elle était toujours autant amusée de voir à quel point le Serbe se donnait du mal. La jeune femme laissa donc une fois de plus les deux jeunes feter tout ça ensemble et décida de gribouiller deux ou trois choses sur son bloc note. Quelques idées de vêtements. Elle ne faisait pas vraiment attention aux autres, de toute facon c'est elle qui avait insister pour venir, et même si elle était toujours un peu vexée de se faire virer comme ça à chaque occasion elle se consolé en se disant qu'au moins Novak n'avait pas l'air aussi possessif que Tom et qu'il semblait accepter qu'elle passe du temps avec son ami. Heureusement d'ailleurs sinon elle allait finir enfermé dans son monde sans ne plus jamais voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:42

Bill regardait le Serbe avec des yeux noirs de colère. Il se foutait à la rigueur que Novak ait envie d’épouser quelqu’un d’autre, lui aussi allait épouser la personne qu’il aimait, il aurait juste voulu qu’il ne le prenne pas pour un imbécile à jouer les amants parfaits si en réalité il s’en moquait totalement. Il écouta le discours du brun sans bouger d’un cil, il n’était pas vraiment sur qu’il lui dise la vérité après tout il n’avait aucune raison de le faire. Il allait répliquer que de toute façon ca n’était pas grave et que lui n’avait pas besoin de vivre dans une superbe villa à Monaco pour souligner le fait qu’elle vivait avec lui mais cela n’avait pas de sens ils n’étaient pas ensembles, il préféra donc se concentrer sur sa récompense.

- J’ai promis à Jenny qu’on devait aller faire les boutiques.

Bill se leva sans demander quoi que se soit d’autre même si Nole lui avait demandé un sourire, son côté rancunier lui faisait encore défaut. Il enfila sa veste et laissa ses amis ranger le matériel tandis qu’il allait attendre dehors, il ne voulait plus rester dans ce lieu qui lui tapait sur les nerfs. Il resta donc dehors à l’abri de la pluie mais dans le froid quand même. Il eu la chance que ses amis ne mirent pas longtemps avant de revenir. Bill attrapa la main de Jenny et il laissa Novak tenir le parapluie afin de les amener jusqu’au taxi sans être mouillé puis il grimpa dedans en premier se mettant côté vitre et laissant Jenny se mettre entre eux deux. L’androgyne s’était appuyé contre la vitre et il regardait la pluie subitement Tom lui manquait horriblement et il avait oublié son téléphone. Il attrapa le sac à Jenny et lui piqua le sien sans même lui demander, elle n’allait pas le tuer pour un sms alors que tout son forfait était illimité de toute façon. Il choisit donc de faire passer le temps en écrivant un joli message d’amour à son fiancé. Ils arrivèrent à la boutique et Bill choisit de descendre de son côté se moquant d’être légèrement mouillé, le brun pouvait être vraiment têtu quand il s’y mettait. Il entra dans le magasin avec son regard noir faisant régner un grand silence dans la boutique. Il regarda autour de lui rapidement pour être sur que Jenny ait a disposition tout ce qui lui plaisait puis il s’assit sur le comptoir de caisse en attendant.

- Prends tout ce que tu veux princesse, c’est gratuit.

Il lui fit un petit sourire et il garda le téléphone entre ses mains attendant que Tom lui réponde. La remarque de Marko l’avait vraiment fichu de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:17

Novak n'avait pas trop comprit pourquoi Bill ne voulait très visiblement pas le croire. Il n'avait aucune raison de lui mentir et puis ce n'était pas un lâche s'il avait l'intention de tirer partie de Bill il ne s'en cacherait pas. Et puis depuis le début il n'avait pas gagné grand chose. Tout le monde était au courant qu'il fréquenté un peu près intimement des hommes et ce n'était pas trop ce qu'il cherchait. Bill ne lui avait pas rapporté grand chose à part de bonne migraine et un casse tête constant. D'accord, il était extrêmement heureux lorsqu'il avait le jeune homme dans ses bras et qu'il pouvait l'embrasser. Avoir dormit avec lui était très agréable aussi et ça compensait largement la mauvaise humeur dont il pouvait parfois faire preuve. Le sportif n'avait donc pas eut une seule réponse, à part un superbe regard noir, et visiblement il ne méritait même pas d'avoir un petit sourire. Très bien, il allait tuer son frère directement. Il hocha la tête montrant que s'il voulait offrir quelque chose à son amie pour récompense ça ne lui posait pas vraiment de problème.

Si c'est ce que tu veux.

Il vit alors le brun partir et le Serbe rangea rapidement toute les affaires avec son amie. Ils sortirent pour se retrouver dans le taxi. Novak avait vraiment du mal à supporter cette ambiance plus que pesante. Ils arrivèrent enfin dans le magasin et il laissa la jeune femme choisir ce qu'elle voulait. Son compte en banque n'allait de toute façon pas mourir pour un petit tour en magasin. Il regarda Bill posé sur la caisse et se rapprocha doucement de lui. Il ne voulait pas le mettre dans une colère noire, même si c'était déjà le cas.

Et si je largué Jelena pour toi ? Je peux lui téléphoner tout de suite, devant toi. Tu serais d'un peu meilleure humeur ?

Le serbe faisait vraiment de son mieux pour que son ami ne fasse pas la tête. Ils ne se fréquentaient que depuis hier et s'il commençait déjà par lui faire faire la tête ça n'allait pas du tout. Heureusement qu'il avait de la patience et de la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:03

La jeune femme s'amusait donc à faire du coloriage, en gros elle laissait s'exprimer sa créativité artistique, lorsqu'elle remarqua que Bill venait de partir. Comme elle n'avait pas tout suivit elle aida Novak à ranger les affaires de sport et sortit pour rejoindre son ami. Elle se laissa donc mettre entre les deux hommes et ne dit rien lorsque Bill lui piqua son portable, même si elle devait avouer que ça ne l'enchantait pas tant que ça qu'il lui pique son portable pour écrire des mots d'amours à son fiancé. Elle ne dit rien pendant tout le voyage qui avait l'air aussi léger que si elle voyageait en compagnie de Tom. Elle soupira se disant qu'elle en avait vraiment plus qu'assez de subir cette ambiance pesante tout le temps. Elle n'était en fait jamais tranquille nul part. Pas moyen de se reposer. La jeune femme se consola en se disant que cela s'arrangerait sûrement par la suite. Bill pouvait avoir un sal caractère mais celui-ci pouvait partir presque aussi vite qu'il était arrivé. Ils arrivèrent enfin dans un magasin, Bill toujours avec son portable, et elle remarqua le silence qui régnait depuis l'entrée de Bill. Elle resta un moment sans trop savoir quoi faire avant qu'il ne lui dise de prendre ce qu'elle voulait puisque c'était gratuit. Que ce soit gratuit ou payant de toute façon ca ne changeait pas grand chose pour elle. La brune commença donc à regarder ce qui se trouvait dans le magasin. Ce n'était pas trop ce à quoi elle avait pensé lorsqu'elle avait proposé de faire les magasins mais après tout elle n'avait pas précisé les circonstances. La jeune femme accumulat rapidement un petit tas de vêtements, mais elle avait l'impression de faire tout ça toute seule puisque Bill était resté assis sur sa caisse. Enfin il ne fallait certainement pas trop en demandé il était aimable avec elle et vu sa mauvaise humeur apparente c'était déjà énorme. Elle s'arrêta lorsque ses bras n'eurent plus de place pour accueillir quelque chose de nouveau. Elle se tourna alors vers Bill lui montrant la tonne de truc qu'elle avait.

Je vais essayer.

Autant voir si ça lui allait ou pas, et puis il y avait des trucs qui porté était immonde. A l'inverse il y avait des vêtements à l'apparence moche qui finalement allait très bien. Elle se dirigea vers la grande cabine d'essayage et posa tout son bazar. Elle essaya de faire un semblant de trie et décida de commencer par les quelques pantalons qu'elle avait prit. Elle n'en mettait pas souvent et puis ce genre de chose était vite vu elle n'avait pas besoin de conseil. Elle attrapa alors la tonne de petits hauts, pull et autres truc qu'elle avait trouvé en route. Elle passa ensuite plusieurs tee-shirts un peu longs, qu’à l'occasion elle pensera à mettre sans le pantalon... Ca aussi c'était rapide à voir. La jeune femme faisait donc son tri rapide, balançant d'un coté ce qu'elle prendrait, d'un autre ce dont elle n'était pas sûre et encore d'un autre ce qu'elle ne prendrait jamais de la vie. Elle passa ensuite au tas de robes. Elle enfila la première et bien sûr comme avec 90% de ses robes il lui fallait quelqu'un pour fermer la fermeture derrière. Elle sortir alors la tête de la cabine pour voir ce qu'il se passait dehors.

Bill ? J'ai besoin de ton aide.

Elle espérait quand même que son ami ne soit pas partit sur un coup de tête et qu'elle n'était pas seule dans la boutique. D'accord elle survivrait certainement mais ça n'empêchait rien, et elle savait que ce genre de chose était tout à fait possible avec Bill. Car même s’il n’était pas fâché contre elle ça pouvait très bien lui retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:03

Bill restait assit sans rien faire. L’ambiance était passée de bonne enfant et câline à très tendu en a peine quelques secondes. Bill faisait cogner ses chaussures contre le meubles ou il était assit tout en analysant ce que Jenny achetait et il lui semblait que Tom n’avait pas l’air décidé à répondre à son sms. Il soupira et Novak interrompit le silence. Bill tourna son visage vers lui avec un petit sourire, se rendant compte qu’il avait peu être un peu abusé, mais après tout pourquoi pas virer Jelena.

- Et j’aurais le droit d’avoir la villa à sa place ?

L’androgyne arqua un sourcil en souriant, après tout si Jelena partait il fallait bien quelqu’un pour occuper cette magnifique villa en l’absence du Serbe. Il descendit du comptoir et s’approcha doucement de lui passant ses bras autour de sa taille pour un petit câlin, en attente d’une réponse favorable. Il allait ajouter quelque chose quand Jenny l’appela. Il sourit et posa un baiser sur la joue de Novak avant de filer.

- J’arrive !

Il se détacha de lui et fila vers les cabines d’essayage pour aider sa princesse. Le brun avait un peu retrouvé sa bonne humeur et cela faisait plaisir à voir. Il arriva et zippa la fermeture éclaire comme un professionnel. A vrai dire travaillant dans la mode il avait plus que l’habitude. Il laissa Jenny se mettre face à lui et il admira la robe blanche toute simple qu’elle portait puis il regarda rapidement vers les vêtements « inutilisable » et se pencha pour attraper un genre de foulard avec des motifs plutôt douteux. Il alla ensuite dans un rayon chercher une grosse ceinture en cuire avec une boucle et il arracha le cuire pour récupéré la boucle ruinant une ceinture à plus de cent euros. Il passa le foulard dans la boucle et passa le tout autour de la taille de son ami finalisant le tout par un joli nœud qui donnait une touche fraicheur qui serait parfaite pour le printemps.

- Tu es parfaite.

Il sourit et la laissa admirer ce qu’il avait fait, ca n’était pas grand-chose mais cela donnait à la robe tout de suite un côté moins coincé et plus élégant que sans. Bill avait l’art pour rendre quelque chose de banal parfait avec pas grand-chose. Il sourit et entendit un peu plus loin Novak au téléphone, surement entrain de rompre avec Jelena…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:34

Jenny attendait son ami, en se demandant si en fait il allait venir un jour, et fut heureuse d'entendre une réponse favorable. Elle attendit quelques secondes et vit effectivement débarquer le beau brun. Elle tourna pour qu'il puisse fermer cette robe et se recula pour qu'il puisse la regarder. Elle attendait son verdict lorsqu'il se pencha vers la tonne de vêtement qu'elle n’achèterait jamais de la vie pour piquer un espèce de foulard. Elle ne fit pas de remarque et attendit de voir ce qu'il comptait bien en faire. Bill avait toujours eut d'excellent gout et s'il avait prit ça c'est qu'il comptait bien en faire quelque chose. Elle attendit qu'il revienne de sa petite expédition et se laissa faire pour se retrouver avec une ceinture plus qu'unique. Elle sourit et se regarda pour se rendre compte que c'était effectivement parfait. De toute façon s'il l'avait dit c'est que c'était vrai.

Oh, c'est vraiment très joli comme ça. Ce n'est pas trop de saison, mais je pourrais bientôt la mettre.

Elle lui déposa un petit bisou sur la joue pour le remercier d'avoir sauvé cette robe en apparence sans importance puis attrapa une robe jaune. Elle attendit qu'il lui retire la fermeture et balança la robe blanche, ainsi que sa ceinture, du coté des trucs à prendre. La robe jaune était tout simple, sans bretelle. Elle s'arrêté au dessus des genoux et était légèrement plus courte devant que derrière. Elle attendit l'avis de Bill et après l'avoir eut balança la robe dans la pile correspondante. Elle attrapa une autre robe jaune, avec un effet voilé, de joli brettelles et un superbe décolleté derrière. Très sage devant mais pas du tout derrière.

Qu'est ce que tu penses de celle-là ? Ils l'ont dans une autre couleur aussi en noir je crois. Ca ne donnera pas vraiment la même chose mais ça pourrait être sympa, sauf si tu trouves que ce genre de robe en fait ne me va pas.

Elle lui sourit et attendit une fois de plus la réponse du maitre de la mode. Elle en profita aussi pour lui montrer ce qu'elle comptait acheter, ce qu'elle allait devoir essayer et lui demanda si dans ce dernier tas il n'y avait pas des choses qu'elle ne pourrait pas prendre la peine d'essayer. Autant ne pas y passer mille ans parce que vu le chao qu'il régné dans cette cabine ils allaient y passer plus que la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:52

En attendant Novak avait proposé de viré Jelena pour que Bill soit définitivement rassuré et qu'il ne pense plus qu'il se foutait de lui depuis le début. Visiblement cette nouvelle faisait plaisir au jeune homme qui lui demanda même si, du coup, il ne pouvait pas prendre la place de la jeune femme dans sa villa. Pour lui il n'y avait aucun problème, a une petite condition quand même. Novak commençait à prendre l'habitude des arnaques à la Bill et il se devait de préciser un petit point.

Bien sûr tu pourras venir t'installer dans cette villa, même si je ne suis pas là tu pourras venir. J'aimerais mieux que tu viennes seul quand je suis là ou alors tu pourrais venir avec ton amie. Et si je ne suis pas là tu pourrais en profiter pour venir passer des vacances avec tes amis. Je te fais confiance, je sais que tu ne massacreras rien, tu feras comme chez toi et même si tu veux passe un coup de fil avant de venir pour que le personnel prépare ton arrivé. Je te ferais faire un double des clès.

Novak sourit à la belle petite sirène qui s'envola pour aller sauver son amie qui semblait être en galère dans sa cabine d'essayage. Comme le Serbe n'aimait pas perdre de temps il prit son téléphone et appela directement Jelena pour lui dire ses quatre vérités. La conversation ne se passa pas très bien, la jeune femme était plus que furieuse qu'il la vire comme ça comme une mal propre, surtout pour un mec. Le Serbe s'énerva de plus belle lui disant que de toute façon il s'en foutait et qu'il avait trouvé bien mieux qu'elle. Elle n'avait donc plus de place dans la villa, et puis au passage il lui balança qu'il en avait marre de baiser une fille même pas foutu de lui faire prendre du plaisir. Il lui indiqua que ce soir il enverrait quelqu'un pour vérifier qu'elle avait bien dégagé et raccrocha satisfait, alors que la pauvre fille continuait à s’époumoner à l’autre bout du fil. Oui, tout ça pour un jeune homme qu'il n’était même pas sûr de revoir un jour, mais au moins c'était fait. Il attendit gentiment le retour du brun, satisfait de sa propre efficacité. En voyant que le brun avait fini sa mission cabine il décida d'aller lui parler tranquillement. Il attrapa donc le jeune homme et l'entraina jusque dans une cabine d'essayage. Il l'embrassa avec passion, esperant une fois de plus ne pas se faire virer. Il colla doucement Bill contre la parroie de la cabine, collant doucement son corps au sien.

Tu n'as plus à t'inquiéter. Jelena ne sera plus dans la villa dès ce soir et tu peux déjà considerer que ma villa et ta villa aussi. Alors, est-ce que tu penses que cette nouvelle mérite d'être fêté ?

Il ne serait pas vraiment contre cette idée, il pouvait même fêter ça ensemble dans cette cabine, même s'il y avait des endroits beaucoup mieux pour ça. Novak esperait juste que sa belle sirène serait un peu plus contente que précedemment sinon il allait devenir fou en moins d'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:36

L’androgyne laissa Nole s’occuper de Jelena pendant qu’il aidait son amie à choisir quelles robes lui iraient le mieux. Il grimaça à la première robe jaune mais fit un sourire ravit à la seconde, elle lui allait vraiment bien et même si elle n’était pas du tout appropriée pour la saison dans quelques mois elle serait parfaite.

- Je hais la première mais la seconde est faites pour toi, j’aime beaucoup le décolleté arrière, les froufrous et les voiles, ca fait vraiment grave beau.

Il la fit tourner doucement sur elle-même pour admirer à quel point elle épousait ses formes puis le Serbe vint le rejoindre. Bill se retrouva coupé dans sa conversation pour se faire entrainer dans la cabine. Plaqué contre le miroir il sourit ravi d’avoir obtenu une nouvelle maison dans laquelle il pourrait vivre une nouvelle relation avec son amant. Il l’embrassa doucement en souriant.

- Et puis tu sais je n’aie aucune raison d’y aller si tu n’es pas là. Je viendrais pour te voir, tu me feras découvrir les plaisirs de la vie de riche à Monaco… Et puis je suis sur que tu as bien d’autre choses à vouloir me faire découvrir.

Il sourit et se laissa câliner doucement, il savait bien ce que le tennisman voulait mais pour le moment il ne pouvait pas vraiment le lui donner. Bill n’était pas contre l’idée de lui faire l’amour mais il ne pouvait pas se permettre de faire ca en publique alors qu’une tonne de photographes les attendaient juste devant et puis Jenny était dans la cabine d’à côté et il ne voulait pas la mettre mal à l’aise. Il préférait d’abord qu’ils finissent leur shopping puis Bill lui donnerait ce qu’il voulait avant de défilé comme ca au passage il pourrait se changer et se faire beau pour être à la hauteur du défilé Chanel.

- On rentre et on verra…

Il sourit et l’embrassa doucement dans le cou en riant puis il sortit de la cabine. Jenny avait finit de faire le tas des vêtements qu’elle allait prendre et Bill approuva. Il appela une vendeuse pour faire les paquets et ranger ce qui ne servait à rien puis Nole alla payer avant qu’ils ne sortent. Ils avancèrent deux mètre puis le regard de l’androgyne croisa quelque chose. Il attrapa Novak par la main et l’emmena chez Cartier, il avait envie de se faire offrir un beau bijou histoire de fêter l’éjection de Jelena. Son regard parcourait les vitrines et il ne savait pas vraiment ce qui lui irait le mieux, il avait envie d’un diamant mais il ne pouvait pas se faire offrir une bague et il avait peur qu’un bracelet en diamant fasse un peu trop femme pour lui. Il se retourna vers Nole pour avoir son avis.

- Tu penses que c’est quoi le mieux ? Une bague ou un bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlin Fashion Week [Pv : Bill]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]
» Where is Bill ? [Tom]
» Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» La technologie a du bon ! [Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Pays étrangers :: Allemagne-
Sauter vers: