Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:55

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, non c'était une occasion très spéciale pour les enfants. Pour la presque première fois de leur vie, oui presque parce que la première fois n'était pas une vraie première fois, ils allaient se retrouver seuls à seuls avec papa et maman ! Sans personne d'autre. Pas de tonton Tom ou de mamie, rien, juste papa et maman ! Evidemment les deux bouts de choux étaient plus qu'excités à cette idée surtout qu'ils devaient aller à Disney. Noel avant l'heure en fait. La veille au soir Jenny avait donc eut toute les peines du monde à les envoyer dormir mais les enfants ne voulaient rien entendre. Enfin, elle ne pouvait pas vraiment les blâmer une telle chose n'était jamais arrivé avant. Après une heure de bataille ils avaient enfin tous fini dans leurs lits respectifs. Le lendemain elle n'avait pas vraiment eut le temps de comprendre que les deux petits étaient venu la tirer du lit. Oui, il y avait encore du chemin avant qu'ils comprennent que l'interdiction de rentrer dans la chambre de maman comme ça était valable peu importe les raisons. Elle se leva difficilement, faisait un bisou aux enfants et partit déjeuner. Un rapide coup d'oeil à l'horloge lui indiqua qu'elle avait largement le temps de se préparer avant que Bill n'arrive. Une fois le déjeuner fini, et la vaisselle débarrassée, elle laissa les jumeaux aller dans leur salle de bain. Car oui elle avait enfin fait ses travaux et avait fait arranger deux ou trois autres choses. Elle partit ensuite se préparer de son coté. Elle se retrouva bien embêté lorsque tout le monde fut prêt et qu'il resté encore au moins une heure avant l'heure prévue. Elle regarda les deux enfants à tour de rôle et leur fit un grand sourire.

Mes amours, vous voulez apprendre à faire des pompons ? Vous allez voir, c'est SU-PER !

Les deux enfants, qui avaient déjà leur manteaux et leur sac en main se regardèrent et haussèrent les épaules en signe d'approbation forcée.

On y va dans combien de temps ? Et c'est quoi un pompon ?

La jeune femme sourit face à la question de son fils et alla chercher de la laine et des petits disques en cartons.

On fait juste un pompon et après on y va, le temps que papa arrive.

Elle retira le manteau des enfants, mit les sacs dans l'entrée et les installa sur le canapé. Elle attrapa deux morceaux de carton rond et un peu de fil.

Alors, vous allez voir, c'est très simple. Vous prenez deux petits cartons comme ça, et vous passez le fil autour, comme ça. Ca va aller ?

Elle regarda les deux petits anges qui approuvèrent et commencèrent à faire gentiment ce que leur maman leur avait dit. Le temps semblait interminable pour les jumeaux mais finalement ils arrivèrent à faire le tour des morceaux de carton, avec un certain amusement, au moment même ou on frappa à la porte. Jenny leur fit signe de ne pas bouger et alla ouvrir à son ami. Elle se jeta dans ses bras pour lui dire bonjour et lui déposa un gros bisou sur la joue.

Tu vas bien ? On part dans cinq minutes les enfants apprenaient à faire des pompons. Tu veux boire quelque chose avant ?

Elle ferma la porte derrière lui et l'entraina doucement dans le salon où les deux enfants lâchèrent automatiquement leur pompon pour faire un câlin un papa.


Dernière édition par Jenny Andrews le Lun 1 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:20

Bill avait passé la soirée à câliner Tom et à le préparer psychologiquement à son absence du lendemain. Il savait combien Tom appréhendait ce genre de truc surtout depuis la dernière sortie qu’il avait fait avec Jenny. Il l’avait rassuré du mieux qu’il pouvait en lui disant que la petite Chanel ne le lâcherait surement pas d’une semelle et que Jenny n’aurait peu être même pas le temps de lui parler. Ils avaient donc passé la soirée tranquillement à se faire des câlins et des bisous. Le lendemain Tom avait insisté pour se lever aux aurores avec lui. Ils avaient donc prit le petit déjeuner en amoureux, puis trainés sous la douche et puis Tom lui avait fait perdre vingt minutes en câlin pendant qu’il s’habillait et enfin il avait mit presque une demi heure à lui dire au revoir. Sortit il respira un bon coup ayant cru que le dreadé n’allait jamais le laisser partir. Il alla au parking et s’engouffra dans sa Porsche Panamera offerte à noël par sa meilleure amie avant de filer chez cette dernière. Il était en retard mais il savait qu’elle ne s’en formaliserait pas, l’essentiel était qu’il finisse par arriver. Jenny arriva pour lui ouvrir avec un sourire rayonnant il lui rendit son câlin et entra dans l’appartement avant de se faire bondir dessus par les enfants il sourit et se mit à leur hauteur pour leur faire chacun des bisous.

- Bah alors vous n’êtes pas prêt à partir ?

A peine eu t’il dit ca que les enfants avaient courus pour aller enfiler leur manteau et prendre leurs sacs. Il regarda rapidement l’heure avec de répondre à son amie.

- Oui je vais bien et toi ? Tom m’a déjà mit en retard d’une heure alors je pense que le mieux et que l’on se mette directement en route. Les enfants on déjà été patient de m’attendre pendant tout ce temps on ne va pas en rajouter. Enfin on ne va faire la queue pour aucunes attractions mais ca n’est pas une raison pour partir plus tard.

Les enfants se plantèrent devant lui avec un sourire qui voulait dire « C’est bon papa, on peu partir ? » et il rigola. Il attendit que Jenny enfile son manteau et il ouvrit la porte laissant les petits monstres dévaler les escaliers en courant pour rejoindre la voiture. Ils arrivèrent tranquillement et Bill s’installa côté conducteur. Pour une fois il s’attacha histoire de montrer le bonne exemple au enfant et puis paf… Ils étaient partie pour le pays des contes de fées durant une journée entière et il espérait que tout ce passe pour le mieux même s’il n’y avait pas de raison pour quelque chose tourner mal.

- Alors dites moi vous deux, vous avez une idée des attractions que vous voulez faire en priorité ? Bien sur on va toutes les faire mais je suis sur que vous avez des préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:57

Les enfants n'eurent même pas le temps d'apprendre comment fermer les pompons, mais à la limite ce n'était pas bien grave. Jenny les laissas faire un gros câlin à leur papa et se jetèrent sur leurs affaires pour prouver à leur père qu'ils étaient plus que prêt à partir. La jeune femme en profita pour discuter un peu avec Bill, ce fut quand même une conversation rapide mais elle ne doutait qu'ils auraient l'occasion de discuter aujourd'hui.

Et bien je suis un peu beaucoup fatiguée mais ça va. Et je crois que les pompons sont une bonne idée pour les faires patienter.

Elle rit légèrement et regarda les enfants revenir plus que prêt. Elle se préparât à son tour et fini dans la voiture qu'elle avait offerte pour noël à son ami. C'est vrai que c'était une belle voiture. Elle l'arrêta rapidement avant qu'il ne démarre pour aller prendre les sièges enfants. Elle ne voulait pas non plus qu'ils meurent étranglés. Ce détail réglé, ils partirent donc en direction de Disney. Les enfants étaient plus qu'excités et la question de leur papa n'arrangea pas vraiment les choses. Pour une fois Julian et Chanel crièrent d'une seule et unique voix le nom de leur attraction favorite.

Big Thunder Mountain !

Les deux enchainèrent ensuite ce qu'ils comptaient bien faire après ça. Julian se chargea de l'affaire, tel un porte parole de groupe. Jenny était contente de voir que son fils communiquait un peu plus chaque jour.

On veut faire aussi Crash et la tour de la terreur ! Et après on veut aussi faire les boutiques et Chanel veut voir Mickey.

Il adressa un grand sourire à sa soeur qui le tapa gentiment, n'appréciant pas vraiment qu'on dévoile ses intentions secrètes.

Oh je vois, et toi mon coeur tu ne veux pas voir minnie ?

Le petit garçon fit une drôle de tête et Jenny ne put s'empêcher de rire. Vouloir voir Mickey et Minnie n'était pas un crime, surtout pas à leur âge. Elle se tourna ensuite vers Bill et lui sourit. En fait elle était beaucoup plus à l'aise avec les enfants quand il était avec elle. Tout semblait tellement plus simple avec lui. D'accord, depuis le jour ou elle s'était retrouvé avec les enfants elle avait beaucoup progressé -grâce à ses nombreuses lecture sur le sujets et à un forum pour jeunes mamans. Ca l'aidait beaucoup mais rien ne valait la présence de Bill.

Et toi Bill tu as envie de voir quelque chose en particulier ?

Tant qu'a faire s’ils pouvaient tous se faire plaisir pendant la journée ce serait mieux. Elle, était déjà ravie, pouvoir passer du temps avec son ami était la plus belle récompense. Bon après il y avait les enfants, mais les voir heureux lui faisait aussi plaisir, ca voulait dire qu'elle ne s'en sortait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:44

Bill écoutait avec attention Julian faire la liste des attractions qui lui plaisaient tandis que Jenny était partie chercher les sièges auto. Le petit garçon dénonça sa sœur en annonçant qu’elle voulait voir Mickey et l’androgyne sourit touché par l’embarra de sa fille. Une fois tout le monde prêt il mit le contact et Jenny lui demanda alors s’il avait des préférences. En réalité il n’y avait pas vraiment pensé, cette journée était plus pour faire plaisir aux enfants que pour se faire plaisir à lui-même. Il repensa alors à Chanel et il savait que la petite fille avait un attachement particulier pour lui.

- J’ai moi aussi très envie de voir Mickey et puis surtout j’ai hâte d’être à ce soir pour voir la parade Disney. C’est vers 18H il me semble non ? En tout cas ca nous laisse le temps pour faire toutes les attractions surtout que nous ne faisons pas la queue.

Il eu un sourire fier de lui car Bill avait réussit à s’arranger avec le patron du parc pour obtenir un passe – qui en réalité n’existait même pas – et qui leur permettrait de faire toutes les attractions sans avoir à attendre une demi heure à chaque fois. C’était certes très injuste pour tout les autres gens présent tant le parc mais c’était une solution parfait pour lui qui n’était pas du tout patient. Il démarra et s’engagea rapidement sur l’autoroute en roulant un peu trop vite comme à son habitude. Il était conscient que ca n’était pas un exemple pour les enfants mais il ne pouvait pas se forcer à rouler comme un escargot cela l’aurait énervé plus qu’autre chose et il fallait à tout prix qu’il reste le plus calme possible, histoire de ne pas foutre la journée en l’air à cause de son sal caractère. Puis il se retourna vers Jenny.

- Dit moi… Je ne suis pas sur de ce que j’avance mais il me semble que pour certaines attractions il y a des limites d’âge ? Enfin ils n’ont que cinq ans et pour certaines attractions telle que la tour de la terreur je pense qu’il va falloir dire non. C’est déjà assez risqué pour un adulte alors pour eux je pense qu’il va falloir éviter. Enfin tu es la responsable légal mais je ne pense pas que ca soit une si bonne idée. Vu leur âge et vu que c’est leur première sortie dans ce genre de parc je pense qu’un mini grand huit les calmera.

Il avait parlé doucement histoire que les enfants ne puissent pas tout comprendre de la conversation. Mais il ne faisait même pas un mètre vingt et Bill refusait de les mettre dans des attractions destinées aux seize ans et plus. Cela les mettrait juste en danger inutilement et il n’en voyait absolument pas l’intérêt. Ils arrivèrent au parc et le directeur les attendait devant. Les portes n’allaient ouvrir que dans une demi-heure et pourtant il y avait déjà une foule monstrueuse. Bill remercia le ciel d’être riche et influent car voir toute cette foule mettait déjà sa patience à rude épreuve. Il se gara tranquillement puis descendit avant d’aller détacher Chanel de son siège tandis que Jenny s’occupait de Julian. Le directeur vint à leur rencontre et Bill lui sourit poliment Il leur tandis les billets en souriant, à vrai dire avoir Bill dans son parc lui ferait une bonne pub.

- Voila, quarte pass illimités pour les deux parcs et qui vous permettront de faire toutes les attractions que vous voulez sans attendre, ils vous permettent aussi de ne pas attendre à la caisse, pour les restaurants et aussi pour faire des photos avec les personnages Disney que vous pourrez croiser tout au long de la journée.

Le brun approuva d’un hochement de tête et mit les badges autour du cou des enfants, il avait payé le prix fort pour avoir ce petit privilège mais il préférait que les choses soient ainsi. Le directeur les fit entrer dans le parc sous les regards offusqués de tous ceux qui attendaient déjà depuis des heures. Pour le moment il n’y avait personne. Les enfants allèrent se mettre à courir mais Bill les attrapa par la main, il voulait que les choses soient clair.

- Venez là vous deux. Je sais que vous avez envie de faire beaucoup de choses mais il y a certaines activités qui ne sont pas de votre âge d’accord. Alors on ne les fera pas mais on reviendra dans quelques années pour les refaire. Et pour qu’il n’y ait pas de jaloux papa et maman ne les feront pas non plus. Mais sinon pour tout le reste vous pouvez et pour les cadeaux aussi vous pouvez. Et pour le moment vous pouvez aller ou vous voulez car il n’y a personne mais quand les gens vont commencer à arriver vous devez promettre de rester avec nous pour qu’on ne vous perde pas.

Les enfants sourire et approuvèrent les paroles de leur père puis Bill leur fit chacun un bisou avant de les laisser filer. Autant leur laisser un peu de liberté avant que le parc ne soit plein, en fait l’androgyne se disait qu’il aurait carrément du réserver le parc pour eux tout seul cela aurait été dix fois plus simple. Il sourit à Jenny.

- Normalement ca devrait bien se passer. Enfin il faut espérer. Et puis je ne t’aie pas demandé, toi tu as envie de faire quoi aujourd’hui ? Il faut que ca soit une journée reposante pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:32

La petite Chanel était en train de subir la honte de sa vie, mais tel superman, son père avait décidé de lui sauver la vie. Ses yeux se mirent à briller lorsqu'elle entendit la question. Bon il y avait une petite erreur mais elle allait très vite la corriger. Et puis si papa voulait voir Mickey aussi c'est que c'était forcement très bien.

C'est à 17 heures. Et toi aussi tu aimes Mickey papa ?

Pour ce qui était de la limite d'âge il était évident qu'ils n'allaient pas laisser les enfants faires des trucs trop violents pour eux. Elle ne voulait pas les voir s'envoler à l'autre bout du parc ou même rentrer totalement traumatisé à la maison, en partant du principe qu'ils pouvaient rentrer ! Elle sourit à Bill assez heureuse qu'il se préoccupe de ce genre de chose. Déjà qu'il avait réussi à obtenir un passe pour qu'ils n'attendent pas c'était énorme.

Je suis d'accord, on ne les fera pas aller dans des trucs trop violent pour eux, mais n'oublie pas que tu as toujours autant ton mot à dire que moi, surtout lorsqu'on est ensemble.

Elle ne voulait pas s'approprier tout le pouvoir, surtout pas, et puis si Bill avait envie de s'impliquer un peu elle ne l'en empêcherait pas. Les enfants étaient au courant qu'il était leur père et si papa commençait à laisser tout le pouvoir à maman ils allaient avoir une drôle de vision des choses. Le voyage se déroula tranquillement et une fois devant le parc le directeur les attendait déjà. Les enfants semblaient très fiers d'avoir le fameux passe et ils se précipitèrent dans le parc mais ils furent tout de suite retenue par Bill. Elle approuva son petit discours d'un hochement de tête assez convainquant et les enfants se mirent à courir en direction du château s'émerveillant de tout ce qu'ils pouvaient trouver entre les deux. Jenny se retrouva donc seule avec son ami ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle attrapa son bras et commença à marcher tranquillement dans la seule rue qui existait, de toute façon ils ne risquaient pas de perdre les enfants.

Et bien je n'y ai pas trop pensé. Du moment qu'ils se font plaisir ça me va, et si toi aussi tu t'amuses c'est parfait. Oh, mais je veux bien un tic & tac !

Elle se mit à rire, c'était stupide mais elle adorait ces petites bestioles. Les enfants firent demi-tour pour venir leur faire part de leur plan. Ce fut Julian qui annonça le plan d'attaque.

On peut commencer par prendre le train qui fait le tour du parc ?

Jenny regarda la "gare" qui se trouvait juste à coté d'eux. Ce n'était pas bête, au moins ils pouvaient voir ce qu'il y avait à faire sans se fatiguer. La jeune femme fit un signe affirmatif de la tête.

Bien sûr.

Elle eut à peine le temps de répondre que les petits s'étaient remirent à courir pour aller attendre le train. Elle les suivit avec Bill beaucoup plus tranquillement et s'assit dans le vieux train qui allait leur faire découvrir tout le parc.


Dernière édition par Jenny Andrews le Lun 1 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:30

Bill resta tranquillement en arrière avec Jenny. Il aimait pouvoir parler tranquillement avec elle tandis que les enfants s’amuser. Si on ne les connaissait pas on les prenait directement pour une petite famille et Bill sentait que grâce à ca il allait encore faire la une.

- D’accord pour Tic & Tac. Je veux que tu te repose un peu. C’est assez éprouvant de passer de femme seule à mère célibataire. Je ne pense pas que ca soit un statut facile pour toi et je veux t’aider autant que je le peu.

Les enfants vinrent réclamer la permission de faire le tour du parc en petit train et Bill hocha la tête pour approuver, au moins il n’aurait pas à marcher et c’était tant mieux. Il fit passer Jenny devant lui – par galanterie – et puis il s’installa tranquillement dans le wagon qui démarra tranquillement. La ballade était sympa et ils n’avaient même pas besoin d’un commentateur car les enfants avait leur mots à dire sur tout ce qu’il voyait. L’androgyne souriant de les voir aussi heureux cela faisait chaud au cœur et puis lui qui adorait Disney il était vraiment ravis d’être ici.

- Vous pouvez repérer les attractions que vous voulez faire mais rien de trop dangereux ou qui ne soit pas de votre âge je vous fais confiance.

Le fait de dire qu’il faisait confiance aux enfants leur donnai des responsabilités et l’androgyne savait d’expérience que quand on est petit et que les parents vous confie une mission il tient toujours très à cœur de la réaliser au mieux pour être par la suite récompensé. Ils firent rapidement le tour et descendirent et quand ils arrivèrent de nouveau à la gare cette fois ci plein de monde faisait la queue. Bill attrapa Chanel par la main et laissa Jenny s’occuper de Julian au mieux. Ils descendirent les marches et arrivé en bas Bill se retourna vers les enfants en souriant.

- Alors vous voulez commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:03

Jenny appréciait vraiment que Bill s'occupe d'elle comme ça. C'était adorable de sa part et le jeune homme avait toujours pris soin d'elle au moindre problème. Elle lui sourit un peu plus en entendant qu'elle pourrait avoir un petit tic & tac.

Et toi tu n'as pas envie d'un petit tic & tac ? Ou quelque chose dans ce gout là ? Tu es tellement adorable avec moi, et puis je ne sais pas comment je ferais si tu ne m'aidais pas de temps en temps. Tu m'aides beaucoup plus que tu ne le penses et cette journée me fait sûrement autant plaisir qu'a eux.

Elle lui sourit tendrement et ils étaient donc partit pour faire le tour du parc. Les enfants étaient en effet très éveillé et commentait absolument tout. A se demander s'ils n'avaient pas apprit toute les attractions par coeur. Ils finirent leur petit tour et la jeune femme remarqua que malheureusement il y avait déjà des gens. Bon, comme on été en pleine période scolaire il risquait de ne pas y avoir tant de monde que ça, mais quand même. Elle attrapa Julian par la main et suivit Bill en bas des marches. Les enfants semblaient bien avoir comprit ce qu'on venait de leur dire et ils se concertèrent un moment pour savoir par quoi commencer.

On veut faire Star wars en premier et après on fera Big Thunder Mountaine.

La petite Chanel ponctua sa phrase en faisait un beau sourire. Jenny réfléchit rapidement à la proposition le Star tour était vraiment plus que raisonnable et il n'y avait pas de risque. Elle fit donc signe à Bill que pour elle c'était bon et ils commencèrent à marcher en direction de l'attraction en question. Jenny s'arrêta deux secondes pour regarder les deux petits monstres.

On va essayer quelque chose : Papa et maman vont vous laissé marcher devant mais il faut que vous restiez quand même assez proche. Comme ça vous pourrez discuter tranquillement et comploter autant que vous voulez. Mais si vous vous éloignez de trop on vous retrouvera et vous n'aurez plus jamais le droit de marcher seul, d'accord ?

Les enfants approuvèrent d'un signe de tête et commencèrent à marcher devant, se retournant de temps en temps pour voir s'ils étaient toujours dans la vue de papa et maman. Jenny sourit un peu plus en voyant les enfants si obéissant, et se serra un peu plus contre Bill.

Je trouve qu'on a vraiment de quoi être fier, on ne l'a peut-être pas fait exprès mais ils sont vraiment adorables. En plus ils sont obéissants.

Elle lui sourit un peu. Bien sûr elle savait qu'ils étaient loin d'être une famille mais si elle n'apprenait pas à les aimer elle allait finir par devenir folle. Et puis il fallait se rendre à l'évidence ils étaient bien une petite partie d'eux. Elle entraina donc le brun jusqu'a l'attraction en question où ils passèrent devant tout le monde, s'attirant tous les regards noir. Mais elle s'en foutait. Elle demanda aux enfants de se rapprocher et ils eurent le loisir d'arriver dans le "vaisseau". Elle laissa Bill s'occuper de sa fille et déposa Julian sur son siège bouclant sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:52

Bill avait profité le plus qu’il avait pu de la tranquillité de la balade en train et vu le monde qu’il y avait plus l’empressement des enfants il se dit qu’il aurait peu être même du en profiter encore plus, car il n’allait pas avoir de moment calme avant longtemps. Ils suivirent les enfants de la gare du petit train jusqu'à l’attraction de leur choix tout en papotant.

- Et bien je pense que je vais encore rentrer à la maison avec quelques peluches mais je ne suis plus à une près je pense. Mais j’aimerais bien ajouter Marie à ma collection et je cherche toujours désespérément un Polochon en peluche mais il me semble qu’il on arrêter la production car ils sont introuvable, je pense que je vais finir par m’en faire faire un sur mesure ca sera plus simple.

Les enfants marchaient calmement devant tout en surveillant que leurs parents les suivaient bien, le brun était attendrit devant un tel spectacle et il était parfaitement d’accord avec Jenny. Au fond même s’ils n’avaient jamais voulu avoir ces enfants dans sa vie il était obligé d’admettre qu’ils étaient plus que charmant.

- C’est vrai qu’on a de la chance d’avoir des enfants qui sont relativement calme et qui nous écoutes plutôt bien. A défaut d’avoir été honnête avec nous ta mère leur à quand même donné une très bonne éducation.

Il sourit à la mémoire de cette femme quand même très aimable. Ils passèrent devant tout le monde dans la fille se faisant insulté sur leur passage mais Bill en riait plutôt qu’autre chose. Ils s’installèrent tranquillement et Bill vérifia que sa fille était parfaitement attachée, il ne voulait pas risquer qu’un des enfants meurent dans une attraction même s’il ne doutait absolument pas que son fiancé en serait plus que ravis. Chanel lui attrapa la main et Bill sourit.

- Tu es prête petite fée ?

Jenny était déjà sa princesse alors Chanel serait sa petite fée, lui était un roi donc Julian serait une sorte de jeune prince ou de chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:16

Rentrer avec des peluches c'était plus qu'évident. Déjà elle savait qu'en temps normal Bill avait tendance à en acheter pas mal mais alors à Disney c'était encore pire. Elle réfléchit quelques secondes à la question du polochon. C'est vrai qu'elle n'en avait pas vu mais pour eux qu'est-ce qu'on ne ferait pas.

Et bien je suis certaine qu'on pourra t'en trouver un. Au pire tu passes se matin à la boutique tu dis que tu en veux un et on va le chercher ce soir. Une journée c'est plus que suffisant pour te faire un Polochon !

Elle rit légèrement et sourit face au compliment qu'ils étaient en train de faire sur les enfants; Un peu plus et on aurait presque pu croire qu’ils ne regrettaient pas de les avoirs eux. En fait, elle ne savais pas trop si elle pouvait le dire ou non, c'était compliqué comme situation quand même.

Il faut dire que ma mère a toujours donné d'excellente éducation, j'en suis la preuve vivante, et ces enfants n'en sont que la confirmation.

Elle rit légèrement et se retrouva donc dans l'attraction. Chanel se faisait installer par son père et celle-ci regarda son père toute heureuse lorsqu'elle entendit le petit surnom qu'il venait de lui donner.

Prête !

A peine eut-elle prononcé ces mots, et Jenny bouclé sa ceinture que l'attraction commença. Rien de méchant, ca gigotait juste un peu à gauche et à droite et les enfants présents dans la salle avaient un peu peur de se prendre le grand astéroïde qui apparaissait à l'écran. Heureusement il fut plus que soulagé lorsqu'ils arrivèrent sur la planète et Jenny détacha le petit Julian qui lui fit un grand sourire.

Le conducteur il n’est pas doué.

La jeune femme ne put que rire face à une telle remarque. C'est vrai que d'un point de vu purement technique ce chauffeur était nul. Elle donna donc raison à son fils et attendit tout le monde dehors. Elle reprit le bras de Bill alors que les enfants, ravie, donnaient leurs dernières impressions sur l'attraction. Chanel regarda son père et sa mère et sourit de la manière la plus sincère qu'il était possible de concevoir.

Et maintenant les enfants vous voulez faire quoi ? L'attraction que vous avez dite tout à l'heure est un peu loin et on pourrait en faire d'autre sur le chemin. Par exemple il y a le joli monde miniature.

Les enfants hésitèrent un instant puis approuvèrent. Elle regarda Bill pour voir s’il était d'accord puis ils commencèrent à marcher vers le pays tout rose. Le royaume des princesses et des princes quoi. Rapidement le tic - tac de la maison de poupée se fit entendre. Voila une activité bien calme qui ferait bien l'affaire. Ils passèrent une fois de plus devant tout le monde et la jeune femme demande à avoir un bateau pour eux tout seul. Les enfants s'installèrent tout devant pendant qu'elle prenait une autre rangé avec Bill. Ils avaient largement la place. Elle attrapa doucement la main du brun et enlaça leurs doigts tendrement. Les enfants regardaient émerveillés les différents pays et d'un coup Chanel se retourna montrant des jolies danseuses indienne devant un tigre.

On pourra voir ça en vrai un jour ?

Si Jenny ne refusait rien à sa fille elle n'était quand même pas super partante pour l'emmener jusqu'en Inde. Au pire elle ferait venir les danseuses et le tigre jusqu'a eux, ce serait moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:15

Bill rigola au discours de la jeune femme. Certes depuis qu’ils sortaient moins ils avaient l’air beaucoup plus sage mais autrement si Tom n’avait pas débarqué dans leurs vies à cette heure là ils seraient juste entrain d’aller se coucher pour se remettre d’une nouvelle orgie et se préparer à la suivante.

- Et bien espérons que ta bonne éducation te laisse dans le droit chemin car je ne t’aie pas toujours connu comme ca.

Il rigola et suivit les enfants à la prochaine attraction, remerciant Jenny de les avoir poussé à changé d’idée pour aller au plus proche. Il n’avait pas envie de courir à droite à gauche pour ensuite revenir sur ses pas sans cesse. Autant faire ca dans un ordre le plus logique possible afin de limiter leurs déplacements et de profiter au mieux des attractions disponible. Bill sourit à entrant dans le royaume des princes et princesses. Il avait beau avoir vingt ans et un sale caractère ce genre de décor enchanté le faisait toujours rêver. Ils lui rappelaient ses rêves d’amour et lui inspirait le bonheur. Ils grimpèrent à bord d’une joli barque et le brun se laissa transporter par la magique de Disney. Comme pour le train les enfants commentaient tout ce qu’il voyait, en tout cas une chose était certaine ils tenaient surement leur débit de parole de leur père. Il regarda ce que Chanel voulu lui montrer puis il réfléchit un moment à la question.

- Tu sais ma puce les animaux comme les tigres ne sont pas fait pour vivre enfermés dans des appartements, il y a déjà beaucoup trop qui sont prisonniers à mon gout. Mais si tu veux en voir en vrai et de près on pourra aller au zoo ou bien au cirque. Ca sera pareil sauf que tu n’auras pas les danseuses et puis un animal ca n’est pas un jouet.

Il lui posa doucement un bisou sur la joue pour effacer la petite déception de la jolie fée en souriant. Les enfants voulaient toujours tout même l’impossible, en temps normal Bill aurait tout fait pour approuver le caprice mais là il n’en voyait pas l’intérêt, puis faire des enfants capricieux alors que Jenny devrait les subir seuls après était un peu trop risqué, il fallait qu’il soit la pour contrôler la situation. L’attraction se termina et ils descendirent tranquillement du manège et continuèrent leur route. Ils passèrent alors devant les tasse tournantes et les enfants s’enthousiasmèrent automatiquement avant de les entrainer par la. L’androgyne rigola, après tout autant le faire maintenant plutôt qu’après avoir mangé c’était plus prudent. Ils passèrent une nouvelle fois devant tout le monde et le brun ne pouvait que sourire. Ils purent choisirent en priorité la tasse qu’ils voulaient et ils s’installèrent tranquillement attendant que les autres occupant du parc se mettent eux aussi en place. L’androgyne soupira les trouvant un peu long à la détente et le directeur du manège arrêta de faire entrer les gens afin de faire démarrer le manège pour que le brun n’ait pas à patienter plus longtemps. Les ordres étaient stricts, Bill était un roi et il devait être traité en tant que tel. Bill sourit et pria intérieurement pour que les enfants n’aient pas de subite envie de vomir après le manège.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:21

La jeune femme devait bien reconnaitre qu'elle n'avait pas toujours était très sage mais il faut dire que l'influence de Bill avait bien aidé ! En tout cas maintenant elle pouvait juste reconnaitre qu'elle était plus que sage. Pratiquement plus de sortie, plus de drogue, pratiquement pas d'alcool et surtout pas du tout de sexe. Sa vie était devenue celle d'une mère de famille rangé et bien sage à la différence que la mère de famille se faisait sauter par son mari... On ne peut pas tout avoir.

Maintenant que je suis bien rangée et toute sage, je ne peux plus vraiment redevenir comme avant. Surtout que les enfants ne me connaissent que comme ça alors imagine si je redevenais comme avant ils seraient traumatisés à vie.

Elle rit légèrement et toute la petite troupe s'était retrouvée dans le monde des poupées. Chanel avait posé la question à 100 points et heureusement pour Jenny papa Bill se chargea de l'affaire. La petite fille écouta attentivement ce que son papa raconté et sourit quand même en entendant qu'elle pourrait aller en voir un au cirque. D'accord elle était déçue de ne pas pouvoir en voir un vrai avec des danseuses mais le zoo ce sera déjà ça de gagné.

D'accord papa. On ira au zoo alors.

La petite fille lui fit un sourire et se tourna pour regarder le reste de l'attraction. Une fois celle-ci fini ils continuèrent de marché et les enfants étaient plus qu'excité devant les tasses tournantes. Ils y allèrent donc et la jeune femme posa son sac par terre. Elle regarda les enfants qui attendaient avec impatience que l'attraction commence.

Mes amours si vous pouvez éviter de tourner dans tous les sens ce serait mieux. Ce serait dommage que vous ne vous sentiez pas bien après d'accord ?

Elle leur adressa un sourire et se pencha pour leur faire un bisou chacun. L'attraction démarra et les jumeaux s'amusèrent à commencer à faire tourner la tasse. Comme ils étaient encore petits tout le monde participa au final c'était assez sympathique et l'air de rien ça leur apprenait à faire quelque chose en équipe. Ca faisait bien rire la jeune femme qui avait l'impression de retomber en enfance. L'attraction s'arrêta et les enfants sortirent encore plus motivé qu'avant. Jenny récupéra son sac et attrapa encore une fois le bras de Bill avant de l'embrasser doucement sur la joue. Les enfants, excités comme des puces, regardaient partout autour d'eux pour savoir quoi faire. Leurs yeux se posèrent sur une charmante attraction avec des bateaux.

On va là-bas !

Jenny regarda l'attraction et vu le nom : " Le pays des contes de Fées", elle se dit que ça ne pouvait pas être méchant. Ils arrivèrent donc dans l'attraction et ils découvrirent une petite balade en bateau. Comme à leurs habitudes ils grillèrent tout le monde. Les enfants reprirent la place devant et Jenny et Bill celle derrière. Les enfants regardaient avec émerveillement les scènes miniatures. C'était tout tranquille comme attraction et très apaisant. Jenny posa doucement sa tête sur l'épaule de Bill et ne ferma pas les yeux par peur de carrément s’endormir dans l’attraction.

Tu sais ce qu’on devrait faire tout à l’heure ? Il me semble qu’il y a une grande balade en bateau qui fait tout le tour du lac, ca pourrait être une bonne idée tu ne penses pas ?

Après peut-être que les enfants n’en avaient pas envie mais ils pouvaient toujours proposer. Après tout
c’était eux les parents et s'ils proposés il y avait de grande chance que les enfants acceptent. Rare étaient les enfants qui tenaient vraiment tête. L’attraction se termina rapidement et la jeune femme mit quelque temps à revenir de cette petite balade. Elle sortit du petit bateau rose et attendit devant l’attraction pour voir ce que les enfants voulaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:12

Bill trouvait les tasses tournantes marrant, c’était un jeu qu’il avait toujours beaucoup aimé même étant petit, il se souvenait qu’Agathe l’aie emmenée avec sa mère une ou deux fois à Disney et il avait aussi souvenir d’avoir fait l’attraction plusieurs fois de suite juste parce qu’il trouvait ca amusant de faire tourner la tasse le plus vite possible en sens inverse du manège, bref de quoi faire vomir n’importe qui. Et cette fois ci ils firent exactement ca mais en famille et Bill trouvait que le côté conviviale de la chose rendait l’attraction encore mieux. A pine l’attraction finie que les enfants partirent en courant émerveillé par tant de choses à voir et à faire. Bill regarda l’heure et il allait bientôt être midi, il valait donc mieux les calmer avant d’aller manger sinon ils n’arriveraient pas à les tenir pendant le repas.

- Oui si tu veux. Mais je pense qu’il faudra d’abord emmener les enfants mangé. Pour nous midi c’est un peu tôt mais après ils vont être intenable. Donc on fait leur attraction puis ensuite un autre petit truc genre Dumbo et puis on ira manger et on pourra ensuite aller dans les autre attractions, si possible calme pour éviter qu’il ne vomisse leur déjeuner.

Il rigola et ils grimpèrent dans la petite embarcation. Le temps était doux et Bill profitait avec plaisir de la petite ballade sur l’eau tandis que ses enfants faisant encore les guides parfait en décrivant chaque choses qu’ils voyaient comme si c’était la 8éme merveille du monde. Ils descendirent du bateau et les enfants allaient courir mais Bill les attrapa par la main pour leur parler un peu.

- On va faire une dernière attraction puis on ira manger d’accord. Vous pouvez choisir le restaurant que vous voulez mais pas de disputes sinon c’est papa qui choisit pour vous d’accord ?

Les enfants approuvèrent et l’androgyne les lâcha pour qu’ils puissent gambader à leur aise dans le parc. A peine cinq minutes plus tard Chanel revint en courant vers son papa pour lui annoncer que Mickey et Minnie étaient là est qu’il ne fallait pas rater ca. Bill rigola et se laissa entrainer en courant par la petite fille. Même pour les personnages Disney ils avaient le droit à la priorité grâce à leur passe et cela l’arrangeait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:04

La jeune femme approuva, elle n'avait pas spécialement fait attention à l'heure mais s’il était presque midi il valait mieux qu'ils mangent. Et puis peut-être qu'après manger ils pourraient faire les magasins histoire de digérer un peu, ou alors faire une petite attraction calme, voir même la balade en bateau, avant d'aller dans l'autre parc. Les petits décors qui défilaient étaient biens sympathiques et l'attraction, bien calme, se termina rapidement. Les enfants étaient toujours extrêmement motivés et ils allaient partir vers de nouveau horizon lorsque Bill les arrêta pour leur dire qu'ils ne leur resté plus qu'une attraction avant manger. Seulement ils croisèrent Mickey et Chanel ne voulait absolument pas rater ça. Comme elle se souvenait que son papa aussi avait envie de le voir elle partit le chercher pour qu'il puisse voir ça. Jenny récupéra Julian, qui n'osait pas avouer qu'il voulait voir Minnie, et le posa à coté d'elle. Elle laissa le photographe prendre la photo, pendant que Chanel, aux anges, se faisait prendre en photo avec Mickey et Bill. Histoire de montrer à son fils qu'aimer Disney n'était pas le mal Jenny demanda à ce qu'on prenne une photo "familiale" c'est-à-dire les enfants, Bill, elle et Mickey & Minnie. Autant dire que c'était une photo plus que rare. La photographe leur indiqua qu'ils pourraient aller récupérer leurs photos en partant ainsi que tout ce qu'ils avaient réservé dans la journée. Un petit service rien que pour eux qui obligé les employés du parc à tout regrouper en un endroit dès qu'ils faisaient, ou acheté quelque chose. Les enfants se dirigèrent alors vers une nouvelle attraction, après tout ils leurs avaient promit d'aller manger après une dernière attraction. Ils se dirigèrent tout naturellement vers Dumbo et ils devaient se séparer en deux. Chanel était partit pour aller demander à son père mais Jenny l'arrêta avant même qu'elle ait formulé son idée.

Chanel tu montes avec maman un peu ?

La petite regarda son père et, ne voulant tout de même pas vexer sa mère, accepta de monter avec elle. Jenny ne voulait pas vraiment empêcher Chanel d'être avec Bill mais elle se disait que cela ne ferait pas de mal à Julian de passer un peu de temps seul à seul avec son papa, même si ce n'était que pour une attraction. C'est ainsi que Chanel se retrouva dans un Dumbo avec Jenny et Julian dans un autre avec Bill. La petite fille regarda sa maman et lui sourit quand même.

Papa il veut plus être avec moi ?

La jeune femme trouvait la question de sa fille bien étrange, mais comme ce n'était absolument pas le cas, elle se devait de lui expliquer deux ou trois choses.

Et toi tu n'aimes pas ta maman ? Je sais que tu ne vois pas papa souvent et que tu l'aimes beaucoup mais tu peux passer un peu de temps avec moi aussi. Non ? Et puis ton frère aussi à sûrement envie de voir son papa et moi j'ai très envie d'avoir un peu de temps avec ma petite fille chérie.

Elle sourit à sa fille qui lui fit un petit câlin en entendant que sa mère avait envie d'être avec sa fille chérie. L'attraction commença et Jenny jeta un bref regard aux garçons. Julian ne semblait pas au bord du suicide, tout allait bien ! Le petit garçon regardé son père comme si c'était un peu la première fois de sa vie qu'il le voyait vraiment. Il regarda le parc et en voyant une montagne au loin, perdu au milieu de l'eau, il la montra à son père avec un air très intéressé.

Papa, c'est ça Big Thunder Mountaine ? On pourra le faire quand même ?

Ca n'avait pas l'air si méchant que ça, enfin pour des enfants ce serait surement l'attraction du siècle, un vrai grand huit pour les plus petit même si ce n'était qu'un petit train avec des décentes parfois un petit peu plus rapides que les autres. L'attraction s'arrêta et Jenny, ainsi que Chanel, partirent retrouver les deux autres. La jeune femme regarda tout ce petit monde et décida de leur rappeler que maintenant ils devaient manger.

Les enfants vous avez choisi où vous voulez manger ?

Les jumeaux se regardèrent et se mirent à tourner sur eux-mêmes pour voir où ils pourraient s'installer. Chanel repéra quelque chose qui semblait parfait et interrogea son frère du regard qui semblait approuver silencieusement.

On peut manger dans le château ?

Jenny regarda le château en question et interrogea silencieusement Bill du regard. Elle n'y voyait pas trop de problème mais s'il n'était pas d'accord il pouvait parfaitement le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:53

Bill se laissa faire pour la photo profitant d’être avec Mickey et Minnie pour faire une photo de famille. Il sourit pensant qu’il fallait que Jenny la garde précieusement car ca n’était pas le genre de photo qu’il allait faire tout les jours, surtout que Tom n’avait aucune envie d’avoir les enfants dans leur bulle de bonheur et il avait promis de faire au maximum pour qu’il en entende parler le moins possible. Ils filèrent ensuite vers l’attraction Dumbo et bien que Chanel le regarda avec ses yeux suppliant pour monter avec lui Jenny l’en empêcha. Bill se retrouva donc avec Julian et il fut forcé d’avouer que le courant passait beaucoup moins bien avec lui qu’avec sa jumelle. Le jeune garçon engagea cependant la conversation et le brun regarda dans la même direction que lui en souriant histoire de faire au mieux pour ne pas laisser le blanc s’installer.

- C’est un peu dangereux mais si vous y tenez vraiment on peu le faire. Mais pas tout de suite, après manger on va plutôt faire des activités calmes mais vers 15h si tu veux on pourra.

L’attraction se finit et Bill descendit avant d’aider le petit prince à faire de même. Les enfants se mirent quand même facilement d’accord pour un restaurant et Bill en fut soulagé. Ils se dirigèrent donc vers l’auberge de Cendrillon afin de prendre leur repas. On leur libéra une table directement avant de les installer avec politesse puis de leur apporter un apéritif gratuit et la carte du menu. Le brun souriait en voyant les noms enfantins qui étaient donnés à certains plats.

- Alors qui veut quoi ?

Il scruta la carte en cherchant ce qu’il pourrait bien manger. Depuis qu’il vivait avec le dreadé il avait prit l’habitude des plats simple style nugets/purée mais il avait parfois envie – surtout quand il mangeait au restaurant – d’être un peu plus chouchouter que ca et de manger des plats vraiment de son rangs social. Il interpella un serveur qui s’arrêta aussitôt pour accéder à sa demande.

- J’aimerais savoir s’il y a possibilité de créer un plat spécial pour moi. J’aimerais beaucoup manger quelques chose de frais genre une salade de crudités en entrée et puis un poisson pour le plat avec une petite poêlée de légume légèrement salée et en dessert par contre je voudrais les desserts mit sur la carte.

Il lui fit un sourire satisfait signifiant qu’il avait finit de passer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:28

Julian remercia son papa par un bisou. Il aimait bien son père mais il avait quand même une préférence pour sa mère. Il ne savait pas trop pourquoi, de toute façon sa soeur passait tellement de temps avec leur père qu'il était plus simple pour lui de rester avec maman. L'attraction s'arrêta et tout le monde se retrouva. Ils partirent ensuite manger et Bill commanda quelque chose qui n'était pas vraiment au menu. Jenny expliqua rapidement à ses enfants ce qu'ils pouvaient manger et les enfants méditèrent un moment sur tout ça. Vu ce qu'avait prit leur père ils jugèrent que le menu dit par maman n'était pas mal. Ils choisirent donc le filet de saumon en plat. Niveau entrée et dessert le nom était tellement vague qu'ils ne pouvaient pas refuser et à 25 euros le menu enfant Jenny se disait que chez Disney on pouvait difficilement faire mieux. La jeune femme regarda alors pour elle. Bill lui avait demandé quelque chose qui n'était pas sur la carte mais le menu à 60€ de l'auberge lui convenait assez. Elle choisit donc de prendre les noix de saint Jacques sauce champagne avec un risotto aux asperges. Le serveur partit donc leur chercher les apéritifs. Un cocktail légèrement alcoolisé pour les adultes et un petit cocktail sans alcool pour les enfants. On leur apporta tout aussi rapidement les amuses bouches pour tenir jusqu'à l'entrée. A savoir, et cette fois pour presque tout le monde sauf Bill, un bloc de foie gras, du saumon fumé et un tartare de tomates. Les enfants regardaient tout ça avec un sourire et ils essayent l'air de rien de reproduire l'attitude de leurs parents. Chanel et Julian désirèrent tous les deux de faire du charme à leur père en lui proposant de gouter à l'entrée qu'il n'avait pas. Les enfants terminèrent leur entrée et on apporta le plat à tout le monde. Les enfants et Bill se retrouvèrent avec du saumon aux asperges, beaucoup plus grand pour Bill heureusement et avec des noix de saint jacques en plus tout comme Jenny qui, elle, avait laissé tomber le saumon. Les enfants étaient content de manger la même chose que papa et le montrait assez bien. Les adultes avaient le droit à du vin à volonté et les enfants de l'eau minérale ou une autre boisson. La jeune femme profitait tranquillement de son repas, et les enfants faisaient part à leurs parents de leurs impressions sur les attractions qu'ils avaient faites le matin. Chanel sautait presque de joie à l'idée d'avoir sa photos de Mickey avec son père en main. Ils terminèrent tranquillement le plat et Cendrillon leur apporta rapidement le dessert ainsi que les cafés pour les adultes. Jenny sourit en voyant le petit chocolat Mickey dans son café ainsi qu'un mini calisson. Coté dessert elle avait une mini crème brulée, une tarte chocolat, un dessert à la framboise et une mini pantoufle de cendrillon en chocolat blanc. Les enfants eux avaient un gâteau au chocolat, une mousse à la barbe à papa, une sucette en chocolat et une brochette de bonbon. Evidemment ils avaient eux aussi la pantoufle de cendrillon. La petite fille regarda la pantoufle avec émerveillement.

Je pourrais en avoir une comme ça à ma taille moi aussi ?

Jenny ne fit que rire, si Chanel voulait une chaussure en chocolat elle allait avoir quelques problèmes.

Tu sais ma puce, si tu veux les mêmes chaussures que Cendrillon tu peux, mais ce serait mieux si elles n'étaient pas en chocolat blanc.

Elle lui adressa un regard tendre et ils terminerent de manger sans trop se presser. Jenny avala son café et insista pour payer le tout. Ce n'est pas parce que Bill était là qu'il devait obligatoirement tout payer. Chanel en profita pour faire une photo avec Cendrillon et tout le monde sortie du restaurant remettant sur le tapis l'éternelle question de la journée :

Vous voulez faire quoi maintenant les enfants ? Quelque chose de calme pour le moment d'accord ?

Les enfants se mirent à réfléchir et Chanel commença à tirer comme une folle sur le pantalon de sa mère pour attirer son attention.

Je peux aller aux toilettes ?

Jenny mit quelques secondes à comprendre, se demandant pourquoi elle avait attendu d'être sortit pour pouvoir demander à y aller. Elle laissa donc Julian avec Bill, leur demandant de choisir la prochaine attraction pendant qu'elle accompagnait sa fille aux toilettes. Le petit garçon regarda le plan, même s'il ne savait pas lire et réfléchit un moment.

On peut aller voir l'ile aux pirates ?

Le petit garçon lui fit ses petits yeux de chien battu et, prit d'un besoin d'amour fulgurant, se jeta dans les bras de son père pour un câlin. Ce n'est rien de méchant, l'attraction n'était qu'une ballade en bateau sauf qu'a la place des poupées versions princesses il y avait des poupées versions pirates, et une petite pente. Le petit garçon n'avait rien contre les princesses mais il pensait que c'était quand même un peu plus fait pour sa soeur. Jenny avait fini sa retouche maquillage dans les toilettes, et Chanel avait fini de faire ce qu'elle avait à faire. Elles retournèrent près des garçons et les deux demoiselles leur adresse leur plus beau sourire.

Vous avez trouvé quelque chose à faire ?

Elle les interrogea tous les deux du regard attendant simplement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:54

Bill était content de voir que même chez Cendrillon ses moindres souhaits seraient exaucés. Ils regardaient les enfants qui avaient du mal à choisir puis il laissa Jenny passer sa commande. On leur apporta l’apéritif et le brun fit plus qu’honneur aux petits fours mangeant un à un tout eux qui lui faisaient envie. Il faisait bien sur attention d’en laisser pour les jumeaux mais il avait du mal à contrôler sa gourmandise. Par chance l’entrée arriva bien vite et l’androgyne put manger à sa faim, il renvoya même son assiette en cuisine pour qu’on lui en serve plus. Il mangea ensuite son plat sans trop faire d’histoire et puis vint les desserts, la partie ou Bill était le plus critique, il adorait les gâteaux il fallait donc que tout soit parfait il sourit à Chanel alors qu’elle demanda des chaussures.

- Peut-être qu’ils les vendent dans les boutiques et puis si elles n’y sont pas on pourra toujours en trouver ailleurs.

Il fit un sourire et mangea un peu de tout sans rien vraiment finir. Bien que les desserts fussent bons c’était des trucs pour enfants et l’androgyne avait été habitué à manger des desserts plus raffinés. Il laissa Jenny payer l’addition puisqu’elle insistait puis ils sortirent. Bill attendait tranquillement le retour des femmes tout en fumant une clope alors que son fils tentait de s’intéresser à lui. Bill avait clairement remarqué que le petit garçon n’avait pas réellement d’infinité avec lui et qu’il voulait juste faire un peu la conversation, cependant le brun lui répondit avec un air tendre.

- Oui bien sûr, comme ça tu pourras t’entrainer à jouer les super héros et à défendre ta sœur des méchants pirates. Bien sûr ça reste un secret entre nous.

Il sourit gentiment et lui posa un petit bisou sur la joue juste au moment où les princesses revinrent. Il fit un sourire à Jenny et laissa Chanel lui attrapa la main tandis qu’ils se mirent en chemin vers la prochaine attraction.

- Julian veux voir les pirates donc on y va et puis ensuite on peut trouver une petite attraction sympathique et puis une fois qu’on aura digéré j’ai promis aux enfants qu’on ferait une attraction une peu plus dangereuse histoire de se donner de l’adrénaline

Il sourit et ils allèrent en famille jusqu’à l’attraction, Bill avait l’air heureux bien qu’une part de lui mourrait d’envie de rentrer à la maison pour faire un gros câlin à l’homme qu’il aimait. Il chassa sa petite déprime due au manque et grimpa dans le bateau pirate avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:29

Chanel fut toute heureuse d'entendre qu'elle allait avoir les mêmes chaussures que Cendrillon. C'était juste trop beau, elle allait devenir comme elle, une vraie princesse ! Et ce, juste grâce aux chaussures ! Ils avaient fini de manger et Jenny était partit en compagnie de sa fille pour qu'elle puisse faire ce qu'elle avait à faire laissant donc encore une fois Julian et Bill seuls. Le petit garçon faisait de son mieux pour essayer d'intéresser un peu son père mais visiblement il n'avait pas le même charme que sa soeur avec lui. Au moins il pouvait toujours se réfugier en allant voir sa mère. Il fut par contre heureux de la réponse de son père. Il le trouvait trop cool d’un coup, il allait avoir un secret avec lui et ça voulait dire qu’il lui faisait confiance et qu’il le prenait pour un grand.

Je ferais fuir tous les méchants et Chanel elle sera en sécurité grâce à moi, je te promets !

Il bomba le torse l’air de dire qu’il était assez fort pour ça au moment où les femmes furent de retour. Jenny laissa Chanel attraper la main de son père pendant qu'elle se chargeait de son fils. Elle écouta avec intérêt Bill lui raconter le programme choisi par le petit garçon.

D’accord, allons donc combattre les pirates.

Ils arrivèrent jusqu'à l’attraction et Jenny s’installa auprès de Bill. A croire que tout le monde voulait être à coté du brun mais les enfants étaient justes devant donc techniquement ils ne devraient, tout comme pour les autres attractions, ne pas faire de crise. L’attraction était assez tranquille et il s’agissait juste d’une jolie balade en bateau à regarder des méchants pirates. Si ça pouvait faire plaisir à Julian ce n’était pas plus mal. L’attraction se déroula tranquillement et le petit garçon faisaut tout un tas de commentaires. A croire qu'il était vraiment content de tout ça. L'attraction se termina et ils sortirent rapidement. Le petit garçon regarda ses parents et sa sœur voulant très visiblement quelque chose.

Je peux avoir un chapeau de pirate ?

Il supplia du regard sa mère ainsi que son père. Jenny n’y voyait pas trop d’inconvénient mais peut-être que Bill n’était pas de cet avis. Elle se mit à la hauteur de son fils pour pouvoir lui répondre calmement.

On va d’abord faire une autre attraction un peu calme, après on fera ce que tu as demandé à papa et je te promets qu’on fera les magasins après et que tu pourras prendre ce qui te fait plaisir, même un joli chapeau de pirate.

Le petit garçon sauta de joie et fit un gros bisou à sa mère et son père. Jenny ne voulais pas non plus les gâter excessivement mais dans la mesure où ils étaient à Disney avec leur deux parents et qu’ils s’étaient fait balader pendant cinq ans entre les différents membres de sa famille elle se disait qu’elle pouvait bien leur offrir tout ce qu’ils voulaient. Surtout qu’ils avaient l’air assez modérés. Ils avaient bien le droit de rêver un peu de temps en temps, tout comme avoir un peu d’amour. Elle laissa les enfants choisir leur nouvelle attraction. La seule condition était que ça devait être calme. Les enfants réfléchirent puissamment et trouvèrent rapidement la solution.

On veut aller au carrousel !

Ils leur firent tous les deux un joli sourire à leurs parents et se dirigèrent vers le manège en question. Comme ils avaient un passe ils choisirent de avant tout le monde ce qu’ils voulaient. Jenny laissa tout le monde s’installer et se rapprocha de Bill tout en tendant son pouce comme pour faire du stop.

Monsieur, est-ce qu’il vous accepteriez de prendre une charmante demoiselle en détresse, je pense qu’on va au même endroit.

Elle rit légèrement. Oui, elle était d’humeur assez joueuse, elle était peut-être fatigué et tout ce qui va avec mais au moins elle était d’excellente humeur. Et puis un vrai carrousel pouvait bien permettre de prendre quelqu’un en stop. Elle laissa son ami faire son choix et s’installa en conséquence. L’attraction était effectivement plus que calme, comme tous les manèges en fait. Elle attendit que tout se termine avant de descendre. Elle savait qu’elle avait promit aux enfants de faire une attraction plus rapide et comme ils n’avaient pas du tout oublié ils se mirent à sautiller sur place pour avoir enfin le fameux feu vert.

On a le droit de faire le train de la mine maintenant ?

Comme les jumeaux avaient bien comprit comment fonctionné les choses Chanel se chargea de faire des yeux de chien battu à son père et Julian à sa mère. Il y avait moins de risque de réponse négative s’ils s’y mettaient tous les deux.

Vous êtes sûr de ne pas vouloir faire une petite croisière avant ? Vous avez vu le joli lac vous n’avez pas envie d’aller sur le beau bateau pour faire le tour de l’ile. En plus Julian tu verras un village indien et toi Chanel tu pourras voir un magnifique palais de princesse ! Et après, on ira vraiment faire le petit train comme vous nous l’avez demandé.

Elle leur adressa un sublime sourire et remarqua que les enfants la regardaient avec de grands yeux. Elle se mordit la lèvre et jeta un regard à Bill dans l’espoir qu’il trouve une solution.

Et si on vous offre des crêpes pour la balade ? Ou du pop corn… De la barbe à papa… Des bonbons… Des cookies ? Ce que vous voulez !

La jeune femme ne savait pas trop quoi faire pour faire accepter cette idée à ses enfants. Elle se rapprocha de Bill comme pour y trouver du réconfort et passa son bras sous le sien tout en liant leur main comme pour montrer que de toute façon ils se soutenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:40

Bill était vraiment attendrit de voir que Julian se prenait au jeu et qu’il avait très envie de vaincre les pirates. Plus que tout il trouvait que l’instinct de protection que Julian avait envers sa petite sœur était plus qu’adorable, cela lui rappelait un peu comment Tom était envers lui. Peu être que finalement Tom pourrait bien s’entendre avec le petit garçon.

- Je suis sur qu’il ne lui arrivera rien grâce à toi. Je suis grandement rassurer maintenant. Toi tu protège Chanel et moi je m’occupe de maman.

Il lui fit un petit clin d’œil et les filles revinrent. Chanel attrapa directement la main de son papa et Bill lui fit un sourire attendrit, la petite fille avait l’air de l’aimer vraiment beaucoup. Ils allèrent à la ballade pirate et comme il l’avait promit à Julian il se mit aux côtés de Jenny pour la protéger tandis qu’il laissait Julian surveiller tout les pirates qui pouvaient vouloir du mal à sa sœur. Bien évidement tout cela n’était qu’un jeu mais Bill aimait bien laisser parler son âme d’enfant de temps à autre. Ils sortirent et Julian demanda un cadeau, le brun n’était pas du tout contre c’était juste qu’il valait peu être mieux ne pas commencer à ce charger de paquet, après ils n’allaient plus pouvoir rien faire sinon. L’androgyne approuva notant dans sa tête la liste de ce que les enfants voulaient et qui s’allongeait pour le moment il fallait juste : les souliers de Cendrillon pour Chanel et un chapeau de pirate pour Julian, c’était quand même plus que raisonnable. Les enfants choisirent le carrousel et le brun approuva, c’était l’un de ses manège préféré, il faisait partit des manèges qui ne sont jamais démodé et le brun adorait les dorures et autres qui rendaient le manège magnifique.

- En tant que preux chevalier je me dois de vous portez assistance chère demoiselle.

Il rigola doucement et grimpa sur le même cheval que Jenny. Heureusement qu’ils n’étaient pas gros car malgré tout ce genre de manèges étaient conçu pour les enfants et il n’y avait pas vraiment de la place pour deux adultes, heureusement ils faisaient tout les deux un 32/34 et ils rentraient donc parfaitement. A peine descendu que les enfants réclamèrent leur attraction favorite. Bill n’était toujours pas pour et il semblait que Jenny soit bien de son avis. Bill décida de prendre la méthode autrement puisqu’il ne pouvait pas leur interdire de faire le manège.

- Si vous voulez on peu faire celui là mais dans ce cas là on ne pourra pas faire énormément d’autre chose après. Ce manège est un peu loin et on a encore les cadeaux a acheté, aller prendre le gouter et puis ensuite ca va être l’heure du gouter et peu être que vous allez avoir envie de faire un tour dans le deuxième parc aussi.

Il leur fit un sourire et leur laissa le choix, perdre vingt minutes à aller faire cette attraction ou bien découvrir toutes les attractions possible dans l’autre parc. Les enfants ne savaient pas encore toutes les merveilles qui pouvaient bien se cacher là bas et il espérait que poussés par la curiosité ils choisiraient d’aller là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:42

Julian apprécié que son père lui confie ce genre de mission. Il se sentait fort et il était plus que satisfait d'avoir réussi. Ils partirent ensuite au carrousel et ils prirent chacun un cheval. Les enfants semblaient beaucoup aimé les chevaux, Jenny n'oubliait pas que sa grand-mère avait déjà deux poney chez elle. Evidemment, elle ne pourrait jamais leur offrir de poney dans son appartement mais s'ils voulaient continuer elle pouvait leur trouver un lieu pour ça. Bref, le manège était tranquille et les enfants avaient envie d'autre chose. Ils demandèrent gentiment la permission de faire l'attraction qu'ils convoitaient tant. Leur mère ne semblait pas vraiment pour et essayait de les acheter en leur proposant un tas de sucreries. Ils la regardèrent peu convaincu avant que leur père ne se mette à reprendre la parole. Ils se regardèrent échangeant plusieurs regards. Ils n'avaient pas besoins de mots pour se comprendre. Chanel croisa les bras et planta ses yeux dans ceux de son père.

On est d'accord mais on pourra quand même faire l'attraction avant de partir ? Après le deuxième parc quand on aura tout fini ? Maman elle a promis qu'on pourrait la faire et elle nous a apprit qu'il fallait toujours tenir ses promesses.

Son frère avait lui aussi croisé les bras et avait approuvé le discours de sa soeur d'un signe de tête. Elle avait tout à fait raison, ses parents leur disait toujours de tenir leur parole et eux ne le faisait pas non plus. Jenny se mordit doucement la lèvre réfléchissant à toute vitesse. Elle avait promit, elle n'avait pas trop le choix en fait. Elle sourit faiblement et passa rapidement sa main dans les cheveux de sa fille.

Si maman a promit et que vous avez toujours envie d'y aller quand on aura tout fini on pourra y aller s'il nous reste du temps. Maintenant comme papa vous l'a dit on va faire les magasins puis on ira gouter on fera des attractions dans l'autre parc et aussi quelques magasins si vous en avez envie. Ca vous va ?

La jeune femme regarda ses enfants pleine d'espoir, caressant sans vraiment s'en rendre compte la main de Bill dans la sienne. Ils étaient vraiment trop adorable tous les deux et mise à part leur attraction fétiche ils n'étaient pas du tout exigent, ils étaient même superbement bien élevé. Les petits bout de choux semblaient avoir réfléchit à la question et Julian fit part à tout le monde de leur décision.

D'accord, on va faire les magasins alors ?

Jenny approuva d'un petit signe de tête et les enfants sautillèrent de joie. Ils partir alors en direction du magasin le plus proche. Manque de chance pour Julian c'était plutôt un magasin de princesse que d'aventurier. Jenny assura à son fils qu'ils iraient ensuite dans une boutique de pirate pour lui mais que pour le moment c'était plus pour Chanel. Le petit garçon partit alors rejoindre sa soeur et la suivit comme s'il essayait de la protéger de tout et n'importe quoi. La jeune femme sourit à cette idée et regarda un peu tout ce qui se faisait, pas trop le genre de boutique où elle pourrait trouver son tic et tac. Chanel refit alors son apparition avec beaucoup plus qu'une simple paire de chaussure. Elle avait trouvé ses chaussures, mais aussi la robe qui allait avec -en édition limitée d'ailleurs a croire qu'elle avait déjà le gout pour tout ce qui est unique- mais aussi des petits bandeaux a mettre dans les cheveux assortit, la robe de Belle et les chaussures assorties. La petite fille avait aussi rajouté un sac ainsi que des bijoux. Elle montra le tout à ses parents avec un grand sourire.

C'est trop beau hein ? Elles sont magnifiques je trouve et puis Julian il me dit qu'elles m'iront super bien et puis le sac il est trop beau et trop pratique aussi je peut mettre plein de truc dedans et y avait les chaussures de Cendrillons mais les chaussures de Belles elles sont bien aussi mais sans la robe ça sert à rien alors j'ai prit la robe aussi et les bijoux c'est pour aller avec j'peux pas mettre de robe sans bracelets et colliers...

Jenny ouvrit des grand yeux en entendant le discours de sa fille, elle n'avait pas besoin de faire un tel discours pour avoir une robe, un sac et des bracelets en plus que prévu.

Tu sais ma chérie je t'ai dit de prendre ce qui te faisait plaisir alors si tu en as vraiment envie on te le prend mais il faut que tu en ai vraiment, VRAIMENT envie. C'est le cas ?

La petite fille fit un signe affirmatif de la tête l'air plus que convaincu. Jenny allait attraper le tout mais la petite fille s'était déjà chargé d'aller poser toute les affaires sur la caisse. Elle regarda alors son père pendant que la caissière s'occupait d'eux.

Dis papa tu trouve que c'est joli ?

L'avis de son père était tout de même très important pour elle. S'il trouvait que c'était moche elle n'en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Empty
MessageSujet: Re: Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]   Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is Bill ? [Tom]
» Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» La technologie a du bon ! [Bill]
» Boite mail [Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Divertissements :: Disney-
Sauter vers: