Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La technologie a du bon ! [Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:54

Jenny essayait de survivre au mieux à ses deux enfants qui, bien que très gentils, la fatigués quand même énormément. Il faut dire qu'elle n'y connaissait rien et qu'elle ne savait pas trop comment agir avec eux. Elle avait l'impression de tout faire mal et même elle ne s'était jamais vraiment remise de cette nouvelle. Mais peut-être qu'un jour elle finirait pas concevoir que c'était bien les siens. La jeune brune profitait d'un moment de tranquillité, les deux gosses étant devant la télé, pour aller sur internet, plus précisément sur MSN où elle fut ravie de voir Bill en ligne. Elle n'hésita pas une seconde et cliqua dessus.

Jennydit :
Chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:09

Bill était tranquillement à la maison avec son chéri qui était à la douche, c’était une des rares fois ou ils prenaient la douche séparément. La raison était toute simple. Bill avait reçu un appel du magasine pour lui dire qu’il y avait encore un problème, il avait donc laissé Tom filer et il avait juste enfilé un t-shirt de son fiancé avant d’allumer son pc portable. Il était tranquillement entrain de fouiller dans les dossiers de la future collection qu’une conversation msn s’ouvrit. Même s’il eu pour premier reflex de râler son sourire revint alors qu’il vit qu’il s’agissait de Jenny.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Princesse !! Tu vas bien ? Muffin
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:18

La jeune femme était toute contente de voir que son ami lui répondait assez rapidement. Elle jeta quand même un rapide regard aux enfants avant de répondre.

Jennydit :
Un peu fatiguée, mais ça va, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:11

    Sa . Majesté Bill dit :
    Tu devrais essayer de te reposer, ca doit être crevant de devoir s'occuper de deux enfants.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Moi oui ca va super. J'ai passé une très très bonne nuit... La technologie a du bon ! [Bill] 16767 Et là j'admire de loin mon fiancé sous la douche. La technologie a du bon ! [Bill] 225198

Bill rigola doucement en jetant un nouveau coup d'oeil à la salle de bain, l'eau qui coulait sur le corps de Tom le rendait juste dingue, son fiancé était trop sexy.


Dernière édition par Bill C.Keller le Sam 2 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:21

Jennydit :
Tu crois sérieusement que si je pouvais me reposer je ne serais pas déjà en train de le faire ? Je peux pas les laisser sans surveillance et j'ai pas encore de nounou.

La jeune femme se mit à sourire en voyant la réponse de son ami. Elle voyait très bien le genre de nuit qu'il avait put passer. Il avait bien de la chance quand même.

Jennydit :
Tu es bien chanceux, j'ai personnellement vu sur le canapé c'est tout de suite moins excitant et ce n'est certainement pas Mickey qui me fera passer un bon moment.

Elle se mit à rire à cette idée, dérangeant par la même occasion ses enfants qui se demandaient pourquoi maman rigolé toute seule.

Jennydit :
Tu sais je pensais que je pourrais reprendre l'appartement de mon père au dessus du mien et comme ça agrandir et garder un minimum d'intimité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:44

    Sa . Majesté Bill dit :
    Fait quand même attention à toi, tu devrais quand même te reposer. Et puis tu sais je pense que tu peux les laisser une heure devant un film. Tu leur mets un Disney ou quelque chose dans le genre et ca ira. il ne vont pas mettre le feux à la maison et puis la bonne et la cuisinière peuvent quand même les surveiller un peu

Bill eu un sourire tendre, il espérait quand même que sa meilleure amie ne se ruine pas la santé à surveiller les enfants. Bill lui devait avouer qu’il avait la solution de facilité il continuait à vivre sa vie tranquille avec Tom et il n’avait à se soucier de rien. Alors que sa meilleure amie elle devait s’occuper en continue de deux enfants de cinq ans et il comprenait que cela pouvait être épuisant.

    Sa . Majesté Bill dit :
    C'est clair que je t'imagine mal assouvir tes fantasmes avec Mickey mais moi je t'assure que Tom satisfait mes moindres désirs.


Le brun eu un sourire et il remarqua en envoyant sa phrase que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas parlé de sa vie sexuel avec sa meilleure amie. Bien sur il se doutait que depuis qu’il était avec Tom elle devait s’en moquer mais il avait quand même besoin d’évaluer les compétences sexuel de son futur mari avec quelqu’un. Histoire de savoir si Tom valait vraiment le titre de Dieu sur sexe qu’il se plaisait à lui attribuer.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Et bien je pense que cela ne posera pas de problème. Enfin pour tout ce qui est contrat de logement tu vois avec ma mère. Même si je pense que tant qu'elle reçoit le loyer tout les mois elle se moquera que qui habite l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:03

Jennydit :
Le problème c'est que ma bonne ne passe pas tous les jours et la cuisinière ne vient qu'a des horaires bien précises. Je n'aime pas trop me retrouver avec plein de personnel dans la maison, je préféré plutot rester tranquille. Mais bon, tu as sûrement raison ils ne devraient pas mettre le feu en si peu de temps. Malheureusement je crois que si je fais ça je m'inquiéterais trop de savoir ce qui peut se passer et au final je ne me reposerais pas plus.

Enfin, elle espérait, elle avait quand même un peu peur de tester ce genre de chose. Certes, jusqu'à présent ils n'avaient pas vraiment fait de connerie mais c'était peut-être justement parce qu'elle était là. Ou juste parce qu'ils espéraient avoir leur fameuse salle de bain...

Jennydit :
Oh Bill je t'en prit fais-moi rêver un peu !

Elle était tellement en manque qu'elle était prête à vivre ça par procuration et puis même maintenant avec les enfants elle allait avoir encore plus de mal qu'avant. Elle soupira et décida d'abandonner les enfants devant la télé pour aller s'installer dans son lit. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle n'avait rien fait depuis qu'elle avait fait cette promesse à Bill.

Jennydit :
Parfait ! Et de toute façon je ne laisse pas le choix à mon père. Comme ça je garde mon appartement tel quel et j'aménage celui de mon père pour les enfants. Ce sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:58

Bill fut quand même soulagé d’apprendre que les enfants ne faisaient pas trop la misère à Jenny. Lui était déchargé de toute responsabilisé mais ca n’était pas pour autant qu’il voulait quand même s’assurer que sa princesse allait bien. Il sourit quand elle lui demanda de lui raconter sa vie sexuelle. Il jeta un petit coup d’œil à la salle de bain avant de commencer à taper son récit sans oublier les détails.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Et bien la soirée c'est débuté très bien, on a regardé la télé et puis on a prit une douche et Tom à commencé à me caresser doucement les hanches. Il m'a embrasser langoureusement. Ensuite on est sortit et nos corps dégoulinant encore et il m'a proté presque comme une princesse sur le lit. Il m'a ensuite fait une fellation de dieu, avec son piercing sur la lèvre c'est juste divin ! Ensuite il m'a prit t'imagine pas comment. Chaque personne sur Terre devrait mériter de faire l'amour au moins une fois dans sa vie avec Tom. Faudrait vraiment que jte filme ca un jour pour que tu puisses évaluer Tom.


Bill était presque entrain de baver à lire une scène aussi sexuel entre lui et Tom. Bien sur il manquait énormément de détails mais le souvenir des mains de Tom sur son corps lui rappelais toute les sensations qu’il avait ressentit la veille.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Et bien si tu penses faire un escaliers pour rejoindre les autres il te faudra surement un permis de construire ou quelque chose comme ca car je ne pense pas que ma mère va te laisser sacager un ancien hôtel particulier comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:16

La jeune brune ne put s'empêcher de rire en lisant que toute personne au monde devrait au moins coucher avec Tom une fois. En connaissant un peu le personnage on savait à quel point cela était surréaliste !

Jennydit :
Et bien si tu veux mon avis c'est toujours possible, je regarderais ta vidéo avec grand intérêt. Et je pourrais même te raconter mes rêves torrides avec Mickey ! Mais il est si doué que ça pour les fellations ?

La question implicite était évidemment de savoir si il les faisaient mieux qu'elle. D'accord, elle ne lui demandera jamais de cours et Bill était peut-être un peu aveuglé par l'amour mais c'était toujours bon à savoir même si Tom ne constituait pas vraiment un ennemi redoutable. Bien trop fidèle pour ça.

Jennydit :
Oh mais ta gentille maman ne refusera rien à la douce Jenny ! Surtout si la douce Jenny lui envoie ses petits enfants pleins d'espoir de pouvoir avoir un étage...
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:43

Bill rigola au sous entendu de son amie. Il fit une pause dans son écriture un instant afin de comparer son amie et son amant pour voir qui était le plus doué en fellation. Il allait de soit que Jenny avait eu beaucoup d’entrainement et qu’elle avait donc prit l’habitude de plus comme il avait été l’un des premiers à coucher avec Jenny il l’avait vu évoluer. Mais avec Tom c’était différent. Certes le dreadé n’avait pas énormément d’expérience avec les hommes mais il faisait toujours de son mieux pour le satisfaire et il avait appris à le connaitre. En fait ce qui sauvait Tom dans ses performances sexuel était le fait qu’ils se connaissaient bien et que Tom savait répondre à ses moindres caprices et puis sa maladresse donnait un côté tendre à leurs échanges brutaux et Bill appréciait
.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Et bien disons que vous êtes différent. J’apprécie les deux. Toi tu as la technique donc on ne peu pas dire que ca ne me plait pas. Mais Tom à un petit plus je pense que c’est du aux sentiments que j’ai pour lui. Il n’est pas sexuellement parfait mais il apprend vite et il sait comment me fait plaisir.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Enfin le champion de la fellation toute catégorie confondu reste quand même Alexis je pense. Lui il savait vraiment comment faire. Et même quand j’étais défoncé au point de ne plus me souvenir même de mon nom il arrivait à me donner du plaisir alors bon.


Il rigola et puis il fit une drôle de moue. La séparation avec les enfants valait t’elle vraiment le fait d’abimer un ancien immeuble. Bill aimait beaucoup le bâtiment et il aurait plutôt voulu garder l’architecture telle quelle, il aimait beaucoup le charme de l’ancien hotel mais il ne pouvait pas priver son amie de l’aménager comme elle le voulait.

    Sa . Majesté Bill dit :
    C’est toi qui y vit fait comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:43

Jenny sourit en voyant la réponse de son ami. Certes, elle avait de la technique mais si maintenant elle se faisait battre et par Alexis et par Tom elle allait sérieusement devoir prendre des cours. Avec Alexis, c'était mieux quand même. Quitte à prendre un prof autant prendre le meilleur.

Jennydit :
Dans ce cas je vais prendre des cours avec Alexis. Si il arrive à te donner du plaisir dans toute les circonstances c’est auprès de lui que je dois apprendre.

Jennydit :
Bien que ça ne vaut certainement pas le coup que je me donne tant de mal puisque personne ne risque de m'approcher avant un long moment.

La jeune femme elle aussi aimait beaucoup l'architecture tel quel mais elle ne voulait pas vraiment déménager non plus. Elle adorait son appartement et si elle voulait vraiment faire ce qu'elle voulait elle n'avait pas d'autre choix que déménager ou faire un escalier.

Jennydit :
Ou alors je peux déménager mais ça me ferait mal au coeur j'ai toute ma vie ici.

Jennydit :
Si tu as d'autre idées meilleures je prend, ou une machine à remonter dans le temps suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:11

Bill sourit, prendre des cours avec Alexis était surement une excellente idée. Au-delà du fait qu’Alexis était surement le meilleure coup de sa vie il était persuadé qu’avoir un peu de sexe avec son meilleure amie ne ferait pas de mal à Jenny.

    Sa . Majesté Bill dit :
    C'est une excellente idée. En plus Alexis est un très très bon professeur. Moi-même il m'a donné des cours particulier et je t'assure que ca vaux le détour. Voir comme je suis devenue bon mouche


L’androgyne rigola puis il vit Tom sortir de la douche nouant une serviette autour de sa taille il bava littéralement et fit signe à tom d’approcher. Il lui vola un baiser et le laissa aller se raser et se faire beau tandis qu’il continuait à avoir une très passionnante conversation avec la plus belle princesse de Paris.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Tom veux que je le viole il sa ballade à moitié nu sous mon nez alors qu'il à encore plein de petites gouttes d'eau qui lui coule sur le torse !!! Love


    Sa . Majesté Bill dit :
    Il faut que tu vois ca !


Bill activa la webcam et la tourna de façon à ce qu’on puisse voir Tom en serviette entrain de se raser. Bill était beaucoup moins jaloux que Tom et surtout il n’avait aucunes craintes envers Jenny, il savait qu’elle ne lui volerait jamais son fiancé et si jamais elle le faisait il la tuerait probablement de ses mains. Et puis il n’y avait rien de mal à la laisser se rincer l’œil. Il avait sous la main un mâle bien monté alors autant en faire profité sa confidente.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Trizo Trizo Trizo
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:27

C'est sur que si Bill était devenu aussi bon grace à Alexis ca vallait vraiment le coup, mais étrangement elle n'avait pas trouvé que le jeune blond était le meilleur coup de sa vie. Elle avait prit beaucoup plus de plaisir avec Bill.

Jennydit :
Voyons chéri ce n'est pas non plus comme si je n'avais jamais couché avec lui et pour tout te dire j'ai VRAIMENT besoin d'un homme. Je suis tellement en manque que je serais capable d'aller me taper un vieux de 90 ans.

Jennydit :
Et ne me dit pas que demain je vais croiser le prince charmant dans la rue parce que je n'y crois pas. J'ai besoin qu'un homme s'occupe de moi toute une nuit et je me fou qu'il y prenne du plaisir ou non.

Jenny se disait que le brun voulait la rendre dingue à lui parler de son fiancé en serviette avec des gouttes d'eau sur le torse. Ce fut encore pire lorsqu'elle eu la vision direct. Vraiment il ne devait pas se rendre compte de son état de manque.

Jennydit :
Bill ! Changes-moi cette image tout de suite ou alors trouves moi un homme je m'en fou. Tu n'as pas honte de me faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:18

Bill eu un sourire puis un rire quand Jenny lui ordonna de ne pas lui parler du grand amour. Mais que pouvait-il y faire après tout ? Lui-même avait été le genre d’homme à ne pas du tout croire en l’amour mais pourtant Tom lui était rentré dedans et l’amour lui était tombé dessus comme ca. Il était devenu raide dingue de Tom. Et il était persuadé que si malgré son Karma il avait réussit à trouver l’amour cela pouvait arriver à Jenny elle le méritait bien plus que lui.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Ne soit pas si pessimiste, je suis sur que - même si tu ne veux pas en entendre parler - tu trouveras l'amour. Ou même quelqu'un pour s'occuper de toi. Aprés c'est sur que si tu fais la difficile ca va être plus dur d'essayer de te trouver une relation stable. Mais je connais quelques hommes qui pourraient te satisfaire. Hors Alexis bien sur, j'aimerais garder mon BoyToy de côté. Au cas ou Wink


L’androgyne ne put s’empêcher de rigoler. Il devait avouer que si lui-même on l’aurait mit au supplice d’admirer un tel corps sans pouvoir en profiter il aurait surement péter un câble. Mais pour une fois qu’il pouvait confier à Jenny tous ses secrets comme avant il n’allait quand même pas se priver.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Han mais arrête !! Tom est l'homme le plus bandant de cette foutu planète ! Il est tellement sexy, s'il sortait pas de la douche jte jure que jl'aurais baiser jusqu'à ce qu'il en oublie son nom. Et puis je t'aurais volontier prété mon fiancé pour une petite soirée à trois mais je crois qu'il va refuser et ce même si je lui donnait mon total accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:30

Elle trouvait que Bill se moquait bien d'elle. D'accord, elle pouvait esperer trouver l'amour un jour mais rien ne disait qu'elle le trouverait demain et non pas dans 70 ans ! Et puis elle n'était pas si compliqué comme fille elle ne demandait pas la lune tout de même !

Jennydit :
Vraiment ? Tu connais des hommes qui seraient interessés par moi et qui n'auraient aucun problème à supporter deux enfants de cinq ans tous les jours ? Sérieusement j'en doute mon cher.

Jenny avait l'impression qu'elle allait devenir dingue. Mais comment est-ce qu'il pouvait continuer à parler comme ça alors qu'elle n'y tenait déjà plus ?

Jennydit :
MAIS FAIT QUELQUE CHOSE ! Moi aussi j'ai envie de me faire baiser jusqu'a en oublier mon nom ! Tu te rend compte que je me souviens à peine de la dernière fois que je me suis envoyé en l'air ! Essaye de le convaincre je sais pas fait quelque chose !

Jennydit :
Le baiser que tu m'as donné c'est le dernier baiser que j'ai reçu depuis ce temps là et si je n'avais pas couché avec Alexis le soir ou on est sortit en boite tu aurais été le dernier à m'avoir mit dans un lit. Je n'ai jamais eu aussi peu d'homme de toute ma vie.

Jennydit :
Et bien sûr que ton fiancé bandant c'est bien pour ça que je ne veux pas le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:02

Bill fit une légère grimace, c’était clair que pour trouver quelqu’un qui veuille vivre avec des enfants il fallait être accroché mais cela n’était peu être pas si impossible que cela, Bill lui-même en était la preuve vivante.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Tu sais ca peu arrivé plus facilement que tu ne l’imagines. Quand je suis partis vivre au Canada avec Andrew il avait une femme et deux enfants de six ans et pourtant tu vois j’ai quand même vécu plus d’un an avec lui. Et je me suis vraiment bien entendu avec ses filles. Je suis sur que tu peu trouver un mec qui aime bien les enfants. Vise juste quelqu’un qui a une petite sœur ou un petit frère. Ou bien un mec qui aurait aimé avoir une petite sœur ou un petit frère. Généralement sa marche plutôt bien. Et puis, tu peux te faire passer pour une femme super courageuse. Femme d’affaire, mère au foyer, femme fatal… Ca excite pas mal d’homme les multiples personnalités. Le tout est qu’il faut que tu restes sexy en toutes circonstances et je sais que c’est dans tes cordes.


Il rigola à la presque violences des propos de son amie. On aurait carrément dit qu’elle le suppliait de convaincre Tom de la baiser. Peu importe ou quand et comment tant qu’il la baisait et qu’elle pouvait enfin avoir ce dont elle avait tant envie. Il jeta un coup d’œil et Tom pensa à leurs futures vacances. Peut-être pouvait-t-il convaincre le dreadé de tirer juste un coup vite fait ainsi son amie se sentirait peu être mieux.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Je vais essayer de voir si mon bandant de fiancé voudrait pas un peu d’exotisme. Disons un bain de minuit avec toi dans le jacuzzi de notre chalet en Norvège. Et je m’occuperais des enfants pendant ce temps…


    Sa . Majesté Bill dit :
    Je vais voir avec lui d’accord, mais je ne promets pas qu’il y mette du sien et s’il dit oui à mon avis sa sera juste du cul pour du cul et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:16

La probleme c'était que Jenny elle-même n'était pas très gosse. Même ses enfants elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle les aimait. Elle se disait qu'avec le temps ce serait plus simple et qu'un jour elle finirait par les aimer vraiment mais ces conneries d'instinct maternel c'était pas pour elle.

Jennydit :
Tu oublies juste que toi tu es quelqu'un d'extraordinaire. Et puis je ne suis pas sûre que ce soit une si bonne idée que ça de me trouver quelqu'un, les enfants ont l'air de beaucoup t'aimer. Je ne veux pas leur présenter n'importe qui.

Ce n'est pas qu'elle voulait spécialement Tom, elle aurait en fait prit n'importe qui mais comme il se proposait gentiment de lui preter son fiancé elle n'allait pas cracher dessus.

Jennydit :
Tu sais ne te donne pas autant de mal que ça. Je trouverais bien quelqu'un pour me prendre vite fait et m'oublier à la seconde où ce sera fini. Bien sûr ce serait plus agréable si c'était toi ou ton fiancé mais je devrais arrêter de rêver.

Elle sursauta en entendant quelqu'un frapper à sa porte. Elle vit alors le petit Julian arriver vers elle et elle cacha rapidement sa conversation msn. Elle écouta ce qu'il avait à lui dire et lui indiqua où il pouvait trouver les autres DVD Disney. Et qu'il se demerde pour le mettre maman était TRES occupé.

Jennydit :
Tu sais je devrais me faire ce type là. Du fameux groupe allemand au moins il nous servirait à quelque chose et même si il doit être nul je suis prête à y aller.

Jennydit :
Toi tu as bien de la chance, tu vas bientôt te marier et tu ne connaitra plus jamais ce genre de problème. Enfin tu ne les as jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:37

Bill fut quand même assez surpris que Jenny se dénigre autant. Il avait toujours trouvé que c’était une femme extraordinaire surement l’une des seules femmes avait qui il avait eu une vraie relation et de se fait elle méritait presque des félicitations.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Arrête Jenny ! Tu ES une femme extraordinaire. Et tu le sais bien. Tu as affronté des choses graves dans ta vie mais tu t'en est toujours sortie malgré tout. T'es parents ne t'on pas élevée mais tu as sue te hisser en haut de la société avec brio. Et aujourd'hui sans la moindre expérience tu t'occupes de deux enfances. Et tu es la seule femme avec qui j'ai une relation de longue durée et ca ca n'est pas annodin crois moi.


Bill n’en revenait pas. Il n’avait pas réalisé à quel point le manque de son amie était grand. Il savait bien sur qu’elle était en manque d’amour et qu’un homme lui ferait le plus grand bien mais de la à juste dire qu’elle avait besoin d’un mec pour « la prendre vite fait ».

    Sa . Majesté Bill dit :
    Oh tu sais je suis que de toute façon avec Tom ca sera aussi juste un coup vite fait. Je te le laisserais volontier pour te rendre service mais ca m'étonnerais qu'il le fasse parce qu'il te désir vraiment. La seule personne que Tom désire sexuellement c'est moi et même un film prono ca ne lui fait plus aucun effet.


il rigola en se souvenant des membres du groupe de rock qu’ils avaient croisés au plaza.

    Sa . Majesté Bill dit :
    En effet. Mais bon si il est même pas capable de viser le bon trou tu es vraiment dans la merde. En tout cas son frère - bien que timide - m'avait l'air d'être vraiment un bon coup Je suis sur que ca lui plairait de coucher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:57

La jeune fille haussa simplement les épaules devant le discours du brun. Elle savait qu'elle avait était tout en haut de la société mais depuis quelque temps elle avait la désagréable impression d'avoir chuté tout en bas.

Jennydit :
Tu es gentil tu sais, mais ça ne change pas le fait que je devrais plutôt penser aux enfants plutôt qu'à moi. Je ne peux vraiment pas me permettre de faire rentrer n'importe qui dans leur vie et un homme qui aime les enfants ne ferait que m'achever en me montrant qu'il les aime certainement plus que moi.

En lisant la réponse de son ami elle réalisa à quelle point elle était désespérée. C'était grave de tomber aussi bas quand même.

Jennydit :
Tu es adorable mais ne traumatise pas ton fiancé pour moi. Je devrais apprendre à calmer ce genre d'envie. Et puis tu sais même si ce guitariste ne vise pas au bon endroit ce sera déjà ça de prit. Et évidemment son frère à envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:20

Bill eu un sourire triste. Jenny semblait tellement malheureuse qu’il s’en voulait de lui infligé ca. A lire ses écris Bill avait le beurre et l’argent du beurre et c’était plutôt vrai. Il avait tout et ne devait rien à personne. Il se trouvait peu être lui-même trop gâté.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Tu sais le mariage ne veut pas dire que j'aurais moins de problèmes dans ma vie sexuel. Tom peu m'épouser, me baiser un temps, prendre mon fric, arrêter de m'aimer, prendre une maîtresse et puis me laisser vieux et sans fric avec personne pour me sauter. Le mariage n'est pas forcement le symbole de l'amour éternel.


L’androgyne baissa les yeux. Bien sur il espérait au fond de son cœur que Tom l’aimerait éternellement et qu’il le trouverait toujours beau, sexy et séduisant mais il savait que s’était faux. Bill savait que même avec un nombre considérable que chirurgie il finirait par vieillir et que Tom se lasserait de lui, de ses scènes et de tout ca. Bien sur Bill savait que quand il avait des sentiments il fallait plus que l’âge pour les effacer et il sentait qu’il finirait seul après avoir céder par amour tout ce que son mari voudrait.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Jenny ! Tu sacrifies ta tranquillité et ton intimité en t'occupant des gamins pour que j'ai une vie de couple normal et que Tom ne me déteste pas. Je pense que je peu au moins faire ca pour toi. Tom est vraiment doué sexuellement et si je peu t'offrir un peu de bien-être en échange de tout ce que toi tu fais pour mon couple ca me fait plaisir.


    Sa . Majesté Bill dit :
    Le petit androgyne est mginon mais il à l'air puceau et je ne me sens pas de lui apprendre toutes les choses importante dans le sexe et puis Tom irait sans doute lui casser la gueule dès qu'il apprendrait qu'il a oser poser la mains sur moi et je ne souhaite pas voir débarquer une centaine de folle dingue extrentique en bas de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:34

Alors là elle n'y croyait pas. Il allait se marier et il semblait tout simplement ne pas croire au mariage. C'était juste abérant pour elle, à quoi lui servait le mariage alors ? Elle avait esperé qu'il réaliserait leur rêve commun : se marier par amour. Mais pour elle ça sous entendé croire un minimum en la vie à deux !

Jennydit :
Oublies ça tout de suite ! Tom ne te feras jamais ça je n'ai jamais vu quelqu'un d'autant accro alors d'ici à ce qu'il se prenne une maitresse et se lasse de toi... Regarde ça fait bien des siècles qu'on se fréquente toi et moi.

Elle sourit tendrement en voyant la suite. Bien sûr ça partait d'une excellente attention mais Bill avait visiblement oublié un petit détail...

Jennydit :
Peut-être mais je pense que ton fiancé pense plutôt que j'ai pourri ta vie de couple et que si en plus il doit passer du temps avec moi -ou toi avec moi- ce serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Et puis je doute qu'il puisse vraiment m'apporter l'illusion d'être aimer.

Elle s'arreta un moment réalisant qu'elle n'avait jamais vraiment dit à personne qu'elle ne faisait ça que pour avoir cette illusion de l'amour. Aussi loin qu'elle remontait elle n'avait jamais vraiment aimé, sauf Bill mais c'était différent. Lui par contre semblait avoir déjà eu de réel sentiment, elle non... Enfin... Peut-être une fois mais évidemment ça n'avait pas bien fini.

Jennydit :
Et puis même ce serait vraiment dommage de voir son visage se faire masacrer. Il est vraiment trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:31

Bill fut surprit de voir Jenny prendre d’un coup autant la défense de Tom. Finalement peu être que ses deux là ne se détesteraient pas éternellement. Enfin il ne fallait quand même pas trop en demande en une seule journée.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Oui mais toi et moi c'est différent. On est du même monde est on à la même vision des choses. Alors que Tom n'est pas comme ca. Et même s'il fait des efforts pour vivre avec moi au fond j'ai peur qu'il se fatigue à tout ca pour rien. Il n'y à qu'a voir comme mon passé revient tout le temps me hanté. Tu crois vraiment que Tom tolérera des choses comme ca éternellement ? Je ne pense pas non. Il a besoin d'une femme bien et de vivre une vie tranquille comme les gens de son milieu. Femme, enfants, un chien, un boulot et une jolie maison à la campagne...


Ce que disait Bill était en un sens cruel. Peu être que Tom n’avait jamais rêvé à tout ca. Peu être qu’il était bien avec lui et qu’on fond Tom l’aimait pour ce qu’il était peu importe le nombre de ses erreurs. Il se retourna pour regarder son fiancé qui lui envoya un sourire amoureux et son cœur se serra.

    Sa . Majesté Bill dit :
    De toute façon vu le nombre de mes erreurs je ne mérite même pas d'avoir quelqu'un comme Tom dans ma vie. Autant tout le reste (argent, célébrité etc...) je trouve que l'aie mérité mais Tom non. Et tu ne pourris pas notre vie de couple, crois moi je suis assez doué pour la détruire tout seul.


Il eu un petite rire en lisant la dernière phrase. C’est vrai qu’il était plutôt mignon et puis bon de toute façon vu la quantité de staff présent autour de lui Tom ne risquait pas de lui casser la gueule tout de suite.

    Sa . Majesté Bill dit :
    C'est n'est pas trop son genre de musique mais je demanderais à Tom s'il connais. Ca ce trouve qu'il aimera bien le chanteur, aprés tout trois quart de ce qu'il porte est dessiné, créé ou inspiré par moi. M'enfin si Tom le préfére à moi jte jure que je l'exile sur Mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:25

Là elle ne comprenait pas trop où il voulait en venir. Est-ce qu'il était en train de lui dire qu'il n'était pas assez bien pour Tom, ou au contraire que Tom n'était pas assez bien pour lui ? Elle était un peu perdu, sûrement le manque de sommeil.

Jennydit :
Si tu veux mon avis il préfère les hommes déjà ! Vous n'êtes peut-être pas du même monde mais au contraire c'est peut-être ce qui va vous sauver. Toi et moi c'est évidemment bien différent et absolument pas comparable on est pas fiancés. Je pense que si Tom t'as demandé c'est qu'il se sent de passer toute sa vie avec toi.

Elle soupira en voyant la suite. Ils avaient tous les deux sérieusement besoin d'une bonne thérapie pour se dire qu'ils meritaient tout ce qui leur arrive... Sauf peut-être les emmerdes.

Jennydit :
Oh Bill, tu es quelqu'un de bien et puis Tom n'est sûrement pas blanche neige non plus. Vous vous idéalisez peut-être un peu trop tous les deux. Et je t'assures que ta vie de couple se porterait mieux sans moi.

Elle abandonna son ordinateur cinq minutes en entendant les jumeaux l'appeler. Evidemment, ils n'avaient pas réussi à mettre le DVD comme il faut, enfin pas totalement ils l'avaient mit à l'envers. Elle arrangea les choses et se retrouva même de corvée de chocolat chaud. Elle retourna en trotinant dans son lit et remit son ordinateur sur ses genoux.

Jennydit :
Il y a peu de chance que Tom prefere le chanteur à toi. Il faudrait être fou pour te remplacer. Regardes, c'est bien la seule chose intelligente que j'ai fait de ma vie : rester près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:48

Bill fit une grimace, nan Tom ne préférait pas les hommes. Tom le préférait juste lui et c’était ca qui était effrayant. Tom avait beau le trouver sexy et à son gout – pour le moment – il arriverait bien un jour ou Tom aurait envie d’une paire de seins et d’une chatte humide. Oui c’était crus mais autant que Bill soit honnête avec lui-même. Il n’avait pas les atouts pour éviter que cela ce produise un jour de toute manière.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Ca n'est pas vrai Jenny... Je suis la vrai première relation que Tom ait avec un homme. Avant moi il a du sauter de trois con mais pas plus. J'ai été sa première fois. Tom a toujours aimer les femmes et je suis sur que sa chambre doit être blindé de magasines porno mais pas des magasines gays. Crois-moi Tom finira un jour par repenser comme un homme et je n'aie pas les atouts pour rempêcher Tom de désirer une femme plus que moi.


Le brun leva les yeux au ciel. Jenny se bornait à croire que c'était quelqu'un de bien alors qu'elle savait que non. Elle avait même été là et participé à pas mal de choses mal qu'il avait ffait c'était habérant qu'elle ne rejoingne pas son point de vu.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Tom n'est pas innocent mis c'est différent ! Tom n'a jamais fait de mal à proprement dire. D'accord il a braqué des commerces, raquetter des gens et ce genre de choses mais c'est parce qu'il manquait d'argent. C'était pour aider son père ! Dans le fond c'était un bien pour un mal. Moi j'ai baisé tout Paris, j'ai fumé clope sur clope pour me chopé le cancer, j'ai faillit crever à plusieurs reprises d'une over-dose, j'ai jamais été fidèle de ma vie, j'ai détourné de l'argent à la société de ma mère alors que je suis blindé de thune. Je dépense plus en une journée shopping qu'un quartier entier pour bouffer en un mois. Je ne suis pas quelqu'un de bien Jenny. Dans notre monde c'est normal mais je ne suis pas bien pour Tom.


La dernière phrase de son amie le fit sourire. Il était lui aussi très heureux que Jenny soit resté à ses côtés mais de là à dire que ca serait bien pour Tom aussi de rester à ses côtés il n'en était vraiment pas certain
.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:09

Ah, là Jenny venait d'apprendre quelque chose. Comme ça Tom préféré les femmes ? C'était étonnant, mais ça ne changeait pas grand chose il serait toujours autant accro à Bill. Comment est-ce qu'il pouvait en douter autant ? Si c'était comme ça maintenant elle ne voulait pas imaginer après un an de mariage.

Jennydit :
Et alors ? C'est encore plus à ton honneur, il t'aime tellement qu'il à abandonner les femmes pour toi. Qu'est ce que tu veux de plus comme preuve ? Et puis c'est un grand garçon il sait ce qu'il fait.

Bill ne semblait pas se rendre compte que si Jenny lui disait que c'était le mal en personne elle était obligée de reconnaître qu'elle n'était pas forcement mieux. Et puis ce n'était pas un monstre non plus.

Jennydit :
Tu ne regardes pas ça sous le bon angle. Peu importe ce que tu as fait avant tu peux toujours te racheter et si tu penses que tu n'es pas quelqu'un de bien ça prouve déjà le contraire. Tu n'as tué personne et tu es capable de sentiment. Tu ne seras mauvais pour Tom que si tu décides de l'être et si ton passé te rattrape tire en juste les conclusion et ne refait plus les mêmes erreures.

Jennydit :
Dis-toi que Satan n'a jamais aidé personne, ni même aimé réellement, or toi tu as déjà remplit ces deux conditions. Et puis j'ai déjà faillit crever plus d'une fois d'une over dose aussi et si tu veux savoir j'ai même tenté de me tuer plusieurs fois je ne pense pas que ce soit CA qui fait de moi une mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La technologie a du bon ! [Bill] Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La technologie a du bon ! [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]
» Where is Bill ? [Tom]
» Boite mail [Bill]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Communication :: Msn :: Bill Keller-
Sauter vers: