Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La technologie a du bon ! [Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:38

En écoutant Jenny le brun reconsidérait la situation d’un autre angle. Au fond peu être que c’était vrai peu être que Bill était le seul homme car Tom était tombé sur la perle rare. Peu être que Tom l’aimait lui et rien que lui pour le reste des temps. Son cœur s’emballa et il tapa rapidement une réponse.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Tom va m'aimer pour toujours ! Oh mon dieu Luve

    Sa . Majesté Bill dit :
    Je suis son seul amoureux et le seul homme de sa vie et je suis son premier grand amour et je serais aussi son dernier. Tom n'aura le droit d'aimer que moi Love


Bill poussa subitement l’ordinateur – toujours en vu sur la salle de bain – et il se leva, montrant à Jenny qu’il ne portait en fait qu’un t-shirt à son fiancé avant de se diriger en courant dans la salle de bain pour déranger son amoureux qui ne s’en plaignit pourtant pas. De là ou elle était Jenny voyait juste Bill & Tom à moitié nus dans leur salle de bain entrain de s’embrasser amoureusement tendis que Bill avait les bras noués autour de son cou et que Tom enlaçait doucement l’androgyne. Ils parlèrent un peu puis Bill lui donna un dernier baiser avant qu’il ne parte recevant une petit fessée pour avoir dérangé celui qu’il aimait. Bill était de nouveau de très bonne humeur.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Oui mais toi tu as toujours des circonstences atténuantes. Moi je suis juste bon à enfermer. J'aime me brûler les ailes même si au fond je sais que ca peu mal finir pour moi et que c'est vraiment dangeureux. Mais je suis comme ca depuis toujours je crois qu'on ne peu pas me changer. Même avec Tom je me brûle les ailes. Notre couple est toujours à deux doigts d'une overdose d'amour mais on suvit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:55

La jeune femme n'y croyait tout simplement pas. Il changé d'humeur en une seconde ! Certes, elle avait voulu le faire changer d'avis mais de là à ce qu'il réagisse comme ça c'était autre chose. Elle sourit tout de même fière d'elle et observa la scène. Il ne se passait pas grand chose mais c'était toujours bien plus pationnant que ce qu'elle pouvait voir chez elle.

Jennydit :
Dis donc chéri si tu voulais me faire une démonstration tout de suite il fallait le dire ! Je me serais préparé comme il faut et les enfants seraient déjà au lit.

Elle se mit à rire imaginant la tête que tirerait les jumeaux si elle decidé de les coucher maintenant. D'ailleurs elle esperait que leur Disney durerais encore un moment.

Jennydit :
Oui mais une overdose d'amour c'est toujours bon à prendre. Moi il me manque quelqu'un pour me dire que je suis encore belle et désirable et que je mérite d'être aimé. Mais toi tu vie vraiment ta vie, tu ne te poses pas de question et c'est sûrement une bonne chose. Tu ne te morfont pas dans un coin continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:17

Bill était venu se rassoir sur le lit avec un sourire ravi. Il tourna la webcam puisque Tom venait de le prévenir qu’il allait s’habiller. La fessée avait en réalité été dut au fait que Bill exhibait son bien le plus précieux devant son amie mais Tom ne lui en voulait pas pour si peu et Bill était bien content de l’apprendre. Il ne voulait pas se fâcher avec Tom pour si peu. L’objectif était donc sur un Bill à peine maquillé, pas vraiment coiffé, très peu vêtu avec un regard amoureux et calé entre une multitude d’oreillers de toute taille, en fait son lit était un véritable chantier. Mais ca c’était de la faute à Tom, enfin selon Bill.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Malheureusement ca n'était pas une démonstration, juste un petit bisou et quelque je t'aime. Et je l'aie prévenu aussi qu'il était filmé ce qui m'a vallu un baiser et une fessée. Mais les deux sont plaisant. Enfin le spectable est finit Tom va s'habiller et ca c'est un spectacle privé... Trizo


L’androgyne rigola et Tom sortit de la salle bain. Il vint jusqu'à lui pour l’embrasser tendrement et Bill sourit suivant son fiancé du regard dans ses moindres gestes. La serviette de Tom tomba sur le sol et Bill était littéralement entrain de baver. Son homme était vraiment trop canon ! Il resta pourtant devant l’ordi bougeant d’étrange façon à certain moment car il essayait d’aider son fiancé à coordonner ses vêtements.

    Sa . Majesté Bill dit :
    En même temps je n'aie aucune raison de me morfondre. Tom est fantastique avec moi et puis je suis jeune, beau riche, célèbre, j'ai trouvé le grand amour. J'ai la chance qu'a un couple gay sur 10 milliard de pouvoir avoir un enfant de mon sang avec la personne que j'aime. On dirait presque que je vit chez les bisounours. Mais tu n'as pas à te morfondre plus que moi. Tu n'as peu êter pas la vie que tu avais imaginé plus jeune mais tu as quand même beaucoup et tes enfants t'aime fort. Et puis tu es toujours belle et séduisante Jenny, tu n'as pas 70 ans n'abuse pas quand même


Bill lui envoya un sourire tendre puis l’ordinateur trembla faisant bouger la webcam. Bill tourna la tête et il sourit voyant Tom s’assoir à ses côtés. Il attrapa son ordinateur et alla se mettre dans les bras de Tom non sans lui voler un bisou.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Attention.... Nous voila espionnés....Classe
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:34

Visiblement Bill cherchait à l'achever à lui raconter tout ça. Bon, d'accord, elle comprenait qu'il voulait communiquer sa joie et elle s'en voulait de lui en avoir voulu une fraction de seconde. Par contre elle trouvait très drôle qu'il désire lui filmer une de leur nuit mais en même temps qu'il lui cache son fiancé en train de s'habiller. Tout en contradiction !

Jennydit :
Très bien garde dont cette vision pour toi seul !

Elle regardait étrangement les mouvements du bruns et ne chercha pas vraiment à comprendre ce qu'il était en train de faire.

Jennydit :
Et bien quel changement de comportement ! Tu es passé de l'enfer au monde des bisounours en même pas cinq minutes !

Elle sourit pour elle-même et regarda plus tristement l'écran en pensant qu'elle avait effectivement beaucoup de chose. Mais comme il l'avait dit aussi ce n'était pas les choses qu'elle voulait. Elle resta pensive un instant avant de sentir un grand poids s'abattre sur ses épaules et elle ne se rendit même pas compte que les larmes étaient en train d'inonder son visage. C'était stupide mais elle n'y pouvait rien, elle n'avait pas le droit de se plaindre et pourtant elle ne voulait pas de cette vie là.

Jennydit :
Tu as raison je suis stupide je n'ai aucune raison de me plaindre. J'ai beaucoup plus que la plupart des gens.

Elle regarda l'androgyne se caler dans les bras de son fiancé et attrapa une grosse boite de mouchoir pour se refaire une beauté comme si ils pouvaient la voir à travers l'écran.

Jennydit :
Oh je n'ai plus intérêt à dire que j'ai rêvé de toi cette nuit alors !

Elle attrapa un mouchoir et s'essuya les yeux et les joues abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:15

Bill rigola lui-même de son changement d’humeur. C’était vrai que lorsqu’il s’agissait de Tom il était un peu lunatique mais Tom avait pour qualité comme défaut d’arriver à le rendre très vite parfaitement heureux ou vraiment très triste. Il posa doucement sa tête sur l’épaule de Tom savourant le moment. Même si Jenny n’était là que par procuration il avait l’impression que c’était une des rares fois ou ils pouvaient être réunis tout les trois sans qu’un scandale éclate et c’était quelque chose de vraiment très plaisant.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Tom à des pouvoir magique sur mes humeurs. Et parler de lui peu me rendre très heureux comme très malheureux en peu de temps. Ca dépends du sujet de conversation on va dire.


Le brun lui fit un sourire tendre et compatissant, il ne fallait pas tout voir en noir. Jenny n’avait peu être pas la vie idéal mais elle avait quand même énormément de chance et sa vie était plutôt bien réussit malgré tout. En plus elle avait passé le pire âge des enfants et leur éducation était pratiquement faite en entier elle n’avait donc pas grand-chose à faire si ce n’était l’adolescence qui serait surement dure.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Et puis tu voulais trouver de quoi occuper tes journées la tu ne peux pas me dire que tu n'as pas d'occupation. Puis ils n'ont pas l'air si terrible que ca.


L’androgyne rigola avant de jeter un regard taquin à son fiancé qu’il l’enlaça par la taille le faisant rire de nouveau.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Oh tu peu le dire... Mais c'est à tes risques et perils.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:28

La jeune femme retira au mieux ses larmes et attrapa un miroire pour voir à quoi elle ressemblait. Plus a grand chose en fait, elle avait même carrement une sale tête heureusement qu'elle n'avait pas mit la Cam. Elle partit sa trousse à maquillage et entrepris de s'arranger tout en parlant. Elle ne voulait pas non plus que ses enfants la voient dans un état pareil.

Jennydit :
Je prefere vraiment qu'il te rende heureux. C'est quand même plus souhaitable, mais tu n'as plus besoin de moi pour veiller sur toi.

Il avait un fiancé maintenant et c'était à lui de s'inquieter pour son ami. Elle elle ferait mieux de s'occuper de ses gosses c'était plus malin. Elle passa un rapide coup de crayon sur ses yeux et regarda son propre reflet dans le miroire.

Jennydit :
Ils ne sont pas si terribles ils sont même adorable. C 'est moi qui suis terrible, qui ne les aiment pas, qui ne veut pas d'eux. Ils ne veulent que leur parents et surement un peu d'amour et ça je suis incapable de leur donner. Je ne suis pas faite pour m'occuper d'enfants j'en suis pas capable j'ai besoin qu'on s'occupe de moi et c'est affreusement égoiste de ma part.

A ses risques et perils ? Elle pouvait faire bien pire, au pire justement elle n'aurait plus de conversation msn.

Jennydit :
D'accord et tu penses qu'il m'arriverait quoi si je commençais à te raconter mon doux rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:37

Bill eu un sourire amoureux, oui c’était bien mieux quand Tom le rendait heureux. D’autant plus que son fiancé était vraiment très doué pour le rendre heureux alors pourquoi s’en priver. Et puis même pour ceux qui l’entouraient voir Bill heureux était quelque chose de positif. Il criait moins, évitait les grosses crises et surtout son sourire était magnifique, surement le plus beau qu’il soit donné de voir. Quand il était heureux Bill avait des airs d’ange.

    Sa . Majesté Bill dit :
    J'aurais toujours besoin de toi voyons. Ca n'est pas parce que j'ai trouvé le grand amour que je n'aie plus besoin d'amie. Et tu comptes beaucoup pour moi et ton avis aussi m'est important. J'ai toujours besoin de toi.


Le brun souriait au fur et à mesure que Jenny changeait son discours. Il était heureux de voir que les enfants se comportaient bien avec leur mère, qu’ils la respectent et qu’il ne lui faisait pas de misère. Bill n’était pas du tout intéresser pas l’éducation des enfants car avec Tom il c’était mit d’accord sur le fait que Bill ne reconnaîtrait pas les enfants au nom de l’état mais si jamais ils s’en prenaient à Jenny il se ferait un plaisir de les remettre en place par des répliques claires et nettes. Autant Bill savait comment parler au enfant en leur évoquant Disney comme exemple à longueur de temps autant il savait aussi mettre les points sur les i quand il le fallait.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Ne t'en fais pas tu es une exellente maman j'en suis certain et puis en cas de grave problème je suis là pour crier et si jamais tu as besoin d'une autorité plus masculine je t'envoi l'homme idéal en renfort.


Le brun sourit, Tom avait beau être baraqué en réalité il l’imaginait vraiment mal mettre une gifle à un enfant. Tom avait beau avoir l’air dur et avoir fait de mauvaises choses dans se banlieue il n’était en fait pas du tout quelqu’un de méchant. Et puis Bill foutait des gifles bien plus facilement que le son fiancé qui en avait d’ailleurs fait une fois la douloureuse expérience.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Je pense que tu n'as qu'à commencer à raconter pour voir ce qu'il se passe et que je te dirais à quel point Tom va t'étriper; Mais si c'est n rêve érotique pense plutôt qu'il se fera un plaisir de te montrer à quel point il est la seul homme avec qui je couche...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:04

C'est vrai que ce n'était pas pareil d'avoir une amie et le grand amour. Avoir les deux en même temps était préférable et elle n'allait pas lui dire le contraire.

Jennydit :
Il faut dire que je suis ta seule amiE !

Elle n'était pas vraiment rassurée. Elle avait l'étrange impression qu'il essayé de la convaincre qu'elle était une maman parfaite pour ne plus voir les gosses. D'accord, elle lui avait promit de lui en débarrassé mais elle n'était pas très sûre de pouvoir y arriver. Elle aurait bien aimé lui demander de reconnaître les enfants mais là elle était certaine de se prendre un non. Elle ne voulait pas le faire pour elle, elle voyait juste qu'en cas de problème si il lui arrivait quelque chose un jour personne n'aurait d'autorité sur les jumeaux. Elle chassa cette idée de sa tête et repensa à quelque chose de plus joyeux.

Jennydit :
Oh il faut que je te montres ce que tes enfants on fait pour toi. Je ne sais pas pourquoi c'est pour toi mais c'est comme ça.

Elle activa la webcam tout en se levant pour aller chercher une petite maison faite en poterie, elle se demandait pourquoi ils faisaient ça à l'école et surtout pourquoi ils voulaient l'offrir à leur père. Les fondations étaient en bâtons de glace et finalement c'était pas trop mal avec le petit toit en paille. Elle retourna devant son ordinateur prenant soin de ne pas montrer son visage quelque peu fatigué et gonflé par sa crise de larme. Elle affichât la jolie maison attendant une quelconque réaction.

Jennydit :
Ils voulaient te l'offrir et je trouve que c'est pas si mal comme truc, ça ne te servira à rien et si tu ne veux rien recevoir d'eux je m'arrangerais pour tout jeter discretement.

Elle posa la maison sur ses genoux laissant toujours la caméra rivée dessus s'assurant qu'on ne voyait pas la tonne de mouchoir sur le coté.

Jennydit :
Dans ce cas je vais garder ce rêve pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:37

Le brun lui fit un sourire tendre, il était vrai que Jenny était sa seule amie. C’était en partie du au fait qu’ils avaient vécus ensemble et puis ils partageaient beaucoup de choses. Bill n’avait jamais pensé à trouver quelqu’un d’autre que Jenny pour partager ses secrets. Certes maintenant Tom était là et Bill n’avait plus vraiment besoin d’un second confident mais Jenny était sa meilleure amie et puis il était bien de garder un point de vue externe sur sa relation avec Tom. L’amour l’aveuglait parfois un peu trop.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Et tu vas le rester Muffin


Le brun fut surpris que Jenny intègre d’un coup les enfants dans leur conversation, il fut encore plus surpris qu’elle allume la webcam pour lui montrer un genre de maison en argile complètement inutile et bizarre. C’était vraiment digne d’un enfant de maternelle et cela se voyait. Bill se retourna vers Tom pour hausse un sourcil lui montrant qu’il ne savait pas vraiment trop quoi dire. Son fiancé rigola et lui posa un baiser sur le front avant que Bill ne tape sa réponse plutôt en demi-teinte.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Nan ! Voyons Jenny on ne jette pas comme ca ce que des enfants on passé du temps à faire. C'est peu être moche, inutil et ca finira à la cave mais il n'empêche qu'il s'en rendront compte si tu balances tout. Alors évite.


Le brun était totalement comblé de la situation. Tom par contre lui semblait profiter de la situation pour continuer à faire payer doucement Jenny pou les enfants. Ainsi le dreadé avait enlacé Bill se ses mains glissaient doucement sous le t-shirt de l’androgyne pour caresser son torse et de temps à autre Bill fermait les yeux de bien être.

    Sa . Majesté Bill dit :
    En fait il me semble que même sans ca mon fiancé ait l'air d'humeur taquine...
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:06

La jeune femme affichât un petit sourire en voyant qu'elle resterait son amie. A vrai dire ce qui la faisait sourire beaucoup plus c'était le smiley qu'il utilisé pour dire ce genre de chose.

Jennydit :
Mmmh oui Bill tu sais que j'aime quand tu me caresses comme un muffin ! huG

En voyant la réaction de Bill, Jenny se dit qu'en fin de compte elle avait bien fait de lui montrer maintenant. Elle ne voulait pas imaginer la réaction des enfants si il avait fait cette même tête devant eux. Elle réfléchit en lisant la suite et se dit qu'elle était horrible de vouloir jeter des choses que des enfants avaient mit du temps à faire. Elle aurait aimé que ses parents s'intéressent un peu à elle et elle ne voulait pas refaire les mêmes erreurs qu'eux.

Jennydit :
Tu as raisons j'aurais due les féliciter. Mais si tu n'en veux pas je ne t'embête plus avec tout les trucs qu'ils pourront me ramener pour toi. Je les baratinerais de temps en temps en leurs disant que papa les aime et tu n'aura plus besoin de faire quoi que ce soit.

Elle regarda l'écran avec un regard suspect. Elle sentait bien que Tom essayer de lui faire passer son message préféré et ça marché beaucoup trop bien à son goût.

Jennydit :
Oui. Je vois... Tu veux peut-être que je vous laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:05

Bill fut content que Jenny change d’avis quant aux créations des enfants. Certes c’était très moche et inutile mais en tant que mère elle se devait de faire comme si tout ce qu’ils offraient était magnifique, car l’attention compte plus que le cadeau en lui-même ou du moins c’était ce qu’elle était sensée leur enseigner. Lui n’était pas réellement père, en fait il ne l’était qu’aux yeux des enfants mais c’était déjà bien trop pour lui, il fallait vraiment que Jenny leur trouve un beau père. Il chassa sa pensée avant de répondre.

    Sa . Majesté Bill dit :
    C'est gentil, ca m'évitera de me retrouver avec quinze mille maisons en argiles dans le fin fond du placard car cette chose n'a rien à faire dans mon salon. Et ce peu importe ca valeur sentimental.


Bill rigola tout en restant câliner contre Tom. Son homme s’amusait à le provoquer mais pas dans le sens ou les câlin qui lui donnait l’excitait au point qu’il allait jeter l’ordi au sol pour lui faire l’amour plutôt dans le sens ou Tom savait bien que cela rendrait dingue Jenny et que depuis l’accident des enfants toutes les raison étaient bonne pour lui faire payer ca. Bill attrapa un moment les mains de Tom calmement ses caresses, il ne savait pas trop comment arrêter ca.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Mais non ne t'inquiéte pas. Le Tomi est un annimal provocateur mais ca n'est pas encore l'heure de la période de reproduction. Je devrais pouvoir le tenir calme pendant encore une demi-heure à une heure. Bon aprés ca va être l'heure du repas puis ensuite surement l'heure d'apprendre à faire les bébés.


L’androgyne rigola de nouveau avant de se stopper en souriant. Ils n’avaient pas besoin d’apprendre à faire les bébés, Tom attendait déjà un bébé. Il eu un doux sourire à cette pensée puis il se retourna pour embrasser doucement son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:27

La jeune femme venait vraiment de se rendre compte que son ami se fichait totalement des enfants. Elle comprenait bien qu'il s'en moquait comme de l'an 40 et elle lui avait promit de lui faire tout oublier alors si elle devait s'en occuper toute seule, ce qu'elle faisait déjà en fait, elle le ferait. Elle n'y pouvait rien, elle avait fait une erreur et elle devait assumer, surtout que ce genre de faute ne pouvaient pas se réparer.

Jennydit :
Bien sur. Ne t'en fait pas ils ne t'embêteront plus. Et de toute façon ça n'avait de valeur sentimental que pour eux.

Elle partit remettre la maison là où elle l'avait trouvé et pensa à arrêter sa webcam. Elle n'avait qu'une envie c'était s'enfermer dans une pièce loin de tout le monde et attendre que le temps passe. Comme ce n'était pas possible elle s'enfermer dans sa chambre, loin de ses enfants qui visionné un Disney et regardé le fiancé de son meilleur ami se faire une joie de lui rappeler à quel point elle était seule et qu'elle ne connaissait pas l'amour. D'ailleurs il était clair maintenant pour elle qu'elle ne rencontrerait plus jamais ce que son ami appelé le grand amour.

Jennydit :
Ne te prend pas cette peine je ne voudrait pas retarder ton éducation surtout dans ce domaine et les enfants ont assez regardé la télévision pour aujourd'hui.

Elle pouvait essayer de les occuper de manière un peu plus intelligente en leur faisant faire de la cuisine ou elle ne savait pas trop quoi elle devait bien apprendre à trouver des occupations. Et puis elle devait s'arranger pour qu'ils aient l'illusion d'être en famille. Le plus important c'était le repas qu'elle devait se forcé à prendre avec eux. Et avec le temps elle apprendrait peut-être à les aimer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:13

Bill fit une moue étrange comprenant tout à fait le sous-entendu de Jenny. Elle était clairement entrain de dire que c’était un père indigne et qu’au fond il ne valait sans doute pas mieux que leurs parents. Il fit une moue écœuré de pouvoir lire ca venant d’une personne ne qui il avait confiance. Il n’aimait pas qu’on le traire comme ca et ca n’était qu’une maison en argile après tout et puis ca n’était pas ses enfants, il n’avait jamais réclamé à les avoirs, même si bien sur il refusait tout commentaire à cet acte pour épargner de blesser son amie.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Je veux bien tout ce qui est dessin, carte, bijoux en perle et tout ca. Mais de sculpture je préfère éviter. C’est le genre de truc qui casse vite et qu’en plus je ne peu pas ranger dans une boite. Ca n’est vraiment pas pratique et ca va finir par faire des histoires.


Il lui semblait qu’en peu de temps la situation avait dévié. Dune conversation joyeuse à tout sujet ils était passés à des reproches et des sous entendus douteux. Bill peste et poussa avec violence son ordinateur quittant la pièce et laissant Jenny tout aussi largué que son fiancé et cela pouvait se voir à la webcam. Un blanc s’installa et Bill revint peu de temps après avec Tom qui était venu le chercher. Il se rassit avant de répondre.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Si tu veux. Mais bon Tom sait ce tenir quand même ca n’est pas un nymphomane en manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:23

Jenny ne lui reprochait pas d'être pire que leurs parents, non de toute façon il était clair qu'ils l'étaient, elle lui reproché juste d'avoir oublié qu'elle n'en avait pas plus demandé que lui. Elle voulait bien lui épargner de voir les enfants tous les jours pour continuer à vivre avec son fiancé mais elle acceptait mal de devoir tout se taper toute seule surtout que les enfants -en particulier Chanel- passaient leurs journées à parler de papa. Elle avait évidemment noté la petite moue étrange et se sentit d'autant plus mal.

Jennydit :
Peut-être qu'ils finiront par offrir des sculptures à quelqu'un d'autre. Mais je leur dirait que tu preferes les bijoux en perles et je suis certaine que d'ici quelque temps tu auras une énorme collection de bijoux en tout genre.

La jeune femme sursauta en voyant Bill repousser l'ordinateur avec violence. Elle resta un moment sans savoir quoi faire, avant de réaliser que la seule personne sur terre qui l'aimait encore un peu était excédée par son comportement. Elle sentit une nouvelle fois les larmes couler sur ses joues, ruinant une fois de plus son maquillage. En plus d'être la pire mère au monde, une fille indigne qui ne va même pas à l'enterrement de sa propre mère et une incapable chronique elle était maintenant une amie horrible. Elle avait un vrai problème et elle devait sûrement se faire aider. Au fond elle ne savait rien faire, elle n'était même pas capable d'aimer comme il faut. Elle regarda Bill revenir et se dit que vraiment c'était l'homme le plus compréhensif et gentil du monde.

Jennydit :
Je n'ai pas dit ça. Je suis désolée, je crois que je ne sais plus ce que je dis. Tu comptes vraiment pour moi et je n'ai pas le droit de te traiter comme ça. C'est grâce à toi que je survie et je suis affreuse avec toi.

Elle ravala ses larmes et repris ses mouchoirs en main pour se moucher bruyamment. Evidemment un tel boucan fit débarquer les enfants qui en voyant leur mère dans un état pareil pensèrent qu'ils avaient fait quelque chose de mal. Peut-être qu'ils avaient abusés en regardant autant la télévision ? Peut-être que leur mère ne supportait plus de les voirs ne rien faire. Après lui avoir fait tout les deux un câlin et un gros bisous ils partirent faire la cuisine, c'est-à-dire appeler la cuisinière, et mettre la table. Cette petite histoire fit pleurer Jenny de plus bel accentuant son sentiment d'être une bonne à rien. Même ses enfants s'en sortaient mieux qu'elle.

Jennydit :
Tu me ferais vraiment un honneur si tu acceptais de venir manger à la maison avec Tom cette semaine ou bien quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:26

Bill était certes toujours fâché d’avoir été traité de la sorte mais il n’était pas non plus sans cœur, il se doutait que c’était dur pour la jeune femme d’avoir deux enfants chez elle mais c’était en tout point la meilleure alternative. Jenny avait besoin de compagnie humaine depuis que sa mère était partie et ils étaient sur que les enfants – même s’ils pourraient se montrer terrible – ne ferait pas de mal à leur mère ou du moins pas avant d’avoir 15 ou 16 ans. I lu les excuses de Jenny et ne pu s’empêcher de se dire que son amie était sans doute un peu trop sensible sur se genre de sujet. Mais le brun savait bien qu’il était son seul vrai amie et que dans l’état actuel de la situation il serait dur pour la jeune femme de trouver quelqu’un d’autre pour l’aider.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Je n’aie pas besoin de perles ou de cadeaux onéreux, des dessins ou des peintures iront très bien. Juste il faut éviter les trucs qui prennent de la place et qui prennent la poussière car sa finit rapidement à la poubelle. Les seules sculptures que je garde se sont mes sculptures en cristal qu’Alexis m’avait acheté à venir et aussi l’autre truc là qui ne ressemblait à rien mais que je voulais à tout prix et qu’Alexis avait payé un prix fou à une vente aux enchères pour moi. Il ne sert à rien mais bon pour 500 000€ je n’aie pas osé le jeter.


Bill rigola puis accepta les excuses de son amie d’un sourire. Il réfléchit ensuite à sa proposition de venir diner avec Tom. Après tout ce genre d’initiative ferait surement plaisir aux enfants mais Bill ne voulait pas non plus trop leur donner de sa présence de peur que par la suite son absence ne se fasse encore plus dure pour eux. Il se retourna vers son beau fiancé et en discuta quelque instant avec lui. Ils se mirent alors d’accord pour aller diner mais avec des conditions plutôt strict.

    Sa . Majesté Bill dit :
    D’accord mais juste pour diner, je ne veux pas m’éterniser après les enfants vont trop espérait ma présence permanente et je ne veux pas leur faire ce faux espoir. Et Tom sera assit à côté de moi. Et aussi… Il faudrait commencer à dire aux enfants pour l’école et tout ca. Je crois qu’en fait ils espèrent toujours que je reste avec toi alors que je suis avec Tom. Tu sais bien que le mariage va avoir lieu cette année et je veux que ca soit clair pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:33

Elle comprenait bien ce qu'il était en train de dire mais d'un autre coté elle pourrait difficilement obligé les enfants à ne faire que des dessins ou des peintures pour leur père. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était peut-être leur dire que papa préféré telle ou telle chose, c'est tout. Elle ne voulait pas non plus anéantir toute leur créativité.

Jennydit :
Dans ce cas avec Chanel tu vas très vite avoir de quoi refaire tout ton papier peint.

La brune se calma au mieux pendant qu'elle voyait Bill et Tom parler de sa proposition. Elle avait vaguement entendu quelqu'un frapper à la porte. Sûrement la cuisinière. Les jumeaux refirent rapidement leur apparition dans sa chambre pour voir si leur acte avait calmer leur maman. Ils furent un peu rassuré de voir que Jenny ne pleuré plus autant et qu'elle était en train s'essuyer ses larmes. Chanel vient se caler d'un coté de sa mère pendant que Julian s'occuper de l'autre. Elle leur adressa un petit sourire et reporta son attention sur l'ordinateur ou Chanel semblât tout excitée de reconnaître son père, d'ailleurs Julian n'était pas mieux. Ils se firent discret histoire de ne pas se faire viré et de pouvoir continuer à regarder leur papa à travers l'écran.

Jennydit :
Ne t'en fait pas ils ont l'air d'avoir comprit que tu ne restera pas avec moi. Mais comprend que je ne veux pas non plus les priver de père j'aimerais que tu vienne les voir de temps en temps, même si ce n'est qu'un samedi sur deux. Même avec Tom mais tu compte déjà pour eux et leur dire que tu ne viendras plus jamais les voir seraient cruel. Et même si tu préfère ils viennent chez toi comme ça ils ne pourront pas se faire de faux espoirs.

Elle regarda ses deux enfants qui ne faisaient pas attention à l'écrit mais plutôt à l'image. Elle regarda sa fille qui semblait subjugué par la caméra et lui déposa un petit bisous sur la joue. Elle s'en voulait terriblement de leur faire subir tout ça, ils étaient tellement adorables qu'ils méritaient de vivre dans une vraie famille, chose qu'elle ne pourra jamais leur apporter.

Jennydit :
Mais on fera comme tu veux, de toute façon ce n'est qu'un dîner. Et que veux-tu que je leur dise pour l'école ?

Et de toute façon ce dîner ne ferait pas plaisir qu'aux enfants, c'était plutôt elle qui avait besoin de compagnie et autre chose que la compagnie d'enfant de cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:50

Bill lui envoya un petit sourire. Plus Jenny lui décrivait Chanel plus il lui semblait que la petite fille était beaucoup trop attachée à lui et ca n’était pas du tout une bonne chose. Car aussi mignonne soit-elle il faudrait bien qu’elle se fasse – tout comme son frère – à l’idée que Bill ne serait jamais réellement leur père.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Je ne pense pas les attacher sur le mur mais je les garderais précieusement c’est promis.


En fait Bill ne savait pas vraiment si la personne qu’il fallait le plus rassurer était les enfants ou Jenny. Il lui semblait qu’en réalité la jeune femme avait bien plus de difficultés à s’adapter que les enfants. Et que ce diner était surtout un moyen pour elle de respirer un peu et de prendre de bonnes bases. En fait Bill allait devoir faire la police durant la soirée pour donner à Jenny des façons de mieux gérer la vie qu’elle menait à présent.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Je ne te promets rien mais j’essaierais. Je n’aie rien contre les enfants mais je ne peu pas imposer à Tom la venue d’enfants qui ne sont pas siens dans sa vie. Moi-même je n’aurais pas toléré que Tom me ramène un quelconque gosse de sa vie antérieur à la maison. Alors il faut déjà s’estimer heureux qu’il n’ait pas tout simplement refusé de savoir quoi que ce soit d’eux.


Bill réfléchit un moment. L’idéal serait surement quel es enfant aillent à la même école qu’eux – sans bien sur que personne ne sache qui était leur père au prés de l’administration car Tom ne le supporterait pas – peu être même que l’interna serait une bonne solution pour facilité Jenny dans ses tâches.

    Sa . Majesté Bill dit :
    On verra durant le dîner car je pense que Tom a des conditions assez précises du fait que personne ne devra savoir que je suis leur père.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:24

A mesure que Bill parlait la jeune femme se rendait compte que vraiment elle ne devrait pas du tout l'impliquer dans la vie de ses enfants. Elle trouvait ça affreusement injuste parce qu'après tout ils n'avaient rien demandé mais elle pouvait parfaitement comprendre aussi que Bill ne pouvait pas s'en occuper puisqu'il était avec Tom. C'était une situation affreusement compliquée pour elle puisqu'elle était partagée entre l'envie de fournir aux enfants une meilleure vie que la sienne et celle de tout envoyer balader pour essayer de sauver sa propre vie.

Jennydit :
Je comprend mais je ne peux pas non plus empecher les enfants de vouloir te voir.

Par contre elle resta choquée devant la suite. Certes, que Tom ne veuille pas entendre parler des enfants c'était une chose mais qu'elle soit obligée de cacher au monde entier qui était le père c'était peut-être un peu trop lui demander. C'était aussi affreusement vexant pour elle puisque cela signifiait qu'elle s'était faite engrossé par le premier venu et qu'elle n'avait même pas été foutu d'avorter à temps. En plus de passer pour une fille facile elle passait pour une idiote. Elle garda tout cela pour elle, ne voulant pas vexer Bill plus qu'il ne l'était déjà.

Jennydit :
Bill, je ne pense pas vraiment les envoyer à l'école. Je crois qu'il serait plus prudent pour tout le monde qu'ils restent à l'écart des autres. Ils auront peut-être la chance de ne pas finir comme leur mere.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:33

Bill approuva d’un hochement de tête. C’était certain que les enfants voudraient toujours le voir et c’était ce qui rendait la situation compliquée. Les enfants n’auraient jamais du savoir qui était leur père et tout aurait été plus simple. Bill les aurait vu en tant que « tonton » tout comme Tom et cela n’aurait pas posé de problème. Il ne voulait juste pas être reconnu en tant que père pour ne pas avoir quinze mille enfant à droite à gauche un peu partout dans Paris et les alentours et puis s’il reconnaissait les enfants de Jenny cela impliquait que les enfants reniés allaient aussi devoir être reconnue c’était trop compliqué.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Je sais bien et je ne veux pas leur interdire de me voir. Je ne veux juste pas que ca soit exposer aux yeux de tous. C’est une situation qui n’aurait pas du avoir lieu. Tom va avoir un bébé lui aussi et c’est le seul enfant dont je suis sensé m’occuper normalement. Bien sur je ne vais pas te laisser seule dans cette histoire parce que je ne suis pas un lâche, mais Tom ne tolérera pas que je m’occupe de tes enfants alors que j’ai déjà du mal à imaginer comment m’occuper de l’enfant de Tom. Tu comprends ?


Il lui envoya un sourire désolé mais c’était vrai. Il avait du mal à se dire qu’un bébé allait briser sa vie de couple et de se fait il était un peu réticent avec la grossesse de Tom. Alors s’il se mettait à aimer de tout son cœur les enfants de Jenny son fiancé allait faire une crise monumentale. Et c’était tout à fait compréhensible.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Je ne pense pas. Ils ont besoin de se sociabiliser et tu peux surveiller leurs actes sans les enfermer dans une bulle. Je pense qu’a les couper du reste du monde ca sera pire. Car au moment ou ils vont être en âge de réclamer à sortir seuls ils vont forcement tomber sur des mauvaise rencontre et ils ne comprendront pas, car ils n’auront pas l’habitude. Mais j’expliquerais aux enfants qu’ils ne doivent pas parler de moi, je trouverais un moyen. Et si jamais ca tourne mal à l’école pour eux à cause de cette histoire j’irais m’entretenir avec la direction. Mais ne les privent pas d’une scolarité normal, s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:15

Les paroles du brun avaient plutot tendances à paniquer la jeune femme et si les enfants ne s'étaient pas trouvé à cet instant à coté d'elle elle aurait surement fait une énorme crise de panique mais là elle devait se retenir et garder un air a peu près neutre pour qu'ils ne se doutent de rien. Pour le moment ça marché assez bien puisqu'ils ne faisaient que regarder papa dans l'ordinateur. Elle était juste parfois obligée de taper sur leur doigts pour qu'ils ne touchent pas l'écran.

Jennydit :
Dans ce cas dis moi directement ce que tu es prêt à faire ou non. Comme ça je pourrais aviser.

Pas besoin de tourner autour du pot non plus, mais elle se doutait que ces gosses allaient avoir besoin d'un père d'une manière ou d'une autre. De toute façon elle ne s'en laissait pas vraiment le choix. Si elle devait se marier avec le premier idiot plein d'argent qui aime les enfants elle le ferait, mais elle se disait qu'après 5 ans d'éducation de sa mère elle allait avoir du mal à leur faire comprendre que Papa n'était pas papa. En fait elle se demandait si elle ne devrait pas carrement les refiler à quelqu'un d'autre, au moins ce serait fini. D'un autre coté laissé son propre sang se balader dans la nature comme ça, ça ne lui plaisait pas vraiment.

Jennydit :
Il n'y a pas que l'école pour se socialiser. Ils peuvent faire des activiter extra-scolaire et je n'ai pas trop confiance dans les écoles. Je ne veux pas qu'ils finissent par faire la même chose que nous. Tu comprends ? Je ne veux pas qu'ils aient une vie comme ça je veux qu'ils aient plus de chance que nous et qu'ils ne manque de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:58

Bill sentait que Jenny voulait juste des termes clairs et précis mais le brun était incapable de lui en donner. Il ne savait pas encore ce qu’il était bon ou non de faire et ce qu’il pouvait ou non accorder. Il préférait donc ne rien dire et attendre le moment venu pour donner une décision ou autre. Sur quoi que ce soit qui concernerait les enfants.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Pour le moment je ne sais pas, je ne peu pas deviner à l’avance qu’elle situation la vie va nous donner alors je préfère ne rien dire et voir au moment venu en fonction des arguments et tout ca. Il y a certaine chose pour lesquelles il est impossible de prendre une décision par MSN.


Le brun la regardait avec un sourire sincère. Il ne savait pas quoi dire d’autre. Mit à par son liquide génital ces enfants n’avaient rien de lui et surement qu’il était mieux qu’ils n’aient rien. Ils n’auraient jamais du savoir que Bill était leur père et puis au fond Bill n’était pas sur que tout cela soit pour lui. Mais il gardait ce genre de remarque pour lui car il savait que Jenny était dans un bien pire pétrin quelle et il s’en voulait souvent pour ca mais il ne pouvait pas jongler entre travail, enfant et son couple. Et sur tout ca son couple avait gagné.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Et bien on verra mais je pense qu’il serait vraiment mieux que les enfants aillent à l’école. Et puis tu sais ils tomberont obligatoirement sur ce genre de substances alors autant les mettre à l’école et les prévenir correctement de ce qu’il risque d’arriver si jamais ils ne respectent pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:19

La jeune femme était un peu déçue qu'il ne soit pas capable de lui donner de réponse claire et précise. Elle allait devenir dingue elle. Qu'est-ce qu'elle devait dire aux enfants ? Elle sentait bien qu'il n'avait aucune intention de s'en occuper mais elle ne pouvait pas le concevoir non plus. Si elle devait s'occuper de deux enfants toute seule elle allait sûrement devenir folle. Alors bon, là elle n'était vraiment pas plus avancée. Elle ne pouvait pas non plus bousiller la vie de son ami parce qu'ils avaient fait une erreur... Enfin surtout parce qu'elle en avait fait une.

Jennydit :
Bien sur. Nous en reparlerons plus tard, en tête à tête. Ce sera plus tranquille et on sera plus au calme.

Jenny grimaça légèrement. Evidemment, ils allaient grandir, aller à l'école, se droguer, baiser avec tout ce qui bouge, sûrement se droguer et traiter leur mère comme une moins que rien. Mais elle voulait justement empêcher tout ça. Quitte à les faires vivre comme des pauvres à l'autre bout du monde. En tout cas elle s'était persuadé que d'envoyer ses enfants à l'école, surtout cette école, était une connerie à ne jamais faire. Elle savait trop bien ce qui s'y passait.

Jennydit :
Et tu ne crois pas que les prévenir que les hommes sont mauvais, et leur apprendre à se méfier du monde entier ne serait pas plus judicieux ? Comme ça même si ils rencontres des gens ils se méfiront.

Elle voulait en faire des tueurs pour que la vie ne les arnaques pas. Enfin, des gentils tueurs quand même. Elle sentit Julian la regarder, se demandant ce que papa maman pouvait se raconter. Elle lui fit un sourire tout ce qu'il y a de plus rassurant et le laissa lui faire un câlin. Elle sentait bien qu'ils avaient besoin d'amour mais malheureusement elle n'était pas douée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:40

Bill sentait que la conversation qu’il allait devoir avoir avec Jenny à propos des enfants allaient être de loin la moins réjouissante qu’ils n’avaient jamais eu. A vrai dire ils n’avaient jamais vraiment parlé de sujets aussi sérieux. Mais là il semblait clairement que les deux avaient des avis très divergeant sur la question de l’éducation. Bill jugeait bon de donner son avis mais la décision finale reviendrait à Jenny quoi qu’il en était puisque c’était elle qui les avaient à temps plein chez elle.

    Sa . Majesté Bill dit :
    On verra bien. Il faudra quand même essayer de se mettre d’accord au mieux. Ca serait dommage de créer des tensions et des problèmes entre nous juste à cause des enfants. C’est déjà pas facile à gérer alors si en plus on commence à se prendre la tête l’un & l’autre on va jamais s’en sortir.


Il lui fit un sourire tendre. Bill et Jenny n’avait pas tout à fait vécu leur enfance et leur adolescence delà même manière bien qu’ils l’eurent vécus ensemble. Et il semblait que cette différence se voyait maintenant. Jenny avait été abandonnée par ses parents et on sentait que laisser les enfants partir à l’école et donc se prendre la vie en plein gueule n’était pas une méthode qu’elle approuvait. Bill lui avait eu sa mère pour le guider et ce malgré les durs étapes de l’école ou de la vie de tout les jours. Il ne trouvait donc pas l’école si terrible.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Je pense juste que n’apprends jamais mieux que de par nos propres erreurs. Je ne pense pas que les enfermer dans le cocon familial jusqu'à leurs 18 ans soit réellement une bonne idée. Et puis l’école te permettrait d’avoir un peu de temps libre. Et je veux bien même de temps en temps aller les chercher après l’école les prendre à la maison pour le gouter & les devoirs puis te les ramener pour le diner. Ca ferait une alternance moins dure pour Tom et ca te permettrait de te reposer tranquillement jusqu'à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:24

Il était hors de question qu'ils se disputent à ce sujet. La jeune femme n'était pas stupide, ils pouvaient avoir des points de vu divérgeant sans pour autant s'engueler. C'est ce qu'on appel simplement avoir une conversation.

Jennydit :
Ne t'en fait pas je suis certaines qu'on pourra trouver un moyen de se mettre d'accord. Ton avis est important pour moi et si tu me dis que ce que je fais est une mauvaise idée et bien on trouvera autre chose jusqu'a ce que ca nous convienne à tous les deux.

Bill lui faisait des propositions malhonnêtes. C'est vrai que vu sous cet angle là c'était tout de suite mieux mais est-ce qu'elle était vraiment capable de mettre ses enfants à l'école juste pour pouvoir profiter d'une soirée de temps en temps ? Est-ce qu'en étant encadré comme Bill l'avait été les choses étaient vraiment plus simple ? Enfin, la vraie question était plutot est-ce qu'elle était capable de prévenir ses enfants du danger de la vie.

Jennydit :
Ca peut être une bonne idée mais... Je ne suis pas très sûre que ce soit la meilleure des solutions. Bien sûr ça pourrait être vraiment très bien mais l'école ne m'inspire pas vraiment. Je ne veux pas reproduire les même erreurs que nos parents.

Elle n'allait quand même pas non plus les mettre dans un établissement privé catholique ! Il ne manquerait plus que ça quoi. Elle ne savait pas trop comment faire. Elle n'avait aucune confiance en son ancienne école et elle se doutait que les autres ne devait pas être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:22

Le brun souriait tendrement, il était content que Jenny prenne en compte son avis. C’était malgré tout quelque chose d’important pour lui-même s’il n’était pas le premier concerné par l’éducation des enfants. Il semblait que les enfants, eux tenaient beaucoup à leur père et de ce fait il se devait de quand même faire un minimum attention à ce qu’ils leur arrivaient.

    Sa . Majesté Bill dit :
    Tu sais Jenny l’école est un passage obligatoire pour tout le monde. Et puis tu te plains des écoles de nos quartiers de « riches » mais dans les autres quartiers c’est pareils. Sauf que chez les gens les plus pauvres dès la maternelles les enfants s’insulte et son impliqués dans de nombreuses bagarre et les filles finissent en mini-jupe aussi En fait (pour parler crument) c’est simple il faut choisir les garçons devienne ou le dealer ou celui qui achète et les filles deviennent ou la fille des bas quartiers qui baise pour une robe Dior ou bien celle qui choisit ses amants comme elle veut car elle a l’argent et l’éducation pour. Notre école à beau être pas mal débaucher ca n’est pas pire qu’ailleurs et là ou ils iront on est sur qu’ils auront quand même un bon niveau. Regarde-nous ! On faisait plein de connerie mais on a quand même une culture solide car malgré les fêtes et tout ca on a un certain niveau àç tenir et que si on veut notre argent ils faut avoir les diplômes. On pourra tenir les enfants dans un chemin à peu près droit grâce à ca. Mais on ne pourra pas les empêcher de devenir ceux qu’ils veulent être. Peu importe qu’ils aillent à l’école ou non c’est eux qui décideront de leur vie. Et il est mieux surement de leur faire confiance tout en gardant un œil sur eux plutôt que de tout leur interdire et qu’ils le fassent dans notre dos.


Le brun réfléchit un moment à ce qu’il venait de dire et l’envoya. En fait ce qu’il disait là allait aussi s’appliquer à l’enfant que Tom attendait et il sentait que convaincre Tom d’envoyer leur progéniture dans une école de riche ou tout ce qui est interdit est à porté de main allait être une mission presque impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La technologie a du bon ! [Bill]   La technologie a du bon ! [Bill] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La technologie a du bon ! [Bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite mail [Bill]
» Where is Bill ? [Tom]
» Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Communication :: Msn :: Bill Keller-
Sauter vers: