Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:59

Novak avait passé une petite semaine à Berlin il y a quelques temps. Un peu moins d'un mois en fait, et sur place il avait fait une rencontre pour le moins inattendu. Il avait rencontré une personne qui l'avait fait quitter sa fiancée, et avait dévoilé au monde entier qu'il aimait les hommes... Enfin les gens pensaient maintenant qu'il était Bi et le sportif priait pour ne pas attirer tous les gays de la terre. Il ne cherchait plus lui ! Il avait donc fait la connaissance de Bill. Magnifique petite sirène brune, parfaitement proportionné avec un sourire à tomber, des gestes qui rendrait dingue n'importe qui et des yeux dans lesquels il se serait bien noyer pendant des heures... Et il n'oubliait pas non plus le gout parfumé de sa peau ainsi que les sucettes plus que gourmandes qu'il pouvait offrir. Le Serbe était tout excité, dans le sens impatient du terme -pour le moment-, à l'idée de le revoir. Bien sûr il avait eut des nouvelles, ils s'étaient croisés de temps en temps mais là il venait le voir jusque dans sa villa, c'était totalement différent. Novak avait fait préparer une chambre majestueuse avec des tapis en plumes une couette plus que confortable, chaude et bien moelleuse. Il avait fait rajouter des tonnes d'oreiller pour qu'il soit le plus à l'aise possible, avait rajouté quelques peluches, il lui avait semblé remarqué qu'il aimait bien et se trouva satisfait de son travail. Il avait acheté un joli bracelet à Cartier pour lui souhaitait la bienvenue, avait fait préparé des petits fours, et une bouteille de champagne pour qu'il puisse se nourrir dès qu'il arrivait. Il ne savait pas exactement à quelle heure son amant devait venir mais, au cas où, il avait envoyé une voiture à l'aéroport pour aller le chercher. Le chauffeur avait simplement pour consigne de ne pas bouger tant qu'il n'aurait pas récupérer le jeune homme. Comme promit, le Serbe avait acheté un petit diadème dans le but de prendre le jeune mannequin avec dans le but d'afficher la photo dans sa salle de bain. Il essayait de se souvenir de toutes les promesses qu'il avait faites et il lui semblait qu'il n'avait rien oublié. Il partit dans la salle de bain pour se refaire une beauté et se parfumé et attendit le plus calmement possible l'arrivé tant attendu. Après tout Bill était maintenant chez lui ici, tout autant que Jelena l'avait été à son époque... Révolue.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:50

Bill s’était levé tranquillement, il avait fait ses valises la veille emmenant tout ce qui pouvait lui servir, tant pis s’il en prenait trop Novak devait bien avoir des placards assez grand pour lui et puis il était certain qu’une fois sur place il se rendrait compte qu’il lui manquait quelque chose et qu’il faudrait aller l’acheter. Il avait passé une nuit tranquille, se demandant comment allait se passer le week-end. Monaco semblait être une ville de bourge et il avait donc ca place là bas. Il arriva pile à l’heure pour son avion et profita du trajet pour faire un petit somme, il avait bien sur prit un vole direct mais quand même. L’androgyne fut réveillé par une hôtesse et il bailla avant de remettre rapidement ses cheveux en place avant de quitter l’appareil. Quelqu’un l’aida à récupérer ses affaires avant de le conduire jusqu’au taxi qui l’attendait depuis il ne savait combien de temps. Il grimpa sans rien dire et sourit en voyant un bouquet de rose l’attendre sur la banquette arrière. Il attrapa le bouquet en sourient même si elles avaient légèrement perdues de leur superbe depuis le temps qu’elles attendaient posées ici. Il mit doucement son nez dedans profitant de leur odeur délicate alors que le chauffeur démarra laissant Bill découvrir la côte d’azur avec le sourire. Il passait devant d’innombrables boutiques de luxes et il se disait que la vie ici devait couter facilement le double de ce qu’il dépensait à Paris. La voiture se gara devant une immense villa et Bill sourit éblouit. Novak n’avait vraiment pas une petite maison. Il laissa le chauffeur se charger de ses bagages et il poussa le portail de l’entrée découvrant un magnifique jardin fleuris. Il sourit se demandant si les fleurs venaient de là ou s’il avait juste passé commande au fleuriste du coin. Enfin connaissant un peu le Serbe il se disait qu’il avait du se lever tôt pour le faire lui-même. Il se balada tranquillement explorant les petits chemins du jardin avant de trouver la porte de la véranda ouverte. Il entra sans gène se disant que même si ca n’était pas l’entrée principal il devrait quand même visiter la maison à un moment ou un autre. Il entra donc regardant autour de lui la décoration moderne mais simple avec un petit côté romantique qui lui plaisait beaucoup. Il arriva dans le salon toujours ses fleurs à la main et il trouva Novak assit sur le canapé, Bill sourit content d’arrivé par derrière afin de lui faire une surprise. Il s’approcha doucement et passa ses bras autour du cou du Serbe en souriant tandis qu’il faisait attention de ne pas lui mettre un coup avec le bouquet de fleurs.

- Tu attends quelqu’un peu être ?

Il rigola doucement et lui posa un baiser sur la joue avant de le laisser se lever pour le rejoindre. L’androgyne laissa ses fleurs sur le canapé et il se calla dans les bras de son amant en souriant. Novak c’était fait tout beau et Bill le trouvait encore plus magnifique que d’habitude, il respira son parfum avec plaisir et il lui posa un petit baiser dans le cou. Bill voulait lui donner un vrai baiser mais il attendait que le tennisman fasse le premier pas après tout c’est lui qui avait dit que le manque lui donnerait encore plus envie de l’embrasser et de l’avoir dans ses bras.

- Alors, je t’aie manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:49

Novak attendait tranquillement l'arrivé de son bel amant, se demandant dans combien temps il aurait la chance de le voir. Il ne savait pas s'il avait déjà prit l'avion, s'il était déjà arrivé ou quoi que ce soit mais le sportif avait toujours eut beaucoup de patience et ça n'était pas prêt de changer. Il s'occupait au mieux, remettant parfaitement les coupes de champagne sur la table ainsi que les assiettes à petits fours. Il s'était installé confortablement dans le canapé lorsqu'il sentit deux bras passer autour de son cou ainsi que la plus belle voix du monde arriver à ses oreilles. Un immense sourire illumina son visage et il se releva pour rejoindre sa belle sirène. Il le regarda un long moment, ravivant tous les bons souvenirs qu'il avait en sa compagnie. Il le colla doucement contre lui alors qu'il lui parla une nouvelle fois. S'il lui avait manqué ?

Bien sûr que tu m'as manqué ! Tu m'as même terriblement manqué.

Il le souleva en passant ses mains sous ses fesses pour le porter doucement dans ses bras avant de l'embrasser avec fougue et passion. Il laissa ses lèvres prendre totalement possession de celles de son amant tout en redécouvrant avec délice la sensation que son piercing à la langue pouvait apporter. Le baiser s'éternisa quelque peu et le Serbe aurait bien continué encore des heures comme cela mais il fallait bien qu'ils parlent de temps en temps. Il détacha ses lèvres avec délicatesse adressant un regard plein d'amour à celui qu'il avait dans ses bras. Il s'assit sur le canapé, sans pour autant lâcher le jeune homme, ce qui faisait que Bill se trouvait maintenant à califourchon sur lui. Il sourit d'autant plus et déposa un baiser dans son cou.

J'espère que tu as fait bon voyage. Mais tu devrais déjà commencé par te mettre à l'aise.

Il lui retira doucement sa veste, juste pour qu'il se sente un peu plus chez lui. Il la posa doucement sur le canapé, faisant attention aux fleurs, et reposa ses mains sur les hanches du jeune homme.

Je te laisse le choix, soit on prend tout de suite notre petite collation, soit je commence par te faire visiter toute les pièces...

Il le serra beaucoup plus fort contre lui et respira son odeur avec délice. Il devait se remémorer cette présence, cette sensation d'avoir le brun contre lui. Il passa rapidement une main dans ses cheveux avec douceur avant de rapprocher ses lèvres près de son oreille.

Tu m'as vraiment beaucoup, beaucoup manqué tu sais.

Il le câlina un long moment avant de s'arrêter. Autant ne pas passer la journée à se raconter des choses un peu gnangnan. Il pouvait bien dire qu'il était totalement en manque de sa présence mais il ne fallait pas trop en rajouter, il trouvait bien mieux de garder une petite part de suspense, il fallait toujours s'amuser à se chercher un peu, et offrir au bon moment des preuves d'amour. Pour lui c'était le secret d'une longue relation.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:16

Bill sourit heureux de voir qu’il avait manqué à son amant et se laissa porter l’embrassant tendrement. Il avait noué ses jambes autour de sa taille et il avait passé ses bras autour de son cou, il se sentait vraiment bien ainsi. Il alla avec lui jusque sur le canapé le laissant redécouvrir son corps qui semblait t’il lui avait beaucoup manqué.

- Je me suis endormis dans l’avion, du coup j’ai une tête d’endormis mais oui j’ai fais très bon voyage sinon et les fleurs m’ont fait très plaisir.

Il l’embrassa à nouveau alors que le tennisman lui proposa de se bouger un peu. L’androgyne tapa dans ses mains satisfait du programme même si en réalité il n’avait rien choisit. Il se laissa d’abord porter par les caresses et baisers du Serbe en soupirant doucement, Nole lui avait aussi énormément manqué. Il attrapa doucement son menton et l’embrassa furtivement du bout des lèvres lui souriant avec tendresse.

- Toi aussi tu m’as manqué.

Il l’embrassa à nouveau et puis il se leva bien décider à visiter cette sublime demeure. Il y avait la place pour au moins une dizaine de dressings dans cette villa et Bill voulait voir ou il pourrait faire déposer ses vêtements, il lui en restait plein chez sa mère et ici au moins ils seraient bien entretenus. Il attrapa deux coupes de champagne et en donna une à Novak.

- On peu visiter tout en buvant. Par contre tu aurais du disséminer des petits fours un peu partout dans la maison ca aurait été mieux car je peu pas porter le plateau, t’embrasser et visiter en même temps.

Il piqua une mini-quiche puis il l’attrapa par la main avant de l’entrainer vers l’un des nombreux couloirs et escaliers de la demeure. Bill était attentif découvrant salle de bain, salle de jeux, salle de sport, chambre d’amis, un mini spa avec hammam, certaines fenêtre donnaient vue sur la mer et d’autre sur le jardin et Bill pouvait voir une immense serre ainsi qu’au loin le country club ou Novak s’entrainait. Bill repérait les lieux même s’il ne retenait pas tout. Ils firent rapidement un tour dans la chambre de Novak mais vu qu’elle n’était pas vraiment rangée Bill se douta qu’ils n’allaient pas dormir ici, Nole avait surement prévu une chambre de couple spécial et l’androgyne trépignait d’impatience.

- Et moi je dors ou ?

Le sportif rigola et posa ses mains sur ses yeux le guidant vers une autre pièce Bill sourit et se laissa guider sans émettre de protestation, il avait confiance. Il resta un moment sans bouger au milieu de la pièce puis attendit l’autorisation pour ouvrir les yeux. Celle-ci donner Bill ouvrit grand les yeux et laissa un « waouh » lui échapper alors qu’il faisait un tour sur lui-même, c’était magnifique. Il se jeta au cou du Serbe et l’embrassa avant de l’attraper par la main et de le pousser sur le lit tout en faisant voler quelques plumes. Bill rigola et grimpa sur le lit à son tour attrapant les doudous qui étaient à sa disposition.

- C'est encore plus beau que le palais de la petite sirène ici. Tu t'es vraiment plié en quatre pour moi on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:38

Novak écouta avec beaucoup d'intérêt le voyage de son aman jusqu'a lui s'inquiétant de savoir si son trajet s'était bien passé ou pas. Il fit une petite moue en entendant que celui-ci s'était tout simplement endormit.

Si tu as encore besoin de dormir ne te gène pas, on a tout notre temps et je trouve que ta petite tête d'endormi est adorable.

Tout simplement il était content de revoir n'importe quelle tête du jeune homme. Sauf une tête qui montrerait un sentiment négatif. Là il n'avait envie de voir que du positif et puis ils étaient de nouveau ensemble ça ne pouvait être que positif ! Ils terminèrent de se dire bonjour convenablement tout en se disant combien ils s’étaient mutuellement manqué avant de se lever pour laisser Bill découvrir la demeure. C'est vrai que niveau petit four il n'avait pas pensé à grand chose. Il attrapa la coupe et un petit plateau dans l'autre main. Comme ça l'androgyne pourrait simplement piocher quand il en avait envie. Le Serbe parcourait donc sa demeure expliquant dans quelles pièces ils étaient, ce qu'ils pouvaient voir par la fenêtre, ce genre de chose. Il abandonna sa coupe vide et son assiette -tout aussi vide- dans le bureau tout en continuant la visite. Ils arrivèrent alors dans sa chambre et vu tout le bazar qui régné ici il était évident qu'il n'allait pas laisser dormir son amant dans de telles conditions. D'ailleurs celui-ci le remarqua bien et montrait son envie de découvrir sa chambre. Il passa doucement ses mains sur ses yeux et le guida à travers les couloirs avant de finir dans la bonne pièce. Il ferma alors la porte derrière eux. Il lui donna donc l'autorisation de regarder et se laissa embrasser en guise de remercîment. Il ne put même pas se remettre de son baiser qu'il était déjà allongé sur le lit. Il rit, heureux de voir une réaction aussi positive.

C'est normal la petite sirène n'était qu'une domestique à coté de toi. Et tu as bien sûr la salle de bain privative et surtout... Un dressing.

Il se leva et partit ouvrir la porte du dressing plus que spacieux. De quoi mettre tout ce qu'il faut. Il avait même pensé à montrer l'exemple en ayant acheté une tenue qu'il avait été demandé à Karl... Ou plutôt qu'il avait supplié Karl de lui faire puisqu'il avait l'air de connaitre les gouts de son amant. Il attrapa ensuite une clé qu'il donna au jeune homme.

Tiens, je t'avais promis qu'ici ce serait chez toi aussi, je t'ai fait faire un double des clés de la villa.

Il attrapa une deuxième clé qu'il rajouta avec celles de la villa.

Ca c'est juste pour le dressing, je me suis dit que ce serait plus prudent, et j'ai un dernier petit quelque chose.

Il attrapa une petite boite Cartier qui contenait un très joli bracelet en diamant, en somme de quoi juste accompagner la bague. Il avait choisi quelque chose qui faisait quand même assez masculin, surtout pour un bracelet il trouvait ça important. Il se rassit sur le lit aux coté du brun attendant qu'il ouvre la petite boite.

Je garde le reste pour la suite de ton séjour ici.

Il déposa un simple baiser sur ses lèvres, Novak avait mieux, bien mieux même mais il n'allait pas dévoiler ses meilleures cartes tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:38

L’androgyne restait assit sur le lit tripotant le divers peluche et les classant par ordres de ses préférés faisant voler quelques plumes et souriant, Novak avait vraiment tout fait pour que ca soit parfait. Il lâcha cependant tout quand Novak lui parla d’un grand dressing. Bill se leva et alla dans le grand dressing admirant la place et surtout la superbe tenue Chanel qui l’attendait. Il attrapa le jean et le t-shirt qui portait des plumes et des bout de cuir l’air ravi, Novak savait vraiment lui faire plaisir même s’il se doutait que vu que c’était un model qu’il ne connaissait pas il avait plutôt dût aller voir Karl et lui demander de lui faire sur mesure, enfin c’était l’intention qui comptait.

- Je n’aie pris que quatre valises, il n’y aura jamais assez pour tout remplir… Il faudra surement aller faire les magasins.

Il rigola et retourna sur le lit et attrapa la clé avec un air rêveur, il n’avait pas pensé que le tennisman lui donne réellement la clé de la villa, il avait un peu l’impression qu’il emménageait définitivement et cela lui fit un frisson, lui remémorant lorsqu’il avait emménagé avec Tom. Il l’embrassa pour le remercier et ajouta les clés à son trousseau déjà pas mal complet. Il le laissa ensuite se lever et le regarda revenir avec une petite boite, Novak le couvrait vraiment de cadeau c’était même légèrement trop. D’accord Bill adorait les cadeaux mais il avait l’impression que Novak faisait ca pour être sur qu’il reste.

- Je crois que tu me gâte un peu trop, on n’est pas noël pourtant et mon anniversaire est en septembre. Alors ou bien tu rattrapes ton quota de cadeaux pour les vingt années précédente ou bien tu es juste un peu dingue.

Bill rigola se doutant que c’était plutôt la seconde option mais il attrapa quand même la petite boite pour voir ce que le Serbe avait bien put lui acheter en plus de fleurs, de vêtements, de l’autoriser à vivre ici et du super dressing. Son regard se posa alors sur un bracelet fin mais assez masculin ou du moins parfait pour lui avec de légers diamants rappelant sa sublime bague. Il sourit et le passa à son poignet demandant de l’aide à son amant pour l’attacher. Il admira ensuite le rendu en souriant tandis qu’il l’écoutait parler malgré tout.

- Il est magnifique et tu n’as pas besoin de m’offrir sans cesse des cadeaux tu sais. D’accord j’aime ce qui brille et ca fait toujours plaisir d’être couvert de cadeaux d’autant plus quand la personne en a plus que les moyens mais à un rythme pareil tu auras bientôt plus rien du tout à m’offrir. Alors privilégie un beau cadeau de temps en temps plutôt que tout ce que tu as en réserve maintenant.

Il se rapprocha de lui et se faufila dans ses bras alors qu’il entendit Pierre aboyer comme un dingue dans le salon. Bill rigola et se leva quittant la pièce tout en tentant de retrouver la pièce à vivre, heureusement Novak vint l’aider. Il sourit et attrapa le caniche lui posant un bisou sur la truffe tandis que le chauffeur venait d’apporter ses dernière valise, c’est de la que venait l’excitation du petit chien. Bill se dirigea vers ses valises et attrapa une grosse cage rose avec quelques rubans blancs. Il ouvrit celle-ci et laissa sortir le jolie Diva non sans lui faire un bisou à elle aussi. Puis il se releva.

- Je me suis dit que Pierre serait content d’avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:12

Novak rit simplement en entendant l'air désespéré de Bill. Que quatre valises, effectivement pas de quoi remplir tout ce dressing mais comme il venait de le dire ils pouvaient allait faire les magasins pour arranger tout ça. En tout cas il était plus que ravie de voir que tout cela lui faisait plaisir, c'était le but et tant que Bill gardait son grand sourire ça lui allait parfaitement.

Et bien on ira faire les boutiques si tu veux, il y a de quoi faire dans le coin de toute façon.

Le sportif lui donna ensuite les clés de sa villa, ce qui pour lui n'était que la concrétisation de son engagement. Il avait promit que dès que Jelena serait partit il lui donnerait et il avait toujours été convenu qu'il pourrait faire comme chez lui. Mais cela semblait avoir un peu plus d'impacte que prévu et, même si Bill venait de rajouter la clé à son trousseau plus qu'énorme, alors qu'il recevait la jolie boite cartier son amant lui fit remarquer que tout cela était un peu trop. Il déposa un long baiser sur ses lèvres avant de répondre.

Il me semble que j'ai raté Noel et ton anniversaire de cette année il faut bien que je me rattrape et puis je suis surement un peu dingue aussi, mais ça je crois que c'est parce qu'une certaine personne me fait totalement perdre les pédales.

Il sourit, satisfait, et l'embrassa avant qu'il n'ouvre son paquet. Il le laissa admirer son bracelet et l'aida pour l'attacher. Effectivement il ne s'était pas trompé ca rendait plus que bien et parfaitement assorti avec sa bague en plus. Il le réceptionna dans ses bras tout en l'écoutant. Il se posa cinq minutes la question de savoir ce qu'il pouvait bien offrir à son amant. En fait, il ne manqué pas d'idée pour les vingt prochaines années mais s'il voulait vraiment qu'il ralentisse et bien il allait ralentir.

Je me suis peut-être un peu laissé emporter par ton absence. Je me disais juste que tout cela était fait pour toi, et je veux que tu te sentes bien ici.

Il était sur le point de regoûter les lèvres douces et appétissantes de la petite sirène lorsque Pierre se mit à aboyer comme un dingue. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu'il lui prenait avant de voir Bill partir. Il le guida jusqu'à la pièce à vivre et se retrouva face à une deuxième boule de poil. Il sourit attendrit de voir une nouvelle petite bête ici. Le sportif partit dire bonjour au nouvel arrivant avec le sourire.

Elle est vraiment trop mignonne, Pierre sera ravie de l'avoir avec lui et comment s'appelle cette petite boule de poils ?

Il la laissa aller se balader dans la maison en compagnie de Pierre pendant qu'il se relevé. Il regarda les quarte valises qui ne demandé qu'a être déballés. Il en attrapa deux et se dirigea vers la chambre.

On va commencer par t'installer avant toute autre chose.

Il fit signe à Bill de rester là le temps de porter les deux valises. Il les posa dans la chambre avant de retourner prendre les deux autres. Il invita donc Bill à l'accompagner cette fois et posa le tout dans la chambre une seconde fois. Ca va, quatre valises il trouvait que c'était peu.

On a deux options, ou on vide tout, tout de suite pour les mettre dans le dressing, ou on va faire les magasins pour avoir de quoi tout remplir.

Il se rapprocha de Bill pour lui faire un gros câlin le temps qu'il prenne tranquillement sa décision. Une décision de la plus haute importante il fallait bien le dire ! Choisir s'il voulait vider ses valises avant de faire les magasins exigeait au moins toute une stratégie du plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:46

Bill laissa les deux chiens se découvrir et s’apprivoiser en souriant, il semblait qu’il s’aimait bien même si c’était dur à dire en si peu de temps. Il attrapa le petit nœud qui était dans les oreilles de la chienne et l’enleva pour éviter qu’il ne finisse perdu quelque par au fond de l’immense jardin de la villa. Il se concentra ensuite de nouveau sur Novak.

- Elle s’appelle Diva. C’est exactement la même que dans la belle et le clochard. En fait Tom m’avait promis que si j’arrivais à arrêter la drogue et que je devenais responsable je pourrais avoir un chien. Et j’ai choisit celui là car il est trop mignon et puis il était dans un refuge et comme j’aime les animaux je voulais lui offrir une nouvelle vie.

Il sourit et laissa Nole porter généreusement ses valises dans la chambre alors qu’il jouait avec les animaux à quatre pattes. Il les trouvait vraiment mignon. Le temps que Nole revienne Bill avait vidé la valise de Diva laissa au sol une collection impressionnante de jouets pour chien, la petite chienne ne manquait de rien ca c’était certain. Il partit ensuite dans la chambre avec son amant afin de savoir la suite des événements. Et il sourit.

- Je pense qu’il vaut mieux déjà ranger ca, parce que déjà vu ce qu’il y a ca va être long alors si on attend encore plus je te laisse imaginer le temps que ca va prendre.

Il se laissa câliner et l’embrassa tendrement avant de quitter ses bras pour ouvrir sa première valise pleine de t-shirt et jeans , il en ouvrit ensuite une seconde avec des chaussettes, des caleçons et des vestes, puis une avec des chaussures, des bijoux et d’autre bazar et enfin une dernière avec ses produits pour se faire beau et plein de bazar du genre des bonbons, des dvd, son dvd portable, son pc, des trucs de son boulot, son chargeur de portable et divers jouets qui en fait n’allaient même pas dans le dressing. Il se retourna vers le serbe qui en fait surveillait son beau fessier depuis cinq bonnes minutes.

- Fait attention tu vas te faire mal aux yeux.

Il rit et s’approcha de lui pour lui voler un nouveau baiser avant de lui montrer le choix de valise qui s’offrait à lui. Bien sur Bill allait aider un peu mais ce genre de travail était réserver pour les hommes forts et musclés… ce que Bill n’était pas vraiment.

- Tu préfères commencer par ranger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:02

Novak oublia totalement le fait que Tom lui avait promit un truc pour pouvoir tirer ce qu'il voulait de lui et ce concentra sur le fait que la petite bête avait été adoptée dans un refuge. Il trouvait vraiment ça trop mignon de vouloir aider les animaux. Si Bill aimait les chiens il était maintenant certain qu'ils allaient plus que bien s'entendre.

Elle sera traitée comme Pierre. Elle ne devrait pas manquer de quoi que ce soit ici.

Le sportif avait ramené toutes les valises dans la chambre et attendait une réponse du brun. Enfin pour le moment il le regardait surtout défaire ses valises et il faut dire qu'il avait une sublime vue sur le derrière du jeune homme. Il trouvait juste qu'il manquait son prénom écrit sur ses fesses, ca aurait été tellement plus appétissant, même si comme ça c'était déjà plus que parfait. Il semblait que son admiration ne passait pas inaperçu et il sursauta presque en entendant la remarque du brun.

Oh je pense qu'on ne peut pas se faire mal en regardant quelque chose d'aussi beau.

Il rit doucement et regarda les différentes valises qui s'offraient à lui. Bill était généreux il lui laissait le choix de savoir ce qu'il préféré rangé en premier. Il avait bien comprit que ça voulait dire qu'il allait tout faire tout seul, mais comme son amant était en quelque sorte son invité il allait faire ça pour lui... Et même s'ils se trouvaient chez le brun il aurait été capable de le faire.

Je pense qu'on va commencer par les t-shirts et les pantalons, c'est ce qui prend le plus de place et puis ça parait logique...

Il se leva pour l'embrasser histoire de se donner du courage et partit ranger méticuleusement tous les t-shirt et pantalons, demandant à Bill s'il avait un ordre particulier et se pliant au moindre de ses désires. Il fit ensuite la même chose pour ses chaussettes, calçons et vestes dont il prenait affreusement soin. Les produits de beautés allaient plutôt dans la salle de bain, il les laissa donc dans la valise et regarda le contenu de l'autre. Il partit ranger tous les papiers, et chargeur dans le bureau avant de se jeter follement sur son amant, les faisant tous les deux tomber sur le lit.

J'ai le droit à un petit quelque chose pour me redonner de l'énergie pour finir de ranger ? J'ai besoin de mon carburant préféré pour marché.

Il parlait bien sûr d'un petit câlin, un peu de repos, un bon baiser bien long et bien agréable. En gros il voulait profiter de sa présence. Et puis il se disait que maintenant ils avaient le temps de passer toute une journée au lit à regarder la télé et à ne rien faire d'autre que se donner un peu d'amour mutuellement surtout qu'il y avait un superbe écran plasma dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:33

Bill rigola, il savait pertinemment qu’il avait un cul plus qu’appétissant mais il aimait bien provoquer le tennisman. Il le laissa choisir ce par quoi il voulait commencer mais il l’aida quand même à ranger lui apportant des petites pile de vêtements pour l’aider, c’était peu mais c’était déjà quelque chose, Bill faisait au mieux pour s’impliquer et ne pas juste être traité de profiteur.

- Nan il n’y a pas d’ordre. De toute façon au final les vêtements que je préfère finiront devant d’eux même à force que je les mette.

Il sourit et les valises se rangèrent plutôt rapidement, Bill en profita pour découvrir la magnifique salle bain. Elle était spacieuse et il y avait assez de place pour que tout son bazar y soit parfaitement à l’aise et qu’il n’ait pas à coller tout les produits les uns sur les autre faisant de la pièce un vrai foutoir. Là au moins tout serait bien en place. Ils retournèrent dans la chambre et Bill se fit grimper dessus par un Novak un peu sauvage d’amour. Il rigola et l’embrassa tendrement pour le calmer. Il le fit basculer et le mit sur le dos le regardant coquinement.

- Hum... J’ai peut être dans ma valise quelque chose pour toi si tu as besoin de carburant.

Il lui fit un petit clin d’œil et descendit du lit avant de fouiller dans sa valise puis il revint avec quelques petites affaires pour son amant qu’il exposa sur le lit.

- Alors voyons… On à du Nutella, de la chantilly, des huiles de massage – j’ai souvenir que tu es très doué pour les massages -, du lubrifiant parfumé à la fraise, de jolies menottes, des foulards, des dès et un jeu de cartes avec des actions… Alors qu’est ce qui te donne le plus d’énergie dit moi.

Il sourit et se rassit sur le bassin de Novak l’embrassant passionnément. Il avait sut que même s’il était seul désormais ce genre de produits pouvait lui servir avec son ami. Peu être que Novak n’avait pas spécialement pensé à du sexe mais l’androgyne avait bien envie de le remercier pour toutes ses petites intentions et le sexe était définitivement ce pour quoi il était le plus doué.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:27

L'oeil pétillant Novak regardait Bill qui avait malicieusement retourné la situation pour qu'il se retrouve sur le dos. Très bien cette situation lui allait bien aussi. Il leva un sourcil intrigué de savoir ce que son amant pouvait bien avoir ramené dans ses valises qui pourrait lui donner du carburant. Il attendit impatient de voir tout ça avant d'ouvrir des yeux émerveillé devant tant de chose.

Je crois qu'avec tout ça on ne va pas s'ennuyer.

Il regarda le tout et réfléchis un moment. C'était affreusement compliqué et tout lui donnait envie, de toute manière il était évident qu'ils allaient tout tester ensemble mais il fallait choisir ce qui viendrais en premier et ce qu'ils garderaient pour plus tard. Et puis certaines choses étaient plutôt faite pour certaine situations... A voir donc.

Et bien je pense qu'on peut garder les cartes en cas de pluie, si on n'a rien à faire ça peut toujours être sympa, comme les dès... Le Nutella, la chantilly et le lubrifiant je le garde pour quand on aura une terrible faim qu'on n'arrivera pas à éliminer, l'huile de massage on peu le garder pour demain... Il nous reste donc les jolies menottes et les foulards... Mais je rajouterais quand même un petit massage puisque tu as fait un long voyage pour venir jusqu'ici.

Il se lécha doucement la lèvre, échangea un rapide baiser avant de retirer tout ce dont ils n'allaient pas avoir besoin pour aujourd'hui. Il retourna ensuite s'allonger convenablement sur le lit tirant son amant jusqu'a lui pour l'embrasser avec ferveur. Il laissait ses mains glisser sur son corps s'insinuant vicieusement sous ses vêtements. Il lui retira doucement son t-shirt pour embrasser sa peau toute aussi bonne que dans ses souvenirs. Il se redressa pour se retrouver sur Bill et regarda son amant avec un regard plein d'envie.

J'ai retenu ton petit streap tease de la dernière fois. Et j'ai prit beaucoup de notes.

Il sourit, amusé, et commença par faire glisser lentement ses mains sur son propre torse pour retirer son t-shirt. Il déboutonna très lentement son pantalon et fit glisser encore plus lentement la fermeture. Il mit un temps infiniment long pour le faire glisser le long de ses cuisses -tout en plongea ses yeux dans les siens- et l'envoyé par terre pour se retrouver en boxer. Il retira vite fait ses chaussettes et se cala entre les jambes de son amant.

Je crois que j'aurais besoin d'encore quelques leçons.

Il l'embrassa amoureusement alors que ses mains caresser ses hanches. Il se décolla avant de retirer les chaussures et chaussettes de Bill. Il s'attaqua ensuite à son pantalon qu'il déboutonna avec soin l'envoyant bien vite retrouver le sien quelque part sur le sol. Il sourit de le voir si peu vêtu et partit simplement embrasser ses cuisses dérivant très vite vers l'intérieur pour se rapprocher au plus près de la limite que lui imposer le dernier morceau de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:15

Bill sourit laissant Nole choisir les jouets qui lui convenaient le mieux. Il eu un sourire en coin, ravi de voir qu’ils avaient un peu près les mêmes gouts pour des jouets qui faisait affirmer leur domination sur l’autre. Il le laissa donc ranger le reste et se faire renverse se retrouvant de nouveau sous son bel amant.

- J’ai hâte de voir à quel point tu as bien retenu la leçon alors… J’espère que je ne vais pas être déçu du spectacle.

Il lui fit un clin d’œil et le regarda se déshabiller avec sensualité sans perdre une miette de ce streap-tease qui lui faisait avoir des bouffer de chaleur. Il aimait voir un homme aussi bien foutu faire se genre de chose juste pour lui et il adorait qu’on le fasse languir de la sorte. Nole savait comment mettre une bonne dose d’érotisme dans ses mouvements et Bill ne pouvait pas se plaindre de se traitement. Il se laissa dévêtir à son tour et gémit alors qu’il sentit les lèvres du Serbe entre ses cuisses. C’était une sensation divine et un bien être dont Bill ne se lassait pas. L’androgyne gémit bruyamment puis il le stoppa le faisant revenir à sa hauteur pour l’embrasser avec fougue.

- Laisse-moi-t’apprendre alors…

Il sourit et lui envoya un regard noir de désir dans lequel il laissa son partenaire se noyer. Ceci fait il renversa la situation remettant Novak sur le dos avant de choper les menottes pour l’attacher. Bill savait jouer de son pouvoir de séduction pour piéger les hommes et Novak c’était tout simplement fait avoir. L’androgyne eu un petit rire, il contrôlait totalement la situation désormais.

- Leçon n°1 : Le pouvoir de séduction et la meilleure arme pour avoir sa proie. Leçon n°2 : il faut se laisser séduire sans ce faire avoir. Pour le moment tu as 0/20.

Il l’embrassa et décida de changer les plans du serbe afin de jouer avec la nourriture. Il l’abandonna donc et fila à la cuisine le laissant attacher au lit sans même lui dire s’il comptait réellement revenir le chercher. Bill eu d’ailleurs bien du mal à trouver la cuisine et à ensuite retrouver le chemin de la chambre mais au bout d’une bonne demi-heure il revint quand même.

- Tu devrais mettre des panneaux de direction dans ta maison ca m’aiderais.

Il posa son beau plateau sur le lit et regrimpa sur Novak, l’embrassa langoureusement pour sa faire pardonner d’avoir été si long, il fallait qu’il entretienne la flamme de désir de son amant. Il attrapa donc le foulard et le mit sur les yeux du Serbe histoire de le frustrer.

- On va faire un petit jeu… Je vais te faire gouter un aliment et tu vas devoir me dire quel aliment c’est et sur qu’elle partir de mon corps c’est…

Il attrapa donc en premier une framboise et la mit sur le bout de son doigt avant de la lui tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:57

Novak parcourait habillement l'intérieur des cuisses du jeune homme. Il y prenait beaucoup de plaisir, surtout qu'il gémissait sans se retenir. Ca ne faisait qu'accentuer ses baisers et ses coups de langues sur cette peau si fine et si agréable. Il fut arrêté par son professeur préféré qui lui indiqua que c'était l'heure de la leçon. Il avait vraiment l'envie d'être un élève modèle aujourd'hui.

Je suis toute ouïe.

Il se perdit totalement dans le regard noir de désir de son partenaire lui faisant imaginer ce qu'ils allaient pouvoir faire ensemble. Ses yeux étaient rivés dans les siens et son esprit était totalement perdu dans des pensées peu catholique. Il ne se sentit même pas retomber sur le dos et il remarqua encore moins ses mains se faire la male pour se faire accrocher au lit. A vrai dire il ne réalisa que lorsque son amant se mit à rire. Il devait avouer qu'il était très fort pour ça.

C'est parce que mon professeur est bien trop fort pour moi...

Il se laissa embrasser, les yeux tout aussi noir de désir que son amant quelques secondes avant. Il lui avait donné affreusement envie et l'excitation était presqu'a son maximum. Il vit alors son amant partir sans un mot d'explication. Le Serbe resta quelques instant en se demandant ce qu'il allait faire. Le temps lui semblait être affreusement long et d'un coup il se demandait si Bill allait réellement revenir. Au bout de 10 minutes le sportif commença à paniquer légèrement. Il avait peut-être décidé de le faire languir des heures comme ça juste pour le frustrer totalement. Nole chercha à se calmer intérieurement et respira doucement pour se calmer. Etre ainsi attaché au lit lui donnait l'impression qu'on allait le planter. Il se consola en se disant que son amant ne lui ferait jamais ça et regarda désespérément l'heure. Il tapota doucement sur ses menottes chantonnant une chanson dans sa tête pour passer le temps. Au bout d'une horrible demi heure son amant fini par revenir et il lui aurait bien sauté dessus s'il n'était pas attaché.

Je te promet que dès ce soir tu as un plan et des panneaux dans chaque couloir.

Tout pour qu'il ne se perde plus jamais et qu'il ne passe plus une demi heure à paniquer tout seul dans sa chambre. Il participa avec fougue à se baiser ravie de pouvoir ressentir le jeune homme sur lui. Il eut a peine le temps de comprendre qu'il se retrouva dans le noir grâce au foulard. Du moment que Bill restait contre lui il pouvait tout supporter... Ou presque. Le Serbe fit un petit signe affirmatif de la tête pour montrer qu'il avait bien comprit la règle. Il sentit alors quelque chose se présenter à sa bouche. Il l'ouvrit doucement et goba l'aliment surprise en même temps qu'une partie de Bill. Il reconnu bien simplement le doigt de son amant, tout comme la petite framboise. Il suça doucement ce qui appartenait au brun et lui relâcha doucement avant de le lécher avec gourmandise.

Il me semble que c'est ton doigt avec hum... Une framboise non ?

Il attendit la réponse avec patience, de toute façon avec ce qu'il avait attendu avant il n'était plus à ça prêt, et ouvrit de nouveau la bouche pour avoir le nouvel aliment surprise se tortillant doucement pour retrouver une position confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:04

L’androgyne fut content de voir à travers ces simples gestes qu’il avait manqué au Serbe. Il rit doucement l’empressement avec lequel il lui assura que tout serait bientôt fléché juste pour qu’il ne se perde plus et surtout pour qu’il ne le fasse plus patienté aussi longtemps.

- Ca aurait été dommage que je ne te retrouve pas.

Il le laissa lécher son doigt en souriant alors que Novak s’appliquait à la tache pour jouer avec lui. Bill lui répondit que c’était la bonne réponse et il changea d’aliment. Il attrapa un peu de banane et l’étala sur son avant bras avant de le laisser lécher.

- Là ca n’est pas dans sa forme originel mais en réalité cet aliment à une forme très suggestive qui te rappel surement bien des choses peu catholique.

Bill laissa la langue de son amant parcourir son avant-bras en frissonnant. Les coups de langue que faisait le tennisman étaient plus qu’explicites et l’androgyne savait très bien que ca n’était pas son bras qu’il avait envie de lécher comme ca. Il continue donc avec plusieurs aliment comme la clémentine, la pomme, du kiwi, de la chantilly, un peu de café bref tout et n’importe quoi. Bill avait décidé de garder le plat préféré du Serbe pour la fin. Il le lui avait déjà offert et il savait qu’il adorerait le gouter à nouveau. Il se leva donc et il retira son caleçon avant d’étaler un peu de Nutella sur son gland et d’approcher son sexe de la bouche de Nole.

- Ca c’est la spécialité du chef… Je suis sur que tu vas aimer.

Le sportif laissa alors timidement sa langue sur son membre et Bill gémit doucement, Il vit alors que Nole avait comprit de quoi il s’agissait et Bill gémit à nouveau quand il le prit en bouche. Novak était toujours aussi doué pour les fellations Bill n’en avait aucun doute. Il finit cependant par mettre lui-même fin à cette délicieuse torture et laissa son amant lui annoncer qu’il venait de manger une belle sucette au chocolat. Bill enleva alors le bandeau en souriant.

- Tu à presque fais un sans faute. Tu connais bien mon corps et tu es doué pour trouver les fruits et saveurs que je peu t’offrir. Laisse-moi maintenant te demander ce qui te ferait plaisir pour la suite des événements… Peu être aimerais tu ta liberté afin de me faire l’amour comme un dieu…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:37

Le sportif testait tranquillement tout ce que Bill lui donnait. Il avait gouté pas mal de choses, des fruits de toute sorte et même un peu de chantilly. Il entendit alors qu'il allait avoir la surprise du chef. Il hésita un petit moment avant de tendre sa langue qui se heurta à un gout chocolaté. Il lui semblait que c'était du Nutella. Il lécha un peu plus et se rendit compte de quoi il s’agissait. Il commença alors à sucer doucement sa sucette favorite, allant de plus en plus vite, avant que le brun ne lui retire beaucoup trop tôt à son gout. Il se lécha doucement les lèvres, l'air déçu, avant d'annoncer le plat. Il sourit satisfait de ne pas s'être trompé, d'un coté comment se tromper sur un truc pareil ? Il laissa ensuite Bill lui retirer son bandeau et se pencha pour tenter de l'embrasser.

Je pense que je pourrais connaitre encore mieux ton corps, mais effectivement pour ça il faut que tu me détache. Comme ça je pourrais te faire l'amour comme un dieu comme tu dis.

Il lui adressa un petit clin d'oeil lui laissant imaginer ce qu'il pourrait subir s'il le détacher. Bill s'empressa de lui retirer les menottes et le jeune sportif se frotta doucement les poignets pour récupérer toute ses sensations. Il regarda alors beaucoup plus attentivement son amant qui était dans une tenue plus qu'intéréssante. Il sourit, poussa le plateau plein de truc à manger hors lui lit et attrapa doucement Bill pour qu'il se retrouve en dessous. Il échangea un baiser tendre et délicat, attrapant discrétement d'une main les menottes. Alors qu'il continuait à embrasser le jeune homme il l'accrocha doucement au lit. Nole détacha ses lèvres et sourit satisfait d’avoir réussi son coup.

Je pense qu'on peut s'amuser encore un peu avant...

Il lui jeta un regard pervers et attrapa la chantilly par terre. Il en posa sur le sexe de son amant et se fit donc une sucette à la chantilly. Nouveau parfum, mais toujours aussi bon. Il laissa sa langue appuyer habilement sur son pénis et à mesure qu'il effectuait des vas et viens sur sa sucrerie préférée il l'enfonçait plus profondément au fond de sa gorge. Il creusa ses joues pour donner plus de sensation à son amant avant de relâcher doucement son pénis qu'il lécha avec envie. Il s'attarda un moment sur le gland, le suçotant comme s'il s'agissait de ce qu'il y a de plus délicieux au monde. Sa main caressée le reste de son pénis appuyant subtilement sur certaine partie pour tenter de le faire décoller. Il stoppa sa douce torture et déposa un léger baiser sur son bas ventre. Il partit ensuite détacher son amant et l'embrassa amoureusement collant doucement son corps au sien.

Je crois que maintenant que j'ai bien gouté je peux manger un peu.

Il retira son boxer laissant son excitation se dévoiler au grand jour. Il laissa leur virilité se toucher avant de laisser son sexe passer entre les fesses de son amant. Il effectua quelques pressions histoire de lui donner envie et attrapa le lubrifiant à la fraise. Il en mit sur deux de ses doigts qu'il enfonça lentement dans l'intimité du brun, plongeant ses yeux dans les siens pour voir sa réaction. Il bougea doucement à l’intérieur de son intimité pour éveiller ses sensations.

Si tu as envie de quelque chose de précis c'est maintenant ou jamais.

Il continua d'explorer habillement l'intimité de son amant tout en déposant plusieurs baiser sur son bas ventre. Comme Novak aimait décidément faire beaucoup de chose en même temps il profita de sa dernière main libre pour retourner titiller le sexe tant désiré du jeune homme. Il ne s’y attarda cependant pas et préféra se concentrer sur les mouvements qu’il faisait en lui avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:40

Bill détacha son amant avant de l’embrasser avec cette même passion qui se partageait dans chacun de leurs baisers. Il se laissa plaquer sur le lit ne trouvant rien à redire à ce brutal changement de position. Bill aimait la façon dont Novak reprenait le déçu le soumettant totalement à ses moindre désir et puis si c’était pour lui faire l’amour comme un dieu Bill était 100% d’accord à se faire violenter un peu. Il se sentit attacher et ne protesta pas souhaitant voir comment le Serbe appliquait les leçons qu’il lui donnait.

- Et on joue à quoi… J’espère que c’est un jeu amusant…

Il sourit et se laissa faire lui faisant confiance pour qu’il aime. Il sentir la mousse froide se répandre sur son sexe chaud et il gémit de la différence de température, c’était certes agréable mais aussi très étrange comme situation. Vinrent ensuite les coups de langue et Bill s’agrippa aux draps en gémissant tandis que le tennisman continuait sa fellation de plus en plus délicieuse. Il n’oubliait rien, les mouvements rapides et lents en alternance irrégulière pour le rendre dingue, les coups de langue bien placés, ses doigts habiles sur son membre… Tant de sensations qui faisaient que Bill se sentait toujours si proche de jouir mais que Novak ne lui donnait pas ce qu’il voulait réellement, un vrai supplice.

- Oh mon dieu… Nole…

Le brun affichait sur son visage un petit air de vierge effarouché qui excitait plus d’un homme. Bill savait qu’il n’avait pas besoin d’exciter plus Novak pour qu’il lui fasse l’amour mais il aimait s’amuser de ca quand même. Il aimait voir cette lueur noire et brillante de désir travers ses yeux et il aimait le sentir trembler d’anticipation au moment qu’ils allaient partager. Il le laissa s’approcher et l’embrassa avant de demander ses dernières volontés bien que les doigts de Nole en lui l’empêchait grandement de parler tant c’était bon.

- Je veux juste que tu me fasses l’amour… Que tu me montres un peu de quoi tu es capable. Pour le moment tu ne fais que parler mais tu n’agis pas beaucoup. Moi je veux pouvoir te sentir en moi et voir ce que tu sais vraiment faire … Han !

Bill avait à peine finit sa phrase que ses provocations avaient marchées. Novak avait retiré ses doigts pour les remplacer par son pénis et c’était plus que délicieux. Bill gémissait et soupirait de bien être à chaque entrée s’agrippant à son amant pour avoir plus de contact avec lui. Le tennisman était vraiment aussi bon pour ce sport là, il y excellait quasiment tout autant. Ou du moins assez pour faire perdre pied à Bill.

- Han oui… Plus… Va-y… Novak !

L’androgyne ne prenait pas le peine de formuler une quelconque phrase correctement il faisait juste profiter de son plaisir à tout les employés de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:04

Novak s'amusait doucement à gouter sa sucette favorite, prenant du plaisir à l'entendre gémir et le voir peu à peu perdre pied. Il avait ensuite décidé d'éveiller les sensations de son amants, et cela marchait assez bien apparemment puisque celui-ci lui demandait tout autre chose. Le sportif n'avait pas vraiment attendu la fin de sa phrase, pourquoi perdre du temps, et s'était directement mit à la tache remplacement subitement ses doigts par son sexe qui ne demandait que ça. Il gémit fortement en s'introduisant en lui y prenant certainement autant de plaisir que lui. Il prit directement une cadence assez soutenue, n'y tenant vraiment plus, d'autant plus que Bill collait au mieux son corps au sien. Il aimait sentir sa chaleur contre lui et surtout se sentir en lui. Son amant arrivait à lui procurer des sensations qu'il n'avait jamais ressentit avant. Le Serbe partit seller ses lèvres aux siennes pour un baiser passionné qu'il éternisa et les décolla pour reprendre son souffle qui commençait sérieusement à être saccadé. Le jeune brun lui demandait d'aller plus il ne savait pas trop quoi. Plus vite, plus loin, plus fort, plus... Tout ! Le sportif s'exécutait sans aucun problème, poussant ses mouvements en lui toujours plus profondément, et toujours plus rapidement. Ses yeux toujours rivés dans ceux de son amant afin de pouvoir y lire chacune de ses réactions.

Oh Bill...

Nole prenait vraiment beaucoup de plaisir avec son amant, trouvant qu'il n'y avait définitivement pas mieux que lui, chacun de ses gémissements le rendait dingue et le faisait se rapprocher un peu plus de l'orgasme. Plus il s'insinué en lui et plus il gémissait fort. Il trouvait que cependant ca pouvait être encore un peu mieux. Il fit passer Bill au dessus, ne prenant évidemment pas la peine de se retirer avant, et caressa vigoureusement sa virilité gorgé de désir. Cela ne l'empêchait pas de continuer ses mouvements. Le Serbe n'allait certainement plus tenir à une cadence pareille et d'ailleurs il sentit tout ses muscles se crisper, atteignant l’orgasme et se déversant dans l'intimité du jeune homme. Il cria le nom de son amant et continua quand même à donner des coups de reins de plus en plus appuyés en lui pour qu'il puisse prendre son pied aussi. Sa main faisait des vas et viens de plus en plus rapide sur le sexe de son brun et le sportif faisait bien attention à exercer des pressions plus importante sur les points sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:38

Bill sentait le corps chaud de Novak contre lui et cela le faisait frissonner. Il plantait doucement ses ongles dans sa chair en gémissant. Les plaisir sexuelles que lui offrait le tennisman étaient plus que délicieux. Et plus Novak lui en donnait plus Bill en réclamait, tout son corps bouillait de désir pour ressentir à nouveau se bien être se diffuser dans son corps. Ses cris plus qu’érotique emplissaient la pièce et il donnait de brusque coup de reins pour enfoncer la queue de son amant encore plus profondément en lui. Nole inversa alors brusquement les positions offrant à Bill une nouvelle décharge de plaisir.

- Han ! Mon dieu !

A nouveau au dessus l’androgyne prit le contrôle des vas et viens, allant à un rythme infernale pour se procurer le plus de plaisir possible, mais il n’avait pas prévus que Novak avait déjà pour plan de le rendre dingue. Il gémit bruyamment en sentant les mains expertes du sportif s’attaquer à son membre durci. Il se pencha brusquement en avant se rattrapant sur les mains tout en se pinçant les lèvres tant le plaisir était intense. Il se pencha et l’embrassa passionnément lui transmettant une partie de cette folie qui avait prit part de lui. Sa respiration était saccadée et il ne contrôlait plus rien se laissant juste submerger par les plaisirs. Nole jouit subitement en lui et le regard de Bill se noircit d’avantage de désir en sentant le liquide se répandre en lui, c’était une sensation qu’il aimait plus que tout, savoir que son partenaire ne tenait pas le coup. Il continua alors des vas et viens plus brusque pour son propre plaisir quand le joueur de tennis appuya sur des zones vraiment trop érogènes de son pénis. Bill hurla alors de bien être avant de jouir à son tour entre les mains de son bienfaiteur. Il resta un moment sans rien dire, sans bouger, juste en respirant et redescendant doucement parmi les humains. Puis il se laissa tout simplement tomber sur le torse de son amant tout en gardant son pénis en lui. Novak était définitivement plus que doué. Il se laissa bercer par ses petites caresses toutes en souriant. Nole avait retenu que Bill avait besoin d’une dose d’amour après le sexe. Bien sur le Serbe ne faisait pas encore ca aussi bien que Tom puisque Tom était unique à son cœur, mais cela compensait quand même. Il releva la tête et l’embrassa tendrement en souriant.

- Le sexe est un sport pour lequel tu mérites aussi la place de numéros deux mondial.

Il rigola doucement et se redressa avant de rompre leur union charnelle et de se diriger vers la salle de bain tout en laissant le sperme de Novak couler entre ses jambes comme si de rien était afin de lui offrir une vue des plus érotique possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:49

Novak n'avait pas vraiment imaginer que ses petites caresses bien placées procurerait autant de plaisir à son partenaire. Il criât tout son plaisir lorsque son amant se laissa tomber en avant. Le Serbe récupérer un peu de folie à mesure que le bel androgyne l'embrassé. Il avait prit le contrôle et cela rendait les choses plus délicieuse. Le sportif n'avait donc pas résisté bien longtemps mais son amant ne tarda pas vraiment le rejoindre au septième ciel. Nole se retrouva plus que satisfait en recevant le précieux liquide entre ses mains et embrassa avec passion l'homme qui lui avait donné autant de plaisir. Il attrapa un mouchoir pour s'essuyer les mains et caresser tendrement le jeune homme lui donnant sa dose d'amour. D'ailleurs lui aussi avait besoin de son petit moment câlin après le sexe. Il était encore bouillant, et appréciait grandement toujours se sentir à l'intérieur de lui. Il embrassa doucement sa tempe pour qu'ils se calment mutuellement et sourit face à sa remarque. Même pas besoin de demander qui était la personne numéro un, il avait déjà trouvé. Ses mains caressé tendrement les cheveux du brun alors qu'un sourire se dessiné sur ses lèvres.

Je suis numéro deux mais je pense qu'à ce sport là tu mérites bien la place de numéro un mondial.

Evidemment, il trouvait qu'il n'y avait pas mieux que le brun pour hurler à gorge déployée sous le plaisir. Il lui vola un nouveau baiser avant qu'il ne rompe leur union. Il le regarda se relever pour aller dans la salle de bain remarquant les dernières traces de leurs ébats sur son corps, d’ailleurs lui aussi en avait gardé quelques unes. Ca lui donnait carrément envie de recommencer mais il essayait de se convaincre qu'il n'était pas si accro que ça. Il partit rejoindre en vitesse son amant dans la douche tout en l'embrassant avec amour avant de faire couler l'eau brulante sur leur corps. Il colla son corps au sien, lui offrant un câlin plus que tendre et attentionné alors que son regard se posait sur les différent savons que le jeune homme avait ramené, il n'avait rien oublié depuis leur première douche ensemble.

Toujours la même chose jolie sirène ? Gommage, gel douche puis produit spécial ?

Il l'embrassa doucement avant d'attraper le gommage en question pour commencer à le laver tout doucement. Il rinça avant d'attaquer le deuxième produit qu'il étala tout aussi doucement sur son corps si attirant avant de rincer une seconde fois et de recommencer la même opération avec le troisième. Il coupa l'eau et attrapa Bill pour le porter jusqu'a la baignoire. Il avait envie de flemmarder un peu dans de l'eau chaude et rien de mieux qu'un bon bain pour ça. Il installa la sirène dans la grande baignoire et commença à faire couler le bain avant de le rejoindre, lui laissant le choix de savoir quel savon il comptait mettre dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:40

Bill rigola et alla jusqu'à la salle d’eau joyeusement. Il attrapa sa grosse pince Chanel et noua ses cheveux et alla dans la douche tranquillement, il alluma l’eau chaude et sentit deux mains se glisser à nouveau sur ses hanches puis un torse musclé se coller à lui. Il se retourna pour faire face à son squatteur et l’embrassa du bout de lèvres.

- Oui toujours pareil, on ne change pas un secret de beauté aussi efficace que ca.

Il sourit et se laissa faire, il aimait cette ambiance ou il était chouchouté et ou il n’avait rien à faire, il devait juste profiter du moment et à la rigueur en demander encore plus, il était toujours certain que Novak le lui donnerait quand même. Il pouvait donc faire des caprices en toute liberté et c’était un plaisir que Bill appréciait grandement surtout après en avoir été privé pendant six mois. Une fois propre Nole prit de lui-même l’initiative de le gâter et l’androgyne se fit entrainer dans la baignoire ou l’attendait un bain presque royal. Il mit dedans presque tout les parfums qu’il aimait faisant presque déborder de mousse la baignoire puis il se colla au Serbe en souriant pour lui voler un petit baiser.

- Alors maintenant que tu as eu ce que tu voulais avec mon corps quel est le véritable programme de la journée. Je suis certain que tu as encore beaucoup de ressource et que tu pourrais continuer cette activité toute la journée mais j’ai envie de m’amuser un peu. Monte-Carlo est une ville de riche il doit bien y avoir des activités pour moi.

Il sourit et prit son air tout innocent tandis qu’il s’assit sur Novak nouant ses jambes autour de sa taille. Ce geste n’avait bien sur rien d’innocent mais le brun reprenait son petit jeu de séduction, il adorait voir Novak sous son charme. Cela le flattait et lui donnait encore plus envie de partager des moments avec lui. Il nicha doucement sa tête dans son cou pour réclamer un gros câlin tandis que la baignoire laissait doucement s’évaporer les odeurs de mûre, vanille et chocolat que l’androgyne avait versé dedans. Une chose était sur avec un mélange pareil le tennisman allaient vraiment détruire son image d’hétéro.

- Tu devrais acheter plus de truc pour le bain, ca sent super bon. Et les sirènes adorent tout ce qui a des odeurs sucrées. Ca les attirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:16

Novak avait fini de laver son amant et l'avait maintenant entrainé dans un bain lui laissait le choix du parfum. Celui-ci avait donc fait un mélange pour le moins intéressant, faisant presque déborder la mousse. Le Serbe était quelqu'un d'assez prévoyant et en fait il n'avait pas du tout oublié que Bill voulait faire les boutiques pour remplir le dressing. Ca ne les empêchaient pas de faire plusieurs choses entre les deux.

Effectivement nous sommes dans une ville de riche, je pensais qu'on pourrait en finir avec ton problème de dressing vide, et après si tu as faim on pourra aller au restaurant, ou aller voir un spectacle de ce qui te fais envie. Sinon il y a toujours un golf mais je ne sais pas encore si ce sont le genre de chose qu'aime faire les petites sirènes.

Il le laissa ensuite venir s'installer sur lui, nouant ses jambes autour de sa taille. C'était une position vraiment plus qu'intéressante qui lui donnait envie d'être encore plus proche de son amant. Bill savait toujours parfaitement comment l'attirer et lui donner envie d'en avoir encore plus, de gouter sa peau sans cesse. Il le colla doucement contre lui, le caressant tendrement dans le cou, tout en l'embrassent, pour lui donner le câlin qu'il voulait. Il le câlina encore un moment appréciant simplement ce petit moment de tendresse entre eux. Il sourit à sa remarque. Il aimait qu'on lui donne des petits tuyaux pour le rendre encore plus heureux.

Si ça les attirent on ira en acheter autant qu'elle en a besoin tout à l'heure.

Il l'embrassa et profitât d'un dernier câlin, histoire de quand même rester un peu dans le bain avant de sortir. Il passa une serviette autour de sa taille et attrapa un grand peignoir tout moelleux pour son amant. Il passa ses bras autour de lui pour le câliner et l'embrasser avant de le laisser bouger comme il voulait.

Je te laisse te préparer tranquillement.

Il l'embrassa une nouvelle fois et partit en courant jusque dans sa chambre pour récupérer des affaires. Il passa un simple jean et une chemise noire avant de retourner dans la chambre de son amant attendant qu'il ait fini de se préparer. Et puis on ne sait jamais s'il avait besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:19

L’androgyne souriait avec tendresse. Il adorait comment son amant prenait soin de lui, il était plus que chouchouter, la petite sirène avait vraiment retrouvé son palais là. Il profitait des câlins puis il finit par poser doucement sa tête sur son épaule en fermant les yeux, prendre un bain avec Novak était vraiment plus que reposant, si bien que Bill était limite entrain de s’endormir dans ses bras comme un petit enfant.

- Hum… Et bien oui il faudra y aller… Y’a des boutiques pour ca ici nan ?

Bill bailla puis ils durent sortir du bain. Sa majesté s’étira et enfila le gros peignoir tout doux en ronronnant presque. Il mit la capuche sur sa tête en souriant et profita d’un nouveau baiser, la vie ici était vraiment belle. Nole le laissa seul et le brun poussa un petit soupire, il n’aimait pas être seul dans une si grande maison, il se sentait si peu aimé quand c’était comme ca. Il attrapa une brosse à cheveux et se coiffa tranquillement pour démêler sa belle tignasse brune. Il laissa ensuite l’objet à côté de la vasque et mit un peu de crème. Il passa juste un fin trait de crayon sur ses yeux décidant qu’il mettrait ses lunettes Chloé pour sortir même s’ils étaient en plein hiver. Il alla tranquillement jusqu’au dressing et choisit des vêtements parmi ceux qu’il avait emmené sans grande conviction. Il mit un t-shirt noir avec des motifs violet/blanc un peu bizarre et un jeans gris délavé étrange aussi. Il mit rapidement des chaussettes Chanel et choisit de jolie botte fourrée à l’intérieur avec une bordure de fourrure (véritable bien sur). Il les laissa au bord du lit et ajouta deux/trois bijoux avant d’aller se parfumer et de s’allonger sur le lit. Il attrapa l’oreiller et respira doucement l’odeur de Novak regrettant un moment la présence de Tom, au moins avec le dreadé il n’avait pas le temps de se sentir seul et délaissé, son fiancé était tout le temps avec lui et cela lui manquait. Il ferma les yeux se reposant un peu quand il sentit le lit s’affaisser à ses côté. Il se redressa brusquement mi-effrayé mi-gêné d’avoir faillit s’endormir ainsi et sourit doucement au tennisman.

- Je mets mes chaussures et je suis prêt.

Il descendit promptement du lit et alla mettre ses bottes avant d’attrapé une veste blanche bien chaude, qu’il avait eu il ne savait plus ou, puis de mettre une petite touche de gloss. Il attrapa son Yves saint Laurent et ses Chloé avant de changer d’avis pour des Gucci toutes noires. Il fit un sourire au Serbe et tendit la main dans sa direction.

- La petite sirène est prête à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:48

Le sportif s'était habillé le plus rapidement possible, en fait il n'avait vraiment pas mit beaucoup de temps pour lui il avait surtout galéré à habiller les chiens... Ou du moins le chien de Bill. Il avait réussi à mettre le manteau à la petite Diva qui maintenant était prête à sortir. Pierre aussi était tout beau et attendait avec impatience qu'ils sortent. Nole partit ensuite rejoindre son amant qui était maintenant tout prêt dans la chambre. Il le retrouva allongé sur le lit à respirer l'oreiller. Il sourit doucement et l'embrassa doucement avant qu'il ne mette ses chaussures. Il sourit satisfait de le voir prêt à partir, le trouvant toujours aussi attirant même paré pour affronter le froid. Il l'attrapa par la main et le colla rapidement pour l'embrasser doucement et lui faire un tendre câlin.

Désolé d'avoir mit un peu de temps mais maintenant on peut y aller.

Il le guida à travers les couloirs pour l'emmener jusqu'à la voiture. Une jolie porche pour laquelle il avait embaucher le chauffeur histoire d'être tranquille avec Bill. Il lui ouvrit la portière pour qu'il puisse s'installer et la referma avant de faire rentrer les chiens. Il attrapa Diva et la posa sur les genoux de Bill s'installa à coté de lui.

J'ai pensé qu'une petite sortie en famille serait pas mal, et j'ai bien visé pour la couleur...

La petite chienne était parfaitement assortit à son maitre et on ne pouvait pas vraiment dire qu'il l'avait fait exprès puisqu'il ne savait pas d'avance ce que son amant allait porter. Le chauffeur arriva et les guida tranquillement en direction de la ville. Ils arrivèrent devant une boutique Dior et le Serbe demanda à ce qu'on s'arrête. Il laissa le chauffeur leur ouvrir la porte et prendre les deux petites boules de poils pour les poser délicatement sur le sol. Novak sortit à son tour de la voiture et tendit son bras au brun pour l'emmener jusqu'à la boutique de luxe.

Si tu ne trouves rien on ira ailleurs.

Il l'embrassa doucement. Il avait définitivement tué son image de séducteur hétéro, mais pour Bill il en était parfaitement capable et puis maintenant il s'en foutait totalement que tout le monde soit au courant. Il voulait juste voir un sourire sur le visage du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:18

Le brun se laissa conduire sans rien dire juste en riant doucement quand il entendit que le Serbe avait mit du temps. Au début il avait pensé que c’était pour se faire beau pour lui mais il comprit mieux quand il vit Diva dans son joli manteau et que sa petite boite à vêtements était plutôt mal fermée. Il sourit et embrassa doucement le tennisman.

- Je crois que tu as encore un peu de boulot pour exceller dans la mode canine m’enfin tu t’en sors quand même plutôt bien. Il faut juste que tu apprennes à ranger un peu mieux les vêtements et tout ira bien.

Il grimpa dans la Porsche et récupéra sa chienne sur ses genoux admirant son joli petit manteau de fourrure tandis qu’il lui caressait doucement les poils. Tout en écoutant le discours de son amant avec intérêt, il trouvait leur famille vraiment parfaite.

- On a une famille vraiment très chic. M’enfin je ne suis pas sur que Pierre apprécie que Diva soit sa sœur, je pense qu’il la voit plutôt comme sa futur conquête vu le regard qu’il pose sur elle.

Bill rigola alors qu’il admirait le paysage du sud de la France. Que des immenses villas et des piscines privées, des voitures de luxes et des gens habillés tout en marque. Bill avait l’impression de vivre juste avec l’élite du peuple français et cela le satisfaisait grandement, en fait là il était à sa place même si tout était hors de prix. Enfin au moins sa mère serait contente d’apprendre qu’un homme riche avait les moyens de lui offrir une vie décente dans ce genre d’endroit. Ils s’arrêtèrent chez Dior et Bill laissa les talons de ses bottes fourrées claquer sur le bitume parfaitement lisse du trottoir. Il laissa Diva et Pierre entrer dans le magasin alors qu’un employé lui tenait la porte. L’androgyne posa un regard circulaire sur la boutique repérant d’emblé les choses qui lui plaisait. Il laissa donc son sac à main sur le comptoir caisse avant de filer dans les rayons. Il fit le tour en dix minutes appelant la vendeuse à plusieurs reprises pour avoir des information sur tel ou tel articles et pour demande s’il n’avait pas des coloris différent et le plus souvent pour savoir si ca n’existait pas une taille en dessous. Il finit par revenir avec finalement juste un jeans noir, une grosse écharpe et des bijoux.

- Il faut vraiment qu’ils inventent une taille 32, je rentre dans rien c’est horrible. Il faudrait que je fasse retoucher tout mes vêtements en fait.

Il soupira et laissa le Serbe payer en souriant, le bonheur d’avoir un homme attentionné qui payait tout pour lui était vraiment appréciable. Il sourit tendrement et l’attrapa par la main.

- Tu sais, je suis sur que si je te présenterais à ma mère elle te fait m’épouser dans la minute tellement que tu corresponds à tous les critères qu’elle réclame.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:47

C'est sûr que niveau rangement il n'avait pas trop excellé mais le temps qu'il regarde tout les manteaux il y avait déjà passé la moitié du temps. Alors si en plus après il avait du les rangers tous consciencieusement il ne serait jamais arrivé. Ca ne voulait pas dire qu'il n'allait pas s'en occupé après. Il ne voulait pas mettre tout un bordel dans les affaires de son amant. Et puis il pensait qu'il faudrait carrément un mini dressing pour les petites bêtes.

Je pense qu'on devrait trouver un dressing pour Diva, avec tout ce qu'elle a il lui faut au moins ça. Et je ne serais pas contre apprendre la mode canine.

Ils arrivèrent chez Dior et il laissa le jeune homme regarder tout ce qui lui faisait plaisir. Il regarda pour lui-même et attendit que son amant ai fini ses emplette. Il n'avait pas récupéré grand chose, il trouvait même que Bill n'avait pas prit beaucoup de chose. Il lui fit alors remarquer que cela était dû au manque de produit à sa taille. Pour ça il y avait effectivement une solution.

Tu sais, si quelque chose te plait on peut parfaitement le faire retoucher. On les laisses prendre leur mesures et on reviendra chercher le tout en fin de journée.

Il attrapa doucement sa main, tout en portant son sac, avant de marcher tranquillement dans les rues cherchant la prochaine boutique qu'ils pourraient dévaliser... Enfin il espérait qu'ils allaient la dévaliser. Il sourit tendrement en entendant que sa mère le ferait l'épouser directement.

Vraiment ? Je suis content de plaire à ta mère, croie moi, mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus. C'est à toi, uniquement à toi, que je veux plaire et pour ce qui est mariage ce n'est pas ta mère qui va me dire ce qu'il faut faire, on ne va pas non plus se marier par intérêt.

Il sourit et l'embrassa amoureusement. Ce n'était pas vraiment le moment de parler de ce genre de chose c'était un peu tôt. Ils continuèrent à marcher et ils tombèrent devant un Sephora. Le Serbe sourit et l'entraina à l'intérieur.

Alors il me semble qu'il faut qu'on achète un piège à sirène.

Il commença à parcourir les rayons, prenant une tonne de savon pour le bain avec différente odeur. Il laissa Bill prendre ce dont il avait envie. Il pouvait aussi prendre autre chose, comme du parfum ou ce qui lui manquait pour subsister pendant son séjour ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]
» Where is Bill ? [Tom]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» La technologie a du bon ! [Bill]
» Boite mail [Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Pays étrangers-
Sauter vers: