Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:40

Bill nota dans un coin de sa tête qu’il fallait acheter un dressing pour sa chienne, c’était en fait une excellente idée et il se demandait pourquoi il ne l’avait pas eu plus tôt. Comme ca au lieu d’avoir juste une armoire – qui était parfois pénible à ranger – tous les vêtements de la petite chienne seraient à porté de main. Il sourit touché que Novak lui propose de faire retoucher tout ce qu’il avait envie de prendre et il lui fit un sourit conquis avant d’aller avec lui vers la sortie.

- Dans ce cas là le choix va être beaucoup plus simple pour trouver des vêtements à acheter. Le dressing va même finir par craquer je pense.

Ils se baladaient tranquillement cherchant ou aller sans avoir de but de ce qu’ils cherchaient réellement, en fait ils profitaient tranquillement de leur journée malgré le froid et c’était une très bonne chose.

- Je ne disais pas ca pour te brusquer. Juste ca me fait rire, on dirait presque qu’elle t’a fais faire sur mesure. Je sais que n’est pas le cas bien sur mais c’est quand même assez étrange parfois. Enfin reste parfait, ca ne me gêne aucunement tu sais.

Ils entrèrent chez Sephora et l’androgyne ne put que sourire à ce que Nole lui proposa d’acheter. Il attrapa un petit panier en fer qu’il fila au tennisman avant de le remplir de tout ce qu’il aimait. Au-delà des petits piège à sirène, le brun fit une cure de produit genre : parfum, maquillage, crème de beauté, truc inutiles, pinceaux, recourbe cils et puis des petites bougies bref un milliard de machin. Il trouva même un paquet de faux pétales de roses qu’on pouvait mettre un peu partout dans la maison et qui sentait réellement comme les vraies fleurs.

- Je crois qu’on a tout. Avec ca tu risque de pouvoir piéger la plus belle de toutes les sirènes. N’importe qui tomberait dans le piège vu la beauté des appas que tu utilises.

Ils filèrent en caisse et Novak paya la centaine d’euros de produits de Bill – toujours suivit par leurs fidèles amis à quatre pattes – puis le brun tomba sur une boutique qui le fit craquer. Il y avait un magasin Rick Owens à Monte-Carlo. Bill n’attendit pas l’avis du tennisman et entra dans la boutique. Il posa son sac et son manteau – car cette fois ci il y en avait pour longtemps – sur la caisse avant d’aller dévaliser tout les rayons. Cette fois ci Novak allait en avoir pour minimum 10 000€ de produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:30

Vu la taille du dressing et le peu de vêtement que Bill avait ramené il y avait encore une bonne marge avant qu'il n'arrive à tout remplir. Enfin, Novak se disait qu'en une journée il n'avait pas vraiment le temps, même si son amant était très fort pour trouver des vêtements. Il rit donc doucement et l'embrassa pour lui faire comprendre qu'il pouvait prendre tout ce qu'il voulait. Au contraire, plus le jeune homme voulait s'installer dans la villa plus ça lui faisait plaisir. Il ne fit que sourire encore plus face aux beaux compliments du brun. Il était content d'être accepté par sa mère, ce n'était pas le problème, mais il était encore plus heureux d'entendre qu'il était considéré comme quelqu'un de parfait.

Je pourrais rester parfait alors. Et puis peut-être que ta maman m'a fait pour toi même si je dirais plutôt que c'est ma mère qui m'a conçu pour m'amener vers toi. Et tu ne m'as pas brusqué du tout, je ne veux juste pas que ce sentiment te gène.

L'impression de sortir avec quelqu'un conçu par ses parents pouvait paraitre assez étrange. Bref, ils étaient maintenant chez Séphora et Bill prenait tout, absolument tout, ne se privant pas vraiment. Il se disait qu'avec tout ça ils allaient vraiment sentir très bon. Le sportif avait été obligé de rajouter un deuxième panier puis un troisième pour pouvoir tout mettre. Ils passèrent rapidement à la caisse, toujours avec le sourire.

Si j'arrive à avoir la plus jolie des sirènes je serais le plus chanceux pêcheur.

Ils attrapa le grand sac que la vendeuse lui tendit avec le sourire et le rajouta au sac Dior qu'il avait déjà. Il eut à peine le temps de sortir que Bill avait déjà foncé jusqu'à la boutique Rick Owens... Nole le suivit gentiment et le regarda dévaliser absolument tout. Il ne s'inquiétait nullement pour le prix, il se demandait juste si tout cela allait rentré dans la voiture. Il le regarda essayer différente chose, souriant face à ce qu'il aimait bien. Il donna son avis, quand on lui demanda, et admira la tonne de vêtements qui s'étalaient maintenant sur la caisse. Il ne regarda pas un seul instant le prix, même si le nombre de zéro aurait tué n'importe qui. Il se retrouvait aussi dans l'incapacité de porter tous les sacs. Il demanda donc à son chauffeur d'en prendre quelques uns pour le dépanner.

Je crois que les vendeurs ne sont pas prêt de t'oublier. On va juste poser tout ça dans la voiture avant de continuer d'accord ?

Il l'embrassa pour s'excuser de les faires changer d'itinéraire, même s'il n'y en avait pas, et posa le tout dans la voiture, se sentant tout de suite beaucoup plus léger. Il reprit donc le bras de son amant et continua à marcher tranquillement passant devant une boutique Chanel.

Tu as encore un peu d'énergie pour ça ?

Il lui sourit et le laissa entrer dans le magasin pour qu'il puisse encore faire des folies. Et oui, il lui avait promit de remplir le dressing il fallait donc trouver de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:28

Bill fut agréablement surpris de voir que parler mariage ne gênait pas Novak. Bien sur il n’avait pas pour intention de l’épouser le mois prochain mais il était ouvert d’esprit et c’était une qualité supplémentaire à ajouter à son dossier déjà bien plein.

- Tu remercieras alors ta maman pour moi. Elle a fait de l’excellent travail.

Il rigola alors que Novak payait les pièges à Sirène, à voir tout ca Bill n’avait qu’une envie : ce faire capturer. Et encore plus lorsqu’il se souvenait de sa dernière partie de jambe en l’air avec le Serbe. Il eu un petit frisson en souriant et puis chez Rick Owens il se fit un plaisir de prendre tout ce qu’il voulait. Les vendeuses le regardaient totalement choquées. D’accord ici les gens avait les moyens et dépensaient toujours beaucoup mais là Bill avait franchit un seuil quand même. Il était littéralement entrain de vider les rayons. Il laissa Nole payer sans faire attention au prix, de toute façon même si ca avait été lui qui avait du payé il n’aurait pas fait attention au prix, il savait qu’il avait largement les moyens pour ca. Ils durent aller déposer les sacs dans la voiture et Bill regarda le coffre avec suspicion.

- Je ne suis pas sur que tout les achats vont rentrer dans un si petit coffre. Ton chauffeur devrait aller déposer ca à la villa et revenir ensuite je pense. Parce ce que si on continue ca tiendra pas.

Il sourit et laissa Nole donner les ordres avant de s’attacher à son bras pour aller continuer ses emplettes. Le Serbe choisit d’assassiner son porte monnaie et de faire faire une crise cardiaque à son banquier en l’emmenant chez Chanel. L’androgyne ne s’en plaignit pourtant pas et alla fouiller les rayons pour voir ce que Karl avait fait pour lui. Il revint avec pas mal d’affaire mais pas trop non plus. Bien qu’il eu quand même choisit un sac à main à plus de deux milles euros. Ils sortirent du magasin et Bill sourit en voyant quelques flocons de neige tomber. Il mit sa petite capuche sur sa tête pour se protéger du froid.

- Dit moi… Tu sais ou est le magasin pour animaux ? On devait acheter un mini dressing pour Diva il me semble.

Bill se pencha d’ailleurs et attrapa sa chienne pour évité qu’elle ne se salisse les pattes à marcher dans la neige. Il lui posa un petit bisou sur la truffe la gardant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:25

Le serbe garda dans un coin de sa tête qu'il devait penser à remercier sa mère un jour. C'est vrai qu'il était content d'avoir été élevé comme ça et pas autrement. Enfin, si Bill voulait vraiment remercier sa mère il pouvait parfaitement le faire lui-même... D'accord elle allait peut-être faire une crise cardiaque de se rendre compte que son fils chéri avait viré de bord mais en principe elle serait quand même contente pour lui. Elle savait, évidemment, qu'il entretenait une relation avec un jeune homme mais entre savoir et voir il y avait souvent une belle marge. Bref, Bill continuait de dévaliser toutes les boutiques et Nole fut obliger de constater qu'il avait une fois de plus raison, ça ne rentrerait pas dans sa voiture. Il demanda donc au chauffeur de tout renvoyer à la villa et de revenir tout aussi vite pour pouvoir remplir encore plus le coffre. Son employé s'exécuta pendant qu'il partait déjà avec son amant chercher de nouvelles choses. Bill était visiblement beaucoup plus raisonnable chez Chanel que dans la boutique précédente, c'est simple, il restait encore de l'espace dans ses mains pour porter des sacs !

Bien sûr vient.

Il l'entraina à travers les rues, finissant par porter aussi Pierre en plus de la tonne de vêtements de Bill. Ils arrivent à la boutique pour animaux et Novak posa les différents sacs sur le comptoir. Il regarda alors sa petite boule de poils et trouva qu'elle n'avait pas un manteau assez chaud. Il laissa Bill regarder ce dont il avait besoin et attrapa un beau manteau bien chaud qu'il passa à son chien.

Je serais un peu pointilleux je dirais qu'on devrait assortir nos tenus et assortir nos chiens entre eux. Mais nous sommes là pour Diva.

Il regarda avec Bill différente chose essayant de voir ce que lui pourrait prendre pour Pierre. Il prit quelques jouets pour que les boules de poils puissent s'amuser entre elle. Il attrapa alors un joli petit chapeau qu'il posa délicatement sur la tête de son chien. Il craqua totalement, le trouvant adorable comme ça.

Bill, tu ne trouves pas que ça lui va bien ?

Il montra le petit chien blanc à son amant, le portant dans ses bras pour qu'il n'ai pas besoin de se baisser pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:41

Ils entrèrent tranquillement dans la boutique et Bill posa Diva au sol la laissant découvrir un univers spécialement fait pour elle. Bill trouvait l’endroit vraiment charmant, tout était conçu pour les amis à quatre pattes et le brun trouvait ca trop chou. Les vendeuses présentes semblaient être prêtes à être aux petits soins. Non pas pour lui mais juste pour les animaux. Il laissa Pierre rejoindre Diva tandis qu’il fouillait pour voir ce qui irait le mieux à sa chienne, il ne voulait pas non plus qu’elle ait l’air ridicule, il fallait juste qu’elle soit parfaite : comme lui.

- J’accorde déjà mes tenues avec celle de Diva. Elle n’a rien comme couleur que je n’aie pas et aucun vêtements que j’aurais honte de mettre. Ca n’est pas une peluche ou un jouet c’est ma chienne et j’en prends soin, le but est qu’elle soit vraiment parfaite.

Il sourit et attrapa une petite écharpe blanche avec des paillettes, un petit manteau noir façon grosse laine et il s’approcha d’elle pour lui essayer le tout. Il l’admira sous toutes les coutures satisfait de son travail.

- A la base on était là pour venir chercher un dressing il me semble non ?

Il sourit et enleva les essayages de la petite chienne pour les mettre dans un panier en attendant qu’ils passent en caisse. Bill fouillait les rayons avec intérêt cherchant ce qui irait le mieux à sa petite boule de poils tandis que Nole semblait vraiment porter intérêt à l’espèce canine en observant avec attention les jouets et autres accessoire. Bill trouva alors une petite lesse métallique avec des strass et il se retourna vers lui.

- J’adore celle là ! Je la veux.

Il lui fit un sourire et il appela sa chienne qui arriva aussitôt pour la lui essayer. Il voulait voir ce que Novak en pensait. Bien sur il savait que cette lesse était parfaite mais puisqu’il devait initier le Serbe autant qu’il test ses compétences.

- Alors qu’est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:33

Novak avait proposé, sans vraiment y croire, d'accorder leurs tenus à celles de leur chien. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que Bill le faisait déjà. D'un coté il ne pouvait pas deviner puisqu'il avait lui-même mit le manteau à Diva aujourd'hui et qu'a priori il n'avait jamais vu le chien et le maitre ensemble.

Et bien il va falloir que j'accorde Pierre à Diva et que je m'accorde aussi à Pierre. Un vrai gentleman s'accorde toujours avec sa bien aimé, histoire de ne pas lui faire honte.

Et puis il fallait toujours donner l'impression d'être fait pour la personne avec qui on sortait. Novak faisait donc de son mieux pour s'assortir à Bill et maintenant qu'il connaissait sa garde robe ce serait beaucoup plus simple pour lui. Le Serbe devait conserver l'image de son amant et se montrer irréprochable et ça passait évidemment par le physique. Il laissa donc le brun regarder ce dont il avait envie pour sa petite Diva jusqu'à ce qu'il l'interpelle pour lui demander son avis. Ca lui faisait plaisir d'avoir son mot à dire, il prenait ça pour une preuve de confiance. Il regarda donc la laisse avec intérêt. Elle était vraiment très jolie pour une boule de poils et elle irait assurément parfaitement à Diva.

Je la trouve très bien et elle va parfaitement à la jolie Diva. Je suis sûr qu'avec ça Pierre doit craquer.

Il rit doucement et acheta ce qu'il leur fallait à la base. Il rajouta des manteaux et chapeaux pour Pierre qui étaient assortit à ceux de la chienne de Bill. Il avait donc aussi payer ce que Bill avait prit pour sa chienne, ainsi que des jouets et des coussins bien moelleux avant de sortir avec une bonne tonne de paquets pour leurs amis à quatre pattes. Il partit remettre le tout dans le coffre avant de voler un baiser à son amant. Il se rapprocha doucement pour lui faire un gros câlin.

Tu te sens d'humeur sportive ou plutôt calme ? Je peux te proposer une jolie balade en bateau ou alors une partie de golf ou un peu de natation dans la piscine de la villa. En tout cas en rentrant je veux que tu me fasses un défilé avec tout ce que tu as acheté. Sinon on continu de faire les boutiques je suis sûr qu’il y a un sex shop dans le coin.

Il rit encore et l'embrassa une dernière fois attendant la réponse de son amant. Il ne manquait pas d'idée pour les occuper mais il ne voulait pas prendre le risque d'épuiser le jeune homme s'il avait plutôt envie de flemmarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:25

Le brun sourit, il était content de voir que Novak s'intéressait à la mode et bien plus encore il était ravi de voir que bientôt ils seraient tout les deux accordés à leurs animaux. Contrairement à Tom au moins son amant lui faisait des efforts. Il mit la lesse avec le reste des affaires qu'ils avaient choisit en souriant.

- Même sans ça je suis sur qu'il aurait craqué. J'ai éduqué moi même ma chienne et comme je suis parfait elle ne peut que l'être. Alors si toi tu craques totalement pour moi, Pierre craquera totalement pour Diva. Enfin si dans quelques mois on a plein de chiots tu te débrouilles par contre.

Il rit et l'attrapa par la main en souriant. Cette idée lui faisait rappeler que Tom était enceint et qu'il allait à nouveau être papa. Il ne savait par ailleurs pas vraiment comment aborder cette idée avec Nole. Il le regarda et vit que de toute façon le Serbe ne le lâcherait pas pour ça, enfin il voulait quand même y aller en douceur.

- Et toi. Tu aimes bien les enfants ? Je sais que tu fais souvent des actions pour les enfants dans les hôpitaux, ou même quand ils viennent à ta boutique, ce genre de choses.

Il trouvait ça bien d'aborder ce thème à travers la carrière de Nole, d'ailleurs il souhaitait en faire bientôt partie. N'ayant plus d'obligation d'être avec Tom pour quoi que ce soit Bill voulait voyager et découvrir le monde avec son amant.

- Ton prochain tournois est ou ? J'ai envie de visiter tout. J'aime bien les pays chaud et les endroit ou les décors peuvent me faire rêver. Miami, Londres, Sidney ce genre d'endroit tu vois.

Ils arrivèrent à la caisse et le brun s'assit sur le comptoir avant de l'embrasser doucement. Il s'imaginait déjà sur une plage de sable fin plutôt qu'ici emmitouflé dans des bonnets et des écharpes pour se protéger d'un froid presque Sibérien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:32

C'est sûr que si la petite chienne était autant attirante pour Pierre que Bill ne l'était pour Novak il devenait très difficile pour son pauvre compagnon sur patte de résister et de ne pas sauter sur la jolie Diva. Le sportif ne fit que rire en entendant le jeune homme, la manière dont il disait simplement qu'il craquait pour lui était juste adorable. Et puis s'ils se retrouvaient avec plein de chiots -qui là auront quand même une drôle de tête- il trouverait sans problème un endroit pour les mettre.

Et bien je crois que le pauvre Pierre va très vite se marier avec cette Diva et s'ils ont pleins de chiots qui montre leur amour et bien je leur trouverait toujours une place dans mon grand jardin. On ne va pas abandonner des bêtes aussi charmante surtout que ça briserait le coeur à nos petits compagnons à quatre pate.

Nole continuait tranquillement ses achats et écoutait avec intérêt les paroles de son amant. Oh il aimait bien les enfants, ce n'était absolument pas un problème. Il aimait les voir heureux et donner une chance à ceux qui n'en ont pas.

Oui j'aime beaucoup les enfants je trouve qu'ils sont toujours mignon à croire que tout peut s'arranger et ils sont tellement positif ils croient encore à tout, ils sont innocent c'est très plaisant. Et il n'y a rien de plus magnifique qu'un enfant qui est heureux non ? Et toi tu aimes les enfants ?

Il lui sourit et l'embrassa doucement. Il était loin, très loin, de se douter que Bill avait déjà une tonne d'enfant mais après tout il s'agissait d'enfant comme les autres. La où ça se compliqué c'était si on l'obligeait à les avoirs sur le dos. Et puis pour le moment Novak se disait que niveau enfants en fréquentant un homme il ne risquait pas grand chose...

Le prochain tournoi et à Dubaï. Tu y a déjà était ? Je pense que niveau chaleur tu auras ce qu'il te faut !

Il l'embrassa amoureusement et réfléchit à quelque chose. Son amant voulait avoir le soleil et la mer...
Sûrement le sable chaud qui allait avec il pouvait bien lui offrir ça dans sa piscine couverte.

Tu aimerais te retrouver devant une eau chaude et agréable, un transat confortable et un cocktail à la main ?

C'était une question bête, parce qu'après tout qui ne voudrait pas ! Même lui en rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:30

Bill avait sur ses lèvres un sourire rêveur, Novak avait l’air d’avoir tellement d’amour à donner. Même pour les chiens il lui semblait qu’il ferait au mieux pour qu’ils ne manquent jamais de rien et surtout il voulait à tout prix garder les chiots. Il eu un petit sourire en coin quand il lui dit que Pierre risquait d’épouser directement Diva ce qui en fait sous entendait clairement que le Serbe était totalement dingue de lui et que s’il ne sortait pas d’une situation compliqué il l’aurait épousé sur le champ.

- Il faut laisser ce faire le temps. Je suis sur que même si elle un peu difficile Diva finira par se laisser charmer.

Il lui fit un petit sourire tendre. Bill ne faisait pas le difficile, il était déjà sous le charme de Novak et les bonnes intentions de son amant n’étaient plus à prouver. Il était juste encore amoureux de Tom et il ne pouvait pas faire taire ses sentiments comme ca. Alors il laissait les sentiments qu’il avait pour le tennisman prendre le dessus peu à peu pour venir le rendre heureux et le combler chaque jour. Bill avait l’impression de vivre chaque jour une journée extraordinaire et pleine de surprises.

- Je n’aie rien contre les enfants. Ils s’incrustent juste à tout bout de champs dans ma vie et c’est soulant. Je pense que certain enfants doivent être gentils et ceux dans les hôpitaux le sont seulement parce qu’ils sont à deux doigts de mourir. En réalité les autres s’en moque totalement. Enfin mes gamins sont tous plus ou moins sympa mais je n’ai aucune envie de m’en occuper.

Bill avait craché directement qu’il était papa et il en s’en souciait pas vraiment. A vrai dire il pensait réellement qu’avoir des enfants dans sa vie lui pourrissait l’existence mais bon c’était de sa faute après tout, il était parfaitement au courent qu’il ne fallait pas baiser sans capote. Il se retourna vers Nole tandis qu’ils sortaient de la boutique.

- Et Tom est en cloque en plus de ca. J’ai même réussit à le foutre enceint lui. Je dois avoir un problème d’hyper production de spermatozoïde je crois.

Il soupira et ils marchèrent tranquillement alors que Novak lui parlait de vacances au soleil. Il sourit imaginant ce qu’ils pourraient faire tout les deux sur une plage de sable fin avec le coucher de soleil qui rendrait la mer rose et Novak qui lui paierait des cocktails cher juste pour lui faire plaisir. Il se mit face à lui et l’embrassa tendrement.

- Oui je le veux. Tu m’emmène quand à Dubaï dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:32

Bien sûr le tennisman ne parlait pas de l'épouser tout de suite à la seconde, il n'avait pas l'intention de le demander en mariage tout de suite, déjà parce qu'il fallait vérifier que leur relation dure longtemps -même s'il en était certain- et surtout parce qu'il ne fallait effectivement pas presser les choses. Il sourit et l'embrassa doucement.

Je suis certain que Pierre sera très patient et qu'il ne veux pas presser les choses non plus.

Novak répondit simplement au sourire du jeune homme et écouta la suite de son discours. Apparemment il n'avait rien contre les enfants, c'était un bon point, par contre il fronça légèrement les sourcils en comprenant qu'il en avait déjà. Enfin il pouvait toujours se rassurer en se disant qu'au moins ses enfants étaient sympa mais un petit quelque chose le dérangé s'il savait qu'ils étaient sympa ca voulait dire qu'il les voyait...

Ah. Tu as des enfants ? Mais avec qui ? Depuis quand ? Combien ? Enfin je veux dire c'est juste un accident de parcoure dont tu ne t'occupe pas du tout ou ils te considèrent comme leur père et ils te voient souvent ?

Ca changeait quand même tout. Le premier n'était pas bien grave, un accident de parcours ça arrive à tout le monde mais le deuxième était tout de même bien différent et que dire du troisième la... Il ouvrit des grands yeux de surprise; il avait très certainement mal entendu.

Attends. Un homme ça n'a pas d'enfant, ça a des tumeurs, des hémorroïdes tout ce que tu veux mais pas d'enfants ! Les seuls hommes qui ont eut des enfants un jour ce sont des transsexuelles !

Et il doutait quand même que ce soit le cas de Tom. Il n'était pas spécialement fâché d'entendre des choses pareilles, il était juste extrêmement surpris d'entendre un tas de chose aussi étrange. Il se concentra sur son idée de sable chaud et discrètement envoya un SMS à son chauffeur pour qu'il se charge de transformer sa piscine en plage. Il sourit en entendant la suite des propos de son amant. Il aimait bien entendre "oui je le veux".

Je le veux aussi. Et bien on partira la semaine prochaine, sauf si tu as besoin de repasser par Paris avant.

Il sourit et l'entraina vers la voiture pour pouvoir le ramener à la villa, s'assurant avant qu'il n'avait plus besoin de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:30

Bill lui sourit avec amour, il aimait bien entendre que Novak souhaitait peu être l’épouser un jour. Après tout le Serbe était plus que parfait alors il n’avait aucune raison de vouloir se priver de se faire aimer à sa juste valeur et sans être sans cesse surveiller. En plus Novak lui offrait le luxe et des cadeaux par milliers sans qu’il ne demande rien.

- Espérons qu’il se décide assez vite quand même. Disons dans une ou deux années le temps qu’ils apprennent à vivre ensemble.

Il l’embrassa tendrement, une part de lui s’imaginait bien vivre avec le Serbe pour le reste de ses jours. En plus il aurait des voyages à volonté et il était sur que Nole arriverait à le surprendre pour le reste de ses jours.

- J’ai quelques enfants à droite à gauche parce que jusqu’à ce que je rencontre Tom j’étais vraiment la personne qui était dans les magasines. Le Bill qui couchait plusieurs fois par nuit et j’ai eu pas mal d’accident de parcourt. Les mères viennent parfois me voir pour telles ou telles chose mais c’est non je ne suis pas un papa avec moi ce n’est même pas la peine d’essayer. Les seuls que je vois sont ceux que j’ai eu avec ma meilleure amie, Jenny elle a fait un dénie de grossesse et sa mère à planqué les gosses pour pas qu’on ait à s’en occuper. Mais maintenant qu’elle est morte bah y’a plus le choix. Donc deux jumeau Julian & Chanel. Elle me demande pas de les reconnaitre publiquement mes les enfants sont au courant alors je peu pas nier. Je les vois de temps en temps ils sont gentils donc ca va.

L’androgyne lui sourit tendrement, il avait un peu embellis la chose pour ne pas dire à Nole qu’il n’était qu’une pute de bar mais il se doutait bien que le Serbe avait du lire ou voir ses aventures pas mal de fois dans la presse puisqu’il en faisait la une presque toutes les semaines. Il eu un petit rire à la tête que fit Novak pour le fait que Tom était enceint.

- Je ne suis pas médecin tu sais, je crois que comprendre ce genre de chose c’est un peu au dessus de mes compétences. Je sais pas comment mais Tom attends un enfant. Crois moi je me serais bien passé d’être père une énième fois mais bon. J’ai dit à Tom de le garder, parce que je l’aimais. Mais maintenant vu l’état des choses je ne suis plus vraiment sur que ca soit une si bonne solution. Elever un enfant quand on n’a même pas le bac et qu’on vit dans une cité miteuse avec son père qui touche a peine le smic ca n’est pas une bonne chose.

Bill lui fit un petit sourire puis il préféra se concentrer sur ses vacances à Dubaï. Il réfléchit un instant et il lui sembla évident qu’ils allaient devoir passer par Paris. Bill n’avait ici que des vêtements pour le froid et la neige et là ou ils allaient il faisait 25°C au plus froid de la journée.

- On va repasser par chez moi. Enfin je pense qu’il faudra passer chez moi puis chez ma mère parce que l’appart que j’ai avec Tom est trop petit pour mettre tout mes vêtements et mes affaires pour les vacances de grosses chaleur sont chez ma mère. Mais on peu partir chez ma mère après demain et partir quand même lundi pour Dubaï.

Il le suivit jusqu'à la voiture afin qu’ils rentrent se mettre au chaud car malgré son gilet Bill n’avait qu’un t-shirt en dessous et il avait un peu froid. Il fit passer les petits amis à quatre pattes devant eux et laissa Novak s’installer avant de se poser sur ses genoux pour avoir un câlin, histoire de se réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:41

Novak sourit en entendant Bill lui indiquer la période idéale pour le demander en mariage. Un an sera largement suffisant. Il fallait s'habituer à être ensemble, à passer leurs journées l'un près de l'autre. Et puis en un an on pouvait découvrir tout un tas de chose déplaisantes même si Bill n'avait aucun défaut, évidemment.

Je pense que Diva sera parfaitement faire comprendre à Pierre lorsqu'elle aura envie de se marier. Et Pierre trouvera forcement le bon moment pour lui demander et puis un an c'est bien le temps qu'il lui faut pour faire sa demande dans les règles.

Il sourit et l'embrassa écoutant tout de même ce que son amant lui racontait sur ses gentils enfants. Il était quelque part soulagé d'entendre qu'en fait ils ne les connaissaient pas. Et encore plus de voir que les seuls enfants qu'il semblait fréquenter étaient ceux qu'il avait eu avec Jenny. Au moins il s'entendait déjà bien avec la mère alors il restait toujours un petit espoir pour que les gosses et la mère ne le tue pas directement et ne lui pourrisse pas la vie. Enfin que Bill ait couché un peu à droite a gauche ce n'était pas non plus le drame du siècle. Il lui adressa un petit sourire qui se voulait rassurant.

Et bien on peut dire que tu as deux enfants alors... Des jumeaux en plus... Et ils ont quels âges ? Ils comptent vraiment pour toi ? Enfin, ne crois pas que je te demande de ne plus les vouloirs, s'ils sont important pour toi il faut bien que je les rencontres un jour et autant que ca se passe bien. Non ?

Le Serbe faisait de son mieux pour que tout se passe bien. Il devait s'entendre avec ses amis, accepté le passé de son amant et ses enfants en faisaient très visiblement partit. Encore il s'en sortait plutôt bien des jumeaux c'était encore gérable mais s'il s'était retrouvé avec cinquante enfants qui demandaient de l'attention il n'aurait peut-être pas réussi à être "tonton Novak" comme on lui aurait peut-être demandé.

Peu importe ce qui peut arriver par la suite je serais là. Si on commence à paniquer à la première difficulté on n'est pas prêt de s'en sortir.

Il lui sourit une dernière fois et l'embrassa le plus amoureusement possible. Il était prêt à tout pour que leurs relations se passent le mieux possible. Ils partirent alors reprendre la voiture pour rentrer à la villa. Il le garda donc sur ses genoux pour lui faire un énorme câlin, l'embrassant doucement tout en lui caressant le dos pendant que la voiture partait en direction de la maison.

Pour Paris on partira après demain, demain on restera tranquillement à la maison. Enfin, on restera tranquille sauf si tu as envie de plus.

Il l'embrassa doucement et ils arrivèrent bien rapidement à destination. Il sortit de la voiture, ayant laisser Bill sortir avant, attrapa ses petits compagnons à quatre pattes et s'aventura en vitesse dans la villa bien chaude. Il retira le manteau des chiens et sourit à son amant.

Tu me montre donc un peu tout ce que tu as acheté ?

Il n'avait vu que la moitié en fait et puis ca lui faisait gagner du temps pour être sûr que sa surprise à la piscine soit bien prête lorsqu'il l'emmènera.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:29

Bill avait donc encore un an devant lui pour voir se qu’il allait faire. Vu la situation actuelle des choses il ne pouvait pas dire qu’il allait épouser Novak. Le brun avait beau être totalement sous le charme de son amant son cœur était toujours entre les mains de Tom pour le moment. Il aimait le dreadé, il attendait juste de voir comment celui-ci allait s’occuper de lui. Pour le moment il lui semblait évident que Novak était plus pour lui que Tom, mais il ne voulait pas quitter le blond, il voulait que Tom lui prouve qu’il méritait d’avoir son cœur car pour le moment Bill avait déjà promit à quelqu’un de l’épouser et il n’avait pas le droit de rompre son engagement comme ca. Il sourit voyant que Nole s’intéressait aux enfants, il trouvait ca agréable de voir qu’il acceptait son passé et qu’il semblait plutôt vouloir comprendre ce qui c’était passé et voir ce qu’il était devenu plutôt que de lui jeter la pierre.

- Ils ont cinq ans. Je ne peu pas vraiment dire qu’ils comptent pour moi, enfin je les apprécie beaucoup mais je ne me sens pas réellement leur père. Eux m’appellent papa mais j’ai plutôt l’impression d’être leur oncle un peu comme avec les filles de mon ex fiancé. Tu pourras les rencontrer si tu veux oui, Tom ne les a jamais vus. Il refuse que qui que ce soit se mettent entre nous et les enfants que j’ai eu il y a cinq ans ont causé une nuit entière de larmes alors je préfère éviter de lui faire encore plus de mal. On n’est pas du même monde, il voit les choses un peu trop rose et sa jalousie est parfois un peu maladive. Enfin quoi qu’il en soit ca ne t’empêche pas de rencontrer Julian et Chanel, si Jenny est d’accord bien sur. Et puis je pense qu’avoir une figure masculine ne leur fera pas de mal. Je ne pense pas réellement incarner l’homme viril qu’est l’image d’un père.

Il sourit et se laissa câliner dans la voiture. Nole était vraiment attentionné et Bill n’avait besoin de rien demander que Novak lui donnait tout et c’était vraiment agréable. Ils arrivèrent à la villa et Bill fut plus qu’heureux de se retrouver à nouveau au chaud. Il enleva son gilet et laissa son amant poser tout les sacs sur le sol avant qu’il ne lui demande de lui montrer tout ce qu’il avait choisit. Bill regarda la tonne de paquets au sol et hésita un moment, il avait vraiment acheté beaucoup de trucs.

- Je te montre juste mes achats préférés car j’ai pris vraiment beaucoup de choses et j’ai une flemme d’enfer de tout sortir pour ensuite tout ranger.

Il déballa les sacs et sortir quelque t-shirt, un pantalon en cuir bien moulant et des nouvelles bottes à talons. Il se déshabilla sous les yeux du Serbe et se rhabilla ensuite enfilant le t-shirt avec des déchirures et une petite veste en cuir qui lui allait vraiment bien. Bill était juste totalement sexy et le pantalon moulait parfaitement son petit cul, de quoi rendre dingue n’importe qui. Il fit quelques pas dans le salon laissant baver le tennisman avant de se mordre doucement la lèvre inférieur avec un air innocent qui en fait était juste un appel au viol.

- Alors… Tu penses que j’ai bien choisit ?

A voir la tête que faisait Novak il était certain d’avoir bien choisit, mais il adorait lui demander confirmation, juste pour le voir hésiter sur quel était le mot assez parfait pour dire à quel point il avait juste envie de le violer. Il rigola doucement et grimpa sur les genoux du Serbe, qui était dans le canapé, pour l’embrasser avec passion.

- Ca à l’air de te plaire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:01

Novak avait donc maintenant un an pour voir comment il allait pouvoir faire sa demande de la manière la plus parfaite possible. Ce genre de chose ne devait pas être faite à la légère et n'importe comment, ca devait être un événement qui marque à vie tout comme le mariage. Evidemment qui marque en bien. Il écouta la suite du discours de son amant découvrant qu'au passage, en plus des jumeaux, il avait encore des "enfants" avec son ex fiancé. Ah, voila qu'il apprenait qu'il avait un ex fiancé ! Il en apprenait des choses aujourd'hui. Surtout il se demandé combien de fois Bill avait été fiancé. Enfin, ce n'était surement pas si important que ça. De toute façon il se considérait comme leur oncle ça voulait dire qu'il les aimaient quand même un peu, bien qu'il n'assumait pas le fait d'être père. En gros rien de grave en fait.

Et bien s'ils sont gentils, que tu les aiment bien et que leur mère est d'accord je pourrais les rencontrer. Ca m'en apprendra un peu plus sur toi et s'ils ont besoin de tonton Novak je veux bien tenir ce rôle. En plus les enfants à cinq ans sont adorables. Et s'ils te considèrent comme leur père on peu difficilement faire sans eux et avoir des petits de cinq ans de temps en temps entretient notre âme d'enfant.

Il lui sourit et l'embrassa doucement. Pour le moment ce n'était pas totalement dramatique, là où ça pouvait le devenir c'est si ses enfants le détesté et que leur mère s'amusait à leur pourrir la vie. Il garda les questions sur l'ex fiancé pour lui, se disant que de toute façon si c'était son ex c'est qu'il devait bien y avoir une raison. Sauf si Bill avait pour habitude de se fiancé et d'après largué son fiancé pour aller avec quelqu'un d'autre. Pour le moment il préférait encore lui faire confiance. Ils arrivèrent à la villa où le sportif demanda à Bill de lui montrer ses petits achats. Il le regarda se changer bavant en le voyant en boxer. Il ne s'arrêta pas de baver pour autant lorsqu'il enfila son pantalon puis ses hauts. Il trouvait que ça lui allait parfaitement bien et son brun en était certainement conscient. Il déglutit doucement en entendant sa question, et posa ses mains sur ses cuisses lorsqu'il s'installa sur lui. Il n'eut pas vraiment le temps de comprendre qu'il se fit embrasser de la meilleure manière possible, appréciant sentir les lèvres du brun contre les siennes.

Je crois que c'est magnifique. Ca me plait vraiment beaucoup. Mais je pense que je devrais vérifier le touché un peu.

Il l'embrassa doucement pendant que sa main partit caresser l'entre jambe de son amant, le tout en se mordant la lèvre en imaginant ce qu'il pouvait y avoir en dessous.

Hum je sens que ce pantalon est parfait, tu devrais le retirer pour ne pas l'abîmer. Je peux m'en charger si tu veux.

Il haussa un sourcil et commença à déboutonner le pantalon, le tout en sentant son excitation monté à mesure qu'il sentait qu'il allait pouvoir voir apparaitre une des parties qu'il aimait le plus chez son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:35

Bill gémit en sentant le toucher expert de son amant à travers son pantalon. Novak savait s’y prendre ca n’était plus à confirmer. Une bosse commençait doucement à se former à travers le cuir moulant de se pantalon, laissant imaginer ce dont Bill avait envie.

- Je te laisse t’en charger. Je vais utiliser mes mains pour autre chose.

Ceci dit il laissa ses mains glisser sous le polo de Novak en souriant. Il envoya le haut blanc voler quelque part dans le salon et laissa ses fins doigts manucurés caresser se torse qu’il connaissait désormais bien. Il sentait son pantalon glisser sur ses cuisses et il ôta ses hauts talons pour faciliter la tache à son amant. L’androgyne sourit et frotta doucement son bassin sur celui du tennisman, Novak était tellement sexy que Bill avait bien du mal à résister à ses avances. Il enleva son t-shirt laissant de nouveau Nole admirer ses tatouages et ses piercings. Puis il noua doucement ses jambes autour de sa taille.

- Tu n’as pas un endroit plus romantique que le canapé pour me faire l’amour.

Bill haussa un sourcil laissant son chasseur de sirène chercher quelque part ou ils pourraient être à l’aise pour faire l’amour. Se laissant porter jusqu’au petit paradis Bill découvrit alors la magnifique surprise que Novak avait fait pour lui. Il se laissa allongé sur une grande serviette dans le sable fin en souriant, son amant était vraiment une perle rare. Il s’approcha de son visage et l’embrassa avec amour, Bill ne savait même pas comment le remercier de tant d’attention.

- Je t’aie déjà dis que tu étais parfait ?

Il eu un petit rire et il attrapa Novak par la bordure de son jeans avant de le défaire puis de lui ôter son caleçon. Il se retrouva lui aussi bien vite nu souriant à l’homme qui le faisait rêver. Il inversa la situation se retrouvant à nouveau au dessus du Serbe pour faire l’amour, Bill adorait dominer il n’y pouvait rien. Il l’embrassa et se pencha doucement afin d’aller gouter lui aussi à une délicieuse sucette. Il n’attendit pas plus longtemps et laissa sa langue déguster avec sensualité cette partie hypra sensible du corps d’athlète de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:10

Novak partit donc s'occuper gentiment du pantalon en trop de son amant. Il lui retiré doucement les différentes couches de vêtements tout en perdant lui aussi quelques couche en route. Il sentit les mains de son amant toucher son torse et se sentit frissonner. Il gémit doucement en sentant le bassin de son amant se frotter contre le sien, jusqu'a ce qu'il lui demande un endroit plus romantique pour faire l'amour. Ca tombait plutôt bien puisqu'il avait un endroit parfait pour ça. Il le porta alors jusqu'a la piscine et l'allongea sur la serviette. Il se laissa embrasser et rit doucement en entendant qu'il était parfait. Bien sûr que non, personne n'est parfait voyons !

Et bien dans ce cas la perfection entraine la perfection.

Il se fit attraper par la bordure de son jean et très vite tous les deux se retrouvèrent sans vêtements. Le sportif était à deux doigt d'aller s'occuper de sa sucette préféré lorsqu'il se retrouva en dessous. Trouvant la situation pour le moins intéressante il se laissa faire et poussa un crie énorme en sentant pour la première fois son amant gouter sa première sucette. Il décolla directement en direction du septième ciel fermant les yeux et enfonça ses doigts dans le sable pendant qu'il sentait la langue de son amant sur son membre qui n'arrêtait pas de grossir. Il adorait la sensation de son piercing et n'arrêtait pas de prendre de plus en plus de plaisir.

Han Bill... Continue.

Il n'était pas contre se faire dominer de temps en temps, et puis un peu de changement ne faisait de mal à personne. De plus il était certain que Bill saurait lui faire beaucoup de bien. Il continuait de gémir en sentant les coups de langue sur son sexe et ses mouvements de plus en plus expert. Il sentait qu'a un rythme pareil il n'allait pas tenir bien longtemps même s'il était certain que Bill arrêterait tout avant qu'il n'ai eut le temps de jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:30

Bill rigola sous les compliments de sont amant et le laissa le flatter avant d’aller s’occuper de sa grosse sucette. Après tout il n’avait pas encore eu le plaisir de montrer au Serbe de quoi il était capable et il était certain qu’être un peu dominé ne pouvait pas lui faire de mal. Il laissa donc sa langue aller jouer sur son gland histoire de le provoquer un peu puis il la laissa découvrir sa verge en détaille avant de le prendre totalement en bouche. Le brun s’amusait à faire des vas et viens à des rythme irrégulier et plus ou moins profond pour lui faire perdre pied et cela semblait totalement marcher. Vu les soupirs de bien être que le tennisman laissait échappé Bill était quasiment certain que Jelena ne lui ait jamais rien fait d’aussi bon que ca. Bill s’arrêta soudain brusquement fixant Nole droit dans les yeux.

- Il faudrait quand même en garder un peu pour tout à l’heure.

L’androgyne se mordit doucement la lèvre inférieure et remonta vers son visage pour l’embrasser amoureusement. Il laissa leurs langues jouer entre elles tandis qu’il frottait sadiquement son bassin sur celui du dominé tout en gémissant. Bill désirait Novak à un point qu’il avait du mal à s’imaginer. Il sentait les mains du Serbe descendre doucement dans son dos puis aller se poser sur ses fesses le faisant trépigner d’envie. Il lui envoya un regard noir de désir et se colla encore plus à lui. Il s’assit doucement sur les hanches du sportif lui faisant comprendre qu’il souhaitait bientôt le faire entrer en lui.

- J’espère que tu arriveras à résister à ca car après ta jolie sirène aura bien envie d’une baignade et il faut que tu sois en forme.

Le brun rigola et l’embrassa passionnément jusqu’à l’entendre le supplier de lui faire l’amour. Bill avait depuis le début toujours aimé provoquer le beau joueur et aujourd’hui encore il lui arrivait d’avoir envie de recommencer à jouer juste pour s’amuser. Il laissa ses doigts glisser sur son torse en lui envoyant un regard brûlant et attrapa son sexe avant de le faire entrer dans son intimité en gémissant. Novak était vraiment trop bon en lui. Il gémit bruyamment se moquant que les gens qui travaillaient pour Serbe puissent l’entendre puis il entama des vas et viens lent afin de continuer ses douces tortures.

- Hum… Oui…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:52

Novak perdait totalement pied, Bill savait parfaitement s'occuper de lui et il était aussi plus que doué pour lui donner du plaisir lorsqu'il s'occupait de sa sucette. Une toute nouvelle sensation de la part de son amant mais tellement agréable après tout. Le sportif laissait alors sa voie envahir la pièce à mesure que Bill s'amusait avec lui. Comme il s'en doutait celui-ci arrêta tout avant qu'il n'ait eut le temps de jouir et c'était effectivement tant mieux s'il voulait profiter un peu après. Le Serbe se remettait doucement de tant de sensation tout en se laissant embrasser avec amour, il n'avait juste pas prévu que le brun irait carrément frotter son bassin au sien. Il gémit encore plus fort, ne sachant déjà plus où donner de la tête et descendit ses mains jusqu'aux fesses de Bill pour le coller plus à lui. Il lui écarta doucement et Bill s'assit sur ses hanches lui arrachant un nouveau gémissement.

Je serais toujours en forme pour une jolie sirène.

Novak participa donc volontiers au baiser de son amant mais celui-ci s'éternisa beaucoup trop à son gout. Il avait envie de bien plus et vu comment Bill se comportait avec lui il ne pouvait plus attendre bien longtemps. Il le supplia de passer à l'acte. Son amant attrapa alors son sexe et l'enfonça en lui. Il gémit en se sentant entrer en lui même si les mouvements incroyablement lents que le brun effectuait le rendait plus que dingue.

Hum... Plus... Plus... Vite...

Il posa ses mains sur les hanches du jeune homme pour l'aider à aller plus vite. Il donna alors plusieurs coups de reins histoire de s'enfoncer beaucoup plus profondément dans son intimité. Il accéléra alors ses mouvements ne pouvant plus tenir à un rythme aussi lent. Il partit embrasser passionnément les lèvres de sa sirène faisant délicatement jouer sa langue avec la sienne. Il plongea ensuite ses yeux noir de désire dans ceux de son vis à vis et fit glisser ses mains jusqu'au sexe de son amant qu'il caressa activement. Il voulait l'entendre crier au moins autant que lui criait, il fallait qu'il perde totalement pied comme d'habitude en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:58

Bill continua de s’amuser avec Novak jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus lui-même. Le brun avait besoin de plus que ca pour prendre son pied et il voulait ressentir cette fois ci la même ivresse que pour toute les autres fois ou Novak lui avait fait l’amour comme un dieu. Il accéléra donc ses vas et viens, aidé par les mains du Serbe sur ses hanches. Ses fesses claquaient sur le bassin du Serbe et Bill gémissait de plus belle soupirant ô combien Nole lui faisait à nouveau du bien.

- Oh oui ! Novak…

L’androgyne se penchant et scella ses lèvres à celle du Serbe les connectant un peu plus tandis que les allers-retours incessant de son amant en lui le rendait dingue. Bill joignit ses mains à celle du tennisman en fermant les yeux transporté par le plaisir. Il sentait le sportif aller taper avec force et passion sa prostate le faisant crier parfois plus fort et surtout plus aigu que lui. Bill se sentait venir bien trop vite, il tenta de ralentir la cadence mais son envie prit le dessus lui faisait carrément en demander plus et donner des coups brutaux. Le brun plongea son regard dans celui de son amant lui envoyant un appel au viol plus qu’explicite avant de reprendre possession de ses lèvres en gémissant.

- Han… Comme ca...

Les vas et viens continuèrent les rendant dingue tout les deux et mettant Bill dans un état foutrement érotique tant son corps incitait au sexe. L’androgyne garda les yeux ouvert un moment puis Nole tapa avec violence sa prostate le faisant jouir sur son torse dans un cri qui portait le nom de son bienfaiteur. Bill se cambra et contracta ses muscles faisant se délivrer Novak en lui. Totalement essoufflé Bill se laissa tombé sur son torse en souriant alors qu’il sentit deux bras musclés l’enlacer avec tendresse. Il posa doucement un baiser sur son torse et se redressa légèrement pour lui voler un baiser de remerciement pour avoir une nouvelle fois réussit à lui faire l’amour comme un dieu.

- Tu es juste génial.

Bill se mordit doucement la lèvre inférieur en souriant et il cella à nouveau leurs lèvres avant de se recoucher sur son torse pour reprendre un peu de force et avoir son moment de tendresse d’après sexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:38

Novak ne savait juste plus du tout ou donner de la tête, il criait de toute ses forces se foutant que toute la ville soit au courant qu'il était en train de prendre un plaisir dingue avec son amant. De toute façon le brun criait encore plus fort que lui alors niveau discrétion c'était fini. Entre les baisers, les coups de reins plus puissants et les caresses il avait juste l'impression qu'il allait mourir de plaisir. Bill en demandait toujours plus et ses coups étaient beaucoup plus brutaux. Le Serbe se joignit à lui pour qu'ils puissent tous les deux simplement perdre la tête. Son amant craqua le premier et se libéra dans ses mains. Il fut satisfait de recueillir le précieux liquide contre lui et jouit en hurlant le prénom de son amant en le sentant resserrer ses muscles contre son sexe. Totalement sous le coup de son orgasme il sentit Bill s'écrouler sur son torse et c'est tout naturellement qu'il passa ses deux bras autour de lui pour le câliner comme ils en avaient maintenant l'habitude. Novak offrit un baiser plus que doux à son amant avec lequel il venait de prendre énormément de plaisir et sourit doucement à sa remarque.

Ce n'est pas vraiment moi, c'est toi qui à tout fait.

Il resta un long moment avec le beau brun dans ses bras, l'embrassant doucement sur toute les parties de son corps qui se trouvait à porté de ses lèvres. Il lui caresser le dos et profitait simplement de sa chaleur contre lui. Il appréciait beaucoup ce genre de petit moment ça lui permettait de récupérer tout en lui montrant que tout ce qu'ils venaient de vivre n'était pas qu'une partit de baise banale. Une fois son souffle à peu près récupéré il prit le temps de regarder un peu plus attentivement comment sa piscine avait été arrangé. Tout était parfait, le sable, la piscine, il ne manquait plus qu'un petit cocktail. Le sportif se releva doucement et partit porter sa petite sirène jusque dans l'eau qui était plus que chaude. Il le colla doucement contre la paroi de la piscine pour qu'il puisse rester coller l'un à l'autre tout en profitant de l'eau. Il l'incita à passer ses jambes autour de sa taille et l'embrassa amoureusement.

Est-ce que la petite sirène à besoin d'autre chose ?

Bill n'avait peut-être pas vraiment envie de se retrouver dans l'eau et Novak aimait faire plaisir à tout prix à son beau brun. Il était toujours soucieux de savoir si ce qu'il faisait lui plaisait, en fait il voulait simplement que tout soit parfait et que le moindre désir de Bill soit comblé et en fait le sourire de Bill lui suffisait pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:39

Bill rigola doucement en restant dans les bras de celui qui était entrain de s’approprier son cœur. Le brun avait peu être donné beaucoup de lui-même pendant leur échange mais Novak lui avait quand même apporté une dose de plaisir vraiment non négligeable et il ne pouvait pas faire comme si de rien était. Il profita avec plaisir de sentir ses lèvres sur son corps avant de se faire porter en riant se demandant se que le Serbe faisait. Il sourit en se voyant doucement immergé dans l’eau et il noua ses jambes autour du corps nu de son amant.

- La petite sirène est plus que comblée. Un baiser suffira.

L’androgyne lui sourit et posa ses mains parfaitement manucurées sur ses joues pour l’embrasser tendrement tout en le remerciant indirectement pour la partie de jambe en l’air plus que fabuleuse qu’il lui avait offert quelques minutes auparavant. Bill passa doucement ses mains autour du cou de son bel amant en lui souriant. Ils s’embrassaient tranquillement quand Bill entendit la porte de la piscine s’ouvrir. Le brun se stoppa dans le baiser et rit doucement en voyant les frères de son tennisman préférés venir squatter.

- Et bien, si tu m’avais dit qu’on avait de la visite je me serais habillé un peu plus.

Bill rigola et sa remarque ne sembla pourtant pas gêner Marko qui prit quand même la liberté de s’approcher et de s’assoir sur le bord de la piscine pour profiter de la vue. Bill rigola et laissa quand même le frère de son amant lui faire la bise même si la situation était plutôt étrange. Il adressa un coucou au plus jeune des deux qui, incité par son grand frère, finit quand même par s’approcher de la piscine.

- C’est lui la nouvelle Jelena ?

- Ouais… Et pour une fois Nole à eu carrément bon gout.


Le brun rigola et se cola doucement à Novak histoire de cacher ses parties intimes aux mini Novak puis il regarda son amant en souriant avant de l’embrasser doucement histoire de le remettre de cette visite surprise qui venait sans doute un peu gâcher ses plans.

- Dit moi que super Novak à un plan pour nous faire sortir de l’eau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:27

Novak avait donc passé un agréable moment avec son amant, il avait crié à gorge déployé tout le plaisir qu'il avait prit avec lui et maintenant ils se retrouvaient tous les deux dans la piscine à s'embrasser doucement, se trouvant dans d'excellente condition d'après l'amour. Il aimait bien ce qu'ils étaient en train de faire, juste s'embrasser avec amour pendant que leurs deux corps nu se touché. Son sexe frôlait parfois doucement celui de son amant pendant que leurs langues jouaient ensemble. Condition idéales pour remettre ca quoi. Tout était parfait, absolument tout, il aimait plus que tout ce moment passé ensemble lorsqu'il sentit les lèvres de son amant le quitter. Il mit quelques secondes à réaliser que c'était à cause de ses frères qui venaient purement et simplement de s'incruster. Il lança un regard désolé à son amant et tua son frère du regard lorsque celui-ci vient s'installer sur le bord de la piscine tout en tapant la bise au brun. Non mais il se croyait où lui là ? Et l'autre qui venait le rejoindre en plus !

Dite donc vous n'avez pas l'impression d'être un peu de trop là ?

Marko jeta un petit regard dans l'eau espérant certainement mater un peu plus l'amant de son frère. Visiblement il lui faisait beaucoup d'effet et le tennisman n'avait pas vraiment l'intention de se laisser faire comme ça, surtout pas sous son propre toit.

Non, moi je trouve qu'on est à la place parfaite.

Novak regarda Bill qui semblait être persuadé qu'ils allaient trouver un moyen pour sortir tranquillement de l'eau sans que personne ne voit rien. Bien sûr, si c'est ce qu'il voulait.

En attendant vous dégagé je vous ai pas invité cette fois, enfin Djorje si tu veux gagner 500€ avant de partir tu peux me donner la serviette qui est derrière toi.

Le jeune homme réfléchit un moment, il n'avait pas spécialement l'intention de partir si son frère ne le faisait pas mais il n'était absolument pas contre gagner une si belle somme d'argent. Il tendit donc le bras pour donner la serviette à son grand frère. Novak l'attrapa et la passa sous l'eau pour la nouer autour de la taille de son amant. Il l'embrassa doucement faisant dériver ses lèvres vers son oreille.

Désolé pour tout ça.

Il le souleva pour qu'il se retrouve assit sur le bord de la piscine. Le Serbe le suivit de près, se précipitant sur son caleçon pour l'enfiler en un temps record. De toute façon tout le monde ici l'avait déjà certainement vu nu. Il repris Bill dans ses bras tenant fermement sa serviette trempé autour de sa taille.

Bon les mecs, c'était sympa mais maintenant j'aimerais profiter un peu du temps que j'ai à passé avec Bill, donc on se verra pour le repas de famille hein !

Il leur fit signe de dégager vite fait ne voulant plus les voir. En temps normal il aurait été heureux mais là c'était plutôt une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:05

Bill riait amusé de ce petit conflit intergénérationnel entre frère qui était juste occasionné par le désir qu’il provoquait dans la famille Djokovick. Il laissa Novak gérer ca avec classe comme d’habitude bien que grimaçant de sortir de l’eau avec une serviette trempée, il attendit que Nole le rejoigne et le remercia qu’en même d’un baiser pour tout ca.

- Ca n’est rien, je vais survivre, la serviette trempée ca n’est juste pas la chose la plus agréable au monde.

- Tu peux te balader sans si tu veux ca ne gêne personne ici crois moi. Et puis c’est Maman qui nous envoie. Elle nous à dit que tu prenais un peu de vacances avant Dubaï et que ca serait bien qu’on passe la semaine avec toi, en plus tu dois m’aider à travailler mon revers.

Le brun ne pu qu’étouffer doucement un rire et pensa qu’à se rythme là Nole allait juste lui apprendre à encaisser le revers de sa main en pleine figure mais il garda ce genre de remarque pour lui. Il lâcha les bras de son amant pour aller prendre une serviette sèche sous le regard plus qu’intéressé de Marko qui semblait prendre Bill pour un genre de bonbon géant qu’il mourrait d’envie de manger. Bill lui fit rapidement un sourire avant de retourner se faufiler dans les bras de son bel amant. La situation semblait pire que tendu et Bill jugeait bon de mettre son charme à profit pour passer un peu de temps avec le Serbe.

- Et bien puisque vous êtes là je meure de faim alors celui qui fait le meilleur gâteau pour moi aura le droit à un bisou.

Les deux jeunes frères se regardèrent et filèrent en cuisine. Bill rigola et attrapa Novak par la main direction la douche et surtout leur chambre histoire d’être un peu en paix. Le brun en profita pour voler des bisous à Novak tout le long du chemin et surtout lorsqu’il passa devant la cuisine américaine histoire d’aider son amant à faire mourir de jalousie son petit frère. Arrivé dans la salle de bain Bill enleva sa serviette et alla faire couler le bain avant de sortir toutes ses petites billes pour le bain et d’hésiter longuement pour choisir. Il finit par prendre Framboise les laissa s’exploser avant de se glisser dedans avec son beau chasseur de sirène en souriant. Il posa doucement sa tête sur l’épaule du sportif en profitant de ses caresses.

- Tu sais quoi, je retire ce que j’ai dit tout à l’heure. Finalement ne remercie pas ta mère pour moi, elle t’a très bien réussit mais là elle vient de rater totalement son coup.

Il rigola doucement et embrassa son amant avec passion avant de se reposer tranquillement dans ses bras jusqu’à ce que Marko débarque avec un gros fraisier plein de chantilly pour lui. Bill fit une drôle de tête et se félicita d’adorer mettre une tonne de mousse dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:41

Novak faisait de son mieux pour se contenir il avait juste envie de tuer ses frères ou plutôt son frère. Il s'en foutait de voir qu'il devait l'aider à réviser il ne savait quoi, il avait une semaine de vacance c'est à dire que pendant une semaine sa seule préoccupation devait être de coucher avec Bill, l'embrasser tout le temps, et flemmarder au lit en sa compagnie. Il ne devait absolument pas perdre son temps à s'occuper de ses frères, ça ce n'était que dans les rêves les plus fou de Marko. Il laissa son amant gérer cette situation et fut soulagé de voir ses deux frères partir pour aller lui préparer un délicieux gâteau. Espérons qu'ils ne massacrent pas toute la cuisine. Le sportif se laissa guider vers sa propre chambre et plus précisément sa salle de bain. Il s'installa dans la baignoire avec le brun et soupira de soulagement de pouvoir le prendre contre lui. Il le câlina tendrement se disant que cette situation n'aurait jamais du changer mais qu'après tout entre la piscine et le bain ça ne changé pas grand chose, à par l'espace. Il rit doucement en entendant la remarque de son amant et l'embrassa tendrement.

Je pense que ma mère ne pouvait pas tout réussir, elle m'a fait pour toi elle n'allait pas non plus réussir mes frères !

Il participa au baiser avec plus de passion et se remit à le caresser soupirant de bien être. Il ferma les yeux profitant de la présence de son amant contre lui lorsque son frère se ramena carrément avec le gâteau dans la salle de bain. Ah non mais là c'était trop.

MARKO ! Dégages de là ! T'as rien à foutre dans la salle de bain ! Je te préviens tu ne passes pas la semaine avec nous, je te garde ce soir parce qu'il est trop tard pour te virer mais demain matin je te vire direct t'as comprit ? J'vais pas bousiller ma semaine de vacances pour toi ok ? Alors maintenant tu retournes dans la cuisine et tu aide ton frère à finir son gâteau, on n'a pas parlé du plus rapide mais du meilleur il me semble.

Son frère le regarda l'air hautin, pas du tout impressionné que son ainé lui gueule dessus comme ça. Novak qui avait pourtant des nerfs d'acier, craqua totalement et se leva - se foutant d'être nu- pour virer son jeune frère de la salle de bain. Il fit quand même attention au fraisier, referma la porte derrière lui et mit le verrou avant de retourner dans le bain rejoindre son amant. Il l'embrassa doucement voulant se calmer, s'en voulant déjà d'avoir été si désagréable avec quelqu'un de sa famille, mais bon, fallait pas déconner il était avec son amant nu dans un bain ce n'était pas ouvert à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]   Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:11

Bill regardait Marko en riant du savon qu’il était entrain de se prendre. Une chose était sur le jeune homme ne doutait de rien et n’avait pas peur de mettre à mal les nerfs de son ainé pour obtenir ce qu’il voulait même s’il y avait très peu de chance pour que Bill lui donne quoi que se soit. Il laissa Novak gérer en profitant pour admirer la vue tandis que Marko ne se démontait pas le moins du monde.

- Tu ne vas quand même pas me virer demain alors que maman arrive ca serais vraiment pas gentil. Je l’ai appelée pour lui dire que tu avais fait venir ta jolie poupée et je crois qu’elle a hâte de la rencontrer. Et puis j’ai été le plus rapide et le meilleur. Tu verras Bill mon gâteau est délicieux et je pourrais te faire autre chose de délicieux si tu veux.

Le brun rit et attendit que son amant revienne dans la baignoire pour le couvrir de baiser et le calmer. Il semblait évident que ce petit jeu allait durer toute la semaine et Novak allait avoir besoin de courage. Bill se remit doucement dans ses bras caressant son torse avec tendresse pour le calmer doucement, il le sentait se détendre sous ses caresses et cela lui faisait plaisir.

- Ton frère a quand même un certain culot je trouve. Venir dans la piscine, s’incruster dans la salle de bain et surtout venir me voir pour essayer de me faire croire – alors que je suis expert en gâteaux – qu’il a fait ce fraisier lui-même alors qu’en fait je suis certain qu’il l’a payer avec ton argent. Ca me rappel un peu moi quand je pourrissais la vie de certain de mes ex.

Bill rigola et continua doucement ses caresses et baiser pour le calmer, surtout si ses parents se ramenait. Bill trouvait ca un peu étrange de rencontrer toute la « belle famille » alors qu’ils n’étaient même pas officiellement ensemble et que Bill était toujours fiancé avec Tom et bientôt père pour la cinquième fois. Mais il semblait que la nouvelle s’était répandu comme une trainé de poudre dans la famille, surement que Marko c’était fait un plaisir d’aller le raconter à tout le monde dès qu’il avait quitté le terrain de tennis.

- Alors dit moi qu’est ce que je dois faire pour que ta maman ne me catalogue pas en tant que trainé. Parce que si elle me connait d’après les journaux sont premier conseil va être de me mettre à la porte avant que je te dépouille de ton petit million d’euros. Je pense que je vais éviter tout pantalon trop moulant et attitude provocante que pourtant tu aimes tant.

L’androgyne rit doucement et il l’embrassa avant de quitter le bain. Quelque part Bill était contrarié de la venue de toute la famille. Encore les deux frères il pouvait les supporter : Marko était un peu casse pied mais il ne ferait jamais rien que Bill lui interdirait vu le béguin qu’il avait pour lui et Djorje était vraiment un garçon adorable. Par contre subir les regards des parents plus qu’incertain des bonnes choses que Bill pouvait apporter à Novak était autre chose. Bill savait encaisser les critiques certes mais il savait bien que son caractère lui ferait s’engueuler avec la mère du Serbe avant la fin du diner. Il alla jusqu’au miroir et attrapa sa brosse pour se coiffer tranquillement quand il sentit à nouveau deux mains sur sa taille. Il ferma les yeux un moment et reposa sa brosse pour faire face à Novak et l’embrasser tendrement.

- J’espère que tu ne m’en voudras pas si je m’engueule avec elle. Je ne suis pas très repas de famille et encore moins quand je dois me présenté à la famille de mon amant alors que je suis fiancé et bientôt à nouveau papa. Je sais même pas si on est réellement ensemble alors je ne vois pas trop quoi dire à ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
 
Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]
» Where is Bill ? [Tom]
» La technologie a du bon ! [Bill]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Inauguration [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Pays étrangers-
Sauter vers: