Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Berlin Fashion Week [Pv : Bill]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:35

Jenny et Bill n'avaient pas vraiment eut l'occasion de faire la fashion week à Paris. Pour la simple raison que l'un était à l'hôpital pendant que l'autre déprimé seul chez lui. C'était affreusement triste et totalement intolérable pour des amoureux de la mode comme eux, mais comme Dieu est clément avec eux il allait leur offrir une seconde chance. Cette seconde chance n'était rien d'autre que la fashion week de Berlin ! Rien de tel que d'aller voir toute la mode Berlinoise en plus des grands couturiers habituel. Elle pouvait même y retrouver Karl. Rien de moins. Elle aurait même la chance de pouvoir se balader dans la ville, ville qu'elle appréciait particulièrement. Ca allait lui faire des vacances et ce n'était pas de trop. Elle avait donc sauté sur l'occasion et fut arrêté par ses deux enfants. C'est vrai, elle n'était plus seule maintenant. Elle se dit que eux aussi méritaient d'avoir une belle semaine de vacance -enfin pour elle c'était quand même censé être aussi du boulot - et se dit que sa gentille grand-mère qui avait bien su la trouver pour lui rendre les jumeaux allait se faire une joie de partir une semaine avec eux à Montpellier. Tout frai payé elle ne pouvait pas refuser. Et effectivement elle fini par partir avec ses petits-enfants pour une semaine de folie.

Jenny quant a elle était en direction de la capitale allemande avec Bill. Après un trajet en avion première classe -beaucoup trop court à son gout- ils arrivèrent à l'aéroport Tegel où une voiture était là pour les récupérer et les emmener à l'hôtel. Elle était toute excitée à l'idée de retourner au Adlon. Déjà c'était l'hôtel le plus réputé de toute la ville, celui où descendait toute les stars et vu que ce n'était pas une semaine comme les autres elle risquait de croiser de charmante personne. Et puis elle s'imaginait déjà dans la superbe suite... Elle sortit de sa rêverie pour se rendre compte qu'ils étaient déjà à destination. Elle regarda la porte de Brandebourg comme si c'était la septième merveille du monde et s'engouffra avec son ami dans l'hôtel. Elle récupéra les clés des deux suites à la réception sans problème. Oui, elle avait ses petites habitudes ici et elle ne prenait rien que la suite Adlon. 62m² par suite avec porte communicante entre les deux suites. Comme ça Tom ne pourrait pas râler parce qu'ils avaient la même chambre, mais en même temps rien ne les empêchés d'ouvrir la porte. Un moyen d'avoir de l'intimité quand il faut tout en étant ouvert. Et dans le pire des cas si ils n’en utilisaient qu’une sure deux -vu la taille du lit c’était plus que possible- ça ferait une pièce de 62m² pour mettre leurs achats et surtout avoir une deuxième salle de bain. Chose peu négligeable. Elle ouvrit la porte de la première suite et balança tranquillement son sac sur le canapé comme si c'était chez elle.

Tu veux commencer par t'installer, grignoter un petit truc histoire de récupérer des forces et ensuite te balader dans la ville ? Ou tu préfères faire autre chose ?

C'était une simple question, ils pouvaient tout aussi bien rester là à flemmarder et profiter des très nombreuses activités de l'hôtel. De toute façon il n'y avait pas de défilés ni quoi que ce soit aujourd'hui. Ils n'étaient pas assez bête pour arriver le jour même !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:43

Bill avait décidé de partir à Berlin avec Jenny pour la fashion-week. Bien sur c’était une bonne raison pour une petite semaine de vacances entre amis mais c’était aussi une bonne occasion pour travailler. Malgré tout Jenny avait insisté pour que Tom ne soit pas là. Tom avait donc été obligé de rester seul à la maison et les enfants de sa meilleure amie avait été envoyé il ne savait ou. Les aux revoir avec son fiancé avaient été déchirant mais Bill essayait de se faire une raison, il avait vécu sans Tom durant 20 ans il pouvait survivre sans lui pendant 7 jours tout de même. Il avait donc prit l’avion, puis un taxi et il s’était dirigé vers l’hôtel avec sa meilleure amie. Autant Jenny semblait avoir voyagé léger en raison de leurs futurs achats autant Bill lui avait quand même prit son nécessaire. Ainsi donc arrivé à l’hôtel un des hommes chargé de cela monta ses affaire à l’étage les mettant dans la suite à côté de celle de son amie. Bien sur Tom ne le surveillait pas mais Bill ne voulait pas que quoi que ce soit porte à confusion et puis il ne voulait pas non plus donner de faux espoirs à son amie. Il laissa Jenny faire comme chez elle puis il se posa doucement sur un fauteuil.

- Et bien je pense qu’on pourrait aller manger un petit truc au restaurant puis passer à la salle ou auront lieux les défilés histoire de voir comment est organisée la scène et puis aussi pour réserver les meilleures places. Et puis ensuite on rentrera surement pour prendre une douche – et déposer les cadeaux qu’on nous aura donnés – et puis pour la fin de soirée on verra.

Il rigola puis il fila dans sa chambre pour attraper son sac à main et surtout son portefeuille. Il fila 20€ au gars des bagages avant d’aller rejoindre sa princesse dans sa chambre. En tant qu’homme il se devait de payer l’addition mais Bill devait avouer qu’il préférait largement être invité qu’inviter. Ils se dirigèrent avec classe vers le bel ascenseur et allèrent jusqu’au restaurant ou une table leur était déjà réservés en tant que clients prestigieux de l’hôtel. L’androgyne s’installa tranquillement posant son sac à ses pieds – personne n’allaient lui voler 500€ dans un endroit pareil. Il sortit son paquet de Marlboro et son Dupond pour pouvoir fumer tranquillement.

- Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas laissé servir comme un roi d’une façon aussi appréciable. J’avoue que remettre les pieds dedans me fait manquer quelque attrait de ma vie d’avant. On n’était pas si malheureux finalement. Malgré tout ce qu’on pouvait nous reprocher on s’amusait bien et c’était l’essentiel je pense.

Il sourit et le serveur leur apporta l’apéritif : des petits fours fais main et tout frais avec un vin blanc sucré d’un grand cru. Bill sourit et prit son verre afin de le lever et de pouvoir trinquer avec Jenny.

- A une semaine rien que nous deux qui sera mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:37

Jenny n'avait pas vraiment noté que Bill avait fait mettre ses affaires dans sa suite. Après tout si ils en avaient deux c'était bien pour une raison. Elle pouvait empiler ses affaires de son coté et lui du sien. Non pas qu'elle ne soit pas prête à mélanger ses vêtements avec les siens mais comme ils avaient de l'espace autant en profiter. Elle partait du principe qu'elle n'aurait certainement pas de semaine comme ça avant très très très longtemps et elle avait l'intention de profiter de tout ce qui était profitable. Elle laissa Bill s'installer sur un fauteuil et se laissa tombée sur le canapé à coté. Elle n'avait certes pas beaucoup marché mais c'était déjà crevant. Enfin, la fatigue n'était pas ce qui allait l'arrêter. Elle écouta attentivement le programme prévu et sourit gentiment. C'était parfait et pour la fin de soirée ils allaient voir, ils n'y étaient pas encore. Elle laissa le jeune homme prendre ce qu'il avait à prendre et le suivit jusqu'au restaurant. Elle adorait le service ici, tout était parfait, l'hôtel était beau, elle était à Berlin et en plus avec Bill. La semaine parfaite quoi. Elle écouta, non sans un certainement étonnement, le brun parler de tout ce service et ce luxe comme si c'était révolu. Elle n'avait jamais pensé être malheureuse avant, a vrai dire elle était malheureuse maintenant à vivre une vie qui n'était pas faite pour elle. Elle se disait que Bill était heureux lui avec Tom mais elle n'aurait pas imaginé l'entendre dire qu'il n'était pas heureux avant.

Voyons, notre vie d'avant été très bien. On avait le meilleur traitement possible, on sortait quand on voulait, aucune responsabilité, si on avait envie de s'amuser un peu on s'amusé, idem quand on avait envie de sexe... En somme la vie parfaite quoi.

Elle soupira sous la nostalgie. D'accord, même à cette époque elle était un peu seule puisqu'elle ne voyait jamais ses parents mais comparé à maintenant c'était Byzance ! Elle attrapa son verre et lui adressa un sourire.

A notre semaine, a nous, et en espérant qu'on verra plein de jolies choses !

Elle sourit encore plus et avala une gorgée de vin. Elle ne mangeait plus trop ces dernier temps -même si son état s'était considérablement amélioré- mais cette semaine elle avait l'intention de redevenir celle qu'elle était avant. Oublier tout ce qui été resté en France et ne s'occuper que d'elle, et de Bill aussi quand même. Elle attrapa un petit four et le mangea en poussant un petit gémissement. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé quelque chose comme ça.

Tu sais quoi je trouve qu'on se laisse un peu aller depuis quelque temps. On devrait profiter de cette semaine -et surtout de l'hôtel- pour se faire chouchouter au possible. On pourrait aller se faire masser, ce genre de chose. En plus on passera le plus clair de notre temps à regarder des beaux vêtements et à recevoir des cadeaux... J'ai l'impression que ça va être horrible.

Elle rit un peu et repris une nouvelle gorgée de vin. Le serveur arriva pour prendre leur commande. Comme elle était de bonne humeur et qu'elle n'avait pas vraiment mangé ce midi elle décida de prendre un bouillon de cèpes aux ravioles et à la fondue de foie gras. Et elle était certaine d'être servie puisque personne ne viendrais lui dire que l'heure du repas était largement dépassé. Bon, elle n'avait pas vraiment prit un plat allemand mais ils se trouvaient dans le restaurant de haute cuisine traditionnelle alors autant en profiter. Elle ne venait pas au Adlon pour ne pas profiter de ses six restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:39

Bill but tranquillement une gorgée de son verre tout en écoutant son amie parler. Au fond elle avait raison avant ils avaient tout et ils étaient très heureux de tout ca mais avec du recul et en comparant la vie qu’il avait aujourd’hui Bill ne trouvait pas qu’il avait été heureux. Il l’avait été car il avait toujours vécu avec ca mais maintenant qu’il avait mieux il ne trouvait pas de bonheur dans le fait de se droguer, jouer les prostituées et profiter de tous ceux qui l’entourait. Bien sur cela ne voulait pas dire Bill n’était plus un éternel insatisfait et quelqu’un de très colérique. Il avait juste apprit à mieux métriser ca et à l’utiliser différemment.

- On avait la vie parfaite de gosses pourris gâté. Je ne regrette pas cette période de ma vie, elle était vraiment plaisante. Mais j’ai fait pas mal d’erreurs durant cette période, des erreurs qui reviennent chaque jour dans ma vie de couple et qui sont difficile à comprendre quand on n’a pas vécu dans mon monde. Bien sur on avait la belle vie, mais pour quelqu’un comme Tom qui n’a pas connu tout ca c’est dur de comprendre la drogue et tout ce qui va avec.

Le brun laissa ses ongles claquer sur son verre en souriant. Il trouvait souvent qu’il était devenu quelqu’un de vraiment différent à dire ce genre de chose avant il aurait foncé au premier bar pour prendre une vodka afin de faire passer sa cuite de la veille sur un nouveau verre d’alcool et aujourd’hui il en était presque à dire que vivre sobre est beaucoup mieux. Il eu un petit rire pour lui-même trouvant qu’il était parfois devenu bien trop sage, mais il ne voulait pas s’attirer les foudres de son futur mari. Le brun avait changé toutes ses habitudes contre rien mais il se sentait plutôt bien comme ca.

- Ca pourrait être une très bonne idée, ca fait je ne sais combien de temps que je n’aie pas foutu les pieds dans un spa. En fait ca fait je ne sais pas combien de temps que je n’aie pas foutu les pieds nulle part. Comme je ne sors quasiment plus de chez moi c’est rapide.

Il eu un petit rire de nouveau, non pas qu’il se moquait mais à l’entendre parler on pourrait dire que Bill était quelqu’un de très malheureux alors qu’en fait ca vie lui plaisir énormément. Il était très heureux même enfermé chez lui. En fait il était quasiment sur que tous ses désagrément étaient dissipés par le fait que Tom soit très doué au lit. En fait sa vie sociale avait été effacée pour laisser place à une vie sexuelle géniale. Il finit son verre et se le fit remplir avant de piquer un petit four.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:23

La jeune brune se rendait compte que sur le coup ils avaient un point de vu légèrement différent. Evidemment, elle trouvait aussi qu'ils avaient fait pas mal d'erreurs mais c'était des erreurs qui allait avec leur style de vie. Certes, maintenant qu'il essayait d'avoir une vie de couple normale ça devenait compliqué mais est-ce qu'ils étaient vraiment fait pour vivre une vie normale ? Elle pensait plutôt qu'ils étaient condamnés à garder le même genre de vie jusqu'à la fin des temps. On ne peut pas tout avoir et ne jamais connaitre une vie normale et posée était certainement le revers de la médaille. Elle devait tout de même reconnaitre qu'effectivement pour quelqu'un de l'extérieur tout ça était totalement incompréhensible.

Certes. Mais il fallait bien qu'on s'occupe un peu, et puis tu ne te destinait pas vraiment à une gentille vie de couple non plus. C'est normal qu'il y ait des choses qui ne colle pas avec ton ancien mode de vie. Si on avaient voulu une vie rangée et tranquille avec la personne qu'on aime depuis le début on n'aurait jamais vécu comme on a vécu.

En fait ils avaient fait un choix, dont ils n'avaient absolument pas mesuré la porté, mais un choix quand même. Elle se voyait très mal maintenant commencer une petite vie rangé comme si tout ce qu'elle avait fait n'avait pas existé. De toute façon même si elle le voulait c'était impossible. Tout ce qu'elle pouvait faire maintenant c'était sauver les meubles. Elle chassa cette horrible pensé de sa tête. Elle n'était pas là pour se souvenir que deux gosses l'attendaient quelque part. Elle préféra se concentrer sur l'idée du spa.

Et bien nous sommes deux et c'est totalement inadmissible que des gens comme nous ne passe pas au moins une fois par semaine au SPA. Mais nous avons l'occasion de nous rattraper et on ne va pas laisser passer ça.

Elle lui sourit et le serveur leur apporta leur commande. Même si elle ne le disait pas elle s'inquiétait un peu pour son ami. Qu'il reste enfermé chez lui était quand même un problème. Non pas parce qu'elle ne comprenait pas qu'il puisse passer sa journée au lit avec son homme mais simplement parce que cela ne pouvait pas durer éternellement. Elle espérait juste pour lui qu'au moment venu ils trouveront quelque chose d'autre. Perdue dans ses pensées elle attrapa une première fourchette et la mangea distraitement.

Tu as déjà une idée de ce que tu comptes acheter ici ?

Ils étaient quand même là pour ça, voir la mode et trouver ce qui leur manque dans leur garde robe. Non pas qu'elle manque de quoi que ce soit mais elle avait envie de nouveau. Et quoi de mieux pour se changer les idées que de dévaliser les boutiques ? D'accord, elle doutait un peu que Bill ait réellement envie de penser à autre chose que son fiancé mais lui c'était un peu différent. Il ne pouvait tout simplement pas résister à la mode tout comme il ne pouvait pas résister à un bon gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:50

Bill ne pouvait s’empêcher de sourire et de rire légèrement. Il avait comme l’impression que Jenny voulait qu’ils se fassent une bonne vielle semaine « comme avant » mais cela risquait malgré tout d’être plutôt dur. Bill voulait être 100% fidèle à Tom aussi bien sexuellement que dans les promesses qu’il lui avait faites et cela risquait d’être dur. Enfin le spa entre ami n’était pas interdit et le repas au restaurant non plus alors il pouvait profiter tranquillement.

- D’accord. Va pour une semaine de rêve qui va commencer par une magnifique après-midi soin de beauté dans un des plus luxueux spa de la ville.

On lui apporta son foie gras et Bill remercia le serveur poliment – mais toujours avec un petit air supérieur qui lui allait vraiment bien – puis il attrapa son couteau et commença doucement à manger. C’était vraiment délicieux. Le prix du service était à la hauteur du prix qu’il payait pour en bénéficier. Il but un peu de vin blanc et réfléchit.

- Et bien il me faut du Chanel, du Prada, du Jean-Paul Gaultier, du Enzo, du Hermès, du Hugo Boss, du Gucci, j’achèterais bien quelques chemises Lacoste pour Tomi et moi j’aimerais un nouveau costume de chez Ralph Laurent. Oh et en ce moment j’ai un coup de foudre pour les chaussures de chez Rick Owens ! Alors je vais faire le plein de pompes neuves.

Il attrapa son verre et le finit pour pouvoir faire passer toutes les paroles qu’il venait de débiter en même pas une minute. Bill parlait beaucoup trop et son manque de salive finissait toujours par lui faire défaut. Il mangea un peu puis il reporta son attention sur sa meilleure amie qui – à son grand plaisir – semblait retrouver son appétit d’avant. Bill n’aurait pas pu rêver mieux pour débuter cette semaine que de voir Jenny reprendre des forces et des couleurs en mangeant de bon cœur.

- Et toi tu as des idées de ce que tu veux acheter ? Ton dressing comme le mien est déjà plein à craquer mais je suis sur que tu as plein d’idée de quoi prendre pour l’enrichir.

L’entrée se finit et Bill attendit le plat avec impatience. Comme à son habitude il avait très faim et il avait hâte de voir ce que le chef avait réussit à préparer pour lui faire plaisir et surtout il espérait qu’il allait aimer. Reprenant peu à peu ses habitudes Bill avait envie que son plat soit parfait en tout point ! Et ce peu importe le nombre d’aller-retour du serveur que cela demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:05

Pour les spa les plus luxueux de toute la ville pas besoin d'aller bien loin. Le spa de l'hôtel était plus que parfait et elle n'avait jamais vraiment eut à s'en plaindre. Elle sourit satisfaite de sa réponse. Oui elle avait envie de faire comme avant mais elle savait aussi qu'elle ne pourrait pas non plus faire tout ce qu'elle voulait avec lui. Elle avait bien comprit qu'elle ne pouvait plus le toucher d'une quelconque manière mais l'envie était souvent très forte. Elle ne pourrait peut-être pas éternellement s'en empêcher. Bref, la jeune femme se réjouissait déjà de l'après-midi qu'ils allaient passer ensemble. Elle écouta avec passion ce qu'il avait prévu d'acheter. La liste était merveilleuse et elle n'aurait surement pas dit mieux. Elle continuait de manger son plat et se retrouva bien vite rassasier. Hors de question qu'elle laisse tout ça. Elle voulait manger à s'en rendre malade. Elle fit passé tout ce qu'elle venait de manger avec un grand verre de vin et décida de montrer à Bill sa longue liste pour digérer un peu.

Et bien, je pense évidemment acheter du Chanel, du Prada, Ralph Loren évidemment, D&G, Kenzo, Saint Lorent et du Calvin Klein ! Après je verrais bien ce qui passe. Je veux prendre tout ce qu'il me faut j'ai besoin de nouveauté. Et ca fait un moment que je ne me suis pas faite vraiment plaisir. J'ai l'impression d'être négligée !

L'insulte supreme quoi. Elle lui sourit et regarda le plat. Du Homard ! Elle prit son courage à deux mains et se remit à manger du mieux possible comme si elle n'avait jamais perdu l'appétit. Si elle n'avait qu'une semaine seule avec Bill autant qu'elle soit parfaite, et comme ça elle ne pourrait oublier sa vie française. Ca ne lui ferait pas de mal. C'était tout ce qu'elle voulait, redevenir la jeune fille qui se fou de tout et qui profite du savoir faire des hommes.

Tu sais quoi ? J'ai embarqué un tas de chose mais j'ai oublié mon maillot de bain. Je crois qu'on va être obligé de faire une rapide pause shopping. Et après je vais être obligée de le tester !

Elle se mit à rire, comme si c'était la pire chose qui pouvait arriver. Ils étaient là pour se détendre non ? Alors autant qu'elle se mette à rire, au moins elle partait du bon pied. Elle se remit à manger son homard se demandant comment tout cela arrivait encore à rester dans son estomac. D'un autre coté, elle refusé totalement de tomber malade ou avoir une baisse de morale. Elle ne se laissait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:28

Bill souriait tout en mangeant tranquillement son homard. La liste de ce dont avait besoin Jenny était merveilleuse. En fait le fait qu’elle se soit négligée arrangeait en partie le brun. Il adorait faire du shopping et que les placards soient vident signifiait qu’il pouvait à son gré aidé sa princesse à refaire sa garde robe. En gros il allait être de corvée de stylisme et de shopping et rien ne pouvait lui faire plus plaisir.

- Peu importe ! Même si tu t’es négligée maintenant tu remontes la pente ! Et je suis là pour t’aider. Et puis tu sais t’aider à faire du shopping est loin d’être une corvée à mes yeux. On peu même passé la nuit à faire les boutiques et faire rouvrir des magasins à minuit juste pour toi si tu veux peu importe. L’essentiel est que l’on doit passer une bonne semaine. Et refaire nos dressings est au programme alors autant le faire en s’amusant. Donc après le spa on va faire les boutiques et t’acheter un maillot de bain pour ensuite finir la nuit à la piscine avec des tonnes de Margarita et tequila.

Le brun avait déjà bien entamé son plat quand on leur apporta la macédoine en accompagnement. Il se permit de râler et de dire que le plat était sensé arrivé en une seule fois sous le rire amusé de sa meilleure amie. Le serveur s’excusa platement avant d’aller prévenir le chef de se problème, chef qui vint d’ailleurs quelque minutes plus tard présenter lui-même ses excuses au grand Keller qui dans un jour de bonté les accepta sans faire trop d’histoire. L’androgyne rigola, cette vie lui avait pas mal manquée tout de même. Pouvoir engueuler tout le monde à son gré, être le maître du monde et tout avoir sans rien mérité, c’était la vie idéal. Ils finirent le plat et on leur apporta la grande carte des desserts. Si grande que Bill ne savait même pas quoi prendre.

- Dit moi Jenny. Tu ne penses pas que ca serait mieux de toute commander et ensuite de gouter un peu de chaque. On pourrait voir quels sont les meilleurs gâteaux et puis ca m’éviterais d’avoir à choisir parmi autant de bon dessert.

Son amie approuva et Bill sourit satisfait. Il fit appeler le serveur et il lui demanda la carte entière ainsi que deux bouteilles de champagne. Il alluma une clope et profita des bouffées de nicotine en souriant, rien ne lui faisait plus de bien que de se sentir à nouveau lui-même.

- Ca fait longtemps que je ne me suis pas sentit autant moi.

Il rigola à sa phrase et se fut carrément le chef qui arriva avec un chariot et une rallonge pour la table afin de leurs donner leurs dessert.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:03

Aux mots du jeune homme les yeux de Jenny s'illuminèrent comme ils ne s'étaient pas illuminés depuis pas mal de temps maintenant. Tout ce qu'il lui disait était parfait, elle s'y voyait déjà. Elle adorait cette vie là, à faire les boutiques en sa compagnie et pouvoir profiter de ses nouveaux achats directement. L'idée de finir dans la piscine avec Margarita et Tequila était plus que réjouissante et elle ne pouvait évidemment pas laisser passer ça. D'un coup tout lui semblait simple. Plus rien ne posé de problème. Manger toute une tonne de chose était de nouveau naturel -bien qu'elle risquait d'avoir quelque problème d'un point de vu physique- tout comme dévaliser les magasins. Que la vie était belle, elle avait oublié tous ses problèmes en une simple phrase !

Tu lis dans mes pensées ce n'est pas possible ! C'est le programme le plus parfait que j'ai entendu depuis... Depuis très longtemps ! Il est impossible que cette semaine ne soit pas bonne avec de telles perspectives.

Elle lui adressa le plus beau et le plus grand sourire sincère dont elle était capable depuis des mois. Elle s'attaquait à son plat et trouvait qu'ici tout avait un gout meilleur. Elle rit légèrement en voyant Bill gueuler sur le serveur, heureuse de le revoir aussi chieur qu'avant. Elle s'attaqua à sa macédoine et se lécha les lèvres tellement tout ce qu'elle mangeait était bon.

Mon dieu j'ai plus aussi bien mangé depuis des siècles.

Retrouver le gout de la nourriture lui faisait vraiment très plaisir. Elle termina son homard et eut à peine le temps de comprendre qu'elle se retrouva avec la carte des desserts dans les mains. Elle était en pleine réflexion interne pour savoir quoi prendre lorsque Bill trouva la solution parfaite : Tout commander. C'est vrai qu'au moins après ils seraient fixés et puis il y avait 6 restaurant dans l'hôtel si ils voulaient tous les tester ils n'avaient pas de temps à perdre à se demander quel desserts choisir. Ils allaient tous les prendre comme ça pas de regret. Elle approuva donc l'excellente idée de son ami et le regarda avec tendresse. Elle aimait le voir comme ça, il ressemblait tellement au Bill qu'elle connaissait. Celui d’avant.

Et moi donc. Tu te rends compte qu'on est obligé de changer de pays pour pouvoir se retrouver.

Elle fit une petite moue étrange et chassa rapidement cette pensée pseudo négative en voyant tous les desserts arriver. Elle sourit, tout en se mordant la lèvre sous la gourmandise. Elle laissa le chef et le serveur tout installer avant d'attraper sa cuillère avec impatience. Elle leur servit du champagne de sa main libre et reposa la bouteille avec délicatesse.

A ton avis il vaut mieux commencer par tout ce qui est chocolat pour finir sur des choses plus fruitées ou le contraire ?

Elle regarda toute ces merveilles et se dit qu'elle aurait toujours une place pour quelque chose au chocolat. Il valait donc mieux commencer par le reste. Elle tendit la main et attrapa un morceau de foret noir. Elle gémit légèrement et se jeta sur la tarte d’à coté comme si elle n'avait pas mangé depuis 100 ans.

Je te conseil très fortement la foret noire et le kaiserschmarren est tout simplement... Parfait !

Elle sourit satisfaite avant d'aller tester ce petit gâteau chocolat qui lui faisait de l'oeil. Elle n'oubliât rien, s’émerveillant de tout ce que ses yeux croisaient, et fini par reposer sa cuillère totalement rassasiée. Elle avait fait passer tout ça avec un peu de champagne entre et les bouteilles s'étaient bien vite vidées. Elle soupira de soulagement d'avoir tout gouté.

Et bien, heureusement qu'on va au spa après. Ca va nous permettre de digérer un peu avant de bouger.

Elle s'affala sur sa chaise et sourit une nouvelle fois en regardant le brun. Elle allait devoir rester un petit moment comme ça avant de pouvoir se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:44

Bill ignora volontairement le fait que Jenny parla de « retrouvailles ». S’ils commençaient à en parler ils allaient automatiquement finir par parler de Tom ce qui allait entrainer de tension et pourrir leur fin de journée. Il préférait donc zapper le sujet et se concentrer sur leurs projet pour la semaine. Pour une fois que le brun avait un peu de liberté il voulait en profiter. Une semaine de folie et de shopping intensif avec sa meilleure amie ! Il était presque au paradis. Son immense commande de gâteau arriva et Bill avait un regard plein de gourmandise. Il se frotta les mains et commença à gouter quelques gâteaux au hasard, l’ordre n’était pas important, c’était le gout qui l’était. Il mangea un peu de ce que son amie lui conseillait et approuva.

- En effet c’est délicieux ! Le chef pâtissier est vraiment doué. Enfin évitons de le lui dire après il fera moins attention à la qualité de son travail. Moi je te conseille vraiment le fraisier et la religieuse. Ils sont excellents.

Ils continuèrent comme ca, à grignoter un peu de chaque gâteau en faisant leur commentaire. Bien vite le repas s’acheva et les deux bouteilles de champagnes furent vident. Le brun était satisfait du repas. On lui apporta l’addition et l’androgyne paya quelque chose au alentour de 500€ sans vraiment faire attention au prix. Ca n’était qu’un déjeuner entre amis et puis à rester cloîtrer chez lui son argent partait beaucoup moins vite alors autant en profiter.

- Ca faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien mangé et surtout autant mangé. Tu as retrouvé l’appétit et tu ne peux pas imaginer à quel point ca me fait plaisir de pouvoir de nouveau prendre un immense repas digne d’un buffet avec ma meilleure amie.

Il sourit et remit son Dupont, ses clopes et son téléphone dans son sac avant de se lever. Le serveur les remercia d’être venus manger et Bill lui répondit juste par un hochement de tête avant de tendre poliment son bras à Jenny pour qu’elle s’y agrippe. C’était une petite technique qui permettait à la jeune femme d’être stable sur la moquette avec ses quinze centimètre de talons et qui en plus faisait parler d’eux comme quoi ils étaient de nouveau en couple. Le brun eu un petit rire puis ils se dirigèrent vers le spa sans même repasser par leur chambre de toute façon pour aller au spa ils n’avaient pas besoin de vêtements en particulier il n’avait même besoin d’aucuns vêtements. La jeune femme de l’accueil du spa leur demanda s’ils avaient prit un rendez-vous et l’androgyne fit une drôle de tête. Depuis quand était-il exigé que Bill Keller ait besoin d’un rendez-vous ?! Il fallait vraiment qu’il sorte plus souvent de chez lui. Heureusement – alors qu’il était à deux doigts de faire un scandale – le directeur de l’hôtel s’aperçus de la catastrophe et accouru aussitôt.

- Monsieur Keller ! Quel plaisir de vous voir à notre hôtel avec Mlle Andrews. Nous vous avons réservé le spa suite et nos deux meilleures esthéticiennes et masseuses sont à votre disposition pendant autant de temps que vous en aurez besoin. Deux grandes bouteilles de champagne vous attendent et c’est offert par l’hôtel bien sur. Ainsi qu’un magnifique bouquet de roses qui à été posé à votre chambre Mlle Andrews.

Bill approuva d’un sourire satisfait et entra dans le spa avec Jenny entendant tout de même le directeur dire à son employé qu’il y avait interdiction de refuser quoique ce soit à Bill et qu’il fallait que se message soit porté aux oreilles de tout les employés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:07

Il était effectivement mieux pour tout le monde qu'ils ne s'attardent pas sur le fait que pour une fois Tom n'était pas là. Il n'était pas présent donc effectivement aucune raison de parler de lui. Elle voulait tout oublier et pour le moment elle y arrivait plutôt bien. Elle ne réussit qu'à rire lorsque le beau brun devant elle lui parla de garder sa langue pour que le chef ne soit pas trop négligeant. Il devait quand même se douter qu'il ne faisait pas des trucs mauvais et puis si eux ne le félicités pas d'autres le faisaient sûrement. Elle gouta ce qu'il lui recommanda, le trouvant tout aussi bon que le reste. Vraiment elle ne pouvait pas critiquer un seul dessert. Elle ne regarda pas vraiment l'addition, se foutant totalement de combien un tel repas pouvait couter et puis s’il payait maintenant elle lui offrirait quelque chose plus tard.

D'un coté lorsqu'on mange quelque chose d'aussi bon c'est impossible de résister.

Elle lui adressa un nouveau sourire plein de charme. Elle s'agrippa au bras qui venait d'aparaitre devant elle et le suivit tranquillement jusqu'au spa. En fait marcher n'était pas une mauvaise idée ça permettait de faire passer tout ça plus rapidement. Elle tira une tête toute aussi étrange que son ami lorsque la dame de l'accueil parla de prendre rendez-vous. Ils n'avaient jamais prit rendez-vous ! Encore moins pour aller au spa. Elle serra doucement le bras de Bill pour qu'ils ne se mettent pas tous les deux à faire un scandale au moment où le directeur arriva. Elle écouta tout ça bien attentivement et sourit lorsqu'il fit remarquer qu'elle pourrait retrouver un bouquet de rose dans sa chambre. Parfait, il aurait put penser à mettre un homme avec mais bon, le pauvre directeur ne pouvais évidemment pas penser à tout. Elle se dirigea vers le spa qui leur était réservé et partit directement se changer pour ne passer que le moelleux peignoir de l'hôtel. Peignoir qu'elle allait surement très vite troquer contre une serviette mais bon. Elle faisait de son mieux pour ne pas loucher sur son compagnon mais ce qui n'était pas forcement simple. Elle attrapa un petit fascicule posé sur une table pour regarder ce qui été proposé. Elle se rapprocha de Bill pour qu'il puisse aussi regarder et posa son doigt sur une formule à peu près intéressante.

Ca ne te dirait pas ? Un gommage, bain, massage et enveloppement c'est pile ce qu'il nous faut.

Elle le regarda avec un petit air interrogateur et écouta ce qu'il avait à dire sur le sujet. Il fallait bien que ça leur plaise à tous les deux. L’avantage de ne pas venir seul est qu’ils profiteraient sûrement des avantages accordés aux couples. Elle adorait les massages version couple, se retrouver allongé l’un en face de l’autre tout en ayant les bras sur ceux de l’autre… A moins qu’ici ce ne soit cote à cote… Elle chassa toute ces idées de sa tête, de toute façon ce n’était pas bien important, ce qui comptait c’est le massage en lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:53

Bill entra dans le spa en souriant, il aimait bien cette odeur d’huiles essentielles qui se mélangeait à la chaleur. Il ferma les yeux un moment profitant de ca avant de se dire que de toute façon toutes ses bonnes odeurs allaient bientôt être sur son corps et que donc il n’avait pas à se faire de soucis. Il se dirigea vers le coin qui leur était réservé et il eu un air satisfait en voyant la beauté de la pièce. Le directeur avait vraiment fait de son mieux pour les satisfaire, surement un qui n’avait pas du oublié les légendaires crises de colère ou caprices de Bill. Il alla se changer avant de revenir jute en serviette de bain. Il vit que Jenny était déjà prête et qu’elle semblait choisir leur programme. Il s’assit donc à ses côtés et écouta avec attention ce qu’elle lui proposa tout en hochant la tête.

- C’est un programme parfait. Il faut juste rajouter la manucure et la pédicure en supplément histoire qu’on soit vraiment parfait pour aller faire les boutiques et pour toutes les cérémonies à venir.

Il attrapa le magasine et découpa à la main le programme qu’il avait choisit. Ils n’allaient quand même pas prendre la tête à tout énumérer c’était bien plus simple d’arracher la feuille et de la donner à la personne qui devrait s’occuper d’eux. Deux jeunes employées entrèrent et Bill se leva pour lui donner le papier sans même lui faire un sourire. La jeune femme fit une drôle de tête en voyant qu’il avait carrément arraché une page du magasine comme si lui adresser la parole allait presque le tuer. Elle leva les yeux au ciel et Bill s’en redit compte directement.

- Il y a un problème ?! Il y a quelque chose qui vous insupporte ici ? Car si c’est le cas n’hésiter pas à le dire je suis sur que je peu facilement vous faire virer et vous n’aurez plus de problème. Et puis vu le salaire que vous êtes payer pour tenter du faire un travail correct je suis sur que beaucoup de fille se bousculerait pour avoir cet emplois. Et beaucoup plus de fille encore tuerait pour travailler à votre place à se moment même et pouvoir s’occuper de moi. Alors ne me chercher pas ou je vous fais remplacer dans la seconde. Votre patron ne vous a pas dit qu’il était interdit de me contrarier durant tout le temps ou je séjournerais ici ?

La jeune femme se tu automatiquement et recula même d’un pas effrayer de se faire virer par le jeune brun alors qu’elle n’avait encore prononcé aucune parole. Elle fit juste signe aux deux amis de s’allonger l’un en face de l’autre pour qu’on puisse prendre soin d’eux mais elle fit une nouvelle gaffe en le prenant pour un couple et en appelant Jenny « Mlle Keller ». Bill aimait bien qu’on les prenne pour un couple mais il y avait des limites quand même. Bill jouait le jeu en se laissant aller mais il n’était fiancé qu’à une seule personne et là cette jeune employée était juste entrain de faire comme ci Tom n’existait carrément pas. Il se releva et se planta devant elle lui envoyant un regard noir. Ca n’était pas contre Jenny puisqu’elle était la seule femme de sa vie. C’était juste que même si Tom n’était pas là ca n’était pas une raison pour faire comme si il était cocu aux yeux du monde entier.

- Tu répètes là ?! Nan mais je rêve éveillé. Vous ne lisez jamais les journaux hein. Premièrement je suis gay d’accord. Secondement il n’y a pas de Mme Keller sur Terre mit à par ma mère. Et troisièmement si tu oses dire une seconde fois que je suis fiancé avec quelqu’un d’autre que l’homme que j’aime crois moi même en émigrant à l’autre bout du globe tu ne trouveras pas de boulot est-ce que c’est clair ?

La jeune femme hocha juste la tête terrorisée et Bill se remit en place en souriant à Jenny comme si de rien était.

- Alors dit moi tu as une idée du genre de maillot de bain que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:19

C'est vrai qu'elle avait légèrement oublié de rajouter les ongles et ce genre de chose mais après tout ce n'était pas bien grave si ils le voulaient ils pouvaient le faire ! Elle le laissa donc arracher la page sans rien dire et ne fit même pas attention lorsqu'il se mit à crier sur la pauvre masseuse qui avait certainement fait une énorme boulette. Elle se contentait tranquillement d'observer les lieux et fut bien contente quand il eut enfin fini son discours assassin. Elle suivit la dame lorsqu'elle lui parla et réalisa qu'elle l'avait appelé Keller. Elle grimaça légèrement, elle aimait beaucoup Bill, aucun problème la dessus mais elle aimait aussi beaucoup son nom. Elle s'installa néanmoins sans faire d'histoire alors que son ami était partit pour massacrer la pauvre femme qui décidemment enchainé boulette sur boulette. Elle soupira légèrement contrarié qu'on perde du temps comme ça pour rien. Elle ne prenait pas mal le fait qu'il rétablisse la réalité mais ça lui rappela qu'effectivement son fiancé existé et cette perspective ne lui fit pas trop plaisir. En fait penser à Tom lui faisait penser à ses enfants et elle ne voulait surtout pas. Elle sourit tranquillement quand le brun partit enfin s'installer comme il faut et laissa les dames faire leur travail. C'était tout de suite beaucoup plus calme et reposant surtout que Bill se mettait à parler de choses agréables.

Et bien je ne sais pas trop... Je veux quelque chose de léger mais en même temps joli... En fait... Je veux quelque chose qui fera mourir de jalousie toute les filles et qui en même temps rende dingue n'importe quel homme.

Qu'il soit, vert, blanc, bleu, gris, rouge, voir rose à petit pois elle s'en foutait totalement ! Elle se devait juste d'avoir le meilleur maillot du monde ! C'était pas trop demandé quand même. Elle lui adressa un petit sourire persuadée qu'ils allaient trouver ça.

Je pense que s’il arrive à te donner envie ce sera parfait.

Si en tant que femme elle arrivait à ce que ça plaise à Bill c'était gagné pour tous les autres hommes du monde ! Bill était un super moyen de se rendre compte du succès qu'on aura avec ses vêtements. Les petites dames avaient fini de leur faire leurs gommages et ils devaient maintenant aller prendre leur bain sensation... Elle ne savait plus quoi. Elle sourit amusée de voir que la pauvre fille n'osait même plus parler à Bill. Elle ne fit pas d'histoire et partit s'installer dans le bain en question, entrainant son ami avec. S’il se mettait à râler pour tout ils allaient perdre du temps. Qu'il râle ce n’était pas un problème, mais le manque de temps en était un.

Au fait on commence par quel défilé demain ?

Elle avait totalement perdu la notion de ce qu'ils devaient voir et quand. Elle s'en foutait elle était juste contente de voyager et puis peut-être qu'avec de la chance elle rencontrerait un charmant jeune homme qui finirait définitivement de lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:12

Bill écoutait Jenny parler de son futur maillot de bain en souriant. Il imaginait bien Jenny essayer un milliard de maillots différent alors qu’ils allaient surement être seuls à la piscine. De toute façon Bill ne savait même pas nager alors ils ne risquaient pas de faire des folies aquatiques. Il ferma les yeux profitant tranquillement du gommage tandis que ses pensées déviaient rapidement. Du maillot de bain de Jenny ses pensées changèrent et se tournèrent vers Tom en maillot de bain. Il se souvint alors de leur vacances au Seychelles et du moment où Tom lui avait fait l’amour sur la plage. Il revint à la réalité quand on lui annonça que c’était leur du « bain ». Il prit donc au passage soin de répondre à son amie qui devait se demander à quoi il pensait.

- Tu devrais opter pour un trikini je pense. Ses dernier temps ca se perds un peu et si tu en trouve un original je suis sur que tu peux relancer la mode. De toute façon je serais là pour t’aider à choisir je ne vais pas te laisser faire un choix aussi important sans te donner mon avis ca serait vraiment mal vu du fait de mon rôle de meilleur ami.

Il rigola et s’installa dans l’eau tiède en souriant. Il sentait que se qu’on lui avait appliqué partait doucement libérant sa peau de toutes les impuretés qu’elle pouvait avoir. Sa princesse entra dans le vif du sujet lui demandant par quoi commençait leur semaine de défilés. Le brun fronça les sourcils tentant de se remémorer de tête le planning.

- Alors demain matin de 10h à 12h on a Dior Homme puis Dior Femme : une heure chacun. Et demain après midi on a le pré-défilé Chanel. J’ai convaincu Karl de nous montrer la collection en avant première. Le magasine va investir dans la collection et je veux virer ce qui est moche. Donc autant éviter que ce qui est moche soit dévoilé au publique.

Il bascula sa tête en arrière, la posant sur le rebord de la baignoire en fermant les yeux. Il se sentait bien là. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas sentit aussi détendu. L’atmosphère avec Jenny était très paisible et cela lui était vraiment agréable. En fait son seul regret était que cette ambiance agréable avec Jenny ne puisse pas être présente aussi quand Tom était là. Cela lui aurait énormément facilité la vie. Mais il ne pouvait pas tout avoir il avait déjà la célébrité, l’amour, l’amitié, la richesse, la jeunesse et la beauté, il ne fallait pas trop en demander non plus.

- Ce soir je pense qu’on ne va pas se coucher trop tard pour éviter d’avoir des têtes de déterrer dès le premier jour mais Mardi soir on pourrait aller en boite. Enfin il y aura surement un cocktail ou une soirée privée d’organisé et ca pourrait être sympa. Bon je ne te dit pas que je vais finit complètement défoncé et à quatre pattes car je suis fiancé quand même. Mais on peu quand même aller faire chauffer les pistes de dance tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:20

Jenny faisait part à Bill de son immense problème de maillot et s'était lancé dans une description plutôt vague de ce qu'elle attendait. Elle ne doutait pas que son ami arrive à l'aider à trouver la perle rare mais là il n'avait pas trop de réaction. Elle attendit quelques secondes se disant qu'il devait peut-être y penser mais visiblement ce n'était pas le cas. Elle le regarda étrangement réalisant avec effroi que si ça se trouve il s'en foutait totalement ! Elle fut soulagée qu'il réponde enfin. Elle sourit et considéra la question rapidement. C'est vrai un beau trikini ferait son petit effet.

Parfait, je te fais totalement confiance et de toute façon si j'ai l'air stupide tu auras la honte de trainer avec une fille comme moi.

Elle se mit à rire. C'est vrai que c'était aussi dans l'intérêt de l'androgyne qu'elle soit parfaite. Sinon ça voulait dire qu'il trainé avec des gens moyens et elle était certaine que ce n'était pas ce qu'il voulait. Ils profitaient maintenant du fameux bain et Bill tentait de se souvenir au mieux de leur programme. Commencer avec du Dior et du Chanel c'était parfait, vraiment. Elle adorait Dior et Chanel, surtout Chanel en fait. Elle ne jurait que par ça.

Tu as raison si il y a des choses moches autant faire en sorte que ça passe inaperçu. Mais je suis certaine que ce sera très beau et qu'on n'aura pas vraiment de raison de se plaindre. Enfin j'espère.

En voyant Bill fermer les yeux pour se détendre elle décida de faire de même. Elle mit quelques courtes secondes à trouver le calme mais y parvient quand même. Elle était à deux doigts de s'endormir, l'esprit totalement vide lorsque la voix de son ami la fit sursauter. Elle retourna à la réalité avec un sourire. Elle trouvait ca dingue qu'en à peine quelques heures il avait réussit à dire deux fois qu'il était fiancé. Il avait vraiment peur qu'elle oubli ? Elle n'avait pas envie d'entendre tout le temps qu'il est devenu presque aussi bonne soeur qu'elle. D'accord elle elle en tenait une couche mais lui avait carrément abandonné la diversité.

D'accord, on testera tranquillement la piscine, ca achèvera de nous détendre et on ira dormir tôt. On pourra passer une fin de soirée tranquille. Et pour demain, on verra bien ce qu'on nous propose. Sinon il y a toujours la boite de nuit sur Ku'damm.

La meilleure boite de toute Berlin, ou du moins la plus prestigieuse, celle où se faisaient tous les after. Elle fut de nouveau interrompue par la masseuse qui leur annonça que s’ils voulaient ils pouvaient aller se faire masser. Elle ne fit pas la difficile et partit pour atteindre le maximum de la détente. Elle en avait besoin avoir du temps pour soi c'était important. Elle partit donc s'allonger sur la table de massage pour s'abandonner aux mains expertes du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:37

Le brun rigola, c’était vrai qu’il avait intérêt à ce que Jenny soit parfaite mais depuis quelque temps il devait avouer qu’il pensait un peu moins à ce genre de chose. A force de rester enformer dans une bulle avec Tom il en avait presque oublié à quel point le monde dans lequel ils vivaient était cruel et combien les apparences comptaient. Bill avait la chance de pouvoir être parfait quasiment tout le temps peu importe ce qu’il porte mais – non que Jenny soit moche – elle avait besoin de faire plus attention que lui à ce genre de chose. De toute façon Bill étant un pionnier de la mode quoi qu’il porte était parfait et si ca ne l’était pas ca le deviendrait sur le champ, car c’était lui qui décidait de ce qui était à la mode ou non.

- Ne t’en fait pas tu es toujours très belle. Et ce peu importe que tu ais le dernier maillot Prada ou un vieux Dior. Ca n’est pas ce que tu porte qui fait que ca soit un bon vêtement ou pas, c’est la façon dont tu le porte. Moi j’arrive très bien à porter avec classe des trucs importable mais sur moi ca rends bien alors que sur 95% de la population ca rendrait carrément horrible.

Il rigola est repensa à plusieurs vêtement qui en effet n’allaient qu’a lui comme : son pantalon rayé, son pantalon rouge à carreau, ses veste avec des plume et son espèce de gilet qui avait l’air de sortir tout droit de Star Wars. Il ne mettait pas souvent ce genre de vêtements mais un peu d’excentricité lui faisait du bien de temps en temps. Le brun fut content que Jenny approuve son programme – même si d’un autre côté sa désapprobation n’y aurait rien changé – et il continua et l’écouter flatter son égo en souriant. L’androgyne était tranquillement installé les yeux fermé et il était totalement détendu, il restait au mieux concentré mais ce bain lui rappelait Tom et l’entrainait rapidement vers des pensées très peu catholique. Il secoua la tête et se reconcentra sur Jenny.

- Et bien peu importe, il faut juste aller là ou on ne nous fera pas chier. Je ne vais pas en boite souvent alors qu’en j’y vais je veux pouvoir faire ce qu’il me semble et ce peu importe ce que c’est. J’ai envie de pouvoir profiter de la soirée pleinement et pas de me faire emmerder par des videurs trop coincé que je ne pourrais même pas tripoter pour qu’ils arrêtent de me souler.

Le brun rigola même si au fond le fait de se dire que maintenant qu’il était fiancé il ne pouvait plus obtenir se qu’il voulait par ses charmes le fâchait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:47

Jenny écoutait le jeune androgyne lui dire des choses assez agréables. Oui, elle aimait vraiment qu'on lui dise qu'elle était une belle femme, et ce d'autant plus lorsque cela venait de Bill. L'avis du jeune homme était le seul, et le plus important au monde à ses yeux. S’il continuait à l'apprécier tout allait bien, sinon elle devait se remettre en question et vite. Elle rit légèrement lorsqu'il fit remarquer qu'il pouvait absolument tout porter sans que cela ne paraisse moche. Il avait raison, beau comme il était il pouvait tout se permettre.

C'est vrai, mais je crois que toi tu as un don pour rendre beau ce qui est moche. Par contre je trouve qu’en fait moins tu en porte plus tu es beau !

Elle se mit à rire à sa propre phrase. Elle ne voulait pas dire qu'il ne savait pas choisir ses vêtements, bien au contraire, mais simplement qu'il était plus que bien foutu. C'était un compliment tourné de manière étrange, un compliment à la Jenny quoi. En tout cas la jeune femme était partit s'allonger pour se faire masser et tout ca lui retiré la pression qu'elle avait sur les épaules depuis quelques temps. Evidemment ca arriva à la détendre, à telle point qu'elle allait s'endormir comme une masse.

Ne t'en fait pas on ne nous fera rien. Tu ne peux peut-être plus utiliser tes charmes mais n'oublie pas que j'ai toujours le droit.

Elle se mit à rire doucement et ferma les yeux un moment pour profiter des mains expertes de la jeune femme. Elle manqua de s'endormir et retrouva la vision rapidement. Elle avait l'impression de ne pas avoir dormit depuis des semaines ! Ce qui n'était pas faux en fait. Elle porta son regard sur Bill et se redressa légèrement.

Bill ? Je peux t'abandonner quelques minutes ? Je crois que j'ai besoin de dormir quelques instants. Tu peux rester en profiter et tu viendras me réveiller quand tu auras fini

Elle attendit patiemment sa réponse luttant au mieux contre le sommeil. Elle ne pensait pas tomber comme une masse aussi rapidement. Elle lui adressa un petit sourire et lui fit même un doux baiser sur la joue avant de partir. Elle se leva, remit ses vêtements et partit dans sa chambre. Une fois dans la magnifique suite elle retira sa robe et s'allongea dans son lit mille fois trop grand pour une personne seule. Sa tête eut à peine le temps de toucher l'oreiller qu'elle sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:27

Le jeune Novak avait envie de vacance. Il avait l'embarra du choix. Tous les pays du monde s'offraient à lui, mais étrangement il avait envie d'aller en Allemagne. Evidemment, il n'avait aucun problème avec la langue et il se disait qu'un petit tour au pays des saucisses et des bières serait bénéfique. Le jeune homme s'était donc réservé une chambre dans le plus prestigieux hôtel de la capitale. Il allait pouvoir se reposer en toute tranquillité, loin des regards indiscrets. La seule chose qu'il n'avait pas prévu c'était que ses magnifiques vacances tombaient pile pendant la fashion week allemande. Ca lui apprendra à ne pas se renseigner totalement. Il n’avait pas trop le choix non plus. Bref, le jeune sportif avait prit ses quartiers dans le grand hôtel Adlon. Il avait eut bien des problèmes à avoir la chambre de son choix, puisque visiblement plusieurs personnes toute aussi influentes que lui étaient passées avant dans l'espoir d'avoir exactement ce qu'elles voulaient. Enfin, par chance il lui resté une suite modeste ce qui lui suffisait amplement. Ses affaires posées et encore un peu cassé par son voyage en avion, qui bien qu’en première classe était fatiguant, il jugea qu’il avait besoin de se faire chouchouter. Il méritait bien que quelqu'un prenne soin de lui. Comme c'était des vacances il allait se permettre un bon massage. Il descendit jusqu'au spa, croisant au passage une charmante jeune femme qui sembla à peine le remarquer et hallucina lorsqu'on lui dit qu'il n'y avait plus de place disponible. Comment ça ? Il avait vu une fille sortir il devait bien rester sa place ! Après mainte négociation il réussi à obtenir son massage, qu'en plus il allait payer. Il partit se changer, c'est-à-dire retirer tout ses vêtements et on le guida dans le spa privé avec pour seul vêtement une serviette autour de la taille. Il y avait déjà un jeune homme qui profitait des soins de l'institue.

Bonjour.

Il avait prononcé ce simple mot en allemand, logique vu le pays, et regarda un peu plus attentivement le jeune homme avant de s'installer. Il ne pouvait pas trop voir à quoi il ressemblait mais il avait un dos des plus sympathiques. Ce qu'il avait vu de son visage n'avait pas l'air mal non plus d'ailleurs et sa chute de rein... Il chassa toutes ces idées de sa tête ne voulant pas dévoiler au monde entier aussi rapidement qu'il aimait les hommes. Peu de personne était au courant et pour le moment c'était très bien comme ça, son public féminin était quand même assez important ! Si un jour il devait révéler cette facette de sa personnalité ce serait certainement pour quelqu'un de très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:27

Bill parlait tranquillement avec Jenny de mode quand cette dernière sembla être prise d’un coup de barre et vouloir aller se reposer. L’androgyne lui sourit amicalement se disant qu’ils avaient une semaine pour parler tranquillement de tous les maillots de bains dont ils souhaitaient parler.

- Repose toi bien, si je ne m’endors pas ici je viens te réveiller, sinon tu m’envoi un sms quand tu te lèves. Je trouverais bien quelque chose à faire dans Berlin. Ca n’est pas comme si je manquais d’imagination pour me divertir.

Il rigola et lui fit un petit bisou pour lui souhaiter bonne nuit avant de se remettre confortablement pour profiter de son massage. Il ferma les yeux et profita juste des caresses sur son corps en respirant calmement, quelques soupir de bien-être lui échappait parfois il n’avait pas été aussi bien servit depuis un long moment et il voulait en profiter au maximum. Il était bien dans sa bulle solitaire quand quelque fit irruption. Il pesta intérieurement et fronça les sourcils mécontent tandis que l’intrus lui envoya un bonjour poli Bill leva les yeux au ciel près à insulté la personne quand il tomba sur Novak Djockovic. Il fit d’abord les yeux rond avant de se reprendre, Berlin lui réservait vraiment de bonne surprise.

- L’Australian Open est déjà terminé pour toi ?

Le brun se permit sans gène de tutoyer le numéro trois du tennis mondial. Il avait du mal à croire qu’il était à moitié nu devant l’un de ses joueurs préférés de tennis. Il lui sourit gentiment et le beau brun lui renvoya son sourire et vira la masseuse pour pouvoir parler tranquillement. Il détailla Novak et il eu le grand plaisir de remarquer que le joueur était aussi beau au naturel qu’à la télévision. Il attendit patiemment qu’il réponde à sa question, il n’avait pas eu l’occasion de suivre le match il savait juste que Federer était en final contre Murray et il se demandait se qui c’était passé durant le match avec Tsonga qui – d’après ses souvenirs – avait commencé par un très bon premier set pour le Serbe. Il s’appuya sur ses coudes en souriant. Puis il décida de foutre sa présentation sur le tas au beau milieu de la conversation.

- Et moi c’est Bill Keller.

Bill n’approfondis pas sa présentation se disant que tout le monde le connaissait et que si le jeune homme avait des questions à lui poser il se ferait de toute manière un plaisir d’y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:02

Novak était partit pour s'installer tranquillement, exécutant juste son petit bonjour de politesse. Il n'eut pas vraiment le temps de comprendre qu'il se rendit compte que la personne en face de lui savait parfaitement à qui elle avait à faire. Et visiblement le jeune homme semblait au courant de son actualité. Il se dit que ça devait être un de ses fans et après tout il pouvait bien être aimable avec son public masculin surtout lorsqu'il était aussi appétissant. Il ne fut pas choqué qu'il le tutoie aussi rapidement après tout pourquoi perdre son temps à se vouvoyer sans cesse ? Il sourit gentiment et laissa les mains de la masseuse s'occuper de lui, il était quand même là pour ça. Il aurait aimé ne pas trop se souvenir de son match mais après tout puisqu'on lui posé la question il allait y répondre.

Et bien comme j'étais malade, j'ai perdu. Donc oui, c'est déjà fini pour moi.

Mais il était en meilleure forme maintenant. Tout allait bien et il profitait des meilleurs soins possibles de la ville de Berlin. Il entendit alors le prénom du jeune homme et "Keller" lui évoqua vaguement quelque chose. Il chercha dans sa mémoire et après une très courte réflexion il lui semblait avoir retrouvé. Il n'était pas 100% sûr mais ça devait être lui qui s'occupait du fameux K magasine.

Tu ne travailles pas dans le K magasine ? Keller est un nom assez connu. Je pense t'avoir déjà vu une ou deux fois, enfin tes paparazzis surtout.

Il aurait l'air bien bête s’il ne s'agissait pas de ce Keller là. Il s'était toujours demandé pourquoi cette tonne de paparazzi foutait la merde. Un jour on lui avait simplement expliqué qu'il s'agissait d'un certain Keller qui s'occupait du K magasine. Il comprenait mieux pourquoi tout le monde se jetait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:14

Bill sourit, finalement tout s’expliquait. Il comprenait parfaitement que Novak ait perdu, Jo étant un adepte du service à 130 km/h, c’était carrément impossible de le battre en étant malade. Il sourit et allait répondre quand le beau brun évoqua le fait qu’il foutait le bordel. Il rigola, il adorait que les gens le remarque de loin même s’il ne faisait rien de particulier.

- Oui c’est moi. J’ai besoin d’une place au premier rang et surtout d’espace alors forcement les gens qui me suivent se foutent un peu là ou ils peuvent histoire de décrocher une photo la meilleure possible avec le risque que si elle ne me plaise pas je porte plainte et que cela me rapport beaucoup d’argent. Et puis j’aime accaparer l’attention même si la final de Roland Garros à été une journée historique puisque Roger à gagné pour la 1er fois ce tournois et bien du côté des peoples c’est moi qui faisait la une.

Il rigola et demanda à ce qu’on lui apporte une téquila histoire de se mettre à l’aise. Aussitôt dit, aussitôt fait même si les boissons étaient interdites dans le spa Bill avait eu en moins d’une minute ce qu’il désirait. Il restait cependant surpris que le tennisman connaisse son magasine.

- Alors comme ca tu connais mon magasine ? Pourtant après la déception Maria Sharapova j’aurais pensé que tu aurais arrêté les blondasses en bikini.

Il rigola, sa moquant de cette conquête avec aisance, Novak lui-même avait fait des imitations ridicules de son ex à plusieurs reprises. Le brun était obligé d’avouer que Maria était charmante mais les cris qu’elle faisait à chaque coup donner à la balle lui donnaient mal à la tête à chaque fois et ce peu importe ce qu’il essayait de faire pour que ca passe.

- Et d’ailleurs dit moi. Est-ce qu’elle est aussi gueularde au lit que quand elle joue au tennis ? Nan parce que moi elle fiche des migraines pas possible.

Il regarda le serbe avec insistance le trouvant vraiment beau, il se souvenait du défilé de lingerie qu’il avait fait et il ne pu s’empêcher de penser qu’un défilé sans lingerie ne lui aurait absolument pas déplut.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:40

Comme ça le petit Keller était beaucoup plus connu qu'il ne l'avait pensé. Il se doutait que vu le nombre de photographe ça ne devait pas être un total inconnu mais de là à accaparer l'attention d'absolument tout le monde il y avait une marge. Ca ne lui déplaisait pas vraiment. Au moins il avait remarqué le jeune fan et la prochaine fois qu'il viendra il pourra le repérer sans aucuns soucis.

Et bien je crois que c'est un avantage, la prochaine fois que je croiserais un amas de paparazzi je pourrais penser sans trop me tromper que c'est pour toi. Tu es facilement repérable.

Novak nota intérieurement que Bill semblait tout avoir dans la seconde. Ca lui donnait une petite idée de ce qu'il pourrait obtenir à son tour; Pour le moment il préférait se faire masser mais si un jour l'idée saugrenue de prendre une tequila dans le spa lui prenait il savait désormais que c'était possible. C'était une situation assez étrange, le brun en train de boire son verre et lui en train de se faire masser.

J'ai dit que je connaissais, pas que je maté les blondasse en bikini du magasine. D'ailleurs il me semble que les demoiselles sont plutôt brune dedans... Et puis je préfère regarder les mannequins, c'est plus intéressent.

Il pouvait prendre ça comme il voulait, mais comme tout le monde pensait qu'il aimait les femmes il se disait que son nouvel ami pensé qu'il regardé les mannequins juste pour voir la mode et pas autre chose. Il préféra rire de la remarque sur Maria. Devoir se taper une pauvre fille pour faire croire à tout le monde qu'il aimait ça c'était triste, mais après tout il n'était pas contre la variété. Une fille de temps en temps n'avait jamais tué personne, sauf peut-être bien Maria, qui effectivement poussé le même genre de crie que sur le terrain. Il préférait se dire que c'était parce qu'il était doué.

Tu sais il y a des filles avec lesquelles il ne faut jamais coucher, ou alors en étant sourd. Avec elle, c'est le cas. Je ne suis pas mécontent que ce soit fini.

Novak avait posé sa tête sur ses bras et regardait la personne en face de lui. Il lui adressa un sourire des plus charmeurs en le voyant le regarder avec insistance.

Et dis-moi, ce genre de chose ne t'es jamais arrivé ?

Un moyen d'en savoir un peu plus sur la vie sentimental du beau brun. D'ailleurs il aurait bien aimé un défilé privé mais on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:52

L’androgyne souriait, il aimait la façon qu’avait le sportif de prendre les choses à la légère, il aimait bien la façon qu’il avait de tourner ses phrases, avoir une conversation avec lui était vraiment très reposant, il n’avait pas à se prendre la tête et il pouvait parlait de choses simples et sans importance.

- Ca dépends des numéros et de mon envie surtout. Si la mannequin que j’ai envie d’avoir en couverture est parfaite mais brune et que je la veux blonde dans l’heure qui suit elle devient blonde. En fait dans ce magasine personne n’est vraiment comme il est réellement, tout le monde est comme moi je le veux c’est comme ca que ca marche.

Il but tranquillement et sourit relevant un petit sous entendu comme quoi Novak souhaiterait donc pouvoir le retrouver lors de son prochain match. Il eu un petit sourire en coin et il mit cette idée dans un coin de sa tête pour reprendre la conversation d’un ton léger. Si un jour on lui avait dit qu’il serait amené à parler de cul avec l’une de ses idoles sportives il aurait sans doute eu du mal à y croire mais pourtant il semblait que Nole lui demandait réellement s’il avait eu des expériences sexuelles désastreuses.

- En toute modestie ca ne m’est jamais arrivé. Je sais choisir mes partenaires et même si j’ai eu des passades ou beaucoup de monde me passait dessus ca n’est pas tout le monde qui va dans mon lit et encore moins dans ma vie. Donc en relation sérieuse – qui son peu nombreuse – nan aucun problème de ce côté. Je suis généralement le plus bruyant des deux pendant l’acte de toute façon… Mais il parait que ma voix est plutôt agréable à attendre.

Il sourit avant de se rendre compte qu’il était juste entrain de clairement vanter auprès du brun ses aptitudes sexuelles, ce qui au fond était totalement inutiles puisqu’il était déjà fiancé. Il secoua la tête de gauche à droit et finit son verre avant d’en demander un autre. Les vieux reflexe lui revenaient un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Novak Djokovic
Bill's Doudou ♥
Novak Djokovic


Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Aime les hommes.

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:22

Visiblement c'était une personne assez exigeante mais qui parlait de tout assez librement. C'était agréable, il ne lui avait pas sauté dessus pour avoir un autographe ou dieu seul sait quoi. D'un coté c'était bien dommage il n'aurait pas été contre l'idée que ce petit brun lui saute dessus, peu importe la raison ! Il imagina un instant la scène et se dit que ça devait vraiment être génial à vivre.

Je vois, mais il me semble que c'est un peu le métier de mannequin qui veut ça. Toujours être comme son patron veut nous voir.

Ne jamais avoir de mauvaise expérience dans les relations ? Ca devenait assez intéressent d'un coup, ca pouvait laisser supposer que c'était un excellent coup, puisque les bons coups attire les bons coups... C'est connu. Il imagina dix secondes les cries de l'androgyne pendant les ébats et cette image le transporta totalement. Il voulait définitivement voir ça de ses propres yeux un jour. Il tenta de se calmer et reporta son attention sur le jeune homme. Il allait finir par se rendre compte de sa rêverie s’il continuait.

Hum je vois, j'espère quand même qu'un jour j'aurais la joie d'entendre cette voix si agréable. Et puis je ne suis pas certain que tu soi plus bruyant que moi. C'est le sport qui veut ça sûrement et pour couvrir la voie de Maria il faut y aller.

Comment se griller en une phrase mais autant bien faire comprendre ce qu'on voulait au fond de lui. Il se doutait que tout le monde devait chercher à l'avoir dans son lit, mais au pire si Bill ne voulait vraiment pas comprendre il pouvait se dire que c'était une forme d'humour ou de taquinerie. Le sportif fini par loucher sur le verre de son camarde et s'en commanda un. Comme il était en bonne compagnie on ne lui refusa pas et il se retrouva très vite lui aussi avec une tequila en main.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:37

L’androgyne eu un petit rire, Novak avait beau être parfait la mode n’était pas du tout son point fort et il lui semblait qu’une petit mise au point dans se domaine ne serait pas de refus histoire qu’il ne dise pas des choses totalement hors sujet de la réalité.

- Nan, aucun mannequin ne se mettrait exactement comme son patron veut. Chaque mannequin est aimée pour une raison particulière et si elle change ne serait-ce qu’un truc chez elle c’est toute sa carrière qui peu être ruinée car on ne voudra plus d’elle. Si elles font ce que je leur demande c’est juste parce que c’est moi qui décide et qu’elles ont le choix entre accepté et peu être voir leur carrière disparaitre après être paru dans mon magasine ou bien refuser et tomber dans l’oublie pour ne pas s’être pliées à mes exigences. C’est tout.

Il haussa les épaules en ponctuant sa phrase. Bill décidait de tout dans le milieu de la mode est ce du petit recruteur de mannequin jusqu'à ce que le grand Karl Lagerfeld allait présenter dans son défilé officiel. Les gens en réalité n’avaient qu’une obsession faire en sorte que Bill nage dans le bonheur et peu importe qu’elles étaient les conditions à ca.

- Oh tu es gay à ce que je vois… Je n’étais pas au courant.

Il rigola ce moquant d’avoir mal interprété ou non les propos du jeune pour lui un « j’aimerais bien voir ca » était à 100% une invitation qui voulait dire « quand est-ce que j’aurais le plaisir de pouvoir à mon tour profité de ton cul ». Il lui fit un sourire, il n’était pas du tout contre l’idée de se faire Novak et bien au contraire il était tout à fait son genre d’homme. Mais vu la situation Novak allait devoir utiliser plus d’un stratagème pour réussir à le mettre dans son lit. Bill savait qu’il pouvait être infidèle en ayant trop bu ou se genre de chose mais certainement pas juste avec un sous entendu douteux. Il leva doucement sa main faisant remarquer à l’homme en face de lui que la place était déjà occupée.

- Mon fiancé n’est malheureusement pas très ouvert aux plans à trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Empty
MessageSujet: Re: Berlin Fashion Week [Pv : Bill]   Berlin Fashion Week [Pv : Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berlin Fashion Week [Pv : Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Story [Pv : BILL BILL ET BILL <-- Personne d'autre !]
» Where is Bill ? [Tom]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» La technologie a du bon ! [Bill]
» Sea, sex and sun... Ou presque ! [Pv : Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Pays étrangers :: Allemagne-
Sauter vers: