Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:24

Bill profitait du bien être d’avoir Tom contre lui, même si il se sentait vraiment faible il avait en lui ce besoin d’amour que Tom lui apportait. Bill hocha la tête, l’essentiel était que désormais ils soient de nouveau réunis et surtout que plus rien ne les sépare. Une pensée lui vint en tête et il regarda Tom avec un regard tendre.

- Je veux t’épouser Tom. Le plus vite. Pour au cas où ca recommençait.

Il avait quelque part peur que Tom le prenne pour un tarée et Bill aurait voulu dans l’idéal attendre le printemps pour ce marier car c’était la plus jolie saison mais il avait peur de devoir de nouveau être séparé de Tom et la pensée lui était venu que si il mourrait il voulait absolument mourir en étant le mari du dreadé. Bill souriait, Tom avait ramené presque tout leur appart’ dans la petit chambre et cela rendait très bien. Quatre semaines… C’était vraiment long, une drôle de penser lui vint alors à l’esprit, si il avait du rester branché et allongé pendant tout son coma…

- Dit moi pas que j’ai pas pris la douche et que j’ai pas lavé mes cheveux quatre semaines ?!

Bill priait de toutes ses forces pour que Tom lui réponde qu’il avait prit une douche mais quand il voulu toucher ses cheveux et qu’il sentit à quel point il était gras il grimaça. C’était juste horrible ! Comment avait-il pu rester la comme ca. Quatre semaines sans douche ! Il ce demandait même comment Tom faisait pour encore supporter de le toucher.

- C’est mal. Je veux une douche.

La doctoresse suivait leur échange en souriant, même si Bill avait encore un peu de mal à retrouver l’usage total de la parole il semblait avoir repris du poil de la bête et il n’avait surtout pas perdu le nord. Comme on était jeudi la jeune femme avait apporté les magasines de mode pour que Tom puisse lire les dernières tendances à Bill. Elle les donna au dreadé et Bill pu voir Vogue, Elle, Marie-Claire, J&J, Runway et cela le fit sourire. Par contre il fronça les sourcils en voyant le K.Magasine qui avait pu publier ca, il était malade et Tom était rester là hors ils étaient les deux seuls propriétaire de ce magasine.

- Tu as confié ca à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:12

Tom sourit tendrement à son homme puis lui déposa un baiser sur le sommet de sa tête. Il était heureux comme ce n'était pas permis de pouvoir enfin de nouveau avoir une conversation avec Bill et non juste lui tout seul qui parlait.

- Ca ne risque plus d'arriver, j'y veillerais personnellement. Tu ne reprendras plus jamais de cette merde mais si tu veux te marier vite, c'est quand tu veux. Tant que je t'épouse ça me va.

Le dreadé déposa un tendre baiser sur les lèvres de son fiancé. Premier vrai contact depuis un mois qui le revigora alors qu'il y a à peine une heure il était très fatigué. Il émit un petit rire, Bill était coquet même après un mois de coma.

- Je t'ai donné une toilette sommaire mais comme tu devais rester couché, j'ai rien pu faire pour tes cheveux.

En effet la seule personne qui avait eu le droit de s'occuper de Bill pendant ce mois avait été lui-même. Il n'aurait plus que manquer que les infirmières puisse loucher sur ce corps qui lui appartenait. La seule chose qu'elles avaient eu le droit de faire était de changer ses perfusions.

- Oui on va y aller, j'ai même ramené tes gels douche. T'as vu ton homme a pensé à tout.

Tom bomba le torse puis sourit doucement. La psy, elle, était vraiment surprise du changement dans le comportement et les attitudes du blond. Il semblait revivre comme si lui aussi avait été dans le coma ce mois ci.

- Il faudra que vous utiliser une baignoire. Je ne pense pas que Bill arrivera à tenir sur ses pieds. Ce qui est tout à fait normal après une période d'inactivité.

Quand Tom vit que la jeune femme lui tendit les magasines, il se rappela qu'on était jeudi et que cette fois ci il pourrait effectuer ce rituel avec un Bill éveillé ce qui le fit sourire. Il se gratta l'arrière de la tête, gené. Le magasine avait été le moindre de ses soucis, il n'y avait même pas fait gaffe à vrai dire.

- Ta mère à dit qu'elle s'en occupait.

Pour éviter que Bill ne s'énerve des son réveil, Tom changea de sujet.

- Tu veux aller prendre ta douche maintenant ? Mme Weiss va nous montrer ou se trouve la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:54

Bill sourit, il n’avait pas encore arrêté de date mais il avait largement le temps d’en prévoir une. D’autant plus que si Tom disais qu’il allait veiller sur lui l’androgyne était sur qu’il ne risquait plus rien et qu’il pourrait même conduire les yeux fermer sans avoir un accident. Il avait une totale confiance en Tom pour ce qui était de sa sécurité.

- Dans le mieux j’aurais aimé dans le début du printemps ou un jour de neige. Je veux t’épouser le plus vite possible. Je ne sais pas si je pourrais attendre.

Quelque part Bill voulait attendre, peu être pas jusqu’au printemps mais un jour de neige du mois de Novembre/décembre lui semblait plutôt bien comme période. En fait Tom l’avait déjà tellement attendu qu’il avait un peu peur qu’il ne l’attende pas de nouveau. Il fut soulagé que Tom eu été le seul à le toucher durant son coma c’était déjà assez dégradant de ne pas pouvoir prendre sa douche seul alors si en plus quelqu’un qu’il ne connaissait pas l’aurait fait il n’aurait vraiment pas apprécié.

- Tu es vraiment mon homme idéal Tom C.Keller. Je t’aime.

Bill l’embrassa doucement en souriant, tout redevenait peu à peu normal comme ci Bill avait juste fait une petite sieste. Il paniqua légèrement quand le médecin lui dit qu’il n’aurait pas d’équilibre, des larmes lui vinrent il ne voulait pas continuer d’être un poids dans la vie de Tom il voulait que tout redeviennes normal et que son fiancé puisse prendre soin de lui-même plutôt que de perdre son temps à jouer la nounou avec lui.

- Je ne peu plus marcher ?! Pendant combien de temps. Je… J’ai besoin de pouvoir être normal.

- Avec de la rééducation ca devrait aller mieux rapidement et ensuite des béquilles je pense.

Bill fit les yeux ronds. Il était hors de question qu’il reste ici pour de la rééducation et qu’il continue d’être un frein dans la vie de son futur mari. Il le refusait catégoriquement. Si son sale caractère faisait partie des preuves comme quoi il était remit le médecin pouvait déjà dire qu’il allait parfaitement bien et cela ce confirma quand Tom lui annonça qu’il avait laissé le magasine à sa mère. Il le feuilleta rapidement cherchant quelque chose de précis qu’il trouva rapidement. Une double pages sur « Bill à l’hôpital depuis plusieurs semaines en raison d’un coma et son fiancé veille sur lui jour et nuit» avec bien évidement des photos qu’elle avait du faire à l’insu du dreadé. Il montra la page à Tom, il n’était pas fâché contre lui il ne voulait juste pas que sa mère mette leur vie privé à la une de tout les magasines.

- Ma mère ? Plus jamais Tom. N’oublis pas le profit et la pub d’abord.

C’était comme ca que ca fonctionnait il l’achat le magasine, sa mère avait fait en une seule édition un torchon de ce que lui s’appliquait à faire un magasine de grande classe il était dégouté. Il sortit de la couette pour la première fois depuis quatre mois et ce leva rageusement. Heureusement Tom était juste derrière car comme prévu Bill ne tenait pas l’équilibre même si il tenait quand même pas mal droit là doctoresse en fut d’ailleurs très surprise.

- Tu n’as pas l’air d’avoir tant de séquelle que ca.

Bill s’agrippait quand même légèrement à Tom, le carrelage était glissant et cela ne le rassurait pas trop, déjà en temps normal il n’aimait pas trop ca, en plus c’était froid. Il le laissa juste attraper le grand vanity que sa mère lui avait apporté.

- On devrait mettre un tapis. Tomi… Tu prends la douche avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:05

Bill était vraiment comme lui, lui aussi était impatient de pouvoir enfin faire de Bill son mari mais ils saurait attendre s'il le fallait. Il ne fallait pas que Bill croit qu'il en avait marre d'attendre. Il ferait tout pour lui, quitte à attendre pour que Bill ait le mariage de ses rêves.

- Tu sais mon coeur on peut attendre si tu veux, ça ne me déranges pas. Et puis pour avoir le mariage de rêve comme tu m'as raconté il faut du temps pour préparer. J'avoue aussi que j'aimerais te voir t'avancer dans l'allée dans ton smoking noir impeccable.

Tom se pencha vers Bill et lui chuchota à l'oreille pour ne pas que la psy l'entende.

- J'ai rêvé ausi qu'on découperait le gateau ensemble, c'est un peu niais d'accord mais j'aimerais bien le faire. Je t'aime Bill C.Keller pour toujours et malgré tout ce qui s'est déjà passé.

Il remarqua tout de suite que Bill commençait à paniquer mais il allait remarcher, c'était normal qu'il n'arrive pas à marcher immédiatement, c'était juste le temps que ses membres se décrispent et après tout irait bien. Pour lui montrer son soutien Tom posa la tête de Bill sur son épaule, le serrant au mieux contre lui. Par contre il fit les gros yeux quand il vit des photos de lui et Bill dans cette même chambre, sa mère devait les avoir prise quand il ne faisait pas attention.

- Dire que je lui faisai confiance, cela ne se reproduira plus.

Tom serra les poings, tachant de réprimer sa colère, elle ne perdait rien pour attendre la prochaine fois qu'ils se verraient. Elle ne le l'avait jamais vu en colère, elle allait être servie. Il ne perdit pas pour autant son attention sur Bill qui essaya de sortir seul du lit alors que la psychologue lui avait bien dit qu'il n'arriverait pas tout de suite. Heureusement qu'il avait de bons réflexes et qu'il réussit à rattraper Bill dans ses bras. Tom aurait bien aimé le porter, il n'était pas très rassuré mais il savait que Bill avait sa fierté et qu'il ne voudrait pas et qu'il pourrait même piquer une crise. A la place, il passa simplement son bras autour de la taille de son fiancé, lui accordant le meilleur soutien possible.

- Bien sur, ça va me changer de ces trois semaines.

La psy sortit de la pièce pour leur montrer le chemin et juste avant de sortir, Tom chuchota à Bill.

- Sentir à nouveau ta peau contre la mienne va être un veritable délice.

Sur ce fait il aida Bill à marcher du mieux qu'il pouvait même s'ils allaient très lentement, ça ne le dérangeait pas mais il voyait que son fiancé commençait à trnspirer de ses efforts alors même si Bill n'était pas d'accord il le porta jusqu'à la salle de bain ou il me mit assis sur le rebord de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:15

Le cœur de Bill ce mit à battre, Tom était vraiment prêt à attendre pour qu’ils aient le mariage de leurs rêves et surtout pour lui faire plaisir et cela le touchait. Il l’embrassa tendrement, que deviendrait-il sans Tom ?

- Alors fin novembre ou fin avril, ca sera comme tu veux. La neige ou les jolies fleurs. Personnellement j’ai une préférence pour la neige, des fleurs on peu s’en fait livrer des tonnes et des tonnes.

Il souriait amoureusement, Tom et lui avaient déjà reprit leurs petites cachoteries et cela le faisait sourire, ils étaient tellement bien l’un et l’autre. Et ils couperaient le gâteau ensemble, si Tom ne réclamait que ca il ne serait pas difficile de lui fait plaisir. Il sentit la colère monter en celui qu’il aimait avant même d’avoir entendu la moindre parole, il le connaissait trop bien, il le connaissait par cœur.

- Ne soit pas trop dur Tom. C’est pénible mais j’ai l’habitude au fond je crois que je préfère me dire que c’est ma mère qui a fait l’article elle a choisit la photo qui nous avantageait le plus. En sortant ca sera les paparazzis et eux prendrons ce qui nous fera la plus de mal. Et puis c’est le chèque de la vente qui va te permettre à la fin du mois de m’aider à payer tout ce dont on à besoin Tomi.

Bill avait déjà vendu son cul pour de l’argent alors ce n’était pas grand-chose. Le brun avait rapidement passé son regard sur l’article et il avait pu y lire que Tom était un mari attentif et très protecteur. Elle avait utilisé le mot mari alors qu’ils ne l’étaient pas encore et ce le rendait quelque part heureux, ca m ère acceptait leur relation. Ils arrivèrent dans une petite pièce qui était apparemment réservé seulement pour ceux qui avait à tout prix besoin d’un bain. Il s’était laisser par Tom devant tout le monde, même si il se sentait ridicule, marcher l’avait vraiment fatigué. La psy leur sortit deux peignoirs et le laissa. Assis sur le bord de la baignoire l’androgyne reprenait peu à peu son souffle pendant que Tom ferma la porte à clé et commença à sortir tout son bazar.

- Dit Tomi… Tu me trouves nul hein ? Je ne fais rien tout seul. Je suis devenu de ces personnes qui ont toujours besoin qu’on s’occupe d’elles. Je ne veux pas gâcher ta vie.

Le brun retenait ses larmes, il était dur avec lui-même mais il avait vraiment l’impression d’être de trop dans la vie de Tom, il voulait le rendre heureux. Mais il ratait toujours tout sur tout. Il commençait vraiment à ce dire qu'il était incapable de rendre à Tom ce qu'il lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:56

Ce serait beaucoup plus romantique en effet de se marier sur un tapis de neige ou carrément pendant qu'il neige mais la il faudrait vraiment qu'il ait de la chance et Tom avait utilsé son quota de chance pour toute sa vie après avoir recontré Bill.

- Fin Novembre ce sera parfait, ce sera beaucoup plus beau de se marier sous la neige.

Tom prenait de plus en plus conscience que le monde dans lequel il avait mis les pies était impitoyable. Tout le monde attendait le moindre faux pas de tout lemonde juste pour avoir le plaisir d'étaler leur faute dans un magasine people. Il protégerait Bill de ses vautours, il ne les laisserait prendre aucune photo.

- J'aurais encore préferé que cela reste secret et que tout ces paparazis ne nous attendent pas à l'extérieur, prêt à avoir leur photo. J'ai un peu d'argent encore chez moi, ça devrait suffire au moins un peu. Je préfererais que notre vie reste privée.

Après avoir posé Bill sur le rebord de la baignoire, Tom avait fermé la porte a clé, ne voulant être dérangé par personne. Il commencait ensuite à sortir les gels douches, shampoings et produits de beauté que le brun aimait même s'ils n'étaient pas au complet quand son fiancé dit une phrase qu'il n'accepta pas du tout. Il se retourna, légèrement énervé que son amour puisse penser ça.

- Comment tu peux dire ça Bill ! Je t'aime et c'est normal que je m'occupes de toi, tu ferais pareil !

Tom se calma puis se raprocha de Bill, il n'avait pas voulu l'engueuler mais il voulait que le brun s'enlève de la tête qu'il l'ennuyait ou qu'il était un poids pour lui alors que c'était tout le contraire. Prenant son visage dans ses mains, Tom parla plus doucement.

- Jamais je ne te trouverais nul, tu es en convalescence, c'est mon rôle de t'occuper de toi. Je le fais avec plaisir et pas parceque je m'y sens obligé. Tu ne gaches pas ma vie au contraire tu l'embellis, demande à la psy si tu ne me crois pas. Demande lui la différence qu'il y a entre le Tom qui est avec son amour reveillé et en vie et celui qui attend desepérement qu'il se réveille. C'est avec toi que se trouve ma vie mon coeur et avec personne d'autre, sans toi je n'ai pas de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:27

Bill souriait amoureusement, dans environ deux mois il aurait épousé Tom. Il soupira de bonheur il avait désormais un compte à rebours pour tout préparé, il avait deux mois pour que tout soit parfait et inoubliable il voulait que leur mariage soit celui dont tout le monde parlerait mais celui dont personne ne savait rien.

- Je te promets qu’il neigera ce jour la et si ce n’est pas le cas je ferais importer de la neige juste pour toi.

Bill était sincère, il ferait importer de la neige de n’ importe où juste pour qu’ils aient de la neige le jour de leur mariage, il trouverait bien un moyen de la faire tenir le temps de faire les photos. Mais il était certain que si cela était naturel le rendu serait encore plus merveilleux.

- Ca n’est pas possible Tom. Je conçois que pour toi tout ca est complètement absurde mais ils ont besoin de savoir ce qui ce passe dans ma vie parce que tout le monde ce demande ou je suis passé. Et puis je suis obliger d’admettre que même si ca me casse les bonbons pour certain c’est avec cet argent qu’ils vont nourrir leur famille.

Bill fit un petit sourire à Tom, de toute façon il n’allait pas sortir de la clinique aujourd’hui ils avaient donc tout le temps de ce préparé à tout ca et d’être unis face à toute cette pression médiatique qui n’aillait qu’amplifiera l’annonce de leur mariage. Il fut légèrement surpris du ton que Tom employa envers lui et en plus de manquer de tomber en arrière dans la baignoire les larmes commencèrent à couler. Il n’avait pas dit ca pour mettre en colère son amoureux, il se sentait juste de trop dans la vie de Tom. Le blond s’approcha de lui et posa ses mains sur ses joues, le brun avait eu un léger mouvement de recule, de peur que Tom le gifle mais rien ne vint.

- Mais Tomi. Tu devrais profiter de la vie et être heureux et au lieu de ca tu passes tes journées dans une clinique pour drogué à être suivit par un psy par ma faute et à devoir t’occuper d’un incapable qui à faillit foutre sa vie et ta vie en l’air juste parce qu’il voulait soit disant s’amuser un peu. Alors que en plus tu me l’avais interdit Tomi. Tu devrais tellement me détester.

Bill continua de pleurer, il n’arrivait pas à comprendre comment Tom faisait pour l’aimer. Il ne le méritait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:04

Tom sourit tendrement à son homme, Bill se donnait du mal pour lui et ça lui faisait chaud au coeur. Il le lui restait plus que deux petits mois à attendre avant d'être enfin officiellement marié à l'homme de sa vie, Bill serait à lui au yeux de la loi et ça ne pouvait que le rendre heureux.

- Peut être que pour certains ça nourrit leur famille mais d'autres font ça juste pour le plaisir de détruire la vie de certaines personnes et ça c'est pitoyable.

Enfin tant que personne ne s'attaquait personnellement à Bill, il pourrait supporter tout ça, surtout si le brun restait à ses cotés. Il s'en voulait d'avoir crier sur l'amour de sa vie. A peine était il réveillé qu'il arrivait déjà à le faire pleurer. Il se mordit la lèvre, décidemment il était nul et ne savait que le rendre triste. Les larmes aux yeux, il tenta d'expliquer à Bill pourquoi il était indispensable à ses yeux.

- Désolé je ne voulais pas te faire peur mais tout ce que je voudrais que tu comprennes à quel point tu es important pour moi. Je t'aime et ça dans la joie et le malheur, dans le meilleur comme dans le pire. J'arrive à profiter de ma vie que quand tu es la sinon je n'en vois pas l'interêt.

Tom se décida à réveler à Bill ce qu'il s'était juré de garder pour lui parcequ'il avait peur d'effrayer le brun et qu'il parte loin de lui.

- Tu es le centre de mon monde Bill. Si tu vas bien je vais bien et si tu vas mal je vais mal. A peine tu te réveille que je te fais déjà pleurer, quel bon fiancé je fais.

Le dreadé baissa la tête, il n'avait pas imaginé que le réveil de Bill se passerait comme ça. Il avait pensé qu'ils se feraient plutôt des calins et la il se sentait plus nul que nul.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:36

Bill haussa les épaules, aucuns paparazzi ne lui avait jamais vraiment fait de mal. Les seuls photos « mal » paru de lui étaient cette ou il était en boite entrain de ce droguer ou bien quand il était en pleine partouze et à vrai dire il s’en moquait, enfin il s’en fichait tant que Tom ne tombait pas dessus.

- Ne t’en fait pas ils ne sont pas méchant. Du moins avec moi ils ne le sont pas et puis j’appellerais la sécurité pour notre sortie comme ca ce sera réglé. C’est seulement dommage pour les autres qui viennent.

Bill avait l’habitude souvent des jeune filles venant de part les quartiers ou Tom habitait venait le voir pour avoir la chance d’être prise en photo avec lui mais dans le bazar général il était rare qu’elles n’aient ne serait-ce qu’un sourire. Il vit les larmes monter aux yeux de Tom et il s’en voulut énormément il ne voulait pas faire pleurer Tom. Pas encore une fois et surtout pas dès son réveil.

- Ce n’est pas grave Tomi. Ne pleure pas, je veux juste que tu sois heureux et que tu profites de ta vie. J’ai l’impression de plus te la gâcher qu’autre chose. Ne me dit pas que c’est l’avenir que tu avais imaginé pour nous. Je ne pense pas que passer un mois de ta vie enfermer dans une chambre t’as rendu heureux Tom. Je… Je voudrais pouvoir réussir à faire quelque chose qui te rendre vraiment heureux, je voudrais arrêter de te faire pleurer et je voudrais que tu profites de la vie sans que je sois toujours dans tes pattes pour t’en empêcher.

Il savait que Tom allait le contredire mais c’est ce qu’il pensait vraiment, il avait beau être le centre du monde pour Tom cela ne suffisait pas à remplir sa vie de bonheur et malgré tout ses efforts bill commençait à croire qu’il n’y arriverait jamais.

- Tu es un bon fiancé Tom. Je t’interdis de dire le contraire. Je ne pleure pas par ta faute, je pleure parce que j’ai l’impression de gâcher ta vie alors que je devrais te rendre heureux. Mais ca n’est pas le cas.

Bill attrapa doucement la main de Tom ou était son alliance la caressant du bout des doigts, il avait parfois du mal à comprendre pourquoi Tom le supporter. Bien sur il ne s’en plaignait pas, il avait besoin de lui pour vivre désormais. Il aurait juste aimé être quelqu’un de meilleur, il aurait juste aimé être à la hauteur et le mériter. Mais ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:26

Tom hocha la tête, il ne savait pas vraiment comment se passait les sorties entourés de paparazzis mais il était sur que quelques agents de sécurités ne seraient pas de trop. Les autres devaient surement être des fans de Bill vu qu'il était connu. Tom releva la tête, essuyant ses yeux.

- Ecoute moi bien Bill, je ne sais pas pourquoi tu te mets en tête que je ne suis pas heureux et que tu me gache la vie, c'est tout le contraire. Ma vie n'a jamais été aussi belle que depuis que je t'ai rencontré, que depuis que j'ai rencontré l'amour de ma vie. Bien sur que ce n'était pas ce que j'avais imaginé pour nous, ce n'était qu'un obstacle, nous avons toujours le temps de réaliser nos rêves. On va bientôt se marier et ça me remplit de joie. Tu veux faire quelque chose pour me rendre heureux ? Arrête de pleurer et embrasse moi d'accord ?

Le dreadé sourit tendrement à son homme, pendant tout son discours il avait parlé d'une voix douce, ne voulant pas effrayer son brun une deuxième fois. Il se pencha doucement jusqu'aux lèvres de son homme qu'il frola une fois avant de l'embrasser plus franchement. Il se fichait que Bill ait une mauvaise haleine, tout ce qu'il voulait c'était ressentir l'amour du brun dans ce baiser.

- Je t'aime Bill, malgré que tu pense être un poids et que tu me gâche la vie. Je resterais toujours à tes cotés parceque je sais que la est ma place et nulle part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:43

Bill continuait de sangloter en écoutant les paroles de son amoureux, comment Tom faisait il pour l’aimer tant. Il buvait ses paroles tentant de s’en convaincre. Bien sur il ne doutait pas des sentiments de Tom il doutait juste de le rendre vraiment heureux.

- Je te fais pleurer Tomi. Tu penses vraiment que ca te rends heureux ? Je te fais du mal tellement souvent, j’aimerais vraiment faire quelque chose de bien pour toi.

Bill écouta Tom et sécha doucement ses larmes tentant de ce contenir malgré cette envie qui lui restait de vouloir effacer le passer et de pouvoir faire les choses comme il fallait, de revivre cette soirée, mais dans une version ou il n’aurait fait que lui chanter des chansons d’amour. Tom l’embrassa passionnément ne ce souciant guère de l’état déplorable dans lequel son amoureux était. Une nouvelle larme coula mais cette fois ci de bonheur, Tom l’aimait peu importe comment il était et cela lui faisait chaud au cœur.

- Je veux que tu sois toujours à mes côtés. Au fond Tom même si j’étais un poids dans ta vie je crois que je voudrais en faire partie. Parce que je suis égoïste et que je veux partager ma vie avec toi.

Bill lui fit un petit sourit laissant son amoureux le serrer fort dans ses bras. Il se laissa déshabiller aidant Tom comme il pouvait même si ses gestes étaient maladroit. Il aida aussi Tom à ce déshabillé, même si le blond n’avait besoin d’aucunes aides Bill éprouvait le besoin de lui aussi être la pour Tom et le blond le laissait faire. Bill avait besoin de ce sentir utile, cela ce voyait. Tom fit couler un bain et le brun se laissa porter dans la baignoire. Le contact de l’eau sur sa peau lui fit énormément de bien, il se sentit directement beaucoup plus propre et mieux dans sa peau, Tom le rejoignit et il se glissa dans ses bras pour avoir un petit câlin, il redevenait peu à peu lui-même. Il regarda le nombre de produit que Tom avait posé sur le rebord de la baignoire, il y en avait un peu trop, mais au moins le brun avait tout ce qu’il fallait, il attrapa donc ce qu’il lui fallait les donnant à Tom, il aimait que le blond le lave.

- Le gel douche à la mûre, ensuite le shampoing Heald & Shoulders puis un second shampoing ne sera pas de trop donc tu prendras Garnier force et couleur aux fruits rouges et puis un après shampoing au fruit rouge de chez Dove. D’accord ?

Bill lui fit un sourire tendre, même si il avait peur qu’après le discours qu’il avait fait Tom ne veuille pas s’occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:27

Ils avaient peut être eu quelques disputes mais ce n'étaient rien comparé à tout les moments de bonheur qu'ils avaient eu et ça Tom en était convaincu. Il ne chercha pas à continuer la discussion, ils n'étaient pas la pour se disputer. Puisque Bill ne comprenait pas avec des mots, il lui montrerait à quel point il était heureux avec lui. Tom était content que Bill l'écoute et séche ses larmes, il préferait le voir souriant comme maintenant.

- On restera toujours ensemble, je te le promets. Dans deux mois on scellera cette promesse.

Si quelqu'un devait être un poids, ce serait plutôt lui. Bill s'engueulait avec sa mère par sa faute, il avait du le sortir de prison, il s'engueulait avec ses amis par sa faute même s'il doutait fortement qu'Alexis puisse être consideré comme un ami et il en oubliait d'autres. Tom serra fort Bill dans ses bras pour un gros calin, c'était vraiment divin de pouvoir le sentir à nouveau vivant contre lui et en bonne santé. Il avait eu tellement peur que Bill souffre de lourdes séquelle mais tout allait pour le mieux, ce qui le soulageait grandement. Tom déshabilla Bill avec douceur, lui enlevant son pyjama préféré qu'il avait fait ramené expres de chez eux. Bill voulait l'aider à son tour et Tom se laissa faire, frissonnant de sentir ses doigts sur son torse alors qu'il montait son T-shirt, lui enlevant totalement. Tom fit couler un bain, ajoutant plein de mousse puis enleva rapidement son pantalon et son boxer. Il porta Bill qu'il posa délicatement dans la baignoire avant de le rejoindre, se glissant dans ses bras. Il savourait le temps qu'il pouvait prendre à présent maintenant que Bill était avec lui. Il avait detesté toutes ces semaines à devoir se laver sans lui. Bill lui tendit tout les gels douches que Tom attrapa, les posant sur la baignoire et ne gardant que le gel douche pour commencer.

- Oui chef.

Tom sourit, pas du tout embeté de devoir laver son amour. C'était une habitude pour lui, à la maison il le faisait toujours alors pourquoi ça changerait ici. Tom mit une bonne dose de gel douche dans sa main. Il frotta ensuite ses deux mains ensemble pour que ça fasse un peu de mousse avant de passer doucement ses mains sur le corps de Bill, le lavant soigneusement et avec amour. L'odeur de la mure envahissait peu à peu la pièce, faisant sourire Tom toujours un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:19

Le brun lui souriait amoureusement. Il tourna sa tête et remarqua que l’hôpital lui avait enlevé tout ses bijoux. Il regarda Tom un peu paniquer voulant savoir ou était sa broche et son alliance.

- Tu as mis ou mes bijoux ?

Il attendit ca réponse puis il se laissa immerger dans le bain. Bill sentait les mains de Tom sur son corps, il se sentait peu à peu redevenir lui-même. Cette odeur d’hôpital qui c’était incrusté dans son corps partait peu à peu laissant place à une délicieuse odeur de mure, faisant revivre le Bill qu’il était avant. Il se laissait caresser et câliner profitant du contact qu’il avait avec Tom, sentir de nouveau ses mains sur lui, lui faisait un bien fou. Il se laissait totalement aller se retrouvant dans leur petite bulle de bonheur. Tom abandonna son corps pour laver avec douceur ses cheveux, en un rien de temps Bill put sentir qu’il était de nouveau beau et propre, une fois les cheveux démêlé et maquiller il serait de nouveau beau et il pourrait prétendre à être l’homme idéal de Tom. Quand le blond eu finit de le laver Bill se retourna comme il put, lui aussi voulait se rendre utile même si ses gestes étaient gauche et qu’il avait du mal à coordonner ses mouvement. Il attrapa le gel douche à la vanille et en mit dans sa main, même si il en versa aussi pas mal de la baignoire sans le faire exprès. Il essayait de ce concentré sur ses mouvements ce répétant que ce n’était pas grave s’il avait du mal à faire les choses et que tant que Tom ne lui disait rien c’est que tout allait bien. Il s’approcha doucement et commença à laver son fiancé, il mit beaucoup plus de temps que le dreadé pour faire cette petite chose mais à la fin il fut énormément fier de lui.

- J’ai finit.

Il regarda Tom avec un sourire, Bill reprenait gout à la vie même si quelque part dans sa tête il se disait qu'il allait falloir qu'il parle sérieusement au médecin de ce manque de coordination entre ses mouvements. Il espérait que ca ne serait que passagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:57

Tom ne s'attendait pas du tout à cette question, c'est pourquoi il mit un peu de temps à répondre à Bill.

- Ils sont dans le petit coffre fort qu'il y a dans ta chambre. Rassure toi tout est la, j'y est veillé personnellement.

Tom sourit tendrement. Après avoir terminé de laver Bill, il s'attaqua à ses cheveux, les mouillant avec la douchette sans en mettre dans ses yeux. Il fit les trois shampoings que Bill lui avait demander et après le dernier rincage, il déposa un petit bisou sur son nez, lui signifiant qu'il avait fini. Bill voulut le laver à son tour et même s'il était un peu gauche et qu'il mettait un peu plus de temps à le laver, Tom ne dit rien, souriant doucement. Il s'inquiètait un peu tou de même, il faudrait en parler au médecin mais il était sur que Bill le ferait et que ce n'était que des restes de son coma, que ça allait bientôt partir.

- Merci mon coeur.

Tom sourit à son homme puis ouvrit grand ses bras, invitant Bill à s'y mettre.

- Maintenant un calin.

Le dreadé faisait sa petite moue adorable même s'il savait qu'il n'en avait pas besoin et que Bill viendrait même sans, ce qu'il fait d'ailleurs. Tom passa ses rbas autour de lui, soupirant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:33

Tom mit du temps à lui répondre et un instant Bill eu peur que cela veuille dire qu’il n’en avait aucune idée ou pire que c’était l’hôpital qui les avaient gardé ou qu’ils soient perdu. Heureusement son fiancé le rassura lui disant qu’ils étaient dans la chambre.

- Un moment j’ai eu peur qu’ils me les aient prit.

Il se faufila dans les bras de Tom profitant de sa présence et de sa tendresse. Il nicha doucement sa tête dans son cou, frottant doucement son nez et lui posant de doux baiser sur l’épaule. Bill aurait pu rester là des heures mais l’eau commençait à devenir froide. Bill se redressa et esseya de ce lever mais il glissa retombant rageusement dans les bras de son amant.

- Tu veux bien m’aider ?

Bill baissa les yeux osant, murmurant juste sa phrase. Il avait tellement honte de lui. Il aurait aimer pouvoir faire ce genre de chose tellement banal lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:06

Tom frissona, il n'avait pas oublié la sensation des baisers de Bill sur sa peau, c'était tout simplement divin. Il serait bien rester un peu plus longtemps mais l'eau devenait trop froide. Il allait se lever mais Bill essaya de le faire avant lui sauf qu'il n'avait pas assez de forces et qu'il retomba dans ses bras. Tom lui sourit tendrement pour le rassurer et parla d'une voix douce.

- Bien sur.

Tom sortit en premier pour pouvoir au mieux sortir Bill à son tour. Il prit la grande serviette qu'il avait déposé sur le radiateur et les enveloppa tout les deux, les réchauffant et les essuyant en même temps. Une fois ceci fait, il laissa tomber la serviette par terre, attrapant un boxer qu'il fit enfiler à son homme. Il avait conscience que pour lui ça ne devait être vraiment pas facile de devoir se faire assister de cette façon c'est pourquoi Tom gardait le sourire, le rassurant par des gestes que ça ne le dérangeait pas du tout de le faire. Il lui fit ensuite enfiler son pantalon puis le mit assis sur le meuble ou était posé auparavant tout ses produits le temps qu'il s'habille lui-même. Son T-shirt enfilé, il se retourna, remarquant que Bill était en train de se maquiller et qu'il avait même réussi à mettre son noir autour des yeux. Tom alla jusque lui puis attendit qu'il ait fini, s'appuyant contre le meuble, parlant tout contre ses lèvres.

- Tu es magnifique mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:24

Bill avait vraiment l’impression d’être traité comme un handicapé, ne rien pouvoir faire l’énervait au plus haut point. Heureusement Tom le rassurait et l’embrassait entre chaque chose pour lui rappeler qu’il ne le faisait pas par dépit. Bill laissa Tom aller s’habiller puis il marcha jusqu’au lavabo, bien qu’il eu du mal à tenir sur ses jambes il réussit à avoir assez de force pour tenir debout devant le miroir même si il chancelait par moment. Il se leva les dents et nettoya un peu sa peau avant d’attraper son fond de teint et s’en appliqua légèrement, il ajouta ensuite un peu de crayon noir, puis des l’eye-liner et compléta avec une jolie poudre noir qui scintillait. Il ponctua le tout par un peu de poudre matifiante et un gloss très clair, il avait mit beaucoup plus de temps que d’habitude mais il y était arrivé c’était l’essentiel.

- Je me fais beau pour toi Tomi.

Bill profita du câlin tout en rangeant avec lenteur ses produits de beauté, il allait vraiment au ralentit.et cela l’énervait mais il tentait de garder le sourire et de rester de bonne humeur pour Tom. Son fiancé avait déjà traversé bien de mauvaises choses par sa faute il ne voulait pas ajouter sa mauvaise humeur à ca. Au bout de dix minutes il eu finit de faire ce qu’il faisait habituellement en dix secondes. Il se retourna vers Tom lui souriant.

- C’est bon, je suis prêt.

Bill était enfin redevenu beau et il sentait incroyablement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:07

Tom ne se lassait pas d'observer son fiancé effectuer son petit rituel de maquillage. Tom l'avait enlacé par la taille, plongeant son nez dans son cou pour sentir son odeur qui lui avait tant manqué. Rassasié pour le moment de son odeur, Tom s'amusait à déposer de petits baisers aussi léger que l'air sur la peau de son amour. Ayant fini, Bill se tourna et vers lui et Tom lui sourit. Son regard montrait tout l'amour qu'il pouvait avoir pour ce beau brun en face de lui.

- Mon coeur est le plus bel homme du monde.

Tom sourit tendrement puis embrassa amoureusement Bill. Il le garda ensuite contre lui pour un léger calin.

- Tu peux marcher jusqu'à la chambre ou je te porte ?

Bill n'aimerait surement pas cette question mais Tom se devait de savoir. Il n'avait pas envie que ça fasse comme à l'aller; il prenait le plus soin possible de son fiancé et pour qu'il récupère au plus vite ses forces, il devait se ménager. Il sourit encore à Bill, lui montrant que ça ne le déangeait pas du tout de le porter. Au contraire, il pourrait toucher sa peau et être entouré de son odeur sur tout le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:48

Bill profitait de ses compliment lui souriant amoureusement, il aimait tellement le sentir contre lui et que Tom le trouve beau lui donnait confiance en lui. Il était resté dans un état tellement déplorable durant un mois maintenant il voulait que tom retrouve le sourire et surtout le vrai Bill, celui dont il était tombé amoureux et non cette espèce d’épave handicapé qu’il devait assister toute la journée. Bien évidement il garda ca pour lui.

- Je vais marcher jusqu'à la chambre, ne m’attends pas, je vais te retarder.

Il lui fit un sourire qui ce voulait confiant puis il démarra l trajet jusqu'à la chambre, il mettait un siècle pour faire trois pas et de ce fait il s’énervait contre lui-même. De plus cela le fatiguait même si il tentait de rester fort. Il sentait Tom derrière lui près à l’attraper au moindre signe de chute. Il lui fallut environ vingt minutes pour simplement traverser le couloir et arriver à sa chambre mais il l’avait fait seul, même si derrière lui il avait sentit que le dreadé n’était pas rassurer. Bill avait faillit tomber deux fois en partie à cause du carrelage. Arrivé dans la chambre il se posa sur son lit reprenant doucement son souffle. Souriant tendrement à Tom il releva le regard.

- Tu vois j’y suis arrivé.

Il aurait voulu ajouté que Tom n’avait plus besoin de jouer les nounous mais petit un : il savait que cela allait blesser Tom et petit deux : il aimait malgré tout que Tom veille sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:26

Tom fut un peur surpris que Bill ne veuille même pas qu'il l'attende. Bien sur il ne montra rien et n'écouta pas non plus Bill. Il ne le portait pas mais il restait derrière lui au cas ou s'il n'arrivait pas à tenir. Tom avait sentit son coeur louper un battement par deux fois quand Bill faillit tomber mais il se rattrapait toujours alors Tom se retenait de toutes ses forces de ne pas le prendre dans ses bras juste parcequ'il trouvait que Bill y serait plus en securité. Quand il fut enfin sur que Bill ne risquait plus rien, il soupira de soulagement, le rejoignant sur le lit.

- C'est bien, je suis fier de toi mon coeur.

Tom déposa un tendre baiser sur le front de son fiancé, l'attirant dans ses nras pour un calin. Il ne faisait que ça en ce moment, caliner Bill mais il se rattrapait de tout ce mois ou il n'avait pas put le faire. Quel bonheur de pouvoir sentir à nouveau l'amour de sa vie contre soi. Ne voulant couper le moment de tendresse qui s'était installé, Tom parla doucement.

- Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:45

Bill avait un immense sourire aux lèvres, que Tom soit fier de lui l’emplissait tellement de joie. Il se réfugia dans ses bras pour ce remettre de son effort. La tendresse de Tom lui faisait toujours énormément de bien. Il releva la tête à la question de Tom faisant une grimace.

- Si c’est pour manger les repas de l’hôpital je n’ai pas du tout faim. Mais tu me fais livrer quelque chose de bon je meure carrément de faim. Tu sais ce que j’aimerais ? Des escargots au herbes et au beure et en plat de la biche avec des morilles et une petite sauce et puis en dessert… je veux un assortiment de tout les gâteaux possible et des donuts, du jus d’orange et… oh ! Un cappuccino ! Oui, ca fait tellement longtemps que j’ai rien bu ou mangé de chez starbuck’s et puis des bonbons aussi et des chocolats de la cure gourmande et puis des macarons aussi et des chewgum à la fraise.

Bill n’avait en tout cas pas perdu sa langue ou l’appétit pendant son coma, le brun avait envie de manger tellement de chose. Même si il était certain d’avoir été nourri par perfusion durant son coma il mourrait de faim, il n’avait rien mangé de lui-même depuis un mois et tous ses plats préférés lui manquaient. Il s’arrêta cependant un moment.

- Dit Tomi… Tu voudras bien mangé avec moi ?

Il lui fit une petite moue suppliante, il voulait à tout prix que Tom mange avec lui. C’était débile mais si tom ne mangeait pas il était certain d’avance que cela lui couperais l’appétit. Il réfléchit un moment et ce souvint que Tom n’aimait pas les champignons, peu être que cela le freinerais, il s’empressa alors de rajouter.

- On rajoutera des petites pommes de terre pour aller avec la viande puisque tu n’aimes pas les champignons. Ca t’ira ?

Bill se tortillait les doigts attendant nerveusement la réponse de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:50

Tom sourit, il comprenit très bien Bill. Il avait essayé une fois la nouriture de l'hôpital mais plus jamais, elle était infect au possible alors Simone c'était chargé de le ravitailler en donuts et chocolat bien chaud pendant ces quatres semaines. Il se chargea d'appeler le livreur, commandeant tout ce que Bill voulait, lui disant qu'il aurait un petit supplément sil lui livrait tout ce qu'il avait demander. Il n'avait pas envie d'appeler plusieurs livreurs alors qu'un pouvait suffire. Satisfait il raccrocha après avoir donné l'adresse de la clinique. Tom se tourna ensuite vers son fiancé, déposant un petit bisou sur ses lèvres.

- Voila, notre repas arrive.

Il répondait ainsi à la question de Bill. Ca allait lui faire bizarre de ne plus manger tout seul et surtout un vrai repas. De toute façon même s'il n'aurait pas eu envie, la moue de son brun l'aurait fait craqué mais il devait avouer que lui aussi mourait de faim comme s'il sortait du coma comme Bill. Il attrap les mains de Bill, enlacant leurs doigts amoureusement.

- Ce sera parfait. En plus je meurs de faim.

Tom sourit tendrement à l'amour de sa vie. Il savait déjà d'avance qu'il ne toucherait pas aux escargots mais il se rattraperait sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:15

Bill eu un immense sourire en entendant « notre repas » ce qui signifiait que Tom allait manger avec lui. Il l’embrassa doucement pour le remercier à sa façon puis il se retourna poussant délicatement les magasines qui étaient sur le lit afin de pouvoir s’assoir confortablement contre son gros oreiller. Une fois bien assit il fit une petit place pour son fiancé à ses côtés. Bien mit, sa tête sur l’épaule de Tom il attrapa vogue et commença à lire…

- Oh mon dieu ! J’ai raté la fashion-week !

Bill avait les yeux grands écarquillés, il avait raté l’événement mode de cet automne et il était passé devant des tonnes de fringues gratuites, de buffet à volonté et surtout le bonheur d’aller à Londres avec celui qu’il aimait. Il tourna les pages rapidement regardant déçus les sublimes photos des défilés aux quels il aurait du assister.

- J’ai raté tellement de choses. C’est nul. J’espère qu’Andrew y sera allé et qu’il me ramènera des vêtements. Tu te rends compte que ca fait un mois que je n’ai pas fait les boutiques ?!

Bill eu un petit rire, il passait son temps à faire du shopping pour acheter tout et n’importe quoi et Tom s’en était aperçus en jouant le rôle du porteur de sac. Le brun abandonna vogue et ouvrit le K.Magasine pour voir ce que ca mère avait fait de son magasine pendant son absence. Il le regarda rapidement l’air pas vraiment convaincu, même si cela avait toujours beaucoup rapporté Bill était convaincu qu’il était beaucoup plus doué pour ca que ca mère.

- Encore heureux que j’ai mis ma collection « Coffee Boy » dans une pièce ou je suis le seul à avoir le code sinon je suis sur qu’elle aurait publié des photos en exclusivité.

Il soupira sa mère était douée pour faire vendre mais elle ne faisait pas les choses comme Bill les aimaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:38

Tom attendit que Bill ait fini tout son bazar pour s'installer à ses cotés, le prenant dans ses bras pour être le plus à l'aise possible. Souriant tendrement même si Bill ne pouvait le voir, il lui calina lentement le dos.

- C'est pas grave mon coeur. On ira l'année prochaine.

Tom ne fit pas vraiment gaffe aux magasines, focalisant plutôt son attention sur l'homme de sa vie qui semblait vraiment chagriné d'avoir loupé cet évenement. Il émit un petit rire, ce devait être la plus longue période ou Bill n'avait pas fait les magasins. Il savait comment lui redonner le sourire.

- Il y a fait un séjour éclair exprès pour toi. Tes nouveaux vêtements t'attendent à l'appartement.

Le dreadé sourit, il savait que ça allait faire plaisir au brun. Andrew au départ n'avait pas voulu y aller mais Tom l'avait presque supplier, sachant que Bill à son réveil s'en serait voulu d'avoir loupé ça alors pour compenser Andrew s'y était rendu à sa place et avait ramené tout les habits possible. Tellement qu'il y'en avait qui trainait sur le lit, faute de place dans les penderies. Enfin à ce qu'il lui avait dit. Après avoir vu des photos de lui et Bill, il était certain qu'elle en aurait été capable. Tom allait dire quelque chose mais ils furent interrompus par l'arrivée du livreur, les bras chargés de vitctuailles. Tom descenda du lit le temps d'aller chercher la grande table qui était dans un coin de la pièce, la ramenant près du lit pour que le livreur puisse tout poser. Il paya le livreur, le remeciant puis celui ci partit, les laissant seul. Tom s'assit sur le lit, tapotant la place à ses cotés pour que Bill vienne. Pendant ce temps, il déballa les sachets, installant tout leur petit repas sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:06

Les yeux de Bill s’illuminèrent. Andrew lui avait ramené des vêtements, des tonnes de vêtements. Il se jeta dans les bras de Tom lui signifiant combien il était heureux. Même si il n’avait pas assisté au défilé il n’aurait pas un mois de retard sur la mode, même si une virée shopping s’imposait malgré tout.

- Tu m’accompagneras quand même faire les boutiques Tomi ? C’est promis ?

Bill lui fit une petite moue suppliante mais il fut interrompu par le livreur. Il resta cependant souriant car il mourrait de faim. Cela lui fit étrange de voir Tom payer, il avait tellement l’habitude de tout payer pour que Tom n’ait rien à faire. Il se frotta les mains savourant toutes les délicieuses odeurs qui envahir la pièce puis il vint ce mettre, un peu maladroitement, aux côtés du blond. Il espérait pouvoir réussir à manger sans renversé quoi que ca soit.

- Ca m’a l’air vraiment délicieux, je meure tellement de faim. J’espère que tout ca ne t’a pas couté trop cher. Je ne voudrais pas que tu te ruine pour un seul repas

Bill dévorait déjà des yeux son repas et il n’attendit pas pour ce jeter sur son entrée prétextant qu’il fallait manger tant que c’était chaud. Malgré sa maladresse encore très présente Bill était plein de vie et cela faisait grand plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée comme avant [Pv Jenny][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les lieux spéciaux :: L'hopital-
Sauter vers: