Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:27

Tom était content que Bill arrête de pleurer. Il dut se dire qu'il avait raison, ils étaient tout les deux très obstinés et il savait qu'aucun des deux n'aurait gain de cause mais pour l'instant il devait s'occuper d'une chose bien plus importante, soigner son fiancé. Le blond fut un peu surpris que Bill enlève son haut mais une fois la surprise passée, il sourit tendrement. Surtout quand son homme prit sa main pour la poser sur son coeur.

- Je t'ai dit que c'était passé et arrêtes de dire que tu n'es pas assez bien pour moi, je pense que c'est à moi d'en décider non ?

Tom sourit pour montrer à Bill qu'il n'était pas en train de l'engueuler mais qu'il voulait juste lui faire comprendre que pour lui, Bill était la personne parfaite pour son bien être et ceci même s'ils se disputaient des fois.

- Je vais de ce pas guérir ton mal.

Le blond quitta les bras de son amour puis descendit un peu se placant à la bonne hauteur. Il posa ensuite délicatement ses lèvres à l'endroit ou était posé sa main auparavant. Il recommenca son opération plusieurs fois, déviant un peu sur la surface tout autour. Prit dans son élan, il prit le téton piercé en bouche, le sucotant légèrement, tirant un gémissement de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:16

Le brun cru au départ que les paroles de Tom étaient un reproche mais il comprit au ton de sa voix que ca n’en était pas, comme à son habitude Tom était doux et tendre, le rassurant encore et encore afin qu’il se sente le plus à l’aise possible. Le brun hocha doucement la tête approuvant ses paroles.

- Tu as raison oui. J’espère alors être assez bien pour toi.

Il lui sourit amoureusement puis il posa un baiser sonore sur sa joue avant de le laisser s’occuper de son cœur blessé. Le blond ne perdit pas un moment allant directement poser ses lèvres sur son torse en lui tirant un frisson de plaisir. Puis il continua avant d’aller mordiller son téton percé lui tirant un doux gémissement. Tom recommençait à jouer avec ses nerfs en faisant grimper en lui le plaisir. Il laissa Tom continuer son manège avant de remonter son visage, il le regarda droit dans les yeux, il voulait savoir si Tom le désirait ou bien si c’est lui qui ce faisait tout un film. Il voulait être sur de ne pas ce tromper.

- Tom… Je ne sais pas si c’est un lieu approprié pour… Enfin…

Bill le regardait amoureusement cherchant la réponse au fond de ses yeux, il en avait incroyablement envie mais il hésitait. Même si Tom avait transformé ce lieu en une réplique de leur chambre il trouvait sa étrange. Il se détacha un peu de Tom fermant bien les rideaux du lit. Maintenant si Tom le voulait Bill ne s’y opposerait pas, bien au contraire il acceptait avec plaisir toutes les preuves d’amour que pouvait lui donner Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:51

Tom sourit à son tour à son fiancé, le regardant avec tout l'amour et toute la tendresse qu'il lui portait.

- Tu l'es et plus que tu ne le crois.

Le blond était en train de retrouver toutes ces sensations quand il touchait son homme, la douceur de sa peau, le son de ces gémissents. Tout ça était tellement divin qu'il en gravait chaque son dans sa mémoire, tachant de ne jamais les oublier. Il sentit qu'on lui remontait le visage et sourit timidement à Bill. Il était un peu gené de s'être ainsi laissé emporté.

- Je m'étais dit que peut être... mais si tu veux pas c'est pas grave... je pourrais encore attendre.

Bien sur Tom avait envie de retrouver son brun plus intimement mais il ne voulait pas le forcer à quoi que ce soit surtout qu'il sortait de son coma alors si Bill ne se sentait pas encore totalement rétabli, il ne lui en voudrait pas et serait patient.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:33

Bill sourit, il savait qu’il n’était pas l’homme idéal, loin de la. Mais Tom avait l’air d’y tenir, surement qu’au fond c’était tout ces petits défauts qui faisait que Tom l’aimait autant et qu’il ne pouvait ou ne voulait plus ce passer de lui. Et c’était tant mieux car lui non plus n’imaginait plus sa vie sans Tom désormais. Face à face à son amoureux un nouveau sourire ce dessina sur ses lèvres quand son amoureux rougit. Il adorait le voir timide, il était tellement adorable.

- Oh non ne crois pas ca ! J’ai très envie de toi Tom. Mais je suis encore un peu maladroit et je ne veux pas que tu me trouve ridicule si jamais j’avais un geste maladroit ou quoi. Et puis… tu sais que j’ai peur des hôpitaux alors j’avoue que j’appréhende un peu mais ca n’a aucun rapport avec toi.

Il lui souriait tendrement, dire qu’il avait peur de ne pas être à la hauteur au lit était une grande première pour lui, il ce sentait donc énormément gêné. Il savait que Tom allait prendre soin de lui et le mettre en confiance mais il voulait quand même le prévenir. Bill avait pas mal de mal à coordonner ses mouvements, Tom allait donc devoir l’aider et le diriger et le brun trouvait ca très intimidant comme situation, il ne voulait pas que Tom est l’impression de faire l’amour avec quelqu’un de complètement incompétent. Il tira doucement sur le t-shirt de Tom l’attirant contre lui pour l’embrasser.

- Je sais que tu feras les choses bien Tomi. Je veux juste que ca soit bien pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:11

Tom fut rassuré, il avait cru un instant que Bill ne le désirait plus. Il avait lu dans un magasine que certaines personnes après leur coma étaient changés, elles n'avaient plus les mêmes désirs ou les mêmes centres d'interêts. Si Bill n'aurait plus été amoureux de lui, ça l'aurait tué. Mais heureusement rien de tout ça n'était arrivé et Bill l'aimait encore, il appréhendait juste, tout comme lui. Tom décida qu'ils n'iraient pas juqu'au bout, il ne voulait pas fatiguer son amant plus que de raisons même s'il savait que celui ci demanderait il céderait. Il trouvait juste plus romantique de se retrouver complétement à la maison, la ou sa surprise les attendrait.

- Ne t'inquiètes pas je vais prendre soin de toi. Tu ne remarqueras même plus que nous sommes à l'hôpital.

Dit-il dans un sourire coquin. Il reprit un visage un peu plus sérieux pour le reste de sa phrase même s'il était plus doux qu'autre chose.

- Je t'aime Bill et rien de ce que tu pourras faire ne me fera trouver ça riddicule. Au pire ce sera mignon.

Tom sourit tendrement et fut attiré vers son fiancé pour un baiser. Le blond essayait de rassurer encore plus son homme par ce biais, pour qu'il arrête de douter et soit en confiance. Après le baiser Tom continua ses baisers partout sur le visage du brun puis il dévia son cou ou il marqua son appartenance par un suçon. Ses bisous mouillés continuèrent leur route sur le torse de son fiancé. Il s'appliquait à la tache et voulait que Bill ressente le plus de sensations possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:32

Tom le rassura encore une fois lui disant comme toujours juste les mots qu’il voulait entendre. Il ferma les yeux profitant alors de ce que Tom allait lui faire, il ce sentait désormais en sécurité et même si il était maladroit il était certain désormais que Tom le prenait avec ses petits défauts, il aurait la patience de l’attendre.

- Moi aussi… je t’aime.

Bill avait été coupé dans sa phrase par un petit gémissement qui lui avait échappé. Tom s’amusait à le faire voyager parmi des milliers de sensations délicieuses qu’il connaissait déjà mais qu’il redécouvrait avec délice. Les suçotements de Tom étaient un pu délice et sentir sa langue se balader amoureusement sur son torse le rendait totalement dingue. Il avait beaucoup de mal à contenir ses émotions. Il ne laissa pas Tom aller plus bas le redressant et lui ôtant doucement son t-shirt pour lui aussi pouvoir profiter du corps de son fiancé. Ses gestes étaient toujours gauche et il fit tomber la casquette de Tom dans la manœuvre, par chance le jeune homme n’en avait pas besoin mais l’androgyne c’était sentit quand même un peu bête sur le moment. Heureusement Tom était là et il guidait ses gestes l’incitant à ne pas perdre confiance en lui et plus Tom lui faisait confiance plus le brun arrivait à mieux faire les choses. Il laissa doucement glisser son doigt sur les fines courbes de son futur mari regardant avec admiration que qu’il n’aurait jamais sur son corps mais qui serait bientôt à lui, Tom était tellement beau. Parfois trop beau.

- Tu es presque irréel mon amour. Approche un peu plus, je veux pouvoir te sentir contre moi.

Le blond s’approcha, collant doucement leur torses et Bill scella leurs lèvres le laissant prendre le contrôle de leur échange, il suivrait le mouvement mais il était encore trop faible pour prendre les initiatives il préférait laisser Tom lui faire l’amour. Il avait confiance, il savait que tout ce passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:44

Tom mettait toute sa pasion et tout son amour dans ses gestes. Pendant que sa bouche gratifiait de baiser tout son torse, ses mains partaient rédecouvrir ce corps qui lui avait tellement manqué. Il était arrivé au nombril quand il sentit encore une fois que Bill voulait qu'il revienne vers lui, ce qu'il fit. Son fiancé voulant lui enlever son T-shirt, fit tomber sa casquette par terre. Pour lui montrer qu'il ne fallait pas s'inquièter, Tom souriait tendrement, levant les bras pour que Bill puiss enlever complétement son haut. Une fois fait, il laissa ses bras revenir le long de son corps, frissonnant sous les douces caresses de son amour. Toutes les sensation étaient exacerbés par le manque et l'attente de tout ce mois. Tom sentait que cette fois ci serait particulière, rien qu'au niveau des sensations et cela marquerait aussi le retour complet de Bill. De cette façon, Tom saurait qu'il n'était pas en train de rêver.

- A tes ordres mon coeur.

Même s'il ne lui aurait pas demandé, Tom se serait quand même rapproché de Bill car il ne voulait plus jamais le quitter et rester toujours au plus proche de lui. Il eut encore un frisson quand leurs torses entrèrent en contact mais n'eut pas vraiment eu le temps de s'appesantir sur cette sensation que Bill l'embrassait. Tom participait activement à l'échange, caressant lentement de sa langue celle de son fiancé. Il voulait que cette fois ci se passe dans la douceur et la tendresse, ne voulant pas trop fatigué son amour. Ses mains, inactives jusqu'à maintenant bougèrent descendant doucement vers le bas ventre de son homme sans oublier de caresser la peau de son fiancé tout le long du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:03

Tom l’écoutait et était aux petits soins pour lui. Que pouvait-il rêver de mieux. Le brun avait beau avoir été légèrement stressé à l’idée que Tom veuille lui faire l’amour dans un hôpital il était désormais totalement détendu, plus rien ne le gênait, il pensait juste à Tom et à l’effet que le beau blond avait sur lui. Il sentit ses mains glisser lentement vers le bas, caressant sa peau douce et passant avec tendresse sur la moindre parcelle de son corps. Quand les mains de son guitariste se posèrent sur son jeans il le vit hésiter. Il posa ses mains sur les siennes l’incitant à continuer.

- J’en est envie Tom, ne t’inquiète pas. Je sais que tu me feras du bien et je sais que faire l’amour avec toi sera juste merveilleux, comme à chaque fois.

Il l’embrassa et le laissa le déshabiller doucement. Il sentait le tissu frotter doucement contre sa peau le faisant frissonner. Tom ne perdit pas de temps et il enleva aussi son caleçon, nu sous celui qu’il aimait Bill ce sentait quelque peu intimidé, même si il n’avait aucune raison de l’être, mais l’hôpital lui faisait un drôle d’effet. Il défit la braguette de son fiancé luttant un peu, vu la maladresse de ses gestes il eu énormément de mal à détacher le bouton puis à lui enlever son jeans, le griffant à deux reprises mais son fiancé faisait preuve d’une grande patience et le brun ne pouvait lui en être que très reconnaissant.

- Je crois que je ne suis pas vraiment au meilleur de ma forme.

Il passa doucement son doigt sur les griffures qu’il venait de faire à son amoureux, comme si cela allait l’aider à cicatriser. Il enleva avec plus de facilité le caleçon de sa jolie racaille prenant garde de ne pas lui faire mal il n’était pas sur que Tom soit aussi patient s’il il s’y prenait mal avec ses bijoux de famille. Il soupira d’aise d’être nu contre celui qu’il aimait, cette sensation lui avait tellement manqué. Il attira Tom contre lui pour l’embrasser quand il entendit la porte s’ouvrir. Bill avait complètement oublié que dans un hôpital il y avait de forte chance pour que des infirmières et des médecins passent dans sa chambre, surtout après plus d’un mois de coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:45

Tom avait légèrement hesité mais Bill le rassurait comme à chaque fois, trouvant les bons mots pour lui redonner confiance en lui. Tom posa doucement ses lèvres sur celles de son homme, l'embrassant lentement, y mettant tout son amour pendant que ses mains descendaient le pantalon de pyjama et le caleçon de Bill en même temps. Il gratifiait son cou de baiser pendant que celui ci lui ouvrait la braguette avec un peu de mal mais Tom était patient, il savait que Bill avait du mal et ne disait rien, trop content de sentir à nouveau ses mains sur lui. Il grimaca quand sonfiancé le griffa et heureusement qu'il était caché dans son cou, comme ça il ne pouvait pas le voir.

- Ce n'est pas grave prends ton temps, on n'est pas pressé.

C'était normal en même temps, Bill était encore en convalescence, le bon sens de Tom lui disait d'arrêter mais il ne pouvait tout simplement pas, il avait revé plusieurs fois de ce moment et maintenant qu'il arrivait, il ne risquait pas de la laisser filer. Le blond frissonna une fois son boxer enlevé, il prit donc le drap qu'il remonta un peu, créant comme un cocon de chaleur sur eux même s'il était sur qu'il n'en aurait bientôt plus besoin. Tom se pencha pour embrasser l'homme de sa vie quand il reconnut tout de suite le bruit de la porte qui s'ouvre., le figeant. Si quelqu'un les trouvaient comme ça, ça risquait de ne pas être très bien prit. Tom se décla un peu de Bill, se mettant à coté de lui puis remonta le drap sur eux pile au moment ou quelqu'un ouvrit le rideau du baldaquin. C'était une infirmière qui rougit instantanément à leur vue.

- Oh... excusez moi... j'étais juste venu changer la perfusion de... Mr Keller.

La jeune femme changea donc la perfusion aussi vite que l'éclair, évitant de regarder les deux amants enlacés et sortit tout aussi vite de la chambre. Tom soupira, cette venue logique en soit, lui avait coupé l'envie de faire des galipettes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:36

Bill ne pu s’empêcher d’exploser de rire quand il vit la tête que fit Tom à l’entrer du médecin. Son pauvre chéri avait l’air d’être complètement dégouter d’avoir été interrompu. Il se glissa sous les couettes ce collant à son fiancé tout en tentant d’étouffer son rire pour ne pas le vexer. L’infirmière s’approcha, plutôt gênée, pour vérifié que Bill allait bien. L’androgyne ce redressa, ce mettant en position assise et laissant la couverture tomber dévoilant son torse tatoué et percé. La jeune femme, bien malgré lui ne pouvait s’empêcher de le détailler et la situation gênante le devint encore plus quand il du poser ses mains sur le brun pour pouvoir l’ausculter. Bill grimaça en sentant l’objet froid ce poser sur lui, c’était vraiment désagréable.

- Vous… Est-ce que vous avez encore des symptômes… ou des problèmes.

L’infirmière ne pouvait s’empêcher d’être légèrement déstabilisée par Bill et cela faisait bien rire l’androgyne qui s’amusait à lui sourire juste pour le mettre encore plus mal à l’aise il méritait bien ca pour l’avoir dérangé, même si il n’était pas sur que son fiancé apprécie le spectacle.

- Je suis un peu maladroit dans mes mouvements mais sinon ca va. J’ai aussi un léger problème vers le bas du ventre, il était en cours de résolution mais je crois que vous avez malencontreusement interrompu le traitement. J’étais pourtant en très bonne voix de guérison.

La jeune brune devint toute rouge et laissa son regard descendre juste vers le sexe de Bill qui était couvert par les draps. Elle ce mordit la lèvre inférieur avant de le lâcher en rougissant toujours.

- Bien je… je vais vous laisser.

Elle sortir de la pièce et Bill rigola avant de ce remettre dans les bras de celui qu’il aimait plus que tout. Il posa sa main sur son torse le caressant doucement. Bill avait beau être maladroit il avait cependant très envie de Tom.

- Alors on en était ou tout les deux…
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:06

Même s'il n'appréciait pas trop que l'infirmière touche SON fiancé, Tom avait appris à faire avec durant tout le mois même s'il était toujours aussi réticent à regarder mais il fallait bien pour vérifier qu'elle n'abusait pas de son pouvoir. Tom était peut être jaloux mais la il voyait bien que Bill faisait ça juste pour gener la jeune femme. Il pouffa, essayant de cacher son rire en plongeant sa tête dans le cou de Bill mais il ne fut pas vraiment discret. Il loupa ainsi le regard de l'infirmiére sur la virilité de son brun et tant mieux sinon il aurait fait une crise. Il resta à sa place, passant possessivement un bras autour de la hanche de son fiancé, l'air de rien et attendit que la jeune femme sorte pour sortir de sa "cachette", souriant coquinement à la phrase de son homme. Il retouna Bill de sorte à ce que lui même soit sur son bel androgyne, veillant quand même à ne pas l'écraser.

- J'étais en train de t'embrasser et tu avais tes mains la.

Dit-il en prenant les mains de Bill, les posant à la limite de ses fesses. Tom fit ensuite ce qu'il avait dit, connectant leur lèvres avec douceur, il avait toujours un peu peur de lui faire mal alors il s'appliquait à la tache, essayant de faire que ce soit le plus parfait possible pour son amour. Sa main gauche avait emprisonné celle de Bill, enlaca leurs doigts qu'il posa au dessus de leur tête sur l'oreiller tandis que sa main droite entamait pour la deuxième fois son périple vers le membre de son brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:04

Ill se laissa diriger par le dreadé reposant ses mains à leur place initiale en souriant, Tom était tellement beau. Il laissa son regard vagabonder sur son corps, profitant de chaque détail du blond. Il avait un corps tellement parfait qu’il avait énormément de mal à s’en passer. Il laissa leurs lèvres entrer en connexion, faisant passer tout l’amour et le désir qu’il avait pour son amoureux quand quelque chose lui revint subitement à l’esprit. Il laissa le baiser ce finir puis il lui sourit.

- Tu n’es pas sensé être à l’abstinence toi…

Tom se redressa tout d’un coup et Bill rigola il venait de lui casser d’un coup son envie de sexe. Il rit et laissa sa main glisser sur les fesses de Tom le caressant amoureusement, au fond il en avait très envie mais il avait quand même voulu lui rappeler leur pari. D’autant plus qu’ils n’allaient pas ce marier d’ici au moins six mois. Il le caressa du bout des ongles le griffant légèrement en lui tirant un gémissement.

- Tu sais que tu vas devoir attendre six mois voir même peu être un an…

Il ce lécha les lèvres le regardant avec passion. Il n’était pas sur de tenir un an sans Tom mais après tous il avait pari alors il ne perdrait pas son pari.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:50

Tom était tranquillement en train d'embrasser son fiancé, ses mains voguant joyeusement sur ce corps si magnifique sous ses yeux. Sa main était arrivé au nombril de son amant quand celui ci lui parla, le faisant se stopper net. Il ne comprenait pas très bien pourquoi Bill lui avait dit ça puis tout d'un coup le pari qu'ils avaient fait lui revint en tête, le faisant soupirer de frustration. Il n'avait pas envie de quitter ce corps chaud sous lui mais si Bill continuait ainsi ses divines caresses, il ne pourrait pas résister. Le gémissement quis sortit de sa bouche le décida, il était vraiment à deux doigts de craquer. Tom s'enleva donc de sur Bill, se couchant à ses cotés, essayant de se calmer.

- J'ai eu le temps de m'y faire ce mois-ci.

Tom savait que c'était un peu bas ce qu'il venait de dire mais avec un petit regard triste, il espérait faire craquer son brun parcequ'il n'avait pas du tout l'intention de perdre ce pari, même s'il avait envie plus que jamais de Bill. Tom se demandait encore comment il allait résister à son futur mari s'il continuait à être aussi désirable mais il y arriverait. Le blond était mauvais perdant même s'il ne le reconnaissait pas et la il gagnerait ou au moins match nul était acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:44

Bill fit nue dole de tête quand Tom lui parla de son mois de coma comme ca, un peu comme si tout ca n’avait été qu’une peu une expérience enrichissante. Il savait bien sur que ce n’était pas le cas mais la façon dont il avait dit ca était quand même blessante surtout parce que Bill était pas mal susceptible. Il laissa son fiancé ce séparer de lui et il le regarda ce mettre à ses côtés avant de prendre un air plutôt détaché.

- C’est certain tu n’auras pas de problème pour l’année à venir tu as de l’entrainement.

Il lui sourit tendrement et puis il lui posa un bisou sur la joue avant de sortir maladroitement du lit. Il se rhabilla pour éviter de trop tenter celui qu’il aimait même si il savait bien qu’il avait eu pas mal de temps pour se faire à cette idée. Il enfila juste un peignoir puis il décida de rattraper son retard. Il marcha doucement jusqu'au tiroir ou était rangé sa petite technologie avant de ce remettre sur le lit avec son ordinateur portable et son téléphone. Il alluma tout et il se rassit sur le lit faisant face à la tonne de mails et de message qu’il avait reçu en un mois. Il avait une montagne de travail qui l’attendait et tant mieux, cela lui permettrais de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:10

Son plan ne marcha pas comme prévu, à vrai dire Tom ne s'était pas vraiment attendu à ce que Bill l'embrasse sur la joue et qu'il se lève, l'ignorant au profit de ses vêtements. Tom était en train de se demander si son charme commencait à s'effriter mais peut être que Bill était juste légèrement vexé de ce qu'il avait dit donc il préferait laisser couler. Tom se coucha sur le coté, un bras sous sa tête, celle ci sur l'oreiller et observa Bill revenir sur le lit avec tout ses appareils électroniques. Il avait été contre qu'Andrew raméne tout ça mais celui ci lui avait assuré que Bill n'y toucherait pas avant d'être rétabli. Comment avait il pu être aussi con pour le croire. Tom était tout de même soulagé de reprendre une vie presque normale et se sentit tout d'un coup extrémement fatigué comme si le sommeil qu'il avait loupé tout ce mois le rattrapa, il s'endormit comme une masse dans un profond sommeil, sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:31

Bill pianotait sur son ordinateur vérifiant à toute vitesse son compte bancaire, l’état financier de la société, les commandes, sa nouvelle liste shopping, son agenda interactive, la liste des grandes choses à faire pour la fashion-week parisienne, en plus de rattraper son retard dans l’actualité, de vérifié ou en était le transfert d’argent pour Tom, de savoir ce qui était prévu pour la prochaine édition du magasine et encore un milliard de choses. Il allait demander à Tom son avis sur quelque chose qui lui semblait important quand il se rendit compte que ce dernier dormait. Il lâcha un moment le clavier de sa petite merveille de technologie pour mettre correctement la couverture sur ses épaules, Tom devait manquer de sommeil et puis surement que son silence alors qu’ils avaient été si proche de faire l’amour avait du le blesser, mais lui avait été blessé d’apprendre que Tom comparait son mois de coma à un entrainement pour réussir un pari. Il se pencha posant un délicat baiser sur son front.

- Repose-toi bien. Tu l’as mérité mon amour.

Il descendit du lit avec tout son bazar s’asseyant au fond de la pièce le plus loin possible du dreadé pour éviter que le pianotement de l’ordinateur ne puisse le tirer de son sommeil, il gardait cependant un œil sur lui afin de pouvoir être là lorsqu’il se réveillerais. Il ne voulait pas que Tom crois qu’ils s’étaient déjà de nouveau disputer alors qu’il venait juste de sortir d’un long coma. Puis son téléphone sonna et Bill partit dans une longue conversation avec une personne dont Tom n’avait surement pas envie d’entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:50

Tom sentit à peine la couverture que Bill posa sur lui, il remua juste un peu dans son sommeil, trouvant la place la plus approprié pour être à l'aise. Son sommeil réparateur dura un peu plus d'une heure quand il comenca à s'agiter. Il était en train de faire un cauchemar dans lequel il assistait à l'enterrement de Bill, il avait beau le faire à chaque fois qu'il s'endormait c'en était pas moins autant horrible à chaque fois. Tom, encore dans le monde des rêves, chercha la main de Bill sur le matelas mais ne la trouvant pas il se réveilla instantanément. Ca lui était arrivé souvent ce mois ci de lacher la main de son fiancé dans son sommeil et à chaque fois que ça s'était passé, il n'avait pas mis longtemps à se réveiller. Le blond paniqua un peu ne voyant pas Bill, il était encore à moitié endormi, son rêve ne cessant de passer dans sa tête.

- Bill ?

On sentait à sa voix que Tom était légèrement angoissé, il ne voyait pas Bill car le baldaquin lui cachait la vue. Il était prêt à se lever et à partir à sa recherche quand il sentit une présence à ses cotés. Il reconnut immédiatement le parfum de son homme et se calma progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:43

Bill était entrain de parler quand il entendit Tom ce réveillé. Il raccrocha disant à Alexis qu’il le rappellerait plus tard puis il mit de côtés tout son bazar pour grimper dans le lit son amoureux avait l’air vraiment paniqué. Bill ce mordit la lèvre, Tom avait fait un cauchemar et il n’avait pas été là pour le consoler. Il posa doucement sa main sur son front, Tom était en sueur. Il ce lave et alla lui chercher un petit verre d’eau même s’il en reversa pas mal sur le carrelage en chemin avant de le lui donner pour qu’il se remette doucement de ses émotions.

- Tomi je suis là. C’est bon ca va aller.

Tom avait finit de boire puis il s’était agrippé à son peignoir de manière plus désespérée que possessif. Bill ce glissa doucement sous la couette le prenant dans ses bras. De quoi avait-il bien pu rêver pour ce mettre dans un état pareil ? Il posa un petit baiser sur son front pour le rassurer, lui murmurant des « Shht », des « Ca va aller » et des « Je suis là » presque sans interruption afin de le consoler, mais comme d’habitude il n’était pas très doué.

- Tomi, ne pleure pas. Calme toi voyons, je ne vais pas partir, tu le sais bien. Je suis là pour toi.

Il gardait le dreadé contre lui, il avait l’air effrayer pire que si la Grudge en personne était venu lui annoncer qu’elle allait emporter celui qu’il aimait durant le nuit. Il glissait doucement ses mains dans ses dreads et cela semblait marcher même si il avait l’impression que la peur qu’avait Tom ne pourrait pas vraiment partir. Il le laissa redevenir calme puis il releva doucement le visage de celui qu’il aimait, il avait besoin malgré tout d’avoir ses explications.

- Qu’est ce qui c’est passé mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:03

Avant que Tom n'ai eut le temps de se jetter dans les bras de Bill, celui ci avait filé il ne savait ou. Pendant tout ce laps de temps, très court soit-il, Tom n'arriva pas à se détendre. D'habitude il arrivait à se calmer seul mais la c'était amplifié par le fait d'avoir cru qu'il avait rêvé tout ce qui venait de se passer. Le blond vit son fiancé revenir, un verre d'eau à la main. Tom s'empressa de le boire, le posant ensuite sur la table de nuit avant de se jeter sur Bill, aggripant avec force son peignoir. Il enfouit sa tête dans le peignoir contre le torse de son bien aimé, tremblant comme une feuille. Totalement crispé contre Bill, il ne s'était même pas rendu compte qu'il pleurait jusqu'à ce que son fiancé ne lui dise. Tom n'était pas fier de l'état dans lequel il se trouvait mais tout ce qu'il arrivait à faire était de respirer convenablement pour éviter que ses sanglots ne l'étouffent. Tom savait très bien que Bill avait raison mais les images de son cauchemar étaient omniprésente dans sa tête, mélangeant toutes ses pensées dans un grand bordel. Tellement terrorisé qu'il était, il n'entendait pas les paroles de l'homme de sa vie mais il sentit sa main dans ses cheveux, passer doucement en un geste répetitif. Tom se focalisa sur cette sensation, oubliant le reste ce qui eut pour effet de le faire lentement revenir à la réalité.

- J'ai fait... un cauchemar... c'était... horrible.

Rien que le fait d'y repenser faisait revenir la boule dans son gorge et l'envie de pleurer. Tom avait l'impression que s'il en parlait à voix haute, ça rendrait les choses plus réelles et c'était la dernière chose qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:28

Bill continuait de le câliner avec tendresse pour qu’il ce calme, vraiment intrigué parce qui aurait pu le mettre dans un état pareil. Bien sur il n’obligerait pas Tom à le lui dire car il semblait vraiment effrayé. A voir comment le blond s’agrippait à lui il aurait pu parier que ce mauvais rêve avait un rapport avec lui, Tom n’avait peur de rien sauf de le perdre il le savait.

- Tom, mon amour. Calme toi voyons. Je ne sais pas de quoi tu as rêvé et je ne vais pas te forcer à me le raconter mais quoi qu’il en soit sa ne ce réalisera pas. Je suis la Tomi et je ne compte partir nul par sauf si je peu t’emmener avec moi tu comprends ?

Il essayait de consoler Tom mais rien ne semblait marcher Bill était vraiment désemparer. Il le fit taire un moment scellant brutalement leurs lèvres. Les sanglots de Tom lui brisaient le cœur, il ferma les yeux il ne voulait puis les entendre et il ne voulait plus voir son fiancé malheureux. Il tenta de le consoler dans leur baiser puis il lui rendit sa liberté, si Tom continuait comme ca lui aussi allait pleurer. Il ne supportait pas de le voir aussi triste. Il attrapa le nounours en peluche que Tom lui avait confié et il le mit contre le cœur du dreadé lui faisant un petit sourire enfantin, il ne savait plus quoi faire.

- Je te prête mon nounours Tom, mais tu dois me faire un sourire, après sinon tu vas le faire pleurer lui aussi et si vous pleurez tout les deux je vais pleurer à mon tour.

Il lui fit une petite moue craquante dans l’espoir de le faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:59

Tom fut qoulagé que Bill ne l'oblige pas à pas à parler de son cauchemar. Il savait que dans le cas contraire il serait partit dans une nouvelle crise de larmes. Comment raconter à l'homme de sa vie qu'il l'avait vut mourir dans ses bras sans rien pouvoir faire et qu'ensuite il avait assisté à son enterrement. Tout semblait tellement réel, il ressentait toutes les sensations, le désespoir, la sensation de vide et de manque cruel comme si on vous avait arraché une partie de votre âme. Il hocha la tête aux paroles de Bill mais ne desserra pas son étreinte pour autant. Comme à chaque fois, le brun savait comment le faire sortir de ses pensées et Tom participa activement au baiser, s'accorchant avec force aux cheveux de l'androgyne. Le baiser se termina plus vite qu'il ne l'aurait voulu mais il ne dit rien, serrant d'une main la petite peluche contre lui. Il fit un sourire un peu tremblant mais c'était le mieux qu'il pouvait faire pour l'instant. Il s'était forcé parcequ'il ne voulait pas voir son brun pleurer, ça ne ferait que redoubler ses propres larmes. Tom se cala dans les bras de son aimé, plongeant son nez dans son cou pour se gorger de son odeur.

- Je t'aime Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:36

Bill continuait à cajoler son amoureux le laissant ce remettre tout seul et peu à peu de cette horrible sensation de cauchemar. Il leva la tête au dessus de leur lit et puis il fit un petit sourire mécontent. Il releva doucement la tête du dreadé en lui souriant amoureusement.

- Moi aussi je t’aime Tom, je t’aime fort. Tu sais tu ferais moins de cauchemars si tu avais ramené notre attrapeur de rêve je pense.

Le brun souriait rêveusement, cette attrapeur symbolisait beaucoup pour lui, leurs premières vacances en amoureux et puis surtout le premier cadeau que Tom lui avait fait, avec juste quelque pièces et beaucoup d’amour. Il serra son fiancé fort contre lui il n’aurait pas du quitter le lit pour aller s’occuper de tout son bordel administratif. Son entreprise comptait moins que Tom, beaucoup moins. Il ce devait d’être là pour celui qu’il aimait.

- La prochaine fois je ne te laisserais pas dormir tout seul ici, je te le promets Tomi. Si tu savais comme je m’en veux de ne pas avoir été là pour toi quand tu t’es réveillé.

Bill comprenait désormais quelque peu cette sensation de vouloir être là au réveil de la personne qu’on aimait. Même si leurs cas étaient différents le brun avait compris pourquoi Tom n’avait pas voulu bouger de cette chaise pendant un mois. Il comprenait parce que lui n’avait pas été présent pour le réveil de son amoureux et que c’était ca qui l’avait en partie paniqué. Peu à peu Tom semblait aller mieux et l’androgyne ne s’en sentait plus que rassuré. Il enleva son peignoir qui le gênait grandement.

- Tu es fatigué mon amour. Je vais dormir avec toi comme ca tu ne feras pas de cauchemars.

Il resta en caleçon contre Tom en fermant les yeux doucement puis il posa sa tête sur le torse de son fiancé. Là était la place idéale, contre le cœur de celui qu’il aimait à l’entendre battre pour lui. Il attrapa la main de son Tomi et il mêla leurs doigts en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:57

Tom profita au maximum des gestes réconfortants de son homme pour se rassurer lentement, il n'y avait que Bill qui avait cet effet reposant sur lui. Le blond se demandait vraiment comment il avait pu vivre les vingt premières années de sa vie sans lui. Ses yeux ancrés dans ceux de son fiancé, Tom sourit encore un peu timidement.

- J'ai oublié de demander à Andrew de le ramener mais demain il le ramènera vu qu'il vient tout les jours.

Le dreadé se cala un peu mieux dans les bras de Bill, posant sa tête sur son épaule. Il devait avouer qu'il avait vraiment paniqué quand il n'avait pas vu Bill dans le lit, il s'était imaginé toute sorte de choses.

- C'est passé maintenant et tu es la c'est tout ce qui compte.

Tom approuva ses paroles par un petit bisou sur la joue de son amour. Il sentait bien que Bill s'en voulait et même si ce sentiment était légitime, Tom n'avait pas envie que son brun se culpabilise. Il essayait donc de le rassurer en lui montrant que ça allait mieux même s'il était encore légèrement anxieux.

- On est pas obligé de dormir tu sais. On peut discuter.

Tom avait dit ça sur un ton toujours un peu tremblant mais il essayait de se contenir au maximum et de toute manière il savait qu'il n'arriverait pas à se rendormir, il avait trop peur de refaire cette horrible cauchemar. Ce n'était pas la seule raison, il était aussi un peu effrayé à l'idée de revoir Bill endormi, ça lui rappellerait le mois passé et il aurait peur que son fiancé ne se réveille pas mais il n'avait décemment pas le droit de l'empêcher de dormir s'il était fatigué. Il serra un peu plus l'étreinte de leurs doigts et avec son autre main il caressait lentement le dos de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:25

Bill eu un sourire. Vu la réaction que Tom avait eu la première fois qu’il avait entendu parler d’Andrew il n’aurait jamais pu imaginer que le blond serait ravit juste à savoir qu’il viendrait et encore plus il avait vraiment du mal à croire que Tom acceptait sa visite tout les jours. C’était surement ca qui expliquait le comportement qu’avait eu son ami envers Tom l’après-midi même, il avait tissé des liens avec son fiancé et désormais il le protégerait. Bill espérait juste ne pas ce faire remplacer par Tom.

- Est-ce que tu pourras lui dire qu’il m’amène des vêtements aussi. Je n’aie rien à me mettre et je ne vais pas garder la blouse blanche et moche pendant tout le séjour je pense l’avoir déjà gardée trop longtemps et en plus elle est hideuse.

Il rigola doucement continuant de lui masser le cuir chevelu il savait que cela apaisait son amoureux et il voulait vraiment qu’il ce sente bien. Bill continuait quand même de s’en vouloir d’avoir fait une peur bleue à son fiancé, s’il aurait su il ne se serait surement pas absenté et il aurait veillé sur celui qu’il aimait mais il s’était jeté sur son ordi comme à son habitude.

- Je m’en veux Tomi, je n’aurais pas du aller travailler sur mon ordinateur. J’aurais du rester ici avec toi veiller sur ton sommeil. Je crois que depuis mon réveil je fais vraiment tout de travers. Je n’étais déjà pas un fiancé franchement idéal mais là je crois que c’est de pire en pire.

Bill baissa les yeux il avait vraiment l’impression d’être un mauvais fiancé, il se droguait, il causait du souci à celui qu’il aimait en restant un mois dans le coma, puis ensuite dès sont réveil il créait une énorme dispute et pour finir il l’abandonnait le laissant faire un cauchemar et une crise d’angoisse. Il était vraiment quelqu’un de mauvais. Il resta contre Tom en hochant la tête il ne savait pas vraiment de quoi ils pourraient parler. Il décida de ce lancer sur un sujet qui n’avait rien à voir avec le fait d’être un mauvais mari ou même d’être dans cet hôpital.

- Dit moi Tomi tu es prêt pour défilé lors de la fashion-week parisienne ? Tu sais que le défilé sera entre Dior et Yves saint Laurent, ca va être génial !

Il eu un petit sourire en coin à la tête que fit son amoureux, il ne s’était surement pas attendu à devoir passer après deux grand couturier mondialement connu, surtout pour son tout premier défilé. Mais Bill lui faisait entièrement confiance il savait qu’il serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:25

Tom eut un sourire de vainqueur, ça il y avait pensé, il était sur que son brun voudrait occuper au plus vite sa blouse d'hôpital. Il avait alors fait ramené quelques habits de Bill, ceux qu'il préferait voir sur lui pour qu'il puisse se changer au plus vite.

- C'est déjà fait. J'ai choisi quelques habits pour toi. Tu pourras te changer quand tu veux.

Pour éviter que Bill ne se précipite vers les vêtements, il ressera un peu leur étreinte, voulant le garder contre lui. Il n'était pas prêt de leur laisser se lever avant au moins deux bonnes heures. Tom soupira de bonheur, les mains de Bill faisaient des merveilles dans ses cheveux et le détendait à un point. Jusqu'à ce que celui ci ne se fustige encore une fois. En temps normal, il aurait été vexé que Bill ait préféré son travail à lui mais en ce moment tout ce qu'il voulait c'était qu'ils soient enfin heureux et surtout sortir de cet hôpital. Tom releva la tête de son brun, le regardant tendrement.

- Arrête de te rabaisser comme ça mon coeur. Tu fais des erreurs mais tout le monde en fait et ça nous sert à ne plus les commettre dans le futur. Ca nous fait grandir et puis tu n'es peut être pas le fiancé idéal mais tu es mon fiancé et je t'aime comme tu es.

Tom déposa un doux baiser sur les lèvres de son homme, cloturant le débat. Il n'avait pas l'habitude de se rabaisser mais la il devait admettre qu'il était légèrement paniqué à l'idée de défiler devant autant de mondes et surtout entre deux couturiers vraiment connus. Il pensait ne pas être à la hauteur, surtout qu'il n'avait encore jamais défilé de sa vie.

- Ils vont tous se moquer de moi tellement je serais riddicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée comme avant [Pv Jenny][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les lieux spéciaux :: L'hopital-
Sauter vers: