Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:22

Un sourire tendre ce dessina sur les lèvres de l’androgyne, Tom pensait vraiment à tout pour lui faire plaisir même quand il était à moitié mourant et ces petites attentions le touchait grandement. Il soupira de bien-être posant ses lèvres avec amour sur celle de son fiancé. Il ne savait même pas comment le remercier.

- Tu es tellement parfait Tomi !

Il eu un petit rire, cette phrase correspondait au passage tout à fait avec la déclaration de Tom. Bill avait de nombreuses raisons de ce rabaissé, surtout aux côtés de Tom. Certes l’androgyne était plutôt du genre à toujours ce vanter et à savoir tirer profit de toutes les situations mais ce genre de choses ne marchait pas avec Tom. Il avait besoin d’être lui-même et au fond il était quelqu’un de tout à fait banal, il était juste quelqu’un qui avait de l’argent et c’était ca qui changeait toute la donne. Il ne savait pas vraiment comment répondre à ce genre de remarque qui au fond était beaucoup plus gentil que blessante.

- Sauf que moi je refais tout le temps les même erreurs. Et ne me dit pas non, tu sais très bien aussi bien que moi que j’ai raison et tu ne pourras pas me faire changer d’avis là-dessus. Je sais de quoi je suis capable et je sais aussi que mes défauts sont beaucoup plus nombreux que mes qualités. Certes toi ca ne te gène pas mais au fond tu sais que ca nous pose souvent problème. Ca ne sert à rient de le nier.

Malgré la baiser passionner que Tom lui avait donné dans le but de le faire taire cela n’avait pas suffit, Bill avait besoin d’avoir un avis sur tout peu importe que son fiancé soit d’accord ou non cela faisait partit de sa personnalité. C’était comme ca et ca ne pouvait être autrement. Il entoura le visage de son amant de ses mains en secouant la tête négativement.

- Bien sur que non, je ne vois pas pourquoi tu serais ridicule. Tu es le mannequin idéal et puis ce n’est pas si compliqué de défiler. Tu mets juste un pied devant l’autre et tu avances avec classe. Je suis sur que c’est dans tes cordes. Malgré les apparences défiler n’est pas si dur. Et puis je serais moins exigeant avec toi. Je ne peu pas t’imposer des choses que tu n’aimes pas.

Il lui sourit tendrement frottant leurs nez l’un contre l’autre pour le rassurer. Il savait que tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:24

Tom rougit très légèrement, il était content s'il avait réussi à faire plaisir à son fiancé, ça signifiait qu'il commencait à vraiment bien le connaitre et il ne pouvait que s'en réjouir. Il n'était pas parfait loin de la, il avait aussi pleins de défauts mais Bill ne semblait pas y faire gaffe ou alors il ne lui disait pas en face..

- Je ne nie rien du tout, je dis juste que la perfection est ennuyeuse. Après tu as mon opinion et j'ai la mienne mais pour moi tu seras toujours mon homme idéal et même avec tes défauts.

Tom haussa les épaules, souriant.Il savait qu'aucun d'eux ne lacherait prise et qu'ils ne changeraient pas d'avis. Il préferait donc en rester la pour éviter de créer une nouvelle dispute, ce dont il n'avait vraiment pas envie. Malgré les paroles rassurantes de son brun, il était quand même stressé et il y avait de quoi. Il allait défiler entre deux stylistes super connu, tout les regards seraient braqués sur lui. Tom n'était pas du genre timide mais il y avait des situations comme celle ci qui étaient vraiment stressantes.

- Tu pourras m'apprendre vu que tu es un expert.

La démarche de Tom n'était pas vraiment faite pour les podiums donc un peu d'aide ne serait pas de refus. Il profita que Bill se soit rapproché pour l'embrasser passionément, se rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:13

Bill eu un petit sourire timide. Être l’homme idéal de Tom semblait vraiment quelque chose de merveilleux mais le brun n’était pas vraiment sur de pouvoir obtenir ce rôle là. Et puis même avec des efforts Bill resterait très lunatique et puis il ne pouvait pas changer c’était impossible pour lui, il serait toujours un éternel casse-pied, car il avait grandit comme ca et que avec l’âge il devenait de plus en plus exigeant.

- Et bien toi tu es une perfection vraiment pas ennuyeuse.

Il lui sourit amoureusement et l’embrassa. Il ne voulait pas que Tom lui réplique quelque chose, de toute façon il avait raison et puis la discussion s’arrêtait là. Personne, pas même Tom, n’avait le droit de contredire Bill Keller quand il avait décidé de quelque chose. Surtout sur le sujet de ses sentiments. Il eu un petit rire. Il n’était pas sur que Tom arrive à adopter le démarche du brun. L’androgyne défilait depuis l’âge de quinze ans et puis il avait cette petite démarche qui lui faisait avoir un déhanché à tomber que tout le monde lui enviait, seulement jamais personne n’avait réussit à le copier et il n’était pas sur que Tom avec sa démarche made in banlieue puisse y arriver.

- Je veux bien essayer mais je ne te garantis pas un déhanché de star et une démarche digne des plus grands mannequins du monde. Moi-même je n’aie jamais pris de cours pour défilé. J’ai toujours eu une démarcha assez provocante on va dire et c’est que qui a fait mon sucée, surtout dans le domaine des sous-vêtements.

Il rigola surtout à l’air mécontent qu’afficha son fiancé puis il lui rendit avec grand plaisir son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:53

Si Bill continuait à le complimenter comme ça, Tom allait vraiment se mettre à rougir surtout que Bill l'idéalisait, semblant oublier ses défauts. Le blond avait conscience qu'il était parfois peut être un peu trop jaloux ou excessivement possessif mais c'était plus fort que lui. Il avait toujours l'appréhension au fond de lui que Bill le quitte pour quelqu'un de plus fortuné, quelqu'un de son milieu en sorte. Tom allait répliquer quand l'androgyne le coupa dans son élan de la meilleure des façons. Au lieu de se mettre à bouder, Tom sourit, heureux d'avoir une personne aussi magnifique à ses cotés même si Bill ne se rendait pas compte d'à quel point il pouvait être gentil parfois.

- Je voudrais juste ne pas avoir l'air trop riddicule après je pense que ça ira.

Tom ne put s'empêcher d'être un peu mécontent à l'idée que tout le monde ait déjà pu voir son brun en sous vêtements mais il se reprit bien vite, ne voulant pas que Bill continue à se moquer de lui. Une idée germa dans sa tête et un sourire innocent se forma sur ses lèvres bien qu'en réalité il ne l'était pas du tout.

- Est ce que je devrais défiler en sous vêtements aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:22

Le brun fut énormément soulagé que Tom cesse de le contredire. Non pas qu’il n’aimait pas passer son temps à lui répéter combien il était parfait mais à force il allait finir par manquer d’arguments et il refusait de laisser Tom gagner cette partie. Son fiancé était parfait et la discussion s’arrêtait là. De toute façon il ne pouvait pas ne être autrement dans la vie de Bill tout devait être parfait, du moins en apparence. Et Tom était vraiment la chose la plus parfaite qui l’entourait. Il rigola doucement à la remarque du dreadé, comment pouvait t’il avoir l’air ridicule, Bill était persuadé que même déguisé en poulpe géant Tom serait parfait.

- Tu ne seras pas ridicule, je suis sur que tu seras parfait et d’ailleurs je pense que tu feras la couverture du prochain numéro du magasine et puis la presse international sera là et je ne doute pas que tu vas apparaitre dans les magasines du monde entier.

Le brun sautilla légèrement, vraiment enthousiaste à cette nouvelle. Il s’imaginait déjà aller chez le marchand de journaux et voir ca marque représentée par Tom à la une de tout les magasines. Cependant son regard devint subitement dur à la question de Tom. Le blond avait certes déjà fait quelques photos en sous vêtements pour remplacer Alexis après lui avoir cassé la figure mais Bill ne comptait absolument pas lui lancer une carrière dans le domaine lingerie pour homme.

- La collection que j’ai dessinée ne fait que des t-shirt, des pantalons et des accessoires et de toute façon je n’aurais pas le temps de tout présenter puisque je n’aie que 20 minutes homme et femme compris. Donc non tu ne défileras pas en sous vêtements.

Bill avait tenté de contrôler sa voix mais il s’était bien rendu compte qu’il avait peut-être un peu trop haussé le ton. Mais il ne pouvait pas s’imaginer son futur mari défilé en sous vêtements devant toutes ses blondasses. C’était hors de question ! Même avec des supplications et une moue adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:15

Tom n'avait qu'une hantise c'était de se casser la gueule et que cela se retrouve sur toutes les magasines du monde entier et même Bill et tout son pouvoir ne pourrait empêcher ça mais bon il essayait de se convaincre que tout se passerait bien comme son fiancé le disait. Une idée lui traversa l'esprit, à vrai dire lui s'en fichait, il avait toujours laisser les gens parler mais peut être que cela pouvait nuire à Bill ou au contraire que c'était monnaie courante dans ce monde.

- Les gens vont se demander d'ou je sors si je suis autant exposé d'un coup. Tu n'as pas peur qu'ils pensent que je suis pistonné ?

Tom s'était attendu à ce que Bill soit jaloux, après tout c'était normal, mais pas à ce qu'il lui parle aussi durement. Pour le rassurer et lui faire comprendre qu'il n'avait pas du tout eu l'intention de le faire, Tom resserra son étreinte sur son fiancé dans ses bras, déposant un baiser sur son nez.

- Mon coeur calme toi, je disais ça pour te taquiner. Je n'avais jamais eu l'intention de défiler en sous vêtements. Déjà qu'habillé ça me stresse alors je n'imagines même pas à moitié nu.

Au moins maintenant Bill comprenait un peu ce que Tom pouvait ressentir quand il l'imaginait en train de défiler devant tout ces gens et qui bavaient sur lui. Tom était même sur qu'il pourrait trouver des vidéos de ces moments mais pour son coté jaloux, il ne vaudrait mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:12

Bill ne put s’empêcher d’exploser de rire, comme ca Tom semblait tellement naïve et innocent comme ci chaque chose de la vie était plus ou moins méritée. Il lui fallut quelques minutes pour calmer son fou rire avant de sourire à celui qu’il aimait.

- Pistonné ? Tu veux rire Tom. A ton niveau c’est même plus du piston. Tu étais rien y’a un mois et la tu présentes à toi seul toute une collection et tu deviens vice président d’une société qui pèse de millions et comme par hasard ca tombe pile au moment ou tu vas épouser un millionnaire fils d’une milliardaire qui est lui-même président de cette entreprise et créateur de la marque que tu vas porter. Je crois que à ce niveau on peu même plus appeler car du piston mais si tu veux vraiment savoir tu risques fort de te faire traité de profiteur dans tout les journaux

Il eu un nouveau rire puis il embrassa Tom. Oui son fiancé était vraiment plus que pistonné. Bill lui apportait sur un plateau en or toutes les opportunités dont il pouvait rêver et lui n’avait qu’a ce servir prenant ce qui l’arrangeait le plus, Tom avait vraiment la belle vie. Il caressa doucement sa joue en souriant Tom était vraiment gentil de le rassurer ainsi surtout qu’il lui avait presque aboyé dessus. Mais il avait vraiment eu du mal à ce contrôler.

- Tu seras parfait Tom, arrête de te stresser pour si peu. Tu marches tout les jours en baggy dans la rue et bien la c’est pareil sauf que c’est sur un podium et qu’il n’y a pas de chewgum collé et que tu ne risque pas de trébucher sur un caillou ou une branche.

Il lui fit un sourire rassurant il c’était vraiment vite emporter pour quelque chose qui n’en valait pas vraiment la peine mais il ce doutait que Tom avait orchestré ca, s’attendant parfaitement à ce genre de réaction.

- Tu sais que ca n’est pas drôle comme blague Tom, je n’aime pas ce genre d’humour. Tu peu me taquiner sur ce que tu veux mais évite de jouer avec ce genre de sentiments tel que la jalousie. Je peu devenir parfois vraiment méchant à cause de ca et je voudrais éviter de te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:47

Tom se trouva un peu bête d'avoir posé cette question. C'était vrai que vu comment Bill énumerait tout ce qu'il avait eu depuis qu'ils se connaissaient, ça parraissait évident que tout le monde allait penser ça mais ce n'était pas important. Il haussa les épaules, très peu touché par cette facette de sa vie qui allait changer.

- Ca ne me dérange pas du tout. Je commence à avoir l'habitude de toute façon. Tout ce qui m'importe c'est que toi tu saches que ce n'est pas vrai après l'avis des autres je m'en contrefiche.

Tom avait appris très tôt à vivre selon ses propres choix et jamais selon ce que la norme éxigeait. Tant que son brun savait la verité, il était sur de pouvoir mener sa vie avec autant de tranquilité possible. Il était prêt à tout endurer pour que Bill garde ce sourire et pouvoir toujours profiter de ses baisers qui le transportait d'une manière incroyable. Tom appuya sa joue contre la main de Bill, profitant de sa caresse. L'androgyne savait toujours comment le rassurer et puis après tout il ne devait vraiment rien à voir de compliquer à marcher sur un podium.

- Désolé, c'est juste que je voulais que tu comprennes à quel point ça peut me faire mal d'imaginer tout ces gens baver sur toi, que tu saches ce que ça fait de le ressentir quand tu vois que quelqu'un d'autre est interessé par l'amour de ta vie. C'était débile, je ne le referais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:07

Bill sourit, il était heureux de savoir que seul son avis comptait et que les médias ne pourraient pas déchirer leur couple. Il resta collé à Tom en souriant Tom allait faire la une des magasines et Bill pourrait ce venter que ce nouveau mannequin parfait soit à lui autant sur le plan personnel que professionnel. Enfin…

- Dit moi Tomi. Tu sais quand tout les magasines vont s’intéresser à toi tu risques d’avoir beaucoup de propositions pour faire beaucoup de choses. Je ne veux pas du tout freiner ta carrière et tu es libre de faire ce que tu veux mais… mais j’aurais aimé que tu me promettes de rester travailler avec moi. Je comprendrais si tu voulais aller travailler ailleurs parce qu’on te paye mieux ou parce que ca t’apportes plus de popularité. Je comprendrais car j’ai fais ca moi aussi, mais ca me tiendrais vraiment à cœur que tu restes travailler avec moi…

Le brun avait baissé les yeux à la fin de sa phrase, il ne pouvait bien sur pas empêcher Tom de devenir un mannequin mondialement connu juste parce qu’il voudrait le garder pour lui et parce qu’il voulait l’empêcher de partir à l’autre bout du monde. En fait ce que faisait peur à Bill, au-delà de ne plus travailler avec son fiancé, était qu’ils finissent comme tout les couples de son rang social, l’un travaille tout le temps et l’autre vie sa vie, au début ca marche puis en fait on s’oublie et puis on finit par ce parler juste pour les réceptions et juste pour faire de faux sourires aux caméras. La gorge du brun se serra il ne voulait pas de cette vie.

- Je ne veux pas que tu partes vivre sans moi si tu changeais de travail. Je ne veux pas te perdre et finir comme tous les autres. J’aimerais vraiment pouvoir rester un vrai couple même si tu m’aimeras surement moins dans quinze ou vingt ans. Je veux pouvoir rester avec toi.

Bill était agripper à Tom comme si le blond était à deux doigts de prendre un avion pour l’autre bout de la planète mais il avait déjà vécu ca et il ne voulait pas laisser Tom partir poser pour les plus grandes marques, même si c’était une réaction purement égoïste. Le brun eu un petit pincement au cœur à la phrase de Tom. Dit comme ca il avait l’impression que le blond cherchait à le tester ou à le piéger comme pour vérifier s’il ne mentait pas sur ses sentiments et cela était blessant.

- Je comprends ces sentiments Tom. Tu n’as pas besoin d’essayer exprès de me faire mal pour que je sache ce que c’est. Je suis peu être plus discret que toi parce que j’ai l’habitude de faire semblant mais ca ne veux pas dire que je ne suis pas jaloux ou que je ne suis pas énervé quand je sais d’avance qu’un million de filles vont te vouloir. Je te laisse défiler Tom parce que tu es la personne pour qui j’ai dessiné cette collection et que c’est du sur mesure, mais je sais pertinemment que cette exposition médiatique va entrainer double de paparazzi à nos trousses et surement une horde de filles à tes pieds et elles ficheront royalement que tu sois marié ou pas, si elles te veulent elles se jetteront sur toi et c’est tout. Je n’aurais même pas le temps de les en empêcher. Et Tom, pour t’éviter de te faire du mal tout seul arrête de penser à ce genre de chose. Si tu continus à repenser à tout ce que j’ai fait par le passé et que tu détails chaque chose que j’ai fait qui pouvait faire baver des gens tu vas t’autodétruire. J’était un genre de petite pute vachement sexy et c’est ca qui m’a fait réussir en tant que mannequin, dans mon monde on réussit en couchant avec le patron. Alors arrête tu te fais du mal pour rien mon amour.

Il posa ses deux mains sur le visage de son guitariste préféré qui semblait avoir du mal à encaisser toutes les informations puis il l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:05

Tom focalisa toute son attention sur Bill quand celui ci l'appela, arrêtant ses caresses mais laissant ses mains posées sur le bas de son dos. Il n'était pas aussi sur que Bill d'avoir autant de succès mais jamais, jamais de la vie il n'avait pensé le quitter professionnellement, ça lui paraissait impossible.

- L'idée ne m'avait même pas traversé l'esprit. Si je ne t'aurais pas connu je n'aurais jamais fait ça et puis je n'ai pas envie qu'on se sépare même pour le travail, je n'ai pas besoin de plus d'argent tant qu'on est ensemble. On sera toujours ensemble je te le promets.

Tom reprit ses caresses, voulant rassurer son fiancé sur le fait qu'il ne le quitterait jamais. Si un jour cela devait arriver, ce ne serait pas de sa faute et même dans ce cas la il ferait tout pour rester avec son brun. Le blond releva le visage de son homme, le regardant tendrement dans les yeux.

- Je ne partirais jamais loin de toi, tout simplement parce que je n'imagine pas ma vie sans toi à mes cotés. Je ne pourrais pas parce que je t'aime et que je veux faire ma vie avec toi et avec personne d'autre. Tu es mon coeur après tout.

Le dreadé resserra encore plus son étreinte pour montrer à Bill qu'il ne partirait jamais. Il enfouit sa tête dans ses cheveux qui sentait toujours aussi bon le shampoing mélangé à son odeur naturelle. Tom s'en voulait encore plus à présent, il n'avait pas voulu blesser Bill mais c'était plus fort que lui, il fallait qu'il soit rassuré. Il ne doutait pas de l'amour de l'androgyne loin de la mais la peur de le voir le quitter était toujours présente, bien caché certes mais toujours la. Tom se crispa entendant la suite des paroles de son fiancé, il savait pertinemment que Bill n'était pas un ange mais l'entendre dire était toujours douloureux. Il ferma les yeux, tentant de refouler les larmes qui voulaient monter puis se perdit dans le baiser, y mettant tout son coeur.

- Je vais essayer, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:41

Bill fut vraiment rassuré par le discours de Tom. Il s’était déjà imaginer faire les cent pas dans leur appartement à attendre le retour de son mari, lire la presse tout les matins et voir Tom avec un nombre incalculable de filles et passé son temps à respirer tout les tissus sur lesquels était l’odeur de son bien aimé. Il passa doucement sa main sur sa joue, Tom était si sage qu’il avait parfois du mal à croire que quelqu’un pouvait réellement faire autant de choses.

- Quand tu parles comme ca on dirait que tu as déjà tout vécu et que tu sais d’avances comment contrer tout les problèmes de la vie. Mais fait attention, l’argent est un piège dangereux et ce n’est pas parce que tu n’en as pas besoin que tu ne seras pas tenter de le faire. Je pense que je peu dire que désormais je commence à te connaitre Tomi et je sais bien que même si pour le moment je me contente de ce que j’ai il va arriver un moment ou je risque de vouloir une plus grande maison, plus de voyage, une voiture plus puissante, plus de fringues, plus de diner et toujours plus de tout. Et là tu voudras me faire plaisir et je sais que tu es capable de te jeter là dedans juste pour me faire plaisir.

Le brun baissa les yeux il se rendait compte qu’au fond si Tom l’abandonnait ca serait sa faute, mais Bill sentait qu’il aurait bientôt besoin de combler son manquer de chose matériel. Certes l’amour de Tom le comblait mais il avait besoin quand même d’avoir toujours ce qui était neuf, beau et brillant. Et puis maintenant qu’il allait beaucoup voyager avec Tom et Jenny pour leur nouvelle société il avait très envie d’avoir un jet, seulement ce genre de chose était plutôt onéreuse et il savait que Tom ne serait pas d’accord.

- Moi aussi je veux faire ma vie avec toi Tomi. Je ne peu pas imaginer me réveiller le matin et m’apercevoir que tu es partit. Rien qu’y penser me fait mal au ventre. Je veux avoir la certitude que tu seras toujours à mes côtés quoi qu’il arrive. Du moins moi je te promets que malgré mon sale caractère, mes manières de gosse pourris gâté et mes crises à répétitions je serais toujours à tes côtés et je serais toujours là si tu as besoin de mon aide.

Il garda Tom tout contre lui, profitant de sa chaleur et de ses câlin, il sentit directement qu’il avait peu être été un peu trop direct avec son amoureux, il oubliait parfois que Tom encaissait mal ce genre de reflection quant à son passé et surtout il n’était pas du même monde et Bill avait parfois tendance à faire comme ci Tom avait toujours vécu à ses côtés. Il sentit les larmes arriver aux yeux du dreadé sans même le regarder. Il prit son visage en coupe le forçant à le regarder.

- Oh mon amour. Je suis désolé je ne voulais pas dire les choses aussi cruellement. Je sais que tu n’aimes pas que je parle de comment j’étais et de comment les gens pense que je suis toujours. Je ferais plus attention la prochaine fois d’accord. Je ne suis plus comme ca maintenant tu sais, je deviens bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]   Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à l'hôpital [Pv Bill & Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Une soirée comme avant [Pv Jenny][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]
» Y'a de la joie [Pv Bill][Finit]
» MSN le retour [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les lieux spéciaux :: L'hopital-
Sauter vers: