Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Course poursuite [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:49

Tom se gratta la tête, gené.

- Je n'ai pas fait grand chose.

Il voulut rajouter qu'il lui en ferait d'autres quand il voudrait mais il ne voulait plus penser au futur pour l'instant. Il vit bien que Bill fixait ses lèvres, lui aussi voulait terriblement l'embrasser et le serrer dans ses bras pour se rassurer sur le fait que Bill l'aimait toujours. Il décida que pour une fois il laisserait son appréhension de coté et s'avanca vers Bill le prenant dans ses bras. Il lui avait déjà dit mais il éprouvait le besoin de le dire encore, parlant doucement comme pour se confesser.

- Tu m'as vraiment manqué, j'ai cru devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:14

Bill fut vraiment surpris par une telle démonstration de sentiment, même si il avait espéré il n’aurait pas pensé que Tom voudrait le prendre contre lui de si tôt. Il avait pensé que tout à l’heure avait été une exception parce qu’il pleurait. Il ne fit cependant pas le difficile ce mettant dans les bras de Tom tout naturellement, comme si un place lui était réservé. Il n’avait pas besoin de chercher la meilleure façon de profiter de ce câlin, il avait l’impression que leur corps s’emboitaient l’un contre l’autre à la perfection. Il posa doucement sa tête sur l’épaule de Tom l’écoutant ce confié. Bill aurait voulu dire que Tom lui avait aussi autant manqué mais réellement il avait oublié plus de la moitié des journées du mois à cause des soirées qu’il avait enchainé.

- Tu m’as manqué aussi. Ca fait du bien de te revoir.

La réponse de Bill était en demi teinte, ni trop ni trop peu il essayait de cacher à Tom ce qu’il avait fait durant le dernier mois, il ne voulait pas d’une nouvelle dispute. Ou pire que Tom s’en veuille de toute les conneries qu’avait le brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:37

Tom profita de ce calin car il ne savait pas quand il aurait de nouveau le courage de le prendre dans ses bras. Il en profita pour respirer discrétement l'odeur de ses cheveux qui n'avait pas changé. Ils restèrent quelques minutes sans bouger, savourant enfin d'avoir retrouver l'autre. Tom se sépara à contrecoeur du brun, souriant timidement.

- Mon père ne rentre pas avant deux bonnes heures, il mangera plus tard.

Le blond sortit deux assiettes d'un placard pendant que Bill prit les couverts. La table fut donc vite mise puis un silence s'installa.

- Tu veux peut être faire quelque chose de particulier en attendant que ça cuise ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:44

Même si Bill se sentait bien avec Tom il était obligé d’avouer qu’un certain malaise régnait entre les deux et qu’il avait du mal à le supporter. Il tentait de rester calme et surtout de se retenir de dire tout haut ce qu’il pensait. Il aida Tom à mettre la table mais cela ne les occupa même pas une minute. Bill jouait avec ses ongles en kératine les faisant claquer l’unes uns contre les autres, histoire de passer le temps, il ne savait ni quoi ni quoi faire. Il leva quand même son regard vers le blond, il ne voulait pas que Tom croit qu’il faisait la gueule ou quelque chose dans le genre. Il voulait juste éviter de faire un énième faut pas et de tout gâcher une nouvelle fois.

- Et bien je ne sais pas trop, on fait ce que tu veux. On est chez toi après tout donc tu peu choisir. On à bien vingt-cinq minutes devant nous alors ca nous laisse du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:07

Tom réflechit, il n'avait pas vraiment grand chose à faire à part regarder la télé ou aller dans sa chambre mais cette dernière idée n'était peut-être pas la plus bonne. De flashs de leurs précedentes étreintes lui revenaient en mémoire amenant une très legère teinte rosée sur ses joues.

- On peut regarder la télé, de toute façon y'a pas vraiment grand chose d'autre à faire. J'ai une console de jeu si tu veux aussi.

Tom attendit la réponse de Bill, anxieu. Il avait peur que Bill s'ennuie et qu'il veuille partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:23

Bill sentait que Tom n’était pas à l’aise. Télé ou console de jeux, c’était le truc classique de ados, pas franchement ce que Bill préférais mais il voulait bien ce sacrifier pour faire plaisir à Tom. Il le suivit dans le salon et s’assit délicatement sur le canapé. Il n’y avait franchement rien de passionnant à la télé et il ce doutait que les principaux jeux que Tom avait était des jeux de guerre il n’avait pas spécialement envie de passer la prochaine demi-heure à tirer sur des gens ou des zombies. Il ce contenta donc de la chaine musicale. Tom s’assit à ses côtés mais il laissa quand même une certaine distance entre eux, Bill ne le supportait plus.

- Je comprends que tu m’en veuille mais j’ai du mal à supporter que tu me prennes dans tes bras et que la minute d’après tu laisses un mètre de distance entre nous. Il faudrait que tu choisisses Tom.

Bill allait ajouter que ca monstruosité n’était pas contagieuse mais il ce retint, il voulait juste que Tom redeviennent doux et attentionné. Ce n’était pas un ultimatum juste une façon de dire à Tom que cette situation le mettait mal à l’aise et qu’il fallait que Tom ce décide ou il gardait Bill ou bien il le foutait à la porte mais cet espèce de jeu de yo-yo l’agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:15

Tom se mordit la lèvre, c'était vrai qu'il ne savait pas sur quel pied danser, il voulait que tout redevienne comme avant mais il avait vraiment peur de revivre la dispute d'il y a un mois mais il fallait qu'il fasse un choix. Le coeur battant à tout rompre, Tom se rapprocha de Bill, se glissant dans ses bras.

- Ecoutes Bill, il faut me laisser du temps pour que tout redevienne comme avant. Ca ne peut pas être de nouveau comme avant mais j'espère que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:41

Bill réceptionna Tom dans ses bras en soupirant bruyamment. Ce genre de phrase bateau qui lui donnait l’impression d’être sortit des feux de l’amour l’agaçait. Si Tom ne savait pas après un mois si oui ou non il voulait toujours de Bill, il ne le saurait jamais. Les phrases tournait en boucla dans tête du brun il ne savait pas quoi lui dire sans qu’ils se disputent de nouveau, de plus il avait promis d’essayer d’être moins excessif dans ses réactions.

- Tu veux du temps pour quoi faire Tom ? Je t’aie abandonné un mois si après tout ce temps tu ne sais pas tu ne sauras pas plus dans deux jours. Je suis d’accord que ce n’est surement pas facile pour toi et que tu n’as pas envie de donner encore de ta personne mais il va bien falloir que tu décides.

Il inspira décalant un peu Tom pour croiser son regard, il se détestait de lui dire ca et de le mettre surement au pied du mur mais il ne comptait pas rester si Tom voulait juste le regarder de loin.

- Si c’est pour que tu restes à un mètre de moi en permanence je serais tout aussi bien dans ma voiture tu sais. Je suis venu pour avoir de tes nouvelles et aussi pour qu’on ce réconcilie, je ne m’attendais pas à ce que tu m’accueilles à bras ouvert après ce que je t’aie dit mais je pensais quand même que tu aurais eu le temps de choisir si oui ou non tu voulais encore de moi dans ta vie. Si ce n’est pas fait tu vas devoir choisir maintenant Tom. Je ne vais pas rester ici à me faire un semblant d’espoir pendant que tu réfléchis. Parce que si la réponse est non et que je reste avec toi quand tu vas me foutre à la porte ca sera beaucoup plus dur.

Bill était franc, peu être trop c’était à la fois une qualité mais aussi l’un de ses plus grands défauts. Il regarda Tom dans les yeux, il attendait une réponse. Ca passait ou ca cassait mais Bill voulait en avoir le cœur net il avait besoin d’avancer il ne pouvait pas rester comme ca à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:22

Tom écarquilla les yeux, Bill avait vraiment mal compris ce qu'il avait dit. Il grimaca quand Bill lui rappela qu'il l'avait abandonné, ça non il ne risquait pas de l'oublier.

- Du temps pour pouvoir de nouveau te faire confiance. Mon avis n'a pas changé la dessus, tu crois vraiment que je t'aurais laissé rentré chez moi si je ne voulais pas de toi.

Tom avait conscience que Bill faisait des efforts pour ne pas qu'ils se disputent encore mais il ne pouvait pas revenir, s'excuser et que tout soit comme avant. Il fallait du temps pour ça quoi qu'il dise.

- Je veux encore de toi dans ma vie, j'ai besoin de toi dans ma vie. Tu n'as surement pas ressenti le manque comme moi, je ne peux pas faire comme si de rien n'était mais je suis sur d'une chose c'est que je ne veux plus jamais qu'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:33

Bill caressa doucement la joue de Tom il avait compris, il avait bien compris que cela voulait dire plus tard et que cela signifiait que Tom ne le verrais plus jamais comme avant et qu’il ne serait plus le petit prince innocent que Tom aimait chouchouter. Il ne savait pas vraiment quoi répondre de toute façon il ne pouvait qu’accepter le jugement ce n’était pas lui qui avait les cartes en main, il n’était même pas sur que Tom et lui soient de nouveau ensemble.

- Je ne te ferais plus de mal ne t’inquiète pas.

Il se leva lui faisant un petit sourire, derrière la façade qu’il maintenait pour faire croire à Tom qu’il comprenait et acceptait régnait un joyeux bordel. Il alla jusque dans la chambre de Tom et attrapa son sac à main cherchant ses cigarettes il avait besoin de ce détendre et le tabac allait l’y aider. Il vit Tom le rejoindre rapidement dans la chambre peu être avait t’il eu peur qu’il parte. Le brun agita doucement le paquet de Marlboro montrant à Tom qu’il n’avait pas à s’inquiéter.

- Je peu fumer dans ta chambre ou bien ton père va faire une crise ?

Bill garda le briquet mais ferma avec précipitation son sac à main, il y avait des choses que tom ne devait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:18

Tom appuya sa joue contre la main de Bill, profitant d'une caresse qui lui avait longtemps manqué. Il paniqua un instant quand il vit Bill se diriger vers la chambre. Il ne voulait pas partir tout de même ? Le blond soupira d'apaisement quand il vit le brun sortir seulement des cigarettes de son sac et lui montrer le paquet.

- Tu peux il faut juste que tu ouvres la fenêtre.

Tom sortit à son tour son paquet de la table de nuit, sortant une cigarette et son briquet. Il alla rejoindre Bill à la fenêtre, allumant son briquet pour que Bill allume sa cigarette car il remarqua qu'il avait oublié le sien. Tom alluma son baton de nicotine à son tour, tirant profondement dessus avant de relacher la fumée dans un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:31

Bill fumait tranquillement, cela lui faisait du bien de fumer, il sentait la nicotine se rependre doucement en lui et l’apaiser. Il avait subit trop d’émotions pour aujourd’hui, il jeta un rapide coup d’œil à son sac avant de regarder par la fenêtre. La vue n’était pas spécialement belle, on voyait la bande à Tom en bas qui rodait autour du gros 4x4 de Bill et des immeubles à perte de vu, le tout avec une légère couche de pollution et des tags sur pas mal de mur.

- Je ne sais pas comment tu fais pour vivre ici, c’est invivable. Quelqu’un d’humainement normal serait devenu barje et aurait déménagé au bout de deux jours.

Il laissa la cendre tomber par la fenêtre et souffla, même si il était bien ici avec Tom son petit coin tranquille lui manquait. Il n’aimait pas voir autant de gens regarder une simple voiture. Il rigola doucement.

- Heureusement que mon 4x4 est noir car si il aurait été rose j’imagine pas combien de personnes lui tournerais autour. On ce croirais presque au salon de l’automobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:55

Tom fumait calmement sa cigarette ne lachant pas Bill du regard. Il rit doucement, Bill avait toujours eu la chance de ne pas être obligé de vivre dans ce genre d'endroits, il ne comprenait donc pas que certaines personnes n'avaient pas le choix. Il pensa dans sa tête que quelqu'un de riche ne pourrait pas vivre ici mais il se garda bien de le dire au brun.

- J'ai l'habitude et puis certaines personnes n'ont pas fait le choix de vivre ici, elles y sont obligées.

Il sourit au brun, espérant ne pas l'avoir vexé puis rigola à sa phrase.

- C'est l'évenement du mois. C'est la première fois qu'ils en voient une autre part que dans un concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:08

Bill hocha la tête il se doutait que peu de gens vivaient ici par envie, il ce demandait aussi combien arrivait à s’en sortir. Il aurait volontiers payé à Tom un nouvel appartement dans un quartier moins pauvre mais il n’était pas sur qu’il l’accepte et encore moins que le père du dreadé accepte quoi que ce soit de sa part. Cependant Bill se souvint qu’il avait raté l’anniversaire du blond.

- Dit moi Tom… Tu aimerais quoi pour ton anniversaire ? Je ne t’aie rien offert et j’aimerais bien le faire.

Il finit sa clope lâcha ce qu’il restait par la fenêtre la laissant s’écraser sur le bitume, après tout il n’était plus à une clope près vu l’état général du quartier. C’était une vrai porcherie, il aurait presque pu parier que la déchèterie était pus belle. Bill écarquilla les yeux à la réponse de Tom, lui avait eu sa première voiture à quatorze ans.

- La première fois tu veux dire que c’est vraiment la toute première fois qu’ils le voient ailleurs que dans la vitrine ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:24

Tom termina tranquillement sa cigarette qui l'vait bien détendu, après tout c'était son but. Il se tourna vers le brun, le regardant dans les yeux.

- Tu sais ce que je veux, tu t'en souviens ?

Il parlait de la chanson que Bill lui avait promis quand ils étaient encore aux Seychelles. Il ne savait pas si Bill l'avait écrite ou pas mais il y tenait car c'était un cadeau plus personnel que n'importe quelle chose achetée. Tom rigola devant l'attitude ébahi du brun, hochant la tête.

- Oui, en même temps personne ici n'a l'argent pour s'en payer une et d'ailleurs même s'ils l'aurait ils ne seraient pas assez fous pour venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:39

Bill avait complètement oublié la chanson mais le regard de Tom la lui rappela. Il avait écris quelque machin pendant l’absence du blond mais rien de réellement aboutit.

- Je vais y travailler sérieusement dans les prochains jours ses promis. Je dois t’avouer qu’avec tout ca j’avais oublié que c’est ce que tu désirais. Mais tu auras ta chanson c’est promis.

Un instant Bill oublia la dispute et le reste et posa un petit baiser sur les lèvres du blond, cela lui était venu tout naturellement, il avait trop pris l’habitude d’embrasser Tom pour rien. Ce rendant compte de son erreur il n’approfondit pas le baiser changeant de sujet de conversation.

- Je pense que même si ils n’ont aucun respect pour moi ils en ont pour la voiture et ils ne l’abimeront pas, il s’en voudrait trop d’avoir abimé un 4x4 édition qui vaux prés que soixante-dix mille euros quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:08

Tom sourit, il était content que Bill se rappelle de ce qu'il lui avait promit.

- J'ai hâte de l'entendre.

Le blond ne fut même pas surpris que le brun l'embrasse, il avait garder cette habitude, ça ne le dérangeait pas du tout. D'ailleurs il lui prouva en l'embrassant chastement à son tour, lui souriant tendrement pour le rassurer puis il continua sur le sujet lancé, bien qu'un peu estomaqué par le prix de la voiture.

- Ne t'inquiètes pas, ils seraient plutôt du genre à la vénerer plutôt qu'à la détruire. Ils ont plus de respect pour ce genre de voitures que pour leurs semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:58

L’enthousiasme de Tom à propos de la musique lui faisait toujours plaisir. Même si il n’était pas convaincu d’avoir le moindre talent Tom l’était et si il pouvait lui faire plaisir alors il le ferait, Tom le méritait.

- Je ne te promets rien de fabuleux mais je vais essayer d’écrire quelque chose de beau.

Il lui sourit tendrement et profita du bisou de Tom pour se caler dans ses bras et ne pas en bouger Bill avait récupéré discrètement sa place auprès de Tom, c’était la qu’il devait être et c’était la qu’il avait décide de rester, du moins jusqu'à ce que Tom ne le vire de ses bras en mettant fin au câlin. Son dos collé contre celui de Tom il regardait dehors il trouvait tout ses gens plutôt bizarre.

- Il vénère ma voiture ?! Tu penses que si je t’offre une voiture comme ca toi aussi ils te vénéreront ? Ca serais bien au moins tu ne serais plus emmerder et puis tu pourrais rouler un peu plus vite que 50km/h.

Bill rigola il avait rapidement compris que Tom avait tout les points sur son permis car il suivait toujours à la lettre les limitations de vitesses, tandis que lui dépassait toujours de au moins 30km/h la limite autoriser, il s’en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:11

Tom sourit tendrement.

- Merci, je suis sur qu'elle sera magnifique.

Tom resserra l'étreinte de Bill autour de lui, enlacant leurs doigts. Il soupira de bonheur mais se renfrognit un peu quand Bill parla de lui acheter une voiture. Le blond n'avait pas changé d'avais la dessus, il n'aimait toujours pas que Bill dépense son argent aussi facilement que s'il s'achetait une bricole. Il préfera donc éluder la question, faisant comme si de rien n'était.

- Ils n'ont pas besoin de ça pour me vénerer, ils me respectent et c'est amplement suffisant. A vrai dire je leur fait un peu peur, c'est peut-être pour ça.

Tom se tourna vers Bill leurs visages étaient vraiment proches, il lui suffirait vraiment que de quelques centimètres pour l'embrasser. Il sourit à Bill, il avait anvie de jouer un peu et de voir si le brun pouvait résister à l'appel du bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:34

Bill ne put s’empêcher de rougir légèrement sous le compliment de Tom, parler de ses chansons comme ca lui faisait vraiment plaisir il avait vraiment l’impression d’être doué pour quelque chose d’autre que vendre son cul ou bien être beau.

- Je composerais une mélodie aussi et tu m’accompagneras à la guitare pour que je te la chante d’accord ?


Bill lui sourit tendrement Tom ne voulait pas de voiture, Tom ne voulait pas ceci, Tom ne voulait pas cela, il allait vraiment finir par croire que le blond détestait les cadeaux ou du moins ses cadeaux. N’importe qui rêvait d’avoir une superbe voiture ou même un scooter ou n’importe quoi qui ait un peu de valeur, surtout dans le quartier. Il se retourna faisant face au râleur de service et mettant au passage leur visage à quelques centimètres l’un de l’autre.

- Tu es difficile, tu ne veux aucun cadeau. Je sens que trouver quelque chose qui te fasse plaisir pour noël va être un vrai parcours du combattant.

Le brun frotta leur nez doucement l’un contre l’autre hésitant encore un peu à embrasser Tom à tout va. Il pensait déjà à noël alors qu’il ne savait même pas si il serait encore avec Tom ce jour la mais il pensait que Tom n’avait pas vraiment eu de splendide noël depuis qu’il vivait aussi, il réfléchissait donc déjà à une manière de lui faire vivre un noël inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:09

Tom sourit, il avait déjà hate de pouvoir de nouveau jouer pour le brun surtout si la mélodie était pour lui. Il hocha la tête puis remarqua que Bill semblait un peu ronchon qu'il ait evité le sujet. Il sourit encore plus, se calant un peu mieux dans ses bras sans rompre pour autant leur étreinte.

- Il ne faut pas grand chose pour me faire plaisir. Je ne suis pas difficile tu le sais, c'est juste que je n'apprécies pas trop que tu utilises trop d'argent pour moi.

Tom profita du baiser esquimau puis se retourna, passant ses bras autour de la nuque du brun, un sourire taquin aux lèvres. Il avait beau être un peu plus petit que lui, cela ne se voyait presque pas.

- J'avoue que sur ce point la on se ressemble. Je n'en ai aucune idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:26

Bill resta dans les bras de Tom ce faisant câliner tendrement, lui aimait dépenser son argent pour Tom après tout il n’en faisait rien et il préférait le donner à son amoureux plutôt que de le laisser moisir à la banque. Il passa doucement ses bras autour du cou du blond lui souriant.

- Tu sais dans les prochains moi ma nouvelle société risque de me rapporter quelques millions, c’est l’argent que j’ai choisit de mettre côté pour nous comme ca tu n’auras pas à travailler et je n’aurais pas à épouser un mari riche. Je sais que je ne devrais pas dire ca alors que hier encore on était plus vraiment ensemble mais j’y en pensé tout le mois Tom. Et en attendent que ton père accepte de me donner ta main cette argent je te l’offrirais comme il me plait. Que ca soit une voiture, une montre, des fringues ou même des guitares. Cet argent est pour toi Tomi.

Bill avait eu un petit rire au « me donner ta main » ca faisait un peu ancien rituel de famille mais Bill avait vraiment l’impression que le père de Tom le protégerais de Bill pendant encore pas mal de temps. Il lui posa un petit bisou sur le nez en souriant, il aimait son Tom malgré tout ce qu’il avait pu lui dire et il préparait lentement leur avenir.

- Pour noël je te veux toi avec un gros nœud papillon en guise de paquet cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:07

Tom laissa ses bras glisser dans le dos de Bill, le caressant lentement à l'aide de ses pouces.

- Quelle societé ? Tu n'as pas chomé dis moi.

Tom sourit tendrement, il était touché que Bill pense à eux et qu'il ne l'ait pas oublié pendant ce mois. Lui a part se lamenter il n'avait pas fait grand chose mais pendant les deux dernières semaines il avait réussi à amasser un joli paquet dans le but que s'il était plus riche peut etre que Bill voudrait revenir mais maintenant qu'il était la il n'avait plus à s'en soucier.

- Tu vas vraiment avoir du mal avec mon père. J'ai moi aussi un petit magot de coté, bon j'avoue que pour toi ce ne doit pas être grand chose mais c'est déjà ça.

Il ne lui dit pas la raison car il crut que Bill le prendrait pour un faible alors à la place il écouta attentivement ses paroles. Il en avait les larmes aux yeux, même dans ses rêves les plus fous il n'avait pas imaginé ça.

- Ce sera fait.

Tom sourit encore, d'ailleurs son sourire ne quittait pas son visage. Pour cacher son trouble, il préfera embrasser son brun, premier vrai baiser depuis leur réconciliation.


Dernière édition par Tom Conwel le Lun 7 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:41

Bill sentait les petites caresses du blond dans son dos c’était raiment très agréable, il se sentait de nouveau léger et important cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il regarda Tom avec un tendre sourire charmant il aimait que Tom s’intéresse à lui.

- Oui, j’ai monté une marque de vêtements de luxe avec Jenny et on fait cinquante/cinquante de ce qu’on touche. Pour le moment la gamme n’est pas encore sortir car j’ai une idée très précise de ce que je veux faire. C’est une idée que je suis sur tu vas te souvenir d’où elle vient… A vrai dire c’est toi qui m’as inspiré ca. Et du coup je vais faire une gamme qui ce décline pour femme/enfant/animaux et homme, sachant que ma collection homme va ce décliner en deux sous collection : une pour les gens comme moi et une pour les petites racailles.

Le brun faisait des grands gestes quand il parlait il était fier d’avoir sa propre collection et surtout d’avoir réussis à monter une marque de grand luxe. Même si elle n’était pas lancé il était sur qu’il allait réussir d’autant plus que les gens était près à mettre une fortune pour avoir quelque chose étant été créé par Bill Keller.

- Et puis les gens donnerais n’importe quoi pour avoir mon nom sur leur t-shirt alors je vais leur donner cette satisfaction tout ca pour la modeste somme de 100€ pour un t-shirt, enfin les prix ne son pas encore défini. Et en plus je vais avoir le mannequin le plus sexy de la terre pour porter mes créations hommes si avec ca je ne vends pas je crois que les gens sont taré.

Bill sourit, son mannequin serait parfait et sexy il ne pouvait que faire sensation à la fashion-week. Il fit un petit sourire en coin à cette pensée, laissant planer le doute sur la personnalité du jeune homme. Mais son sourire partit bien vite quand Tom recommença à parler de son père.

- Je finirais par faire céder ton père avec n’importe quel moyen. Je ne m’abaisserais jamais à lui faire du mal mais je te veux Tom et j’ai toujours ce que je veux peu importe le moyen que je devrais utiliser.

Le brun pouvait avoir l’air menaçant quand il voulait mais il pensait ce qu’il disait il ne laisserait pas le père de Tom ce mettre entre eux. Il profita avec passion du baiser que Tom lui donnait, la il sentait qu’ils avaient recollé tout les morceaux, Bill pouvait de nouveau redevenir l’incarnation de la débauche et de l’envie. Il mit fin au baiser quand le minuteur du four sonna. Il sourit et alla dans la cuisine, il attrapa de quoi sortir le plat du four et se pencha faisant ressortir son petit cul parfait tout en continuant de parler.

- Avec l’argent que tu as, tu vas pouvoir manger autre chose que dès pattes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:22

Tom sourit à son homme, cela lui faisait tellement de bien de se dire qu'il pouvait de nouveau le considérer comme tel. Il eut une petite moue interrogative quand Bill lui parla de la collection.

- Ah bon comment ça ?

Le blond se demandait en effet comment il avait put inspiré Bill pour des vêtements mais sa question partit bien vite de sa tête. Il trouvait le blond vraiment mignon à s'agiter en parlant. Il était passionné par ce qu'il faisait, cela faisait plaisir à voir. Cependant Tom fut un peu jaloux quand Bill parla de son mannequin.

- Et qui est ce mannequin si sensationnel ?

Tom était toujours aussi jaloux qu'il ya un mois mais il essayait de ne pas le montrer. Il eut une moue désaprobatrice quand Bill parla de lui comme d'une chose qu'on achète mais ne dit rien car il s'était promis qu'il n'y aurait pas de disputes aujourd'hui. Il suivit l'androgyne dans la cuisine, s'adossant à l'encadrement de la porte, appréciant la vue que lui offrait son brun.

- Délicieux.

Tom laissa planer un sous entendu, autant pour la vue que pour le plat sorti du four.


Dernière édition par Tom Conwel le Lun 7 Sep - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite [Pv Tom][Finit]   Course poursuite [Pv Tom][Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Une surprise ? Non, deux [Os][Finit]
» De passage [Pv Bill][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: En balade :: Les rues-
Sauter vers: