Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:40

Tom resta torse nu car il faisait déjà chaud en cette fin de matinée. Il prit un croissant qu'il entreprit de tartiner de confiture de fraises tout en écoutant Bill parler.

- Ce n'est qu'un juste retour des choses, je suis content que ça te fasse plaisir.

Il sourit et but une gorgée de son chocolat avant de continuer.

- On peut vraiment imaginer que tu es une princesse rien qu'à voir le chateau dans lequel tu habites sauf que tu serais un beau prince, que le preux chevalier, c'est à dire moi, viendrait sauver en lui apportant à manger.

Il rit devant la blague qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:49

Bill rigola à la blague de Tom il finit son bol de café puis il remarqua un petit détail.

- Mais le preux chevalier est sensé embrasser son prince ou sa princesse pour qu’il ou elle ce réveille. Et moi je n’aie pas eu de bisou.

Le brun croisa ses bras sur son torse faisant mine de bouder afin d’avoir un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:56

Ca faisait longtemps que Tom n'avait pas taquiner le brun même s'il savait qu'à la fin il allait céder, après tout pourquoi se priver de ses baisers ?

- Mais tu étais reveillé quand je suis arrivé, il faudrait que tu dormes pour avoir ton bisou.

Le blond fit un clin d'oeil et croqua dans son croissant, attendant que le brun se "rendorme" pour son bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:00

Il lui sourit tendrement puis il ferma les yeux se rallongeant doucement tout proche de Tom en attendant le baiser du prince charmant un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:14

Une fois que Bill fut prêt Tom s'approcha et tout doucement posa ses lèvres sur les siennes à la manière des preux chevalers. C'est à ce moment que la realité divergeait du conte. Tom passa doucement sa langue sur les lèvres du brun pour lui demander l'accord qu'il accepta aussitôt. L'odeur de café envahit Tom toutes comme les sensations aussi fortes qu'à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:32

Le brun ne pu s’empêcher de laisser s’échapper un soupir de plaisir, il ne pouvait décrire les sentiments qui l’envahissait quand Tom l’embrasait c’était tendre et délicat. Comme un vrai baiser du prince charmant. Il se laissa faire laissant Tom prendre le contrôle de lui. Le bisou pris fin et Bill ouvrit ses yeux qui était plein d’étoiles, Tom lui faisait vraiment perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:40

Tom ouvrit les yeux une fois le baiser finit et tomber dans les yeux de Bill. Ce qu'il vit lui fit chaud au coeur. Il sourit tendrement.

- Voila mon prince est reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:47

Bill ce demandait comment Tom faisait pour faire passer tant d’émotion en un seul baiser. Il se redressa et lui posa un petit bisou sur la joue en guise de merci.

- T’es vraiment adorable avec moi. Le petit déjeuner, les baisers du prince charmant et puis tes sourires trop mignon. On pourrait presque dire que tu es l’homme parfait c’est juste incroyable.

Le brun fit glisser sa main sur la joue de Tom avant de boire tranquillement son jus d’orange en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:00

Tom rit doucement.

- Pourtant je suis loin d'être l'homme parfait loin de la.

Ce qu'l ne disait pas à Bill c'était que c'était la première fois qu'il faisait ça pour quelqu'un. Avant il n'avait jamais eu l'envie de faire plaisir comme à Bill aujourd'hui. Il sentit la douce caresse de Bll sur son visage, il en eut des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:12

- Et bien pour le moment tu as été parfait avec moi donc tu es mon homme parfait.

Le brun finit son jus d’orange puis il le reposa sur le plateau satisfait de ce petit déjeuner préparé avec soin. Emmitouflé dans sa couverture il se remit délicatement dans les bras de Tom regardant l’heure au passage, il était seulement quatorze heure c’était un petit peu tôt pour lui. Il calât sa tête sur l’épaule de Tom demandant un petit câlin en faisant un petit regard enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:21

- D'accord mon petit prince.

Tom termina son croissant et Bill se mit dans ses bras. Il lui demanda un calin avec un regard craquant au possible. Il ne put s'empêcher d'accéder à sa requéte mais même sans ça il aurait accepté avec joie. Il garda Bill dans ses bras, terminant de boire son jus d'orange, profitant du calme pour se réveiller complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:31

Bill se sentait tellement bien, il resta la sans parler juste à profiter de la tendresse qu’il lui donnait même si il ne savait pas trop quelle était exactement leur relation. Nicher dans le cou de son guitariste préféré le brun frottait doucement son nez sur son cou.

- Je suis juste ton prince à toi alors, parce que j’ai pas grand-chose d’un prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:44

Tom prit une grande inspiration dans les cheveux de Bill pendait qu'il lui caressait le cou avec son nez. Ce geste était apaisant pour le dreadeux qui se sentait de plus en plus détendu.

- Un homme parfait et un prince, ça doit donner.

Il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:55

Le brun se laissait câliner, il n’avait pas vraiment grand-chose à dire il avait tout ce qu’il voulait de l’attention, des câlins et quelqu’un qui s’occupait de lui pour le plaisir. Le peignoir de Tom étant légèrement ouvert Bill en profita pour caresser doucement le torse imberbe de son homme parfait.

- Dit moi Tom, même quand tu vas retrouver ta banlieue je serais toujours ton petit prince ? Enfin même si ca reste secret je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:08

Le dreadeux reserra son étreinte sur Bill en espérant qu'il ne remarque pas que ces caresses lui faisait plus d'effets que c'était normalement possible.

- Bien sur.

Tom prit le visage du brun dans ses mains pour qu'il le regarde dans les yeux.

- Tu resteras toujours le même à mes yeux, ce petit Bill capricieux, hautain, sur de lui mais aussi adorable, charismatique et mignon que j'ai appris à connaitre depuis hier. Ca ne fait qu'un jour mais on dirait que ça fait plusieurs années qu'on se connait. Tu connais les mentalités de mon quartier, tant que j'y habite...

Il laissa sa phrase en suspend car il ne savait quel nom donner à leur relation. Etaient-ils des amis ? Plus que des amis ? Ou bien encore plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:17

Il laissa Tom parler jusqu'à ce qu’il laisse une de ses phrases en suspens. Lui-même ne savait pas trop ce qu’ils étaient et pour le moment il préférait ne pas donner de nom. Il trouvait sa mieux comme ca cela n’engageait Tom à rien et cela lui permettait de ne pas baisser totalement ca garde que Tom avait déjà bien affaiblis en juste quelques bisous. Il arrêta ses câlins regardant le dreadé le plus tendrement qu’il pouvait pour ne pas lui communiquer ca peine.

- Mais tu sais tout ca ne t’engage à rien ca n’est que quelques bisous et je comprends que tu ne puisses pas me faire entrer dans ta vie comme ca tu as des choses à respecter et puis je te vois mal débarquer dans ton quartier avec moi et annoncer à ton père que tu as des penchants gay. Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:29

Le blond sentit que la voix de Bill avait un peu deraillé sur la fin de sa phrase. Il ne voulait pas qu'il se sente triste à cause de lui.

- Je suis sur que mon père pourrait comprendre enfin je suis presque convaincu qu'il sera compréhensif même si on n'est jamais sur de rien. Je ne me sens pas obligé de m'engager, je preféres vivre au jour le jour, voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:42

Bill approuva en hochant la tête, puis il se leva enfilant son peignoir. Il attrapa le plateau puis il fit un sourire comme il pu à Tom.

- Je vais rapporter le plateau en cuisine.

Il sortit de la chambre et allât jusque dans le cuisine il posa tout dans l’évier, puis il s’appuya sur le rebord histoire de souffler un peu. Est-ce qu’après cette soirée il reverrait Tom ? Est-ce que mis à par Georg’ quelqu’un saurait il un jour qu’il existe ? Pourquoi est ce qu’il s’attachait à lui alors qu’en fait ca serais toujours à sens unique. Il souffla longuement essayant de positiver avant de retourner dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:20

Tom sentait que quelque chose n'allait pas chez Bill mais avant qu'il n'ait pu dire quelque chose Bill annonça qu'il ramenait le plateau en cuisine. Tom, en l'attendatn alla enfiler son T-shirt et remettre un peu d'ordres dans ses dreads. Il se les réattache convenablement et quand il revint dans la chambre, le brun l'attendait l'air triste. Il voyait qu'il essayait de sourire mais ses sourires paraissaient bien pale comparé à ceux d'hier. Le blond alla jusqu'à lui et prit son visage dans ses mains, parlant doucement.

- Tu me caches quelque chose ? Dis moi ce qui ne va pas. Je vois que tu es triste même si tu essaie de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:46

Bill secoua la tête chassant ses idées avant de poser un regard tendre sur Tom. Il ne pouvait pas lui dire comme ca qu’il avait avais peur d’être juste de passage dans sa vie parce que de toute façon Tom est lui n’étaient que de vague connaissance, il avait dormis avec lui et il fallait bien qu’il ce fasse une raison lui comme Tom avait l’habitude de laisser n’importe qui passer dans leur lit. Quand Tom allait franchir la porte chacun reprendrais sa vie et Tom redeviendrais lui-même.

- Rien, j’aimerais juste… Juste être sur de te revoir un jour, de te revoir toi en tant que mon homme idéal pas en tant que la personne que tu es dans ta vie habituelle.

Il se remémorait les paroles de Tom « laisse nous du temps pour devenir bon amis » il devait déjà espérer arriver un jour à ce stade avant d’espérer que l’entourage de Tom le connaisse et de pouvoir un jour demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:27

Tom ferma les yeux, cherchant un instant ce qu'il pourrait dire pour rassurer Bill sur le fait qu'il n'allait pas sortir de sa vie aussi facilement, qu'il ne le voulait pas de toute manière. Il posa son front sur celui du brun qui lui faisait face et caressa ses joues avec ses pouces.

- J'ai la ferme intention de te revoir un jour, même avant. Je serais toujours ton homme parfait et tu resteras mon prince même si des fois je suis obligé de jouer un rôle. J'ai conscience qu'on ne se connait que depuis hier mais j'ai vraiment envie de mieux te connaitre.

Le dreadeux fit une pause pour inspirer et continua.

- Pour une fois que je me sens bien avec quelqu'un je n'ai pas l'intention de le laisser filer. Tu trouves ça peut-être un peu trop mais j'ai l'habitude d'être franc avec les personnes pour qui j'ai du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:48

Le brun releva son visage regardant Tom, si il avait laissé ses sentiments s’exprimer réellement il aurait surement pleuré, mais c’était quelque chose qu’il s’était interdit de faire en publique depuis bien longtemps. Il attrapa les mains de Tom les serrant fort.

- Je ne veux pas que tu partes, je me sens bien aussi avec toi. Tu sais jamais personne n’a été gentil avec moi juste parce qu’il en avait envie, les gens font toujours ca parce qu’ils veulent mon argent ou bien mon cul. Tu es différent en bien je ne veux pas perdre ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:09

- Tu ne le perdras pas rassure toi.

Tom sourit tendrement.

- Il y a un début à tout non ?

Le blond prit Bill dans ses bras et le serra contre lui, il avait bien besoin d'un calin après toutes ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:18

Bill se calât contre le torse de celui dont il ne pouvait plus ce passer. Ses paroles ce voulaient rassurante mais lui savait qu’il finirait par partir et que ca ne serait plus comme avant parce que dans sa banlieue il savait que Tom aurait d’autre conquêtes et qu’il aurait juste été de passage dans la liste. Il regarda l’heure puis il regarda le blond.

- Il va bientôt être 15h ton père va s’inquiéter si tu ne rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:29

- Il a l'habitude que je passe mes journées dehors mais je vais quand même y aller même si je n'en ai pas envie.

Il respira une dernière fois l'odeur de BIll avant de se détacher de son corps. Il allèrent ensuite dans le salon ou Tom récupera ses cadeaux de la veille puis le brun l'accompagna jusqu'à la porte d'entrée. Le guitariste enfila ses chaussures et vissa sa casquette sur la tête avant de se retourner vers Bill. Il hésitait à poser la question mais finalement se lança.

- Dis ça te dirait une sortie au parc demain ? Enfin si tu es occupé je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: