Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:43

Ils mirents plus de temps qu'a l'aller à arriver mais le brun en profita pour admirer Tom pendant tout le trajet, le contact d'une de sa main sur son visage l'avait étrangement chamboulé. Bill descendit de la voiture puis il attendis Tom pour rentrer. Il posa les clés de la voiture dans l'entré puis il allat directement dans sa chambre suivit par le beau blond. Il claqua la porte derrière eux et jetta au sol son sac, sa veste et ses chaussurers avant d'aller se mettre sur son lit.

- Tu veux faire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:51

Tom gara la voiture avec précaution et tendit les clés à Bill pour qu'il puissent les ranger. Une fois arrivés à l'intérieur de la maison ils allèrent directement dans la chambre du brun qui s'étala sur son lit. Tom le rejoignit rapidement après avoir enlevé ses chaussures. Il se mit couché de coté et face à lui.

- Pas spécialement tu as peut-être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:00

- Pas vraiment non, habituellement à cette heure la je suis en boite...

Bill regarda la salle de bain il aurait bien pris une douche puis il regarda Tom et en fait il l'imagina sous la douche, il secoua la tête puis ce rappella alors que Tom devait dormir ici, mais ici ou dans son lit ou dans la chambre d'ami ? Le brun rougit légèrement.

- Dit moi... tu préféres dormir dans ma chambre d'ami ou dans ma chambre ,
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:08

Tom vit le brun rougir legèrement et begayer un peu sa question, il était mignon comme ça.

- J'pourrais dormir ici comme ça on pourrait continuer à discuter enfin si ça ne te dérange pas bien sur.

Il lui sourit et bailla discrétement. Mine de rien cette journée avait plus fatiguante qu'on ne l'imaginait. Il avait rencontré une personne qu'il pensait qu'il serait un très bon ami plus tard, ils s'étaient vraiment beaucoup amusés. Le seul point noir avait été Georg et sa manie de fouiner partout.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:12

Le brun lui sourit et puis il ce leva il n'était certes levé que depuis 14h mais une aprés-midi l'avait crever.

- Bah je vais prendre une douche puis je reviens fait comme chez toi.

Il ponctua sa phrase d'un petit clin d'oeil puis il fila poussant la porte dérrière lui, dix minutes plus tard l'eau chaude commençeait à couler sur le brun et cela le détendais énormement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:03

- Ok.

Le blond attendit que Bill soit sous la douche pour se lever et aller fouiner un peu dans sa chambre dans l'espoir d'apprendre à connaitre un peu mieux le brun. Il y avait quelques habits dans une commode mais Tom savait que c'était qu'une petite partie de l'immense garde robe qu'avait Bill. Il fit une legère caresse sur sa guitare, passa futivement devant le miroir ou il put voir qu'il avait des cernes et s'arreta devant le bureau du brun. On pouvat distinguer un ordinateur portable sous le monticule de feuilles. Il en prit une au hasard et commença à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:12

Comme à son habitude le brun mis pas mal de temps à prendre sa douche, une fois près il enfila un grand peignoir blanc et brossa ses cheveux avant de ressortir emmenant avec lui l’odeur de mure et de vanille. Il s’appuya un moment sur l’encadrement de la porte regardant Tom fouiller dans ses affaires sauf quand il arriva sur le bureau. Le brun lui piqua la feuille qui avait dans les mains.

- La curiosité est un vilain défaut Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:24

Tom fut surpris de voir Bill ici, il était tellement plongé dans sa lecture qu'il n'avait même pas entendu l'eau arrêter de couler et que le brun était arrivé derière lui. Il se retourna pour voir Bill qui n'avait pas l'air très content qu'il ait lu cette feuille.

- Désolé mais tu m'avais dit fais comme chez toi et comme je m'ennuyais...

Le blond se gratta l'arrière de la tête genée, il ne pensait pas avoir fait quelque chose de mal mais vu le regard de Bill, il ne pensait pas comme lui.


Dernière édition par Tom Conwel le Mar 4 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:33

Le ton de Bill radoucit il n’avait pas voulu faire peur à Tom. C’était vrai qu’il lui avait dit de faire comme chez lui mais le brun aurait plutôt pensé qu’il allumerait la télé ou la musique en somme qu’il n’essaierait pas d’en savoir plus sur lui, malgré tout cela le touchait.

- C’est juste que mes écris son un peu une part de moi et que pour le moment je ne suis pas sur que tu puisses les lires, mais surement un jour. Et quand je t’aie dit fait comme chez toi je pensais surtout que tu pouvais utiliser la télé, l’ordi, la chaine if-i et le mini bar sans problème.

Bill lui fit un tendre sourire avant d’empiler soigneusement toute les feuilles qu’il avait imprimé. Et de les rangers dans une grande boite à archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:47

Tom observa Bill ranger ses écrits dans une boite et de la ranger parmi d'autres. Il attendit qu'il ait finit avant de lui demander s'il pouvait prendre une douche lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:55

- Bien sur, par contre comme gel douche j’ai seulement mûre ou Framboise.

Bill rigola, ce n’était pas vraiment des parfums très masculin. Il accompagna Tom jusque dans la salle de bain, elle était vaste et en marbre le miroir était géant une étagère pleine de parfum et un grand panier plein de maquillage était à coté du lavabo. Il lui expliqua les multiples options que la douche et la baignoire avait, il lui désigna le placard des serviettes de bain et la corbeille ou la mettre après puis il sortit un grand peignoir, l’initial BK y était inscrite en dorée mais il n’avait pas d’autre peignoir.

- Tu as tout ce qu’il te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:11

- C'est pas grave ça ira très bien.

Il sourit puis Bill l'emmena dans la salle de bain, lui demandant s'il avait tout ce qu'il fallait.

- Et bien en fait j'ai pas vraiment d'habits de rechanges alors si tu pouvais me preter un boxer propre ça m'arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:16

- Aucun problème.

Le brun ouvrit une autre porte de la salle de bain qui en fait donnait sur une autre piece aussi grande que sa chambre alors qu’en fait c’était juste son armoire, un dressing immense avec des tonnes de placard et des barres en faire fixé depuis le plafond pour qu’il puisse ajouter encore d’autre chose, c’était un peu un magasin de fringue sauf que tout appartenais à la même personne.

- Tu as le choix, je te laisse fouiller dans mon armoire.

Bill lui fit un clin d’œil puis il quitta la salle de bain pour retourner dans sa chambre et allumer la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:32

Tom rentra à son tour dans le dressing et quel dressing ! Aussi grand que sa chambre et son salon réunis. On pouvait dire que Bill ne risquait pas de manquer d'habits. Il pourrait même fournir aisement une centaine de personnes.

- Merci.

Bill le laissa seul. Le blond mit cinq bonnes minutes à trouver la bonne armoire ou était rangé les boxers. Il prit le premier qui venait, un noir tout simple, bien sur de marque et fila dans la douche pour se détendre. Une fois fini il sortit, enroula ses dreads dans une serviette et enfila le boxer et le peignoir propre avant de sortir de la salle de bain suivi de la vapeur du à l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:37

Bill était tranquillement allongé sur son lit jouant avec ses cheveux pendant qu’il chantait Hot mess à vrai dire cette chanson cette chanson ne lui avait peu être jamais autant parlé qu’aujourd’hui. Il entendit la porte s’ouvrir et il s’arrêtât il n’aimait pas vraiment chanter en publique. Il regarda brièvement Tom avant de rire en voyant la serviette sur sa tête.

- Ca te donne un style original.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:02

Tom en sortant de la salle de bain aurait juré entendre Bill chanter mais il s'était arreté dès qu'il l'avait vu.

- Pourquoi tu t'arrêtes, continues.

Il lui sourit pour l'encourager mais quand Bill vit la serviette sur sa tête, il se mit à rire ce qui le força à s 'expliquer

- C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour ne pas que mes dreads me dégoulinent dessus. Elles mettent du temps à secher et le seche cheveux les abiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:41

Bill baissa les yeux, rougissant doucement.

- J'aime pas comment je chante, je n'aie jamais pris de cours.

Il écouta attentivement les explications du dreadé cherchant au passage une solution à son problème.

- Et bien tu devrais acheter un sechoire qui séche avec de l'air froid au moins ca n'abimera pas tes cheveux. Je crois que j'en est un.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:03

Tom le trouvait vraiment mignon, l'air tout gené et rougissant.

- Il n'y a pas forcement besoin de prendre de cours pour bien chanter.

Le blond s'assit sur le lit à coté du brun.

- Je ne savais pas que ça existait des sechoires comme ça, je me coucherais moins con ce soir.

Tom rit et s'allongea, la serviette lui genait alors il l'enleva et croisa ses mains sous sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:12

- Je ne pe pas savoir chanter sans avoir pris de cours, je chante juste parce que je peu pas écouter une chanson sans la chanter c'est plus fort que moi.

Le brun ce leva et alla chercher dans la salle de bain le sechoire à froid il le brancha et attrapa l'une de dread du blond.

- Ca évitera que tu attrapes froid et que tu mettes de l'eau partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:36

- Bien sur que si c'est possible. Tu peux avoir une belle voix sans avoir prit de cours.

Tom vit Bill aller dans sa salle de bains et revenir avec le sechoir. Sans qu'il ne s'y attende le brun avait prit une de ses dreads en main et se mettait à la secher. Le dreadeux sentit son coeur battre un peu plus vite, il esperait que Bill ne l'entendrait pas. Il tourna la tête sur le coté pour cacher sa géne.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:43

Bill sechait les cheveux de son ami avec delicatesse, prenant les méches une par une et les séchant chacune jusqu'a ce qu'elles soient totalement séche. Il avait peur de mettre Tom mal à l'aise il sentait qu'il était géné.

- Et bien moi je pense que sans cours de chant je chante faux. De toute façon mis à part le piano et peu être l'écriture je n'aie pas de grand talent pour tout ce qui touche à l'art. Enfin pour la photo si mais ca n'est pas moi qui fait les photos je suis model.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:02

- Tu peux bien chanter et avoir une voix tout à fait banal et ne jamais avoir pris de cours de chant mais avoir une belle voix.

Bill finit de lui sécher les cheveux et alla le ranger dans la salle de bain. Le dreadé attendit que Bill revienne s'installer sur le lit pour continuer à parler.

- Faudra que tu me montres quelques une de tes photos dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:10

Le brun n'était pas convaincu mais il savait que Tom ne lacherais pas l'affaire. Il allât ranger le sechoire puis il reviens, il accepta de montrer à Tom quelques une de ses photos. Il attrapa un gros bouquin sur une étagère et le lui apporta.

- Tient c'est mon book.

Il laissa Tom regarder quelques photos quand il ce souvient alors qu'il avait poster en sous vêtement sur pas mal de photo, il allait dire quelque chose mais il avait déjà tourné la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:22

- Merci.

Tom feuilleta les pages, ce qu'on pouvait dire c'est qu'il avait une certaine présence sur les photos, un charisme naturel qui ressortait un peu plus à chaque page tournée.

- Tiens tiens tiens mais qu'est ce qu'avons nous la ? Mr Bill a fait des photos en sous vêtements.

Le blond fit un souire coquin. Bill voulut lui reprendre mais il fut plus rapide et sauta du lit pour mettre le book en securité hors des mains de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:32

Bill se leva du lit tentant d'attraper le book des mains de Tom à moitié entre rire & gène.

- C'était pour un shooting pour HugoBoss.

Le brun se mordit la lèvre au sourire coquin de Tom, il essayait de garder en tête le fait que le blond n'aimait que les femmes pour éviter de ce faire des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]   Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douze coups de minuit [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: