Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:39

Bill avait décidé de passer la nuit et la journée chez Jenny sans même vraiment laisser le choix à son fiancé et il se doutait que ce dernier allait passer sa journée à paniquer et à faire les cents pas dans la maison. Lui c’était plutôt bien amusé mais il préférait appeler Tom pour le rassurer et surtout pour lui dire bonne nuit car cela allait être la première fois depuis bien longtemps qu’ils allaient dormir l’un sans l’autre. Il composa le numéro de l’homme de sa vie et à peine la première sonnerie eu-t-elle retentit que Tom décrocha.

- Coucou mon amour. Tu vas bien ?


Dernière édition par Bill C.Keller le Sam 16 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:18

Tom avait à peine ouvert les yeux que Bill lui avait annoncé qu'il partait passer la journée, la nuit et encore la journée du lendemain avec Jenny. Il voulut protester mais ne dit rien, ne voulant pas étouffer son fiancé avec sa jalousie. A présent réveillé, Bill lui donna son bisou du matin et fila comme le vent, le laissant seul jusqu'au lendemain. Tom soupira, il n'avait aucune envie de se lever, si c'était pour passer la journée à errer dans la maison. Il se leva donc juste pour fermer les volets et la porte avant de retourner dans son lit et de se rendormir. Le dreadeux se réveilla sur les coups de 18h00 mais resta dans son lit encore une bonne demi heure, à respirer l'odeur de son amour avant de se lever, se rendant dans la cuisine pour se servir un bol de céréales avec un verre de jus d'orange. Il retourna dans la chambre, prenant soin de fermer la porte derrière lui pour que la lumière ne rentre pas dans la chambre et se glissa dans le lit, allumant tout de même la petite lampe de chevet ainsi que la télé sur une chaine au hasard, plus pour avoir un fond sonore. Le dreadeux vérifia que son téléphone était bien à coté de lui et mangea son bol de céréales. Sa soirée se passa devant la télé à regarder une série sans intérêt mais qui avait le mérite de lui faire passer le temps jusqu'à ce que son mobile ne se mette à sonner. Il décrocha immédiatement, sachant d'avance qui c'était, la douce voix de son interlocuteur lui confirmant ses pensées.

- Coucou mon coeur. Ca irait mieux si tu étais la.

Tom se mordit les lèvres. Il n'avait pas pu empêcher cette phrase de franchir la barrière de ses lèvres et malgré qu'il ne mentait jamais à Bill, il ne voulait pas que celui ci se culpabilise de l'avoir laissé seul pour les deux jours.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:33

Il sentit un violent pincement au cœur quand tom lui annonça que tout irait mieux s’il était là. Une part de lui avait envie d’être auprès de Tom mais il ne pouvait pas non plus abandonner Jenny, elle aussi avait besoin de lui. Et comme Tom ne supportait pas Jenny il était bien obligé d’être un coup avec l’un et un coup avec l’autre.

- Oh mon amour. Demain soir je serais là c’est promis et je vais te ramener des cadeaux et je te promets de te ramener ton fiancé en un seul morceau et en bonne santé.

Il avait envie de traverser le téléphone et de l’embrasser pour lui prouver ses mots mais pour le moment il ne pouvait pas. Il s’allongea sur le lit et activa l’appel Visio afin que Tom puisse le voir et qu’il puisse voir celui qu’il aimait afin de se rassurer.

- Moi je vais bien, Jenny se plie en quatre pour me faire plaisir j’ai eu le droit à un assortiment de gâteau exceptionnel, ensuite on a fait une s séance de manucure en regardant le défilé Dior, Jenny m’a aussi montré les nouveaux maillots de bain qu’elle c’est acheté. Après j’ai mangé un petit sandwich. Je sais que je mange tout le temps. T’as vu comme je vais devenir énorme après ?! Et puis j’ai prit une douche, tout seul. Et on a regardé Hell. La encore j’ai du bien manger un pot de pop corn, je te préviens que même si je deviens gros je t’oblige à m’aimer. Et puis ensuite on devait aller au dodo mais j’ai décidé qu’il fallait que je souhaite quand même bonne nuit à l’homme de ma vie avant d’aller dormir.

Il lui fit un sourire tendre à travers le téléphone. Tom semblait légèrement vide, son fiancé avait toujours l’air si joyeux habituellement que cela lui faisait bizarre. Il lui envoya un bisou en soufflant sur sa main.

- Tu ne me fais pas ton joli sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:25

Tom se mordit encore plus violemment la lèvre, il n'avait pas voulu accabler son fiancé mais il sentait dans sa voix qu'il se sentait coupable de l'avoir laissé la et le blond ne voulait pas gâcher la bonne journée que son amour avait du passer.

- Mon plus beau cadeau ce sera ta présence.

Le dreadeux souffla pour évacuer les larmes qui voulaient envahir ses yeux, le lendemain soir semblait si loin à ses yeux qu'il avait l'impression qu'il ne verrait pas son brun avant longtemps. Tom n'avait pas l'habitude d'être séparé aussi longtemps de son brun pourtant il allait bien falloir qu'il s'habitue car Bill allait passer d'autres journées comme celle ci avec Jenny. Il essaya de se prendre un visage neutre quand Bill activa la visio, il fit de même, son coeur se gonflant de bonheur quand il vit enfin le visage de son amour. Le blond écouta avec attention la journée de son brun, fronçant les sourcils quand Bill lui raconta que Jenny s'était trimballé en maillot de bain devant lui mais se rassurant immédiatement sur le fait que Bill n'oserait rien faire qui attiserait encore plus sa jalousie. Un petit sourire étira ses lèvres à la mention de Bill l'obligeant à l'aimer s'il deviendrait gros, il n'avait pas besoin de lui dire, Tom l'aimerait quoi qu'il arrive même s'il devait s'avouer qu'il préférait le Bill de maintenant. Le dreadeux tenta un sourire qui était bien pale comparé à ceux qu'il faisait d'habitude mais il avait fait de son mieux pour rassurer son brun.

- C'est adorable de ta part mais je ne vais pas me coucher maintenant. Je me suis levé il n'y a pas longtemps alors je ne suis pas fatigué pour le moment.

Ce que Bill ne savait pas c'était que Tom n'arriverait surement pas à dormir sans la présence de Bill à ses cotés. Il s'était tellement habitué à avoir le brun collé à lui que cela lui semblait tout bonnement impossible. Ce qu'il ne voulait pas par contre c'était que Bill ne dorme pas car il passerait sa nuit à s'inquiéter pour lui alors il tenta un autre sourire, plus convainquant cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:57

L’androgyne lui renvoya un fabuleux sourire, ce genre de phrase avait l’air de sortir tout droit d’un film à l’eau de rose genre Roméo & Juliette mais venant de la bouche de Tom cela semblait si joli et si réaliste qu’il craquait directement. Finalement Bill aussi était fleur bleu.

- Et bien dans ce cas là ton merveilleux cadeau sera à la maison vers huit ou neuf heure et il s’arrangera pour arriver avec un chapeau de paille trop mignon.

IL rigola. Bill était d’accord pour le chapeau mais pas pour la salopette, il fallait qu’il ait l’air de débarquer de la campagne mais il y avait des limites à ne pas dépasser, il se devait de rester beau et sexy pour l’homme qui partageait sa vie. A travers le téléphone il voyait Tom changer d’expression faciale en fonction de son humeur et cela le faisait beaucoup rire. Il comprit par contre à travers la phrase du dreadé que tom n’avait rien fait de la journée et cela l’inquiéta.

- Mais pourtant je t’aie réveillé avant de partir non ?

Le brun prit une moue étrange. Avait-il mal réveillé son fiancé ? Son baiser n’avait-il pas été assez bien pour donner envie à son futur mari de se lever. Il n’en savait rien mais il espérait bien que Tom l’éclair car là il doutait vraiment de l’efficacité de son bisou du matin.

- Oh et dit moi... Tu n'as pas oublié de sortir la chienne j'espère ? Si elle pisse dans l'appart je te préviens que tu te mets à quatre pattes et tu éponges.

Il rigola, imaginer Tom à quatre pattes était un spectacle fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:30

Tom sourit imaginant déjà le lendemain ou Bill serait la et qu'il pourrait le serrer dans ses bras à l'en étouffer, le couvrant de baisers et d'attentions comme il en raffolait.

- J'ai encore plus hâte d'être a demain dans ce cas.

Tom sourit un peu plus, rien que de parler avec Bill lui remontait le moral et même si cela ne durait pas très longtemps, il profitait de chaque minute ou il pouvait entendre la douce voix de l'homme de sa vie. Il avait fait une gaffe en révélant qu'il n'était pas fatigué et maintenant Bill attendait une réponse, l'air anxieux. Il ne savait pas quoi répondre car il n'avait pas envie de mentir à son brun mais s'il lui disait la vérité celui ci s'inquièterait encore plus. Il décida finalement de lui révéler la vérité car Bill saurait immédiatement qu'il mentait alors autant tout lui dire maintenant.

- Ne t'inquiètes pas tu m'as bien réveillé mais comme tu m'as dit que tu partais je n'ai juste pas trouvé l'intérêt de rester debout alors je me suis recouché.

Le blond haussa les épaules voulant faire passer sa réponse comme quelque chose d'insignifiant, enchainant tout de suite sur la question de la chienne.

- Agathe l'a sorti et lui a donné a manger. Elle est totalement gaga de cette chienne. Il faudra faire attention à ce qu'elle ne nous la pique pas.

Dit-il en rigolant même s'il savait très bien qu'Agathe n'oserait jamais une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:38

Bill fut peiné que son fiancé n’ait pas profité de sa journée en solitaire pour faire des choses qu’ils ne faisaient pas ensemble. Il y avait bien des choses que Tom gardait dans son petit jardin secret et qu’il aurait pu faire en son absence. Au-delà de ca il avait pensé que Tom ne resterait pas seul à faire le ronchon dans son coin.

- Tu aurais du profiter de ta journée Tomi. Je ne sais pas il y a forcement des choses que tu aimes faire sans moi non ? La je n’ai pas vraiment d’idée de ce que tu aurais pu faire mais je suis sur que tu aurais bien trouvé. Tu n’aurais pas du rester seul à la maison.

Ainsi Tom ne s’était même pas levé pour vérifier que leur petite chienne allait bien. Il avait vraiment l’impression d’avoir laissé celui qu’il aimait sombrer dans une profonde dépression, il n’avait pas pensé que s’absenter une journée pour aller à la campagne avec son amie lui causerait autant de chagrin. Il ne savait pas vraiment quoi lui répondre sans montrer que l’absence d’activité et de réaction de son bien aimé le blessait.

- On va la surveiller, ne t’en fait pas cette petite boule de poils est à nous et elle va le rester encore longtemps.

IL lui fit un sourire et planta son regard dans le sien à travers le téléphone. Il avait tellement envie que Tom ait l’air heureux que cela lui brisait le cœur. Pourtant il c’était bien amusé et il avait beaucoup rit. En toute logique Tom aussi aurait du s’amuser mais la réalité était toute autre et elle était blessante.

- Dit Tomi… Tu veux bien me promettre de profité pleinement de ta journée de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:50

Tom se rendait peu à peu compte au fil de la discussion d'à quel point il était dépendant du brun, ce n'était pas bon d'avoir autant besoin d'une personne pour faire son bonheur mais maintenant que Bill était entré dans sa vie, il ne la voyait plus autrement. C'était dur pour lui qui avait passé les derniers mois collés pratiquement à l'androgyne de devoir s'en séparer rien que l'espace d'une journée. C'était comme s'il était drogué et qu'on lui enlevait sa dose de bonheur, le sevrant brutalement.

- Je sais mais je n'avais envie de rien et puis je m'étais dit que si je dormais, le temps passerait plus vite et que tu reviendrais près de moi plus rapidement.

La moitié de la phrase du dreadeux avait été murmuré, si bien que Tom ne savait pas si son fiancé l'avait entendu. Il n'était pas prêt à répéter car toutes ses révélations étaient douloureuses à faire pour lui et serraient un peu plus son coeur.

- Je voudrais bien mais je ne veux pas te promettre quelque chose que je ne suis pas sur de tenir.

Tom se mordit les lèvres et détourna le regard, à deux doigts de se mettre à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:13

Bill vit clairement les larmes monter aux yeux de Tom et son cœur explosa en miettes. Comment pouvait-il laisser son fiancé dans un tel état. Son cœur lui hurlait de faire quelque chose mais la distance l’empêchait d’agir, il n’avait pas pensé qu’une simple journée à la campagne mettrait l’homme qu’il aimait dans un tel état, il ne s’était pas rendu compte de à quelle point son fiancé était dépendant de lui, il n’avait pas voulu lui faire de mal.

- Tom ! Tomi ! Regarde-moi. Arrête de pleurer. Mon amour, je reviens demain je sais que ca peu te paraître long mais je ne vais pas à l’autre bout du monde. Je vais juste voir la grand-mère à Jenny et je te promets de revenir le plus vite que je peu. Je ne veux pas que tu reste tout seul à la maison à te morfondre. Il y a plein de chose que tu pourrais faire en mon absence. Je ne pensais pas que le faire que j’aille une journée à la campagne te ferait autant de mal. Je suis désolé. Tomi... S’il te plait. Je ne veux pas te rendre malheureux.

Bill regardait son téléphone comme désespéré, il ne savait que faire ou que dire pour réconforter son bien-aimé et il ne savait pas non plus quels mots lui ferait du bien. Il ne pouvait pas partir pour aller le consoler. Il avait promit à Jenny et la jeune femme avait aussi besoin de lui, la laisser en plan comme ca au beau milieu de la nuit serait vraiment une marque de lâcheté de sa part.

- Tom, s’il te plait, je ne te demande pas d’organiser la fête du siècle et de faire semblant d’être l’homme le plus heureux du monde. Mais je refuse que tu restes au lit toute la journée comme un malheureux. Je ne sais pas moi. Fait quelque chose qui pourrait te rendre heureux ou fait quelque chose qui pourrais me rendre heureux à mon retour. Peu importe ce que tu trouve à faire je veux juste que fasse quelque chose de rien de ta journée. Je ne mérite pas que tu te détruises ainsi pour moi, surtout que je vais revenir Tom. Tu me manques et j’aie besoin de toi alors je vais revenir. Demain je serait la vers 20h je te le promets. Même si je dois rentrer à pieds je serais là d’accord. C’est une promesse que je te fais.

Il regardait son petit engin électronique priant pour que Tom lui donne une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:03

Tom se mordit encore plus la lèvre, ne voulant pas regarder Bill pour voir à quel point il avait déçu celui ci de s'être laissé aller. Cependant, en entendant son surnom, il tourna automatiquement la tête, plongeant son regard larmoyant dans celui triste de Bill. Ce fut le signal pour ses larmes de couler silencieusement le long de ses joues. Il n'avait pas voulu rendre triste son homme alors que celui ci avait passé une bonne journée. Il n'était décidément pas bon à grand chose aujourd'hui.

- Tu dois me trouver pitoyable de pleurer alors qu'on s'est à peine vu ce matin mais c'est plus fort que moi. Tu me manques de trop. Je t'aime et tu ne me rends pas malheureux au contraire, c'est juste moi qui fait n'importe quoi.

Le dreadeux essuya ses larmes du revers de la main et souffla un grand coup pour se calmer. Il retenait à grande peine de demander à Bill de revenir, il ne voulait pas que celui ci se prive de sa sortie qu'il avait prévu juste pour revenir parce qu'il n'était pas assez fort pour tenir sans lui. Malgré tout il se devait d'y arriver pour Bill et pour que celui ci soit fier de lui à son retour.

- Je vais essayer de trouver quelque chose à faire promis.

Après tout s'il essayait c'était déjà bien et puis au moins comme ça son fiancé serait rassuré. Même s'il n'arrivait pas au moins il se serait donné la peine d'essayer. Le blond pleurait toujours mais moins qu'avant. Rien que de regarder le visage de son amour l'apaisait.

- Je t'aime Bill.

Lacha t-il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:23

Bill resserrait ses doigts autour de son black Berry prêt lui aussi à pleurer. Il avait l’impression d’avoir tellement fait de mal à Tom en partant pour sa petite journée en amis. Les déclarations de Tom ne faisait que lui faire encore plus de peine, il avait envie de récupérer sa valise et d’aller le rejoindre aussi vite que possible, au moins pour le prendre dans ses bras et lui dire combien il l’aimait. Surement aurait-il du seulement partir tôt le matin et revenir en début de soirée. Au fond passer la nuit loin de chez lui et des bras de Tom n’était peu être pas sa meilleur idée.

- Nan, bien sur que non tu n’es pas pitoyable mon amour. Tu as de la peine et je le comprends. C’est la première fois depuis des mois qu’on va passer une nuit l’un sans l’autre et sa me fait autant de mal qu’à toi tu sais. Seulement tu sais j’avais besoin de cette sortie entre amis et j’avoue que je n’aie vraiment pas pensé que passe une nuit loin de toi serait autant un supplice.

Il passa doucement son doigt sur l’écran comme pour caresser celui qu’il aimait malgré la distance. La prochaine fois il partirait seulement au matin ou bien il partirait avec Tom ou encore mieux surement ne partirait t’il plut. C’était horrible de penser à autant restreindre ses sorties mais Tom le rendait accro et quand il s’en séparait le dreadé le faisait culpabiliser au possible. Il était donc bien obliger de faire au mieux pour s’éviter de souffrir même si cela faisait le mal autour de lui. Tom était entré possessivement dans sa vie et il semblait bien avoir prit la place de leader dans son cœur.

- C’est juste une journée d’accord. Et demain quand je rentre je serais rien qu’a toi. Et on pourra passer une nuit magique rien que toi et moi d’accord. Pense à demain pense à quand tu pourras de nouveau me prendre dans tes bras et me serrer fort contre toi. Pense à la force de notre amour d’accord. Même si c’est dur ca n’est même pas vingt-quatre heures. Et après je ferais au mieux pour ne plus jamais avoir à te quitter.

Le brun regardait celui qu’il aimait avec un regard tendre et amoureux qui prouvait la sincérité de ses paroles. Il avait lui-même du mal à croire à son discourt mais au fond pour Tom il aurait été prêt à dire ou faire n’importe quoi. Il le regardait des étoiles plein les yeux en imaginant avec quelle force Tom le serrerait contre lui à son retour et avec quelle passion leurs lèvres se scelleraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:25

Voyant que Bill allait se mettre à pleurer, Tom stoppa immédiatement ses larmes, essuyant ce qu'il restait sur son visage à l'aide de ses mains. Bien qu'il ait encore les yeux rouges d'avoir laissé ses larmes couler, on n'aurait pas dit qu'il avait pleuré en voyant l'expression de son visage. Pour Bill il était prêt à tout et même s'il était encore triste de ne pas avoir son fiancé à ses cotés, il faisait de son mieux pour ne pas le montrer et que celui ci ne se fasse plus de soucis. Les mots de son brun apaisaient quelque peu son coeur douloureux, faisant même apparaitre un sourire timide sur son visage.

- Je comprends. C'est normal que tu ai besoin de voir tes amis de temps en temps. Je n'ai pas le droit de vouloir te garder rien qu'à moi.

Même s'il en avait très envie. Tom n'avait pas confié à son brun qu'il n'arriverait surement pas à dormir. Le manque du poids du corps de Bill contre son torse l'empêcherait de dormir. Il serait obnubilé par ça alors il n'essaierait même pas. Le blond se rappelait des caresses de son brun pour avoir l'illusion que son amour le caressait réellement et non pas juste l'écran de son téléphone. Le brun semblait réfléchir et pour ne pas le déranger, Tom le contempla avec autant d'amour qu'il avait pour ce brun, ne se gênant pas pour le regarder autant qu'il le souhaitait, se gorgeant de sa vue pour la journée à venir qu'il devrait passer sans lui. Un plus grand sourire prit place sur ses lèvres en entendant toutes les paroles réconfortantes de son fiancé. Oh oui, il arrivait très bien à imaginer leur retrouvailles du lendemain. Une idée lui vint même en tête mais il ne préférait rien dire pour le moment, voulant que sa surprise en soit totalement une.

- Oui, je ne pense qu'à ça. Quand je pourrais enfin te prendre dans mes bras, respirer ton odeur et pouvoir te donner ton bisou de bienvenu.

Son idée faisait de plus en plus de chemin dans sa tête et si tout ce qu'il était en train de prévoir marchait, Bill n'aurait plus du tout envie de repartir.

- Une journée ce ne sera pas très long.

Tom essayait de se convaincre lui-même que la journée du lendemain ne serait pas aussi longue que ce qu'il pensait. Cela ne marchait pas très bien mais il comptait sur Bill pour approuver ce qu'il disait. Il serait plus convaincu si cela sortirait de la bouche de l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:27

Le brun sentait bien que même si Tom faisait son possible pour faire bonne figure il avait juste envie de se mettre à genoux et de le supplier de rentrer. Mais Bill était heureux que Tom ne le fasse pas, car devant une telle situation il n’aurait pas pu lui dire non. Il aurait juste foncé prendre son sac et serait partit tout aussi rapidement rejoindre celui qui savait si bien faire chavirer et briser son cœur.

- Ne dit pas ca Tom. Bien sur que tu as le droit de me vouloir rien que pour toi. Moi aussi je te veux rien que pour moi seulement c’est plus facile dans mon cas car toi tu n’as rien gardé de ton ancienne vie – hors mis ton enquiquineur de père. Je t’aie fait plonger dans mon monde et je ne t’aie pas laissé le choix. Alors toi tu es resté avec moi mais moi j’avais du monde autour de moi. Moi je t’aie pour moi tout seul Tom, alors que toi tu vois bien tout ce monde qui est autour de moi. Alors tu as le droit de me vouloir tout pour toi et tu sais quoi Tom je suis rien qu’a toi. Tu n’as pas à avoir peur de quoi que ce soit. Même si je suis loin physiquement mon cœur est rien qu’a toi, je suis que même de la ou tu es tu peux l’entendre battre pour toi.

Le brun sourit et posa doucement sa main sur son cœur en souriant, Tom avait tellement besoin d’être rassuré. Il lui rappelait un jeune enfant qui aurait perdu son jouet et cette sensation lui faisait se rappeler combien il partageait de choses avec le beau rappeur. Il vit Tom fait un petit sourire en coin sous entendu qu’il avait trouvé quelque chose à faire pour occuper sa journée. Le brun fronça les sourcils en souriant persuadé que son dreadé préféré lui cachait désormais quelque chose.

- A mon avis tu viens de trouver quelque chose de plus à me donner qu’un simple bisou et câlin… Mon Tomi me cache des choses…

Il rigola et fit une petite moue mignonne. Il ne voulait pas que Tom lui dévoile la surprise mais il voulait avoir la confirmation qu’une surprise l’attendrait à son retour à la maison. Il sentait d’avance que Tom allait le faire rêver et le rendre accro. Il sourit et regarda l’heure sur son portable afin de pouvoir approuver la question de son fiancé.

- Ne t’en fais pas je suis à maison de dix-neuf à vingt heures au maximum. Juste le temps que tu sèches tes larmes et que tu te fasses tout beau pour mon retour. Et puis tu sais quoi… Je suis sur que tu vas être tellement beau que je vais te bondir dessus, tu vas tellement me manquer qu’a mon retour je n’aurais qu’une envie : te faire l’amour.

Il se mordit la lèvre en souriant. Il se rendait compte qu’il allait devoir dormir sans son petit câlin crapuleux il aurait donc besoin de se rattraper le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:51

Tom avait réussi à se convaincre que Bill n'était pas qu'à lui et qu'il devait apprendre à le partager mais Bill mettait toutes ses résolutions à mal, lui disant qu'il avait le droit de le garder rien qu'à lui.

- Attention je pourrais te prendre au mot et t'enfermer pour ne te garder rien qu'à moi. Je pense qu'à force tu en aurais marre de ne voir que moi et puis même tu n'arriverais pas à t'empêcher de faire les boutiques.

Tom sourit tendrement, les yeux pleins d'étoiles quand son brun posa sa main sur son coeur. Le dreadeux imita le geste de son brun, posant doucement sa main sur son coeur en regardant son amour dans les yeux.

- Je l'entend puisqu'il résonne en concordance avec le mien.

Tom sourit en coin, il adorait voir la petite frimousse de son homme, signe qu'il était intrigué par ses paroles. Il prit un petit air malicieux pour répondre à son brun.

- Ca se pourrait mais tu ne le sauras que demain.

Tom était tout sourire à présent, il était sur que Bill serait plus pressé de rentrer vu qu'une surprise l'attendait à la maison. Le dreadex allait mettre les petits plats dans les grands et comme ça Bill lui ferait tellement bien l'amour qu'il en oublierait son nom.

- Oh dans ce cas je vais m'appliquer pour que tu ne puisses pas me résister.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:04

Bill en put s’empêcher de rigoler, il imaginait mal Tom le séquestrer pour de vrai. Peu être que Tom pouvait le garder captif quelque jour pour une raison X ou Y mais il l’imaginait vraiment mal faire quoi que ce soit qui pouvait lui nuire. Tom était incapable de lui faire du mal il le savait bien.

- Je suis sur que tu me laisserais aller faire les boutiques. Tu m’aimes trop pour me faire du mal en me privant de l’une de choses que j’aime le plus au monde. Et ca fait partit de ce que j’aime chez toi Tomi. Le fait que tu fais toujours tout pour me rendre le plus heureux possible.

L’androgyne avait un regard amoureux qui aurait pu tuer presque n’importe qui par noyade tellement il était profond. Il fixait son téléphone comme si c’était la huitième merveille du monde car en réalité il regardait Tom. Peu être que physiquement Tom n’était pas la huitième merveille du monde mais son cœur lui l’étais, Tom avait un cœur parfait. Et personne ne pouvait nier ca. Tom avait réussit à rendre dingue d’amour la personne la plus antipathique de Paris et Bill savait à travers cette action que le cœur de Tom était pur et sans préjugés.

- J’aime entendre battre ton cœur Tomi. Tu sais quand je dors et que je pose ma tête sur ton torse. J’entends ton cœur qui tape fort dans ta poitrine et ca me rends fou de bonheur car non seulement ca veux dire que tu continue à vire mais plus encore je sais que ton cœur ne bat d’amour que pour moi et c’est à mes yeux un immense privilège.

Le brun était heureux et presque hystérique. Tom lui avait parlé de surprise et maintenant il voulait savoir. Bill n’avait pas la patience et la curiosité pour qualité et il avait besoin que Tom lui dise de quoi il s’agissait ou du moins qu’il le lui dise un peu pour le calmer.

- Aller Tomi, je veux un indice sur ma surprise et aussi un indice sur la position dans laquelle tu aurais envie de me prendre…

Bill lui envoya son regard le plus pervers lui souriant avec un air coquin. Tom le rendait dingue de plaisir et il avait vraiment besoin que Tom le fasse rêver et lui mettre les images en tête pour remplacer son petit câlin du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:13

Tom souriait à s'en décrocher la machoire, il adorait entendre tout ses compliments venir de la part de Bill car c'était les seuls qu'il prenait en compte. Enfin ceux de son père aussi étaient important mais maintenant que Bill était entré dans sa vie, il était juste devenu la personne la plus importante à ses yeux et donc celle dont l'avis comptait le plus. Il était réellement éperdu amoureux de son brun et même si celui ci assurait qu'il ne pourrait jamais lui faire de mal, Tom doutait. Ils n'étaient pas à l'abri et il pouvait arriver que Tom ait un coup de folie et qu'il ne laisse plus sortir le brun parce que celui ci aurait perdu sa confiance mais Tom se persuadait que les paroles de son amour était vrai et qu'il n'oserait jamais faire quelque chose qui irait à l'encontre du bonheur du brun.

- C'est normal que je le fasse parce que si tu es heureux je le suis aussi alors je fais tout pour que tu sois le plus comblé possible.

Le coeur du dreadeux battait de plus en plus vite. L'intensité avec laquelle Bill le fixait le fit frissonner et ne fit que renforcer encore plus son amour pour ce beau brun. N'importe qui qui rentrerait dans cette pièce à ce moment la serait effrayé de voir autant d'amour dans le regard d'une seule personne.

- Ce que j'adore moi c'est quand tu es couché sur mon torse et que je peux nicher ma tête dans tes cheveux pour respirer ton odeur à pleins poumons. Tu as la meilleure odeur que je n'ai jamais senti, je crois que je ne m'en rassasierais jamais.

Tom connaissait bien son fiancé et il avait prévu qu'il réagisse exactement comme ça et ça ne manqua pas. Bill était comme un petit enfant qui n'arrivait pas à tenir en sachant qu'on lui avait promis un cadeau.

- Mais si je te donne un indice tu vas trouver et tu ne voudras quand même pas que ma surprise soit gâché n'est ce pas ?

Tom prit une moue toute triste pour ne pas que Bill continue sur cette lancée et puis il sourit coquinement et dévia la conversation sur quelque chose de plus... sexuelle pour faire oublier à son brun l'idée de vouloir lui faire cracher sa surprise.

- Je n'ai le droit qu'à une seule position ?

Demanda-t-il avec une moue toute innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:00

Bill envoyait un sourire amoureux à Tom tandis qu’il buvait presque littéralement les paroles de son bien aimé. Tom était si tendre avec lui. Il imaginait la scène que Tom lui décrivait. Il s’imaginait contre son torse blottit contre celui qu’il aimait à profiter de ses caresses. La pensée lui vint soudain que la nuit allait être longue sans celui qu’il aimait. Son cœur se serra doucement à cette pensée et il reporta son attention sur son téléphone.

- J’aimerais pouvoir dormir avec toi ce soir Tomi, tu vas me manquer. Ca va me manquer de ne pas pouvoir t’avoir contre moi et surtout de me réveiller sans mon bisou du maint. Ta respiration, le bruit de ton cœur, la tendresse de ton étreinte. Tout ca va me manquer Tomi…

Bill tenta de rester calme quant à la surprise que Tom allait lui préparer. Il ne voulait pas tout gâcher mais il était dur pour lui de contenir sa joie et son excitation. Bill était quelqu’un d’impulsif et quand on lui promettait quelque chose généralement il le lui fallait tout de suite ou du moins dans les plus brefs délais. Il rigola en lisant la suite de la réponse de Tom.

- Ca dépend… Si ta surprise n’est pas bien tu auras le droit qu’à une seule position. Si elle est bien deux. Si elle est très bien trois. Et si elle est exceptionnelle du aura le droit de me faire l’amour toute la nuit et ce dans toutes les positions que tu veux.

Il rigola et sourit en voyant le regard de Tom devenir noir de désir. Il imaginait déjà son fiancé ce plier en quatre pour lui faire plaisir et avoir autant de position qu’il en avait envie. Bill inspira un bon coup pour calmer ses pulsion sexuel, il imaginait tellement de choses qu’a ce rythme la il allait avoir besoin d’une douche froide dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:51

Tom était tellement pris dans sa discussion avec Bill qu'il avait oublier que ce soir il dormirait sans son brun. Il fut ramené durement à la réalité par ses paroles et son coeur se serra, sa déprime passagère revenant en force mais il la cacha du mieux qu'il put pour ne pas à nouveau inquiéter son brun. Il savait déjà d'avance qu'il devrait prendre un somnifère pour pouvoir dormir ne serait ce qu'un peu. Il n'arrivait plus à dormir à présent sans la présence de Bill contre lui, ça lui semblait tout bonnement impossible.

- Tu vas me manquer aussi mon coeur. Le poids de ton corps sur le mien, ta chaleur contre la mienne et surtout le bisou du matin. Je vais avoir beaucoup de mal à m'endormir sans toi...

Le dreadeux sourit pour ne pas que Bill se fasse de souci et surtout pour que celui ci ne perde pas sa bonne humeur qu'il avait depuis qu'il savait qu'une surprise l'attendait à la maison. La réponse de Bill le satisfaisa amplement, son regard se noircissant de désir en imaginant tout ce qu'il allait pouvoir faire à Bill. Celui ci se laisserait totalement dominer et il avait déjà en tête pleins de délicieuses choses qu'il allait pouvoir faire à son fiancé.

- Oh... Dans ce cas ne t'attends pas à dormir de la nuit...

Tom savait très bien que sa surprise serait exceptionnelle. Sans se vanter, il savait que Bill adorerait et qu'il serait même surpris par certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:26

Le cœur de bill se serra de nouveau. Comme il était dur de se séparer de l’être aimé quand on était habitué à vivre tout les jours avec lui. Il ferma les yeux un moment tentant de relativiser les choses. Il allait revoit Tom dans moins de vingt-quatre heures il ne fallait pas non plus dramatiser.

- Je dormirais demain soir, enfin après que tu m’ais fait sauvagement l’amour. Tu va me manquer Tom. Je me demande bien qui va préparer mon petit déjeuner demain matin et qui va s’occuper de moi comme tu le fais. Tu es unique Tom, tu es la seule personne qui arrive vraiment à faire les choses comme ca me plait. Tu es un super héros. Tu es mon super Tomi.

Il lui envoya un sourire amoureux puis il approcha ses lèvres de la petite caméra du téléphone pour lui envoyer un bisou virtuel. C’était certes beaucoup moins bien qu’un vrai baiser plein d’amour et de tendresse pour lui dire bonne nuit mais c’était toujours ca.

- Il va falloir que je file mon amour, Jenny va se demander si on fait pas l’amour via téléphone vu le temps que je mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:42

Tom n'aurait jamais pensé que se séparer de Bill l'espace d'une journée allait être aussi dur. Il se sentait faible sans Bill et ça lui faisait peur en un sens. Dépendre autant d'une personne pour son bien être n'était définitivement pas bien mais il ne pouvait s'empêcher. Il avait Bill dans la peau et comptait bien passer le reste de sa vie avec lui.

- Et toi tu es mon prince charmant. Celui qui me fait vivre des journées toutes plus magiques les unes que les autres. Tu ne trouveras jamais personne d'autre qui s'occupe aussi bien de toi parce que personne ne te connais et ne t'aime aussi bien que moi.

Tom répondit à son son sourire amoureux par un autre sensiblement pareil mais qui s'effaça instantanément quand Bill lui annonça qu'il allait devoir partir. Il s'affola un peu et essaya de retenir Bill.

- Tu ne peux pas rester encore un peu ? Juste cinq minutes ?

Tom ne voulait pas quitter déjà Bill. Ils n'avaient pas parlé longtemps et lui aurait voulu discuter avec lui jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:24

Bill écoutait la déclaration d’amour de Tom d’un air rêveur. Son fiancé était si tendre avec lui qu’il peinait à croire qu’un être aussi amoureux puisse exciter. Il le regardait les yeux plein d’étoile rêvant à leurs retrouvailles, au moment ou il pourrait le prendre dans ses bras et le remercier pour toutes ses paroles tendres et sincères. Bill allait répondre quand tom sembla paniqué à l’idée qu’il parte. Bill n’avait pas pensé que Tom croyait si fort en ses parles quand il lui disait qu’il aurait du mal à dormir en fait Bill pensait clairement que Tom ne dormirait pas aujourd’hui.

- Tomi. Oh… Chut, ne panique pas comme ca mon amour. Bien sur que je peu rester encore cinq minutes si tu veux. Mais pas trop longtemps car demain on doit partir à sept heures et tu sais bien que je ne suis pas vraiment du matin alors j’ai besoin de me coucher tôt. Sinon je ne serais pas en forme pour ta surprise et je m’en voudrais de la gâcher juste parce que je serais un peu trop fatigué par une journée à la campagne. Tu comprends ?

Bill lui fit un sourire tendre et il passa son doigt sur l’écran de son téléphone comme si ces caresses allaient apaiser l’homme qu’il aimait. A défaut de pouvoir faire un câlin à son fiancé Bill lui montrait son amour comme il pouvait.

- Et puis Tomi, tu n’es pas tout seul. Tu es chargé de surveiller mon nounours d’abord, tu as intérêt de dormir avec lui.

L’androgyne rigola mais il vit cependant Tom fouiller sous l’oreiller pour récupérer la peluche. Bill n’avait pas emmené son doudou car Tom était la seule personne – avec sa mère et Agathe – qui savait que Bill avait un ours en peluche.

- Il sent mon odeur je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:45

Tom essayait de se calmer sous les paroles rassurantes de son amour mais il savait que dans cinq minuscules minutes, il allait devoir le quitter. Le dreadeux essaya de calmer sa jambe qui tressautait mais c'était peine perdue. Il était à nouveau anxieux mais il essayait de ne pas le montrer. Il aimait Bill et il ne voulait pas que celui ci ne se sente pas bien par sa faute. Il s'en voudrait.

- Oui je comprends. Il n'y a aucun risque que tu la gâche vu que tu seras la.

Tom sourit à son tour et ferma les yeux imaginant que la caresse de Bill sur l'ècran se faisait sur sa joue. Un doux sourire prit place sur ses lèvres mais il fut obligé d'ouvrir les yeux quand son fiancé se remit à parler. Le dreadeux prit les paroles de son fiancé comme une mission et fouilla immédiatement sous l'oreiller pour récuperer le nounours de Bill qu'il serra contre lui. L'odeur de son amour l'entoura un peu plus et il sourit comme un drogué qui venait de recevoir sa dose.

- Oui, il sent merveilleusement bon parce qu'il sent toi.

Le dreadeux sourit et embrassa le nounours sur la joue comme s'il embrassait son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:50

Le brun était heureux de voir que Tom était prêt à prendre vraiment soin de son ours en peluche juste pour lui faire plaisir. Tom était important à ses yeux et cette peluche aussi, les deux ensemble faisait ce former quelque chose d’étrange et d’agréable dans son cœur.

- Tu veilles sur lui et il veille sur toi vu que c’est un peu de moi d’accord ? Je te fais confiance pour ca soit la peluche la plus heureuse de tout le temps.

Il eu un rire amoureux puis il resta comme à regarder son beau chevalier sans savoir quoi dire. Le temps passait et Bill allait réellement devoir finir par aller se coucher s’lui ne voulait pas être fatigué et de mauvaise humeur pour la soirée que Tom lui préparait et qui semblait avoir l’air inoubliable. Il regarda l’heure une fois encore et soupira le temps passait beaucoup trop vite.

- Il va falloir que j’y aille mon amour, mes yeux commencent à se fermer tout seul et je ne veux pas m’endormir comme un imbécile en diagonale sur le lit.

Il sourit et bailla doucement avant de passer une main dans se cheveux pour les remettre du mieux qu’il pouvait. Tom semblait triste mais lui l’étais aussi. Ils ne pouvaient rien faire pour ca. Ils devaient juste attendre patiemment et espérer que le temps passe vite en vu du supplice qui les attendait dans les prochaines heures.

- Je t’aime mon amour. Dors bien et puis fait de beaux rêves. Rêve de moi et surtout prends soin de toi. Je veux te voir entier et en pleine forme dès que je rentre sinon ca va chauffer pour ton derrière et pas que dans le sens pervers du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:53

Tom serrait la peluche fort contre son coeur, c'était le meilleur moyen qu'il avait trouvé pour ne pas se mettre à pleurer devant Bill. Les poils du nounours lui chatouillait le nez et ça lui rappellait quand son fiancé dormait contre lui et que ses cheveux le chatouillait de la même manière.

- Ne t'inquiètes pas, il le sera.

Tom resserra encore un peu plus le nounours contre lui et contempla à son tour l'homme qui faisait battre son coeur. Il n'y avait aucune tension dans l'air, c'était un silence apaisant. Le blond se gorgeait de la vue de son fiancé qu'il ne verrait pas avant une longue journée et ça lui serrait le coeur. Bien trop tôt à son gout, Bill lui annonça qu'il devait y aller et au vu de son baillement il n'aurait pas de mal à s'endormir, lui. Contrairement à Tom qui mettrait beaucoup de temps, il en était sur. Il fit cependant comme si de rien n'était et se força à sourire.

- Je t'aime aussi mon coeur. Je n'y manquerais pas, je te raconterais demain. Bonne nuit.

Tom évita volontairement de répondre à la suite de sa phrase et le regarda amoureusement pour la dernière fois qu'il pourrait avant le lendemain.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aime. Dors bien.

Le dreadeux raccrocha même s'il n'en avait pas du tout envie. Il fixait l'écran de son téléphone comme si Bill allait le rappeler et continuer leur conversation mais au bout d'une bonne demi heure il déposa son portable prêt de lui et se leva, le nounours toujours en main. Le blond alla dans la salle de bain et avala un somnifère avant de retourner se coucher sous les drapr. Il serra la peluche contre lui et attendit que le sommeil veuille bien le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Empty
MessageSujet: Re: De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]   De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De chevalier à petit prince [Pv Tom][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Le marchand de sable [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Communication :: Téléphone portable :: Tom Conwel-
Sauter vers: