Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:04

Tom rouvrit les yeux parfaitement détendus mais quelque chose le tracassait, pourquoi Bill ne venait pas comme la veille dans ses bras ? Il devait surement qu'il ne voulait pas à cause de la drogue mais si ça aurait été le cas, dès le départ il n'aurait pas accpeté.

- Tu ne veux pas que je te laves comme hier ?

Tom fit un petit sourire en coin pour détendre l'atmosphère un peu pesante qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:11

Bill fit un petit sourire, il était soulagé que Tom veuille encore prendre soin de lui, même si il accumulait les conneries et qu’il n’en faisait qu’a sa tête. Il s’approchât du blond se calant contre lui et il lui donnât le gel douche. Il se demandait comment Tom faisait pour le supporter alors qu’il était casse pieds au possible. Pendant que Tom le lavait Bill jouait avec la mousse qui était dans la baignoire soufflant dessus pour faire des bulles qui se mirent bien vite à envahirent la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:30

Tom prit le gel douche que Bill lui tendit. Il en mit dans sa main, le fit mousser et commença à laver avec application son bel androgyne. Tout les membres y passèrent même la virilité du brun sur laquelle il fit juste un aller retour pour la laver. Il sourit devant l'attitude enfantine du brun, toutes ces bulles donnaient un aspect féerique à la salle de bain. Il termina de laver le brun, embassant son épaule à l'odeur de framboise pour lui signaler que c'était fini.

- Voila j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:37

Bill continuait à jouer, il se sentait mieux. Il se retournât vers Tom et l’embrassât doucement avant de lui poser de la mousse sur le bout du nez en riant, Tom avait vraiment pas l’air malin comme ca et cela faisait rire Bill aux éclats. Il continuât à souffler sur la mousse pendant que Tom fermait les yeux, il venait de transformer son Tom en Tom de mousse. Bill rit et enleva la mousse que le blond avait sur la bouche pour lui faire un petit bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:51

Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, Tom fut transformé en bohnomme de mousse. Il s'était bien sur protegé les yeux, les ouvrant quand Bill lui fit un petit bisou qu'il approfondit pour faire diversion. Il prit un peu de mousse sur son doigt qu'il s'amusa à mettre à son tour sur le nez du brun et sous son nez pour lui faire une moustache. Il rit de son oeuvre avant de réembrasser Bill pour ne pas qu'il se vexe.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:08

Bill rigolât, ils s’étaient tout les deux transformé en bonhomme de mousse. Tandis que leur baiser s’enflammais Bill en avait profité pour ce mettre confortablement dans les bras de Tom, profitant d’un petit câlin afin d’effacer le mauvais départ de la matinée il voulait qu’aujourd’hui soit une bonne journée.

- T'es beau comme ca tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:19

Tom sourit tendrement à Bill.

- Je n'ai rien à t'envier.

Tom recommenca d'embrasser Bill, il avait bien besoin de tendresse et de douceur après les évenements de l'heure passé. Il passa ses mains dans le dos de son prince pour un gros calin plein d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:27

Bill était aux anges, entre baisers et caresses la tendresse de tom lui faisait pousser des ailes. Parmi leur tendre baiser Bill sentait qu’il appréciait comme jamais d’avoir cette complicité et cette proximité avec Tom, elle commençait à lui devenir presque indispensable pour qu’il se sente bien. Il mit fin à leur baiser calant sa tête dans le cou du dreadé lui posant quelque petits bisous, alors que le câlin continuait. Ils restèrent ainsi de nombreuses minutes jusqu’à ce que l’eau devienne froide puis Bill sortit et enfilât son peignoir attendant Tom pour qu’il le prenne dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:43

Tom se sentait apaisé, Il était sur d'être la ou il fallait dans les bras de Bill, enfin à sa place. Bill était tout ce qu'il y a de plus calin avec lui et il adorait ça. Il sortit de la baignoire, enfilant un peignoire avant de vite reprendre Bill dans ses bras pour un enième calin plein de douceur. Il soupira de contentement, frottant son nez dans les cheveux de Bill.

- On est bien la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:01

- Je suis toujours bien dans tes bras.

Bill avait répondu un peu trop vite, en fait il avait dit ce qu’il pensait vraiment mais il avait peur d’effrayer Tom avec de pareille déclaration. Il rougit doucement puis baissât la tête. Oui il était bien la, tout était parfait il se sentait aimer pour ce qu’il était et Tom prenait soin de lui pas juste pour s’amuser, il faisait ca pour veiller à ce que Bill ne manque de rien et qu’il soit toujours de bonne humeur et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:17

Tom vit Bill baisser la tête mais la lui releva de suite avec sa main. Il ne fallait pas qu'il ait honte de dire ce qu'il ressentait.

- N'ais pas honte de ce que tu dis Bill, moi aussi je suis tout le temps bien avec toi d'ailleurs c'est la première fois que je me sens aussi bien avec quelqu'un. J'en viendrais même à remercier le destin de nous avoir fait tomber l'un sur l'autre il y a cinq jours.

Tom n'était pas tout à fait à l'aise, c'était nouveau pour lui de se mettre autant à nu avec Bill, il lui faisait faire des choses qu'il n'aurait jamais imaginé faire un jour. C'était fou le pouvoir que le brun exercait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:25

Bill rougit de plus belle, que lui ressente ce genre de chose il avait finit par ce faire à l’idée mais que Tom apprécie à ce point ca présence il n’y avait pas cru même si il l’avait espéré très fort. Il finit par relevé le regard, regardant Tom droit dans les yeux, ce qu’il y lu lui fit naitre un immense sourire, Tom était vraiment sincère. Bill s’approchât et l’embrassât avec une passion qu’il ne se connaissait pas. Maintenant il en était certain il était dingue de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:46

Tom sourit devant la face toute rougissante de son prince. Il était vraiment mignon comme ça. Tom se répetait peut-être mais c'est parce qu'il n'avait jamais vu personne d'ausi beau. Paradoxalement aussi il n'avait jamais vu quelqu'un avec un aussi mauvais caractère. Bill se rapprocha pour l'embrasser, il sentit que celui ci était diffèrent des autres, Bill avait l'air plus passionné, plus quémandeur. Tom en profita pour faire passer tout ses sentiments bien que confus soient-ils, il était certain d'une chose, il arrivait à se le dire maintenant qu'il était amoureux de son brun.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:58

Bill poussât Tom à s’assoir sur le bord de la baignoire puis il se mit sur ses genoux sans pour autant couper leur baiser, il avait besoin de Tom à cet instant il savait qu’il voulait le garder juste pour lui. Il voulait que Tom soit sien, peu être pour toujours. Leurs langues s’entremêlaient avec fougue, amour et passion. Le temps passât et Bill finit par rendre sa liberté à Tom, tandis que lui-même était un peu à bout de souffle, il fit à Tom l’un de ses plus beau sourire avant de se mettre dans ses bras un peu comme un gros bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:14

Le meilleur baiser de la vie de Tom était en train de se dérouler en ce moment même. Jamais il n'avait ressenti autant d'émotions, autant de fougue dans leur étreinte. Il en aurait presque pleuré tellement c'était bon. Bill avait bie fait de le mettre assis sur la baignoire car il n'avait plus de forces dans ses jambes, elles passaient toute dans le baiser. Il passa ses mains dans le dos du brun et le serra avec force contre lui comme pour ne plus jamais le laisser partir. Bill rompit le baiser mais resta dans ses bras. A bout de souffle et rougissant, Tom tentait de calmer les battements efrenés de son coeur en respirant l'odeur des cheveux de son prince.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:20

Bill sentait le cœur de Tom battre à une vitesse incroyable, il sourit timidement puis il se redressât glissant sa main sous le peignoir du brun pour la poser délicatement sur le cœur affolé de Tom. Le brun ne voulait pas ce faire de faux espoirs mais il était certain que cet affolement était dût à leur baisé. Il regardât le blond avec tendresse et lui posât un tendre bisou sur les lèvres pour l’apaisé. Il restât comme ca un moment il ne voulait pas ce lever de peur que Tom croit qu’il s’enfuirait devant une si belle preuve d’affection. Il attendit que les battements de cœur redeviennent réguliers puis il se leva en souriant. Il partît d’abord ce laver les dents puis il filât dans son armoire afin de choisir quoi ce mettre pendant que le blond ce préparait. Bill était vraiment aux anges, presque au bord de l’euphorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:47

Tom était soulagé que Bill ne prenne pas peur en sentant son coeur battre la chamade. Il sourit comme un bienheureux. Le contact des mains du brun sur son torse, à l'emplacement de son coeur, lui donna des frissons. Tom se leva à son tour, pendant que Bill disparaissait dans son dressing, il se brossa les dents à son tour. Il rentra dans le dressing du brun ou il le vit en pleine réflexion devant deux T-shirts. Il s'avanca jusqu'à lui l'enlacant par la taille.

- Si tu veux mon avis je preféres celui de gauche. Je vais chercher des habits de rechange dans ma valise, je reviens tout de suite

Tom embrassa légèrement Bill à l'épaule, descendant gaiement jusqu'au salon ou il trouva sa valise qu'il emporta avec lui jusqu'à la chambre du brun. Il l'ouvrit et se choisit un baggy coordonnés à T-shirt, bandeau et casquettes, non sans oublier le boxer. Le dreadé retourna dans la salle de bain, laissa tomber le peignoir, enfilant ses habits. Il attacha son bandeau, remettant bien ses dreads en place, Bill entrant quand il avait finit de mettre sa casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:07

Comme à son habitude Bill c’était fait le plus beau possible, il lui manquait encore le maquillage et la coiffure mais son t-shirt rouge avec un grand aigle lui allait à la perfection et parfaitement accordé aux strass de sa ceinture qui était sur son jeans bleu foncé. Il allât rejoindre Tom devant le miroir il lui volât malicieusement un bisou avant d’ouvrir un grand tiroir dans lequel ce trouvait son maquillage de rechange afin qu’il n’ait pas à vider sa valise. Il appliquât d’abord sa crème puis son fond de teint, avant d’appliquer soigneusement son crayon, son eye-liner et son ombre à paupières. Il attrapât en suite son recourbe cils Dior puis son mascara, il ajoutât un peu de baume à lèvre puis un gloss rose pale avant de se mettre du parfum et de ce retourner vers un Tom méduser par un maquillage fait aussi rapidement avec autant de chose. Bill lui sourit, il trouvait Tom tellement parfait il ouvrit un tiroir et lançât à Tom le parfum Axe.

- Je ne m’en sers pas tu peu le prendre si tu veux.

Bill avait un sourire éblouissant, il attrapât sa brosse à cheveux et allumât son lisseur afin de donner du volume à ses cheveux, il y appliquer pas moins de deux lotions, un gel et presque la moitié d’une bouteille de laque avant de tout éteindre et d’aller ce jeter dans les bras de Tom, il était enfin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:34

Tom attrapa le parfum que Bill lui lanca, le remercia puis alla dans la chambre en attendant que Bill ait fini avec ses cheveux. Il se mit un peu de parfum, le rangeant ensuite dans sa valise qu'il ferma et posa au pied du lit. Le blond se coucha sur le lit, admirant le plafond, il faillit s'endormir à force d'attendre mais juste au moment ou ses yeux se fermaient il reçut un boulet de canon sur le torse. La surprise passée, il referma ses bras autour de Bill en silence, lui calinant lentement le dos.


Dernière édition par Tom Conwel le Mer 12 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:42

Bill était vraiment heureux et cela ce voyait, il débordait d’énergie et de bonne humeur. Il crut d’ailleurs un moment qu’il avait faillit tuer Tom en lui sautant dessus pour lui faire un câlin. Le calme rapidement revenu il se redressât regardant son bel amant. Il lui posât un bisou sur le nez et attrapât son I-phone afin de pouvoir regarder l’heure il était déjà 17 heure le brun estimât qu’ils allaient devoir bientôt partir. Bill attrapât son grand sac Yves saint Laurent et le vidât sur le lit il remit dedans un peu de bazar et son ours en peluche. Il attrapât son porte feuille et vérifiât qu’il avait son passeport et les billets d’avion puis il se retournât vers Tom.

- Tu es prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:52

Tom avait devant lui un ange. Bill s'était surpassé, il était plus magnifique que jamais.

*Et il est à moi*

Pensa-t-il fièrement. Il sourit tendrement quand Bill fourra son nounours dans son sac. Il se leva, prit Bill dans ses bras avant de lui murmurer à l'oreille.

- Tu es vraiment magnifique, je suis gaté aujourd'hui. Je suis prêt.

Il sourit encore une fois à Bill, attrapa sa valise d'une main et la main du brun de l'autre puis sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:01

- Je suis juste banal.

Bill fit un bisou à Tom puis il attrapât sa main et son sac à main avant de sortir de sa chambre chargeant le jardinier de porter ses valises jusque dans le taxi qui les attendaient devant la porte, il n’allait quand même demander à la pauvre Agathe de le faire cependant il s’assurât auprès d’elle que tout le personnel serait prêts pour leur arriver et que tout avait été préparé soigneusement. Ceci vérifier et toutes les valises dans les coffres Agathe donna à Bill une boite avec tout ses bonbons préféré pour le trajet. Le brun la remercia et dît au revoir à sa mère puis il grimpât dans le taxi avec Tom. Rien ne pouvait entraver sa bonne humeur.

- Tu es prêts pour partir à l’autre bout du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Tom Conwel

Tom Conwel


Messages : 2445
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Bill.

Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:14

- Même plus que prêt. J'en suis tout excité.

Tom était plus qu'heureux, il n'arretait pas de sourire pour un oui ou pour un non. Le taxi se mit en route, la main de Tom bien ancrée dans celle de Bill, il n'aurait pas pu rêver mieux, il avait hâte d'arriver aux Seychelles pour passer de magnifiques vacances avec son brun. Il observait le paysage défiler tout en caressant de son pouce la main de son prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]   Bonne humeur [Pv Tom] [Finit] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]
» Toi contre moi [Pv Tom][Finit]
» Course poursuite [Pv Tom][Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]
» Collision [Pv Tom][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Bill Keller-
Sauter vers: