Secret Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Paris
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:03

Jenny avait eut l'excellente idée de refaire un tour sur MSN. La chance avait été avec elle puisqu'elle était sur Bill. Et un Bill particulièrement réactif. Elle avait eut la joie de pouvoir refaire tout comme avant, c'est-à-dire un petit défilé rien que pour lui via l'ordinateur. Encore mieux, il allait carrément venir passer du temps avec elle. Cette idée la mettait vraiment de bonne humeur, mais elle savait qu'il serait là dans peu de temps. Elle se devait donc de faire un minimum d'ordre. Elle prit la tonne de fringues qu'elle avait sortit et entreprit de les ranger dans le dressing. Ce n'était pas chose facile vu la taille de la petite pièce. Elle réussi à tout faire rentrer et remarqua qu'elle était toujours en maillot. Elle le retira, repassa des sous-vêtements avant de passer une robe couleur saumon de chez Dior et des chaussures Jimmy Choo. Elle vérifia que tout était en ordre dans l'appartement, ouvrit un peu les fenêtres pour faire de l'air et mit une bouteille de champagne au frai. Elle balança des tartelettes dans le fours et attendit tranquillement que le brun arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:33

Bill avait laissé Tom râler et avait choisit de quand même aller passer la soirée & la journée avec Jenny. Il prit sa Ferrari et fit le plein, il pensa à passer chez le fleuriste histoire de ne pas arriver les mains vides – Bill était un parfait gentleman – puis il avait foncé chez la jeune femme. Il vérifia rapidement son maquillage dans le miroir de sa voiture puis il remit un peu de rouge à lèvres s’admirant un instant avant de sortir du sublime véhicule. Il fit le tour et sortit son sac du coffre avant de verrouiller sa voiture de luxe et de sa tourner vers l’hôtel particulier. Cela lui faisait bizarre de revenir dans le quartier surtout que la jeune femme habitait la porte en face de chez lui. Il grimpa les quelques marches sans se presser et puis il arriva devant la porte en souriant. A peine eu t’il sonné que Jenny lui ouvrit. Il eu le loisir d’admirer une de ses nouvelles robes et il ne s’en priva pas.

-Dior, été 2009, finition main, soie. C'est un très bon chois et elle te va très bien. Je ne savais même pas que tu l’avais dans ton dressing.

Il sourit et lui fit la bise avant de lui tendre le bouquet de roses rouge & blanche qu’il avait acheté. C’était simple mais ce genre de cadeau de ca part faisait toujours plaisir. Puis vu le temps depuis lequel il ne s’était pas vu il savait que Jenny ne ferait pas la difficile, avoir un cadeau était peu être même plus qu’elle n’aurait pu en espérer. Il entra faisant claquer ses talons sur le parquait ancien de l’appartement. Cela faisait un bail qu’il n’était pas venu ici et cette ambiance chaleureuse lui avait manqué. Elle lui rappelait chez lui et cela faisait du bien. Il alla dans le salon et il posa ses affaires sur le canapé sans aucunes gênes. Il enleva sa veste dévoilant son t-shirt incrusté de diamant qui lui avait couté presque vingt mille euros et qu’il était impossible de passer en machine. Il regarda autour de lui et admira l’ordre qui régnait.

- Ou bien tu es devenue maniaque ou bien tu as essayé de faire ton possible pour que tout soit parfait pour mon arrivée. Si c’est la solution un ca m’inquiète beaucoup. Si c’est la solution deux c’est vraiment adorable.

Il s’assit dans le canapé et sortit son paquet de Marlboro light puis il sortit son Dupont s’en allumant une directement. Il ne fumait plus aussi souvent mais une de temps en temps lui faisait du bien. Il regarda Jenny qui vint se poser à ses côtés en souriant.

- Alors quel est le programme de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:02

Jenny attendait tranquillement que le brun n'arrive quand elle réalisa qu'elle n'était pas du tout maquillé ! Elle se précipita dans la salle de bain et commença par se maquiller les yeux de manière assortie à sa robe. Elle était en train de mettre son gloss lorsqu'elle entendit du bruit devant sa porte. Elle se précipita vers l'entrée, et Bill eut à peine le temps de frapper qu'elle avait déjà ouvert. Rapidité avant tout ! Elle lui adressa un immense sourire, qui s'agrandit lorsqu'il reconnu la robe qu'elle portait. Il était très fort pour ça, elle ne pouvait qu'admirer son très grand savoir.

J'ai un tas de chose que tu ne soupçonne pas dans mon dressing.

Elle lui adressa un petit clin d’œil et fit rapidement la bise. Elle réceptionna le bouquet de fleur avec un sourire encore plus grand qu'avant. Elle ne s'était effectivement pas attendu à ce qu'il lui apporte quoi que ce soit mais ça lui faisait vraiment très plaisir.

Oh merci, tu es un amour.

Elle ne demandait pas plus en fait. Et la présence du brun dans l'appartement lui faisait un bien fou. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas entendu le parquet craquer sous les pas d'une autre personne. Elle s'absenta un instant pour pouvoir mettre les fleurs dans un vase qu'elle posa sur la table du salon. Elle ne fit que rire à sa remarque. Définitivement il arriverait toujours à savoir pourquoi elle agissait d'une certaine manière et pas autrement.

Je dirais que c'est un peu des deux. J'ai moins besoin de mettre le bordel qu'avant, comme j'ai fais moins souvent les boutiques ces derniers temps c'était à peu près rangé. Mais j'ai évidemment tout balayé pour ton arrivé. Je ne suis donc qu'à moitié adorable.

Elle arrangea un peu les fleurs dans le vase pour qu'elles soient parfaites et partit s'asseoir aux cotés du brun.

Et bien, on peut faire un tas de chose, mais il me semble t'avoir promit un petit défilé... Qu'on pourra faire plus tard. Sinon j'ai de la vodka, du champagne et des tartelettes sucré ou salé. On devrait bien trouver quelques choses à faire avec tout ça. Sauf si tu as une idée bien précise de ce que tu veux faire.

Ils avaient toujours trouver un moyen de s'amuser rien qu'avec des petits verres de vodka alors avec du champagne et des tartelettes en plus c'était Byzance ! De plus, ils avaient développé une bonne tonne de petits jeux tout aussi stupide les un que les autres. Il n'y avait que l'embarra du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:58

Bill était assit tranquillement, il observait Jenny harmoniser les fleurs qu’il lui avait apporté, il lui semblait qu’il avait vu juste ne se disant qu’un cadeau en plus lui ferait énormément plaisir. Il écouta le programme possible et sourit.

- Je crois qu’on va commencer par les gâteaux et le champagne, histoire de fêter nos retrouvailles et puis j’ai toujours faim peu importe l’heure. En plus je suis sur que tu as acheté mes gâteaux préférés.

L’androgyne tapa dans ses mains en souriant, Bill avait toujours faim et imaginer les délicieux gâteaux que la jeune femme avait pu lui acheter le faisait déjà saliver. Son amie s’éclipsa afin de prendre ce qu’elle avait choisit pour lui. Il attendit patiemment qu’elle revienne et attrapa une soucoupe et une petite cuillère entamant directement une religieuse au chocolat. Si un jour quelqu’un voulait rendre Bill dingue de plaisir – au point de vu nourriture – il n’y avait qu’a lui offrir une pâtisserie ou un gâteau géant.

- Une fois qu’on aura emmagasiné un bon nombre de calories tu me feras ton défilé d’accord. Evite quand même les trop hauts talons avec le champagne on ne sait jamais.

Le brun rigola, il savait bien que Jenny tenait bien l’alcool et qu’elle n’avait aucun soucis à marcher avec des talons et ce même bourrée et droguée. Il avait passé d’assez nombreuses soirées avec elle pour le savoir. Son premier gâteau finit il jeta son dévolu sur une tartelette banane chocolat qui lui faisait de l’œil. Il croqua dedans savourant le craquant du chocolat et le fondant du fruit. Bill adorait tellement manger que c’était presque hallucinant. Comment quelqu’un d’aussi gourmand pouvait-il être si maigre et si parfait c’était juste purement injuste. Il posa sa coupelle après avoir ajouté deux autres tartes à son actif. De toute façon – même si elle avait retrouvé un peu d’appétit – Jenny ne mangerait jamais tout ca alors autant de pas gâcher. Il remplit de nouveau son verre de champagne et fit un sourire à son amie.

- J’attends le défilé de lingerie, je suis prêt. Maintenant que j’ai mangé on peu passer à des activités plus intéressantes.

Il rit et but une nouvelle gorgée de son champagne. Il ne connaissait pas la marque mais c’était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:26

La jeune brune se pinça doucement les lèvres en entendant qu'elle avait acheter ses gâteaux préféré. Effectivement, c'était le cas, mais surtout une chance ! Elle ne voulait même pas imaginer si elle ne l'avait pas fait. Ca aurait été horrible, il aurait été terriblement déçu. Elle ne recevait plus autant qu'avant, elle se devait donc de recevoir ses peu d'inviter à la perfection. Elle était partit chercher tout ça et avait à peine eut le temps de trinquer avec son ami qu'il s'était déjà jeté sur une religieuse. Elle trouvait ça dingue qu'il arrive à manger autant. Certes, elle avait l'habitude depuis le temps mais ça l'étonnait toujours autant. Elle prit une petite quiche lorraine pour manger quelque chose de sucré avant de s'attaquer à un dessert. Elle ne put se retenir d'éclater de rire en entendant le conseil du brun.

Tu n'aimes pas mes Jimmy Choo ? Elles méritent au moins que je m'écroule pour elles.

Elle rit encore un peu, termina sa quiche et se prit un verre de champagne. Elle avait à peine fini sa tartelette à la fraise que Bill lui en avait déjà avalé le triple. De toute façon elle n'avait pas besoin de plus. Elle se prit une nouvelle coupe et se leva tranquillement.

Très bien. Si monsieur Bill est prêt il peut peut-être commencé par découvrir le premier ensemble lui-même.

Un peu comme un paquet cadeau quoi. Elle était sûre qu'il aimerait l'idée... Enfin elle espérait, mais vu l'état euphorique dans lequel elle se trouvait elle n'était pas capable d'envisager la deuxième solution. Elle s'assit sur les genoux du brun et attendit qu'il se décide, ou non, à lui retirer sa joli robe qui coutait 3 fois la paye de plus de la moitié de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:50

Bill r igola bien sur qu’il aimait Jimmy Choo, bon certes dans son cas il l’aimait beaucoup mieux en sac à main mais il adorait quand même les chaussures pour femme, il les trouvait sublimes, c’est d’ailleurs pourquoi il adorait porter des chaussures « pour femme » mais qui allaient aussi très bien à des hommes, ainsi il avait pas mal de paires de bottes à talon et il avait parfois plus de classe que de nombreuses mannequins en les portant.

- Certes, mais ca serait dommage que tu te fasses mal. D’autant plus que tu es chez toi et il serait dommage d’abimer une si jolie paire de chaussures en tombant alors que tu n’en à guère l’utilité dans la situation actuelle.

Bill sourit, il avait à peine finit de manger ses délicieux gâteaux qu’une nouvelle friandise tout aussi appétissante se posa sur ses genoux. Il lui sourit et rigola qu’elle lui laisse le choix. Le brun plissa les yeux tentant de deviner à l’avance sa couleur et la marque, il regarda les bretelles et sourit, de si fine bretelles ne pouvaient venir que d’une seule boutique.

- Comme ca sans avoir vu je dirais du Victoria Secret’s.

IL fit glisser les bretelles de sa robe dévoilant un soutient gorge blanc simple mais très élégant, surement fait en plusieurs matière dont de la soie et du coton et le tout avec des dentelles vraiment très fines et soignée. Il sourit et admira un moment avant de regarder la jeune femme dans les yeux, il avait trouvé du premier coup.

- Et un point pour moi, je suis vraiment trop doué pour deviner la marque des vêtements. Je peu presque dire que je suis le meilleur, encore une fois.

Il rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:35

C'est vrai, il marquait un point. Qu'elle se foule la cheville pour une superbe soirée avec une tonne de photographes ce n'était pas bien grave mais qu'elle s'abime comme ça pour un petit défiler maison alors qu'elle avait parfaitement eut le choix c'était vraiment stupide de sa part. Enfin, dans le pire des cas elle lui aura quand même fait un minimum plaisir. Elle savait qu'il aimait bien les chaussures. Elle pouvait même changer de chaussure à chaque sous vêtements.

Je serais extrêmement prudente alors. Et si ces chaussures casse pour si peu je leur rend en faisant un scandale pour ce manque flagrant de qualité.

Elle rit légèrement et laissa le brun délivrer son jugement. Elle se mordit doucement la lèvre pour ne pas trop en dire lorsqu'il regarda les bretelles. Elle prit un petit air mystérieux en souriant à l'annonce de la marque. Evidemment, il avait raison, et ça l'agissait un peu de ne pas arriver à le coller. Elle le laissa découvrir tout seul la réponse et rit un peu en entendant son commentaire.

Ca oui, tu es certainement un grand professionnel. Peut-être bien le meilleur mais tu n'en a trouvé qu'un seul !

Elle lui fit un grand sourire avant d'attraper un petit gâteau qu'elle lui tendit en guise de récompense pour sa bonne réponse. Elle se leva ensuite, retenant un minimum sa robe pour qu'elle ne tombe pas par terre, et partit trouver un autre ensemble. Un autre style, un marron un peu transparent encadré de dentelle blanche. Même les bretelles et le dos étaient faites en dentelle. Elle passa rapidement un peignoir pour faire un minimum de surprise et retourna en vitesse dans le salon.

Alors, voyons voir si tu es toujours aussi fort. C'est plus dur. Mais si tu gagnes tu as le droit de prendre le cadeau que tu veux.

Elle se remit sur ses genoux, puisqu'après tout elle était très bien dessus et lui jeta un regard de défit. Elle sourit, se retenant d'aller elle aussi deviner la marque de ses sous vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:54

Bill laissa la jeune femme filer en souriant. Il profita de son absence pour piquer un nouveau gâteau – oui, la gourmandise de Bill n’avait pas de limites – qu’il engloutit en à peine cinq minutes. Il eu rapidement le temps de boire un peu de champagne puis la jeune femme arriva reprenant tout naturellement place sur ses genoux. Le brun ne dit rien et posa ses mains sur la ceinture du peignoir. Il attendit un moment faisant durer le « suspense ».

- Roulement de tambours…

Il rigola et défit la ceinture dévoilant une lingerie couleur chocolat très féminine. Il eu un petit sourire ne coin hésitant longuement sur la marque de ce qu’elle portait mais un indice le mit immédiatement sur la voix de la bonne réponse. Entre ses deux seins sur le soutient gorge était disposé un nœud et de ce nœud pendait un petit pendentif avec la lettre en D qui contenait des petits strass.

- Je dirais Dior…

Il fit genre que cette illumination lui venait du plus profond de sa mémoire mais au fond c’était facile, toutes les marques qu’ils portaient mettaient leur logo sur leur vêtements et ce juste dans le but d’en justifier le prix. Jenny sembla surprise qu’il trouve. Il rigola donc et désigna du doigt le petit pendentif.

- Avec ce genre de marque tu vas avoir du mal à me cacher quoi que ce soit.

Il rigola et sourit content d’avoir une fois de plus trouvé la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:31

Elle se laissa gentiment faire, étant totalement persuadé que sur ce coup il ne trouvera jamais. Seulement c'était sans compter sur les créateurs de la marque. A croire qu'ils faisaient tout pour qu'elle se fasse griller. Elle s'apprêta à lui demander comme il avait fait pour connaitre tout ce genre de sous vêtement avant d'avoir la réponse. Elle prit un air choqué et posa sa main sur le petit pendentif comme si ca servait encore à quelque chose de le cacher.

Mon dieu mais tu triches ! Dans ce cas là je pourrais tout aussi bien te dire que ton t-shirt et un Dolce édition limité et que ton jean n'est autre qu'un Chanel. Pour ce qui est du reste je dirais...

Elle laissa sa phrase en suspens, avant de retirer la ceinture du jeune homme et déboutonner son pantalon dans le but de voir son boxer.

Dolce & Gabbana ? En tout cas tu devrais être puni pour ça ! Déjà tu ne verras pas mon Miu Miu et tu... Tu...

Elle parlait assez sérieusement, il avait tricher pour savoir le nom elle ne pouvait pas laisser passer ça ! Elle se tourna pour regarder ce qu'il y avait sur la table et regarda comment elle pourrais le châtier. Elle attrapa la dernière tarte chocolat banane.

Tu n'auras pas la dernière.

Elle planta ses yeux dans les siens et mordit très lentement dans la tarte. Elle n'avait pas faim du tout, c'était juste pour l'embêter un peu même si elle se doutait qu'il s'en fichait assez.

C'est délicieux.

Elle se lécha sensuellement les lèvres et posa un gros bisous sur sa joue histoire de lui laisser une jolie marque de chocolat. Elle se mit à rire et reprit une petite bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:29

Bill rigola, il était facile pour Jenny de connaitre la marque de ses vêtements étant donné que c’était elle qui les avaient choisis. Il fut cependant légèrement surpris quand le brune fit sauter le bouton de son jeans. Non pas qu’il n’avait pas l’habitude vu leurs nombreux rapport mais il aurait pensée que vu les relations qu’elle entretenait avec Tom elle serait plus prudente. D’autant plus que Bill n’était pas vraiment doué pour garder les secrets et ce encore plus lorsqu’il était amoureux.

- Ce n’est pas de la triche, c’est toi qui me mets la réponse sous le nez c’est tout à fait différent.

Le brun prit une mine outrée quand la demoiselle lui piqua la dernière tartelette. Oh non, il était impossible que la gourmandise du brun soit mise à l’épreuve, quand on mettait sous son nez de si délicieux gâteau c’était comme quand Tom lui demandait un bisou : il se jetait dessus. Il subit donc le bisou chocolaté et grimaca, non pas que les bisous de la jeune femme soient répugnant mais savoir son teint parfait gâché par du chocolat collant était presque un crime.

- Juste pour avoir fait ca tu mériterais que je te prive de tout ce dont je peu te priver.

Il se pencha et attrapa la tartelette la dévorant en deux bouchées. Il avala et il fit passer le tout avec un peu de champagne histoire de faire passer le tout. Il ne fallait pas le tester sur ce genre de chose. Il y avait des domaines ou bill voulait bien admettre qu’il était nul mais la mode et les pâtisseries étaient plutôt dans ses points forts.

- Je suis l’invité normalement tout ce que tu as préparé est pour moi en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:50

Certes, c'était un peu beaucoup de sa faute mais elle n'avait pas fait le soutien gorge elle-même. Elle n'avait jamais voulu que ce petit D soit là même si elle le payait une petite fortune. Quoi qu'il en soit, ce soir elle n'était pas vraiment ravie de le trouver. Et elle n'allait certainement pas se priver de regarder ce qu'elle avait envie de regarder. Surtout que pour elle c'était totalement naturel.

Tu aurais put faire semblant de ne pas voir.

La priver de tout ce dont il pouvait la priver ? Il ne devait plus rester grand chose puisque Tom l'avait déjà privé de plus de la moitié. Elle n'eut pas le temps d'en placer une qu'il lui reprit la tarte. Elle ouvrit de grand yeux en voyant qu'il avait réussit à la manger en deux bouchées.

Je vois. Donc tout ce que j'ai préparer est pour toi. Et comme tu es un invité bien élevé tu dois accepter tout ce que je me suis donné la peine de faire pour toi. Donc, si là, je te prépare 90 verres de vodka tu dois les boires. Et comme je me suis préparée pour ta venue j'en déduit que je suis à toi en priorité.

Elle approuva d'un signe de tête pour montrer qu'elle avait bien comprit ce qu'il voulait dire et attrapa un mouchoir qu'elle trempa dans du champagne. Elle entreprit ensuite de retirer la marque de chocolat sur sa joue.

Tu es le pire invité que je pouvais avoir, non seulement je dois tout te céder mais en plus tu me retires le peu auquel j'ai le droit.

Elle termina de retirer la tache et déposa un petit bisous, non chocolaté cette fois, sur sa joue.

Et voilà, tout aussi beau qu'avant.

Elle avait parlé d'une voix beaucoup plus douce puis lança le mouchoir un peu plus loin et lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:10

Bill rigola, quatre-vingt-dix verres de vodka c’était quand même un peu beaucoup. Certes il fut un temps ou il les aurait bus sans même se poser de question mais désormais qu’il passait 95% de ses journées à geins il n’était pas sur que cela soit encore possible. Il était sur qu’il tomberait raide mort au cinquantième verre.

- Peu être pas quatre-vingt-dix sinon je serais tellement bourré que tu finirais surement par abuser de moi… Surement pour me punir de t’avoir délaissé et de ne pas avoir fait semblant de ne pas savoir la marque de tes sous-vêtements.

Il rigola et se laissa laver par sa meilleur amie qui s’appliquait bien à la tache, après un tel traitement Bill aurait presque pu parier qu’il allait avoir des petite étoiles sur le visage en signe de brillance comme dans les pubs pour le lave vaisselle. Enfin il n’était pas si sur que le champagne soit vraiment bon pour sa peau.

- Pour je moment je ne t’aie privé de rien encore. Et tu devrais profiter de ce que tu as. Car si Tom c’était glissé dans ma valise à mon avis tu n’aurais pas eu le loisir de te mettre sur mes genoux, de me faire un bisou chocolaté, de me montrer ta superbe lingerie et encore moins d’en profiter pour déboutonner mon pantalon en prétextant juste que tu veuilles en savoir la marque alors que tu sais très bien que je ne mets que du Hugo Boss. Et tout ca dans le simple but de me voir en sous-vêtements parce que tu sais tout autant que moi que tu es en manque.

Il rigola et remplit leurs verres, il fallait trinquer à cette trouvaille de géni. Bill était vraiment doué pour faire l’analyse psychologique des gens. Enfin il devait avouer que deviner ce genre de chose envers Jenny n’était pas une tache bien compliquée.

- Si tu es sage je continuerais à être beau et j’enlèverais mon pantalon et peu être même aussi mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:38

Abuser de lui tout de suite les grands mots quoi ! Elle pouvait juste se contenter de rigoler un peu en le voyant totalement bourré. Elle ne voulait pas qu'il finisse comme son fiancé totalement coincé et chiant au possible. Alors si pour ça elle devait lui faire boire une tonne de verre de vodka elle le fera. C'était pour la bonne cause après tout.

Voyons, tu me connais mal, tu sais bien que je ne t'aime que quand tu es conscient et consentant. En arriver à te bourrer pour abuser de toi je serais tombé bien bas tout de même. Mais bon, je te pardonne tu reconnaît m'avoir delaissé.

Elle se rembruni sur la suite. Déjà qu'il lui parle de Tom et qu'il lui rappel qu'elle en aurait eut encore moins en la présence du dreadeux elle n'aimait pas. Mais qu'il lui rappel qu'elle était désespérée là où avant elle était pratiquement la première elle trouvait ça affreusement méchant.

Je profite ne t'inquiètes donc pas pour moi, mais je ne profiterais plus longtemps. Je vois bien que tu aimerais être avec ton fiancé possessif qui ne m'autoriserait peut-être bien même pas à te parler.

Elle attrapa le verre qu'il venait de lui tendre et descendit de ses genoux pour aller s'asseoir sur le canapé. Elle referma son peignoir assez vexée.

C'est une très mauvaise idée, restes donc habillé. Puisque je suis si en manque que ça si tu retires quoi que ce soit je serais capable de te violer. Et ce soir pense même à dormir en combinaison.

Elle le regarda avec un air entendu et entreprit de boire le verre qu'il venait de préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:56

Le brun rigola, il savait bien que Jenny ne lui ferait jamais le moindre mal volontairement. A moins qu’elle soit autant bourrée que lui et qu’elle ne se rende pas compte de ce qu’elle faisait. Mais dans ce cas là ni elle ni Bill ne pourrait avoir des remords de quoi que ce soit puisque ni l’un n’y l’autre ne s’en souviendrait. Il n’eu même pas le temps de lui répondre que la jeune femme avait déjà changé de comportement, passant de heureuse de sa présence à boudeuse. Il lui fallut un temps d’adaptation pour comprendre ce brusque changement. Elle lui envoya une réplique bien cassante en pleine gueule avant de descendre de ses genoux pour continuer ses reproches. Il trouvait vraiment que Jenny abusait. Tom lui avait au moins le tact de garder ce qu’il pensait de Jenny pour lui.

- Ecoute si je viens ici c’est parce que j’en aie envie d’accord. Oui j’aurais apprécié la présence de Tom à mes côtés mais vous ne pouvez pas vous voir en peinture alors à moins de vous mettre chacun dans une cage ca n’est pas possible de faire une sortie à trois sans que ca se finisse en drame. Ensuite tu es priée de ne pas parler de Tom comme ca. Tu peux en penser autant de mal que tu veux mais je ne veux pas le savoir d’accord. Tu le détestes et tu lui trouves tout les défauts du monde si ca te chante mais c’est mon fiancé que ca te plaise ou non et je l’aime. Alors ce genre de critique tu te les gardes, Tom lui ne viens pas me dire dès qu’il le pense qu’il te prend pour une trainée, je sais qu’il le pense mais il a la politesse de garder ce genre de remarque déplacées pour lui.

Bill leva les yeux au ciel, il trouvait ca vraiment abusé, il se leva et reboutonna son jeans. Il sentait bien que la jeune femme était sans doute un peu à fleur de peau mais Bill ne tolèrerait pas ce genre de choses. Il avait dit ca juste pour plaisanter, comme dans le temps ou ce qu’il disait n’avait pas autant d’impact. Il s’écrasait devant Tom mais là il était hors de question qu’il se laisse faire par Jenny. Bill avait toujours été le roi et il était hors de question que ca change sous prétexte que mademoiselle se sente délaissée ou en manque de sexe.

- J’ai dit ca juste pour plaisanté tu sais. Mais si tu as vraiment peur qu’il m’arrive quelque chose tu sais je prends mon sac et je vais dormir chez moi et puis je repasse demain matin pour qu’on aille chez ta grand-mère. Tu sais je suis sur que mon fiancé possessif qui t’autorise à peine à me parler sera très heureux de me voir. Et puis si Tom était aussi tyrannique que tu le prétends il ne m’aurait même pas laissé venir. Finalement celui de vous deux qui est le plus jaloux ca n’est pas forcément Tom.

Il soupira bruyamment, c’était quand même incroyable que juste la mention du nom de l’homme le plus formidable de la Terre puisse provoquer de telles disputes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:40

Jenny venait d'apprendre que Tom la prenait pour une trainée. Cool, c'était à rajouté à la longue liste qu'il lui avait déjà sortit. Bien sûr elle s'était douté que sa remarque n'allait pas passer inaperçu et que le brun ne laisserait pas passer ça mais elle n'avait pas put s'empêcher. C'était sortit tout seul elle ne savait pas pourquoi. Elle se calma pour ne pas envenimer la situation s'en voulant terriblement d'avoir casser l'ambiance. Elle se retient de se mettre à pleurer pour rien ne comprenant pas elle-même ses changement d'humeur aussi rapide.

C'est de ça dont je voulais parler. Tu n'a plus l'air d'apprécier passer du temps avec moi. Rien qu'avec moi. Sans penser que ce serait mieux avec une autre personne. Je ne te suffit plus. Mais je suis désolée.

Elle avala difficilement la suite et respira calmement. D'accord, elle était méchante, sans tact et jalouse. Elle avait comprit ca depuis bien longtemps elle n'avait pas besoin que Bill le lui rappel. Ca lui faisait quand même un peu mal au cœur qu'il pense ça mais bon, elle ne devait pas laisser ses sentiments prendre le dessus. Elle devait trouver un moyen de sauver la situation.

Pardon. Je suis désolée, excuses-moi. Je ne sais pas ce qui m'a prit. Ne me laisses pas, s'il te plait.

Elle l’avait presque supplier pour qu’il ne parte pas. Elle se leva et, comme pour l'empêcher de partir, elle le prit dans ses bras. Elle le serra de toute ses forces essayant de calmer son cœur qui battait anormalement trop vite.

Tu veux que je parte te chercher une nouvelle tarte ? Tu veux un autre verre, quelque chose d'autre. Dis-moi.

Elle était prête a tout pour lui faire oublier ça. Se disputer avec le brun était la dernière chose au monde qu'elle voulait. Elle était heureuse de le voir et c'est tout ce qui comptait. Elle se détacha doucement du brun pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:14

Bill laissa Jenny s’excuser sans même laisser échapper un sourire, ce genre de situation l’agaçait plus qu’autre chose et la première personne qui disait encore du mal de Tom allait vraiment finir par recevoir son poing en pleine figure. Le brun était agacé d’entre à longueur de journée « Tom est comme si, Tom est comme ca » alors qu’au fond aucun de gens qu’il ne côtoyait ne connaissait l’homme qui partageait sa vie. Pas même Alexis ou Jenny, tout les deux c’étaient stoppés à ses crises de jalousie, même Andrew ne connaissait pas vraiment Tom. Il savait bien qu’il vivait dans un monde d’apparences et de préjugés mais il ne laisserait plus les gens dire du mal de son fiancé et ce peu importe qu’il doive casser les mythes.

- J’apprécie de passer du temps avec toi le problème n’est pas là. J’aime Tom d’accord et si on ne passe plus autant de temps ensemble c’est parce que vous ne vous aimez pas et donc Tom accepte mal le fait que j’aille te voir il s’inquiète pour notre avenir et c’est normal car on n’est pas du même monde. Mais le fait est que je suis là quand même malgré l’avis de Tom. Et ce n’est pas une question de suffisance. Avant on était un groupe de trois maintenant on est quatre c’est tout et je vais me marier c’est normal que je ne fasse plus certaine chose, Tom et moi on n’est pas un couple échangiste.

Il réceptionna Jenny dans ses bras la câlinant doucement tout en lui caressant les cheveux, le brun savait pertinemment qu’il pouvait être parfois très blessant mais ce genre de comportement le mettait vraiment en colère. Il fit un petit sourire quand la jeune femme lui proposa un nouveau dessert comme pour se racheter.

- Je ne vais pas partir, enfin si tu modères tes paroles je ne partirais pas. Tu n’es pas obliger de te plier en quatre pour tenter de te racheter d’accord. Tu détestes Tom je le sais, faire comme si ne rien était serais hypocrite, je veux juste ne pas en entendre parler.

Il releva le visage de la jolie brune et lui fit un sourire avant de sécher ses larmes. Ce n’était parce que Bill défendait Tom envers et contre tout qu’il allait laisser sa meilleure amie pleurer sans rien faire. Il l'a trouvait étrangement bien plus suceptible qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:06

Jenny écoutais Bill parler de Tom sans broncher. Ce n'est pas qu'elle détesté son fiancé c'est juste que c'était lui qui faisait toujours en sorte de la mettre de coter et ce genre de chose n'était pas pour l'aider à l'apprécier. Elle regrettait juste que Bill ne remarque pas les efforts qu'elle faisait pour lui. D'un autre coté elle ne pouvait pas supporter longtemps qu'il s'amuse à la faire disparaitre. Elle ne fit que hocher la tête pour montrer qu'elle entendait bien ce qu'il était en train de dire. D'accord, elle savait qu'ils n'étaient pas échangistes et ce n'était pas vraiment le problème.

Je suis désolée de ne pas bien m'entendre avec.

En fait elle était absolument désolée de tout. Tout ce qu'il pouvait lui reprocher elle s'excuserais dans la seconde. Elle se laissa câliner en profitant pour se calmer comme elle peut en sentant son odeur.

D'accord, je suis quand même désolée ça n'arrivera plus. Je veux juste que tu restes avec moi, que tu ne me laisses pas seule.

Elle tenta de lui faire un petit sourire et se détacha de lui passant un bras sur ses yeux pour retirer les dernières larmes qui pouvait s'y trouver. Elle attrapa les mains de son ami et l'incita à s'asseoir encore une fois sur le canapé. Ca la rassurait un peu, elle se disait qu'au moins comme ça il n'allait pas partir.

Tu es sûr de ne pas vouloir un nouveau gâteau ? Tu veux qu'on regarde un film ou autre chose ?

Entre les deux elle pourrait essayer de se refaire une beauté. Elle avait sourit encore un peu pour montrer qu'elle s'était calmé et qu'elle était de nouveau opérationnelle. Si il avait envie de faire autre chose elle pouvait s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:03

Bill accepta avec un petit sourire les excuses de la jeune femme même s’il savait que ca n’était pas ca qui allait arranger la situation. Dans ce genre de cas Bill n’était même pas sur qu’il existe une solution, il ne pouvait même pas y faire quelque chose, il était impuissant. Il se laissa se faire assoir sur le canapé avec un sourire.

- Je ne compte pas te laisser seule Jenny, sauf si tu ne m’en laisses pas le choix. Je suis coincé entre deux feux. Il y a d’abord Tom qui veux me garder pour lui et puis Alexis et toi qui me réclamez sans cesse, c’est dur de choisir un camp. Alors je préfère ne pas choisir mais ca rends les choses difficile. Et puis je vis avec Tom, c’est normal que je passe plus de temps avec lui. C’est comme quand on était au lycée, je passais de temps avec Alexis car on partageait la même chambre mais ca ne veux pas dire que je t’aime moins.

Il la laissa lui prendre la main lui souriant tendrement. Son amie avait besoin d’être rassurée et Bill était là pour ca. Il n’avait rien à cacher et il était honnête, de toute façon mentir n’aurait servit à rien puisque la vérité se serait su à un moment. Jenny lui proposa une activité et il fit mine de réfléchir avant de se lever.

- J’ai une idée.

Il se dirigea vers son sac Louis Vuitton et sortit son grand vanity Agnès.b avant de retourner sur le canapé. Il l’ouvrit dévoilant tout une collection de maquillage de marques diverse et variées. Il sortit une pochette et posa son impressionnante collection de vernis à ongles.

- Je propose une séance de manucure. Ca fait longtemps qu’on n’a pas fait ca tout les deux. D’ailleurs on devrait se prendre un rendez-vous au spa ou chez l’esthéticienne, ca fait longtemps qu’on n’y est pas allé ensemble non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:55

Jenny était à la fois rassurée et... Pas du tout ! D'un coté il venait de dire qu'il n'avait pas l'intention de la laisser seule, de l'autre il avait dit que si elle ne lui laissait pas le choix il le ferait. Elle se rappela de Tom qui lui avait dit qu'il serait très simple pour lui de l'éliminer de la vie du brun. Elle ne put s'empêcher de retenir qu'elle ne devait pas faire la moindre erreur dans le risque de le perdre. Elle se mordit doucement les lèvres en entendant la suite, se rendant bien compte que la situation n'était simple pour personne. Elle aurait aimé pouvoir se passer de lui et ne pas lui réclamer sa présence mais ce n'était pas possible. Elle n'y arrivait pas, surtout ces derniers temps.

Je ne veux pas non plus t'imposer de choisir. Personne n'en a le droit, tu mérites le tout en même temps. Je fais de mon mieux mais ce n'est pas si simple.

Elle le laissa se relever se demandant ce qu'il avait en tête. Elle sourit en le voyant revenir avec son vanity. Elle regarda l'impressionnante collection de vernis. Ce n'était même pas la peine qu'elle sorte les siens il les avait tous.

C'est une bonne idée. Et on a qu'a prendre rendez vous au spa plutôt. Ca nous fera du bien. Enfin, rien ne nous empêche de faire les deux non plus.

Elle attrapa un vernis couleur or et un vernis blanc. Elle regarda ensuite le brun avec un petit sourire.

Je vais prendre base or et bout blanc. Qu'est ce que tu préfères toi ?

Elle était motivée, elle adorait les soirées manucures et elle lui était reconnaissante d'avoir lancé l'idée. Surtout que ça leur permettait de bavarder de choses et d'autre. Elle se leva et partit mettre un défilé de chez Dior en bruit de fond. Juste histoire de pouvoir se moquer des pauvres filles qu'ils jugeront pas à la hauteur tout en admirant le savoir faire du couturier. Elle retourna s'asseoir près de brun avec un petit sourire.

Je peux aussi mettre autre chose si tu preferes.

On ne sait jamais. Il en avait peut-être marre de voir Dior et il preferait peut-être se foutre de la gueule d'une pauvre actrice incompétente dans un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:05

Bill laissait l’atmosphère se détendre doucement. Il avait cessé de parler de Tom histoire de ne pas jeter encore plus d’huile sur le feu. Les rapports avec ses amis étaient déjà devenu assez compliqué comme c, il n’avait pas besoin d’en rajouter encore une couche. Il laissa Jenny choisir les couleur qu’elle voulait puis il sourit.

- Ces couleurs t’iront très bien. Bon bien sur avec le peignoir ca n’est pas la tenue idéal mais je suis sur que tu trouveras quelque chose qui se coordonnera parfaitement avec la manucure que je vais te faire.

Il attrapa les deux petits flacons et il les posa devant lui. Il attrapa un coton de dissolvant et enleva ce que la jeune femme avait déjà sur les ongles afin de pouvoir lui appliquer les nouvelles couleurs. Il attrapa le petit flacon doré et le secoua avant de s’appliquer à lui faire chaque ongle délicatement. Bill avait de l’expérience manucure, il était vraiment doué même si vu ses revenu il préférait largement se les faire faire en institut. Il lui fallut même pas cinq minutes pour faire les dix doigt puis il attrapa son stylo dissolvant afin d’enlever en un clin d’œil ses petits défauts avant d’admirer son travail.

- Je suis toujours aussi doué.

Il dégagea ensuite le bout des ongles afin de le recouvrir avec la couleur blanche que son amie lui avait spécifié. Il faisait bien attention de ne pas dépasser admirant à chaque ongle son travail. Il avait de la chance que Jenny ne se soit pas ronge les ongles juste avant sa venu sinon il lui aurait été impossible de faire un travail aussi minutieux. Le brun prenait son temps relevant de temps en temps la tête pour admirer les création de la maison Christian Dior.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:36

Bill avait raison. Ce n'était vraiment pas une tenue pour se faire faire une manucure. Surtout de la part du beau brun. C'était toujours un honneur qu'il la touche même si ce n'était que pour se faire les ongles. Après tout ce n'était pas la tâche la plus noble qui soit et rare étaient les personnes qui pouvaient se venter d'avoir eu ce genre de privilège un jour.

Je lui ferait honneur demain avec une très jolie tenue... Enfin, après demain plutôt il ne faudrait pas que grand-maman soit traumatisée.

Elle lui sourit gentiment et se laissa voler ses mains pour qu'il commence son travail. Elle ne regardait même pas le défilé bien trop intéressé par le savoir faire de son ami. Bien sûr, elle savait faire pareil mais elle trouvait toujours que voir Bill faire ça était quelque chose d'assez extraordinaire. Non pas qu'elle ne le jugeait pas capable d'une telle chose mais uniquement parce qu'il avait un coup de main plus qu'assuré.

Toujours oui, si tu n'avais pas déjà un emploi je t'aurais dit d'ouvrir une boutique.

Elle rit faiblement imaginant le brun faire ça à longueur de journée. Elle reporta son attention sur le défilé, se trouvant en admiration devant une robe rouge pour le moins légère. Elle devait s'arranger pour l'avoir même si elle devait tuer une fille pour ça. Elle laissa le brun finir et admira le travail. Bien sûr maintenant, il fallait que ça sèche !

C'est vraiment parfait. Merci.

Elle se pencha pour lui déposer un petit baiser sur sa joue avant de regarder de nouveau les couleurs.

Et toi, qu'est-ce que tu désires ?

Dans une soirée manucure il était évident que les deux devaient participer. Certes, elle devait attendre que ses mains sèches mais elle pouvait préparer le reste en attendant. Elle lui sourit un peu et reporta son attention sur le défilé.

Ca fait longtemps que tu ne m'a pas montré tes nouveaux achats. Tu n'as pas eut le temps de faire les boutiques ? Oh, et comment va la petite chienne ?

Elle adorait ce chien. Bon, d'accord, elle ne l'avait vu qu'une fois mais elle l'avait trouvé vraiment trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:12

Bill finit la manucure de son amie en souriant, il avait gardé tout son talent et cela se voyait. Aucune défauts, aucunes coulures c’était parfait on aurait presque pu dire que le brun l’avait fait avec une machine à faux ongles. Il reboucha le flacon et appliqua une dernière couche transparente histoire de faire tenir le tout.

- Et bien peu être qu’un jour quand notre marque sera bien connu et fera du bénéfice on pourra étendre notre magasin à une ligne d’institut de beauté, on pourra peu être créé une école d’esthétique afin de former les filles qui part la suite travailleront dans nos institut.

Il fit un sourire et reporta son attention sur les nombreux vernis qui était étalé devant lui. Il attrapa le dissolvant et en mit sur un petit coton afin d’enlever le vernis gris qui était sur ses long ongles. Bill avait la chance d’avoir des ongles parfait malgré qu’il soit énormément actif. Il laissa son regard vagabonder avant qu’il ne se pose sur un mauve pâle. Il l’attrapa et il le tendit à Jenny.

- Cette couleur, je trouve qu’elle m’ira bien, enfin même si je n’aie pas pris mon pull violet.

Il fit un sourire et attrapa le stylo nourrissant pour les cuticules histoire de se faire une petite beauté des mains avant que la jeune femme ne lui fasse sa manucure. Ceci fait il rinça ses main avec une petit lingette et quand elles furent prête il les tendit enfin à la jeune femme afin qu’elle commence à appliquer la couleur.

- Je suis prêt, tu peu laisser parler ta créativité.

Il rigola. Il ne souhaitait pas spécialement quelque chose de compliqué il voulait juste quelque chose de jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:43

Il était vrai que créer un institut de beauté c'était une très bonne idée. Ils pouvaient être sur tous les fronts, ce n'était pas un problème. Enfin, maintenant elle commençait à douter. Elle n'était plus sûre de pouvoir être de nouveau la première, même en compagnie de Bill. Elle se contenta donc de lui sourire sans rajouter quoi que ce soit de plus. Elle attrapa le vernis que le jeune homme venait de lui tendre et le remua énergiquement tout en écoutant très attentivement ses instructions. Elle sourit un peu plus franchement, même sans pull violet ce sera très beau.

Tu sais toujours trouver ce qui te met en valeur. Je ne t'ai jamais vu te tromper, sauf peut-être cet horrible pantalon noir à rayure blanche... Vraiment horrible !

Elle attendit qu'il ait fini de s'occuper de ses ongles avant de prendre soin de ses mains. Elle n'avait pas trop moyen de laisser parler sa créativité avec une seule couleur. Surtout si il voulait que ce soit beau en fait. Elle commença à poser la couleur avec beaucoup d'application. Elle prit un peu plus de temps que son jeune ami pour faire les deux mains mais le résultat était parfait. Elle passa une deuxième couche histoire que la couleur soit vraiment impeccable. Elle posa ensuite un fixateur pour que le résultat soit incroyablement lisse et brillant. Elle sourit assez satisfaite d'elle.

Je pense que même les faux ongles ne sont pas aussi beau !

Elle lui rendit doucement ses mains et se retrouva prise d'une soudaine envie de bouger. Elle se leva en vitesse et ramassa un peu tout ce qui pouvait se trouver sur la table basse.

Tu veux que je te prépare quelque chose de plus consistent à manger avant d'aller te coucher ? Tu veux faire un action ou vérité, que je te prépare la chambre d'ami pour cette nuit, ou tu préfère ne pas dormir seul je ne sais pas...

Elle ne pouvait plus rester assise. Certes, la chambre d'ami n'avait pour ainsi dire jamais servit, mais elle n'avait pas oublié ce qu'il lui avait dit et par conséquent elle se disait qu'il était probablement prêt à changer toute leurs habitudes et tant pis si elle devait encore dormir seule, elle devait se montrer irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Bill C.Keller
Novak's Bitch ♥
Bill C.Keller


Messages : 2820
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Relations:
Secret: Frère caché de Tom

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:01

Bill admira le travail de son amie. Jenny faisait vraiment beaucoup d’effort pour que tout soit parfait. Il se souvenait des premières manucures de la jeune femme et depuis ce jour là il avait toujours été un peu effrayé à l’idée de confier ses ongles à sa meilleure amie mais aujourd’hui tout ce qu’elle faisait était parfait.

- Tu l’as vraiment réussit c’est sublime.

Il laissa la jeune femme se lever et ranger tout ce qui trainait tandis que lui-même rangeait calmement ses vernis dans la pochette prévue à cet effet. Il prenait son temps afin d’admirer à quel point le mauve lui allait bien, il ne regrettait vraiment pas son choix de couleur, c’était juste sublime sur lui et ce même s’il n’avait pas de tenue pour aller avec. Jenny avait raison, tout lui allait bien. Il avait une chance inouïe.

- Je mangerais bien un sandwich jambon-beure avec un petit jus d’orange.

L’androgyne eu un léger sourire gêné. Avec tout ce qu’il venait de manger il avait encore faim mais c’était plus fort que lui, ca gourmandise prenait toujours le dessus sans vraiment le rassasier, il avait besoin d’un vrai repas pour vraiment avoir l’impression d’avoir quelque chose dans l’estomac. Il allait répondre à Jenny au sujet de la chambre mais il n’en eu pas le temps que cette dernière avait déjà filé en cuisine. Il rangea son vanity dans son sac Louis Vuitton attendant quelle reviens. Cinq minutes plut tard son repas était servit sur un jolie plateau lui tirant un sourire.

- Tu te surpasses vraiment pour moi ce soir. Je trouve ca vraiment adorable de ta part.

Il attrapa le sandwich et croqua dedans satisfaisant sa faim. Au bout de quelques bouchées il se stoppa et se retourna vers Jenny.

- Et je vais dormir avec toi, je ne pense pas que tu vas me faire quoi que se soit dans mon sommeil et puis j’ai confiance en toi. De plus ca fait longtemps qu’on n’a pas dormit tout les deux et malgré tout c’est une petit habitude qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Jenny Andrews
Bill's Bestfriend ♥
Jenny Andrews


Messages : 651
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:
Secret:

Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:54

La brune accepta avec plaisir le compliment, heureuse elle aussi d'avoir progresser depuis sa première fois. Il faut dire qu'elle avait vraiment eut le temps de s'entrainer entre les deux. La jeune femme avait les bras un peu encombrer de tout ce que pouvait s'être trouvé sur la table avant, lorsqu'elle entendit qu'il voulait un sandwich. C'est tout ? Elle avait pensé qu'il serait partit sur quelque chose de beaucoup plus élaboré. Elle sourit pour montrer qu'elle allait lui faire ça tout de suite avec plaisir.

Je t'apporte ça dans cinq secondes.

Elle s'était précipité dans la cuisine, avait préparer son sandwich avec beaucoup de soin et pressa même le jus d'orange elle-même. Elle posa le tout sur un petit plateau trouvant tout de même dommage de ne pas y rajouter un dessert. Elle y posa une petite tartelette à la fraise dans le doute et apporta le tout à son ami.

On ne se voit plus aussi souvent. J'ai envie que tu passes une bonne soirée. Et j'espère que tu aimeras ma grand-mère demain. En tout cas je peux te dire tout de suite que tu ne va pas mourir de faim avec elle.

Elle était certaine d'avance que Bill et son ancêtre allait être très heureux de se croiser. L'un aimant beaucoup manger l'autre aimant faire la cuisine. Ca lui fit un peu chaud au cœur d'entendre que ne plus dormir avec elle pouvait lui manquer. Comme quoi, tout n'était pas perdu.

Je promet que je ne te ferais rien. De toute façon, tu sais déjà que j'aime bien que l'autre participe donc si tu dors, il ne t'arrivera rien.

Et puis il ne fallait pas abuser. Ce n'était pas comme si elle ne pensait qu'à ça 24 heures sur 24 et qu'elle n'avait aucun savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Empty
MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]   Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nuit les petits [Pv Bill][Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill aux petits soins [Pv Jenny & Tom][Finit]
» Dernière nuit à la maison [Pv Bill][Finit]
» La nuit porte conseil [Pv Tom & Jenny][Finit]
» Bonne humeur [Pv Tom] [Finit]
» I Want Everything [Pv Bill K][Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Paris :: LE RPG :: Les quartiers :: XVIème - :: Jenny Andrews-
Sauter vers: